Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 12:04

Je me réveille enfin, dans une chambre, que je n'avais pas l'honneur de connaître, normal puisque je ne suis pas dans le même hôpital. Heureusement ma seule pincée de chose familère était encore là, sur la table d'à côté, ma bouteille d'eau. Je la prends et en bois une grosse gorgée, pour calmer ce maudit mal de tête. Décidément, depuis quelques jours, je crois que je suis abonné aux passages à l'hôpital, je devrais peut-être arrêter cette habitude. Je cherche du bout de la main mon portable pour éventuellement prévenir Nathan, le prends assez difficilement et commença à taper un SMS contenant le message : "Nathan, j'ai attérit au Bellevue Hospital Center. Je ne suis pas vraiment rassuré dans cet endroit, est-ce que tu peux venir ?". Entendant quelqu'un venir, je le range vite à l'endroit où je l'ai trouvé et me recouche. Mais attend, je connais cette voix, cette personne, je l'ai déjà rencontrée. La personne entre finalement dans la pièce. Assez étonné de la coïncidence qui venait de porter ces fruits, je dis, avec le peu de voix que j'ai :

- Peter ?

Evidemment, je n'étais pas beau à voir, encore conscient que je m'étais encore plongé dans un nouveau problème. Mes anciennes blessures, dues à la mésaventure que j'ai vécue avec Nathan, avaient été pour la plupart accentuées. Seules mes jambes avaient été épargnées, tant mieux, car je détesterais être condamné à un repos forcé. Aujourd'hui, Nathan n'était pas vraiment là pour me permettre d'oublier la douleur que je ressens. Je prie quand même pour qu'il puisse venir.


Dernière édition par Tyler Laughlin le Mar 20 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 12:53

¤ Le monde est petit ¤

Que de travail...La journée à était plus que difficile, le travail afflue a flot. Mon statut d'infirmier me prends beaucoup de temps, mais si c'est pour sauver des vies, pourquoi se plaindre ? J'ai passé la mâtiné à soigner des blessures légères et de boucler des dossiers médical qui ne pouvait tarder. Brulure, mal de crâne, foulure, entorse et encore la liste est plutôt longue, que des cas qui peuvent être soigner par n'importe qui. Je m'adosse trente seconde contre un mur blanc et réfléchie aux derniers évènements. A part les retrouvailles avec Claire et Nathan, je n'ai pas était confronté a de gros problème. D'un côté je ne peut pas dire que c'est mauvais, mais sous un autre angle, on ne c'est pas ce qui va arriver. Hum...En repensant à sa, je me souviens que j'ai rencontré Tyler. Un grand homme très sympathique et à la fois très fort. Peut-être que nos routes se recroiseront un jour. Une collègue arrive avec un dossier à la main et me le donne à la va vite.

Collègue: Un homme d'une trentaine d'année, plusieurs blessures légères, une grave et dans incapacité de bouger pour un moment. Salle 12.

Peter: Un nom ?

A peine j'ai posé cette question qu'elle était déjà partit bien loin, hum... enfin bref. Je regarde le dossier, un antécédent de cet homme dans un hôpital situé un peu loin, mais sinon rien de bien pertinent. Bon, sa devrais se finir rapidement, enfin je pense. J'accélère le pas et me dirige vers l'endroit demander. Je pousse la porte en commençant le discours habituelle de tout bon infirmier, en balayant le regard de la pièce, je voie une veste marron accroché au porte manteau et une bouteille qui m'est familière. Je fut légèrement surpris de le voir affalé ici.

Peter: Tyler ? Qu'est-ce qui t'es arriver ?

Vu les blessures et ce qui suit, il n'a pas du y aller de main morte, venant de lui j'en serais presque étonné car je l'ai vu calme et serein. Qu'est-ce qui as bien put se passer, je me demande s'il n'y a pas un lien avec mon frère. Enfin je dois m'occuper de Tyler, il ne faudrait pas non plus que son cas s'aggrave. En tout cas, tout sa m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 14:39

Le monde est petit. Je revois Peter dans un hôpital que je connais pas et il me trouve blessé, ce qui forge le contraire de l'image qu'il a eue de moi lors de notre première rencontre.Il est intrigué par ce qui m'est arrivé, ce qui était logique, mais j'ignore comment j'allais lui expliquer l'aggravation de mes blessures sans pour autant en exposer l'origine, par volonté de ne pas trahir ce que souhaitait Nathan, c'est à dire de ne pas mêler Peter à nos histoires un peu trop complexes. Je ne sais pas comment je vais faire mais il faut que je trouve.

- Une énième mésaventure. Je ne sais pas mais je crois que Dieu doit avoir une dent contre moi en ce moment, va savoir pourquoi.

J'aurais pas du bouger autant que ça, cela m'a fait un mal de chien mais il fallait que je boive.

- Je n'y suis pas allé de main morte cette fois-ci. C'est toi qui t'occupe de moi ?

Respirer, il fallait que je respire calmement. Tu ne connais pas cet hôpital mais tu connais Peter, c'est déjà ça. Je ne sais pas si Nathan a eu mon message. Je t'en prie Nathan, viens me rejoindre, je ne suis pas rassuré dans cet hôpital. Nathan, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 17:21

¤ Que dire, que dire... ¤

Bon, bon, il à une vie bien spéciale tout de même, très étranges même. Je lui répète de pas bouger car je ne veux pas que son état s'empire. Je me dirige vers une petite armoire remplie de médicament, ces derniers sont juste là pour calmer la douleur ou pour des chose très légères, comme une trousse de secours. J'en prends quelques un, les pose sur une table et attrape un petit plateau pour pouvoir les poser dessus.

Peter: Bon si tu le dis. Oui c'est moi qui s'occupe de toi. On m'a donner ton dossier donc voilà.

Je lui amène le plateau et lui demande de prendre les anesthésiants. Je pousse un peu ma tenue d'infirmier et je m'assois sur un siège pas loin. A peine ai-je le temps de me poser que mon portable sonne, je le sors de ma poche, le regarde, le nom d'Angela était inscrit dessus. Je m'excuse au près de Tyler et sort deux seconde dehors. En me tenant juste derrière la porte de la salle, je décroche. C'était bien ma mère.

Angela : Peter ! pourquoi tu ne décroche plus au téléphone, je suis ta mère.

Peter: Maman, veux-tu que je te rappelle les récents épisodes.

Angela: Je n'y suis pour rien si ton frère est devenue un traitre.

Peter: Ho que si ! C'est en partie à cause de toi, de tes mensonges ! De notre père et de tout ce qui suit ! Je ne veux plus faire affaire à vous.

Ces paroles sonne comme un testament. Je raccroche le téléphone et revient dans la pièce. J'adresse un vif sourire a Tyler et reprend ce que j'étais en train de faire. Pourquoi ma famille est-elle comme sa ? C'est vraiment absurde... Enfin maintenant c'est bon. il manquerait pus que mon frère se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 17:55

Je me promenais dans la rue. Je n'étais pas loin de l'hôpital. J'avais décidé de voler un petit peu histoire de me changer les idées. Je ne sais plus vraiment qui je suis vraiment, c'est ça le comble dans toute cette histoire. Depuis que je n'ai plus vu Tyler, j'ai cru que j'allais de nouveau sombrer au coeur de mes ténèbres. J'ai recruté des personnes pour mes projets, j'ai cru devenir fou voire même un psychopathe. Cet homme était revenu à plusieurs reprises pour me nuire. Il était venu lorsque j'étais avec Ana ou quand j'étais avec Idgy et même quand j'étais avec Aaron qui m'a sauvé la vie. Les rencontres se sont succédées depuis. D'un côté, je me rends compte qu'il me reste de l'humanité, de l'autre côté, je vois un homme sombre et sans scrupule qui a presque réussi à se manifester et à rester cette fois-ci. Le combat s'annonce de plus en plus dur. La dernière fois quand j'avais reçu des nouvelles de Tyler, cela m'avait fait du bien. Je pouvais apercevoir de nouveau de la lumière. Cela faisait un certain temps que je n'avais plus eu de ses nouvelles. J'étais vraiment au bord du gouffre. Soudain, je reçois un sms de Tyler. Dieu vient encore de m'aider. Merci Dieu ! Il me dit qu'il est au Bellevue Hospital Center et qu'il n'est pas rassuré d'y être. C'est là où travaille Peter. Mes retrouvailles avec lui étaient assez mouvementées. J'étais au plus mal. Je venais de commencer une quête avec Tyler concernant notre père. Il s'était même inquiété pour moi. Je vais y aller. Mais là, je reçois un appel.

Nathan : Nathan Petrelli, j'écoute !

Le médecin : Bonjour Nathan.

Nathan : Docteur, comment allez-vous ?

Le médecin : Bien, j'allais vous poser la question.

Nathan : Pourquoi ?

Le médecin : Il se trouve que je suis au Bellevue Hospital Center. Est-ce qu'il est possible que vous passiez me voir ?

Nathan : Pas de problème, j'ai un ami à voir également. J'arrive.

Je continue à pied et j'arrive à l'hôpital là où mon frère travaille. Le médecin m'attendait. Je rentre dans la chambre d'observation. Je passais tous les examens nécessaires. Le médecin me dit :

Le médecin : ll va falloir qu'on vous change la prescription.

Nathan : Pourquoi ?

Le médecin : Vous êtes vraiment stressé ? Votre séjour à l'hôpital remonte il n'y a pas si longtemps.

Nathan : Je sais.

Le médecin : Votre famille est-elle au courant de vos problèmes ?

Nathan : Non. Il vaut mieux que je prenne mes médicaments pour aller mieux et si je ne veux pas les inquiéter.

Le médecin allait vers la petite armoire et prenait les médicaments. Il me les tend.

Le médecin : Il faut respecter les prescriptions c'est 3 fois par jour.

Nathan : Merci.

Je sortais de la chambre. Le médecin sortait également et va voir ses autres patients. Je cherchais Tyler. Je cherche une chambre, celle où je pourrais le trouver. Je vois la chambre justement. J'étais heureux. Je l'avais trouvé. Je me précipite vers sa chambre. Tyler m'avait vu. Il était heureux. Je le voyais en train de se faire soigner.

Nathan : Je suis heureux de te voir Tyler si tu savais.

La personne qui soignait Tyler se retourne et je remarque avec surprise que c'est mon frère. Mais qu'est-ce que cherche à faire le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 18:43

Maudite douleur, quand vas-tu te décider à me laisser tranquille une bonne fois pour toutes. Les anesthésiants que Peter m'a donnés me calment, mais je la ressens encore un petit peu. En plus, cette douleur s'était associée à celle de mon crâne, celle que Peter ne peut pas soigner, puisqu'il ignore son existence. Il me raffistolait, comme à chacune de mes venues dans un hôpital, peu importe lequel.

*Dieu, entend mon appel, je t'en supplie, fait que Nathan puisse arriver. Ma douleur part dès qu'il est là.*

Et là, l'impensable arriva. Nathan était arrivé dans l'hôpital, je l'entendais jusqu'ici. Fort heureusement, il n'est pas venu que pour moi mais également pour un changement de prescription. Je n'aurais pas aimé cette situation. Nathan entra dans la pièce. Le sourire revint sur mon visage. Merci d'avoir réalisé mon souhait.

- Oh Nathan, je suis content de...te voir.

La fin de ma phrase parut étrange à entendre, je sais, mais là j'ai l'impression de me trouver dans un schéma qui ne me plait pas trop. Je me situais entre Nathan et Peter, qui se jetaient un de ces regards, mais pourquoi cela arrive toujours à moi?
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 19:16

¤ Que dois-je penser ? ¤

Et bah l'impensable arrive, ou devrais-je dire, mon frère arrive. On pourrait croire que ma famille s'acharne sur moi, enfin il reste quand même mon frère. Je me lève de mon tabouret et part saluer Nathan, juste d'une poigne de main, plus d'accolade comme avant. Un bref sourire se dessine sur mon visage, je repars m'asseoir et fait le rapprochement. S'il est là, sa veut dire qu'il est impliqué dans cette histoire ? Sans aucun doute. je devrais peut-être lui demander mais...Enfin avant sa, je voudrais dire quelque chose a Nathan.

Peter:
Dis moi Nathan, est-ce que maman ta dis quelque chose d'important ? Elle cherche a me voir.

Bon au mieux de m'occuper de Nathan, je devrais plutôt faire mon boulot. je commence a prendre la tension artérielle de Tyler, de faire quelque truc touta fait simple pour savoir si son corps répond toujours. Bon je dois m'absenter, je leur fais un bref salut de la main et sort de la chambre. Je passe par les grands couloir immaculé de blanc et croise quelque collègue au passage. Arrivé au comptoir, un médecin me donne un médicament contre la tension.

Peter:
Pourrais-je savoir a quoi me sert-il ?

Médecin :
C'est pour votre frère, j'ai oublié de lui donner ce médicament tout à l'heure.

Dans ce cas, je n'ai qu'à continuer ma route. Arrivé dans la réserve, je commence a remplir un petit chariot de médicament car il n'y a plus rien dans la chambre de Tyler. Enfin après passé une bonne dizaine de minute dans la réserve je ressors de la pièce et me dirige vers la salle. Entré dedans je lance a Nathan son médicament et je commence a ranger tout les médicaments. Je pense qu'ils ont dût discuté pendant m'ont absence. enfin j'ai posé une question a Nathan, mais je lui ai pas laissé temps de répondre. Peut-être que maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 19:49

Je revoyais mon frère. J'étais ravi de le voir. Il me serre juste la main mais qu'est-ce que cela veut dire ? Oh, non il a vu Sylar. Je suis tellement désolé. J'ai fait tellement de bêtises. Il vaut mieux que je ne pose pas la question sinon, je sens très bien que nous allons nous disputer. Mais quand il me dit que Maman cherche à le voir, cela me met hors de moi. Elle va essayer de lui raconter sa version des faits. Mais comment peut-elle oser me faire ça ? Elle va essayer de me séparer encore plus de mon frère. Si elle cherche la guerre, elle va l'avoir. Elle veut me faire ça à moi. Mais Peter ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit. Il est parti faire son travail. J'étais avec Tyler. Je suis heureux, vraiment heureux de le voir.

Nathan : Je suis ravi que tu m'ais appelé, vraiment. Si tu savais ce qui m'est arrivé, je pense que tu ne le croirais même pas. Ma mère va essayer de raconter sa propre version. Elle va essayer de me séparer encore plus de mon frère même si j'y suis en grande partie pour quelque chose. Je n'ai pas envie que mon frère perde ses illusions mais quand même. Là, ma mère va sûrement lui raconter des mensonges. Je lui en veux. Je suis en colère contre elle. Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Elle est responsable comme mon père de ma déchéance, de ma descente aux enfers. J'ai fait des bêtises, Tyler. J'ai replongé. Tu n'étais pas là pour me repêcher. J'ai rencontré des personnes qui m'ont fait comprendre que mon humanité était toujours là mais il y en a d'autres qui m'ont vu sous un autre jour. L'homme mystère m'a harcelé comme jamais. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu. Heureusement que je t'ai trouvé mon ami, heureusement.

J'étais triste. Tyler était là pour me dire toutes ses paroles réconfortantes. Il devait sûrement avoir tant de questions à poser. Mais Peter était revenu. Il me lance un médicament que je prend avec facilité. C'est un médicament que je dois prendre contre la tension. Peter est au courant pour mon état de santé. Je vais devoir donc lui dire ce qui m'est arrivé. Il m'avait vu la dernière fois blessé après un énième passage de cet homme que je déteste car il est lié à notre père et au fait qu'il voulait créer un nouvel ordre mondial. Mais je repensais la question de Peter qui voulait savoir si Maman m'avait dit quelque chose d'important. Elle cherchait à le voir. Je pleurais. J'étais en colère contre eux. Cette rage est en train de me tuer.

Nathan : Ne cherche pas à voir Maman, Peter. Elle va te mentir comme elle m'a menti pendant toute ma vie. Elle m'a trahi. Elle a ruiné ma vie et mon existence tout comme Papa. Ils ont fait de moi un monstre et je suis sûr qu'elle va te raconter que des mensonges pour couvrir sa faute, sa trahison. Je suis tellement désolé Peter. Pose-moi les questions que tu veux Peter, je vais tâcher d'y répondre.

Je prenais le médicament, le premier que le médecin m'avait donné. Peter vient vers moi. Il pensait que j'allais prendre celui qu'il m'avait donné mais il se rend compte que c'est pour mon coeur. Je sens qu'à présent, je vais devoir tout lui dire si je veux garder l'espoir de retrouver une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 20:23

Cette froideur avec laquelle Peter a accueilli Nathan m'a vraiment retourné, je n'aurais jamlais cru pouvoir voir ceci entre deux frères tels que ces deux-là. Seul avec Nathan, même si je sais que cela ne va pas durer, je le serre dans mes bras. Il avait l'air si triste, si perturbé, mais que s'est-il passé ?

- Que s'est-il passé Nathan ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il me raconte ce qui s'était passé. Il dit avoir replongé, avoir fait des bêtises, mais de quoi parlait-il ? Peu importe la réponse à cette question, je devais le réconforter, être avec lui tout simplement.

- Nathan, arrête de pleurer, je t'en supplie, tu sais que je ne supporte pas ceci. J'ai fait une erreur, j'aurais du être là. Tu n'as pas été le seul à avoir été harcelé, il est venu me voir également dans mon appartement. La plupart des blessures qui ont été aggravées sont à cause de sa visite. Le fait que je me trouvais à Mahnattan Midtown était également de sa faute. J'ai tellement de choses à te raconter.

Mais le retour de Peter dans la chambre me fit retourner dans mon silence. Nathan voulait parler avec lui de l'appel de sa mère mais il va certainement devoir lui parler de son problème au coeur, et très certainement lui raconter en gros nos problèmes. Si Peter pose les bonnes questions à son frère, Nathan n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 21:00

¤ Hum... Quelle nouvelle ¤

Quelle froid dans la pièce, tout le monde reste tétanisé et les regards fuyant de mon frère m'exaspère. Est-ce que sa va encore continuer comme sa ? Et puis pourquoi je ne dois pas voir ma mère, sa cache encore beaucoup de chose sa. j'en ai marre d'être mis a l'écart, d'être oublier. Ce sentiment est vraiment horrible et m'énerve au plus haut point. Mon visage représente une profonde tristesse et à la fois un profond énervement. Que dois-je faire, hum...Nathan a raison sur un point, ma mère pourrait me mentir et notre père à bien était une pourriture avant de mourir. Enfin il y a quelque question que se bouscule dans ma tête, mais je ne vois pas pourquoi je les poserais.


Peter: Non c'est bon, sa ne sers a rien que je t'en pose car sa ne m'avancera pas plus et sa ne servirai a rien. Par contre dites moi pourquoi vous vous connaissez, je pense pas que Nathan serait venue juste pour saluer un homme qui ne connais pas.

Je voudrais bien savoir ce qui les lies si étroitement. J'espère en découvrir un peu pus au fil de la conversation. Surtout que leur familiarité quand il parle, on dirait qu'ils ont vécu beaucoup d'aventures ensemble, et des mauvaise je suppose, a voir l'état de Tyler. Je m'installe a coter du lit et joint mes mains pour poser ma tête dessus.

Peter: Je suis prêt a entendre n'importe quoi.

J'ai déjà vue des chose qui retournerait un homme donc je ne vois pas ce qui pourrait être pire. Enfin je suis sur de rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mar 20 Avr - 23:00

Il était temps. Je devais tout lui raconter. Il devait connaître la vérité même si je sais que je vais blesser mon frère, mon petit frère. Cela me fait mal rien que de penser ça. Je n'ai pas envie qu'il devienne comme moi, un homme rongé par la haine, le désir de se venger. Je me suis détourné du droit chemin. Tyler a été là pour m'aider. Il a tout fait pour garder le secret. Je ne voulais pas te blesser Peter, je ne voulais pas te nuire. Je combats mes démons intérieurs, cette envie de pouvoir qui me ronge depuis que j'ai appris ce que nos parents m'avaient fait subir. J'avais peur au départ que tu fasses également partie de tout ça mais non. Il est temps, temps que je dise la vérité pour une fois. Je serais libéré d'un poids, un poids qui pèse sur ma vie et mon âme. Pardon Peter, pardon pour ce que je vais faire.

Nathan : Je vais tout te raconter Peter. Commençons par le début. Je vais te dire comment je connais Tyler. J'ai rencontré Tyler alors que je suis allé à Time Square, si tu te souviens bien là où nous nous sommes envolés pour éviter que New-York explose. Tyler était là. C'est là que nous nous sommes rencontrés et c'est là que nous avons découvert des points communs. Il se trouve que j'allais mal, vraiment très mal. Je l'ai vu et nous avons parlé. Il a su qui j'étais. Mais surtout, il m'a dit qu'il pouvait m'aider à comprendre qui j'étais. C'est là que tout a commencé. A un moment donné, il s'est senti mal, très mal. Il s'est évanoui. Je l'ai emmené dans mon appartement. Nous avons commencé à parler de notre père, notre mère et de ce qui lui est arrivé. Je lui ai tout raconté. Il savait par quoi je passais. Il m'a dit une chose qu'il m'a surpris mais en même temps, je commence à y croire. Il m'a dit que la lumière qui était en moi n'était pas éteinte et que je pouvais revenir. Tyler savait ce que j'avais subi. Nos parents ne voulaient pas d'un enfant différent d'eux. Ils voulaient qu'ils soient comme eux. Ils ont décidé de m'injecter la formule. Et oui, Peter, je ne suis ni un humain, ni un être spécial. Je suis un monstre crée par nos propres parents. Il y a pire encore. Notre père que j'admirais, voulait que je devienne un monstre de la pire espèce. Il voulait que je devienne l'être qui ferait vivre l'enfer sur Terre comme lui. Il m'a manipulé, élevé de telle sorte à ce que je devienne sa copie conforme.

Je prenais ma respiration. J'avais mal pour Peter. Je ne voulais pas le faire souffrir et c'est pourtant ce que je suis en train de faire.

Nathan : Notre père a tout prévu, tout programmé. Il avait prévu Sylar, le virus.... tout. Notre vie a été programmé à la lettre. Il avait un complice, quelqu'un sur qui il pouvait compter. Cette homme que nous sommes allés voir Tyler et moi est un homme spécial. Il possédait chez lui une clé permettant enfin de connaître la vérité sur leurs plans, des dossiers et un livre intitulé le nouvel ordre mondial. Dans ses dossiers, comme je te l'ai précisé, ils avaient tout prévu mais ils nous ont aussi étudiés. Il y avait en tout 3 dossiers : le mien, celui de Tyler mais également Peter, le tien. Ils nous étudient, ils savent comment nous pensons, comment nous agissons. Avec Tyler, nous avons pris tous les documents et une photo que j'ai toujours avec moi. Je ne sais pas si tu l'as croisé mais fais bien attention à toi petit frère. Il a l'intention de vouloir tout reprendre. Il a essayé à plusieurs reprises de nous tuer. Si tu te rappelles bien, tu n'as pas entendu parler de moi dans les médias. C'est qu'il y avait une raison. Au moment où je suis allé chez lui avec Tyler, on l'a rencontré et il a voulu nous tuer. On a été admis lui et moi à l'hôpital. C'est comme ça que notre périple a commencé. J'ai été sérieusement touché au coeur par une décharge éléctrique et j'ai eu un violent coup sur la tête. Mon coeur a souffert. J'ai eu des médicaments. Mais au moment où je pensais m'en être sorti, il a refait surface me poursuivant Tyler et moi. Il a continué à nous traquer. Nos séjours à l'hôpital ont été répétés. J'ai de nouveau un problème au coeur depuis un certain temps car il a essayé de me tuer. Parmi toutes ses tentatives, je suis encore vivant même si à un moment donné, j'étais à deux doigts de mourir. Au moment où tu es revenu de ton voyage avec Peter, j'ai eu la visite de cet homme et avait menacé de tuer mon frère si je ne voulais pas lui rendre ses objets. J'ai pris le coup à ta place. Je ne voulais pas te perdre. Tu es encore la petite part d'humanité qui me reste dans ce monde de ténèbres.

Il écoutait attentivement. Tyler écoutait. Il savait que c'était dur pour moi de dire tout ça.

Nathan : Pour Tyler, notre mère est responsable de beaucoup de choses. Mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'il te raconte tout ça. Cet homme a également voulu utiliser le passé de Tyler pour lui faire du mal. J'ai tellement mal à l'idée de te faire souffrir. Mais je l'ai fait, je suis désolé. Je n'en peux plus. Pardonne-moi. Vas-y Tyler raconte-lui tout. Il mérite de savoir. Tu es mon ami.

Je pleurais. Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 11:20

Il me disait de tout raconter mais il était pour moi difficile d'en parler. Je vais essayer quand même.

- Quand il dit que votre mère est responsable de certaines choses à mon sujet, il n'a pas tort. Mon frère avait été capturé par ses soins. Lorsqu'il a pu s'échapper et me retrouver, il était traumatisé, je ne l'avais jamais vu comme ça. Une semaine plus tard, disant qu'il ne pouvait plus supporter cette souffrance, il s'est donné la mort sans laisser de lettre. En parlant de nos mésaventures avec l'homme mystère, que je déteste appeler comme ça d'ailleurs, ils nous a fait énormément de mal, à tous les deux, puis chacun notre tour. J'ai également reçu plusieurs visites de lui, même jusqu'à mon appartement. Il voulait récupérer les objets que je possédais, à savoir quelques carnets et la fameuse pochette à mon nom. J'ai toujours refusé et il a toujours essayé de me tuer. La raison qui fait que je suis arrivé dans cet état à l'hôpital n'est autre que lui. Toutes les anciennes blessures que j'ai eues avant, lorsqu'il s'en est prit à nous, ont été accentuées excepté celles de mes jambes. Il est diabolique et se sert même des mes peurs liées à mon passé pour me nuire. Il y a un homme, je n'ai jamais su comment il s'appelait, qui prend un malin plaisir à me harceler. Il appuie toujours sur la corde sensible pour me faire perdre mes moyens, me rendre un peu schizophrène, car il sait que j'ai un pouvoir destructeur. L'autre jour, il a vu ce pouvoir en action et depuis il ne revient plus. Si je reste avec Nathan, c'est pour essayer de l'aider. J'ai vu l'humanité qui restait en lui, je n'ai pas envie qu'elle parte parce qu'on n'a pas assez pris soin d'elle. Nathan n'est pas perdu, c'est mon opinion profonde. Pour le reste, je pense qu'il a tout raconté.

Je voyais Nathan pleurer, je le prends dans mes bras.

- Nathan, je t'en supplie, ne pleure pas, je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 13:30

¤ Que...Que dire ? ¤

Je suis complètement perdue... Que...Que dire face a ce genre de situation. Je prend ma tête entre mes mains et récapitule tout de puis le début. La liaison entre Tyler et Nathan ce comprends de plus en plus, si j'ai bien tout compris, un homme les aurais malmené a plusieurs reprise, Nathan à cause de notre père qui aurait essayer de le tuer lui et sa femme pour les plans de Linderman qui est mort à ce jour, il faut bien avouer que même s'il est mort, il fera tout pour en finir avec Nathan. Quand a Tyler, je ne le savais pas autant impliqué dans nos histoire familiale. Ma mère à enfermer son frère dans le bloc 5 je suppose. Je suis déjà étonner qu'il en soit réchappé, en tout cas il faut dire que le traumatisme est capable de retourner n'importe quelle homme normale en subit les conséquence. Il c'est même suicidé, pauvre homme. Donc il voulait récupérer des objets qui était en possession de Tyler, ils doivent être très important vu l'état de ces blessures. Quand je pense que mon frère est jusqu'à allé pleurer alors qu'il est toujours rester humble, droit et calme. Hum... Je ne sais pas trop quoi dire, ce que je dois interpréter. Je vais laisser sa en suspens pendant un moment.

Peter: Dites-moi une chose, est-ce que cet homme risque de revenir, même ici ?

Cette question me vint en tête aussi vite qu'une balle, si il revenait on risque d'avoir de sérieux problème, Nathan à des problème cardiaques, Tyler ne peut plus bouger et si je révèle mes pouvoirs, je risque de m'être tout les spéciaux sur la selecte. En tout cas je dois me préparer a chaque éventualité. Je m'avance vers la seule fenêtre de la chambre et je la ferme doucement après avoir jeté un bref coup d'œil dehors.Si seulement sa pouvais se finir normalement...


Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 14:53

Tyler expliquait le reste de l'histoire. Je me mettais à pleurer. Tyler me prenait dans ses bras afin de me consoler. Cette quête était longue et difficile pour moi. Peter voyait que mon amitié avec Tyler était sincère, que je me suis fait un nouvel ami. Mais maintenant il savait ce que nous avons enduré Tyler et moi, ce que nous avons du enduré. Je ne pouvais regarder mon frère en face. Il était au courant maintenant de tout. Il s'inquiétait pour nous deux. Il savait que j'avais des problèmes cardiaques. Il savait absolument tout. Mais pour lui, il restait une question quand même assez importante, une chose essentielle. Est-ce que l'homme allait revenir ? Je m'écartais des bras de Tyler. Je me devais de lui répondre. Je me devais de lui apporter la vérité.

Nathan : Il nous poursuit pour tous ses objets. Je possède quand à moi le livre, les dossiers nous concernant petit frère mais également les dossiers concernant leurs projets. Mais j'ai quelque chose encore plus important. Je possède une clé qui ouvre quelque chose de très important. Je pourrais enfin savoir la vérité. Je ne voulais pas te mêler à tout ça au départ. Tu pensais que notre famille avait une certaine valeur. J'ai commencé à découvrir la vérité le jour où Tracy avait demandé à Maman de faire en sorte qu'elle perde ses pouvoirs. Elle m'a avoué alors qu'elle avait fait des expériences sur moi avec l'accord de Papa. Je ne voulais pas te voir souffrir ou que tu perdes tes illusions avec notre famille.

J'étais anéanti. Mon seul souhait était que Peter ne devienne pas comme moi. Je voulais au moins que quelqu'un de la famille réussisse à faire sa vie, à avoir une vie normale.

Nathan : J'ai perdu mes illusions depuis longtemps et je ne voulais pas que tu traverses le même enfer que moi. Je t'aime Peter même si depuis tu me vois autrement, comme un monstre. C'est ce que je suis, ce que voulait notre père, ce que voulait cet homme. Notre père a même osé dire que si ce n'était pas lui qui ferait subir l'enfer sur le monde, ce serait moi son propre fils. Pour l'homme d'ailleurs, il m'a attaqué à des endroits vraiment improbable. Je ne sais pas s'il va attaquer ici. Il en serait capable. Il est capable de tout. En tout cas, quand j'étais au Medical Center, il avait réussi à nous retrouver et à vouloir nous tuer. Il te connaît Peter, il t'a vu le jour où nous nous sommes vus à Central Park. Il avait essayé de te tuer. Je voulais te sauver. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à toi et à Claire mais aussi à mes fils.

Il fallait que j'évoque mes problèmes de santé.

Nathan : Je suis désolé si je ne t'ai rien dit concernant mes problèmes de santé. Je ne voulais pas t'inquiéter. Je ne voulais pas inquiéter mes enfants non plus. Comme tu le peux constater, Peter, j'ai commencé une quête. Tyler est là pour m'aider. Qui aurait cru qu'un jour, je fasse ce genre de choses.

Je t'aime Peter, je t'aime tellement mon frère. Je ne supporterai pas de te voir devenir comme moi : un homme torturé entre son envie de pouvoir et la part d'humanité qui lui reste. En tout cas, je sortais la photo de la poche afin que Peter puisse voir qui c'était également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 19:50

Pendant que Nathan racontait ce qui se passait, je regardais un peu mon état. Je pouvais à nouveau bouger, c'est un progrès. Je ne voyais pas vraiment pourquoi je me mêlerai à cette conversation. Ceci est un domaine fraternel, je n'ai rien à ajouter.
N'ayant rien d'autre à faire, je me plonge dans mes pensées et, pour cela commence à regarder par la fenêtre. Soudain, je sursaute. Ils ne m'ont pas remarqué. L'homme était devant la fenêtre, le doigt sur la bouche me faisant signe de ne pas dire qu'il était juste devant moi.

- Nathan ? Peter ? Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ça ?

Que faire pour qu'ils m'écoutent, crier ?

Nathan !!!! Peter !!!! Il est là !!!

Le regard que l'homme me jetait était glacial, plus que glacial. Il ne souhaitait pas que je m'en sorte vivant lors de sa dernière visite (voir : A l'heure du télé-achat... dans Mahnattan Uptown). Il avait sa main devant la fenêtre, mon dieu, il va la faire exploser ?!?
L'action fut rapide, trop rapide. La fenêtre explose. Plusieurs bouts de verre se sont plantés en moi, mais il a évité mon coeur. Mais cet homme ne pense qu'à nous faire souffrir et non nous tuer ? Mais qui est-il bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 20:39

¤ Quelle folie... ¤

Tout s'enchaine très vite, vraiment trop vite, l'explosion, les bouts de verre, les cries. Quel que bout de verre avait était planté sur mon bras et mon flanc gauche. Après les avoirs retirés un par un, le pouvoir de Claire à permis de régénérer les blessures. Pourquoi la malchance s'acharne t-elle. Tyler est touché, déjà que ces blessures sont assez grave il faudrait pas qu'elle empire. Il faut que j'arrive a le mettre en déroute. Avant qu'il relance une attaque, j'arrête le temps avec ma main. On pouvait remarquer les visage défigurés de mon frère et de Tyler, l'homme lui avait disparue. Hé merde ! Où il est, surtout que je peut pas stopper le temps indéfiniment. Bon, je désactive le pouvoir et a peine fait un coup de poing m'arrive en plein visage, m'envoyant propulser dans le couloir en étant passé avec force par la porte. Je me relève difficilement et me masse la mâchoire. Hum... Il n'y va pas de main morte...

En le voyant s'en prendre a Nathan, une fureur grandit en moi, je tape du poing contre le mur et fais grincer mes dents La faim de Sylar se réveille, mon corps est comme paralysé. Je cours vers l'homme et le plaque contre le sol et le tape jusqu'à que mort s'ensuive, j'arrive plus à me contrôler, c'est horrible. Je le lâche, me tient droit, je fais l'éviter son corps et le plaque contre un mur. Je pouce mon index devant moi et commence tout doucement à scier son crâne. Tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Mer 21 Avr - 21:41

Une grande explosion se fit entendre. Je vois Tyler en mauvaise posture. Je vois l'homme satisfait par les évènements. Je savais au fond de moi qu'il allait s'en prendre à moi ensuite. Je possède les objets les plus importants à ses yeux. Je savais ce qu'il voulait faire. Il voulait me faire souffrir. Je m'approchais de Tyler afin de savoir s'il allait bien. Mais mon frère a arrêté le temps quelques instants. J'étais figé littéralement. Mon frère a voulu prendre les choses en main et je le comprends. Il venait d'apprendre que sa famille n'était pas vraiment une famille idéale. Il savait qu'il y avait un espoir. L'homme était figé aussi. Mais au moment il a desactivé son pouvoir, l'homme avait disparu. Soudain, il réapparaît et donne un coup de poing à mon frère. Il est propulsé dans le couloir. Heureusement que personne n'était là pour voir la scène. Je ne savais pas ce qu'il arrivait à mon frère. Je voyais Tyler mal en point. L'homme me prend par la gorge.

L'homme : Nathan, donne-moi les dossiers, donne-moi la clé.

Nathan : Jamais ! Vous pouvez toujours rêvé.

L'homme : Je peux te faire passer de l'autre côté Nathan. Tu sais que je peux te tuer. Ne me provoque pas.

Nathan : Vous avez besoin de moi.

L'homme : Mais ton frère l'ignore.

Nathan : Ne lui faîtes pas de mal.

L'homme : C'est à toi de voir Nathan. Je vais te faire souffrir comme jamais. On verra si tu te comportes comme je le pense.

Peter entre dans la pièce en courant. Il me voit avec l'homme en mauvaise posture. Tyler était toujours mal en point. Je ne pouvais rien faire. Je n'avais jamais vu mon frère en colère comme ça. Il plaque l'homme contre le sol. Il le tape fort, très fort comme si c'était pour se venger. Non, je ne veux pas qu'il devienne comme moi. Je ne veux pas qu'il ressente la même douleur et la même souffrance que moi. Il lâche l'homme, le fait léviter et le plaque contre le mur. Il était en train d'agir comme Sylar mon pire ennemi, celui qui nous a fait tant souffrir ma famille et moi. Je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de la torture que j'avais subi, de ce que j'étais obligé de faire afin de m'en sortir. Je ne pouvais me permettre de voir la vérité mourir. Il fallait que j'arrête mon frère. Je poussais mon frère contre le mur. La rage montait en moi. J'étais vraiment en colère.

Nathan : Arrête Peter ! Tu n'es pas un meurtrier ! Tout ceci doit stopper. Si tu le tues, la vérité meurt avec lui. Je serais perdu à jamais.

Mais l'homme s'était relevé avec une belle cicatrice au niveau du crâne.

L'homme : Finalement, tout se passe comme prévu.

Nathan : Vous allez vous taire espèce d'ordure ! Vous allez me payer pour tout le mal que vous avez fait. Si vous croyez que je vous ai sauvé juste pour éviter à Peter de devenir un meurtrier vous vous trompez lourdement. Ce n'est pas lui qui va vous tuer, c'est moi. Vous voulez voir le monstre que je suis, vous allez le voir. Mais avant je vais vous faire souffrir comme jamais. Je connaîtrais la vérité.

Je cassais une chaise de nouveau. J'allais amorcer devant mon frère et devant Tyler ma manoeuvre. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Jeu 22 Avr - 10:56

Malgré le fait que des bouts de verre plantés dans un corps ralentissaient considérablement quelqu'un, s'il était déterminé à vivre, je pris mon courage à deux et essaya de viser l'homme de là où j'étais. L'angle de tir était très faible, mes chances de réussir l'étaient également mais il fallait que j'essaye. L'homme riait d'un son diabolique, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Nathan ne doit pas tomber sous le monstre de la colère et de la vengeance, sinon il serait réellement perdu. Il faut que ça marche !
L'homme jetait un reagrd discret vers ma direction pendant que Nathan amorçait sa manoeuvre. Il savait ce que j'allais faire mais ne croit pas vraiment en mes chances de réussite, en même temps, moi non plus.
Ma main, un peu écorchée à cause de l'explosion de la fenêtre, était dirigée vers lui. J'espère que cela va suffire. Le feu commença enfin à sortir, il ne restait plus qu'à bien viser.
Par mon attaque, l'homme fut envoyé dans le mur et assommé par mon geste. Nathan se figea sur place. C'était le moment pour moi de lui parler, même si ma voix laissait un peu à désirer.

- Tu as dit que Peter n'était pas un meurtrier, ce qui est vrai, mais ce n'est pas une raison suffisante pour que tu en deviennes un. Ne tombe pas dans cette spirale infernale. Je ne veux pas te perdre Nathan !!! Si tu n'arrêtes pas ce que tu fais, tu deviendras le monstre que tu veux éviter et je ne pourrai plus jamais te récupérer. Je t'en prie Nathan, arrête.

Nathan se retourna vers moi. Il s'était arrêté. Je m'avance difficilement vers lui et le prend dans mes bras.

- Merci Nathan. Merci de m'avoir écouté.

Je m'endors dans ses bras. Entre temps, l'homme a pu se réveiller et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Jeu 22 Avr - 15:08

¤ Lâche moi !! ¤

Lâche moi, lâche, lâche moi, LÂCHE MOI !!! Nathan qui se trouvait sur moi, me raconter des paroles qui sur le coup m'énerver, mais d'un sens, elles ont résonner la partie humaine qui est en moi. Après avoir essayer de jeter Nathan plus loin, je me stoppe et reprend mes esprits, il faut que je me calme...me calme... A peine ai-je arrêter ma folie que Tyler et Nathan faisait des siennes, je ne comprenais pas trop ce qui voulait faire, mais à peine le temps de réaliser çà que Tyler utilise son pouvoir pour mettre en déroute notre assaillant, ce qui marche. L'homme s'enui a toute vitesse, mais la fatigue nous accule, notre compagnon s'endort sur Nathan. Je demande a ce dernier de le reposer sur son lit pour que je puisse le soigner, vu l'état de ces blessures, il faut que j'utilise mon sang pour qu'il se soigne. je prends une aiguille et me la plante dans le bras, l'aiguille chargé de sang servit à reformer toute les cellules et à régénérer toute les blessures de Tyler. Par contre, je suis fatigué.

Peter:
Nous avons trouvé un bon compagnon, hein Nathan ?

Il commence à faire nuit, mon frère devrait rentrer chez lui, pour reprendre du repos. Moi j'ai des obligations, ha... je sens que cette nuit sera longue.

Peter:
Tu devrais rentrer Nathan, il commence a se faire nuit et tu m'a l'air fatigué, pense a te ménager dans tout les cas.

Je m'étend et craque mes membres un par un et pousse un bâillement fort. Puis je commence a nettoyer la chambre avant que quelqu'un voie qu'il y a eu du grabuge.

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Jeu 22 Avr - 17:43

J'étais prêt, je ne pouvais plus me contrôler, j'étais en colère. J'allais faire la chose la plus horrible qu'il soit et ce devant mon frère et Tyler. Cet homme m'a fait souffrir. Il a voulu tuer mon frère. Je ne devais pas le laisser partir. Mais Tyler amorce son pouvoir pour envoyer l'homme contre le mur et ensuite, il m'arrête. J'étais comme figé sur place. Il me dit de ne pas tomber dans cette spirale infernale sinon que j'allais être perdu pour toujours. C'est vrai d'ailleurs. Si je fais ça, mon père et cet homme auront gagné. Je n'aurais plus vraiment le choix. Je serais devenu le pire des monstres. Je me retourne vers lui. Je le voyais avancer difficilement vers moi. Il me prit dans ses bras en me disant un grand merci pour l'avoir écouté. L'homme par contre s'est enfui. Je le hais vraiment. Je ne sais pas si je vais pouvoir contrôler cette rage pendant longtemps. J'allais faire la pire chose au monde et ce devant mon petit frère qui m'a toujours considéré comme un exemple à suivre. Tyler s'endort sur moi. Mon frère me fait signe de poser Tyler sur le lit et c'est ce que j'ai fait. Il s'approche de lui. Il se plante une aigulle dans le bras afin de lui donner son sang.

Nathan : Oui, Peter, nous avons trouvé un excellent compagnon. Je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontré. Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je suis vraiment en train de sombrer. Mais je vais tout faire pour découvrir la vérité, promis. Tyler m'a montré la lumière et il vient encore de me sauver.

Mon frère pense à moi. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu me parler ainsi. Finalement, cela a été bénéfique de lui raconter toute la vérité.

Nathan : Tu as raison, Peter. Je ferais mieux de rentrer. Je suis fatigué. Tu es la seule chose mon frère qui me permet encore de tenir dans ce monde. Je t'aime Peter, ne l'oublie jamais. Ah, tiens au fait, regarde ce que Tyler a eu comme effet sur moi. Dis-lui que je le remercie. Merci à toi d'être là. Sans vous, je serais devenu le pire des monstres.

J'ouvre la fenêtre. Je regardais Tyler en train de se faire soigner. Je regardais mon frère. Cela en disait longuement sur ce qu'il venait de se passer. Mon frère venait de me voir autrement. Je ne sais pas nous allons retrouver notre complicité. Je sais que Tyler est en sécurité avec mon frère. J'allais vers la fenêtre, je l'ouvrais en grand et je repars en volant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Jeu 22 Avr - 19:33

Un peu sonné, logique vu les évènements qui venaient de se produire, je me réveille et remarque que la fenêtre était ouverte. Nathan était donc rentré chez lui. Je ne peux pas lui en vouloir ni le forcer à rester à ma disposition chaque seconde mais son absence me procure un sentiment assez étrange, un sentiment de manque. Je crois que lorsqu'il disait que notre amitié était quelque chose de solide, qu'il n'exagérait pas du tout. Je me suis attaché à lui au point de ne pas pouvoir le quitter. Il me manque.
Je saisis la bouteille d'eau, dont je ne me sépare plus depuis ma rencontre avec Nathan et bois un peu, juste histoire de faire passer mon mal de tête inexpliqué, la repose, et me retourne vers Peter.

- Merci Peter pour ce que tu as fait pour moi.

La moindre des choses était que je le remercie tout de même. Le sentiment que l'absence de Nathan me donnait se voyait sur mon visage. La présence de Peter ne compensait pas vraiment ce manque extrême que je ressentais. J'espère que cette histoire est belle et bien finie, enfin pour cette nuit au moins. Il n'oserait quand même pas revenir ici en pleine nuit, juste pour s'en prendre à moi. Sauf si cette notion de vitesse supérieure était prévue pour s'amorcer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 38

Passeport
Puissance:
4/5  (4/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Jeu 22 Avr - 21:17

¤ A la revoyure ¤

Voilà, toute cette histoire se termine enfin et avec une fin convenable. Après tout ce remue ménage, mon frère m'écouta et partit en volant vers chez lui pour pouvoir se reposer tranquillement. Quand à moi, je suis resté avec Tyler un moment. Maintenant qu'il est guérie, il pourra reprendre la route, comme à son habitude. Il faudra que je trouve une raison convaincante pour dire comment il a put se soigner aussi vite, bah pas grave. En le regardant je vis son visage un peu triste, surement parce que mon frère est partie. je doute pas qu'ils se reverront, c'est certain même. Il m'envoie des remerciements, mais d'une façon presque automatique, je lui renvoie un sourire gênée disant que je n'y suis pour pas grand chose.

Peter:
C'est rien, en tout cas mon frère tient à te remercier pour tout ce que tu as fait.

Je commence a ranger tout le bazar de la pièce puis adresse un léger sourire a Tyler. Bon je vais devoir reprendre mon boulot. je me pose juste a coter de la lumière et appuie sur le bouton, la pénombre retombe et je ferme la porte délicatement puis je partis en quête d'un nouveau patient a soigner.

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-stories.forumactif.com/
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli) Ven 23 Avr - 10:51

[note : il n'y a que des pensées et des mouvements afin de faire une conclusion...]

Nathan me remerciait pour ce geste un peu miraculeux que j'ai eu tout à l'heure, pour l'empêcher de commettre un acte irréparable, à savoir tuer sous l'emprise de la colère et de la vengeance. Peter est parti et a éteint la lumière afin que je puisse dormir un peu. Malgré le fait que je suis censé me reposer, ce sentiment de peur à l'egard de l'homme mystère et de son projet de vitesse suprérieure, dominait toujours mon esprit. J'ignorais ce qu'il allait bien pouvoir faire de pire que ce qu'il a déjà fait jusqu'à présent à Nathan et à moi.
Il fallait juste que je ferme les yeux, c'est tout, juste fermer les yeux afin de dormir, et de penser à autre chose que ces énièmes problèmes qui nous frappent à chaque fois. Mais, ce maudit sommeil ne venait pas, comme d'habitude. Que faudrait-il que je fasse pour pouvoir dormir en toute sérénité ? C'était surtout ceci qui me manquait, la sérénité, sérénité que je n'ai pas à cause de ce maudit homme mystère.
Bon, il faut que je me dise que lorsque je sortirai, je serai chez moi, tranquille. Je pourrai aller rendre visite à Nathan pour le rassurer sur mon état de santé et pour me rassurer également sur le sien. Allez, une belle journée t'attend demain, il suffit juste de te reposer.
Mes yeux se fermèrent enfin avec la quasi certitude de pouvoir passer une bonne nuit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli)

Revenir en haut Aller en bas

Repos forcé (PV Peter Petrelli + Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: BELLEVUE HOSPITAL CENTER-