Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw) Lun 26 Avr - 10:31

Nouveau concert, nouveau lieu. Après San Francisco, me voici de retour à New-York dans un club très branché de la ville. Ce concert était plutôt intimiste. Seuls quelques privilégiés étaient au rendez-vous. Tout le monde s'amusait, j'étais plus qu'heureuse de cette soirée. C'était franchement fantastique. Le public new-yorkais est sensationnel. Toutes mes chansons défilaient au fur et à mesure. Mon pouvoir ne me faisait absolument pas souffrir au moment des concerts. Je suis en parfaite harmonie avec le public. On me dit toujours que j'arrive à satisfaire la demande du public avec une telle perfection. Le concert est terminé. Je reviens dans les coulisses. Je me change, j'enlève le maquillage superflu. L'artiste n'est plus là, revoilà la femme invisible, celle qui ne contrôle pas ce pouvoir, qui a l'impression d'être maudite par moment. J'aimerais tellement pouvoir harmoniser ma vie privée et ma vie professionnelle. Mais mon devoir m'appelle. Mon manager est juste devant moi.

Le manager : Le public t'attend. N'oublie pas que tu dois recevoir certaines personnes en coulisses.

Caitlin : Je sais. Mais c'est possible que l'on fasse plus tard, tu seras un amour. Offre-leur des places au premier rang pour mon prochain concert. Ils vont être ravis. Je te rappelle que j'ai fait un voyage monstre.

Le manager : D'accord mais pour ton prochain concert à New-York, tu penses à notre arrangement.

Caitlin : Très bien.

Le manager part mais une jeune fille entre. Je pensais avoir dit au manager que je recevais personne. En tout cas, elle est plus visible que je ne le suis.

Caitlin : Bonjour, je suis Caitlin Evans et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw) Mer 28 Avr - 10:32

Ayant appris la nouvelle que Caitlin Evans allait donner un concert à New-York dans l’un des clubs branchés, je m’étais pressée à réserver une place car j’aimais bien ses chansons et pour ne pas le cacher, j’étais fane de cette chanteuse. Le soir arrivait très vite et je me rendais sur les lieux où Caitlin chantait ses chansons et je levais les mains au dessus la tête tout en remuant au rythme de la musique. Je ne pouvais m’empêcher de pousser des cris de joie à la fin de chaque chanson et cette jeune femme avait un brillant avenir vu son talent. Une fois le concert terminé, je m’empressais de me faufiler dans un coin car j’avais très envie de la voir et en même temps lui faire une proposition, venir chanter là où je travaillais. Je me rapprochais lentement des loges lorsque je voyais un homme en sortir et je me cachais sur le côté pour ne pas être vue.

« Ouf, il ne m’a pas vu. »


Je poussais un petit soupir de soulagement avant de me rapprocher de la porte et je décidais d’ouvrir cette dernière pour entrer dans la loge. Là, la jeune femme se dressait devant moi et je souriais, visiblement ravie. Dans un premier temps, elle se présentait à moi et je lui tendais la main droite avant de me présenter à mon tour.

« Je suis très enchantée de pouvoir vous rencontrer enfin, mademoiselle Evans et je ne peux vous cacher que je suis l’une de vos plus grandes fanes. »

Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans la loge de Caitlin Evans, j’avais envie d’exploser de joie mais je me retenais.

« J’ai une proposition à vous faire qui pourra peut-être vous intéresser. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw) Mer 28 Avr - 10:50

Elle était ravie de me voir. Je pouvais ressentir de la joie. C'est vraiment une des émotions qui ne me dérange pas chez l'être humain, c'est dingue. Elle me souriait. Je souriais à mon tour. Elle me présente sa main. Je tendais la mienne afin de lui serrer la main. Elle est donc très enchantée de pouvoir enfin me rencontrer. Elle est une de mes plus grandes fans. Cela me fait réellement plaisir. Mais mon manager n'avait pas réussi à faire son travail encore une fois alors qu'il arrive toujours à me faire des reproches.

Caitlin : Cela me fait plaisir de rencontrer mes fans. J'aime recueillir leurs impressions.

Je sentais qu'il y avait une certaine retenue. Mon pouvoir fait des siennes encore. Mais elle aurait une proposition à me faire qui pourrait m'intéresser. Cela m'intrigue au plus haut niveau.

Caitlin : Une proposition ? Je vous écoute attentivement mademoiselle. Par contre, j'aimerais savoir qui vous êtes ? J'aime remercier mes fans comme il se doit.

Mais quelle est donc cette proposition. Cela m'intrigue. Elle était nerveuse. Mais là, elle part comme s'il y avait quelque chose d'urgent. Elle laisse tomber une carte provenant de l'Athlétic Club. Elle voulait que je me produise là-bas. J'irais me renseigner. Je reste dans ma loge en train de me préparer pour sortir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw)

Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique concert (Pv avec Georgina Shaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-