Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 11:17

[note : cette introduction n'est constituée que de pensées et d'agissements car le personnage est encore seul...]

Voici une énième matinée où le télé-achat m'a ennuyé; Même Internet n'a pas pu m'aider à casser cet ennui. Alors, malgré le fait que j'ai toujours mes pansements (je dois les enlever dans deux jours), je décide de sortir un peu pour me promener. Devinez où ? Central Park.
Me voici, arrivant à la même heure que d'habitude à Central Park. Je me pose sur le même banc que la dernière fois et sortit mon livre, celui contenant les herbes aromatiques de Jillian en guise de marque-page. Mes jambes touchaient le sol, je pouvais supporter cette petite douleur que j'avais encore, qui était rien comparé à celle que j'avais avant.
J'ouvris mon livre page 124, repris le ptit sac et le mit dans la poche de ma veste. J'en étais au moment où l'héroïne se rendit enfin compte que son meilleur ami n'était autre que le tueur en série qui avait tué ses parents, presque le dénouement de l'histoire. Je confirme ma solitude quotidienne et commença à lire la suite. Il ne me restait plus que 54 pages. J'allais certainement le finir aujourd'hui, tant pis pour mon projet de lecture dans la salle d'attente de l'hôpital.
Passant aisément le chapitre 12 intitulé de manière très sobre "Mensonges et Trahisons", je commence désormais la lecture du chapitre 13, le dernier et bien sûr le plus long, intitulé "Le Meurtre Final". Rien que le titre donnait envie de dévorer ce chapitre tout cru.
Mon maudit mal de tête inexpliqué revint encore une fois. Heureusement, j'avais pris soin de remplir ma bouteille, ou plutôt la bouteille que Nathan m'avait donnée et que j'ai toujours gardée, avant de sortir de chez moi. J'en bois une gorgée et la repose juste à côté de moi, à peu près stabilisée par miracle.
J'avançais ma lecture, page par page. Mes prévisions, par rapport à la solitude que j'allais certainement vivre encore une fois, allaient très certainement être exactes. Il n'y avait que très peu de chances pour que ce soit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 11:34

Dans ma voiture, j'avais toujours mes affaires. Après cette rencontre avec Peter (d'ailleurs, il est assez mignon), je me dirigeais vers Central Park, un lieu magique selon certaines personnes. Je me rendais seule. Cela a toujours été mon destin. J'ai tout perdu et je devais me reconstruire une vie tout à fait banale même si je sais que mon père me poursuivra toujours n'importe où. J'arrive à Central Park. Je gare ma voiture en fermant soigneusement à clé. Les gens, les personnes me rendent triste et mélancolique. J'arrivais à me libérer de tout ce fardeau rien qu'en chantant devant des personnes. Je savais qu'elles étaient ravies de me voir. C'est là où je me sentais visible, je me sentais vivante et surtout je me sentais libre. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie et pourtant je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me défaire de ce fardeau, de cette malédiction. Ma mère avait pu me consoler la toute première fois je me souviens encore lorsque j'avais utilisé cette capacité. Mais je sais que maintenant, elle n'est plus là. Cela fait maintenant 2 ans. Soudain, je sentais une grande tristesse, une solitude. Je regardais partout et je voyais un homme juste en face de moi en train de lire. Décidemment, quand j'arrive dans cette ville, je ne rencontre que des hommes. Je m'installais juste à côté de lui. J'espère que comme Peter, il me remarquera.

Caitlin : Bonjour, je m'appelle Caitlin Evans et vous, quel est votre nom, monsieur ?

Encore une fois, j'avais fait le premier pas. J'ai réussi à le faire deux fois. Peut-être que New-York va être bénéfique pour moi. Mais en tout cas, je peux dire une chose : les mecs sont mignons ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 11:46

Décidément, je pense que Central Park est vraiment l'endroit qu'il me fallait pour oublier cette solitude qui empoisonne mon existence chaque jour. Plus j'y vais, plus il m'arrive de rencontrer quelqu'un. Aujourd'hui, c'était elle. Qui ne pouvait pas la remarquer franchement ? Il fallait être un triple idiot pour ignorer quelqu'un comme elle. Elle est assise juste à côté de moi et me demande mon nom. Elle avait le premier pas vers moi, seul en pleine lecture. Je ne pouvais pas ignorer ceci et la laisser de côté, ce n'est pas mon style. Je mis le petit sac à la page 148, ferme mon livre et le mit sous ma bouteille d'eau. Je me retourne vers elle.

- Tyler, je m'appelle Tyler.

En quelques jours, j'ignore pourquoi, mais je pense avoir découvert un effet inestimable que cet endroit a sur moi ou plutôt sur la solitude qui fait partie de moi. Dès que je me sens seul, que je me réfugie dans ma lecture, quelqu'un arrive, le remède à ma solitude arrive et me rend heureux. Je pense que cet endroit me porte chance, sinon pourquoi le hasard m'aurait-il amené Caitlin juste à côté de moi ? A chaque fois que je me sens seul, ici, sur ce banc que je prend à chaque fois, le hasard m'amène-t-il justement quelqu'un ? Toi, là-haut, est-ce que tu peux tout faire pour qu'aucune douleur suspecte ne vienne interrompre ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 13:16

Il rangeait soigneusement son livre. Il fait attention à son livre. Il met un petit sac à la page où il s'est arrêté et le met sous la bouteille d'eau. Donc il s'appelle Tyler. C'est un joli prénom en tout cas. Je sentais toujours cette grande tristesse. Mon pouvoir ne doit pas interférer dans cette discussion ! Je ne veux pas tout gâcher. J'ai toujours été seule en grande partie à cause de ce pouvoir mais j'ai surtout voulu éviter à tout le monde mes humeurs, mes doutes. Seulement, j'ai comme l'impression que dans cette ville, il faut s'attendre à tout et surtout il faut être ouvert. Et tout ça tombe sur moi.

Caitlin : Je suis enchantée de vous connaître Tyler. C'est la première fois que je viens ici. Je viens d'arriver il y a peu dans cette ville. Actuellement, je cherche un appartement. Est-ce que vous savez s'il y a un logement disponible ?

C'est vrai je suis perdue dans cette jungle. Un homme chevaleresque peut m'aider. C'est peut-être lui qui va pouvoir m'aider à m'habituer à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 18:18

Je ne vois pas ce qui a pu amener Caitlin jusqu'à moi mais elle avait réussi à interrompre ma solitude et à me redonner un peu le sourire. Le hasard qui agit encore une fois est une hypothèse trop bateau. Quelque chose d'autre était possible mais quoi ? Non, il faut que j'arrête de me poser des questions, de me faire un film.
A priori, Caitlin ne venait d'arriver en ville que récemment et rechercherait donc un logement où s'installer. Je peux éventuellement la rediriger vers mon amie, la propriétaire de l'hôtel. Elle pourrait lui donner une chambre ou la diriger vers un appartement pas trop loin d'ici. Si j'arrive à l'aider afin qu'elle puisse s'habituer à cette ville, j'en serais ravi.

- Enchanté de vous connaître Caitlin. En ce qui concerne votre recherche d'appartement, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais une de mes amies est propriétaire d'un hôtel et il se trouve qu'elle aime se tenir au courant des appartements disponibles en ville, par l'intermédiaire de son mari, pour informer ses clients, et également quelques amis que je lui envoie. Vous pouvez éventuellement aller la voir ou si vous préférez je peux lui téléphoner.

C'était tout de même la moindre des choses. J'attendais avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 18:27

Il est très gentil en tout cas de m'aider. Une de ses amies est propriétaire d'un hôtel. Cette personne peut me renseigner sur des appartements disponibles en ville grâce à son mari. C'est normal qu'elle le fasse pour informer ses clients. Ces deux personnes doivent être de vrais amis en tout cas. Allez la voir, c'est une idée mais comme c'est un hôtel, je vais entendre sûrement les émotions des personnes présentes dans l'hôtel. Si en plus l'hôtel affiche complet, cela va être vraiment très dur pour moi. Je risque d'avoir des problèmes. Mais il peut lui téléphoner par contre, je suis tout à fait d'accord. Mon pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose.

Caitlin : C'est très gentil à vous de m'aider. Vous êtes quelqu'un de bien Tyler. Je préfère que vous téléphoniez à votre amie. Je suis du genre réservée.

C'est normal d'être réservée. J'entends toujours les émotions des personnes que je croise. C'est vraiment dur pour moi de tout contrôler. Si seulement j'arrivais à faire la même chose que dans mon métier, ce serait vraiment super. Mais mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 19:16

Le fait d'être réservé est quelque chose de normal vu que je le suis un peu moi aussi. Mais, évidemment, nous devons avoir des raisons très différentes de l'être. Elle préférait que je lui téléphone, peu importe, l'important était que cela puisse l'aider. Je compose le numéro de mon amie et attendit qu'elle réponde. Au bout de la troisième sonnerie, ce fut son mari qui décrocha. Elle devait très certainement être occupée avec un client.

Le mari : Je suppose que c'est Tyler, n'est-ce pas ?
- Bonjour à toi aussi, serait-il possible de parler à ta femme ?
Le mari : C'est important ?
- Oui c'est important.
Le mari : D'accord, je vais te la chercher.
- Merci beaucoup.

J'attendis encore. Mon amie était quelqu'un de très occupée. Finalement, elle répondit.

La propriétaire : Bonjour Tyler, que me vaut l'honneur de ton appel ?
- Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas la liste des appartements disponibles dans le coin parmi toutes tes affaires ?
La propriétaire : Pour une amie, je suppose ?
- Oui, tu supposes bien. Tu l'as ou pas ?
La propriétaire : Oui, je l'ai. Exigences particulières pour la taille, la localisation ?
- Dis-moi ce que tu as.
La propriétaire : J'en ai trois dans le coin. Il y en a un dans chaque secteur de Manhattan, elle aura donc le choix. Si tu as un papier et un stylo, je peux te les dicter.
- Aucun problème, attend deux secondes.

Heureusement, je possédais, dans la poche droite de ma veste, un petit calpin, utile pour les urgences. Je pris le calpin ainsi qu'un stylo et commença à noter les adresses qu'elle me dictait.

La propriétaire : Voilà, tu as tout noté ?
- Oui j'ai tout noté. Merci pour le tuyau.
La propriétaire : De rien. Je suis désolée, je ne peux pas te garder plus longtemps, sinon le client va croire que je fais du zèle. On se rappelle ?
- Oui, aucun problème, va voir ton client. A plus tard.
La propriétaire : A plus tard.

Je raccroche le téléphone et me retourne vers Caitlin.

- Finalement, il se trouvait qu'elle avait trois adresses dans le coin. Les voici, je les ai noté sur cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 19:31

J'écoutais attentivement cet homme. Plus je suis à côté de lui, plus je sais que c'est quelqu'un de très gentil. Cette ville va me réserver beaucoup de surprises. Quand j'entend qu'il parlait au mari, je me suis dit que je n'avais pas de chance. On ne m'a jamais vraiment donné de chances sauf lorsqu'un producteur avait entendu ma voix. Mais heureusement j'avais de la chance. Il a eu ensuite la bonne personne. J'ai de la chance d'être tombé sur lui. Elle avait cette liste. J'étais heureuse. J'allais pouvoir enfin trouver un appartement où je pourrais me réfugier sans que mon père me trouve. Je le vois prendre un petit carnet où il note toutes les adresses. La communication ensuite était terminée. Il se tourna vers moi. Je pouvais en déduire facilement qu'il y avait quelque chose. Je prenais la feuille. Il me précisait qu'il y avait trois adresses dans le coin. Je vois qu'elles sont toutes du côté de Manhattan. Il va falloir que j'étudie cela de près mais il faut quand même que je fasse vite sinon je suis sûr qu'il va me retrouver.

Caitlin : Vous êtes un ange Tyler ! Vous venez de me sauver la mise si vous savez. Merci beaucoup, je vais pouvoir étudier cela de près. Comment cela se fait-il qu'un homme aussi charmant que vous puisse être seul dans cet endroit ?

C'est vrai pourquoi il est tout seul. Je le vois si triste, je le sens si triste. Mais j'espère qu'il n'a pas remarqué que j'avais quelque chose en plus. Cette ville va me réserver beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 20:02

Elle me remerciait pour le geste que je venais de faire avec le sourire. J'étais ravi d'avoir pu l'aider, mais à un point encore plus intense que la joie que je montrais déjà. Elle se demandait la raison qui faisait que j'étais seul dans cet endroit. Comment répondre à cette question ?

- Je suis un solitaire de nature beaucoup trop discret pour avoir énormément d'amis même si j'ai horreur de rester seul. Malgré le fait que j'ai dernièrement rencontré un grand ami, cette solitude quasi quotidienne est toujours là, enfouie quelque part. J'habite pas très loin de Central Park. Lire ici, sur ce même banc, à chaque fois à la même heure, est une habitude que j'ai prise depuis un moment mais j'avais arrêté depuis quelques temps. A cause de certains évènements, mes occupations se sont réduites, et me voilà ici.

Je ne sais pas ce qu'elle va penser de cette réponse mais elle va très certainement déduire que mes pansements, notamment ceux au visage (ceux de mes jambes n'étant pas vraiment visibles) ont un énorme rapport avec ce que je viens de dire mais dois-je lui expliquer qu'un homme fou furieux, dont nous ignorons l'identité, possédant des secrets sur le passé ainsi qu'un projet de nouvel ordre mondial, essaye de nous tuer Nathan et moi, dans le but de récupérer ce que nous avons pris à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Avr - 20:26

Il est d'une nature discrète. Moi aussi. Le hasard fait vraiment bien les choses. Il a rencontré un grand ami ? Il doit se sentir moins seul. Mais il dit que cette soilitude est toujours là. Je la sens constamment. Je suis comme lui. Il n'a quand même pas le même pouvoir que moi. Si c'est ça, je dis merci Dieu ! Il habite pas très loin de Central Park. C'est intéressant. Mais il a arrêté à cause de certains évènements. Est-ce à cause de cet ami ? Mais je vois qu'il est blessé. Que lui est-il arrivé ? Qui peut bien lui en vouloir à ce point ? Je ferais mieux de lui répondre. Il est tellement gentil. Mais encore mon pouvoir voit ses émotions. Il est inquiet, il a peur pour l'avenir, d'un homme. Oh, non pas.... Je dois lui raconter mon histoire.

Caitlin : Je suis aussi solitaire également. Pour tout le monde, je suis invisible. Mais j'ai choisi également de l'être. En fait, je vais vous avouer quelque chose. Je suis arrivée à New-York pour mon travail. Je suis chanteuse. Mais je suis là pour fuir ma famille, mon passé un peu trop lourd et compliqué. J'ai vu que vous étiez blessé et j'espère que ce n'est pas la personne que je fuis desespéremment.

Il doit sûrement se demander ce qu'il se passe. Je vais attendre ses questions. Il ne mérite pas tous ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Avr - 14:05

A priori, selon ses dires, Caitlin était arrivée à New-York pour son métier de chanteuse mais également par uyait quelqu'un de sa famille. Mais qui peut-elle bien fuir ? Peu importe qui c'était, elle a eu le déclic pendant que j'évoquais l'homme mystère et ce qu'il avait fait. Avait-elle un quelconque rapport avec lui ? Si elle pense que mes blessures ont un rapport avec la personne qu'elle fuyait, se pourrait-il qu'elle connaisse l'identité de l'homme mystère ?

- Vous fuyez quelqu'un ? Qui est-ce ?

S'il s'avère que cet homme et cette Caitlin se connaissent et qu'elle dit fuir sa famille, mon dieu, serait-ce son propre père ? L'homme complètement fou qui cherche à nous tuer rien que pour récupérer des dossiers ainsi que cette clé serait peut-être père ? Comment une fille comme elle, ravissante et solitaire, pourrait-elle avoir un père aussi fou que ce type ? Peut-être que je me fais des films, mais s'il s'avère que c'est la vérité, j'aurai beaucoup de choses à apprendre et ces choses-là pourraient nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Avr - 14:20

Il se demande qui cela peut être et c'est normal. Vu ses blessures, j'étais en train de déduire que c'était ce que je fuyais desespéremment, celui que je ne voulais plus voir car il était devenu comme fou, qu'il voulait agir soi disant pour sauver l'humanité mais je sais que c'est faux. Comment a-t-il pu tomber là-dedans ? On était si heureux avant tout ça mais Sylar a tout gâché. Je maudis ce Sylar. Résultat, il a fait de mon père un monstre.

Caitlin : Je fuis mon père. Je suis venue dans cette ville pour éviter qu'il ne me retrouve. Je suis la seule chose qu'il lui reste et il veut absolument que je sois à ses côtés. J'ai un don vraiment très particulier qui me coupe du reste du monde si on peut dire. Je n'arrive pas vraiment à le maîtriser. Je n'y arrive que quand je suis sur scène. C'est comme une libération pour moi. J'espère que vous n'aurez pas peur de moi. Je ne l'ai jamais dit à personne jusqu'ici mais je sais que je peux vous faire confiance. Je suis empathique. Je ressens les émotions des personnes que je croise. Mais j'arrive également à retourner les émotions contre les personnes qui me veulent du mal. J'espère que vous n'avez pas peur de moi.

Mais je devais évoquer ce que je savais de mon père, de celui qu'il est devenu et de ce qu'il était avant. D'ailleurs, avant toute cette histoire, j'avais un père même s'il prenait certaines distances avec moi, mais j'en avais un. Depuis, je ne le reconnais plus. Je suis encore retournée par ce qu'il est devenu.

Caitlin : Ce que je sais, c'est que mon père a l'intention de changer le monde et qu'il est d'accord avec les projets d'un certain Arthur Petrelli. Il se trouve même que j'ai rencontré son fils Peter en arrivant à New-York. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire. C'est devenu un homme dangereux, surtout depuis la mort de ma mère. Elle a été tuée par Sylar.

Sylar, je hais cet homme. Il a tout détruit dans ma vie. J'espère que Tyler n'a pas peur de moi à présent. C'est la première que j'ose parler de cette malédiction. Je sais d'instinct que je peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Avr - 19:00

Son père ? Alors tous les films que je me faisais depuis tout à l'heure n'étaient pas des mensonges, c'étaient les faits réels ?

- Vous voulez fuir votre père parce que vous n'aimez pas ce qu'il est devenu. Ce sentiment est compréhensible croyez-moi. Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de vous. Être empathique est un don assez compliqué, je veux bien l'admettre, mais vous ne me faites pas peur, ne vous inquiétez pas.

J'ai rencontré une fille, par le plus pur des hasards et il se trouve que l'homme mystère n'est autre que son père. Toi là-haut, je ne sais pas ce que tu as mais tu as à priori changer d'avis sur moi, tu m'aimes bien maintenant ?
La douleur n'est pas encore là, ouf ! Je peux poursuivre la discussion sans crier.

- Tout s'explique alors, cette folie, ce plan avec Arthur, c'est ça !

Mais si Caitlin souhaitait fuir son père et qu'il se trouve que son père habite cette ville, elle devrait peut-être pas rester ici.

- Toutes ses blessures, cachées pour la plupart sous des multiples pansements, sont dues à plusieurs mauvaises rencontres avec lui. On voulait juste comprendre certains mystères entourant notre passé et il nous pourchasse juste pour ça. On lui a volé certains dossiers afin d'en apprendre plus ainsi qu'une clé. Il veut à tout prix nous les reprendre. Honnêtement, si vous cherchez à fuir votre père, je ne sais pas si rester ici est une bonne idée. Il risquerait de vous retrouver.

Difficile à croire mais j'ai peur pour elle. Elle vient ici dans le but de fuir son père et il s'avère qu'il habite dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Avr - 19:22

Il comprend ma réaction envers mon père mais surtout ce qui est le plus surprenant c'est qu'il n'a pas peur de moi. J'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas peur de moi. Youpi ! Je peux être heureuse et me confier pour la première fois à quelqu'un sur mon don ou plutôt ma malédiction si je peux dire. Mais il dit que tout s'explique avec le plan d'Arthur, la folie. Quoi, il connait le plan de mon père ? Il m'explique que toutes ses blessures sont dues à mon père. Il est devenu fou, complètement fou. Cependant, si j'ai bien compris, il voulait comprendre certains mystères concernant son passé et que mon père le pourchasse juste pour ça. Je sais, cela peut paraître dingue. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il a utilisé le "nous". Il y a quelqu'un d'autre avec lui ? Il a donc des dossiers mais aussi une clé. Je comprends qu'il ait peur, c'est compréhensible. Ce qui est gentil c'est qu'il me dit qu'il ne faut pas rester ici et qu'il risque de me retrouver. Non, ne me dis pas que mon père a eu la même idée que moi !

Caitlin : C'est gentil à vous de dire que vous n'avez pas peur de moi. C'est d'ailleurs la première fois que l'on me dit ça. Merci de comprendre que ce don est compliqué. Vous connaissez le plan de mon père ? Je suis désolée s'il vous a blessé. C'est tant mieux si vous avez réussi à reprendre des choses concernant mon père par contre. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que mon père poursuit ? Je ne comprends pas par contre. Vous me dîtes que ce n'est pas une bonne idée de rester à New-York car il risque de me retrouver. Mon père habite dans cette ville ?

J'ai peur, j'ai vraiment peur. Je fuis ma ville natale, mon passé et voilà qu'il repointe le bout de son nez. Il faut que je me calme sinon, je sais que je ne pourrais pas contrôler mon don. En tout cas, il est aussi gentil que Peter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Dim 25 Avr - 10:46

*Je dois tout lui dire, il faut que je lui dise !!!*

Oui, je sais que je suis un peu excité mais mes pensées sont comme ça. Mais, dans le fond, j'ai raison car je dois lui dire, tout lui dire.

- C'est gentil à vous mais ce n'est en rien votre faute. J'ai dit que je n'avais pas peur de vous et c'est la vérité. Je ne vois pas qui pourrait avoir peur, à part s'ils sont des triples idiots. Votre père habite effectivement ici. Il a prit une chambre dans l'hôtel de mon amie. C'est grâce à son aide que l'on a pu voler ses objets, car elle avait accepté de me fournir la clé de sa chambre. Là-bas, beaucoup de mystères y étaient renfermés. Pour répondre à votre question, il y a effectivement quelqu'un avec moi, le fils d'Arthur, pas Peter celui que vous avez rencontré, mais Nathan.

J'ignore ce qu'elle va penser de tout ce que je venais de dire mais au moins, je lui ai tout dit. Va-t-elle accepter de rester dans cette ville même en ayant appris que son père y habitait alors qu'elle cherche justement à le fuir, à fuir sa folie dangereuse ? Peu importe ce qu'elle décidera, je ne peux en rien influencer ce choix sinon je tomberai dans la douce sphère infernale de la manipulation pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Dim 25 Avr - 11:08

Il me dit que ce n'est en rien ma faute. J'aurais pu essayer de dissuader mon père de faire ça. Je ne comprenais pas, c'est ça le problème. Il dit que si les autres ont peur de moi, c'est que ce sont des triples idiots. Je l'adore cet homme ! Mais ce qui me terrifie c'est la suite. Mon père habite New-York maintenant. Il a abandonné la maison familiale pour accomplir son plan. En plus, il a pris une chambre dans l'hôtel de son amie. Heureusement que cette amie était là pour l'aider. Qu'est-ce qu'il est en train de faire le destin ? Il y avait beaucoup de mystères dans la chambre de mon père, c'est sûr. Mon père est quelqu'un de mystérieux. Ce qui est le plus intéressant c'est qu'il me dit qu'il y a quelqu'un pour enquêter avec lui. J'avais vu juste mais ce qui me surprend le plus c'est que la personne qui est avec lui n'est autre que Nathan, une personne qui souhaite changer le monde. A moins que Tyler ait réussi à montrer à Nathan qu'il existait une autre voie. Je dois tenter ma chance. Même si mon père est à New-York, je dois affronter mes démons. Je ne vais pouvoir fuir pendant longtemps. Il va me retrouver à chaque fois.

Caitlin : Je ne vais pas continuer à fuir plus longtemps. Je sais que si je pars, il me poursuivra. Je dois affronter mes démons même si j'ai peur, j'ai réellement peur de lui et de ce qu'il est capable de faire. Je peux vous aider vous et les Petrelli. Est-ce que je peux rencontrer Nathan d'après vous ?

Je dois affronter ma peur. Mon père ne me hantera plus. Je ne sais pas ce qu'il va se passer si je le rencontre. Mais je dois être prête. Il le faut. Son plan ne doit pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Dim 25 Avr - 11:44

Elle souhaite rester ici et affronter ses démons, même si elle en a peur, ce qui est une décision courageuse de sa part. Je dois respecter son choix et ne pas essayer de la convaincre de changer d'avis, ce serait contraire à mes principes, ces principes qui fondent ce que je suis, la contradiction pure et simple. Rencontrer Nathan ne devrait pas être un problème, surtout si elle peut nous aider à comprendre l'homme mystère qui n'est autre que son père.

- Vous pouvez éventuellement passer chez lui. Je vous montrerai où c'est. Ou alors, la prochaine fois que je le vois, je lui parlerai de vous et on pourra arranger une rencontre ensemble. C'est comme vous voulez.

Mon téléphone vibra. Je me retourne vers Caitlin pour m'excuser. J'ouvre le message que j'ai reçu. Il était vide. Soit c'était une erreur, soit c'était une énième tentative de cet homme pour me harceler et m'énerver. Je referme mon téléphone et me baissa un peu pour le ranger dans la poche gauche de ma veste. Mais lorsque je me redresse, la douleur revient, elle me faisait mal mais je devais, sans pour autant le vouloir, faire souffrir Caitlin. J'ignore pourquoi elle est revenue maintenant, mais elle me faisait réellement mal, une douleur quasi similaire à celles du début de ma convalescence. Je suis tellement désolé Caitlin, à peine je te rencontre que je te fais déjà souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Dim 25 Avr - 12:17

Il pense que je peux passer chez lui. Passer chez un sénateur ? Ce sera un énorme pas pour moi. Je ne sais pas quoi dire. C'est incroyable. Il peut arranger une rencontre avec lui. Ce serait bien aussi. Il est très gentil avec moi. C'est gentil à lui de m'aider même si je sais qu'il s'inquiète pour moi. Personne ne s'était inquiétée pour moi mise à part Peter et lui. J'ai de la chance, vraiment de la chance d'être tombée sur eux. J'aurais très bien pu tomber sur mon père ou même sur Sylar. Mais ce n'est pas arrivé heureusement.

Caitlin : Merci à vous de m'aider. Je peux éventuellement passer chez lui mais si vous pouviez m'arranger une rencontre, ce serait très gentil. En effet, je ne souhaite pas débarquer comme ça à l'improviste.

Son téléphone sonne. Il se tourne vers moi afin de s'excuser et je le comprends. A priori, il avait reçu un message. Mais qu'est-ce que c'était ? Je le vois fermer son téléphone. Il le range dans la poche gauche de sa veste. Mais je sentais qu'il avait mal lorsqu'il s'est redressé. C'est une douleur vive, insupportable. Qu'est-ce qui se passe ? C'était quoi ce message ? Papa, si tu as fait quoi que ce soit, cela va barder ! Je dois l'aider même si j'ai vraiment mal à la tête. Comment il fait pour supporter ? Je n'y arrive pas.

Caitlin : Qu'est-ce qui se passe ?

Je me pose la question. Il faut que je me calme. Je me mets à chanter afin de calmer cette douleur. C'était une chanson de Josh Groban : You raise me up. Et là, Tyler m'écoute. J'espère que cela lui calme la douleur en pensant à autre chose. En tout cas, cela me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 11:51

Elle chantait cette chanson, celle que j'entendais toujours avant de dormir en étant plus jeune. Elle me rappelle tant le manque d'amour que je subis actuellement, celui qui me rend si seul, celui qui me rend comme je suis, celui que ne se fais pas souvent des amis. Cette chanson a toujours réussi à me calmer, peut-être le fera t-elle encore une fois. J'écoutais Caitlin, cette magnifique voix, pas étonnant qu'elle soit devenue une chanteuse.

- C'est magnifique, réellement magnifique. Vous êtes vraiment talentueuse.

Afin de faire passer mon mal de tête, douleur inexpliquée qui refaisait surface, je bois une grosse gorgée d'eau, seule méthode que j'ai trouvée. L'autre douleur, celle de mes blessures, s'est calmée, j'ignore pour combien de temps, mais cela faisait du bien de ne pas avoir trop mal pour une fois.

- Merci, vraiment merci. Cette chanson était réellement celle qui me fallait.

Cette douceur, celle qui me manquait. Cette chanson était celle que Jillian me chantait pour m'apaiser, et également celle que Caitlin a chanté pour nous apaiser tous les deux, quelle étrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 14:28

Il m'a écouté pendant que je chantais. J'avais attiré son attention. J'espère que cela l'a aidé en tout cas. Je m'arrêtais de chanter. Il est très gentil en tout cas. Il me dit que je suis talentueuse. J'ai vraiment bien fait de tomber sur lui. Il est un vraiment un héros, un ange gardien que j'avais besoin depuis tant d'années. Il me comprend. C'est rare de nos jours en tout cas. Je le voyais boire une autre gorgée d'eau. Pourquoi il boit autant que ça ? Cela peut paraître vraiment idiot mais il y a peut-être une raison. C'est vrai que je ressens quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. Il me remercie encore. Il me disait en plus que c'était la chanson qu'il lui fallait. Cette chanson lui rappelle quelque chose en particulier peut-être.

Caitlin : Je pensais vous aider et c'est ce que j'ai fait. Nous nous sommes aidés mutuellement. Vous êtes l'une des rares personnes à vouloir m'aider. Je tiens à vous aider également. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. J'espère que vous allez mieux.

Il ne mérite pas de souffrir. Je ressens cette douleur mais je ferais tout pour l'aider, je lui dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 16:16

Selon mes pensées, s'il y avait ne serait-ce qu'une seule description d'un ange, la description parfaite, elle ressemblerait à Caitlin et non à moi, le pyromane maudit. Sa voix était tellement magnifique, tellement douce et angélique. Cette mélodie était parfaite. Si, selon elle, être ce qu'elle est, cette fille talentueuse que je viens à peine de rencontrer, définit parfaitement une malédiction. Moi, honnêtement, le fait de la voir, me parait plus comme un cadeau plutôt qu'une malédiction. Elle a su calmer la douleur venant de mes blessures, là où tout le monde échouait, par une simple chanson. Caitlin est un véritable cadeau du ciel.

- Cette maudite douleur due à mes blessures est partie, elle s'est calmée uniquement grâce à vous, à votre chanson, et j'ignore comment vous remercier comme il se doit pour ce cadeau que vous venez de me faire. Cette douleur est venue tout à coup. Je dois être encore fragile malgré le fait que mon accident commence à dater.

Mon mal de tête était parti, tant mieux. Je ne sais pas ce qu'elle me dira ensuite mais peu importe. Je dois profiter de sa présence, cette présence qui m'apaise. Tant qu'elle est là, je sais que je ne serai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 16:50

Il dit que je l'ai aidé, grâce à cette chanson. J'arrive à guérir les blessures des personnes grâce justement à mon métier mais quand je suis dans la vie de tous les jours, cela ne marche pas. Je n'arrive pas à trouver le juste équilibre. Il ignore comment me remercier. Je ne sais pas vraiment moi non plus mais le fait déjà de me dire que je ne lui fais pas peur est déjà un cadeau. C'est le seul à comprendre ce qu'il m'arrive. C'est un ange très mignon il faut dire. Je ne suis pas seule et c'est ce que m'a fait comprendre Tyler. Nous pouvons nous aider mutuellement.

Caitlin : Je suis ravie que vous alliez mieux. Je devais vous aider. Vous avez fait tellement pour moi. Vous m'avez déjà remercié quelque part. Vous avez dit ce que personne ne disait auparavant à mon sujet. Vous m'avez dit que je ne faisais pas peur alors que je le croyais depuis toujours en fait. Il faut vous reposer. Tout ceci est de la faute de mon père. Je voudrais tellement comprendre et comme je l'ai dit, je peux vous aider. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis là.

Il est vraiment très gentil. C'est la définition même d'un héros et je sens bien qu'il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 19:53

Central Park était réellement un endroit extraordinaire, je m'en rendais compte désormais, encore plus qu'avant. J'ignore s'il existe ne serait-ce qu'une seule personne, torturée et solitaire comme moi, qui dirait la même chose que moi, mais peu importe car ceci est mon avis personnel, un avis crié haut et fort ! Être ici m'a procuré un sentiment de plaisir inégalé, tout d'abord en rencontrant Georgina et maintenant Caitlin. Mon dieu mais suis-je réellement en train de récolter ce dont j'avais besoin : des rencontres afin d'oublier ma solitude. Merci pour ce sentiment d'amour qui me manquait tant !!!!

- Vous n'êtes pas la seule à vouloir comprendre. J'aimerais vraiment comprendre ce qui a bien pu le conduire à une folie pareille.

Je n'aurais peut-être pas du dire ceci. Il vaudrait mieux que je m'excuse auprès d'elle pour ce que je viens de dire.

- Non, excusez-moi, je n'aurais peut-être pas du.

Caitlin avait peut-être raison sur un point à mon sujet. Je devrais rentrer chez moi pour me reposer. Rien qu'en me regardant, cela se voyait que j'étais fatigué. En même temps, ma migraine m'avait tenu réveillé jusqu'à plus de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Lun 26 Avr - 22:21

Il s'excusait d'avoir dit qu'il voulait comprendre pourquoi mon père était devenu fou. Mais il fallait surtout pas s'excuser. Je savais qu'il était devenu fou. Je devais le rassurer sur ce qu'il venait de dire. Il est un ange pour moi, quelqu'un qui m'a aidé à me trouver ici à New-York. Je devais être là pour lui. New-York, merci de m'avoir amené vers ses deux hommes totalement charmants. Et finalement, si c'était le destin que d'affronter mes démons, de venir ici. Ce n'est peut-être pas sans raison si j'étais là. Je devais participer à ce combat même si la personne en face est mon père.

Caitlin : Vous n'avez pas besoin de vous excuser. Je comprends tout à fait que vous puissiez dire ça. Je n'ai plus vraiment compris mon père depuis tellement longtemps. Il était quelqu'un de bon et de généreux jusqu'à ce qu'il rencontre Arthur Petrelli. Mais ce qui a déclenché cette folie n'est autre que Sylar. C'est un monstre qui a engendré un autre monstre encore plus destructeur. Le pire c'est que Sylar l'ignore. Il a tué ma mère et a fait de mon père un monstre. Je suis au milieu de tout ça en train d'essayer de trouver un moyen de contrôler ce don, cette malédiction. Quand je suis sur scène, j'y arrive. J'arrive à satisfaire le public. Mais quand je suis dans la vie de tous les jours, c'est plus compliqué. Ma mère était là pour me guider. Mais aujourd'hui, je n'ai plus personne. Et pour vous, est-ce que vous êtes quelqu'un de particulier comme moi pour aider Nathan Petrelli comme ça ?

J'espère l'avoir rassuré sur le fait qu'il n'avait pas besoin de s'excuser. J'ai osé poser la question. A un moment donné, je devais la poser. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Je souhaite le connaître un peu plus. J'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Mar 27 Avr - 10:08

Mon dieu, mais quelle fatigue ! Je crois réellement que je n'ai jamais ressenti une fatigue pareille auparavant. En même temps, le fait d'avoir été obligé de se maintenir réveillé, à cause d'une maudite migraine, y avait largement contribué.
A priori, ce qui a déclenché la folie du père de Caitlin n'était autre qu'une action de Sylar, il a tué sa mère. Normal qu'après un cauchemar pareil, il devienne fou, vengeur, en gros un psychopathe.

- Tout ceci est à cause de Sylar ? Il mérite réellement de payer pour ses crimes.

Lorsqu'elle me demande si je suis quelqu'un de particulier pour vouloir aider Nathan comme je le fais, je fus étonné tout d'abord. Mais, comme elle m'avait révélé son pouvoir, je pourrais en faire de même.

- A vrai dire, j'ai une spécialité bien à moi mais elle est assez contradictoire.

Je regarde autour de moi afin de voir si nous étions toujours seuls. Confirmant ce que je souhaitais, je fis signe à Caitlin de regarder ma main droite et l'enflamma un peu.

- Vous êtes une empathique. Je suis un pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans)

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-