Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 14:44

    Qu’il était lourd ce sac ! Idgy avait presque le dos détruit c’était incroyable ! A Homestead c’était franchement plus cool à ce niveau. Là, il n’y avait pas à tortiller des fesses : c’était insoutenable. Entre les énormes livres que chaque cours réquisitionne, les autres livres de littératures et ses cahiers... Il était indéniable que l’école était là pour tuer les élèves et en faire des handicapés moteurs. Ca y est, elle avait élucidé le plus grand génocide de toute l’histoire de l’Amérique… Avant d’en faire profiter le monde entier devant une bonne pizza froide il fallait qu’elle se repose deux minutes parce que là c’était vraiment trop.

    Idgy s’assit sur un petit muret sur un petit parking vide en zone industrielle. Elle posa son sac par terre et reprit son souffle. En effet, le chemin était plus long de chez sa grand-mère au lycée que lorsqu’elle était en Floride. Le fait qu’elle n’y allait pas souvent n’arrangeait pas les choses aussi. Maintenant elle devait y allait tous les jours et c’était assez dur au niveau de l’énergie. Quand on a prit l’habitude de ne rien foutre il est en fait assez compliqué de se remettre au rythme de l’école du jour au lendemain.

    Idgy tourna la tête et vit une vielle auto des années 50. Le genre de voiture très belle lorsqu’elle est bien entretenue et très moche lorsque ce n’est pas le cas. Or là, ce n’était pas du tout le cas. Elle était pleine de poussières et de boues. C’était triste à voir. Soudain, Idgy eu une petite idée.

    Elle leva la main vers la voiture et fronça les sourcils. Elle se concentra et créa un petit nuage juste au dessus de la voiture.


    - Ca c’est fait… Maintenant…

    Elle crispa un peu ses doigts et des petites gouttelettes commencèrent à tomber puis les gouttes se firent plus grosses et plus nombreuses. L’eau tombée sur la carcasse sale et emportait avec elle les saletés, la boue et la poussière. Une petite flaque commençait à se former avec toute la crasse en dessous de la voiture. On commençait à voir la couleur de la voiture : verte émeraude. C’était quand même assez joli. Maintenant, la voiture brillait au soleil et Idgy était contente de sa petite bêtise. Il n’y avait personne après tout alors bon, pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 15:13

Il faisait particulièrement beau ce jour là. Les gens étaient de sortie et profitaient des plus beaux rayons de soleil. Si New-York n'était pas la plus belle ville au niveau de la détente et du paysage, à la belle époque rien ne valait cette destination touristique. Il y avait tant de choses à voir, tant d'éléments à découvrir.
Curtis était maintenant ici depuis deux jours. Prenant son temps, il continuait sa petite pause touristique plutôt que de se mettre au travail immédiatement, même si déjà il avait prit des engagements. Bien sûr, c'était une façon de parler : il était libre et ne faisait que ce qu'il voulait. Cela n'avait qu'un seul et unique but, s'auto-satisfaire. Il errait donc un peu partout, flânait auprès des magasins, fixant chaque personne qu'il croisait. Parmi tous, il y avait forcément quelques individus qui étaient particuliers, des individus spéciaux, extraordinaire. C'était eux qui intéressaient Curtis, c'était pour eux qu'il déambulait dans la rue, c'était pour eux qu'il avait accepté l'offre de Nathan Petrelli, le sénateur de la ville. Pour eux ? Pas vraiment, surtout pour leur énergie.
S'il pensait pouvoir ramener Sylar à la raison, il n'en avait pas moins perdu de vue que le plus important c'était lui avant tout. Désormais, cette ville était son terrain de chasse, son plateau de jeu, jeu qu'il allait naturellement gagner.

Quoiqu'il en soit, après quelques temps à ne rien faire, Curtis décida d'errer dans les petites ruelles. Il avait besoin de satisfaire une envie et quoi de mieux qu'un petit voyou pour le satisfaire ? Personne ne se plaindrait de sa disparition, de son extinction, et c'était dans ce genre d'endroit que l'on les trouvaient plus facilement. Seulement, la ruelle qu'il prit à cet endroit ne le menait pas à un cul de sac comme il l'imaginait, mais à un petit parking vide, caché de tout regard. Ce qu'il y vit emballa son coeur, accéléra sa respiration : une fille était là, devant une voiture, elle ne bougeait pas. Ce qui était anormal c'était que, sur cette voiture, il pleuvait. Curtis leva les yeux au ciel : un seul nuage, pile au dessus du véhicule, le reste était d'un bleu clair sans pareil.


Ø Eh bien...on dirait bien que c'est mon jour de chance... ø

Le hasard avait décidé de l'amener ici. C'était probablement le même hasard qui l'avait fait rencontré Nathan. Finalement, il n'aurait peut-être pas besoin de faire du mal à un quelconque voyou.
La fille, qui lui tournait le dos, se mit soudain à bouger et le nuage disparu. Pouvait-elle réellement contrôler les nuages ? C'était insensé, il devait sûrement falloir une impressionnante puissance pour réaliser une telle chose. Le mieux était d'en avoir le coeur net.

Curtis se racla la gorge, afin de signaler sa présence. D'un geste de la main, il enleva les lunettes de soleil qu'il avait du son visage pour les mettre dans sa poche.


- Wow! Tu devrais laver les voitures sur la 5th avenue, je crois que tu te ferais beaucoup d'argent !

Imaginant parfaitement qu'elle risquait d'avoir peur à cause du fait qu'il soit là à un moment où elle utilisait ses pouvoirs, Curtis s'empressa de rajouter :

- N'aies pas peur surtout, je ne te veux pas de mal. Je sais que certaines personnes ici ont des capacités surprenantes et toi tu as l'air...

Il ne termina pas sa phrase parce qu'une question le dérangeait vraiment, du coup c'est celle-ci qui prit place à la suite de ses mots :

- Tu contrôles v-r-a-i-m-e-n-t les nuages ?

Il lui lança un regard interrogateur, gratifié d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 15:34

    Son sang se glaça. Tout son corps était en alerte. Un homme venait de se racler la gorge et il avait certainement vu ce qu’elle avait fait. Elle était vraiment trop conne d’être venue là et d’avoir fait ça. Déjà l’autre fois avec la poubelle maintenant ça. Il fallait vraiment lui foutre une camisole parce que là, elle devenait intenable. Même elle le constatait. Bon, il fallait trouver une explication rationnelle et logique tout ça. Merde… Elle n’y avait jamais réfléchit en fait. C’est vrai qu’au milieu des marécages en Floride, il n’y avait pas beaucoup de monde. Mais là elle était à New York, la plus grande ville des Etats-Unis et elle faisait ça au grand jour dans la rue ! Mais qu’elle idiote ! Elle sentait déjà qu’elle allait bien s’en mordre les doigts.

    Elle se tourna vers l’homme. Il était plutôt jeune et ne semblait pas énormément troublé parce qu’il venait de voir. Pire ! Il lui fit même une vanne. Sur ce coup, Idgy fut légèrement… Hum… Totalement interloquée parce qu’elle venait d’entendre. Alors comme ça, il n’était plus étonné que ça de voir la scène à laquelle il avait assisté ? C’était de plus en plus curieux cette histoire. Et ensuite ce mec lui demande de ne pas avoir peur ? Ben dit donc, niveau psychologie humaine c’est zéro pointé. Déjà que dans un parking vide et pourri rien n’avait l’air rassurant, mais son comportement était étrange.

    Puis il lui parla d’autres personnes aux capacités étranges. Dingue, vraiment dingue cette histoire. Combien en avait-il des comme elle ? Une poignée ? Des dizaines ? Des centaines ou des milliers ? C’était vraiment dingue… Elle pensait qu’ils seraient à peine plus que 5 mais cet homme ne devait pas parler des mêmes gens spéciaux qu’elle, ce serait trop de coïncidences quand même !

    Idgy ne savait pas trop quoi répondre et elle était trop perturbée pour tenter une manœuvre de diversion ou de persuasion subtile. Elle se contenta de se faire toute petite et de bafouiller une espèce de jargon hybride d’où on pouvait extirper à peu près ces mots :


    - Bha non… Heu… Je sais pas moi… C’était … Pas moi. Ben en fait… Je crois que c’est normal… Non ?

    Jet de baratin = 0 !!! Raté ! Nul ! Va te rhabiller !... En bref, ce n’était pas fameux et Idgy ne se faisait pas d’illusion quand à sa capacité présente à être fraîche et détendue comme une anguille fraîchement pêchée. A cet instant elle ressemblait plus à un poisson rouge penaud dans son bocal. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 15:47

L'homme sourit à la réponse de la jeune fille. Elle ne semblait vraiment pas fière d'elle et lorsqu'il lui avait demandé de ne pas avoir peur, cela n'avait fait qu'accentuer les choses. Il était vrai quelque part que c'était la phrase idéale pour faire peur à quelqu'un, tout comme l'on pourrait dire "surtout ne regarde pas en bas" à quelqu'un qui avait le vertige et se trouvait en altitude.
Curtis s'avança légèrement, écoutant ce qu'elle lui disait. Ou plutôt, celle qu'elle essayait de lui dire. Naturellement, et on aurait pu s'en douter, elle commença par nier, finalement elle lui dit que c'était "normal". Curtis leva les yeux au ciel, comme s'il cherchait un autre nuage. Et effectivement, il y en avait un, mais pas seulement, de nouveaux arrivaient. C'était probablement dût au fait qu'elle avait peur ou qu'elle était honteuse, il ne savait pas trop.


- Normal ? Hum... oui c'est une façon de voir les choses. Les gens comme nous sont normaux d'une autre manière, on reste humain, je te l'accorde.


Il avait volontairement appuyé sur le mot "nous" pour qu'elle comprenne qu'il s'incluait dedans. Curtis, pour lui démontrer que lui aussi savait faire des choses, sortit de sa poche une cigarette. Il l'a mit dans sa bouche et plaça sa main au devant : une flamme apparue alors et alluma l'objet avant de disparaitre.

- C'est un don du ciel...enfin surtout pour toi puisque tu contrôles les nuages Laughing , mais tu devrais faire attention à l'endroit où tu les utilises...


Il se rapprocha d'elle, n'étant plus qu'à un mètre de la jeune fille extravagante. Là, il se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille :

- Il y a malheureusement des gens qui ne nous veulent pas que du bien...


Il se redressa sur toute sa hauteur et lui fit un clin d'oeil pour la mettre en confiance. Evidemment, être abordé ainsi par un inconnu cela ne devait pas être très rassurant dans un premier temps. Mais Curtis était quelqu'un de plutôt charismatique et il arriverait sûrement à la mettre en confiance.
Il passa à côté d'elle puis posa son dos contre la portière de la voiture qu'elle venait de nettoyer. Croisant les jambes, il regarda la jeune fille : elle avait un sac de cours, cela signifiait qu'elle était encore étudiante. Elle devait avoir entre 15 et 16 ans, peut-être un peu plus.


- Je m'appelle Curtis, et toi mademoiselle averse ?


Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Il devait en savoir plus sur elle et sur ses capacités.


Dernière édition par Curtis Fletcher le Mar 20 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 19:58

    L’homme semblait prendre conscience du malaise qu’il avait instauré. En même temps dans ce genre de circonstance, comment aborder quelqu’un sans lui faire peur ? C’était assez compliqué comme problème en fin de compte. Peut être qu’Idgy devait apprendre à faire plus confiance. Peut être qu’elle devait essayer de se trouver des alliés pour une fois, au lieu de toujours se mettre dans le pétrin. A près tout, il ne lui avait pas sauté à la gorge en essayant de l’égorger et de la violer, dans cet ordre ou dans un autre… Il n’avait pas l’air méchant. Oui. Elle devait faire attention de l’endroit où elle utilisait « ça » parce que bon, là elle était peut être tombée sur quelqu’un de sympa mais elle aurait pu tomber sur pire. Se faire arrêter tout ça.

    Puis, il alluma sa cigarette avec sa main. Elle n’avait jamais vu ça de sa vie et resta quelques secondes interdites. Elle n’espérait plus voir autant de gens avec des capacités. Et aussi, avec les mêmes capacités apparemment. Là, en une journée, ça faisait beaucoup quand même.

    L’homme s’approcha. Ca ne la mettait pas trop à l’aise mais après tout, il n’avait pas l’air de vouloir l’agresser. Il lui glissa quelques mots dans l’oreille. En effet, elle se disait mature et adulte mais elle ne pensait pas aux risques. Comme si le monde entier était beau et gentil. Elle se jura de ne plus recommencer et de faire attention à l’avenir.

    L’homme s’installa contre la portière nettoyée à présent. Ce n’était plus la peine de nier, il avait comprit et Idgy avait comprit. La situation était complexe. Elle ne savait pas comment se comporter, quoi dire et comment le dire. Alors elle dit simplement :


    - Idgy.

    Mademoiselle averse, c’était marrant comme nom. Bien qu’elle arrivait à faire bien d’autres choses, pour l’instant elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Après tout, qui était-il ce mec ? Est-ce qu’il la suivait ? Même si il avait l’air sympathique, Idgy ne pouvait s’empêcher de penser à tous ces tueurs en séries qui étaient des gens en apparence respectable et sympathiques… Bon OK, arrête ta parano Idgy !
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mar 20 Avr - 21:57

Curtis observa la fille de haut en bas, analysant le moindre détail, le moindre pli de vêtement. Chaque élément, même le plus anodin de tous, était révélateur d'une facette de notre personnalité. Elle semblait plutôt négligente, ce qui c'était passé ici ne faisait que le confirmer. Elle devait être du genre à ne vivre que pour elle sans se soucier de quoique ce soit, fuyant les responsabilités qu'elle aurait forcément à endosser dans l'avenir.

¤ Ou pas...du coup... ¤

Elle semblait assez nerveux et ses yeux bougeait rapidement, signe qu'elle réfléchissait ardemment. Petit à petit elle sembla se calmer un peu, comme si elle reprenait ses esprits. Curtis leva les yeux au ciel, les nuages s'éloignèrent les uns les autres, avant de se dissiper doucement. Le soleil se fit alors plus fort, le vent se calma. Le contraste entre le moment où il y avait du vent et des nuages et celui où tout se calma fut si fort que l'homme fut prit d'un doute.

¤ Et si... non, je ne pense pas que cela puisse exister...¤

- Enchanté Idgy. Ca fait plaisir de croiser des gens comme moi, comme nous, c'est pas souvent...


Il lui adressa un sourire. Fixant un instant le sol, il releva les yeux, cherchant un objet assez proche et si possible inflammable. Par chance, des caisses de carton étaient accumulées dans un coin. Curtis jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite : personne. Il tendit alors le bras vers les boites, fronça les sourcils et se concentra. Il commençait à sentir des picotements au bout des doigts : il avait encore du mal à maitriser parfaitement ce pouvoir. Des jets de flammes jaillirent avec difficulté, comme des étincelles. Curtis dût se forcer psychologiquement pour enfin parvenir à un jet qui alla se loger au milieu des boites : rapidement celles-ci prirent feu. Il sourit, satisfait.
Il bougea à nouveau la main, n'utilisant cette fois que deux doigts, il donna un petit coup sur la gauche et l'une des caisses de carton alla s'écraser contre le mur avant de s'éteindre.

Se tournant vers Idgy, Curtis lui confia :


- Moi mon truc, c'est le feu et le déplacement à distance.

Il replaça son bras le long de son corps avant de finalement décider de croiser les bras, prenant une allure plus décontractée.

- Et toi alors, mademoiselle averse ? Tu sais faire autre chose que faire tomber la pluie ? Oh, bien sûr j'imagine bien que vu ton âge tu ne sais presque rien faire...

¤ En espérant qu'elle soit sensible sur le sujet de la maturité et qu'elle veuille me montrer ce qu'elle sait faire pour me prouver qu'elle n'est pas aussi "nulle" que ça... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mer 21 Avr - 13:58

    L’homme paraissait parfaitement détendu comme si il avait l’habitude de ce genre de situations. C’était assez étrange tout de même… Mais bon, après tout, elle pouvait contrôler la météo alors à partir de là, il n’y avait plus grand-chose d’étrange à présent. Mais tout de même, quelque chose clochait dans la nonchalance et le calme que manifestait Curtis. Comme si il maîtrisait parfaitement la situation. Il dit « pas souvent » ça veut dire qu’il en a déjà rencontré, plus d’une fois apparemment. Mais combien sont-ils ? C’était étrange qu’aucune armée n’est entreprit de tous les traquer en lançant une chasse aux sorcières à l’échelle mondiale. M’enfin, ce n’était pas plus mal à mieux y penser.
    L’homme commença alors à enflammer une caisse et à la déplacer. C’était incroyable. Idgy ne pouvait détacher ses yeux de l’objet enflammé. Elle qui était une cartésienne, elle avait déjà perdue l’espoir d’un jour comprendre comme elle faisait ce qu’elle faisait. Mais il y avait certainement une explication rationnelle à tout ça. Comme un être humain pouvait fabriquer du feu comme ça ? Quelle molécule, quelle composant inconnu permettait à des humains de déplacer des objets à distances ? Lorsqu’on ne croyait pas beaucoup en la voyance, en l’ésotérisme et la magie ça commençait à vite devenir compliqué. Des fois, Idgy souhaitait croire en tout ça. Ce serait plus facile.
    Puis elle fut rappelée à la réalité lorsque Curtis lui demanda ce qu’elle savait faire. Déjà, elle ne pouvait nier qu’elle contrôlait la pluie. Apparemment il n’avait pas connaissance des processus météorologiques qui faisaient qu’une pluie pouvait être rendue possible. Si il ne savait pas ça, il ne pouvait pas deviner l’éventail de possibilité qui s’offrait à elle.
    Pouvait-il l’aider ? Elle en doutait sérieusement. Et puis bon, dans quel sens ? Elle aurait bien voulu contrôler son pouvoir mais comme le disait l’homme, elle devait être trop jeune pour pouvoir tout maîtriser comme ça. Elle se racla la gorge. Elle se retrouvait face à un dilemme. L’homme était assez sympa en fait. Un air de petit con prétentieux, mais sympa. Mais elle ne le connaissait pas après tout…


    -Heu… Bha la pluie ouai… Je peux créer de la pluie et l’enlever quoi… Mais je le maîtrise bien quand même hein. Après je sais pas si je peux faire autre chose.

    Elle était un peu intimidée. D’habitude elle n’aurait pas manquée une occasion d’ouvrir sa grande gueule mais l’homme l’intimidait pas mal. En plus seule avec lui au milieu de nulle part, ça avait de quoi l’angoisser un peu. Elle avait vu tellement de gens étranges ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mer 21 Avr - 14:18

Idgy semblait réfléchir beaucoup. Un peu trop au goût de Curtis qui voulait la mettre dans une position de confiance. Elle n'avait pas fuit, c'était déjà un bon début et l'homme apréciait : cela lui était déjà arrivé que certain fasse le choix de courir le plus rapidement possible, fuyant l'incompréhension et la peur d'être face à un homme tout aussi spécial qu'eux. L'être humain avait peur de la différence par nature, depuis toujours il y avait eu des ségrégation : noirs, idiens, juifs etc... Mais avec les pouvoirs c'était encore différent. Pourquoi ? Eh bien parce que non seulement les gens normaux avaient peur d'eux, et donc cela se traduisait par de la violence, mais en plus les spéciaux eux-même avaient peur les uns des autres parce qu'ils ne se comprennaient pas.
L'évolution...Dans quel but ? Quelles étaient les données de l'équation qui permettaient à la nature de choisir un individu plus qu'un autre ? Pourquoi étaient-ils sur terre ? Devaient-ils accomplir une destinée, suivant la trace intrépide de leurs héros favoris ? Devaient-ils sauver des vies afin de se racheter pour un passé douloureux et difficile à assumer ? Ou devaient-ils somber dans le mal et la violence, comme s'il s'agissait d'une punission divine ? L'éco-système était fait de telle façon que chaque être ait son prédateur, chaque prédateur ait sa proie : c'était le cycle de la chaine alimentaire. Mais avec les pouvoirs, les spéciaux ne devaient-ils pas des prédateurs pour les autres ? Ou alors est-ce que les autres en faisaient des proies en choisissant de les pourchasser et de les enfermer ?

Un silence était tombé suite à sa question. Finalement la jeune fille lui avait répondu, non sans difficulté, qu'effectivement elle savait contrôler la pluie mais qu'elle n'avait aucune idée de si elle pouvait faire autre chose. Elle mentait, Curtis le remarqua tout de suite.
Il leva les yeux au ciel, réfléchissant à toutes les possibilités, à toutes les manières possibles de venir faire tomber la pluie. Il sourit, évidement que non, elle ne savait pas faire que ça, c'était évident.


- Tu n'as pas a avoir peur de moi...Tu sais, pour faire venir des nuages comme ça, il te faut contrôler le vent, c'est une chose. Il te faut contrôler la condensation, transformer des solides en liquides, du gaz en substance...alors non, tu ne sais pas faire que ça, tu le sais aussi bien que moi.

Curtis se demandait combien d'énergie il fallait pour parvenir à un tel résultat. Créait-elle les nuages sur place ? Venaient-ils d'ailleurs ? Si elle contrôlait le vent, les dépressions et l'eau qu'il y avait dans le ciel, cela signifiait qu'elle pouvait également créer des tempêtes, des tornades ou même pire. Son pouvoir était puissant, seulement puisqu'elle était jeune elle n'en avait peut-être pas conscience.
Le mieux pour Curtis aurait été d'attendre qu'elle grandisse, qu'elle gagne encore en énergie, mais il n'avait pas ce temps à sa disposition et puis...il n'était pas sûr de la retrouver un jour.


ø Elle peut contrôler les éléments du temps... ø

Fixant la jeune fille, il lui dit, essayant de parraitre comme quelqu'un faisant une confession :

- Tu sais, je passe mon temps à rencontrer des gens comme toi... Je sais à quel point ce n'est pas facile, mais crois moi, ton pouvoir est grand...je pense que tu peux créer bien plus que de la pluie. Tu pourrais faire des tornades, des orages, des canicules, des moussons...ton pouvoir est puissant, plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mer 21 Avr - 19:21

    Il l’avait cerné. En même temps, pouvait-il lui reprocher d’être méfiante comme ça ? Elle n’allait pas lui raconter toute sa vie dès 5 minutes de discussions. Elle n’était pas folle non plus. Elle voulait bien faire un effort parce que bon, il était comme elle… Enfin, aussi bizarre qu’elle mais fallait pas exagérer non plus ! Et puis elle avait croiser tellement de gens étranges aujourd’hui qu’elle ne savait plus quoi penser de ce déménagement. Elle avait envie de prendre le prochain avion pour Miami et de se construire une cabane au milieu du désert ou dans les marécages. Au moins personne ne l’importunerait et elle pourrait faire sa pluie et son beau temps toute seule… Mais qu’attendait-elle pour partir ? Ha oui… La majorité ! En attendant, elle devait combler le temps entre chaque merde qui allait lui arriver. Alors pourquoi pas le combler avec ce bonhomme ?

    Puis l’homme commença à s’étendre sur la question de la puissance du pouvoir d’Idgy. C’est vrai que les possibilités semblaient être immenses et illimités. Mais il devait bien y avoir des limites non ? Enfin bon, cet intéressement soudain pour la puissance et l’énergie qu’elle pouvait dégager était étrange. La situation toute entière était étrange bien sur mais ça, ça l’était encore plus. Idgy hocha la tête en signe d’approbation.


    - Oui peut être mais… Ce serait pas très bien si je pouvais faire ça. Je veux dire… Il faut bien qu’il y ai des sortes de freins non ? On va pas donner un bazooka à n’importe qui… Alors il faudrait peut être que j’apprenne à refreiner ça… Enfin… Je pense.

    Elle avait terminée sa phrase avec une petite voix. Elle n’était pas sure à 100% de ce qu’elle disait et elle n’avait pas eu le temps d’y penser pleinement. D’ailleurs, c’était la première fois qu’elle se faisait la réflexion… Elle avait des doutes, d’énormes doutes mais après tout, les doutes n’étaient pas le garde-fou de tous les dérapages idéologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mer 21 Avr - 21:04

Curtis écouta les propos de la jeune fille avec attention, il cherchait à cerné les moindres détails de son caractère. Pourquoi ? C'était une bonne question. Pour lui il s'agissait d'un entrainement psychique : voir comment les gens évoluaient, leurs réactions, leurs propos, leur histoire et toutes ces choses qui faisaient qu'un être était ce qu'il était. Il aimait connaitre un minimum ses victimes...Oui, victime. Idgy en était une. Elle ne le savait pas encore mais d'ici quelques minutes elle serait étalée par terre et morte. L'homme n'aimait pas tellement s'attaquer à des enfants, ou jeune adolescent, il trouvait cela assez peu louable...Mais Idgy avait un pouvoir qui demandait une véritable puissance et il devait être source d'une grande énergie.

- Non je ne suis pas d'accord. Nos pouvoirs sont là et doivent être exploités. Nous n'avons pas à les brider, cela serait une perte, un gachis...personnellement mes pouvoirs amplifient de jours en jours et jamais je ne leur metterait de limite !


Son regard s'obscurcit un peu, tombant vers le goudron. Puis, soudain, un sourire se dessina sur son visage et relevant la tête, on pouvait voir que ce voile obscur avait laissé place à une lueure enfantine, celle de la personne ambitieuse et déterminée, pleine d'espoir surtout. Il avoua à Idgy :

- Un jour j'atteindrai le niveau d'un dieu et les gens devront bien me reconnaitre comme tel !

ø Et alors peut-être que je réssuciterai les morts... ø

C'est alors que, suite à cette révélation, Curtis se décolla de la voiture sur laquelle il était appuyé. Il passa à nouveau devant Idgy, puis recommença, la fixant comme s'il cherchait quelque chose en particulier. L'attitude d'un prédateur devant sa proie. Finalement, il s'arrêta devant elle, regarda à gauche, puis à droite : personne. Ses yeux se posèrent alors sur ceux de l'adolescante extravagente.

- Tu te souviens, mademoiselle averse, quand je t'ai dis que je ne te voulais aucun mal ?

Il s'approcha légèrement d'elle et chuchota, sur un air de confidence :

- J'ai bien peur que ce soit un terrible mensonge :/


A ces mots, il leva le bras droite qu'il dirigea vers la gauche : Idgy fut projeté contre l'un des murs qui se trouvaient non loin. Avec son deuxième bras, tenant toujours le premier en l'air pour élever la jeune fille du sol, il commençait à exercer une pression sur sa gorge. Il dit alors, sa voix étant devenue plus sèche et froide :

- Je dois t'avouer que j'avais pensé à faire en sorte que cette voiture toute propre t'écrase contre le mur...mais finalement je vais te faire l'honneur de mourrir un peu plus dignement...


ø Si on considère que la strangulation est plus "digne"... ø

Déjà, dans le ciel, l'on pouvait voir des nuages s'accumuler, probablement à cause des émotions provoquées chez Idgy.
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Mer 21 Avr - 22:46

    L’homme s’emportait. Il avait une sorte de lueur fanatique dans les yeux comme on voit dans les reportages sur les sectes. Il commença à partir dans des délires comme une espèce de fou schizophrène. Là, il commençait à faire peur à Idgy qui se sentait de moins en moins à l’aise. Et elle faillit s’évanouir lorsque Curtis s’arrêta juste devant elle. Elle se sentait tellement impuissante qu’elle se serait bien foutue une baffe dans la gueule d’avoir cru pouvoir faire confiance comme ça à cet homme.

    Mais quelle conne ! Quelle conne ! Elle pensait qu’à cause de son apparence extravagante personne ne viendrait lui chercher des noises. Elle avait été bien naïve. Puis le jeune homme lui dit « - J'ai bien peur que ce soit un terrible mensonge » son sang se glaça immédiatement. Son rythme cardiaque commença à accélérer. Déjà le ciel se couvrait au dessus de sa tête. Elle respirait vite et pourtant elle n’arrivait pas à bouger, comme si ses muscles ne répondaient plus. Dans sa tête elle s’imaginait courir loin, vite, s’éloigner le plus vite possible de cet individu, mais ses jambes refaisaient obstinément d’avancer.


    *Comment tu as pu croire qu'on pouvait s'intéresser à toi en fait ? Tu fais plus peur que pitié ma fille. Maintenant tu vas mourir comme une pauvre merde sur un parking vide, abandonné dans une ruelle déserte de New York... Quelle ironie. Moi qui venait pour un nouveau départ tout ça se termine ici...*

    Puis il leva la main et elle fut littéralement projetée contre le mur. Elle eut le souffle coupé et une immense douleur dans le dos. Mais elle ne retomba pas sur le sol. Elle sentit alors une main invisible se poser sur sa gorge et la soulever… Elle suffoquait littéralement. Déjà ses muscles respiratoires s’affolaient. Un instant, elle eu le réflexe de se dire qu’il fallait se calmer mais comment redevenir zen alors qu’on va mourir. Ca y est, elle était en régime libre au niveau de son abdomen. Les muscles contractaient dans l’air sans que ses poumons ne se remplissent… Elle commençait à voir trouble…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Jeu 22 Avr - 14:39

    New-York. Cela faisait déjà quelques jours que la petite brunette y était pour affaires avec un certain Sénateur, plus précisément Monsieur Petrelli. Celui-ci l’avait engagée dans le but de s’occuper de sa campagne électorale. Certes, Hellina n’avait jamais eu de formation en rapport avec la politique, mais elle avait tout de même accepté sa proposition. Surprenant me diriez-vous. Mais il faut savoir qu’elle y avait trouvé un intérêt qui s‘avérait être la Compagny. D’ailleurs en parlant de celle-ci, elle était de sortie aujourd’hui. En effet, alors qu’elle se trouvait à sa chambre d’hôtel que la jeune femme avait loué pour la semaine, sa bosse Gretchen, lui avait envoyé la photo d’une adolescente à la chevelure pétante. Au moins Helly’ n’aurait pas aucun mal à la reconnaitre elle.
    Bref, d’après sa patronne, cette fille là était la nouvelle proie de la Compagny si bien que miss Stewart devait s’en charger elle-même puisque Gretchen était à l’autre bout du pays, ce qui n’était guère pratique pour anticiper.
    De ce fait, Hellina avait pris les mesures nécessaires pour empêcher la Chevelure Pétante de se faire coincer, suite aux informations de premières importances dont elle avait eu par téléphones.
    D’après Isis, elle s’appelait Idgy, environ la quinzaine et était scolarisée ici à New-York et dont le pouvoir se reportait à la météo, si l’ont peut dire. Jetant un coup d’œil sa montre, cette jeune fille ne devait qu’être qu’en cours à cette heure … à condition qu’elle ne sèche pas les cours bien sûr !!

    Stuyvesant High School. Hellina se tenait devant l’entrée du lycée et attendait la fin des cours quelque peu essoufflée. Faut dire qu’elle dépêchée pour ne pas la loupée. Et quand on parle du loup … une adolescente sortait du lot de part sa chevelure. Comprenant immédiatement que c’était elle la « spéciale » en question Helly la prit en filature. Pff ça paraissait facile et pourtant non !! Surtout avec le monde qu’il y avait dans les rues de NY. Marcher sans quitter des yeux la personne suivit. Voilà ce qu’il fallait faire. Bien sûr à chaque fois que celle-ci se retournait il fallait à tout pris s’arrêter et fixer une vitrine de magasin ou encore continuer son chemin et s’arrêter deux mètres plus loin. Cependant, par chance, avec Idgy se n’était pas du tout le cas. Non seulement elle regardait toujours droit devant elle, mais en plus elle marchait lentement. Quel bonheur cette fille. Bon ok elle, elle ne devait pas le voir comme ça mais bon …
    Alors que cette dernière tourna à l’angle de la rue, Hellina fit de même mais eut la surprise de voir quelqu’un la heurter de plein fouet et faire tomber une pile de dépliants sur le sol. Soupirant, la petite brunette se dépêcha d’aider de ramasser, par politesse, et lorsqu’elle s’apprêtait à reprendre son chemin, la femme en question qui l’avait bousculée lui demanda son chemin. Une touriste. Oh non mais elle ne pouvait pas rester dans sa campagne celle-là ?!
    L’envoyant promener, Helly’ se rua dans la ruelle qu’avait prit Idgy et ne la vit pas. Parcourant les alentours du regard, elle la chercha mais en vint.

    *Hé merde !!*

    Son cœur s’emballa dans sa poitrine. La simple idée de savoir qu’elle l’avait perdue et de savoir qu’elle allait se retrouver aux mains de cette putain de Compagny la fit bouillonner de colère. Du coup, miss Stewart n’eut pas d’autre choix de s’aventurer à l’aveuglette dans une ruelle adjacente à celle où elle était. Pas de Chevelure Pétante parmi les passants.

    - Excusez-moi vous n’auriez pas vu une gamine, les cheveux oranges fluo, un sac sur le dos ?

    Demanda-t-elle à un des passants qu’elle intercepta. Malheureusement celui-ci fit non de la tête et repris son chemin. Par chance l’un d’eux l’avait entendu.

    - Je viens de la croiser sur un parking où je me suis garé à l’instant. Enfin, je ne suis pas sûr mais elle correspondait à votre description.

    Hellina ne prit même pas la temps de le remercier et fila en courant dans la direction indiquée. Pff quelle idée aussi de venir vivre dans de si grandes villes hein !!
    Lorsqu’elle arriva sur les lieux elle souria, heureuse de l’avoir retrouvé. Cependant elle perdit tout sourire lorsqu’elle la vit en train de causer avec un homme visiblement plus vieux qu’elle. Qui c’était lui ? Un gars de la Compagny ? La vache elle recrutait des gens de plus en plus jeune. Jonathan ensuite lui …
    Restant à l’écart, la jolie brunette préféra les épier à distance. Et puis c’étant quand même bizarre elle ne voyait pas le binôme de ce type … A moins que lui aussi soit seule tout comme Hellina ? Arf dommage qu’elle ne savait pas lire sur les lèvres parfois cela lui serait bien utile !! Du coup, la jeune femme n’eut pas d’autre choix de rester là, adosser à un mur et de suivre la scène telle un spectateur devant un spectacle.
    Les minutes, qui semblaient passer comme des heures, s’écoulaient et Hellina en vint même à croire que le jeune home était un pote à Idgy. Ben oui elle ne prenait pas la fuite n’y rien. Malgré cela, Helly eut des doutes lorsqu’elle découvrit qu’il était comme elle. In n’avait pas un, mais DES pouvoirs.
    Par la suite, la petite brunette cru perdre patience jusqu’à ce que les choses dégénèrent -enfin-.
    Là, elle se devait d’intervenir, Compagny ou pas !!
    Une chance qu’elle soit arrivée par l’autre entrée du parking et donc qu’elle lui tournait le dos.
    Pauvre fille quand même. Il n’avait donc pas honte de s’en prendre à une gamine ?! Pfff ces mecs alors vraiment désespérant !!
    Tandis que le jeune homme avait le bras tendu en direction de la Chevelure Pétante, Hellina le lui fit baisser d’un geste brusque lorsqu’elle arriva à sa hauteur, laissant ainsi la gamine retomber lourdement sur le sol. Helly’ lui jetant à peine un coup d’œil et reportant son attention sur le gars plus que surpris. Bien fait pour lui !! Cependant la jolie brunette se s’arrêta pas puisqu’elle lui assena un coup de coude en plein milieux de la figure avant de le faire tomber à terre.
    Se ruant sur Idgy, comme si c’était son tour, bien que ce ne fût pas le cas, elle l’aida à se relever.


    - Ça va aller ? Ne t’en fais pas je suis une amie MOI … faut que tu te sauves d’ici Idgy

    Lui avoua-t-elle en insistant bien sur le moi, car effectivement c’était ce qu’elle était contrairement à d’autre sans citer de nom. Hellina la regarda de haut en bas pour s’assurer que la jeune fille n’était pas blessée. Apparemment ça n’avait pas l’air d’être le cas … tant mieux.
    Quant à Helly’, elle avait juste peur qu’Idgy ne la croit pas …
Revenir en haut Aller en bas
Idgy C. Threadgode



Messages : 95
Age : 24
Localisation : New York

Passeport
Puissance:
2/5  (2/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Jeu 22 Avr - 22:51

    Tout c’était passé en quelques secondes. D’abord ce type qui manque de la tuer, ensuite elle qui fait ses prières et cette nana qui arrive… Quelques secondes à peine. Les secondes les plus longues et les plus effrayantes de toute sa vie. En quelques coups la jeune femme avait dégagée le jeune homme qui avait tenté de la tuer. N’ayant plus aucune chose qui la retenait par le coup elle tomba… Les jambes les premières. Elle s’arrangea pour se basculer en avant histoire de retomber sur les mains. Puis elle resta à genoux quelques secondes tentant de raisonner ses poumons. Ceux-ci s’emballaient de manières anarchiques et l’air lui manquait sérieusement. D’ailleurs, elle commençait à voir flou. En relevant la tête elle vit que la femme avait frappé l’homme. Idgy aurait bien voulu en faire autant. Lui flanquer la tête dans une poubelle ou lui écraser les jambes avec une voiture… Mais dans son état elle aurait juste était capable de lui tirer une oreille.

    Ses muscles commençaient à faiblir par manque d’oxygène. Ses bras commençaient à trembler et elle menaçait sérieusement de s’évanouir mais son cerveau refusait de se mettre en veille avec un malade pareil dans le coin. D’ailleurs, ses oreilles marchaient très bien et à chaque bruit un peu fort, Idgy tressaillait. Elle ferma les yeux histoire d’essayer de prendre encore quelques petites bouffées d’air… Mais c’était dur. Trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Sam 24 Avr - 23:12

Curtis tenait toujours son bras en l'air, son regard avait changé, un voile s'était abattu sur ses yeux, à la fois obscure et profond, comme le trou noir témoin d'une blessure du passée.
Serrant son poing de plus en plus, afin que cette force invisible écrase petit à petit la gorge de sa proie, l'homme se rapprochait, histoire de garder le contrôle au maximum. A la base il n'aimait pas l'idée de s'attaquer à une jeune fille, mais finalement il devait avouer qu'elle était si faible...c'était assez plaisant. Devoir choisir nous-même si l'autre doit vivre ou s'il doit mourir, tenir quelque chose dans ses mains ayant une telle conséquence, cela nous offrait une sorte d'importance : ce qui était sûr c'était que notre passage sur terre avait au moins eu une conséquence.


- Lorsque tu rendras ton dernier souffle, je te prendrai toute ton énergie, soit fière tu auras participé à mon ascension, à ma montée en puissance !

Il sourit. Visiblement il était fier de lui. Seulement, au moment où il s'y attendait le moins, son bras fut tiré vers le bas. Cela eu la conséquence immédiate de faire tomber Idgy au sol, libérée de ce poids écrasant qui lui coupait les voies respiratoires.
Curtis eut à peine le temps d'entrevoir la jeune femme qui venait de l'interrompe qu'il se prit un violent coup de coude dans le nez, il tomba au sol. Cette femme devait avoir l'habitude de se battre parce qu'elle n'avait pas hésité un instant, du moins il le croyait, et savait qu'il ne fallait pas mesurer sa force dans de telles circonstances.

Curtis resta un moment au sol, encore sonné. Après avoir reprit ses esprits, il se releva tout doucement : la jeune femme lui tournait le dos, car elle s'adressait l'adolescante, se renseignant sur sa santé et lui disant de fuir. L'homme en profita donc : avec l'aide de ses deux mains, grimaçant sous la force psychique qu'il devait y mettre, il parvint à bouger la voiture qui était garée non loin d'ici. Celle-ci fonça sur la femme, entrainant cette dernière contre le mur. Curtis arrêta la voiture de façon à ce que l'inconnue se retrouve bloquée, légèrement écrasée entre le mur et le parchoc du véhicule, mais pas suffisement pour risqué de la tuer. Son but était uniquement de l'immobiliser.

Curtis monta ensuite sur le coffre, puis passa sur le toit, et arriva enfin sur le capot avant, il s'assit alors en tailleur dessus, faisant face à la femme.


- Tiens donc, elle ressemble à ça alors Superwoman ? L'héroïne des new-yorkais en danger ? Je m'attendais à plus...

Ses yeux inspectèrent l'inconnue du visage au bassin, là où s'appuyait la voiture.

- ... sexy... :/


Curtis tourna alors la tête pour vérifier qu'Idgy était toujours là, il ne voudrait pas qu'elle s'enfuit. Remarquant la fille à la chevelure éclatante dans un coin, il fit apparaitre au bout des doigts de sa main droite, des flammes. Sa main ainsi en feu, il l'approcha du visage de la femme qui l'avait interrompu, comme un malfaiteur aurait braqué son arme sur un otage.

- Bien...et maintenant...on fait comment, mesdames ? J'ai d'un côté ma proie qui m'attend, ou du moins l'énergie de son pouvoir m'attend, et de l'autre une femme qui veut jouer les héroïne, mais qui a oublié que l'on était dans la vraie vie et pas dans un film...


Un sourire mesquin s'étira alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Dim 25 Avr - 21:19

    Tandis qu’Hellina aidait la jeune fille à se relever, elle s’arrêta voyant que celle-ci tremblait de plus bel. Se demandant ce qui lui arrivait, elle lui lança un regard inquiet. Quoi elle faisait de l’asthme ? Elle était sous le choc ? Ok ce n’était pas de sa faute mais le moment était mal choisi là.

    - Idgy ...

    Pas le temps de commencer sa phrase qu’un bruit de métal l’interrompit. Faisant volte-face elle vit la voiture, qui était garée là, lui foncer dessus comme par magie. La petite brunette tenta de l’éviter mais en vain si bien que la seconde suivit elle se retrouva coincée entre le mur du parking où ils se trouvaient, et la voiture. Génial à peine arriver que ça commençait mal !!
    Helly’ essaya de sortir de là et grimaça de douleur en sentant le parchoc lui écraser les hanches. Du coup, elle n’eut pas d’autre choix que de relever la tête sur le jeune homme qui revenait à la charge, guère rassurée sur qu’il comptait lui faire.

    - Superwoman n’est pas faite pour te plaire mais pour te botter le cul !!

    Répliqua-t-elle sèchement en le regardant prendre place face à elle. Non mais il ne manquait pas d’air celui-là !! Non seulement il lui faisait un sale tour avec son pouvoir, et en plus de cela il se payait sa tête !!
    Puis la jolie brunette suivit son regard pour venir fixer la Chevelure Pétante. Bien qu’elle ne la connaissait même pas, elle lui faisait de la peine. Elle avait hérité un don et on venait s’en prendre à elle pour ça, alors qu’elle n’était qu’une gamine.
    Hein l’énergie de son pouvoir ? C’était quoi ces conneries ? Miss Stewart tourna la tête et le regarda de nouveau, surprise et curieuse par ce qu’il venait de dire. D’ailleurs, au passage, elle ne manqua pas de l’attraper par le poignet ne voulant pas que la main du jeune homme où dansaient des flammes au bout de ses doigts ne rentrent en contact avec son visage ou une quelconque autre partie de son corps.
    Alors comme ça c’était l’énergie de son pouvoir qu’il vouait ? Hellina comprit donc qu’il n’avait rien à avoir avec la Compgany contre laquelle elle luttait depuis son entrée à Isis.
    Putain c’était quoi encore ce bordel ? Encore un de ces malades tel que ce cher Sylar ?

    - T’es un comique toi … tu veux lui prendre son énergie ?! Et laquelle ? T’as vu dans quel état elle est ?

    Lâcha-t-elle d’une voix à la fois moqueuse et dégoutée par ce qu’il avait l’intention de faire.
    La jeune femme en profita pour passer discrètement une main dans le dos pour y prendre son arme, son dernier recours en cas de besoin. Cependant à peine ses doigts eurent effleuré la crosse de son Colt qu’elle s’y résigna. Ce taré était trop près d’elle pour la sortir et la braquer sur lui, au point qu’il pourrait le lui la prendre des mains ou encore la faire jeter par sa télékinésie en moins de deux. Malgré cela elle avait une meilleur idée.

    - Mais si tu tiens tellement à cette énergie, comme tu le dis si bien, toi et moi on pourrait négocier … J’en connais des gens qui comme toi ont des pouvoirs … plus que tu le penses d’ailleurs !!

    Avoua-t-elle avant de marquer une pause. Puis elle reprit avant qu’il n’ait eu le temps de répondre quoique ce soit.

    - Bien sûr il y a une contre partie !! Tu nous laisses partir et tu touches plus à cette gamine.

    Lui balancer des noms de « spéciaux » bossant pour la Compagny leur arrangerait tous les deux. D’une part lui car il aurait ce qu’il voulait et d’autre part car elle en aurait en moins sur le dos. Certes, s’il acceptait il irait surement se frotter au personnel de la Compagny, alors qu’Hellina était censée éviter que les deux là ne tombent nez à nez. Mais pour une fois … et puis au pire elle pourrait toujours balancer des faux non.

    - Alors ?

    Insista-telle en jetant un coup d’œil à Idgy afin de s’assurer qu’elle était toujours parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Dim 25 Avr - 23:12

Curtis, toujours assis sur la voiture comme s'il était en train de discuter à une bonne amie, sourit à la première réplique de la jeune femme. A la fois piquante, sèche et bien envoyée malgré la situation, elle avait visiblement un sens de la répartie. Curtis adorait ça. C'était tellement plus amusant et plus intellectuel.

- Oh, ne sois pas si grossière. Je plaisantais pour détendre un peu l'atmosphère... Cela dit j'aime qu'une personne me bottant le cul soit un minimum attirante...


Il continua un peu plus bas, le disant sur le ton d'un faux aveux :

- Je suis un peu masochiste sur les bords Wink

Lorsqu'il évoqua la notion d'énergie, Curtis vit à ses yeux qu'elle ne comprenait. Logique vu la situation, d'ailleurs il trouvait étrange le fait qu'elle n'ait pas réagit en le voyant utiliser ses pouvoirs. Etait-elle au courant que des gens comme eux existaient ? Si oui, cela expliquerait ce qu'elle faisait là, cela ne serait pas un simple hasard. Mais dans ce cas, qui était-elle réellement ? En tout les cas, elle lui fit remarquer qu'Idgy n'était pas particulièrement dans son meilleur état. Il tourna la tête en direction de la jeune fille flamboyante avant de fixer à nouveau son interlocutrice, riant légèrement, visiblement amusé par ses propos.

- Je ne parlais pas de son énergie physique...si c'était cela qui m'intéressait j'aurais plutôt attaqué un athlète, j'ai un minimum de jugeote, malgré ce que tu peux imaginer.

Il arrêta ses explications ici. Il ne voulait pas lui en dire trop, après tout en quoi cela la regardait-elle ? Surtout si l'on tenait compte du fait qu'elle allait bientôt mourir. Elle aurait mieux fait de lui mettre une balle dans la tête rapidement au lieu de se contenter d'un coup de coude, avec lui cela aurait été plus efficace. Seulement, elle ne l'avait pas fait et risquait d'en subir les conséquences. Curtis avait horreur d'être dérangé en pleine action.

Mais alors qu'il s'y attendait pas du tout, la femme lui proposa de passer un marché, lui expliquant qu'elle connaissait des tas de gens comme lui. Comment pouvait-il la croire ? C'était une tentative classiquement désespérée d'une personne face à la Mort, ses victimes lui avaient déjà proposé des tas de choses pour être épargnées : argent, service, pouvoir, sexe etc...
Il fallait tout de mettre admettre qu'elle était au courant pour l'existence des pouvoirs, puisqu'elle avait utilisé elle-même le mot. Ou alors elle était timbrée d'avance et trouvait ce qu'elle venait de voir "normal" alors que c'était la première fois, mais il y avait peu de chance pour que ce soit cette hypothèse.

Curtis redressa son dos légèrement courbé.


- Bah voyons...et je suis censé te croire sur parole c'est ça ?

Il se leva, se retrouvant debout sur le capot de la voiture, dirigeant ses yeux vers le bas pour pouvoir regarder la jeune femme qui lui arrivait à peu prés au genou.


- Explique moi pourquoi je devrais te faire confiance et prendre à risque alors que je pourrais choisir la sureté et vous tuer toutes les deux, ici et maintenant ?


Puis, se baissant une nouvelle fois, ce posant cette fois-ci sur un seul genou tandis que son autre jambe était pliée, il approcha son visage à quelques centimètres de la brunette pour lui demander :

- Et surtout...qui-es-tu-toi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Dim 2 Mai - 19:48

    Détendre l’atmosphère ? Pfff non mais il ne manquait pas de culot celui-là !! Si l’ambiance était si tendue c’était par sa faute et après il allait faire ce genre de remarque ? ‘tain ces mecs alors je vous jure !!

    - J’avais remarqué merci

    Répliqua-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine sentant qu’elle allait passer encore un bon moment coincée entre cette foutue bagnole et le mur qui les séparaient d’une ruelle surement déserte.
    Hellina suivit son regard et vint regarder Idgy. C’est vrai qu’elle était loin de ressembler à une athlète cette gamine, vu sa taille elle avait plus fragile qu’autre chose.
    Quant à son marché cela eu l’air de le surprendre. Pourtant il est vrai, qu’habituellement, pas mal de gens dans sa position aurait proposé des tas de choses en échange de la vie sauve. Certes la petite brunette ne souhaitait pas y rester mais elle ne négocier pas juste pour elle mais également pour la Chevelure Pétante
    .

    - Je le reconnais je pourrai mentir vu la position dans laquelle je me trouve. Mais imagine toi que ce ne soit pas le cas et que tu passes à côté des informations que j’ai à te donner ? Tu le regretteras c’est moi qui te le dis !!

    Dit-elle en levant les yeux pour le regarder. Truc dont elle avait horreur qu’on la regarde de haut. Non seulement il était télékinésite, pyroman mais avait également le dont de l’énerver. Ben ça n’allait pas être facile de s’entendre avec un type pareil !!

    - D’après toi j’ai l’air de mentir ? C’est à prendre ou à laisser.

    Déclara-t-elle en le regardant dans les yeux. Puis soudainement Hellina éclata de rire. Non par amusement mais par moquerie. Les tuer par sureté ? Décidément il la faisait bien rire. S’il venait à le faire il n’aurait d’une part aucune information sur les autres spécieux tel que lui et d’autre part il ne saurait jamais qui elle était réellement et ce qu’elle faisait. Sans parler d’Isis qu’il aurait sur le dos. De plus, ce n’était pas son genre de s’en prendre à lui tout comme à ses semblables. Au contraire elle était censé les protégés en parant les interventions de la Compagny. Bien sûr il y avait quelques exceptions comme quand elle se sentait menacé … comme ici.

    - Si c’est ce que tu voulais réellement tu se serais déjà débarrassé de moi au lieux de faire la conversation, t’es pas de mon avis ?

    Quant à son identité cela n’avait aucune importance. Et puis même s’il tenait vraiment à la connaitre la jolie brunette irait lui balancer un faux nom. Autant éviter les emmerdes par la suite qu’elles viennent des spéciaux, de la Compagny ou autres. Il valait mieux être prudent pour être tranquille ensuite.

    - Qui je suis n’a aucune importance. Avec un peu de chance tu n’entendras plus parler de moi … si tu te débarrasses de moi ou non.

    Miss Stewart soupira et jeta un coup d’œil à sa montre. D’ici que la Compagny débarque ça sera une partie de plaisir. Elle coincée ici et la Compagny avec deux spéciaux sous le bras. Bonjour la réputation qu’elle aurait par la suite. Quoique si le jeune homme maitrise bien ses pouvoirs, surtout qu’ils étaient bien offensifs, il aurait une chance de s’en sortir.
    La jeune femme reporta son regard sur son interlocuteur qui à présent, était à sa hauteur sans parler de la distance qui séparait leur visage. Hellina vint poser les mains sur le capot de la voiture, se penchant sur son interlocuteur, réduisant ainsi la distance qu’il y avait eu jusqu’ici entre eux.

    - C’est pas que je m’ennuie avec toi mon cœur, mais j’aimerai bien ne plus être immobilisée par cette caisse. C’est vraiment inconfortable. Oh bien sûr je me dégagerais bien moi-même de là, mais j’ai peur d’abimer mes hanches. Déjà qu’elles ne sont pas assez … sexy pour toi ça serait dommage.

    Lui confia-t-elle en effleurant quelque peu ses lèvres, accompagné d’un sourire moqueur. S’il voulait la jouer comme ça pas de problème, il venait de trouver la bonne personne.
    Puis sans attendre, la petite brunette tourna la tête pour regarder la Chevelure Pétante qui tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Fletcher



Messages : 107
Age : 26
Localisation : New-York

Passeport
Puissance:
3/5  (3/5)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina) Jeu 13 Mai - 12:01

Avec une once de curiosité au fond de l'esprit, Curtis écouta les arguments que lui exposait la jeune femme. C'était digne d'un film : une femme prit au piège qui tente de manipuler quelque peu son agresseur, celui qui avait la décision de choisir si elle continuait sa vie ici, ou non. Elle voulu lui faire remarquer que s'il ne la croyait pas il passait peut-être à côté d'une magnifique occasion et que cela était tant pis pour lui. Il sourit.

- Je suis persuadé que je trouverai d'autres moyens. Je connais quelqu'un qui sait comment les trouver, il est juste dans une mauvaise posture en ce moment mais une fois que j'aurais arrangé ce petit détail...

Il resta un instant perdu dans ses pensées, pendant une fraction de seconde. Puis, il compléta sa réponse, à la manière d'un politicien fasse à son adversaire :

- Et puis j'ai, depuis hier, une situation des plus intéressantes pour les trouver moi-même tout en bénéficiant d'une excuse alors tu comprendras que...toi...limite je m'en fou.


Naturellement Curtis faisait référence au poste que Nathan Petrelli lui avait offert la veille, pensant alors faire confiance à un dénommé Calvin. La jeune femme qui se tenait face à lui ne pouvait pas le savoir et c'était tant mieux. En tous les cas elle s'était vite empressé de tourner sa proposition en dilemme, comme si elle était pressée et qu'elle avait besoin de réponse rapidement. Mettre la pression à celui qui avait le choix, était-ce là aussi un moyen de le manipuler psychologiquement parlant ? Malheureusement pour elle, la psychologie Curtis la connaissait par coeur, c'était grâce à cela qu'il arrivait à survivre dans ce monde: tromper, duper, trahir, charmer, décevoir...tant de choses qu'il savait bien faire. C'est pourquoi il se contenta de lui faire remarquer :

- Je crois que c'est à moi de décider ce que j'ai à faire ou ne pas faire. Tu n'es pas vraiment en position idéale pour faire des propositions aussi catégoriques.

C'est alors qu'elle se mit à rire, visiblement amusée par les propos du jeune homme. Quelques secondes après, elle lui avait fait remarqué que s'il voulait vraiment la tuer il l'aurait fait depuis longtemps au lieu de rester ici à discuter et débattre sur cette proposition. Curtis sourit. Elle n'était peut-être pas aussi maligne que cela finalement ? S'il ne l'avait pas tué tout de suite ce n'était certainement pas parce qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire.


- Tss...il ne t'es pas venu à l'idée que c'était simplement parce que j'ai envie de savoir qui tu es et comment tu es arrivée pile au moment où je m'amusais ? Est-ce que tu me suis ? Tu m'espionnes ? Tu travail pour quelqu'un ? Et puis de toute manière, j'adore m'amuser avec mes proies. Demande à miss averse s'il ne m'arrive pas de tuer après une longue discussion Laughing ...


Puis il rajouta en riant :

- Ou alors c'est parce que je te trouve séduisante et que cela me brise le coeur à l'idée de t'ôter la vie Rolling Eyes ...

La jeune femme prise au piège semblait alors vouloir rentrer dans son jeu puisqu'elle se pencha vers lui du plus qu'elle le pouvait, lui parlant doucement en effleurant ses lèvres. Curtis sourit. Décidément elle était pleine de surprises et son caractère était étrangement semblable au sien. Mais dans sa logique, lui s'empressa de la rabaisser en lui répondant simplement, au lieu de broncher :

- Garde tes jeux de sexualité pour plus tard, on est en présence d'une enfant !

Il se leva alors sur toute sa hauteur et sauta de la voiture, se retrouvant au sol. Il se retourna vers celle qui était plaquée de force contre le mur et fini par lui avouer :

- Mais tu as raisons. Je n'ai pas l'intention de te tuer.

C'est alors qu'il se dirigea vers Idgy qui, dommage pour elle, ne s'était toujours pas enfuie, comme si elle était paralysée par la peur, par la situation. Curtis leva le bras et la fille à la chevelure flamboyante s'éleva du sol, soulevé par une force au niveau de la gorge, force qui commençait déjà à gêner de nouveau son système respiratoire. C'est là que Curtis, fixant sa proie, s'exclama à l'intention de la femme qui était prise au piège :

- Tu as voulu sauver cette jeune fille, tu as voulu m'empêcher de faire ce que j'avais à faire. Tu vas donc la regarder mourir devant toi, coincée derrière cette voiture ne pouvant rien faire. Ta protégée va quitter ce monde en constatant que tu es totalement impuissante, c'est triste non ? On pourrait en faire du théâtre lyrique !

La situation semblait véritablement être gérée par Curtis qui avait l'air de savoir où il allait et pourquoi il faisait tout cela. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que si Hellina était là c'était en partie parce que non loin d'ici, deux individus bien armés recherchaient Idgy et n'allaient probablement pas tarder à la retrouver... La seule question était de savoir si elle serait encore vivante ou déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina)

Revenir en haut Aller en bas

Trio dangereux (Pv Curtis + Hellina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-