Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:06

Il pense sincèrement ce qu'il a dit tout à l'heure. Je ne peux être que toucher par tout ce qu'il vient de dire. Il me dit que je suis l'une des meilleures choses qu'il a pu connnaître dans sa vie. Je ne pensais pas que j'étais cette personne. D'ailleurs, c'est rare que l'on me dise cela maintenant. Il a toujours voulu trouver une personne à quil il pouvait confier ces secrets dont la plupart entourant des expériences traumatisantes. Il m'a trouvé. Il remercie le ciel, le hasard, le destin, tout d'avoir réussi à réunir deux âmes telles que les notres. Je suis totalement d'accord. Grâce à lui, j'ai retrouvé la foi que j'avais envers le destin. Avec ce qui m'est arrivé, j'ai cru qu'il m'avait abandonné. Mais il est arrivé. Sa voix ne s'arrangeait pas. Je l'entendais très bien.

Nathan : Merci Tyler de me dire toutes ses choses. Tu es également la meilleure chose qu'il me soit arrivé depuis ma descente aux enfers. Je ne savais plus ce que c'était que d'avoir un ami et toi tu es arrivé. Je suis ravi d'être auprès de toi. Je remercie le ciel, le destin, tout. Tu as fait renaître de la lumière en moi. Tu es un héros Tyler. Je pense quand même par contre qu'il faudrait te reposer. Pour en revenir à ton ami, j'ai peut-être ma petite idée du responsable.

Je ne sais pas ce qu'il va dire. Il va sûrement me poser la question. Je lui dirais la vérité. Il est possible que ce soit ma mère, qu'elle ait voulu me récupérer. Ce n'est pas la bonne méthode et un innocent a payé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Il pense avoir une petite idée du responsable de l'agression de mon ami. A quoi pouvait-il bien penser ? Un serviteur proche de sa mère ? Un énième homme mystère qui veut notre peau ? Quelqu'un ralié à la cause de son père ? Honnêtement, peu importe de qui il s'agit, cette personne mérite de payer pour son acte. L'agresser de cette manière, surtout lorsque je pense que cela ne le visait pas au départ, est un acte horrible. Je ne pourrais pas vivre correctement si le responsable n'est pas puni comme il le mérite et surtout s'il y a des conséquences sur la vie de mon ami. La véritable justice devait être rendue pour restaurer une vie à peu près normale. Bien sûr, cela dépendra de l'identité que l'on découvrira au final.

- Je sais que je dois me reposer. J'en suis conscient et puis je crois que cela s'entend très bien que j'en ai vraiment besoin. Si tu penses avoir une petite idée du responsable de l'agression de mon ami, pourrais-tu la développer ? A quoi penserais-tu exactement ?

Il est vrai que s'il a une idée, peu importe de quoi il s'agit, je dois la savoir. Qui sait, cela m'évoquera peut-être quelque chose de particulier, va savoir quoi, mais quelque chose. Nathan, dis-moi à quoi tu penses, cela est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:54

Il sait qu'il doit se reposer. Il en est conscient. Il s'est rendu compte que cela s'entendait très bien. Il me demande de développer mon idée. Il me demande à qui je pourrais penser. Je ne sais pas si cela va lui plaire mon idée mais je sais qu'elle est capable de le faire. Elle est diabolique. Ce qu'elle m'a déjà fait était déjà horrible. Ce qu'elle a fait également au frère de Tyler était horrible. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait pu faire une chose pareille pour me récupérer. Cela pourrait être ma très chère mère.

Nathan : Je ne sais pas si c'est une idée qui pourrait tenir mais je me lance. Je pense que c'est ma mère qui est responsable de tout. Elle a voulu sûrement me récupérer et elle a du envoyer des hommes à ma recherche. Elle a du me faire suivre jusqu'ici. Elle pensait m'avoir mais ses hommes ont du faire une erreur. Résultat, ton ami a été là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Je ne sais pas comment il va réagir à mon idée. C'est vrai qu'au départ, on pourrait penser soit à cet homme mystère, soit à celui responsable des problèmes de Tyler mais ma mère pourrait être tout aussi responsable de ce qui est arrivé. Ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

Son idée n'était pas idiote bien au contraire. Pour tout dire, je croyais déjà, au fond de moi-même qu'il pensait à sa mère. Il fallait juste une confirmation. L'homme mystère ne me parait pas une hypothèse très claire par contre l'autre, le fabricant de schizophrène, il avait parfaitement la tête de l'emploi. De toute façon, nous ne pouvons faire que des suppositions car nous ne connaissons pas la vérité, enfin pas encore. J'espère que nous allons la découvrir très vite.

- Non, ton idée tient debout. Ce n'est pas impossible que cela vienne d'elle. Il n'y a pas que cet homme mystère et mon fabricant de schizophrène dans la vie.

Sa mère aurait osé envoyer des personnes jusqu'ici pour faire du mal à Nathan, son propre fils. Si cette hypothèse s'avérait être la pure vérité, mes clichés traditionnels en seront radicalement boulversés.

Mais, qu'est-ce qui t'a fait penser à ta mère ?

Je prend la bouteille, bois un peu avant de la reposer sur la petite table. Je ne préfère mieux ne pas m'exprimer sur la raison de cet acte, sinon bonjour l'inquiétude, encore une fois par ma faute. Je ne veux pas être responsable d'une nouvelle pincée de souffrance dans son âme. Cela me ferait mal, terriblement mal car cela signifirait que je provoquerais de la souffrance en une personne que j'aime, alors que je ne suis pas né pour procurer de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:57

Il me dit que mon idée tient debout et que cela ne soit pas impossible que cela vienne d'elle. Il sait qu'il n'y a pas que cet homme mystère mais aussi son fabricant de schizophrénie dans la vie. Il se demande ce qui me fait penser à elle. Je sais qu'elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Elle sait que je lui ai échappé et elle veut me reprendre. Je le vois en train de prendre la bouteille. Il boit un peu et la repose sur la table. Je devais lui donner mes raisons.

Nathan : Je pense à ma mère. Elle a toujours voulu avoir le contrôle sur tout. Je me rappelle encore lorsqu'elle m'avait demandé de laisser mon frère mourir afin de sauver le monde. C'était vraiment la pire chose jamais faite. Elle pense à ses intérêts. Je l'ai découvert telle qu'elle est réellement. Elle espère que je vais lui redonner une seconde chance et elle utilisera tous les moyens pour parvenir à ses fins. La relation que j'ai avec ma mère maintenant n'est plus vraiment au beau fixe.

J'espère qu'il comprend pourquoi j'ai déduit que cela pouvait être ma mère. Soudain, j'entends mon téléphone. Je le prends et là, je vois que le numéro était celui de ma mère. Je le laissais sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:46

Le téléphone portable de Nathan sonnait, c'était certainement sa mère qui tentait de le joindre, va savoir pour quelle raison. En tout cas, il ne souhaitait pas lui parler et il laissa sonner dans le vide, par espoir qu'elle raccroche et laisse tomber. Vu ce que Nathan m'a expliqué tout à l'heure à son sujet, je comprend pourquoi ses relations avec elle ne sont pas au beau fixe, car je crois que j'aurais réagi de la même manière si j'étais dans cette situation. Je ne vais pas lui en vouloir pour ça ni lui dire de répondre alors qu'il ne le souhaite pas, ce serait mal agir face à lui. Je lui prends la main et l'approcha de moi, pour nous rassurer tous les deux.

- Que ce soit ta mère, les hommes de ta mère, mon fabricant de schizophrène, l'homme mystère, ou n'importe qui d'autre, peu importe. Nous serons toujours ensemble, non ? On vaincra cet obstacle, d'accord ?

Je reprend la bouteille et bois encore. Nathan allait très certainement me demander ce que j'avais pour boire peu mais très vite. Je veux simplement éviter de boire une très grosse gorgée d'un coup pour ensuite l'inquiéter immédiatement, ce serait contraire à ma haine envers les souffrances que je provoque sans le vouloir. J'aimerais tellement que cela s'arrête !
Pour éviter d'avoir à me pencher pour reprendre la bouteille une nouvelle fois, je la garde en main un petit instant et la posa juste à côté de moi. En même temps, elle était pratiquement vide, alors, pourquoi s'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:20

Finalement, peut lui importait qui était le responsable de tout ça. L'important pour lui était que nous serons toujours ensemble et que nous vaincrons cet obstacle. Je suis d'accord là-dessus. Je le vois reprendre la bouteille et boire encore. Ensuite, il la garde auprès de lui quelques instants et la pose juste à côté de lui. Mais qu'est-ce qui se passait pour qu'il boive peu et très vite ? Je devrais le lui demander. Mais mon téléphone sonna toujours. Ma mère a toujours eu le don pour me mettre en colère. C'est ma mère. Elle a toujours été comme ça. Elle déteste ne pas avoir le contrôle sur les choses, sur les personnes même. J'en avais marre. Je réponds au téléphone.

Nathan : Très cher mère, écoute-moi bien attentivement. SI tu continues ainsi, tu peux être sûr que je te déclarerais la guerre. Laisse-moi du temps afin que je puisse digérer ta trahison.

Je raccroche immédiatement le téléphone. Je n'allais pas non plus discuter avec elle.

Nathan : Ma mère ne m'importunera plus. Nous vaincrons les obstacles ensemble peut importe qui est le responsable de tout ça. Nous serons toujours ensemble promis. Mais pourquoi bois-tu ainsi ?

J'aimerais tellement le savoir. J'espère qu'il n'a rien de grave. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:09

De toute façon, il fallait bien qu'à un moment donné, il me pose cette question. Il était vrai que je buvais peu, mais assez vite, par frayeur de boire trop d'un coup. Si j'avais opté pour la seconde solution, son inquiétude se serait déclenchée encore plus tôt.

- Je préfère faire comme ça. Je voulais éviter que tu t'inquiète tout de suite pour moi, encore une fois. Je déteste être la source des inquiétudes et c'est pourtant ce qui m'arrive à chaque fois.

C'est sûr que le jour où le destin écoutera ma volonté, cela changerait radicalement ma vie.

- Je ne voulais pas que tu t'inquiète encore pour moi. Je crois que c'est un peu raté.

Je reprend la bouteille et en but le reste de son contenu. Je ne peux pas faire autrement, car il fallait à tout prix que cette douleur se calme. Je la repose, vide, et me jette dans les bras de Nathan. J'ai besoin d'être un peu rassuré même si je sais que je l'inquiète à nouveau au sujet de mon état de santé actuel. Tout ceci est de ma faute, rien de plus que ma faute. Ne me dis pas le contraire Nathan car je sais que cela est la pure vérité, même si l'admettre est un peu difficile, que ce soit pour toi comme pour moi. Si seulement je pouvais au moins être utile, aider, faire quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:21

Il voulait que je ne sois pas inquiet encore une fois. Il préférait faire comme ça. Il détestait être la source des inquiétudes et c'est pourtant selon lui ce qui arrive à chaque fois. Non, ce n'est en aucun de sa faute. Le destin a voulu tout ça malheureusement. Je me devais de le rassurer, d'être auprès de lui. Il disait qu'il ne voulait pas encore que je m'inquiète pour lui mais que c'est raté complètement.

Nathan : Tu n'avais pas besoin de me ménager, rassure-toi. C'est gentil que tu penses à moi mais c'est à toi de te ménager. Je vais bien, ne t'en fait pas. Si je dois me faire du souci, c'est que je tiens à toi, à notre amitié.

Il reprend la bouteille d'eau afin de boire. Il la finit complètement. Il la repose ensuite complètement vide et se jette dans mes bras. Je ne comprends pas vraiment d'ailleurs. A moins qu'il y ait un problème. Qu'est-ce qui lui arrive ? J'aimerais réellement savoir. J'étais inquiet.

Nathan : Qu'est-ce qui t'arrive Tyler ? Est-ce qu'il y a un problème ?

Je m'inquiète. Pourquoi est-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:28

J'étais dans ses bras, comme je le souhaitais, mais Nathan voulait justement savoir ce qui n'allait pas pour que je fasse ceci, surtout sans prévenir. En effet, j'avais besoin d'être rassuré, mais à un point que je ne pensais jamais atteindre un jour. Tous ces évènements se bousculent dans ma tête, ce qui me fait ressentir le besoin pressant d'un réconfort, peu importe de qui il provient. Cette fois, j'avais un minimum d'exigence puisque je souhaitais à tout prix que cela vienne de Nathan.

- Tout se bouscule dans ma tête, ces obstacles commencent à transformer mon esprit en une pure péripétie. Notre vie est-elle uniquement tournée vers des malheurs faisant obstacle à un bonheur parfait, recherché mais jamais atteint ?

Il était vrai, bien sûr, que cette question dominait mon esprit, trop tourmenté à cause de malheurs constamment présents dans mon existence de simple humain, bien qu'un peu spécial dans un sens.

- Si seulement nos vies ne pouvaient se résumer qu'à une succession de joie, cette rareté absolue qui nous manque parfois, ce serait franchement mieux.

Je pense, qu'après un discours pareil, Nathan va très certainement me demander la raison qui le fonde. Je crois que je vais anticiper sa question éventuelle.

- Ces malheurs qui secouent nos vies, demeurent encore et toujours une source de douleur et d'inquiétude intense pour moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'adopter ce genre de discours même devant toi et je m'en excuse terriblement.

Même si je me suis excusé, ce que je trouvais nécessaire, je restais tout de même dans les bras de Nathan. Ce besoin d'être rassuré a un avantage inconsidérable sur mon esprit. Cela ranime mon sentiment de dépendance envers Nathan, je n'exagère pas sur mes propos évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:57

Il me dit que tout se bouscule dans sa tête, que ses obstacles commencent à transformer son esprit en une pure péripétie. Il demande si notre vie est uniquement tournée vers des malheurs faisant obstacle à un bonheur parfait, recherché mais jamais atteint. Là, c'est réellement une bonne question. Mon monde s'est écroulé comme un château de cartes. Tous mes repères ont été balayés. Je me suis perdu dans quelque chose d'énorme. Je deviens mon père. Je devais répondre quand même.

Nathan : Je me suis toujours posé cette question. Elle me hante constamment. Je ne sais pas si un jour j'aurais la réponse. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus vraiment de repère stable à part toi maintenant. Je me suis éloigné de mon frère et de mes enfants. Tu es le seul qu'il me reste.

Il me dit que ce serait bien si nos vies se résumaient qu'à une succession de joie, cette rareté absolue qui nous manque parfois. Pour lui ce serait le bonheur. Pour moi, aussi, j'aimerais mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je commence à me poser des questions mais Tyler a vite anticipé. Il me dit que ces malheurs qui secouent nos vies, demeurent encore et toujours une source de douleur et d'inquiétude intense pour lui. Il ne faut pas qu'il s'inquiète comme ça. Il n'a pas pu s'empêcher d'adopter ce genre de discours même devant moi. Il s'excuse pour ça. Je devais le rassurer.

Nathan : Je sais que c'est dur ce que nous sommes en train de vivre mais nous arriverons à tout surmonter, ne t'en fais pas. On est plus fort quand on est ensemble. On peut s'aider, s'épauler mutuellement. C'est avec toi que j'ai redécouvert tout ça. Merci Tyler. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter car, même s'ils sont rares, il existe des moments de joie. Tu trouveras ce bonheur, j'en suis sûr.

J'espère que mon discours l'aura rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

La notion du bonheur enfin trouvé peut varier selon les personnes interrogées. Selon moi, je crois que le seul moment de bonheur que j'arrive à trouver est lorsque je suis en présence de Nathan, cette personne importante à mes yeux. Le reste n'est qu'obstacle, ce petit bout de maléfique qui empêche une personne de vivre simplement sa propre vie, sans se soucier de ce qu'il lui arrivera dans quelques secondes, quelques heures, quelques jours, enfin je pense que vous avez compris ce que je voulais vous dire en employant ce discours improvisé.
Pour en revenir aux évènements actuels, je suis toujours dans les bras de Nathan, me coinçant moi-même d'ailleurs. En même temps, pourquoi devrais-je les quitter, si ce n'est que pour redevenir triste et inquiet pour mon ami ?

- Ce bonheur, je ne le trouve que lorsque je suis avec toi, rarement ailleurs. Il m'est à chaque fois enlevé, par une pincée de malheur qui apparait à chaque fois.

Même si je restais dans les bras de Nathan, que je ne voulais pas quitter, je relevais un peu les yeux au ciel. Cette action peut être remarquée comme considérée comme normale. J'espère que Nathan ne va pas me demander pourquoi je fais ça car je ne pourrais pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:06

Il me dit quelque chose de vraiment très gentil. Je n'avais d'ailleurs jamais entendu quelque chose de si gentil depuis vraiment très longtemps. Il me dit qu'il ne trouve le bonheur que lorsqu'il se trouve avec moi mais rarement ailleurs. Ce bonheur serait enlevé par une pincée de malheur qui apparaît à chaque fois. Je ne suis entouré que de malheurs depuis tellement longtemps. Il est possible que ce soit moi le fautif. Il reste par contre toujours dans mes bras allant jusqu'à se coincer d'ailleurs. Il avait besoin que je sois là. Je serais là pour lui.

Nathan : C'est vraiment très gentil ce que tu viens de me dire. Cela me touche beaucoup. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas entendu ça de la part d'une personne pour moi. Il est possible que cette pincée de malheur soit de ma part. Je ne suis entouré que de ça depuis longtemps.

Il resta toujours dans mes bras. Il avait réellement besoin de ma présence. Il leva les yeux au ciel. Je pense qu'il voulait un peu que Dieu nous vienne en aide, qu'il nous envoie enfin de la lumière, des réponses à tout ça. On avait besoin tous les deux de respirer, de se changer les idées mais surtout de trouver une raison pour vivre.

Nathan : Dieu nous entendra à un moment donné. Nous réussirons à nous en sortir.

Je l'espère vraiment. Il est possible qu'au bout du tunnel je retrouve mon humanité mais le contraire peut aussi se passer. Je ne veux pas de la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Si franchement il croit que le fautif c'est lui, il se trompe complètement. Cette pincée de malheur, je la connaissais bien avant de le rencontrer. Ce n'est pas de sa faute.

- Ne dis surtout pas que tu es le fautif dans cette histoire car je sais que ce n'est pas le cas. Tu n'y es pour rien dans cette pincée de malheur qui me frappe sans arrêt.

Lorsqu'il m'a vu diriger mon regard vers le ciel, il a pensé que c'était un appel à l'aide dirigé vers Dieu afin qu'il nous aide. Même si ce n'est pas ça du tout, je vais le conforter vers cette réponse. Cela vaut mieux.

- J'espère au fond de moi qu'il nous entend crier à l'aide lorsque l'on est perdu. Même si je sais que cette croyance envers lui n'est juste qu'un moyen de penser davantage à l'espoir, je sais que cette aide ne viendra probablement pas. Il faut être l'acteur de ce bonheur mais lorsque c'est difficile, notre corps entier lâche prise, et on ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. J'ai l'impression, en étant avec toi, d'avoir trouvé un moyen de connaître une pincée de bonheur dans un monde qui le refuse. Tu es quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Je ne quittais toujours pas ses bras et mes yeux étaient toujours tournés vers le ciel, vers ce qui m'effrayait un peu au fond de moi-même, même si Nathan n'est pas au courant. Mon discours avait pris une tournure assez particulière. Mais dans le fond, j'expliquais mon opinion. Nathan n'est pas le fautif dans cette histoire et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:09

Il me dit que je ne dois pas me sentir fautif dans cette histoire. Il sait que ce n'est pas le cas. Pourtant tout ce qui arrive est lié étroitement à mon passé. Il me dit que je ne suis pour rien dans cette pincée de malheur qui le frappe sans arrêt. Pourtant mon père et ma mère sont responsables en partie de ce qui lui est arrivé. Ma mère est responsable de ce qui est arrivé à son frère. Mon père voulait l'inclure dans son plan diabolique. Je me sentais quand même responsable de ce qui pouvait arriver. C'est mon fardeau, ma malédiction.

Nathan : C'est gentil de me dire ça. Mais ma famille a été responsable de beaucoup de malheurs dans ce monde. Je me sens quand même responsable.

Il espère au fond de lui que Dieu nous entend crier à l'aide lorsqu'on est perdu. Je ressens exactement la même chose même si je me suis détourné du droit chemin. Cette croyance est un moyen selon lui de penser à l'espoir. Il sait que cette aide ne viendra probablement pas. Je suis d'accord. J'avais perdu espoir. Mais Tyler a tout fait pour me faire entrevoir le peu d'humanité qu'il me reste. Selon lui, il faudrait être l'acteur de ce bonheur mais lorsque c'est difficile, notre corps entier lâche prise et on ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. Je suis entièrement d'accord. Depuis longtemps, j'ai perdu tout espoir et je me suis embarqué dans une spirale infernale qui va me détruire, qui détruira le monde si je ne me reprends pas. Il a l'impression en étant avec moi d'avoir trouvé un moyen de connaître une pincée de bonheur dans un monde qui le refuse. Selon lui, je suis ce quelque chose qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Je suis entièrement d'accord. Cependant, avec ce que j'avais dit, il regardait toujours le ciel. Est-ce que je me serais trompé ?

Nathan : J'espère également que Dieu nous entend crier à l'aide lorsqu'on est perdu même si je n'y ai plus vraiment cru depuis que j'ai appris la triste vérité. A un moment donné, on aura toute l'aide nécessaire. Le destin ne nous laissera pas tomber sinon je passerais directement en enfer. Tyler, tu as été là pour me montrer qu'il existait encore de l'espoir. Tu es un héros. Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait être l'acteur de ce bonheur mais lorsque c'est difficile, on lâche prise. On ne sait pas quoi faire pour s'en sortir. Tu as bien défini ce qu'il m'arrive. Je me suis engagé dans une spirale infernale et je dois remonter la pente si je ne veux pas sombrer davantage. J'ai cette même impression quand je suis avec toi. J'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie du bonheur que j'avais perdu. On a trouvé un moyen d'avoir une pincée de bonheur dans un monde qui le refuse catégoriquement. Tu es quelque chose qui m'est arrivé de mieux depuis longtemps, Tyler. J'ai comme l'impression qui se passe quelque chose mais c'est quoi ? De quoi as-tu peur exactement ?

Il restait toujours dans mes bras. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

Ces compliments, toutes ces choses gentilles me touchaient jusqu'au plus profond de mon coeur, mais ne me faisaient pas quitter les bras de Nathan, qui me protégait sans le savoir d'une frayeur que je me provoque tout seul. Je n'ose vraiment pas partir car je me sens tellement vulnérable.

- Merci Nathan de m'avoir dit tout ceci. Cela me touche vraiment.

Même si ces compliments n'ont fait plaisir, ce qui est sincère, je ne quitte toujours pas les bras de Nathan. Mon regard avait quitté le ciel pour regarder le mur d'en face, en priant pour que j'arrive à me calmer grâce à ce que je viens de faire

- J'aimerais tellement qu'il nous aide, qu'il nous rassure dans nos peurs profondes, qu'il se comporte comme le père qu'il est censé être si on en croit la définition que la religion propose de son existence non prouvée, ne serait-ce qu'une seule fois, une ridicule fois, pour nous. Ce n'est pas trop demandé quand même non ?

Même si j'avais détourné le regard afin d'oublier un peu ma nervosité, cela n'avait pas entièrement marché, car j'étais toujours nerveux. Je m'enfonce encore plus dans ses bras.

- Nathan, y a-t-il une méthode efficace pour se calmer ?

Je m'enfonce encore, mais à un point beaucoup trop exagéré. Je n'allais très certainement ne pas tenir très longtemps dans cet état de frayeur intense qui me frappait. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cela m'inquiète. Oui, comme vous avez pu le constater, je m'inquiète pour moi-même, ce qui est une première dans l'histoire maudite de mon existence.

- Nathan, je t'en prie, dis-moi qu'il y a un moyen de se calmer, un moyen pour qu'il parte.

Effrayé mais faible, ma respiration était affectée par l'état dans lequel je me trouvais. Je voulais éviter l'hôpital, mais je n'aurais peut-être pas le choix si cela continue. Je commençais à délirer, ce qui n'était pas un bon signe. Est-ce que cela venait tout simplement de moi ou bien y a-t-il un acteur extérieur qui influence ma folie naissante ? Mais quand est-ce qu'il va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:46

Cela le touche que j'ai dit tout ça. C'était sincère, réellement sincère. Il était toujours dans mes bras. Il avait peur mais je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce qui se passe ?

Nathan : De rien, c'est normal. Je le pense vraiment.

Il avait fini de regarder le ciel. Son regard se porte maintenant sur le mur d'en face. Il disait qu'il aimerait que Dieu nous aide, qu'il nous rassure dans nos peurs profondes, qu'il se comporte comme le père qu'il est censé être si on croit en la définition que la religion propose à nous tous. Je devais vraiment le rassurer.

Nathan : Tout ira bien, ne t'en fais. Dis-moi ce qui se passe exactement.

Il a détourné le regard encore. Il s'enfonce encore plus dans mes bras. Il me demande s'il y a une méthode efficace pour se calmer. Mais pourquoi voudrait-il se calmer ?

Nathan : Il faut que tu restes calme. Tu n'es pas seul.

Il s'enfonçait vraiment encore plus. Il avait vraiment peur. Il me demande s'il existe un moyen de se calmer, un moyen pour qu'il parte. Là, je m'inquiète.

Nathan : Dis-moi ce qui t'arrive. Je souhaite réellement t'aider.

Je dois l'aider. Cela m'inquiète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Mon délire s'accentuait de plus en plus et modifier mon comportement d'une manière assez inquiétante. Déjà que cette chose ose apparaitre devant moi, je n'aimerais pas vraiment vivre autre chose de plus étonnant et étrange encore. Nathan ne méritait pas de me voir dans cet état-là, alors que j'ai montré tout à l'heure que je l'aimais par dessus tout. Ceci est contraire à ce que je suis, cette personne qui respecte la sincérité de ses sentiments et qui ne se cache pas derrière un masque imparfait de l'hypocrisie.

- Je ne sais plus ce que je fais, je ne comprend plus rien. Je ne contrôle plus mes faits et gestes mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Là était la question. Que pouvait-il bien m'arriver ? Sans pour autant que ma conscience le veuille, je m'enfonce encore plus dans ses bras comme pour m'étouffer litéralement. Bien sûr, cette manoeuvre, même si je ne la souhaitais pas, fonctionna à merveille, je commençais à manquer d'air.

- Je deviens suicidaire, mon dieu, aide-moi. Il va me manger au sens litéral.

Par effet du manque d'aire que je me provoquais tout seul, je m'évanoui dans les bras de Nathan, inquiet de mon état. Excuse-moi Nathan, je crois que cet acteur extérieur, qu'importe son nom, est bien plus puissant que ce que je pensais. Aide-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:38

Il ne sait plus ce qui lui arrive, ce qu'il fait exactement. Il ne comprend plus rien. Il ne contrôle plus ses faits et gestes mais comment est-ce possible ? J'aimerais bien comprendre, j'aimerais bien l'aider.

Nathan : J'aimerais réellement comprendre ce qui se passe moi aussi. Pourquoi as-tu autant peur ?

Cependant, il s'enfonçait encore plus dans mes bras. Il commence à s'étouffer. J'essaye de le sortir rapidement afin qu'il n'y ait pas de dégâts. Je dois rester calme. Dans la famille, c'est plutôt Peter, celui qui s'y connait dans le domaine médical. Il me dit qu'il devient suicidaire. Il me demande de l'iade et que quelqu'un va le manger au sens littéral. Mais qui cela peut-il bien être ce "il".

Nathan : Dis-moi ce qui se passe, je veux savoir. Reste avec moi. Qui est ce "il" ? L'homme mystère, celui qui veut te rendre fou, ma mère ? Qui ?

Je suis inquiet et il y a de quoi. Tyler vient de s'évanouir dans mes bras. Je pleurais de nouveau. Mais pourquoi cela n'arrive qu'à nous ? Je me pose tout le temps cette question comme si on était maudit.

Nathan : Réveille-toi, je t'en prie. Reviens vers moi ! Je ne veux pas te perdre.

Je pleurais encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

A l'intérieur de mon esprit, toujours hors de contrôle, j'étais emprisonné par une présence que je comprenais qu'à peine. Nathan, à l'extérieur, pleurait d'inquiétude au dessus de mon propre corps, sans connaissance pour une raison que j'ignorais. J'ai perdu complètement l'esprit et cela m'a value ceci, ce châtiment que je ne souhaitais pas, que ce soit pour Nathan ou pour moi-même. J'espère que je vais sortir très vite de cet enfer dans lequel je me trouve actuellement. Mon dieu, Nathan, je souhaite tellement te revoir.

L'avantage un peu macabre de cette situation est le fait que je peux entendre tout mais de façon encore plus amplifiée que celle que me donne ce sens qui est l'ouïe. Je savais que quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce, mais Nathan l'ignorait. Comment le prévenir si crier est déjà un moyen que je ne peux pas utiliser ? Pleurer ne serait même pas suffisant. Toi, là-haut, aide-moi au lieu de révasser comme d'habitude !!!

A force de pleurer, les larmes commencèrent à sortir, extérieurement et intérieurement. J'espère que Nathan comprendra qu'il court un grave danger sans pour autant s'en rendre compte.

*Je t'en prie, Nathan, il faut que tu saches ce que je sais, il y a quelqu'un d'autre dans cet appartement. S'il s'avère que c'est celui qui m'a fait perdre la tête, tu cours un grave danger !! Fais attention !!!*

Sois très prudent Nathan, cette présence se rapproche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:42

Je pleurais toujours. Il n'était toujours pas réveillé. Je ne comprenais pas ce qui venait d'arriver. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça et qui était la personne qu'il ne voulait plus voir. Je suis dans l'ignorance la plus totale. Je suis perdu en quelque sorte. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je dois l'aider mais je ne sais pas comment.

Nathan : Réveille-toi, je t'en prie, réveille-toi. Je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas être seul. S'il te plaît, j'espère que tu m'entends. Je sais que tu es là. J'ai vu que tu as pleuré toi aussi.

Dieu, ramenez cet homme. C'est un héros. Il ne mérite pas de vivre ce calvaire. Il mérite de vivre sa propre vie. Là, je vois les larmes de Tyler sur son visage. Il m'entend. C'est une bonne nouvelle, vraiment une très bonne nouvelle. Merci Dieu. Merci encore d'avoir entendu ma prière. Je reste auprès de lui. J'espère qu'il va se réveiller. J'ai besoin de lui auprès de moi. Soudain, j'entends du bruit. Je me tourne et je regarde partout. Je ne vois personne. Ce n'était rien mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:54

Ce bruit n'était pas rien Nathan. Il y avait effectivement quelqu'un, je le sais, mais Nathan l'ignore. Il est en danger et il ne le sait pas. Moi, je suis impuissant face à cette situation. J'ai très peur seul dans le noir, avec Nathan en train de pleurer sur mon corps inconscient. Si seulement je pouvais me réveiller pour lui dire ce que je sais et le sauver d'un danger que je ne comprend pas, cela ranimerait une pincée de joie ironique qui sommeille à cause de cette folie involontaire. Je veux me réveiller et prendre Nathan dans mes bras plutôt que d'être limité à pleurer sans rien dire, sans rien pouvoir faire de ce que je souhaite à tout prix. Cette volonté de me réveiller pour être auprès de lui et de sa présence rassurante pour mon âme ne doit pas être assez forte pour dominer cette volonté extérieur qui veut me maintenir dans cet état d'impuissance flagrante. Je devrais peut-être crier, montrer que je souhaite vraiment me réveiller, dire à cette volonté extérieure que le dominant de mon esprit n'est autre que moi-même.

Le bruit que j'entendais de manière amplifiée commença à s'accentuer. La personne approchait de Nathan et il ne sait même pas qu'elle existe. Nathan, fais attention !!!! Je suis inconscient, je t'inquiète, je sais que c'est horrible comme souffrance mais tu dois faire attention à toi car il y a quelqu'un dans cet appartement, quelqu'un de diabolique. S'il veut te faire du mal, je ne pourrais rien faire, car il m'en empêche. Ce fabricant de folie passagère mais tellement involontaire est vraiment très fort.

Comme je le montrais tout à l'heure, je commence à crier afin de tenter de briser ces parois qui me retenaient prisonnier. Bien sûr, dès la première tentative, cela ne fonctionnait pas. Il fallait que je continue, que je me réveille, que je sauve Nathan d'un plan que je ne pouvais pas découvrir à l'avance. En gros, je devais improviser, ce qui n'est pas du tout mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:11

J'étais toujours auprès de Tyler. Il était toujours inconscient. Je ne savais pas quoi faire. Qu'est-ce que je peux faire exactement ? J'avais une lueur d'espoir. Je me suis dit que Dieu avait entendu ma requête. Je commencais à reprendre espoir mais rien n'a bougé depuis. Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais je n'aime pas ça. Je suis dans l'incompréhension la plus totale. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose, l'aider à s'en sortir. Soudain, j'entendais de nouveau du bruit.

Nathan : Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Personne ne répondait. Ce n'était peut-être rien qui sait encore. Mais là, j'entendais de nouveau du bruit. Je me demande ce qui peut bien se passer. Je me lève, je devais assurer mes arrières. Je vais dans la cuisine et je prends un couteau bien aiguisé juste en cas de nécessité. J'entendais encore du bruit.

Nathan : Si vous êtes envoyé par ma mère, sachez que je ne reviendrais pas sur ma décision. Elle m'a trahie !

Je marchais lentement afin de pouvoir regarder attentivement l'appartement. Je ne voyais rien. C'est ça le problème. Soudain, une personne était derrière moi. Elle me stoppe. Elle avait tout prévu. J'étais pris au piège. Et ce qu'elle fait ensuite fut horrible. Elle me poignarde dans le dos. Mon cauchemar était en train de se réaliser. Je ne savais pas qui était derrière moi. Je m'écroule inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:26

Cette sensation que je ressentis à cet instant précis était la plus douloureuse de toute ma vie. Ressentir, à l'intérieur de mon esprit qu'il était arrivé quelque chose d'horrible à Nathan est très certainement une expérience que je n'ai pas envie de revivre une seconde fois. Mais, le fait de vivre une souffrance aussi intense me redonnait du courage afin de faire tout mon possible pour me réveiller et l'aider. Même si je sais, au fond de moi, que me réveiller pouvait également me provoquer un choc émotionnel intense qui a de très grandes chances de me tuer cette fois-ci. Peu importe ce que j'allais voir en me réveillant, il fallait que je le fasse, même si je risque ma vie en le faisant, pour Nathan et un peu pour moi-même aussi, pour me redonner cet espoir qui s'est envolé pendant mon inconscience involontaire.

Je crie à nouveau, ce cri devait à tout prix briser ces parois, je dois me réveiller à tout prix. Tel que je le pensais, savoir Nathan en danger m'a redonné la volonté intense de me réveiller pour le sauver. Le pyromane angélique va prouver à cette personne diabolique, peu importe son nom, que les contradictions forgeant une âme peuvent également faire naître une amitié incroyable, tellement forte, qu'elle me donne la force de vivre ma vie. Les parois se sont brisées, je vais pouvoir me réveiller. Nathan tiens le coup, j'arrive, je vais te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

Inconscient, le cauchemar s'était enfin réalisé. J'ai été poignardé par derrière. Je ne sais pas qui a bien pu faire ça. Je ne pouvais plus rien faire. Je perdais du sang. Il est possible que ce soit mon heure. Il est possible que j'en ai fini avec ce monde mais ce que je déteste le plus au monde c'est que je laisse ma famille et Tyler. Je suis telllement désolé Peter pour ce que j'ai pu faire. Notre père nous a séparé. Il a voulu que l'on se combatte, que l'un reste dans la lumière mais que l'autre le rejoigne dans les ténèbres. Je t'aime mon frère. Je suis fier de ce que tu es devenu. Tu es devenu un grand homme, tu es devenu un héros ce que je ne serais problablement plus. Claire, je suis désolé que tu ais vu ton père ainsi. J'aurais tellement voulu plus te connaître, passer du temps avec ma fille mais mon ambition a eu raison de mon souhait le plus cher. Simon et Monty mes petits champions, notre séparation s'est faîte dans la douleur, j'aurais tellement voulu vous serrer fort. Votre père est loin d'être un modèle. Je vous aime tous. Tyler, j'aurais tellement voulu t'aider, être auprès de toi mais on m'a poignardé par derrière. Tu es un grand ami. Dieu, pourquoi me faire ça, pourquoi faire que je me retrouve dans cette situation. Je dois me battre, lutter. Je voudrais tellement. Il doit rester de la force en moi. Je ne dois pas laisser tomber. Dieu, tu m'as sauvé je ne sais pas combien de fois. Tu es capable encore de me ramener parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-