Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:21

Qu'est-ce que je pourrais dire ? Bienvenue à New-York. J'ai quelques affaires avec moi. Je cherche activement un appartement pour vivre dans cette belle ville mais surtout, je souhaite fuir mon père. Il est devenu un fou dangereux. Sylar à côté, ce n'est rien comparé à lui et surtout c'est pire maintenant. Je me suis toujours demandé pourquoi il était adepte du plan d'Arthur Petrelli. J'aurais tellement voulu revenir à l'époque où toute ma famille était heureuse. J'étais une fille épanouie avec ce don. Je suis triste, vraiment très triste. Quand je ne suis pas sur scène, je suis invisible aux yeux de tout le monde. Et là, j'arrive à Broadway, lieu mythique de New-York. Je me gare avec ma voiture. Je restais devant. Je rêvais depuis toute petite de voir Broadway. Je suis quelqu'un qui adore la scène et voir Broadway est un rêve de petite fille. J'aurais tellement voulu que ma mère soit là pour voir ce que je suis devenue. Mais on m'a prise ce que j'avais de plus précieux. J'en fais des cauchemars rien qu'en pensant que Sylar m'a tout pris. Il a détruit ma vie. J'avais une chanson en tête. C'était celle de Westlife. Je la chantais. Je pleurais. J'étais seule, toute seule dans cette grande ville et pourtant je devais m'habituer à cette ville. Soudain, je vois quelqu'un juste en face de moi. Il me souriait. Mais j'étais invisible, j'étais toujours invisible depuis toutes ses années. Comment il a fait pour me remarquer ? Je séchais mes larmes. Mais je ne pouvais pas ne pas remarquer qu'il était triste. Je le sentais au fond de moi. Et si le fait que je pleurais était à cause de cet homme ?

Caitlin : Excusez-moi. Je n'aurais pas du être ici. Je viens d'arriver dans cette ville et je ne connais pas grand chose. Je me présente. Je m'appelle Caitlin Evans. Quel est votre nom ?

Je devais me présenter. C'est la première fois que quelqu'un s'arrête devant moi, me remarque. Je ne sais pas qu'est-ce que je dois ressentir exactement. Je n'ai jamais su ce que je ressentais au fond de moi à part ce vide, ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:43

¤ Enchanté ¤

Un beau soleil rayonne dans le ciel accompagné d'une brise de vent superbe. Ma promenade du jour m'a amené a Brodway, un endroit assez imposant. C'est un très beau endroit qui a du charisme, c'est le cas de le dire, mais j'y vois pas l'intérêt de m'y attarder. Les gens étaient de sortis aujourd'hui, avec un temps pareille, c'est tout à fait compréhensible. Enfin je vais m'arrêter un moment, je m'asseoir sur un banc et regarde les alentours, rien de spécial à part peut-être... Une jeune fille dans la voiture, qui avait l'air très triste, elle à quelque chose de spécial. Je vais aller jeter un coup d'œil. Je me lève et me dirige vers sa voiture et elle m'adressa la parole. Je lui répondis avec un léger sourire.

Peter :
Enchanté, moi c'est Peter Petrelli, vous êtes nouvelle dans cette grande ville ? Si vous voulez je peut vous aider.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui et comme je suis en congé pourquoi pas en profite. J'évite de lui poser quelconque question par rapport a sa spécialité, faisons connaissance puis nous verrons par la suite. En tout cas je lui tendis la main et attendit qu'elle fasse de même. j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait ici en tout cas, pour commencer Broadway n'est pas le meilleur endroit, peut-être que c'est une artiste, enfin plein de question.

Peter : Dites moi donc ce que vous êtes venue faire dans cette grande ville.

Je mettais mes bras derrière ma tête et marchais pas par pas, je heurtai quelque personne au passage, mais dans ces grandes villes, on n'y fait pas attention. En tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:29

Il me sourit. Il s'appelle Peter Petrelli. Oh,non, Petrelli ? Mon père n'arrêtait pas de parler d'Arthur, d'un plan.... Il serait son fils ? Je dois rester calme. Mais mon don risque de me trahir. Oh, c'est vraiment une malédiction. Cette ville a quelque chose de spécial. J'arrive et je rencontre quelqu'un de charmant. Il est peut-être différent de son père. Je ne sais pas ce qu'il en est et j'espère qu'il n'arrivera rien à ce jeune homme très charmant. Il me demande si je suis nouvelle. C'est malheureusement le cas. Il me tendait la main. Je tendais ma main également. Je sors donc de la voiture.Il aimerait savoir ce que je fais dans cette ville, c'est normal après tout. Je souriais. Je sentais en lui un grand sens du devoir. J'essayais de sourire à mon tour même si je sais que ce don est une malédiction et que je n'arrête pas de ressentir les émotions des autres. Je marchais à côté de lui.

Caitlin : En effet, je suis nouvelle dans cette ville. Je viens d'arriver. Je vais essayer de m'installer dans le coin d'ailleurs. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais trouver un appartement disponible dans cette ville ? Pour ce qui est de ma venue ici, j'essaye de me construire une nouvelle vie. Côté professionnel, tout va bien, je suis une artiste. Mais côté privé, je tente de me reconstruire. Cette ville peut m'offrir des opportunités en tout cas, je l'espère.

Cependant, ma tête me faisait horriblement souffrir. Encore ce maudit pouvoir; C'est sûrement le fait d'être passé à côté des passants. Je devais m'asseoir pendant quelques instants. Et c'est ce que j'ai fait. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Cet homme a l'air si gentil. J'ai de la chance en tout cas d'être tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:03

¤ Un mal de tête ? ¤

C'est tout à fait étrange, mais quand j'ai prononçai mon nom, elle fut gêné d'une certaine façon, enfin je n'y ais pas vraiment prit attention. Alors comme sa, c'est une artiste talentueuse, sa se comprend mieux pourquoi elle était ici. Par contre, pour ce qu'il s'agit d'un appartement, je ne peut pas trop l'aider, je n'y connais strictement rien. Elle aurait pu trouver un autre endroit pour reconstruire sa vie, mais chacun à sa façon de le faire. Mais on marchait, plus elle avait l'air d'avoir mal au crâne.

Peter :
Si vous voulez qu'on s'arrête, il y a un parc juste a coter.

Je pense savoir ce que c'est... Son pouvoir étant très jeune et mal utilisé, il cause des maux de tête à son occupant. Il faudrait qu'elle soit calmer et décontracté. Je l'emmène vers un banc situé au beau milieux du parc, bien sur, il y avait un peu de monde, avec ce temps. Après être assis, je me tourne vers elle.

Peter :
Depuis quand votre pouvoir vous fait mal ?

Si on identifie pas le problème, on ne pourra jamais enlever ces problèmes. Je voudrais bien savoir sa capacité propre, parce que je sais qu'elle a une capacité, mais laquelle ? Sa reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:25

Il a compris que j'étais gêné, c'est sûr. Mon père veut changer le monde et il avait comme partenaire son père. Heureusement qu'il y avait un parc juste à côté. Il était vraiment très gentil de m'aider. Heureusement qu'il y avait un banc et que j'ai pu m'asseoir. Il se met à côté de moi. Il se tourne vers moi. Il a compris que j'avais un don. Il fallait que je lui explique quel était mon pouvoir. C'est plutôt une malédiction qu'un pouvoir et ce depuis mon plus jeune âge. Les émotions sont une malédiction pour moi. J'ai toujours eu du mal à contrôler ce don. Mon métier m'a permis de nombreuses fois de calmer tout ça. Mais je n'y arrive pas quand je suis dans la sphère privée. Ma mère était toujours là pour m'aider mais depuis 2 ans, je n'y arrive plus. Il fallait que je me reprenne. Il était quand même là pour m'aider. New-York réserve bien des surprises.

Caitlin : Il me fait mal depuis toujours à vrai dire. J'avais quelqu'un qui réussissait à me calmer mais depuis 2 ans, je n'ai plus personne. Cette personne est morte tuée par un monstre de la pire espèce : Sylar. Celle qui n'est plus là pour m'aider n'est autre que ma mère. Ce pouvoir est une malédiction. Je suis empathique. Je ressens les émotions des personnes que je croise et quelques fois, j'arrive à les retourner contre eux. Je n'ai jamais réussi à trouver une technique pour pouvoir contrôler tout ça. Mon père est plus occupé à vouloir changer le monde qu'autre chose. Je suis seule face à tout ça. Vous savez, vous êtes le premier à remarquer que je suis différente des autres. Et en plus, vous n'avez pas peur de moi.

Je devais me concentrer que sur lui même si je ressentais ses émotions. Je savais que lui n'était pas comme les autres. Il est un héros, vraiment un héros. Mais je sentais en lui une autre émotion, celle d'avoir tout perdu. J'espère que mon père ne lui a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:51

¤ Je comprends ¤

Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Peter-Icons-heroes-48320_75_75

Les rayons du soleil perçaient doucement les feuillages des arbres qui était juxtaposé à nous. Le vent les faisaient s'agiter créant une petite berceuse qui endormiraient n'importe quelle enfant, l'atmosphère était chaleureuse et il y faisait bon vivre. Les bouffés d'airs plaqué mes multiples cheveux en arrières, leurs donnant un aspect d'une vague, les plis de ma veste dansait, un beau temps devrait-on dire, comme d'habitude, à Brodway, on pouvait apercevoir tout type de personne, il faut dire que c'est aussi un endroit très fréquenté pour ces vertus de divertissement. Cette jeune femme qui ne devait être là pas pur hasard, se pose sur le paysage comme une dame sur une penture à l'huile, elle se tenait posé sur le banc, elle avait l'air très seul et très triste, mais c'est tout à fait compréhensible, son pouvoir et son passé ne font que l'abimé d'avantage. On peut dire qu'elle est une personne qui n'a vraiment aucune chance, pouvoir comprendre les émotions, les ressentir, n'est pas chose aisée, puisqu'il faut vivre avec toute sa vie, surtout qu'à la fin on ne c'est plus ces émotions si on ne contrôle pas son pouvoir.

Peter : Avoir peur de vous ? Non, bien sur que non, j'ai croisé des gens bien pire que vous, surtout qu'il n'y a aucune raison à ce qu'on vous rejette. Votre pouvoir vous fait mal et vous n'arrivez pas à le contrôler ? Être empathique n'est pas chose aisée puisqu'il faut savoir absorber et le contrôler au bon moment. J'en suis moi même un mais d'un sens différent de vous, ce sont les pouvoirs que je ressens et que j'utilise, il faut dire aussi qu'au début j'ai était assez surpris mais on m'a aider à me relever.

Je me souviens du premier pouvoirs que j'ai absorbé, celui de ma mère, le pouvoir de dessiner le futur, sur le coup j'étais persuadé que j'étais exceptionnelle mais tout mes proches me disait le contraire et que ce n'était que coïncidence, puis j'ai volé par la suite grâce à mon frère, j'avais même sauté d'un immeuble pour me convaincre que je volé, par chance mon frère m'a sauver à temps et m'a éviter de me tuer en tombant au sol. Je détourne mon regard pour regarder les alentours, j'ai cru entendre un clic. Je plonge et attrape Caitlin.

Peter : Couche toi !!

Nous tombons tout les deux a la renverse sur le sol. Je le pousse légèrement pour éviter qu'elle soit blessé puis me relève précipitamment, histoire de localiser notre agresseur. Un éclair surgit dans ma direction, le seul réflexe que j'ai c'est de faire la même, je pointe mon bras sur l'éclair et déclenche une décharge d'énergie.

Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Heroespeterbluefirepowe

Je me demande qui peut bien être notre agresseurs. pourquoi faut-il qu'a chaque fois que je veux un moment de tranquillité faut-il que mon statue d'Heroes revient au galop.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:38

Mon arrivée à New-York est finalement vraiment exceptionnelle. J'avais peur quelque part de changer de vie. Mais celle que je laisse à Odessa est quelque chose que je veux oublier. C'était vraiment traumatisant. Tout ce que je souhaite c'est que mon père ne me retrouve pas. Le fait de vouloir changer le monde l'a transformé. J'ai tout perdu. Je ne sais pas d'ailleurs si je vais pouvoir changer cette vie. Le soleil était là. Il y avait un air frais. Il était là en face de moi. J'ai toujours vécu dans la solitude. Mon pouvoir a toujours été comme une malédiction pour moi. J'évitais d'être trop attaché aux personnes que je croisais car je savais qu'un jour cela pouvait se terminer mal mais avec Peter, cela me procurait un sentiment différent. Il me comprenait. Je n'avais jamais rencontré une personne qui pouvait me comprendre. Je ne pouvais qu'être heureuse. Il était posé. Il savait ce qu'il faisait. Moi, malheureusement, je n'ai pas cette chance. Je sais qu'on peut lui faire confiance. C'est un héros et moi je me demande encore qui je suis avec ce passé. Est-ce que je suis censée aider les personnes ? Est-ce que je vais devenir comme mon père ? Je ne sais pas pourquoi mais je sais que quand je reverrais mon père, ce sera dur pour moi. Mon destin sera peut-être scellé. Mais je ne devais pas penser à tout ça. Les personnes passaient encore. Mon mal de tête était toujours là. C'est un cycle infernal. Mais je dois me contrôler. Je dois être calme. Je ne dois pas penser à mon passé si je dois me calmer. Le destin a voulu que je croise Peter mais pour l'instant, je ne sais pas vraiment pourquoi. Il me disait qu'il n'avait pas peur de moi. Cela était vraiment rassurant pour moi. Il me dit qu'il a croisé des personnes pires que moi. ll me dit qu'il n'y a aucune raison que l'on me rejette. C'est vraiment gentil de sa part. Mon pouvoir me fait mal et je n'arrive pas à le contrôler sauf quand je suis sur scène. Là, je me libère complètement. Etre empathique est difficile. Il me comprend. Savoir tout gérer n'a pas été vraiment mon fort. Il me dit qu'il en est également un mais dans un sens différent. Ce sont les pouvoirs qu'il ressent et qu'il utilise. Il était surpris au début mais on l'a aidé à se relever. Il est à peu près comme moi. Je n'arrive pas à le croire. Merci le destin.

Caitlin : Merci de ne pas avoir peur de moi. Je n'ai pas eu vraiment de chance jusqu'à ce que je vous rencontre. Vous êtes le premier à me dire que je n'ai pas de raison d'être rejeté. C'est vraiment très gentil. Mon pouvoir me fait mal. Je n'arrive pas à le gérer sauf quand je suis sur scène. J'arrive à procurer de la satisfaction aux personnes qui voient mes spectacles. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui avait une capacité également. Vous avez eu de la chance d'avoir eu quelqu'un qui vous a aidé. J'ai vraiment bien fait de tomber sur vous. Vous êtes un homme exceptionnel Peter.

Je le vois en train de regarder aux alentours. Qu'est-ce qui se passe ? Non, Papa. Tu ne m'as pas retrouvé. Non, pas ça ! Je ne veux pas ! Il plonge et m'attrape. Il me dit de me coucher. Il me pousse légèrement afin d'éviter que je ne sois blessé. Merci à lui. Il se relève. Une décharge électrique arrive vers lui. Je sais qui peut lancer ce genre de pouvoir. J'espère que ce n'est vraiment pas mon père. Peter lance une décharge électrique vers l'agresseur. Je prie vraiment pour qu'il ne m'ait pas retrouvé. Je devais me relever. Il le fallait. Je ne voyais pas vraiment qui était mon agresseur. Il fallait que je l'arrête. Je devais retourner ses émotions contre lui.

Caitlin : Je ressens votre peur, votre colère. Vous allez être figé sur place. Vous n'allez plus pouvoir bouger à présent.

Je tenais cet agresseur. Je l'avais. Reste à savoir si je vais pouvoir tenir. Je m'approche. J'ai peur que ce soit mon père car si c'est lui, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Peter me regardait. Il devait se poser des questions. Il vient vers moi. J'écoute afin de savoir s'il n'y a pas de bruit suspect. Je pourrais peut-être entendre une émotion. Il y avait en effet d'autres bruits. Je devais m'enfuir au loin. Je prenais la voiture très vite et repartait. Je pouvais apercevoir dans le rétroviseur Peter qui combattait ses monstres et encore plus loin quelqu'un capable de voler. Mon père était-il ici ?

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre tout à fait étonnante (Pv avec Peter Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Broadway-