Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 10:44

Après toutes ses rencontres, je décide d'aller à mon prochain rendez-vous à pied. Je me devais de prendre un peu l'air et de voir un peu New-York. Je pensais à tellement de choses. Je pensais à tout ce que j'avais vécu mais ce qui me hantait était mon père encore une fois. J'étais son fils quand même. J'étais torturé par tout ça. Mais Claire a été là pour me remonter le moral. Elle n'avait pas peur de moi. Elle voulait tout simplement retrouver son père. Peter ne me parle plus. Je le comprends. Mais tu ne sais pas tout Peter. Personne ne sait ce qu'il m'arrive vraiment. Je dois faire face à mes responsabilités tout en continuant à chercher des réponses. Tu ignores tout mon frère, tu ignores tout. Mais mon travail en tant que sénateur continue ainsi que mon combat intérieur. Je me promenais tranquillement jusqu'à ce que le téléphone sonne.

Nathan : Ici, Nathan Petrelli !

Le chef de la police : Bonjour, monsieur le Sénateur, on nous a dit que c'était vous qu'il fallait appeler lorsqu'il s'agissait d'un problème classé secret défense.

Nathan : Vous avez bien fait, expliquez.

Le chef de la police : Voilà, un meurtrier s'est échappé du Mexique et cette personne a une capacité hors du commun. Elle s'appelle Maya Herrera.

Nathan : Comment est-ce que vous savez que cette personne a quelque chose de spécial ?

Le chef de la police : Nous avons des sources du côté de la police là-bas. Nous avons des témoignages qui nous précisent qu'elle aurait tenté de recommencer.

Nathan : Nous trouverons cette Maya.

Mais je me rendais compte qu'une personne écoutait la conversation comme si elle était vraiment intéressée. Je raccroche le téléphone. Je suis quand même resté vague. J'espère qu'elle n'a rien entendu de compromettant. Cependant, je suis étonné de sa réaction. Ce n'est pas de la peur qu'elle ressent mais plutôt de la colère, de la haine tout comme moi.

Nathan : Excusez-moi, bonjour, je me présente. Je m'appelle Nathan Petrelli et je suis le sénateur de New-York. Je ne sais pas ce que vous avez entendu mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème au niveau de la sécurité nationale. Comment vous vous appelez Mademoiselle ? Si ça se trouve, par le plus grand des hasards, nous avons des intérêts communs.

Elle était vraiment déterminée. J'aimerais savoir pourquoi elle écoutait la conversation. C'est vrai que je n'étais pas prudent mais je ne pouvais pas ne pas répondre à cet appel surtout quand on m'apprend qu'une meurtrière est à New-York. Le plan est passé à la vitesse supérieure. Il n'y pas que New-York maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 11:15

Après des heures complètement ennuyante de vol,enfin j'arrivais dans la grande ville de New-York,j'était enfin arriver au États-Unis et j'étais tellement excitée à l'idée de me venger que je ne paya même pas le taxi,bon c'est vrai qu'il me l'a fait rappeler malheureusement .Je donna donc la somme au chauffeur et sortit de se maudit taxi,j'avais réussi à m'acheter un petit appartement dans un quartier de New-York puis après avoir posé mes valises la-bas je décida de sortir histoire de me calme les nerfs.Je me rendit compte que cela changeait tellement par rapport a Mexico,les immeubles et bâtiments était géant,les gens se mélangeait dans la masse autour de moi,j'étais stupéfaite et un peu perdu à cause du remu-ménage de cette ville,pour les recherches j'allais en baver,par où commencer ?

Je marchait tranquillement perdu dans mes pensées quand j'entendis soudainement le nom de "Maya Herrera" ,celle qui avait tuée mes parents je ne sais pas comment d'ailleurs.Je vit un homme qui était au téléphone parlant de cette meurtrière,j'écoutais attentivement toute la conversation tout en ayant avoir l'air en colère,la rage montait en moi rien qu'en entendant le nom de Maya Herrera .Alors lui aussi cherchait cette femme,cela tombait bien ,moi aussi .Après avoir raccrocher il m'aperçu et m'adressa la parole.


"Excusez-moi, bonjour, je me présente. Je m'appelle Nathan Petrelli et je suis le sénateur de New-York. Je ne sais pas ce que vous avez entendu mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème au niveau de la sécurité nationale. Comment vous vous appelez Mademoiselle ? Si ça se trouve, par le plus grand des hasards, nous avons des intérêts communs."

Le sénateur de New-York ? Wow,je viens d'arriver et voilà que je rencontre le sénateur quelle honneur !Et puis question sécurité nationale je n'avais pas a m'en soucier,cela dit ont avaient par contre des intèrêts communs comme par exemple retrouver Maya.

"Je me nomme Ana Maria Toress.Cet Maya dont vous parlez...je la recherche...Cette femme a tuée mes parents."

Bon en espérant que je n'ai pas fait de gaffe,mais je suis sûr que je pourrait trouver de l'aide auprès du sénateur .....hum Nathan c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 11:35

Elle s'appelle Ana Maria Torres. C'est très joli. Elle cherche donc à se venger. Cette Maya a tué ses parents. Je savais qu'il existait des personnes capables de tuer tout comme Sylar. J'avais raison de faire tout ça. Mais le doute plane toujours en moi. Je suis toujours autant torturé surtout par les secrets entourant la famille Petrelli. Nous avons donc des intérêts communs. C'est parfait. Finalement, le hasard fait bien les choses. Le destin a encore fait ses preuves. Je pense qu'il est très facile de tout lui expliquer. Elle pourra facilement comprendre. Il faut par contre que j'explique que l'essentiel afin qu'elle n'ait pas peur de ce que je pourrais faire, de mes intentions. Je vais lui expliquer essentiellement ma mission, celle que je me suis octroyée depuis que mes parents, le monde m'ont trahi. Cette envie de pouvoir est en train de refaire surface en moi. C'est un combat intérieur que je dois mener. Je peux l'aider et elle peut m'aider. Nous sommes faits pour nous entendre.

Nathan : En effet, je la recherche également. Le chef de la police m'a appelé afin de m'expliquer qu'elle était à New-York. Je veux la mettre hors d'état de nuire. Il se trouve que je travaille afin que je sorte ses criminels de notre société. Elle fait partie de cette catégorie là. Je sais par contre ce qu'elle a fait et elle est vraiment très dangereuse. Elle possède une capacité très dangereuse. Elle a causé la mort autour d'elle. Vous pouvez m'aider à la traquer ? Je recherche justement des personnes capables de traquer ce genre d'individus comme Maya.

Je passe à la phase recrutement. J'ai expliqué l'essentiel sans pour autant avoir dit le plus grand de tous les secrets. Elle est déterminée et elle serait capable de tout afin de la capturer. Enfin, c'est ce que je pense.

Nathan : Enfin, je ne propose pas ce genre de boulot très souvent mais vous comprenez tout comme moi qu'il fallait un jour que ses personnes payent pour leurs crimes. La police ne peut vraiment rien contre ce genre de personnes. Je sais que c'est risqué. Vous pouvez réfléchir à tout ça.

J'espère avoir fait le bon choix. J'ai quand même osé parler de mon plan à quelqu'un mais elle a une motivation personnelle, très personnelle d'ailleurs. Son but est de se venger. Ceci pourrait faire pencher la balance en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 11:58

Tiens,je n'était donc pas la seule a la rechercher,ce qui veux dire qu'elle a commis d'autres meurtres,raison de plus pour la rechercher,je ferait payer tout les gens qu'elle a tuée dont mes parents.Je souriais satisfaite que quelqu'un me comprenne enfin d'un point de vue un peu différent.Je ne refuserai pas sa demande,a plusieurs c'est mieux que seule .Heuu....il a bien parler de capacité ? Tiens tiens....il connaît ce genres de personnes ?Dont moi je fait partie depuis que j'ai découvert que je peux manipuler l'électricité, faudra me méfier on ne sait jamais .


En effet, je la recherche également. Le chef de la police m'a appelé afin de m'expliquer qu'elle était à New-York. Je veux la mettre hors d'état de nuire. Il se trouve que je travaille afin que je sorte ses criminels de notre société. Elle fait partie de cette catégorie là. Je sais par contre ce qu'elle a fait et elle est vraiment très dangereuse. Elle possède une capacité très dangereuse. Elle a causé la mort autour d'elle. Vous pouvez m'aider à la traquer ? Je recherche justement des personnes capables de traquer ce genre d'individus comme Maya.
Enfin, je ne propose pas ce genre de boulot très souvent mais vous comprenez tout comme moi qu'il fallait un jour que ses personnes payent pour leurs crimes. La police ne peut vraiment rien contre ce genre de personnes. Je sais que c'est risqué. Vous pouvez réfléchir à tout ça.



Je n'avais pas à réfléchir pour savoir que j'étais prête a affronté tout ces démons,je serai capable de traquer ces gens-là,je contrôlait bien mon don et il fallait quand même que je lui parle de cela mais il fallait que je m'y prenne doucement sinon il me prendrait comme une tueuse comme Maya .

"J'accepte votre proposition.Il y a t-il des personnes ayant des capacités mais non dangereux ?Juste histoire de comprendre un peu mieux tout cela."

Bon prions qu'il ne doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 12:20

Elle me pose des questions sur tout ça ce qui est logique, vraiment très logique. Je dois rester vague sinon je pourrais perdre son soutien. Mais au moins, elle n'a pas réfléchi très longtemps. Elle a accepté ma proposition très rapidement. C'est parfait. Elle pourrait très bien avoir une capacité, c'est possible. Mais elle accepte de travailler avec moi. Elle ne fera pas donc partie de mon plan comme les autres spéciaux. Mais cette Maya doit être capturée. Elle est imprévisible et dangereuse. Elle peut tuer toute une population. Elle peut très bien s'en prendre à New-York alors que je suis là pour en prendre justement le contrôle et changer toute notre société. Elle pourrait contrarier tout ça. Il faut l'en empêcher. C'est sûr. Ana peut m'aider à la capturer. Elle aura en plus une motivation supplémentaire, ce n'est pas négligeable. Mais utiliser sa douleur afin de servir mes intérêts, c'est quelque chose d'impardonnable. Ma soif de pouvoir remonte de plus en plus à la surface. Si cette soif gagne en moi, je pourrais devenir encore plus impitoyable que maintenant. Et cela pourrait me faire très peur. Je lui faisais un petit sourire montrant que j'étais ravi.

Nathan : C'est parfait. Je vais répondre à votre question. Je comprends très bien que vous pouvez la poser. C'est tout à fait normal. Tout le monde est un peu novice dans ce genre de choses. On rentre dans l'inconnu. Il existe des personnes avec des capacités qui ne sont pas dangereux. Il y a tellement de capacités qu'il y a tout un travail qui est fait en arrière pour faire justement la distinction entre les meurtriers et ceux qui s'intègrent à la société. Mais on peut remarquer que d'un seul coup d'oeil ceux qui sont justement des meurtriers. Ils font parler d'eux tôt ou tard. Il existe d'autres meurtriers que Maya. C'est pour cela que je fais tout ça.

Attention, tu es en train de mentir un peu. Mais c'est pour faire en sorte qu'elle ne change pas d'avis. Je suis resté dans l'essentiel, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 14:20

Alors c'est vrai,je ne suis donc pas la seule à avoir des capacités,donc Maya en as ,intéressant et en plus c'est qu'ils existent d'autres meurtriers et d'autres personnes aux capacités qui menait une vie normal donc non dangereux .Maintenant une question me trottait la tête : Est-ce que lui aussi cachait-il une capacité ?Un don hors du commun ? Comme moi quoi.J'hésitais a lui poser la question,j'allais sûrement faire une bêtise mais si il répondait positivement j'allais peut-être lui révéler que moi aussi j'en cachait un.Bon ...qui ne tente rien n'a rien.Tout en écoutant je hocha la tête positivement ,ce qui voulait dire que j'étais d'accord avec lui.

"En parlant de cela...."

Huum....comment parler de sa au sénateur de New-York ?C'était vraiment unes des choses à ne pas faire,mais elle avait un doute au fond d'elle,comment pouvais-t-il savoir tout cela si lui même n'avait pas un don à cacher à la société ?

"Vous n'avez pas de superpouvoirs ?"

Dit-je sur un ton humoristique,mais tout était dans la question,je voulais savoir si il uns des leurs. Bon ,si il me menace j'ai de quoi me défendre .Je cachait derrière mon dos ma main droite qui forma au fond de ma paume une boule électrique.Au cas-ou les choses tourneront mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 20:02

Oh, mon dieu, je fais fasse à la question piège. La question que j'évite à tout prix, que j'essaye d'éviter, car ce serait révélé mon secret, ma malédiction. Je ne suis pas comme certains spéciaux qui ont des pouvoirs qui peuvent détruire la société toute entière. Je dois rester vague. Elle se doute de ce que je suis réellement mais par rapport à eux, je ne suis qu'un monstre que mes parents ont voulu créer, un homme assoiffé de pouvoirs mais au lieu de ça, ils auront un fils qui sera meilleure qu'eux. Les secrets de mes parents me hantent toujours et continuellement. Ils ont fait du mal autour d'eux. Je suis le fruit de leur éducation. Je suis devenu pire qu'eux. Ils vont goûter à ma colère et souffrir. Je dois dire quelque chose mais sans être brusque. Je peux avoir des problèmes. Je suis diplomate. Je suis sénateur. C'est mon travail que de trouver un terrain d'entente. En tout cas, je vais essayer. Elle devine immédiatement qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je dois rester très prudent si je ne veux pas qu'elle parte.

Nathan : Je peux dire que je suis quelqu'un de différent et que c'est vraiment très compliqué à expliquer. Je ne suis que sénateur maintenant. Je ne suis pas quelqu'un de dangereux comme tous ses spéciaux qui font du mal autour d'eux. J'essaye de rendre la société plus sûr. C'est mon principal objectif.

Je suis resté vague, c'est l'essentiel. Je suis resté diplomate. Je ne peux réveler comme ça ma véritable nature. La dernière fois que j'ai voulu faire ça, mon propre frère venu du futur voulait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 21:05

Mmm vague et louche tout sa,mais bon,j'espère que je ne ferai pas d'erreur en lui fesant confiance.Au fond je suis sûr et complètement certaine qu'il est des leurs,mais je viens juste de le rencontrer vaut mieux pas brusquer les choses.Je hocha la tête positivement en écoutant ce qu'il me disait.En même temps je doit dire qu'il prend son rôle de sénateur très au sérieux,il doit être un bon sénateur.Si j'aurai été citoyenne américaine j'aurai voté pour lui en tout les cas.Mmm je remarque que ma question l'a brusqué,il semble nerveux,haa haa pris sur le fait Monsieur le Sénateur !En même je comprend pourquoi il ne dévoile pas tout,pourquoi dévoiler à quelqu'un qu'ont viens à peine de rencontrer qu'il à un don ?Mais..il viens d'avouer qu'il était différent,sa veux dire la moitier de la chose à ne pas dire...Enfin bref,par rapport à moi je devrait lui dire ou pas ?Non...sinon il me jètera ou m'enfermera avec les autres terroristes.Non,une fois Maya retrouver je me vengerais et j'aurai ce que je voulais.Ce qui marquera peut-être toute fin de collaboration avec ce cher Sénateur !

"Différent ?Mmm sa tombe bien moi aussi."

Espérant qu'il comprenne un peu le truc.La boule d'énergie que j'avais former se dissipa.

"Vous avez l'air d'un très bon sénateur."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 21:45

Elle trouve que je suis un bon sénateur. C'est très gentil en tout cas. Au moins, j'ai réussi à ce que qu'elle ne parte pas. J'ai réussi mon recrutement, c'est parfait. Elle me dit qu'elle est différente, oops, je crois qu'elle m'a repéré mais elle n'a pas l'air d'insister sur ce que je viens de dire. Elle a peur d'être enfermé comme les autres. Mais non, elle ne le sera pas. J'ai besoin d'elle. Qui mieux qu'elle pour traquer Maya Herrera, une criminelle qui avec son poison peut détruire une grande partie de notre société. Si elle réussit sa mission, je verrais avec elle pour la suite des évènements. Il vaut mieux qu'elle reste auprès de moi si je ne veux pas qu'elle dise ce qu'elle sait sur moi. Elle sait que je suis différent mais elle ne sait pas plus. Je ne lui ai pas dit ma capacité c'est à dire le vol. C'est vrai, je vole. Mais je ne l'ai plus trop utilisé ces derniers temps jusqu'à ce que Tyler apparaisse dans ma vie. Là, j'ai volé. C'est une sensation de liberté. Bon, elle pense qu'elle peut être enfermée comme les autres. Je vais voir comment se déroule notre collaboration et ensuite, je pourrais aviser de la suite des évènements.

Nathan : C'est très gentil à vous de me dire ça. Ce n'est pas souvent que l'on me dit des compliments concernant mon travail. Je le prends très à coeur depuis que l'on m'a proposé après la tentative d'attentat que j'avais subi il y a quelques temps. Je suis au service de tous les concitoyens. Vous êtes différente ? Nous sommes donc deux dans ce monde. Certaines personnes ne nous comprennent pas. Ils essayent mais ils n'y arrivent pas. En ce qui concerne Maya, elle s'est échappée du Mexique. Elle a du traverser la frontière et venir jusqu'ici. Elle va être perdue dans cette ville. Elle pense pouvoir se cacher. Mais lorsque le chef de la police m'a appelé, la traque de cette meurtrière va continuer aux Etats-Unis. Je pense que sa capture sera facile. Vous pouvez commencer quand ?

J'ai donc sans le savoir avoué à cette jeune fille que j'étais différent. Je suis rassuré maintenant. Je sais qu'elle ne dira rien maintenant. Je n'allais pas dire comme ça le plus grand de tous les secrets. Peut-être que si elle prouve que je peux lui faire entièrement confiance, je pourrais lui dire. Mais l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Lun 12 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Dim 11 Avr - 22:16

Je sentit que Nathan se détendit un peu,peut-être parce que j'ai accepté sans réfléchir à son recrutement.Pour cela je n'avais pas besoin de réfléchir,depuis le temps que j'attend se moment là,enfin j'attend plutôt le moment où je me vengerai sur Maya tout ce qu'elle a fait subir à mes parents et à d'autres personnes innocentes.
Je lui sourit tout en ayant normal,je retira ma main de derrière mon dos,il ne faut pas qu'il soupçonne quelque chose.Je réfléchit par rapport à mon pouvoir,si il sait que je suis différente que qu'il n'a rien dit de méchant sur sa je pourrait lui montrer ce que je sais faire,mmm...après !Je ne veux pas tout gâcher à la première rencontre.Il me demande quand je pourrait commencer,quel question !


"Maintenant !Le plus tôt sera le mieux ."

C'est parfait,plus tôt je la chercherai et plus tôt je me vengerai ,attention Maya me voilà et je ne compte pas baisser les bras.Après tout cela j'espère recollaborer avec Nathan,c'est un homme vraiment gentil qui a le sens des affaires,c'est pas pour rien qu'il est sénateur !Grâce à lui j'ai déjà un boulot ,qui me plaît déjà ,si je peux utiliser mon don jamais je démissionnerai .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 10:29

Le plut tôt possible, c'est super ! Le recrutement a été tout à fait concluant. Attention, Maya, tu ne feras pas long feu à New-York. Si le chef de la police m'a appelé c'est que tu es dans ma ville. Tu pensais te cacher mais ce n'est plus le cas maintenant car tu as une adversaire. Je suis vraiment ravi, c'est parfait tout ça. J'ai donc un nouveau partenaire. Le principal objectif c'est Maya ensuite, nous verrons. Il existe d'autres personnes tout aussi dangereuses les unes que les autres. Je n'ai rien d'extraordinaire par rapport aux autres. La capacité que je possède est tout à fait inoffensif. Mais je me rappelle des mots de Sylar en ce qui me concerne : ma soif de pouvoir est dans l'executif. Je ne pensais pas qu'aujourd'hui, en me promenant dans la rue, je pourrais engager quelqu'un pour mon projet, mon principal d'ailleurs. Mais ce doute ne se pose plus maintenant. Le hasard a bien fait les choses et lorsque j'ai évoqué cette Maya au téléphone, son adversaire est vite arrivé. Le destin a joué en ma faveur cette fois-ci. Je lui souriais à mon tour pour montrer ma satisfaction.

Nathan : C'est parfait. Vous aurez carte blanche. Bien sûr, vous pourrez compter sur certains agents qui travaillent pour moi si vous le souhaitez. Mais c'est vous qui prendrait toutes les décisions concernant Maya. Je serais disponible si vous avez une question à me poser au cours de cette mission. Elle doit se réfugier dans cette ville. Elle doit se cacher dans un endroit très discret où généralement, les personnes ne se posent pas vraiment beaucoup de questions. Par contre, elle pensera être en sécurité. Le contraire doit lui être démontré. Par contre, ici, la police n'a pas envoyé de signalement à la télévision. Nous voulons éviter la panique dans les rues.

Je pensais qu'elle serait partie à la suite de ce que je lui avais dit concernant mon projet mais ce n'est pas le cas. Est-ce simplement pour capturer cette Maya ? Je verrais bien lorsque la mission sera terminé et si elle adhère à mon projet. J'ai bien sûr donné quelques conseils ou bien proposer mon aide si elle en a besoin. Je sens que notre collaboration sera très satisfaisante, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 12:44

Cool,c'est moi qui décide donc pour cette mission pas besoin d'agents,je pourrait bien me débrouiller seule avec mon pouvoir,je ne regrette pas du tout d'être venue à New-York,à peine arriver que tout va bien déjà ,je n'est pas à m'inquiéter pour le reste de la mission ,enfin je l'espère.Par rapport a Maya en ville je sais où elle pourrait être,j'ai lu un livre sur la génétique par un certain Chandra Suresh,elle est peut-être venue a New-York pour le voir .BAM Maya attention j'arrive ,aujourd'hui barbecue tu ne risques pas de survivre bien longtemps avec moi,il faudrai que j'attaque vite avant qu'elle utilise son pouvoir parce que sinon c'est moi qui est cuite.

"Si elle est a New-York c'est pour une bonne raison ,fuir le pays dont elle est accusé de meurtre mais aussi voir un certain Chandra Suresh.Il a écrit une livre sur les phénomènes inexpliqués tel que la régenération spontanée,la lévitation,la télépathie et autres .Elle est sûrement partit le voir.Voilà par où je vais commencer"

Sa parait parfais pour commencer la mission,je lui tendit mon portable histoire qu'il inscrive son numéro sinon galère pour le contacter.

"Vous pouvez laissez votre numéro sur mon portable ,se sera plus facile de se contacter"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 13:18

Déjà des idées, j'adore ça ! Elle précise qu'elle serait peut-être aller voir Chandra Suresh mais celui-ci est mort depuis longtemps. Il ne reste plus que son fils Mohinder que je connais bien d'ailleurs. Il faut donc que je prenne un risque. Je dois lui indiquer cette information au risque que Mohinder lui dise qui je suis en réalité c'est à dire un homme qui vole. Je dois le faire. Elle connaît l'histoire de Chandra et le livre qu'il a écrit, celui que je possède chez moi que j'ai finalement gardé sans savoir trop pourquoi je l'ai fait d'ailleurs. C'est ce que j'avais expliqué d'ailleurs à Tyler. Cette Maya veut fuir le pays en obtenant des réponses sur sa vie, son pouvoir. Je peux tout à fait le comprendre. C'est une des quêtes pour de nombreuses personnes. Elle risque peut-être de se faire des illusions. A la différence d'autres personnes qui ont des capacités, elle a tué, elle est responsable de la mort de personnes innocentes. Elle doit payer pour son crime. C'est ce qui se fait dans notre société aujourd'hui et je vais faire en sorte que cela se fasse. Ana souhaite que je laisse mon numéro de portable, il n'y a aucun problème de ce côté-là. Je sors ma carte de la poche. Je la lui tends avec plaisir. Elle prend la carte. Je prends donc son portable et j'inscris mon numéro.

Nathan : J'inscris mon numéro avec plaisir. Ce sera plus facile que vous puissiez me contacter en cas de besoin. Voici ma carte. Si vous ne pouvez pas me joindre sur mon portable, vous pouvez me joindre à mon bureau directement. Vous n'avez simplement qu'à dire que vous êtes en mission très spéciale à ma secrétaire. Elle ne posera aucune question. Par contre pour ce qui est de Chandra Suresh, il est malheureusement décédé. Par contre, vous pourrez aller voir son fils, Mohinder. Il est lui aussi généticien. Il pourra vous aider. Il est possible que Maya puisse aller le voir mais par contre elle ne doit pas savoir que Chandra est mort. Vous avez un avantage par rapport à elle maintenant. Mohinder a investi l'atelier d'un certain Isaac Mendez au coeur de New-York. Par contre, il faut éviter de dire que c'est moi qui vous envoie. Il ne m'aime plus vraiment depuis quelques temps.

Je lui redonne son portable. J'espère l'avoir aidé. Il fallait qu'elle connaisse cette information. Au moins, Maya n'a aucune chance. C'est nous qui avons l'avantage. J'ai du prendre un risque en lui disant cette information mais il le fallait. Au moins, je peux dire que j'ai eu raison de la recruter. Je fais un grand pas en avant dans ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 14:52

Chandra Suresh décédé ?Je ne le savais pas,c'est dommage,heureusement que son fils est là et qu'il est généticien aussi.Maya n'a aucune chance,elle ne me passera pas entre les mains le piège se refermera sur elle et elle payera pour ce qu'elle a fait,Nathan me redonna mon portable ainsi que sa carte où était inscrite le numéro de son bureauau cas où je n'arriverai pas a le contacter sur son portable,j'y jeta un coup d'oeil et lui sourit.Et en ce qui concerne ce Mohinder je n'aurai pas de mal à le trouver,j'essayerai a son appart sinon à l'atelier que Nathan m'a parler.Mmm Isaac Mendez cela me dit quelque chose,en me promenant j'avais jeté un coup d'oeil sur unes de ces BD,très bon peintre.Mais je ne doit pas lui dire que c'est le Sénateur des Etats-Unis qu'il m'envoie,il ne l'aime plus depuis quelque temps....Mmm je me demande pourquoi,enfin bref,mon problème c'est Maya ensuite l'avenir me dira ce que je doit faire.Mais cela me dérangerai pas de retravailler pour Nathan,j'aurai quoi faire.

"Merci pour tout,sans vous jamais j'aurai pu la retrouver dans cette grande ville"

Le hasard fait bien les choses non ?Heureusement que je suis passer au bon moment et sur la bonne personne.Je lui montrait la paume de ma main et des éclairs bleues se baladais autour.

"Quand j'ai dit que j'étais différente c'est que je le suis vraiment"


A vous maintenant de me montrer se que vous savez faire,parce que c'est vraiment dur de garder mon secret alors c'est pour cela que je lui est montrer ce que je savais faire.J'éspère que je suis pas aller trop loin,je crois mais bon je n'allait pas lui cacher très longtemps,le plus tôt serai le mieux comme sa je ne serai plus hantée par mon secret,de toute façon si il me vire de cette mission j'ai de quoi retrouver Maya avec toute les informations qu'il ma donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 15:22

C'est normal de l'aider. Nous avons des intérêts communs, un but commun. Le destin a bien fait les choses en tout cas. Mais elle vient de me montrer ce qu'elle savait faire. Wow ! Elle peut lancer de l'électricité. Elle m'a confié ce secret. Mais ce qu'elle attend c'est que je montre le mien, mon secret. Si je ne veux pas la perdre, je n'ai pas le choix. Je dois lui montrer. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. La première fois, j'ai du l'utiliser pour Tyler afin de l'aider. Cette fois-ci je dois le faire mais pas en pleine action. ll y a trop de personnes dans la rue. Je pense que je vais simplement léviter. C'est plus discret. Mais dans un coin un peu plus reculé de la rue afin que personne ne puisse remarquer qu'un sénateur serait capable de faire ce genre de chose. Le plan que je mets en place pourrait se retourner contre moi, contre mes proches. Je lui fais signe de venir dans un coin un peu plus reculé de la rue, une petite impasse en fait. Je sais que personne ne pourra voir ce que je fais. Je me sentirai plus à l'aise et je garderai le contrôle. Elle me suit. Je me mets à léviter.

Nathan : Voilà en quoi je suis différent. Vous êtes une des rares à personne à connaître mon grand secret. Sachant que vous avez accepter de travailler pour moi, il était normal que je vous montre que vous n'êtes pas seul dans cette histoire et qu'ensemble, nous pourrons rendre la société plus sûr. Je suis un homme qui vole tout simplement. Je ne révelerai rien concernant votre petit secret. Cela restera entre vous et moi.

Je redescends. Elle a donc vu mon grand secret, celui que je cache à tout le monde. C'est le prix à payer pour la trahison de mes parents et du monde tout entier. A force de voir des personnes, je vois une toute autre facette du monde d'où ma torture intérieure entre la soif de pouvoirs et le peu d'humanité qu'il me reste encore. Je suis inquiet. Je me demande comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 15:58

Bon,on peux dire qu'il a assez bien réagit ,ce qui veux dire que je ne suis pas virée ouff ,en même temps avec ou sans lui je l'aurai trouver.Mais sa m'aurai crée un problème pour m'intégrer dans la société américaine,grâce à lui j'ai quand même un boulot.Il m'emmena dans un coin et commença à léviter.J'y croyais pas mes yeux,je suis une des rares personnes à connaître son secret,un peu normal,un sénateur ne va pas crier au monde entier qu'il sais voler et évidemment que je ne dirai rien,je sais ce que cela fait d'avoir un don .

"Incroyable,évidemment que cela reste entre nous,sa vaut mieux pour notre survie et je ne révelerai rien non plus sur votre petit secret."

Je pensa comment cela fait de voler,cela doit être un sentiment de liberté ,classe pour un sénateur.Il redescendit et je regarda partout voir si personne n'était dans les environs,c'est bon il n'y avait personnes,heureusement car c'est pas tout les jours qu'ont voit un sénateur léviter voir voler.

"Comment cela fait de voler ?"

Comme je disait cela doit faire comme un sentiment de liberté,c'est pareil quand j'utilise mon don d'éléctrokinésie,je me sens puissante et libre de l'utiliser à ma guise,mais dans le monde réel c'est tout autre chose.Maintenant qu'il sait mon secret je me sens de plus en plus libérée d'un poids vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 16:29

Elle était vraiment surprise, stupéfaite de voir ce que j'étais capable de faire. J'avais peur de sa réaction, j'avais peur qu'elle me dise que finalement, le fait de travailler pour moi n'était plus un boulot qui lui convenait. Mais c'est le contraire. Elle voulait en savoir plus. Elle voulait savoir ce que cela faisait de voler. Je me suis mis à cette activité depuis vraiment très peu de temps. Ma haine envers mes parents et tous les autres de ce monde avaient bloqué cette capacité. Je ne me sentais plus vraiment capable de voler. J'étais prisonnier de mes propres peurs, angoisses. J'avais perdu la foi et puis Tyler était arrivé. Il avait des réponses aux questions qui me hantaient. Il pense que je peux revenir du bon côté et tout changer. C'est l'espoir qui me manquait pour pouvoir voler. Il m'a ramené ce qui me manquait pour que je puisse revoler. La Petrelli Airlines était opérationnel de nouveau. Deux personnes étaient étonnées, émerveillées par ce que je suis capable de faire. Le premier m'a comparé à un ange venu du ciel, la seconde est surprise mais en même temps, souhaite en savoir plus. Il faut que je reste dans le vague. Je vais essayer en tout cas.

Nathan : C'est quelque chose qui fait partie de moi. J'ai toujours aimé voler. Je suis fan des avions et un jour, cette capacité est apparue. J'ai pensé que c'était un signe du destin. Je me sens libre et moi-même quand je vole. C'est vrai que ce n'est pas souvent que je parle de ça. J'ai eu toujours peur de la réaction des autres. Vous me montrez qu'il peut exister des personnes qui peuvent croire en l'impossible. C'est rassurant. Merci encore de garder tout ça pour vous. Et en ce qui vous concerne qu'est-ce que vous ressentez avec votre don ?

J'ose poser la question. Je n'arrive pas à y croire moi-même. Je ne sais pas si ma réponse va suffir. J'ai dit l'essentiel en tout cas. C'est une sensation de liberté mais je l'avais perdu le jour où j'ai découvert toute la liberté et cette soif qui grandit en moi depuis ce jour. C'est le moment où j'ai découvert que l'on m'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 17:36

C'est incroyable,voler...c'est le plus vieux rêve de l'homme,il en de la chance.Tout le monde aimerai avoir son pouvoir,tout le monde aimerai voir le monde en grandeur nature,cela doit être merveilleux et comme je le disait il se sens libre quand il vole normal on est loin de tout dans le ciel et sentir le vent sur le visage sa fait du bien ,mais je n'ai pas à me plaindre pour mon don,je me sens bien avec.Il me dit qu'il a toujours aimé voler,heureusement sinon il n'aurai pas pu vivre avec son don comme moi j'ai toujours aimer manipuler l'électricité et me défendre avec,je me sens si...forte avec.En parlant de cela il me pose la même question que je viens de lui poser,évidemment je le comprend,il aimerai aussi savoir se que cela fait de manipuler et crée des arcs électriques.

"Je me sens vraiment forte avec,j'ai de quoi me défendre en tout cas.Mais par contre quand cela se retourne contre vous sa fait très mal,seul l'eau peux me neutraliser.N'en profitez pas pour m'aspergez surtout."

Je disait la dernière phrase sous un ton humoristique ,je n'aurai pas voulu qu'il se vexe sa aurai mauvaise impression.

"Moi ce que je trouve rassurant c'est que je viens de trouver une personne qui a aussi des dons,moi qui croyait que c'était de famille je me trompait,et c'est normal de garder cela secret,je sais se que c'est que d'avoir un don quand même."

Je souriait,contente d'avoir trouver quelqu'un dans le même camp que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 18:04

Elle me confiait également ses sensations. Elle se sentait forte. Je la comprends tout à fait. Avoir ce genre de pouvoirs est très tentant. On fait face directement à la soif de pouvoirs. Mais elle arrive à contrôler tout ça. Elle me confiait également qu'elle a un point faible, l'eau. C'est intéressant, vraiment très intéressant. Elle sait qu'elle peut compter sur mon soutien. Elle est allée dans le bon camp, le mien, celui des vainqueurs. Le monde va changer et elle est devenue une des actrices principales du changement. Elle pense par contre que les pouvoirs étaient de famille, ce n'est pas le cas, vraiment pas le cas. Et c'est ça qui m'énerve encore : la trahison de ma propre famille mais surtout de mes parents. Ils m'ont utilisé. Mon don ne vient pas de l'évolution mais plutôt de leur soif de pouvoirs, leur soif de voir leur descendance prendre le contrôle. Mon père voulait que je devienne cet homme qui ne veut qu'une seule chose c'est le contrôle de tout.

Nathan : Tout le monde peut avoir des pouvoirs. J'en suis la preuve vivante. Il y a beaucoup de personnes comme nous qui cherchent à vivre dans cette société où nous n'avons pas vraiment notre place. J'essaye de changer notre société. Mais en tout cas, je suis ravi que quelqu'un partage mes opinions. Je suis ravi de vous accueillir au sein de mon équipe.

Je suis ravie de travailler avec elle, c'est sûr et j'espère que d'autres suivront mes opinions. Des personnes vont vouloir m'en empêcher. Je serais prêt. La soif de pouvoir revient de plus en plus. Et si Tyler avait tort à mon sujet ? Je ne suis peut-être pas un ange mais au contraire un démon.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 20:45

Il venait de me confier que tout les monde peut avoir des pouvoirs,je me demande vraiment comment,quand j'ai découvert ceux de mes parents je trouvais cela un peu bizzard mais sa devenait normal peu à peu mais quand j'ai découvert le mien sa devenait de plus en plus bizzard.J'ai commencer à m'y faire,c'est venu du jour au lendemain ,je ne m'y attendait pas du tout.Je croyais à force d'attendre que mon pouvoir ne viendrai jamais mais il est venu,c'est tellement bon de se sentir en pleine puissance et tellement forte,jamais je m'en lasserai d'utiliser mon pouvoir.Sa va commencer par devenir une obsession faudrai que je me calme dans l'utilisation de mon pouvoir ,sa pourrait même se remonter contre moi comme je l'ai préciser à Nathan.Sa fesait plaisir de savoir qu'il était ravi que je soit dans son équipe,dans le même camp.

"Sa fait plaisir aussi,je suis vraiment ravie de vous avoir trouver Mr Petrelli ."

Je sentait tout de même que sa n'allait pas fort chez lui,je me mis à m'inquièter un peu.

"Vous êtes sûr que sa va allez tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 22:07

Elle s'inquiète également pour moi. C'est réellement très gentil. Mais cependant, si je lui raconte tout ce que je sais, elle risque peut-être d'avoir peur de moi. Eventuellement, je peux rester vague sur ce qui m'arrive. Elle ne m'en voudra pas. Mais bon, elle se rendra compte de mon problème et du fait que je n'ai pas ma place dans ce monde car je ne suis ni un être humain, ni un spécial non plus. Je ne sais pas comment elle pourrait le prendre. Pour la quête, je ne vais pas trop la dévoiler. Je reste calme. J'essaye de sourire mais elle a deviné que je n'allais pas vraiment bien. C'est normal par rapport à tout ce qui m'est arrivé. J'ai vécu des trahisons mais ce qui a été le plus troublant c'était que je ne savais pas tout encore de ma famille. Cette histoire me hante vraiment et je ne pourrais pas occulter le fait que je suis en quête d'identité et de destinée. Je vais essayer d'aller dans l'essentiel.

Nathan : J'ai eu quelques moments difficiles ces derniers temps. J'ai découvert certains agissements de mon propre père et ce qu'il avait comme projet pour moi. Comme je l'avais précisé, certaines personnes ont des pouvoirs mais parmi toutes ces personnes, il y en a qui ont subi des expériences afin d'obtenir ces capacités. Mes parents m'ont manipulé afin que je sois comme eux. Je ne suis pas né avec ce pouvoir. Ils ont voulu que je ne sois pas différent. Les scientifiques se comportent comme des dieux. Je suis le fruit de tout ça. J'essaye de rendre le monde plus sûr mais je ne sais pas vraiment si j'ai ma place.

J'ai expliqué l'essentiel. Si j'expliquais encore plus ce qui m'arrive, je ne sais pas ce que pourrait être sa réaction. Elle pourrait avoir peur et s'enfuir. Mais elle pourrait aussi avoir une toute autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Lun 12 Avr - 22:20

Ho,juste une histoire compliquée de famille,plutôt affreuse dirait-je,comment peut-on traiter son enfant sous des projets scientifique ?Il essaya de sourire mais je savait que sa n'allait pas,il est n'est pas né avec se don mais on le lui à injecté dans le corps,une sorte de formule que j'avais vu dans le livre de Chandra Suresh.Maintenant je crois que je hais les scientifiques,si certains individus aux pouvoirs spéciaux sont le fruit d'une expérience,peut-être que je suis dans le lot.J'ai le regard vague,je ne comprend pas.Comment faire sa à un nouveau né ?Surtout quand celui-ci est son enfant,c'est vraiment horrible.Ont l'a pris pour un cobaye...

"C...c'est horrible...Comment peut-on faire cela ?"

Je m'imagine mal en cobaye et encore moins Nathan,il essaye de rendre le monde plus sûr,je suis d'accors et je l'aiderai coûte que coûte pour cela,mais il à peur de ne pas avoir sa place.Mais moi je trouve que c'est le contraire.

"Vous avez votre place ici,le monde à besoin de vous,j'ai besoin de vous par la même occasion"

Comme il me disait les scientifiques se prennent pour des dieux,mais ce qu'ils ne savent pas je crois,c'est que leurs "cobayes" sont plus puissants qu'eux ,grâce a eux d'ailleurs.Comment des parents pourrait faire uen chose pareil ?A leur propre fils,c'est inhumain.

"Vous..vous croyez que je fait partie de leurs manipulation génétique ?"

On ne sait jamais,je pourrait bien faire partit de cette expérience,sinon comment expliquer que j'ai ce don ?Et comment je l'ai obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Mar 13 Avr - 9:44

Alors là, je ne pensais pas du tout qu'elle pouvait réagir ainsi. Elle comprend ma colère. Je suis vraiment étonné. Je pensais qu'elle m'aurait pris pour un fou mais c'est le contraire qui est arrivé. Elle est scandalisée. Cela a été exactement ma réaction lors de cette découverte. Mes parents m'ont manipulé, élevé afin que je suive leurs traces. Mais ils pourront bientôt payer leur erreur. Elle me précise que le monde a besoin de moi. J'ai trouvé quelqu'un qui avait besoin de moi. C'était rassurant. Je ne pouvais plus vraiment me sentir seul dans ce monde. Mais en expliquant ce qui m'est arrivé, j'ai fait naître beaucoup de questions. C'est normal qu'elle se pose la question de savoir si elle a vécu la même chose que moi. Elle a le droit de savoir la vérité. Tout le monde a le droit de connaître ses origines et ce qui est arrivé au cours de sa vie. On m'a caché toute la vérité. J'aurais bien voulu que quelqu'un soit là pour me la dire. Si j'avais su depuis le début, ma réaction aurait pu être différente. Mais finalement, en y pensant; je ne crois pas. Je suis scandalisé par ce qu'a fait ma famille. Ils paieront pour tout le mal que j'ai subi. Ils m'ont trahi. Ils méritent la même chose.

Nathan : Je suis encore scandalisé par tout ça. Ils voulaient que la descendance continue ainsi. Pour eux, je ne méritais pas d'être différent. Il fallait que je leur ressemble à tout prix sinon je n'étais pas vraiment leur fils. Je ne sais pas vraiment si un jour ils m'ont aimé d'ailleurs. C'est horrible de dire ça. Je leur ai fait confiance. C'était quand même mes parents, ma famille. On peut normalement faire confiance à sa famille mais là, ce n'est plus vraiment le cas pour moi aujourd'hui. C'est gentil à vous de dire que le monde a besoin de moi et que vous avez également besoin de moi. Quand je pense à ce que j'ai subi, c'est vrai que je me pose la question de ma place dans ce monde. C'est même réconfortant de savoir qu'on a besoin de quelqu'un. Vous n'êtes plus seul non plus. Je serais là. Je ne sais pas par contre si vous avez subi la même chose que moi. Il se trouve que la Compagnie est responsable de ce qui m'est arrivé. Ils ont utilisé une formule afin que j'obtienne un pouvoir. Ils ont des dossiers sur toutes les personnes qui ont subi des expériences. La réponse se trouve là-bas. Je suis désolé si j'ai du faire naître beaucoup de questions.

J'espère que cela pourrait aider. Elle a besoin de quelqu'un sur qui compter si elle apprend qu'elle a vécu la même chose que moi. Elle ne mérite pas d'être seule, alors que moi, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
1/1  (1/1)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Mar 13 Avr - 17:22

Il a vraiment l'air blessé,comment ces parents pouvais t-il lui faire cela ?C'est comme si il avait eu un coup de poignard droit dans le coeur c'est affreux,c'est sûr on fait confiance a sa famille je le comprend et après voilà comment il le remercie.En tout cas maintenant il à quelquin a qui se confier,il n'est plus seul et moi non plus d'ailleurs ,après la mort de mes parents je susi restée seule pendant 3 mois sans parler à personnes(appar quand je le devait évidemment).Pour ces parents à lui il a fallu qu'il soit comme eux,pas différent d'eux et il doute si ces parents l'ont vraiment aimer.Avec des parents tel qu'eux je me le demande aussi,je n'ai pas vraiment à me plaindre,moi j'était heureuse avec mes parents,je vivais paisiblement avec eux jusqu'au jour où ils ont étaient empoisonnés .
Ce fut un moment très triste,plein de colère.A Nathan cela fit du bien d'en parler,je le comprend.Je le pris dans mes bras pour le réconforter,tout le monde avait besoin de quelquin avec qui tenir,sinon on tombe.


"Je suis avec vous maintenant."

Mais je me demande..n'a t-il pas des frères ou soeurs,comme lui ,enfin je veux dire...spécial ?

"Vous n'avez pas de frères ou soeurs ?"

Tel est ma question,peut-être que si il a de la famille autres que ces parents ils ont sûrement des pouvoirs eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Mer 14 Avr - 19:56

Elle me réconforte. J'étais dans ses bras. Je pouvais être moi-même. Je me sentais mieux même si toutes ses questions me hantent, toutes ses trahisons. Je suis devenu l'homme que mon père a toujours voulu voir. Je me souvenais d'une chose il y a tellement longtemps là d'ailleurs où je l'avais déçu. Au lieu de comprendre mes motivations, il a voulu me tuer avec l'aide de Linderman. Je ne lui avais jamais pardonné ce coup-là. Mais quelques temps plus tard, ma mère me disait qu'il était mort. Ils ont fait tellement de mal. Quelqu'un était là auprès de moi. Depuis quelques temps, j'étais seul, vraiment tout seul et quand je pense être seul, le destin frappe et m'envoie quelqu'un. J'ai un frère, un petit frère que malheureusement j'ai fait souffrir. Il ne me fait plus vraiment confiance même s'il a bien dit que je suis toujours son frère et qu'il voulait savoir ce qu'il m'arrivait. Je ne voulais pas qu'il entre dans mon enfer. Le seul qui mérite de connaître la lumière c'est bien lui.

Nathan : Merci d'être là, c'est très gentil. En effet, j'ai de la famille à part mes parents. J'ai un petit frère. Il s'appelle Peter. Mais je suis également père de famille. J'ai une fille Claire mais également deux fils Simon et Monty. Depuis tous ses évènements, je n'ai pu garder de relations solides avec les miens. Ils souhaitent m'aider mais ils n'ont pas eu à affronter ça.

Je me détachais lentement. Je n'avais pas senti autant de chaleur humaine depuis longtemps. Depuis le début de ma vengeance, je me suis détaché de l'humanité. Tyler a commencé à faire renaître ce besoin en moi. En m'offrant un,moyen de connaître la vérité, je pouvais découvrir qui j'étais vraiment. Revoir mon frère a été un soulagement pour moi. C'était pareil pour Claire. Ils sont la lumière. Je ne sais pas du tout si je redeviendrais comme eux. Il se pourrait que ma place soit au contraire de l'autre côté comme mon père l'avait décidé. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres)

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-