Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une ques

Invité



Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:56

Bonjoir !

Alors voilà voilà... Ça fait quelques temps que je cherche un forum rpg Heroes au contexte classique et je tombe ici. Je suis pas mal ravie à vraie dire...

Tout d'abord je voudrais demander plusieurs choses...

J'ai en tête un pouvoir que j'aime beaucoup. Malheureusement je sais que sur certains forum il est refusé parce que les gens considèrent souvent que c'est un mixte de plusieurs pouvoirs : le temps (météorologique) : En effet pour le modifier (pas à l'échelle mondiale, on est d'accord.) il faut pouvoir modifier plusieurs composants atmosphériques... Y-ais-je accès ?

Ensuite : il y a-t-il des impératifs figés aux niveaux des liens ? Car je suis souvent allée sur des forums RPG reprenant les concepts de séries et les joueurs inventés avaient bien du mal à s'intégrer au groupe des joueurs "personnages originaires de la série"... Je ne sais pas... Heu... Une cousine de la famille Petrelli, une nièce éloignée de la famille Sanders... Un hamster neurasthénique dans la chaussette de Mohinder... Un petit néant au milieu du café de l'haïtien... Que sais-je ? Si le lien est possible, je verrais qui voudrait bien de moi en tant que membre de sa famille nous aurons le temps de voir ça...

Enfin, je peux, si vous le souhaitez, vous faire un thème sur mesure sur Heroes...
En tant que "photobook" je peux vous montrer le site test que j'ai sous le coude sur lequel je test différentes images avant de les livrer ()... Bon là, j'avoue c'est le petit bordel mais c'est parce qu'il y a deux commandes un peu mélangées (les fioles ne collent, en effet, pas avec le fond...)


Voilà voilà, en attendant avec impatience votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Invité



Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

Je suis horriblement désolée du double-post (je déteste ça) mais le message précédent n'a pas pas prit le lien URL : http://i (sans espaces) maginarium.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 29
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue2/5Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (2/5)
Lieux de résidence:


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:50

Bonjour, c'est moi l'invitée qui ai postée ici...

Je tenais à m'excuser, je viens de voir le topic expliquant que le thème définitif n'est pas installé. J'aurais dut aller voir les annonces tout de suite après le règlement et le contexte et je m'en excuse sincèrement...
C'est vrai que le fait que le code CSS et HTML soit super aurait dû me mettre la puce à l'oreille... Pour ma défense je reviens de deux jours de conventions de jeux de rôles sans douches et sans sommeils -_-...

J'attends cependant les réponses des administrateurs concernant le pouvoir que j'aimerais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue75000/100000Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:43

Bonjour et bienvenue à toi, je tiens à m'excuser pour le temps de réponses, j'étais au boulot Smile
Tout d'abord merci d'avoir choisit Heroes Stories je vais tenter d'éclaircir la situation au mieux Wink

Citation :

J'ai en tête un pouvoir que j'aime beaucoup. Malheureusement je sais que sur certains forum il est refusé parce que les gens considèrent souvent que c'est un mixte de plusieurs pouvoirs : le temps (météorologique) : En effet pour le modifier (pas à l'échelle mondiale, on est d'accord.) il faut pouvoir modifier plusieurs composants atmosphériques... Y-ais-je accès ?

Pour le pouvoir je ne vois pas en quoi ça serait impossible, après tout Hiro influe bien sur l'espace temps de plusieurs manière alors pourquoi pas influer sur la pression atmosphérique etc et donc contrôler l'élément météorologique.
Pour moi le premier point est donc OK



Citation :
Ensuite : il y a-t-il des impératifs figés aux niveaux des liens ? Car je suis souvent allée sur des forums RPG reprenant les concepts de séries et les joueurs inventés avaient bien du mal à s'intégrer au groupe des joueurs "personnages originaires de la série"... Je ne sais pas... Heu... Une cousine de la famille Petrelli, une nièce éloignée de la famille Sanders... Un hamster neurasthénique dans la chaussette de Mohinder... Un petit néant au milieu du café de l'haïtien... Que sais-je ? Si le lien est possible, je verrais qui voudrait bien de moi en tant que membre de sa famille nous aurons le temps de voir ça...

Pourquoi pas, nous ne donnons pas vraiment de limites au lien mais il est bien clair que tu ne pourra pas jouer le frére ou la soeur d'un Heroes de la série, un cousin éloigné pourquoi pas ou en certain cas la famille proche mais vraiment pour les personnages les plus mystérieux et dont on ne connais pas grand chose.
Bien entendu pour les liens le choix revient au joueur interprétant le personnage lui même et nous ne lui imposerons pas, à toi d'être convaincante.
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 29
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue2/5Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (2/5)
Lieux de résidence:


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:49

Le temps de réponse est plus que raisonnable ne t'inquiètes pas ^^

Alors, je vais décrire le pouvoir le plus possible dans ma fiche pour pouvoir mettre des limites claires. En tout cas merci beaucoup^^

Ensuite pour les liens, j'imaginais bien qu'une soeur/fille de n'importe qui qui apparaitrait comme ça ferait bizarre ("hello Sylar, je sais que tu es fils unique mais maintenant tu as une sœur cachée ! En effet ta mère a couchée avec Elvis Presley et vu qu'il se cache au Texas dans un ranch secret bha je suis un peu restée pour courir dans le désert en compagnie des coyottes... Mais maintenant je suis là alors vient faire un calinou à ta soeusoeur adorée !!")... Je verrais avec les membres dans la partie lien^^ !


En tout cas merci encore ! A plus tard sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue75000/100000Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

Parfait alors bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 31
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue3/5Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (3/5)
Lieux de résidence:


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Hello x)
Je viens juste signaler comme ça que pour ton pouvoir Idgy, c'est tout à fait faisable puisque Alice, la soeur d'Angela Petrelli, l'a dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 29
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue2/5Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (2/5)
Lieux de résidence:


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

Ha ok >< il faut que je reregarde les épisodes moi, je m'en souviens plus de cette histoire là >< !
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 31
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Left_bar_bleue3/5Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Empty_bar_bleue  (3/5)
Lieux de résidence:


Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:31

Vers la fin de la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Vide
MessageSujet: Re: Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais il est tard, il faut que je rentre chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: La porte ouverte aux invités-