Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Dîner d'affaires (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:48

    Depuis sa rencontre avec le Sénateur il s’était écoulé plus d’une semaine.
    En effet, après leur rencontre, Hellina était rentrée à San Francisco où en guise de retour, elle avait eu droit à des reproches de sa bosse en raison des risques qu’elle avait pris en y allant seule. Oui elle s’était carrément fait inonder. Certes il est vrai qu’elle aurait été bien embêtée si elle était tombée sur de gros imprévus. Mais comme à chaque fois, elle avait su improviser et s’en sortir. La preuve, avec le politicien qu’elle avait invité à prendre un verre. Seulement il fallait bien avouer qu’un tel acte s’était avéré une bonne chose pour Isis.
    Pour tout dire, les micro avait été vraiment efficaces sur ce coup là puisqu’elle Helly comme le reste de ses collègues, avaient pu apprendre que le sénateur connaissait Syler, et qui disait Sylar disait « spéciaux ». De plus dans leur rendez-vous la compagnie avait été évoquée brièvement. Si comme Isis, les politiciens souhaitaient s’en débarrasser, ce se serait là une occasion en or de travailler « main dans la main ». Mais avant tout, il fallait d’abord que la petite brunette parvienne à gagner la confiance de cet homme.
    Hellina l’avait donc appelé deux fois. La première pour lui assurer qu’elle n’avait pas oublié sa proposition et qu’elle y réfléchissait toujours. Bien sûr ce n’était qu’un mensonge de plus, pour qu’Isis puisse prendre une décision concernant cette affaire. Et la seconde pour lui donner un rendez-vous afin de lui donner une réponse en face à face. Ce genre de chose ne se traitait pas au téléphone. Pour leur nouvelle rencontre, si on peut dire cela ainsi, ils avaient opté pour un dîné d’affaires dans un restaurant de Manhattan, plus précisément dans le quartier Chinatown, dont elle avait laissé le soin de choisir à Nathan étant donné qu’il connaissait le coin mieux qu’elle.
    Le jour de leur rendez-vous qui devait avoir lieux à 19h30 précise, Hellina avait pris une nouvelle fois l’avion en direction de la côté Est. La journée elle était restée dans sa chambre d’hôtel (pas le même que la dernière fois au cas où) et avait passé son temps à rédiger quelques rapports d’interventions de la part d’Isis sur le terrain.
    Ce fut seulement en fin de journée, qu’elle se prépara pour son rendez-vous d’affaires avec le sénateur.
    19h29 – Hé oui pour être pile à l’heure elle l’était. Debout, vêtue d’une robe noir et d’escarpins noirs ainsi qu’une veste assortie, la jolie brunette se tenait devant le restaurant en question, guettant l’arrivée du sénateur.


Dernière édition par Hellina Stewart le Sam 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:06

Je suis encore troublé par toute cette affaire concernant mon père. Il avait tout prévu concernant ma vie. C'est ça le plus troublant. Il voulait que je sois un monstre. On m'a fait prendre conscience qu'il m'était arrivé beaucoup de choses et qu'il était possible de prendre une autre route, que le destin n'était pas tracé d'avance. Mais d'ailleurs en parlant de destin, lorsque j'ai eu Sonia au téléphone, c'était une bouffée d'air frais pour moi. J'avais ma deuxième bouffée d'air frais après avoir revu ma fille. Je suis toujours retourné et je sais que ma quête de la vérité n'est pas fini. Mais là, mon travail de sénateur reprend ses droits. Je dois recruter. Je rencontre Sonia aujourd'hui dans un restaurant que je connais très bien. Je peux y aller en toute discrétion. Je connais très bien le propriétaire. J'amenais ma femme à l'époque mais depuis, ce n'est plus vraiment le cas. Je me suis bien préparé en tout cas. J'ai un tout nouveau costard noir avec une belle cravate rouge que mon fils Simon m'avait offert. J'avais rendez-vous à 19h30 précise. Vite, il faut que je me dépêche. Arriver en retard ne serait vraiment pas bien venu surtout pour un sénateur. Je vais en direction dans le restaurant. Le chauffeur me dépose juste devant. Je rentre dans le restaurant. Il est 19h30. Je suis arrivé pile à l'heure. Je vais voir l'hôtesse qui me fait signe que mon invité était déjà arrivé. Je ne pensais pas arriver après elle. Moi qui voulait faire bonne impression, c'est raté. Je m'avance vers elle. L'hôtesse vient vers nous et nous indique notre table.

L'hôtesse : C'est par ici.

Elle nous amène vers notre table et part ensuite pour que nous puissions choisir le menu. Comme je suis un homme tout à fait respectable, je prenais la chaise de Sonia afin qu'elle puisse s'asseoir en premier. Je m'asseyais à mon tour. Maintenant, je dois être convaincant. Je lui fais un petit sourire.

Nathan : J'espère que vous avez pu trouver facilement. C'est un de mes restaurants préférés et là, nous pouvons discuter affaire sans être dérangé par des personnes qui souhaitent connaître ma politique. J'ai été vraiment ravi que vous m'appeliez au téléphone. En tout cas, je peux vous dire que le poste est toujours à pourvoir. Je n'ai toujours trouvé personne pour remplacer mon ancienne collaboratrice pour le moment. Vous êtes la meilleure candidate pour ce poste. Si vous avez une question vous pouvez me la poser. Je suis là pour vous répondre, il n'y a pas de problème.

En tout cas, je peux dire que Sonia est ravissante. C'est peut-être un bon signe qui sait. J'aurais bientôt remplacé Tracy. Je la trouve déterminer. Par contre, je ne sais pas si mes suppositions sont exactes. Je ne sais pas du tout si elle va décliner ma proposition ou non. Une bonne nouvelle serait la bienvenue après tout ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:48

    Bien qu’elle venait à peine d’arriver, Hellina préféra aller attendre à l’intérieur, en raison du temps plutôt frisquet. Elle s’avança quelque peu au niveau de la salle où étaient installées les tables et fut ravie de voir que le coin semblait agréable. De plus il n’y avait guère de client, ce qui fut idéal pour eux. A voix du sénateur la sortie de sa «contemplation » et la jeune femme se tourna vers ce-dernier qui la rejoignit. Pas le temps d’ouvrir la bouche que l’hôtesse la devança et les conduisit à leur table qu’ils avaient pris soin de réserver.

    - Bonsoir … Comment allez-vous Monsieur Petrelli ?

    Demanda-t-elle, une fois que leur hôtesse fut éloignée, en prenant place sur la chaise que lui tendait son interlocuteur et le remercier d’un signe de tête. Elle regarda Nathan prendre place à son tour à leur table puis retira sa veste qu’elle vint poser sur le dossier de sa chaise puis se retourna de nouveau face au jeune homme.

    - Oh oui ne vous inquiétez-pas. Je sais que je suis ici depuis peu, mais j’ai jeté un œil à un plan et j’ai du demandé mon chemin … parfois les grandes villes ne sont pas top .. mais une fois qu’on s’y fait tout va bien.

    Le rassura-t-elle en prenant soin de ne pas lui dire que son hôtel n’était pas bien loin d’ici. Et puis pas la peine de s’attarder dessus, ce n’était pas bien important.
    Hellina lui souria contente qu’il soit là. Vu son statut de politicien il ne devait pas avoir beaucoup de temps pour lui. C’était vraiment gentil à lui d’avoir pris du temps pour ce dîner en tête à tête.
    Des questions à lui poser ? Oui elle avait quelques unes. A commencer par son ancienne collaboratrice qui a avait foutu le camps … ou qui s’ était virée, Helly’ n’en savait rien encore.


    - Je dois avouer que oui j’en ai quelques unes, pas de quoi en faire un interrogatoire je vous rassure !!

    Avoua-t-elle dans un petit rire, avant de se plonger dans le menu. La jolie brunette ne préféra pas se précipiter tout de suite, en même temps elle avait peur que Nathan croit que ça ne l’intéressait pas tellement. Cependant elle préféra faire les choses d’abord, puis les questions après. Une chose à la fois pour être tranquille.
    Tenant la carte du menu entre ses mais, elle la lut rapidement avant de choisir. Rapide oui, mais Hellina n’était pas bien difficile côté cuisine du moment qu’elle n’avalait pas tous les jours la même. Relavant les yeux sur Nathan, qui semblait lui aussi avoir choisi, la petite brunette fit un signe de la main à l’une des serveuses qui se tenait un peu plus loin.
    Lorsque cette dernière eut pris leur commande, Hellina posa les coudes sur le rebord de la table et passa enfin (si l’ont peut dire) aux choses sérieuse, à savoir son futur travail.


    - Avant de vous donner ma réponse comme je vous l’ai dit j’ai besoin de plus de détails … Sans indiscrétion pourquoi n’avez-vous plus de collaboratrice ?

    Le questionna-t-elle en le fixant presque du regard. Certes, pour être directe elle l’était. Mais Helly’ n’avait aucune envie de tourner autour du pot, et puis peut-être que, la voir foncer, ferait bon effet devant Nathan … enfin elle n’en savait rien, la politique elle et ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:54

Elle a réussi à trouver son chemin jusqu'ici, c'est fantastique. En tout cas, c'est bien qu'elle soit venue. Je ne peux être que satisfait. Mais je sais au moins qu'elle va droit au but. C'est une qualité, une excellente qualité. Quelque part, c'est normal de se poser des questions sur la personne qui avait avant le poste. Elle avait besoin d'en savoir plus sur Tracy. C'est une question très délicate. Elle m'a trahi en travaillant avec mon père mais en même temps, je lui ai fait beaucoup de mal aussi. Notre relation était compliquée, réellement compliquée. Depuis le moment où nous nous sommes croisés à l'aéroport, je ne l'ai plus revu. Mais la question encore plus délicate était comment j'allais. Vu ce que j'ai vécu il y a peu de temps, je peux dire que ma vie est compliquée, réellement compliquée en tout cas. Il ne fallait pas oublier mes cachets. Je faisais cela discrètement.

Nathan : Je vais bien. Je suis ravi d'être ici en tout cas. Sinon, pour mon ancienne collaboratrice, c'est assez complexe. J'ai fait sa connaissance à l'hôpital. Elle m'avait fait la proposition que normalement je ne pouvais hésiter : devenir sénateur. Mais pourtant j'avais hésité, je venais d'être la cible d'un attentat. Finalement, j'ai accepté et je lui ai demandé d'être ma directrice de cabinet et de campagne. Elle a accepté et c'est comme ça que nous avons commencé à travailler ensemble. Cela est allé beaucoup plus loin ensuite mais j'ai du me séparer d'elle. Elle avait choisi de travailler avec quelqu'un que je déteste. Oh, je suis quelques fois impoli. Elle s'appelait Tracy. Si vous avez besoin de savoir quelque chose, n'hésitez-pas.

Je suis allé à l'essentiel sans rentrer dans les détails concernant ma relation avec Tracy. Nous nous sommes faits beaucoup de mal elle et moi. Je venais de sortir d'un enfer et elle m'a projetté dans un autre, un constant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:57

    Suite aux informations sur son ancienne collaboratrice, Hellina trouva cette affaire bien plus complexe que le Sénateur voulait le laisser entendre. Tracy … se nom ne lui disait rien à sa connaissance. Cependant elle s’imaginait très bien la scène : Cette Tracy qui acceptait de bosser pour un concurrent ou autre ayant quelques différents avec le politicien lui offrant plus que ce qu’elle gagnait avant. Comme l’argent pouvait faire le bonheur mais aussi tout foutre en l’air.

    - En tout cas il faut voir le côté positif. Grâce à cette femme vous êtes aujourd’hui Sénateur, ce n’est pas rien !! Mais je vous rassure je ne suis pas de ce genre là … Le jour où j’en aurai marre je vous le dirait direct au lieu d’aller bosser ailleurs dans votre dos.

    Dit-elle en guise de réponse suite à sa « révélation ». Pendant un bref instant, Helly’ se mordit la lèvre jusqu’au sang à cause de ce qu’elle venait de dire. Non seulement elle allait bosser pour lui mais en plus pour Isis. Et bosser pour un homme politique était purement par intérêt avec Isis. Quand même le pauvre, il avait l’air de toujours se faire avoir.
    Puis l’une des serveuses vint leur apporter l’entrée qu’ils avaient commandée. Dit donc c’était rapide ici. La jolie brunette s’attaqua à sa salade qu’elle avait pris puis elle releva la vers Nathan une fois qu’elle eut avalé ce qu’elle avait dans la bouche car oui c’était impolie de parler la bouche pleine.

    - Donc si je comprends bien, je devrais m’occuper de votre campagne. Je serai la seule ou alors je serais en … collaboration avec d’autres ? J’aurais que cela à ma charge ou … d’autres tâches de ce genre ?

    Le questionna-t-elle une fois de plus. Certes, Miss Stewart était consciente de commencer « doucement » si l’on peut dire. Nathan ne la connaissait à peine. Hellina se doutait bien qu’il n’allait pas lui parler de la Compagny dès son arrivée, en espérant qu’il le fasse un jour !! Malgré cela elle souhaitait juste que ça ne prendrait pas une bye, car ce sera à une perte de temps vis-à-vis de ses intervention sur le terrain pour le compte d’Isis.

    - D'ailleurs est-ce que vous recrutez d'autres personne pour bosser avec vous ? .... Désolée, ça fait beaucoup de questions je sais mais j’ai juste besoin de savoir.

    Lui confia-t-elle en guise d’excuse avant de s’aventurer à l’aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:31

L'entrée était vite servie en tout cas. Je sais, c'est un de mes restaurants favoris. Je suis un client privilégié. La serveuse a apporté la salade pour Sonia. J'avais commandé un peu de charcuterie. J'aime la bonne cuisine, je sais. Je commençais mon entréeElle voyait le côté positif de la chose en tout cas pour Tracy. C'est vrai qu'elle m'a ouvert les portes du pouvoir, je ne pouvais pas oublier ça, ce qu'elle a fait pour moi mais je ne pouvais pas oublier non plus qu'elle voulait que je sois avec mon père, ce diable en personne. Mais au moins, j'aime les personnes franches, les femmes à forte personnalité. Elle me le dira si un jour elle en a marre de bosser pour moi. C'est très gentil de sa part en tout cas. Elle aimerait savoir si elle sera seule pour s'occuper de ma campagne, je peux lui affirmer que oui. Elle aura toute une équipe derrière elle afin de s'occuper des futures élections. Je pense à la suite et qui sait, je pourrais devenir le prochain président des Etats-Unis. Je suis en quête de pouvoirs. Elle va pouvoir m'aider à réaliser mon rêve. Je terminais ce que j'avais dans la bouche.

Nathan : Cela me rassure que vous me disiez cela. Je ne me suis pas trompé, vous êtes quelqu'un d'honnête qui ne me laissera pas tomber comme elle. Mais vous avez raison sur une chose. Je ne serais pas là aujourd'hui si Tracy ne m'avait jamais présenté ce poste. En effet, vous serez en charge de ma campagne. Vous aurez toute une équipe derrière vous qui pourra vous aider. Bien sûr, vous serez en charge également de filtrer toute personne qui souhaiterait me voir sans aucune raison au bureau. Petit à petit, vos tâches bien sûr évolueront avec le temps. J'augmente mon effectif en effet, c'est prévu. Une campagne se prépare avec un grand soin. Je comprends tout à fait que vous vouliez savoir ce genre de choses.

Je regardais mon menu en attendant. J'attendais avec impatience ce qu'elle allait pouvoir me dire. J'ai décidé de ce que j'allais prendre. Ce sera une belle entrecôte à point avec des haricots verts. C'est mon pêché mignon. J'adore en tout cas leur entrecôte. Je posais mon menu. J'espère ne pas la faire fuir avec ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:13

    Et dire qu’elle allait bosser avec toute une équipe à sa disposition. Remarque tant mieux. Hellina qui n’avait jamais fait une telle chose aurait au moins de l’aide. Parce qu’effectivement elle allait bien devoir être performante si elle tenait à rester aux côtés de Nathan pour arriver à ses fins. Se faire virer allait tout foutre en l’air ses projets.

    - Bien … et je sais que c’est plutôt votre rôle de recruter ... mais pourrais-je choisir quelques personnes qui feront parti de mon équipe ?

    Demanda-telle afin de savoir si oui ou non elle pourrait faire venir quelqu’un de la Isis Compagny dans le but de lui donner un coup de main. Certes si les choses ne se passaient pas comme elle l’aurait voulu, la jolie brunette pourrait toujours prendre le dessus et s’incruster d’elle-même dans les affaires du Sénateur.
    Miss Stewart finit son assiette en silence afin de pouvoir reporter toute son intention sur Nathan qui, lui, était en train de choisir le menu, ce dont Helly’ avait déjà fait dès le départ. Au moins c’était régler comme ça.
    Hellina le fixait du regard pendant qu’il consultait la carte du menu. Bizarrement pour le moment il n’avait encore pas fait une seule allusion à la Compagny et encore moins à ses projets qu’il menait dans sa vie d’homme politique. D’ailleurs en parlant de ça …

    - Oh pendant que j’y pense … puisque je serai chargée de votre campagne électorale il faudra me tenir au courant de vos projets professionnels. Parce qu’entre nous je suis pas d’accord sur le fait d’aller blablater des choses que vous ferez pour les citoyens et une fois à la tête du pays vous n’en ferriez rien. D’ailleurs, le peuple a le droit de savoir comment vous les guiderez et où … Donc j’accepte cette proposition mais il faudra prendre en compte cela.

    Dit-elle pour le mettre en garde. Et puis si la Compagny figurait dans sa liste de projets, que ce soit en bien ou en mal, Hellina aurait peut-être la chance d’en savoir plus plus vite. Ok il allait de soit que Monsieur Petrelli n’irait pas dévoiler ce qu’il comptait faire de celle-ci.


Dernière édition par Hellina Stewart le Dim 2 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:49

Elle me demande si elle peut choisir des personnes pour intégrer l'équipe. C'est possible. Il vaut mieux qu'elle soit en confiance. Elle sait au moins que je suis la personne qui recrute mais je n'ai rien à dire concernant sa proposition en tout cas. La tenir au courant de mes projets, c'est déjà plus délicat, vraiment plus délicat. Je commence à mettre tout en place petit à petit. Elle aime les personnes franches. Je suis d'accord là-dessus. Elle est une femme très déterminée et j'aime ça. Je suis du genre à tenir mes engagements même si c'est pour ça que je ne suis plus vraiment l'homme que j'étais avant. J'ai bien sûr mes secrets, des secrets qui pourraient me mettre en danger, des secrets de famille. Je dois rester à l'essentiel. La Compagnie fait partie de mes priorités bien entendu. Mais ce qu'il me fait plaisir, c'est qu'elle accepte ma proposition. Le recrutement est donc réussi.

Nathan : C'est parfait. Bienvenue dans l'équipe. Pour ce qui est de votre poste, vous avez carte blanche. Vous pouvez recruter certains membres bien entendu. Je ne vois aucune objection à tout ça. Bien sûr, je vous tiendrais au courant de mes projets professionnels. Je suis en train de tout mettre en place petit à petit. Vous avez raison sur le fait que le peuple a le droit de savoir comment ils sont guidés. Actuellement, je suis en train de recruter. Mes projets ne sont pas encore tout à fait en place. Je dois tout organiser.

Pour l'instant, c'est vrai que les projets ne sont pas encore mis totalement en place mais bientôt, je pourrais passer à l'action. Je fais signe à la serveuse de venir.

Nathan : Pour moi, ce sera une entrecôte à point avec des haricots verts. Qu'est-ce que vous voulez prendre Sonia ?

J'attendais sa réponse. J'espère avoir expliqué l'essentiel. Tout se mettra en place très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

    Tout était allé si vite. Hellina ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait accepté. Bon en même temps ce n’était pas le problème puisqu’elle comptait dès le début dire oui. Un grand pas en avant venait d’être fait pour Isis. Mais il ne fallait pas trop se réjouir. Le plus dur restait à venir. Non seulement elle allait devoir d’avantage gagner son confiance mais en plus de ça découvrir qu’est-ce qu’il mijotait exactement avec la Compagny. Et cela n’allait pas être une tâche facile puisque Nathan n’avait encore pas mis en place ses projets comme il le disait.

    - Ce n’est pas un problème, je serai … pardon je suis là maintenant. Quant à mes collègues j’aimerais bien commencer avec ceux qui bossaient avec Tracy, si c’est possible.

    Dit-elle bien qu’il avait le temps pour parler de ça. Au moins si la petite brunette avait la chance de bosser avec les « anciens » ce serait toujours mieux, dans le sens où ça éviterait de tout revoir les équipes, les qui fait quoi et en ce qui concernait l’adaptation Hellina tâcherait de reprendre le travail, ainsi que les méthodes de cette anciennes collaboratrice et voir par la même occasion si elle pouvait améliorer tout cela.
    Puis la serveuse fit son apparition. Le Sénateur lui fit part de son menu et lorsqu’il lui demanda ce qu’elle souhait prendre, la jeune femme hésita un instant puis finit par commander du poisson et du riz.


    - En tout cas je vous remercie de m’avoir offert cette place. Je ne pensais pas avoir un jour une telle opportunité. D’ailleurs quand est-ce que je commence ?

    Avoua-t-elle une fois que la serveuse fut repartie en cuisine, histoire de pouvoir papoter de boulot tranquillement. D’ailleurs en parlant de boulot, Hellina se rendit compte qu’il n’avait fait que de parler de ça : son futur job et rien d’autre. A l’avenir ils auraient le temps pour ça donc autant faire plus ample connaissance maintenant qu’ils aillent bosser ensemble.

    - Alors … qu’est-ce qui vous a poussé dans le milieu de la politique ? L’ambition de faire quelque chose pour son pays ? D’ailleurs il me semble que vous avez un frère, il n’a pas tenu à suivre les traces de son grand frère ?

    Demanda-t-elle par curiosité, afin de connaitre d’avantage l’homme pour qui allait travailler durant ses prochains mois …
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Elle comprenait que mes projets n'étaient pas tout à fait au point. Je dois tout organiser point par point. Je recrute des personnes qui pourront changer le monde. Sonia en fait partie désormais. Je suis ravi qu'elle se joint à moi en tout cas. Elle me dit qu'elle sera présente maintenant pour m'aider. Par contre, elle aimerait bosser avec les personnes qui étaient sous les ordres de Tracy, je ne vois aucun inconvénient. Les personnes qui travaillaient pour Tracy sont toujours présentes et travaillent toujours pour moi. Ils ne m'ont pas trahi au moins. Lorsque la serveuse était là, elle a commandé du poisson et du riz. La serveuse part en cuisine afin que le menu soit préparé. Elle me remercie d'avoir offert cette place et qu'elle ne pensait pas du tout avoir une telle opportunité. Le destin a été gentil avec moi et m'a mené jusqu'à elle. Elle aimerait savoir par contre quand est-ce qu'elle commence. Pour moi, ce sera dès que possible.

Nathan : Vous pourrez travailler avec les anciens collègues de Tracy, je ne vois aucun inconvénient. Ils sont très compétents. Merci à vous d'avoir accepté ma proposition. Vous avez toutes les qualités requises pour ce poste. J'ai trouvé la personne idéale. Vous pourrez commencer le plus tôt sera le mieux mais ce sera surtout en fonction de votre ancien travail. J'espère que vous avez pu règler toutes les formalités.

Elle souhaite faire plus ample connaissance ce que je trouve tout à fait normal vu que maintenant nous allons travailler en étroite collaboration. Elle me demande ce qui m'a poussé à me diriger vers la politique. Là, c'est la grande question. Mon père a toujours voulu que je sois un homme de pouvoirs. Il voulait que je devienne comme lui. Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. Je dois éviter de parler de cette trahison. Son plan est tout simplement abominable mais je suis le digne fils de mon père. J'ai cette rage que je dois contrôler à tout prix. Elle pense que c'est le fait que je voulais faire quelque chose pour mon pays. C'est vrai mais c'était en deuxième position. Elle s'est renseignée sur moi. Mais je suis sénateur. Ma famille est connue. Elle me demande pourquoi mon frère n'a pas choisi la même voie que moi. Nous sommes différents. Il est beaucoup plus généreux.

Nathan : Ce qui m'a poussé à me diriger vers la politique ? C'est avant tout pour faire quelque chose dans mon pays. J'ai été pilote pour la navy. Je souhaitais continuer à aider ma patrie. Mais j'ai suivi les traces de mon père qui essayait de rentrer dans le monde politique. Il n'a pas réussi à atteindre ce but. Je l'ai fait aussi pour lui. J'ai bien un frère, il s'appelle Peter. Il n'a pas voulu suivre mes traces. Il a préféré choisir une autre voie c'est à dire être au plus près des autres au quotidien. Vous avez également des frères ou soeurs ?

C'est vrai que j'aimerais savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:44

    Alors comme ça elle pouvait bosser avec les anciens collègues de son ex-collaboratrice tant mieux. Par ailleurs il lui laissa le choix pour commencer en espérant que ce soit le plus vite possible.

    - Hé bien pour le travail mon contrat s’arrête en fin de semaine prochaine, donc après cela je serai tout à vous Sénateur !!

    Avoua-t-elle un avec un petit sourire, car effectivement, avant de se lancer dans cette folle aventure si l’ont peut dire, sa bosse Gretchen tenait à ce que la jolie brunette suive une formation un peu particulière concernant son intervention sur le terrain au cas où les choses viendraient à mal tourner.
    Puis lorsque le Sénateur répondit à sa question comme quoi l’ambition de faire quelque chose pour sa patrie l’avait poussé à bosser dans la politique, Hellina souria.


    - Votre père doit-être fier de vous !!

    Hellina se décomposa sur place lorsque son interlocuteur lui demanda si elle avait des frères et sœur. Non mais qu’est-ce qui lui avait pris de poser une telle question ? A croire qu’il l’avait fait exprès !! Mais le pire n’était pas sa question mais la réponse. Comment lui dire que sa petite sœur Ashley ayant un pouvoir, avait été enlevée par la Compagny et qu’elle ne l’avait jamais revue depuis ? A tel point qu’elle ne savait même pas où elle était et si elle était toujours en vie.
    D’ailleurs les choses n’avaient jamais été faciles avant, pendant et après l’enlèvement. Avant car entre les deux sœurs ce n’était guère le grand amour surtout venant de la part de la petite brunette qui était jalouse de ne pas avoir de pouvoirs contrairement à sa sœur. Ensuite pendant car sa disparition avait été un coup dur pour toute la famille font Hellina qui se reprochait sa disparition et de ne pas avoir veillé sur elle comme elle aurait dut le faire. Et enfin après car il y avait toujours ses mêmes questions qui la rongeaient « Où était-elle ? » Est-ce qu’elle est toujours vivante ? » « Est-ce qu’on lui fait du mal ? » …

    - Oui une sœur qui est plus jeune que moi.

    Dit-elle en reportant son regard sur son interlocuteur, accompagné d’un sourire forcé. Pas la peine de mentir surtout s’il avait remarqué l’expression de son visage surtout gêné par la question. D’ailleurs en parlant de questions, Hellina préféra anticiper au cas où il la questionnerait de nouveau à ce sujet.

    - Mais entre nous, on ne s’entendait pas vraiment j’ignore pour quelle raison mais c’était comme ça.

    Mentit-elle légèrement sur la raison. Par chance la serveuse revint avec leurs assiettes ce qui la sauva des questions dérangeantes. Dit donc Nathan avait bien choisi le restaurant … non seulement c’était rapide mais en plus copieux !!
    La jeune femme s’empressa de prendre ses couverts pour commencer à manger. Pas parce qu’elle avait faim mais parce qu’elle voulait se concentrer sur son assiette plutôt que le sujet qui venait d’être évoquer. Cependant elle releva la tête vers son interlocuteur.

    - Euh désolée de l’indiscrétion mais vous n’êtes pas marié ?

    Demanda-t-elle quelque peu gêné de la question qu’elle venait de poser. La petite brunette n’était pas intéressée bien que Nathan soit un homme charmant et gentleman, surtout qu’il avait déjà assez à faire avec sa campagne.

    - C’est que … enfin si c’est le cas j’espère qu’elle sait que c’est juste un dîner d’affaires. Je ne tiens pas à ce qu’elle se fasse des idées … ni les journalistes d’ailleurs !!

    Avoua-t-elle dans un petit rire nerveux. D’ailleurs elle espérait ne pas avoir à faire avec la presse. Ses proches de San Francisco la prenait pour une employée dans un boîte de merketing alors s’il venait à la voir lors d’une interview ou autre bonjour les conséquence. De même si certains reporters venaient à se renseigner sur la nouvelle collaboratrice du Politien.
    Chose qu’elle devrait clarifier plus tard avec son nouveau bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Dîner d'affaires (Nathan) Left_bar_bleue55000/65000Dîner d'affaires (Nathan) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:38

Son contrat s'arrête en fin de semaine prochaine, c'est parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle me disait qu'elle serait tout à moi avec un petit sourire. Je ne peux être que ravi de la tournure des évènements.

Nathan : C'est parfait, réellement parfait.

J'avais répondu à sa question concernant la politique et comment je suis arrivé à ce stade-là. Elle me disait que mon père pouvait être fier de moi. Mon père, j'ai découvert que c'était un monstre qui m'a manipulé et qui voulait continuer à le faire. C'est sûr qu'il pouvait être fier de moi. Mais pour ma part, j'étais détruit, anéanti, coincé entre cette rage, cette colère, cette envie de pouvoir et de l'autre côté, une petite part d'humanité qui me reste et que Tyler m'a fait redécouvrir. Mes parents m'ont changé, éduqué de telle sorte à ce que je devienne aujourd'hui un homme en quête de pouvoirs, de l'ultime pouvoir même. Cependant, quand j'avais posé la question à savoir si elle avait des frères ou soeurs, son visage avait changé. Je ne pensais pas avoir fait de gaffes. J'avais juste posé cette question car elle avait évoqué mon frère, Peter. C'est un homme qui est bien différent de moi. Elle me dit qu'elle a une soeur plus jeune qu'elle. Cette femme exceptionnelle n'est donc pas la seule de la famille, je vois. Mais, je trouve ça dommage qu'elle ne s'entend pas si bien avec elle. La famille c'est sacrée et je m'en rends compte. La serveuse nous apporte le menu. On commence donc à manger tous les deux.

Nathan : Je ne sais pas si mon père est fier de moi. Pour lui, je devais être la personne qui était obligée de réussir. Aujourd'hui, mon père est mort et j'essaye de me démarquer de lui. Je suis navré que vous ne vous entendiez pas avec votre soeur. J'avais posé cette question afin de faire plus ample connaissance. Je n'aurais peut-être pas du.

Cependant, elle s'arrêta un moment et me posa la question à savoir si j'étais marié. Elle était gênée de l'avoir posé. Elle ne voulait pas que j'ai des problèmes. C'est gentil de sa part. Elle voulait éviter également que j'ai des problèmes avec les journalistes.

Nathan : Pour les journalistes, ne vous inquiétez pas. Ils ne viendront pas jusqu'ici. Je sais que quand je viens ici, je peux être tranquille. Pour votre question, j'ai été marié mais maintenant je ne le suis plus. J'ai divorcé et cela fait depuis un certain temps déjà. Ma mère a fait en sorte qu'elle disparaisse de ma vie. Je vois mes enfants que rarement malheureusement. J'espère les revoir très vite. Vous savez que j'ai été avec Tracy mais cela s'est mal terminé également. Depuis, je suis célibataire. Alors vous aimez votre menu ?

Je peux dire une seule chose, mon plat est un délice ! Bravo au chef. Evoquer ma relation avec Heidi est difficile surtout que j'ai été infidèle. C'est en partie de ma faute si elle est partie. Nous continuons notre repas tranquillement et ensuite, nous nous quittons de manière très civilisée. Aujourd'hui, elle est devenue un membre de mon équipe. Je ne peux être que ravi.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner d'affaires (Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Dîner d'affaires (Nathan) Dîner d'affaires (Nathan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dîner d'affaires (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN DOWNTOWN :: Quartier de Chinatown-