Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 10:34

Je vole ! Il est mon voisin. Je vais pouvoir faire la même manoeuvre que lorsque je m'étais posé la dernière fois pour l'aider. Allez, je me pose. Je me souvenais de la dernière fois. Il m'avait montré un endroit où je pouvais décoller ou me poser sans que personne ne me remarque. Je me pose à cet endroit précis sur le toit. Il était heureux. La Petrelli Airlines a réussi encore son vol ! Youpi ! J'étais satisfait de mon vol. Cette sensation de liberté, plus je vole, plus je la sens. C'est agréable ! J'étais vraiment bien. Cette quête a eu au moins le mérite de faire ressortir l'humanité qui restait en moi. Tyler m'a montré la voie. Tyler est un héros il n'y a pas de doute. Il a réussi là où j'ai échoué lamentablement : il est resté un héros avec des valeurs. J'ai perdu les miens, j'ai perdu mes illusions. Mais Tyler m'a montré qu'il existait une porte de sortie pour moi. J'espère réellement que c'est une porte de sortie sinon je suis bon pour accomplir les plans de mon père, d'être le leader du nouvel ordre mondial. J'aurais tellement voulu savoir si un jour tu nous aimais vraiment Peter et moi. Mais tu n'es plus là pour nous le dire.

Nathan : Nous sommes arrivés !

Je lui fait signe d'aller vers la porte du toit. Nous rentrons et nous allons à l'ascenseur. J'appuie sur le bouton direction le premier étage. Nous sortons de l'ascenseur et j'attendais qu'il prenne la suite des évènements. Il devait ouvrir la porte de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 11:33

Nous sommes arrivés ! Nous sommes arrivés ! Youpi, enfin chez moi !!! Le vol avec Nathan, c'est génial. J'ai l'impression d'avoir des ailes lorsque je vole avec lui, c'est incroyable comme sensation ! Je crois que l'avion, à côté de ceci, ce n'est rien.
Enfin devant la porte, il ne me restait plus qu'à ouvrir mais, Nathan n'a jamais vu comment c'était moi. En même temps, j'ai vu sans le vouloir son appartement, enfin une pièce, mais j'ai vu quelque chose. Je ne sais pas à quoi ressemble l'appartement d'un sénateur dans son intégralité mais cela n'a certainement rien à voir avec un appartement tel que le mien. Je pris la clé de ma poche, l'entra dans la serrure et ouvrit la porte. Mon premier réflexe, en entrant dans mon humble demeure, est de préparer le canapé afin que Nathan puisse s'asseoir quelque part et de poser mon ordinateur à plat sur la petite table en face. Je me dirige vers la cuisine, à 2km/h au compteur, afin de remplir ma bouteille, histoire d'avoir quelque chose à côté de moi au cas où. Il fallait peut-être que j'en profite pour demander à Nathan s'il voulait quelque chose, c'est la moindre des choses tout de même.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger Nathan ?

Evidemment, il fallit que je lui demande. Peu importe sa réponse, au moins je lui aurais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 11:43

J'allais voir son appartement. Il ouvrait la porte tranquillement. En rentrant, il prépare le canapé pour moi. C'est vraiment très gentil de sa part. Je le vois poser son ordinateur sur la petite table en face. Je m'asseois sur le canapé qui est d'ailleurs très confortable. Je le vois partir remplir sa bouteille d'eau. Bien sûr, il allait doucement mais il fallait bien qu'il se repose. Au moins, il écoutait les conseils de son médecin. Il me demande si je voulais quelque chose à boire, je vais prendre quelque chose.

Nathan : Je vais prendre quelque chose de léger, de l'eau. En tout cas, ton appartement est sympa.

Il alla chercher donc de l'eau pour moi. Il a été vraiment sympa avec moi. Il a voulu m'aider. Cela faisait longtemps, vraiment très longtemps que je n'ai pas eu ce genre de relations. J'ai trouvé mon ami et j'étais chez lui. Cette histoire nous a vraiment rapprochés et je ne peux être que ravi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 12:54

Il trouvait mon appartement sympa malgré le fait qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Je prends la bouteille d'eau (la grande, pas la petite qui sert à me calmer, la pose sur la deuxième petite table (celle où je peux manger devant la télé seul et non celle de la cuisine) et remplit un grand verre pour Nathan.

- Il n'y a pas vraiment de choses très sympas ici. Je n'achète pas grand chose, je vis dans le stricte minimum. Pas besoin d'excès lorsque l'on est seul presque à chaque fois.

Toujours à 2km/h, je revins m'asseoir sur le canapé. Dire qu'il faut que je tienne une semaine avec ces maudits pansements !! Oh misère, il va falloir que je retourne lire à Central Park dorénavant, et chaque matin, si je veux éviter l'heure du télé-achat, la hantise télévisuelle de mon existence.

- Je déteste aller doucement mais il faut que je me résigne à écouter les ordres du médecin sous peine de douleur encore plus insupportable. Il va certainement falloir que je retourne lire à Central Park pendant cette semaine afin d'oublier cette contrainte. D'ailleurs, il y a une raison particulière qui fait que tu veuilles y aller ou c'est juste pour respirer un peu et oublier cet homme ?

L'alerte au mal de crâne, à cause de mes blessures, retentit dans ma conscience. Je bois une gorgée d'eau et repose la bouteille sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 13:41

Il me serre un grand verre d'eau que je prends avec plaisir. Je le pose sur la petite table. Il me dit qu'il n'y a pas vraiment de choses sympas ici. C'est qu'il est modeste en plus. Certes, il n'a pas grand chose mais c'est quand même sympa. On ne doit pas vivre dans l'excès quand on est seul. Pour moi, mon appartement est plus grand. Il faut quand même que j'accueille mes enfants, les invités pour une soirée.... Etre sénateur, ce n'est pas facile. Il revient s'asseoir sur le canapé bien sûr doucement. Mais il me dit qu'il déteste écouter les ordres du médecin. Je suis pareil. Je déteste les hôpitaux. Certaines choses beaucoup trop graves ont eu lieu là-bas. Il dit qu'il doit aller à Central Park pour lire afin d'oublier cette contrainte et je le comprends. Il me pose la question afin de savoir si mon envie d'aller à Central Park est calculée ou si c'est juste pour respirer. C'est juste là pour respirer quelque part, j'en ai besoin. J'en ai appris des choses. Il faut que je sache encaisser tout ça sinon cela va me détruire et cela a déjà commencé.

Nathan : Même si tu es seul et qu'il n'y a pas grand chose, ton appartement est sympa. Je te ferais visiter le mien. Malheureusement, tu n'as pas le choix. Tu es obligé d'écouter les ordres du médecin si tu veux guérir. C'est quand même une bonne activité de lire à Central Park. On passe le temps ainsi. Je souhaite aller à Central Park pour respirer, pour oublier un peu cet homme.

Je bois un peu d'eau mais je vois aussi que lui aussi boit.

Nathan : Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 14:19

Il se souciait de ma santé encore une fois, normal, puisque je dis la moitié des choses concernant la douleur, du moins quand elle arrive. Cette fois-ci, la douleur n'était pas due à ce fameux mal inexpliqué mais à mes blessures. Cette douleur était peut-être logique. Rien n'exclu que la douleur puisse revenir même s'il s'avère que des pansements recouvrent les blessures. Venant à peine de sortir de l'hôpital et de commencer ma convalescence à domicile, le fait d'avoir mal fera partie de mes hantises de la semaine avec le télé-achat et l'ennui total.

- Oui, ça va. C'était juste une douleur passagère due aux blessures. Je viens à peine de commencer ma convalescence à domicile alors je suppose que le fait d'avoir mal n'est pas chose imprévue, non ?

La sonnette de mon ordinateur me signalant qu'un nouveau mail est arrivé retentit. Par réflexe, j'ouvre mon ordinateur, tape le mot de passe et accède à ma messagerie. Ce mail était d'une adresse que je n'avais pas l'honneur de connaître. Etait-ce l'homme mystère qui inventait un nouveau moyen de nous contacter ? Sans l'ouvrir, je verrouille l'ordinateur et le referme. Je le rallumerai que si Nathan veut savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 14:32

Il me dit que tout va bien, que c'était qu'une douleur passagère. Je m'inquiète pour lui. On a tellement vécu de choses tous les deux que j'aimerais être là pour lui. Il vient de commencer sa convalescence. C'est normal d'avoir mal.

Nathan : Je comprends tout à fait, c'est normal d'avoir encore mal même si on aimerait être en forme tout de suite.

J'entends une sonnette. C'est quoi cette sonnette ? C'est la sonnette de son ordinateur. Il a du recevoir un mail. Il regarde sa boîte mail. Ce que je trouve curieux, c'est qu'il n'ouvre pas le mail. Mais il est possible que ce soit un spam. J'en doute. Je voudrais savoir. Mais c'est quand même privé. Il a verrouillé son ordinateur. Il le referme. Bon, je me lance. Je ne perds rien au change.

Nathan : Qu'est-ce qui se passe ? Tu viens de recevoir un mail ?

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe. J'espère que ce n'est pas un nouveau problème. On a le droit de respirer, de vivre notre vie ! Allons, zen, je dois rester zen. Nous devons rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 18:35

Ne me voyant pas ouvrir le mail que je venais de recevoir sur ma messagerie, Nathan se demandait ce qui se passait, réaction plus que normal, puisque ce geste ne me ressemblait pas vraiment, ouvrant chaque message qui pollue cette minuscule messagerie. Cette fois-ci, ce changement était du au fait que je ne connaissais pas l'adresse de l'expéditeur. Tout ceci me faisait un peu peur. Je suis effrayé par une éventuelle tentative de l'homme mystère pour nous nuire à tous les deux.
Ayant enfin arrêté de me faire tout un film, je me retourne vers lui.

- Je sais que ce n'est pas un spam mais si c'est lui qui cherche encore à nous contacter pour nous provoquer de multiples problèmes, ce n'est pas quelque chose qui me rassure énormément, tu comprends ?

Le visage un peu crispé par la douleur, je me relève pour partir en direction de la petite salle de bain en faisant signe à Nathan que je revenais dans un petit moment. J'entre donc dans la petite salle de bain et ferme la porte derrière moi. J'étais ici pour l'immense armoire à pharmacie. J'avais un besoin demesuré d'aspirine mais j'avais complètement oublié que la salle de bain était un ramassis d'absence de rangement par excellence. Je trébuche, me fait un mal de chien et fit également un bruit immense. Ce ramassis d'absence de rangement n'était pas celui que je connaissais, quelqu'un d'autre a du passer par ici. Il n'a quand même pas osé nous suivre jusqu'ici quand même. Ma chute serait alors préméditée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 18:45

Non, il n'irait quand même pas nous submerger aussi sur Internet avec nos boîtes mails. Cela ne le rassure pas et moi non plus d'ailleurs. C'est un monstre de la pire espèce. Finalement, Sylar est doux comme un agneau face à ce type. Cet homme voudra à tout prix terminer son plan jusqu'au bout. J'aimerais vraiment connaître son point faible. Je sais juste qu'il était en admiration devant mon père. Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps avec Tyler d'étudier les dossiers correctement, enfin ceux ayant nos noms respectifs. Qu'est-ce que tu ferais Peter si tu apprenais cela ? Est-ce que tu resterais droit et juste ou tu deviendrais comme moi, un homme torturé par son passé ?

Nathan : Je comprends.

Mais il avait mal, cela se voyait sur son visage. Il me fait signe qu'il allait dans la salle de bain. J'entendais la porte se fermait. J'étais en train d'attendre tranquillement. Soudain, j'entends du bruit. Je me demande bien ce qu'il se passe. Je me lève et je vais vers ce bruit. Je m'inquiétais.

Nathan : Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? As-tu besoin d'aide ?

Il allait simplement à la salle de bains. Et là, j'ai entendu du bruit. Tout ça est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 19:51

Difficilement, vu la chute que je venais de faire, je me relève. Nathan était derrière la porte, me demandant si j'allais bien et si j'avais besoin d'aide. Moi, c'était mieux, car j'étais face à lui. Mes hypothèses étaient exactes, il nous avait suivi jusqu'ici. J'allais crier et dire à Nathan qu'il était là mais il mit sa main juste devant ma bouche. Quels projets avaient-ils pour moi ?
Il prenait un malin plaisir à tapoter sur ma jambe, juste histoire de me faire souffrir un peu, toujours sa main devant ma bouche pour m'empêcher de crier. Il fallait que je fasse quelque chose alors je soulève le seul carrelage de ma salle de bain qui n'a jamais voulu se fixer et le cassa sur lui. Ce geste me permit d'ouvrir la porte afin que Nathan puisse remarquer qu'il était là.

- Nathan, il nous a suivi jusqu'ici. A tous les coups, il veut refaire son cirque pour reprendre tout ce qu'on lui a pris.

L'homme avait un poignard dans la main. J'ignore à qui il sera destiné. De toute façon, j'ai une chance sur deux de le recevoir. S'il s'avère que Nathan est le destinataire, tant pis, je prendrai le risque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 20:02

Je n'entendais rien, il ne me disait rien. Mais qu'est-ce qui se passe ? Que lui arrive-t-il ? J'entendais du bruit de nouveau comme si c'était quelque chose qui se cassait. Tyler ouvrait enfin la porte. Il me dit qu'il est revenu et c'est ce que je vois. Il est à terre. Je n'arrive pas à croire qu'il soit là. Il s'attendait à ce qu'on vienne ici. Il a pris le plaisir de nous suivre tous les deux. C'est un monstre, c'est pire qu'un monstre.

Nathan : Je t'aide à te relever. Il faut que tu sortes de la salle de bains au plus vite.

L'homme se relève. Il sort un poignard. Il joue même avec comme si c'était un jeu pour lui. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout. Qu'est-ce qu'il va faire ?

L'homme : Jouons à un jeu. Vous allez me rendre mes biens sinon, je vous tue.

Nathan : Vous n'allez pas nous tuer sinon vous ne retrouverez rien.

L'homme : Je vais vous faire souffrir à tour de rôle. On va voir si quand l'un se fait poignarder, l'autre va dire enfin où se trouve mes biens. A force, je vais vous tuer.

Nathan : Vous avez besoin de moi.

L'homme : C'est juste. Mais bon, si jamais tu ne dis rien et que je te tue, je pourrais convertir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a le coeur sur la main, quelqu'un comme...... Peter.

J'étais en colère. Il voulait s'en prendre à mon frère. Le seul moyen de s'en sortir est de combattre. Je voulais tellement savoir ce que pense Tyler à cet instant. Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 20:25

Son poignard valsait entre deux directions : la mienne et celle de Nathan. Il peut choisir n'importe laquelle puisque, de toute manière, je ferais tout pour éviter à Nathan d'être blessé et d'aller à l'hôpital, alors que je viens d'en sortir. C'est vrai que ce serait idiot pour moi d'y retourner mais bon, c'est la vie. Cet ignoble personnage avait pour projet de convertir quelqu'un d'autre s'il tue Nathan. Il mérite vraiment la mort cette ordure ! Je me retourne vers Nathan, un peu effrayé par la manière dont l'homme agitait son poignard.

- J'aime pas ça du tout Nathan.

La manière dont il agitait son poignard m'effrayait vraiment. J'ignore ce qu'il va faire.

- J'aurais bien été tenté de fuir mais il...attend !!!

Suis mon regard Nathan, la fenêtre peut peut-être nous sortir de là ou également nous compliquer la vie. Et s'ils nous suivaient en volant juste pour encore plus m'embêter ?
L'homme avait arrêté son cirque. Le poignard était dirigé face à moi alors je sais qu'il fera le contraire et choisira Nathan. Je dois empêcher ceci à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 24 Avr - 21:43

Je sais maintenant quoi il pense exactement. Il n'aime pas ça non plus et c'est tant mieux. Au moins, nous sommes deux. Il me propose de fuir mais il me fait remarquer que l'homme attendait. Je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça du tout. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Nathan : Je n'aime pas du tout non plus. Cet homme attend.

Mais je regarde attentivement Tyler, il me montre la fenêtre. Je voyais que l'homme avait fait son choix. Il a jeté son dévolu sur Tyler. Je ne veux pas.

Nathan : Laissez-le tranquille !

L'homme : J'ai fait mon choix. Tu ne pourras pas me faire changer d'avis à moins que tu me dises où sont mes dossiers, où sont le reste de mes effets personnels et surtout où est cette clé.

Nathan : Jamais tu ne les auras !

Je faisais signe à Tyler. Il s'agrippa à moi et je commence à amorcer ma manoeuvre direction la fenêtre où j'allais décoller d'urgence. Et oui, la Petrelli Airlines sait faire ça aussi. J'allais vers la fenêtre quand l'homme courra vers nous deux. Il amorce sa manoeuvre. Ce n'était plus qu'une question de timing. Est-ce que j'allais réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Dim 25 Avr - 10:34

Au fond de moi-même, cette situation, que l'on vivait Nathan et moi, me terrifiait au plus haut point et il existait plusieurs raisons pour justifier cette terreur.
Dans un instinct de tueur, peu importe lequel, il y a toujours énomément de contradictions qui l'amènent parfois à choisir le contraire de ce qu'il pense, que ce soit par pur stratégie ou pour un autre intérêt. Je pense que la conscience de l'homme mystère n'était pas une exception à cette règle fondamentale, j'en suis même pratiquement sûr. Nathan dit qu'il a jeté son dévolu sur moi mais je pense qu'il va changer d'avis et tout faire pour que Nathan se recoive ce poignard avant qu'il ne décolle. Il ne doit pas faire ça !!! Le voyant arriver à toute vitesse vers moi, je me retourne vers Nathan et lui dit :

- Nathan, il faut décoller maintenant !!!!

Le ton de ma voix avait changé, totalement bercée par l'extrême terreur. L'homme mystère courait toujours. Pourtant, rien ne l'empêchait de lancer son poignard à distance, de là où il se trouvait, sauf s'il n'est pas un bon viseur, alors je comprend son geste.
Nathan amorce sa manoeuvre et l'homme fit exactement ce que je pensais tout à l'heure. Quand on se base sur la trajectoire et la vitesse du poignard, il allait effectivement dans ma direction. Finalement, il n'avait pas le choix, il devait ne plus suivre cette règle et fonctionner à l'instinct. Nathan ne pouvait pas prendre le coup à ma place, le poignard étant trop rapide. Même si je sais que le poignard me percutera dans peu de temps, j'espère que Nathan pourra décoller et que l'autre ne nous suivra pas, qu'il s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Dim 25 Avr - 13:01

Il avait peur, moi aussi d'ailleurs. Il me dit de décoller maintenant. Tyler était agrippé à moi. J'allais décoller. L'homme n'avait plus vraiment de choix. Il devait suivre son instinct. Il allait visait Tyler et je le sais. Il toucha Tyler. La manière dont il touche Tyler me fait chuter. Je passe par la fenêtre. Il n'était plus agrippé à moi. Il fallait que je remonte et que je le sorte de là. Je fais une remontée spectatulaire. La Petrelli Airlines était bien là. Je rentre dans l'appartement par la fenêtre. Tyler était à la merci de cet homme. Il me voyait arriver. Il était plus que satisfait par la situation.

L'homme : Vous ne m'échapperez pas cette fois-ci !

Nathan : C'est ce qu'on verra.

L'homme : J'ai ton copain en ligne de mire. Il est ami avec toi alors que tu es le mal incarné.

Nathan : Tu essayes de nous séparer ?

L'homme : C'est une amitié allant à l'encontre des valeurs entre le bien et le mal. Tu as conscience Nathan que tu es destiné à l'enfer, tu es destiné à changer notre monde que tu le veuilles ou non.

Nathan : Jamais !

L'homme : Tu n'as pas le choix Nathan, c'est ton destin !

Il veut me mettre en colère. J'arrive à comprendre ce qu'il veut faire. Il veut que je sois en colère afin d'essayer de le tuer mais aussi et surtout pour essayer de tuer Tyler. Je ne veux pas lui faire de mal. Si je lui fais du mal, je perdrais mon ami à jamais et l'homme sait très bien que je serais perdu pour le bien à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 10:38

Cette espèce de créature avait, sans surprise, réussit à me toucher. Mais, ce que je n'aime pas du tout, c'est cette scène qui se produit juste devant mes yeux. Il essaye de le mettre en colère afin de tomber dans la sphère infernale et sans retour de la vengeance colérique. Je ne veux pas ceci comme avenir pour Nathan. Je veux juste qu'il vive sa vie, sans pour autant être torturé par les nombreux mystères que l'on a voulu lui cacher dans sa vie. Je veux l'aider, à point c'est tout.
L'homme continuait à le titiller dans le sens du poil afin de rendre plus en colère que jamais. Nathan n'allait pas tenir très longtemps. Il faut à tout prix que j'intervienne, même si je devrais en théorie, si ce truc n'avait pas débarqué chez moi, me reposer. Mon dieu, mais qui était donc le fou qui avait inventé ce mot : "se reposer" ? Il n'est pas souvent appliqué à sa juste valeur, mais appliqué à la va vite, toujours interrompu par un évènement quelqconque que l'on nomme "obstacle".

Je m'avance et me place entre Nathan et l'homme, lève les mains pour dire un grand :

- Ca suffit !!!!

Sur le coup, des flammes jaillirent de mes mains et expulsèrent l'homme mystère contre le mur. Je crois que je n'ai jamais autant eu de force. Le ton de ma voix était vraiment dominé par la colère, en même temps, il osait s'en prendre à Nathan et surtout, il est chez moi ! Je me retourne vers Nathan.

- Nathan, il ne te force pas à faire ça. Ta volonté est encore là, je le sais. Tu peux avoir le contrôle et gagner face à des personnes comme lui. Tu peux le faire !!!

Ce maudit personnage se réveille et se jete sur moi, un couteau sous la gorge.

- Nathan, je t'en prie. Tu peux avoir le contrôle, tu peux gagner !!! Je t'aime !!!! Je refuse de te perdre !!!!

Oh mon dieu, on peut vraiment tout dire lorsque l'on a un couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 11:21

La colère c'est ce qu'il me définit depuis un moment déjà. La trahison m'a fait perdre le contrôle, un contrôle que je n'ai plus depuis vraiment fort bien longtemps. Quand j'ai rencontré Tyler, l'espoir est revenu. Cette rage était en train de monter en moi. C'est dur de tenir dans ce monde composé de manipulateurs. J'étais en train de devenir comme eux, comme mon père en fait. L'homme me regardait fixement afin de me mettre plus en colère. Il veut que je sauve Tyler afin de montrer que je suis un monstre et que je ne peux plus aider personne. J'allais céder par cette colère, cette rage. Je suis désolé. Mais Tyler se mettait entre moi et cet homme. Il était en colère. L'homme était expulsé contre le mur grâce aux flammes de Tyler. Je n'ai jamais vu Tyler autant en colère. Mais Tyler me disait que je pouvais avoir le contrôle, gagner face à des personnes comme lui, que ma volonté était encore là et que je n'étais pas forcé de suivre les directives de cet homme. C'est vrai, je ne suis pas obligé de faire tout ça. Tyler me connaît bien. Ma colère se calmait. Seulement, l'homme s'est relevé et a place un couteau sous la gorge de mon ami. Il était paniqué. Il répétait que je pouvais gagner. C'est ce que j'essaye de me dire. Il refuse de me perdre, je ne veux pas non plus. Il m'aime, wow ! C'est pareil pour moi. Il faut éviter de céder à la colère. ll faut éviter à tout prix.

Nathan : Laisse-le !

L'homme : A toi de choisir Nathan. Tu me donnes tout ce que tu as pris et je laisse la vie sauve à ton ami. Si tu refuses, je le tue sous tes yeux. Tu feras parti intégrante du changement du monde.

Nathan : Je répète, laisse-le sinon....

L'homme : Sinon, quoi ? Tu vas me tuer ? Serais-tu capable Nathan de tuer un homme ?

Je hais ce type. Comment s'en sortir ? Je n'avais pas le choix. Il fallait que je m'envole et pour cela, je devais l'entraîner dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 11:48

J'aime Nathan, je refuse de le perdre et je ne veux pas que ce type gâche tout ceci. Il est vrai que j'étais en mauvaise posture mais il fallait trouver un moyen de me sortir de là afin d'éviter à Nathan de faire une bêtise. Comment faire ? Il a un couteau sous ma gorge, me serre comme un malade, mon dieu mais que puis-je faire ?
Là, mes yeux se dirigèrent vers un point qui me semblait abordable, point que je n'expliquerai pas. Il fallait juste que j'arme une flammeche assez puissante afin de le faire basculer depuis ce point, jusqu'au sol. Bien sûr, il faudra que je m'écarte au bon moment pour éviter de me recevoir un autre coup.
J'arme une flammeche et prie un peu que l'homme ne bouge pas. Je le percute au point exact que j'avais dit et il commença à basculer. L'espace étant suffisant pour me détacher de lui, je m'écarte. Le seul truc que j'avais oublié est qu'il était une éponge, alors si le coup qu'il se recevra au sol n'était pas assez fort pour l'assommer, j'étais perdu.

Par pur réflexe, je rejoins Nathan, un peu étonné par ma manoeuvre, tout en essayant de retrouver mon calme. Toi, là-haut, peux-tu nous faire plaisir et faire que l'autre puisse tomber la tête la première sur le sol ?

- Faites que ça marche, faites que ça marche !

L'homme percuta le sol d'une manière réellement violente. Ma manoeuvre avait fonctionné. Merci, toi, là-haut ! Mais que faire maintenant qu'il est à terre ? Et puis surtout, combien de temps va-t-il rester à terre ? Certainement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 13:47

J'allais amorcer ma manoeuvre suicidaire il faut dire. Mais Tyler sentait que j'allais faire quelque chose de dingue. Il a voulu m'épargner tout ça. Il arme une flamèche. Il est immédiatement percuté par le pouvoir. Il s'écarte de lui. J'étais étonné, vraiment étonné. Il me rejoint. J'étais rassuré de le voir sain et sauf. J'étais réellement impressionné par sa manoeuvre. C'était vraiment de la grande classe ! Je prie, allez savoir pourquoi. Il fallait absolument que l'homme tombe. Je voulais qu'il tombe. Je voulais qu'il sache que nous n'étions pas ses victimes et que nous pouvons être libre. Il tombe ! Je suis heureux ! Vraiment heureux. Il a vraiment percuté le sol d'une manière violente. Il ne peut pas vraiment se relever d'un coup pareil, ce n'est possible. Il va être assommé pendant longtemps.

Nathan : Bravo Tyler, Bravo pour ta manoeuvre ! C'était vraiment du grand art ! Et pour tout à l'heure, merci. Je refuse également de te perdre vieux. Je t'aime mon ami !

Je l'ai dit. Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Je regarde toujours l'homme. Ce serait peut-être l'occasion de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 14:05

Je crois que je n'ai jamais aussi bien contrôler mon pouvoir. Je fais beaucoup de progrès dans son utilisation et le dérive dans beaucoup de domaines. Le fait de rencontrer Nathan a du avoir des effets positifs sur moi.
Ce que j'ai dit au sujet de ce que je pense de Nathan, pendant que l'autre tenait toujours un couteau sous ma gorge, était réellement sincère, même si je l'ai dit sous le coup de la panique, que n'importe qui aurait dans ce genre de situation.
J'ignore quoi faire maintenant. L'homme est à terre, inconscient suite au coup qu'il s'est pris. Si on tente de l'attacher, cela risque de tourner, comme la dernière fois, en un grand désastre. Comment faire pour éviter qu'il nous file entre les doigts ?
Je regardais Nathan avec une expression qui symbolisait le soulagement et la joie en même temps, ce qui n'était pas vraiment commun.

- Merci Nathan de m'avoir écouté tout à l'heure. J'ai vraiment eu peur pour toi.

Maintenant, mon regard se tourne vers l'homme, désormais d'un aspect tellement pathétique. Qu'allons-nous faire de lui ?

- Qu'allons-nous faire de lui maintenant ?

Il était vrai que le voir comme ça pour la première fois, à terre et impuissant face à nous, caractérisait une situation tellement inhabituelle mais tellement apaisante. Avoir le dessus sur cet homme m'a aidé à comprendre ma force, ma véritable force. Maintenant, il fallait élaborer une marche à suivre afin de rentabiliser ce succès tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 14:14

Il avait vraiment peur pour moi. Jamais quelqu'un n'a eu peur pour moi sauf mon frère. Oh, Peter, tu me manques si tu savais. J'ai un ami, un partenaire à côté de moi. C'est ça qui est le plus réconfortant pour moi. Tyler regarde l'homme toujours à terre. Il ne s'est pas relevé. Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? C'est d'ailleurs ce que Tyler me demande. Je voudrais l'interroger. Il faut rentabiliser cette victoire. On devait rentabiliser cette victoire et on devait la rentabiliser ensemble.

Nathan : Merci d'être là pour moi. Merci de m'avoir aidé. Je pense qu'on peut l'attacher et qu'il faudrait l'interroger. On pourra enfin en savoir plus.

Je prenais une chaise. Je prenais des cordes. Je les laisse à terre et j'installe l'homme sur la chaise encore assommé par ce coup violent. Je l'attache soigneusement sous les yeux de Tyler. Il était étonné par ce que je faisais mais il lui tardait également d'en savoir plus, je le sais. Cette fois-ci, je vérifie bien que les liens sont solides. C'est fait. Il ne restait plus qu'à attendre son réveil. Nous ne sommes quand même pas des brutes. Je me pose quand même de temps à temps la question à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 15:42

Finalement, le plan de la dernière fois fut adopté. Je regardais toujours l'homme pendant que Nathan effectuait sa manoeuvre. Il était toujours aussi pathétique à mes yeux. Après que Nathan ait vérifié la solidité des liens utilisés pour garder l'homme mystère en otage, il revint vers moi.

- Pour une fois, voici l'homme en situation de victime face à nous en dignes vainqueurs. C'est assez ironique comme situation, non ?

Je quitte Nathan quelques secondes afin de retourner à la salle de bain pour chercher des bandages pour ma blessure. Je m'asseois près de lui, sur le canapé, et commence à recouvrir ma blessure de solides bandages. Ceci me faisait un mal de chien, mais il fallait le faire.
J'étais assez perplexe. Gagner face à lui était une situation incroyable mais, dans le fond, je trouve ça un peu trop facile. Il doit certainement avoir plus d'un tour dans son sac pour se sortir de chaque pétrin. Qui sait, lorsqu'il se réveillera, il aura peut-être une surprise pour nous, quelque chose d'encore plus inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 16:21

Une situation assez ironique : nous sommes vainqueurs et lui, l'homme qui voulait nous faire souffrir est en situation de faiblesse. Je ne pouvais rêver mieux. C'est en tout cas ce que Tyler a remarqué lorsque je suis revenu près de lui. Mais je me méfie de cet homme, il a plus d'un tour dans son sac. Il faut faire attention.

Nathan : Nous devons quand même nous méfier.

Il va à la salle de bains quelques instants afin d'aller sûrement chercher des bandages pour sa blessure. Il revient vers moi. Il s'asseoit sur le canapé et met les bandages. Cela devait lui faire très mal. Je souffre pour lui. Je regardais l'homme. C'est vrai que comme ça, il avait l'air innocent. Mais cela faisait encore plus peur. Tout le monde pouvait devenir un monstre y compris moi. Il se réveillait difficilement.

L'homme : Où....êtes....vous ?

Nathan : On est là si c'est nous que tu cherches. Tu vas répondre à quelques questions.

L'homme : Pourquoi ferais-je ça ?

Nathan : On a gagné et tu as perdu.

L'homme : La victoire ne peut être que de courte durée très cher.

Nathan : N'essaye pas de nous embrouiller. Pourquoi avoir tout planifié ?

L'homme : Le combat, le changement, c'est notre destin. Le mien a déjà changé depuis longtemps. C'est à vous maintenant. Tu dois prendre ton destin en main Nathan. Le leader c'est toi et tu dois admettre ça. Quand à toi Tyler, tu n'aurais jamais du rencontrer Nathan, tu es son plus grand ennemi. Votre rencontre n'était pas prévue. On aurait du l'en empêcher.

Toujours aussi mystérieux mais il dit que son destin a changé depuis longtemps. Qui était-il avant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 16:38

Il parlait de nous, du caractère "imprévu" de notre rencontre. Certes nous sommes différents, mais beaucoup de choses nous rapprochent. Il caractérise notre rencontre, nos aventures, notre amitié, comme une énorme erreur, il n'a pas le droit de dire ceci !!!
Rien ne me retient, j'ai une telle envie de me battre, de lui faire comprendre qu'il a tort, de lui faire comprendre qui je suis. Nathan voyait que cette rage montait, dire ceci me mettait réellement hors de moi.

- Le leader c'est lui uniquement parce que vous le souhaitez pour la survie de votre plan débile ! Vous n'avez vraiment plus de coeur, vous ne pouvez pas comprendre ce qui forge notre amitié. Même si vous détestez ceci, vous ne contrôlez pas toute notre vie. Vous ne pourrez jamais tout contrôler ! L'imprévu viendra toujours ! J'ai fait comprendre à Nathan certaines choses, vos magouilles démoniaques, votre plan fondé sur une fausse notion de destin, la lumière qu'il a encore ! Je ne regretterai jamais cette rencontre, que vous le vouliez ou non !

Nathan me regardait, moi, en train de dire toutes ces choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord avec l'homme, sous le fruit de la colère qu'il a fait naître. Le fait de considérer cette amintié comme une erreur, est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 26 Avr - 17:04

Je n'ai jamais vu Tyler en colère comme ça. Il a sorti des choses tellement belles sur moi. Je ne regrette en rien notre amitié. C'est un véritable ami d'ailleurs. Il a raison sur une chose : on ne peut contrôler toute notre vie. Il dit qu'il n'a plus de coeur et qu'il ne peut comprendre ce qui forge notre amitié. C'est vrai que l'imprévu viendra toujours sinon l'humanité est manipulé comme un véritable pantin. Il m'a fait comprendre beaucoup de choses. Il m'a fait comprendre que j'avais encore de la lumière en moi, qu'il y avait un plan contre moi. Tyler est mon ami. J'étais fier de lui.

Nathan : Merci Tyler, c'est vraiment très gentil à toi. Je ne regrette rien non plus et vous ne pouvez rien contrôler. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est qu'une amitié.

L'homme : Je comprends tout à fait ce que c'est qu'une amitié pareille. J'avais la même avec ton père jusqu'à ce qu'il nous quitte, que Sylar le tue. Ton père m'a sorti de l'enfer. Je ne remettrais jamais en cause ce plan.

Nathan : Vous êtes fou. Mais de quel enfer il vous a sorti exactement ?

L'homme : Tu penses que ton père est mauvais mais il m'a sauvé.

Nathan : Vous êtes réellement fou. Vous êtes un monstre tout comme Sylar.

L'homme se mettait en colère comme si Sylar était le diable en personne.

L'homme : Sylar est un monstre ! Je ne suis pas Sylar et je ne serais jamais Sylar, c'est clair !

Il se détachait alors que j'avais bien serrer les liens cette fois-ci. Je me précipitais sur lui afin de le retenir mais il m'expulsa contre le mur. Je perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-