Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous avec la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Rendez-vous avec la vie Left_bar_bleue55000/65000Rendez-vous avec la vie Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Rendez-vous avec la vie Vide
MessageSujet: Rendez-vous avec la vie Rendez-vous avec la vie I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

J'étais seul, je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie. Je voulais en finir. Je savais que je n'avais plus rien à attendre. Mais j'ai mal mais pas physiquement. Je n'ai absolument aucune blessure. Qu'est-ce qui s'est passé ? Mais pourquoi on ne me veut pas laisser faire ce que je veux ? Je me sentais mal. Je sentais que je n'avais plus ma place dans ce monde. Je devais faire quelque chose. Mais on a choisi pour moi. On voulait que je vive. L'enfer est donc pour moi sur Terre. On veut me voir vivre. Je vais vivre. Mais j'allais oublier ce que j'avais de plus important : ma famille. Claire, Simon, Monty sont mes enfants et je ne dois pas les abandonner. J'allais laisser mon frère seul. Il n'aurait pas compris ce qu'il m'arrivait. Je serais parti seul. Mais je dois également me soucier de Tyler, mon ami. Il voulait m'aider à entrevoir la lumière et moi, triple idiot, voulait partir sans savoir s'il était possible pour moi d'accéder à cette rédemption. J'en connais un qui n'aurait pas voulu que je meure, c'est cet homme.

Nathan : Je vais vivre même si c'est dur. Vous ne m'aurez pas, pas encore. Je vais connaître la vérité. Tel est mon but ! Peter, Claire, Simon, Monty et Tyler, je suis là pour vous. Mais je dois de plus en plus combattre cette envie de pouvoir. Ma dernière rencontre m'avait prouvée que j'avais eu raison de ce choix.

Je repartais vers de nouvelles horizons. Dieu a été là pour m'empêcher de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Centre commercial-