Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Sam 17 Avr - 15:25

Me promener à Central Park n'était pas vraiment dans mes habitudes mais je n'avais pas envie d'aller plus loin que Manhattan Uptown. J'ai laissé mon téléphone portable chez moi, pour éviter que l'homme, que je souhaite éviter m'appelle et me rende fou. J'avais conservé les multiples pansements, marques des mésaventures vécues avec Nathan. La douleur était presque partie mais j'avais toujours ma bouteille d'eau au cas où. Je marchais depuis de longues heures déjà, sans but, sans connaître la signification véritable de cette promenade. Il vallait peut-être mieux que je me pose quelque part. Marcher pendant des heures usent les jambes et les miennes, encore fragiles après les évènements, étaient déjà fatiguées. Je pris le premier banc qui venait et commença à reposer mes jambes. Heureusement, j'étais seul, je ne dérange personne.

- Bon, que faire maintenant ?

Je pris un livre de poche qui trainait dans ma veste depuis un moment et l'ouvrit à la page à laquelle je m'étais arrêté. Le marque page que j'utilisais, qui n'était autre qu'un petit sac d'herbes aromatisantes que Jillian m'avait donné, tomba au sol. Je me penche pour le ramasser mais quelqu'un le fit à ma place. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Dim 18 Avr - 13:14

Alerté par le réveil, je me redressais sur mon lit pour voir qu’il était quatorze heures et je passais ma main sur mon visage pour repenser à la nuit que j’avais passé. Une nuit très sympathique d’ailleurs vu l’ambiance qu’il y avait eu au club et je ne m’étais jamais amusée autant avant hier. Je sortais du lit pour me diriger dans la salle de bain afin de prendre rapidement une douche avant d’enfiler mes vêtements de sports. J’avais envie de dépenser mon énergie aujourd’hui et un peu de jogging allait me faire le plus grand bien. Mettant les écouteurs de mon mp3 dans chacune de mes oreilles, j’embrasse Peter avant de sortir de l’appartement pour me mettre à courir, ayant comme destination le Central Park.

A cette heure-ci, il y avait beaucoup plus de circulations que d’habitude donc je devais faire attention lorsque je traversais une route, un accident était si vite arrivée. Très rapidement, je me retrouvais dans le parc et je continuais à courir pour au moins faire deux tours du lieu avant de me rapprocher d’un banc où un homme y était déjà installé dessus. Cet individu venait de laisser tomber un petit sac accidentellement sur le sol et vu que j’étais à bonne distance, je m’accroupissais avant de me relever pour le lui tendre.


« Je crois que ceci vous appartient. »

Je pouvais remarquer que ce petit sac contenait des plantes aromatisantes, chose que je n’avais jamais vu chez un homme.

« Cela vous dérange si je prends place sur le même banc que vous ? J’aimerai me reposer un peu avant de continuer mon jogging. »


Je n’avais plus qu’à attendre sa réponse avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Dim 18 Avr - 13:40

Je relève ma tête et vis une femme aussi jeune que ravissante, une présence que j'avais rarement auprès de moi. Elle me tendait le sac, un peu étonnée de voir que je le possède, chose pas vraiment commune chez les hommes.

- Merci beaucoup. Il m'arrive vraiment d'être maladroit parfois.

Je récupère le sac et le remis dans mon livre, à la même page, avant de le remettre dans la poche droite de ma veste. Je déplace difficilement mes jambes vers le sol afin de libérer une place pour qu'elle puisse s'asseoir.

- Cela ne me dérange pas du tout.

Elle prit place sur le banc. Je n'ai rien dit pendant un moment mais la présence d'une fille comme elle dans cet endroit m'étonnait un peu quand même. Il fallait au moins que je lui demande son nom.

- Comment vous appelez-vous ?

Mes jambes me faisaient un peu mal mais la douleur était supportable. J'espère que cette douleur ne se voit pas trop sur mon visage. Cette solitude interrompue allait peut-être me faire du bien, me faire changer d'air.

- Moi, c'est Tyler.

Il fallait tout de même que je le dise mon nom, c'est la moindre des choses. Je ne sais pas combien de temps elle va rester, mais je ne perd rien à essayer de faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Dim 18 Avr - 21:49

A première vue, cet homme semblait vraiment très poli vu qu’il me remercie pour lui avoir ramassé son petit sac qu’il vient tout juste à peine de le mettre dans son livre avant de refermer ce dernier. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, visiblement ravie d’avoir pu aider un homme qui semblait être en mauvais état vu le tas de pansements où autres sur lui. Sans doute à cause d’un accident où peut-être une bagarre qui a mal tourné, je préférais donc de ne pas lui poser la question là dessus.

« Je vous en prie et ne vous inquiétez pas pour votre maladresse, je le suis aussi par moment. »

Suite à cela, il retirait ses jambes du fauteuil pour me laisser une place et tout en continuant de sourire, je prenais place à côté de lui avant de retirer les écouteurs de mes oreilles.

« Merci pour me permettre de prendre place sur le banc afin de me reposer un peu, je vous promets que je ne reste pas longtemps. »


Un petit silence s’installait entre nous, c’était un peu comme si ma présence le dérangeait, à moins qu’il était timide d’avoir une femme à ses côtés. Il rompait le silence en me demandant mon nom et tout en portant mon regard sur cet individu, je décidais de répondre à sa question en me présentant à lui.


« Je m’appelle Georgia Shaw. » Lui disais-je avec le sourire.

Ensuite, c’était à son tour de se présenter à moi et tout en continuant de sourire, je lui tendais la main droite dans sa direction.

« Ravie de vous connaître Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Mer 21 Avr - 11:38

Nous nous serrons la main. Elle avait réellement l'air gentille, sa présence me rendait le sourire. Elle disait qu'elle n'allait pas rester longtemps mais sa présence ne me dérange pas, au contraire, je pense qu'il fallait que je la rencontre. Rester seul n'est jamais quelque chose de joyeux. Elle était en quelque sorte ce qui me fallait pour boulverser mes habitudes. Comme quoi, le hasard peut parfois nous rendre un grand service pour faire de notre vie un grand bonheur. Je dois remercier ce hasard encore une fois de m'avoir fait rencontrer Georgina.

- Ravi de vous connaître Georgina. Votre présence ne me dérange pas. Au contraire, j'ai l'impression qu'au fond de moi-même, je ne voulais plus être seul.

Tout en essayant de calmer la douleur qui j'espère ne se voit pas sur mon visage, j'ajoute :

- Vous pouvez rester ici autant que vous voulez.

Même si j'avais l'air plus ouvert, plus souriant, moins fixé sur la douleur, j'avais toujours mal. Avoir mal tout en ayant mon caractère étrange, n'était pas vraiment une bonne association lorsque quelqu'un d'autre est avec soi. J'espère que cette douleur partira à un moment donné. Georgina ne méritait pas de me voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Jeu 22 Avr - 19:41

Les paroles du jeune homme faisaient plaisir à attendre vu que dans un premier temps, il étaient également enchanter de me connaître et dans un second, ma présence ne le dérangeait pas du tout. Visiblement, il se sentait vraiment seul et je ne pouvais pas lui refuser cela après tout. D’ailleurs, cela me permettrait de faire une nouvelle connaissance et ça n’était pas plus mal enfin de compte. Il m’annonçait ensuite que je pouvais rester sur ce banc tout le temps que je voulais et un sourire se dessinait sur mes lèvres avant de prendre la parole.

« Très bien, je vais rester avec vous et mettre de côté mon jogging pour aujourd’hui… J’espère au moins que les femmes en tenues de sports ne vous déplait pas. » Disais-je d’un air amusé.

Je remarquais qu’il semblait énormément souffrir, sans doute les blessures qu’il avait du subir à cause d’un accident ou autres et je le détaillais durant un moment. Je pensais que dans son était, il aurait mieux fait de rester à l’hôpital surtout si il n’était pas totalement guéri et je ne pouvais m’empêcher d’intervenir à ce sujet.


« Peut-être que je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas mais vous semblez beaucoup souffrir… Du moins, c’est ce que j’ai remarqué lorsque je vous observe… Vous êtes surs que vous allez bien ? Vous ne voulez pas que je téléphone à une ambulance ou que je fasse venir un médecin ? »


Malgré que je le connaissais depuis, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour lui et à vrai dire, j’étais comme ça, je ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Jeu 22 Avr - 20:10

Un sourire se dessine sur mon visage, j'étais heureux mais réellement heureux, même si le reste de mes blessures, caché sous des multiples pansements, me faisait encore mal. Elle s'inquiétait pour moi, elle me voyait souffrir, mais je suis prêt à supporter mes douleurs rien que pour oublier la solitude qui empoisonne mon existence chaque jour. Je n'avais pas besoin d'espérer plus que ce que j'avais déjà à côté de moi, cette jeune femme ravissante en tenue de sport, amenée par le fruit du hasard.

- Je vous remercie de vous préoccuper de ma santé mais je pense que j'arriverai à supporter cette douleur. Je sais que l'on m'a dit de faire attention vu que mes jambes étaient sérieusement touchées mais je ressentais un besoin de prendre l'air. Rester chez moi et me réfugier dans ma solitude quotidienne n'était pas la meilleure solution, surtout quand je n'ai aucune occupation particulière, excepté la promenade. Dire que je suis arrivé à cette extrémité-là, souffrir un peu pour être heureux.

Je resserre un peu le pansement de ma jambe gauche afin de rendre la douleur un peu plus supportable et la remis à terre. Je prend ma bouteille d'eau ainsi que mon livre, pour les poser juste à côté de moi. On ne sait jamais, le mal inexpliqué pourrait avoir envie de refaire surface encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Lun 26 Avr - 11:16

Je m’inquiétais souvent pour les autres surtout dans un tel état et d’ailleurs, je continuais à me poser la question concernant de ce qui avait bien pu se passer pour avoir autant de blessures. Je sais parfaitement que cela ne se faisait pas de demander une telle chose mais si je pouvais l’aider, cela serait bien. Mais tout d’abord, j’allais lui proposer mon aide dans un premier temps au cas où il avait besoin de faire des courses où autres.

« Ecoutez, dans votre état vous ne pouvez pas faire grand chose… Je ne dis pas cela pour vous rabaisser, loin de là mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander… J’ai ma journée de libre donc je vous aiderai sans soucis. »

Une bonne chose de dite dans tous les cas et je lui souriais suite à cela.

« D’ailleurs, puis-je savoir ce qui vous a mis dans un tel état ? Si vous trouvez ma question très pertinente, vous n’êtes pas obligé de répondre, bien évidemment. »

Il était vrai que je me montrais curieuse mais si cela s’avérait être à cause d’une agression, je pouvais peut-être faire quelque chose pour éviter que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Lun 26 Avr - 11:36

Elle voulait réellement m'aider. Une gentillesse pareille ne se trouve pas à tous les coins de rue. Je n'allais tout de même pas lui dire qu'un homme inconnu connait des mystères sur le passé de Nathan ainsi que le mien et que je me suis mis en tête de l'aider à tout prix. Il vallait mieux lui dire l'essentiel au sujet de mes blessures mais lui répondre. Une absence de réponse serait idiote venant de ma part.

- C'est gentil à vous de proposer votre aide mais je crois que rien que le fait de sortir de chez moi n'était pas une mauvaise idée vu mon état. Je dois être un cas désespéré. Me reposer n'est pas vraiment une notion que je maitrise vraiment.

Il ne fallait pas que je m'écarte de sa question. Bouteille d'eau en main, je me retourne vers elle.

- Ce qui m'a mis dans cet état n'est rien d'autre qu'une mauvaise rencontre. Je souhaitais aider un ami et cela a mal tourné autant pour lui que pour moi.

Ce maudit mal inexpliqué est revenu. Il faut que je boive un peu. Je saisis ma bouteille et en bois une grosse gorgée avant de la reposer sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Mer 28 Avr - 10:22

Je venais de proposer mon aide à cet homme et j’étais prête à tout pour le faire tant que cela restait dans le raisonnable bien évidemment. Il me remerciait pour lui avoir proposer mon aide et il ajoutait que rien que le fait qu’il était en dehors de chez lui, n’était pas une mauvaise idée suite à son état. Il poursuivait en disant de lui qu’il était un cas désespéré et que le repos ne faisait pas vraiment parti de son quotidien.

« Vous savez, parfois quand c’est nécessaire, il faut se reposer car notre corps en a besoin… Trop vous ménager fatigue votre corps et vu votre état, vous avez plus besoin de repos que d’autres choses. De plus si vous voulez rapidement guérir, le repos est l’un des meilleurs remèdes. »

Je posais mon regard sur sa bouteille d’eau qu’il tenait fermement en main avant de poursuivre ses paroles. A présent, il m’expliquait que son état avait été le fruit d’une mauvaise rencontre car voulant aider un ami à lui, cela avait mal tourné pour les deux hommes.

« Je comprends et je me doutais un peu que ce n’était pas vraiment un accident qui est la cause de vos blessures… Mais je le redis encore une fois, si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésitez pas. »

Souriant légèrement, je le regardais boire son eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw) Mer 28 Avr - 14:58

Georgina avait raison sur un point à mon sujet. J'avais besoin de repos, du plus important de tous les repos, c'est certain.
Mon mal de tête recommençait encore à faire des siennes. Il fallait encore que je boive. Cette action allait très certainement lui paraître étrange, boire de l'eau pour calmer un mal de tête n'étant pas une action très commune. Déjà que mon mal de tête n'était pas commun, cela faisait un groupement trop important de particularités étranges à mon sujet. Si elle se pose des questions, je comprendrai.

- Vous avez raison. Je vais peut-être rentrer ce serait mieux pour ma guérison.

Mon téléphone sonna. Nathan m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'il était encore venu le voir pour réclamer ses objets. Ce message m'inquiétait énormément. J'espérais que l'homme ne lui avait rien fait. Mon dieu, mais pourquoi les problèmes de ce genre-là était toujours pour les mêmes personnes à savoir Nathan et moi ? Je craignais le pire. Au lieu d'aller chez moi, il vaudrait peut-être mieux que j'aille le rejoindre pour me rassurer un peu en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw)

Revenir en haut Aller en bas

Solitude Interrompue (PV avec Georgina Shaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-