Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue40000/50000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:03

[Une introduction faite que de mouvements et de pensées, les autres personnages n'arrivant qu'après]

Cette journée était la représentation parfaite des erreurs dans les prévisions météorologiques. Il était prévu des averses interminables mais au final, voici un soleil radieux. Même si j'avais encore mes multiples pansements, enfin plus pour très longtemps, mon envie d'éviter à tout prix un florilège de télé-achat dominait toujours.
Sans pour autant allumer la télévision ou quoi que ce soit, je prend ma veste, mon livre et ma bouteille et sors de chez moi. Une belle journée en perspective ! Décidément, je n'ai jamais autant ressentie une joie aussi immense, surtout dans un bébut de semaine, ce qui est un progrès.

Me voici errant seul dans l'étendue verte de Central Park, comme chaque matin, cherchant de l'oeil mon banc favori afin de pouvoir poursuivre ma lecture, à la page 188, toujours le chapitre 13 "Le Meurtre Final". Je m'asseois enfin, en prenant soin de faire attention à mes jambes, pour une fois. J'ouvre mon livre, range le marque-page dans ma poche droite et commença ma lecture. Mon dieu, mais vais-je pouvoir finir ce livre un jour ?

Encore une fois, à peine mon livre ouvert, mon mal de tête revint. Je prend ma bouteille, en bois une grosse gorgée et la repose à côté de moi. Concentré sur ma lecture, qui avançait assez vite vu les gros caractères, je pense que cela va être fini assez rapidement (le livre faisant 200 pages).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Retour à Central Park, là où j'avais rencontré Hiro et mon frère. Cela faisait du bien de les voir après ce qui m'était arrivé avec Tyler, toutes ses péripéties. Je revenais de San Francisco. C'était d'ailleurs très passionnant. J'ai revu une vieille connaissance mais j'ai surtout rencontré une jolie jeune femme. Elle me fascine littéralement. Elle est très jolie. C'est un ange venu du ciel pris entre deux feux : la compagnie et moi un homme torturé. J'ai comme l'impression qu'elle savait pour moi. Je ne pense pas qu'elle travaille pour Lewis mais je sentais qu'elle le savait. Je me promène tranquillement. J'espère ne pas revoir de nouveau cet homme source de malheurs. Il avait essayé de tuer mon frère ici à Central Park. J'avais fait un geste héroïque. Cela faisait longtemps enfin pas très longtemps. J'ai redécouvert de l'humanité grâce à Tyler. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il devient. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis le passage à l'hôpital. D'ailleurs, je vois un homme sur un banc et là, je reconnais Tyler.

Nathan : Tyler, je suis ravi de te revoir !

J'étais heureux. Lui aussi était heureux de me revoir.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Mar 27 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:42

J'approcha tranquillement les mains dans le dos déambulant dans le fameux Central park entre les jaugeurs et les divers visiteurs, sur le gazon des groupes joué de la guitare ou des couples faisait l'amour je m arrêta quelques minutes pour regarder ce qui pour moi me choquer deux jeunes filles s'embrasser allègrement je suis pas vraiment habitué de mon temps c'étais les hommes qui embrassait les femmes enfin je soupira autre époque autre moeurs, je continuer de suivre le chemin passant un pont largement tagué je contemplé les tags et je ne comprenais rien a leur signification.

A note que certains dessins étais plus beau que d'autre je vis aussi quelques écureuils gambadant et remontant rapidement sur les arbres qu elle dextérités qu elle agilité oui j aime la nature et ses manifestations puis je repris ma flânerie pour tomber nez a nez sur le sénateur et un jeune homme que je connaissais pas j'approcha le grand sourire au lèvre



-Sénateur qu'elle honneur décidément c'est plus du hasard mais la destiné comment allez vous depuis l'ile d alcatraz et cette fameuse nuit? mais mais présentez moi votre compagnon mon cher ami



-maintenant mes yeux fixé l autre homme avec intensité presque avidité je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Je ne pouvais m'empêcher d'être heureux. Il venait de m'arriver beaucoup de choses. Je devais respirer et qui mieux qu'avec Tyler pour reprendre ses esprits. Mon combat intérieur continue. Tout s'accélère. Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans l'avenir. Tout ce que je sais c'est que cette jeune femme que j'ai vu, Caitlin, était charmante, fascinante même. J'ai tout de suite été attiré par elle et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Soudain, alors que je prenais place à côté de Tyler, je vois un homme qui arrive vers nous. Au fur et à mesure qu'il avancait, je pouvais le reconnaître. C'était lui, c'était Lewis Hardison. On s'est quittés à San Francisco et le voici de retour à New-York. Il me demandait comment s'appelait mon ami. Mais surtout il me faisait remarquer que c'était la destinée qu'on se recroise encore. Mais si c'était ma destinée, il pourrait m'aider dans mon combat ? Je ne sais pas vraiment. Les rencontres me montrent une voie ou l'autre à suivre. J'en ai fait des choses. Je ne sais pas si un jour je pourrais retrouver la lumière. En tout cas, la remarque de Lewis la dernière fois m'avait fait prendre conscience de certaines choses.

Nathan : Je pense aussi que c'est la destinée. J'espère également que vous allez bien depuis cette nuit à Alcatraz. Je vais bien depuis la dernière fois. C'était très spécial en tout cas. J'espère que Caitlin est bien rentrée chez elle. Sinon, je vous présente Tyler. C'est un ami.

Je lui avais présenté Tyler. Je ne sais pas comment Tyler va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue40000/50000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

[ce passage contient essentiellement les pensées de Tyler pendant la rencontre avec Lewis. Il faut tout de même en tenir compte dans les prochains posts...]

Je revoyais Nathan, j'étais heureux. Central Park m'apporte vraiment ce dont je rêve à chaque fois excepté aujourd'hui. Un homme que je ne connaissais pas s'avança vers nous. A priori, il connaissait Nathan car ils seraient restés coincés sur Alcatraz. Peu importe les circonstances qui les ont faits se rencontrer, j'étais assez méfiant envers cet homme. Ma tête me le montrait également, alors que je n'ai aucun pouvoir mental. Alors, peut-être serait-ce une sorte de sixième sens, une méfiance accrue et justifiée. Je n'en sais rien.

Je détestais la façon qu'il avait de me regarder, ce regard accentuait ma méfiance. Il ne m'inspire pas vraiment confiance. Mais, selon ce que je vois, Nathan lui fait un minimum confiance pour pouvoir me présenter. Je ne sais pas quoi faire, respecter les sentiments de Nathan ou les miens. En attendant, j'avais mal à la tête, réellement mal. Je ne le montrais pas, heureusement.

Mon regard était fixé de manière alternée vers Nathan et cet homme. Je me sentais réellement de trop et en plus j'avais mal. Je ne sais pas si je pourrais cacher très longtemps cette douleur. Il faut que je boive un peu, ce que je fis. De toute manière, il ne pouvait pas deviner pourquoi je buvais autant. Ce mal demeurera toujours inexpliqué tant que je ne souhaite pas en découvrir l'origine.

J'espère que cette discussion va se terminer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:57

Je quitta mon attention de ce jeune homme pour me reporter sur le sénateur Pétrelli qui étais maintenant plus intéressent que ce mal polis



-mon cher sénateur votre ami me semble pas très courtois ou alors a t'il des soucis d'ordre personnelle ? si c est le qu'a je vous prie de bien vouloir m excuser mister Tyler mais je suis particulièrement heureux de vous revoir sénateur donnez mes amitié a vos enfants , inutile de dire que je suis pas domicilié dans l'état que vous représentez de plus je vote en général rarement je suis bien conscient que cela n est pas très civique mais vous connaissez mon point de vue sur les politiciens qui sont ... enfin bref inutile de revenir dessus... ah oui vous m'avez dit a Alcatraz que vous alliez faire voté le budget au sénat sur les victimes de guerre j ai lu la somme que vous proposiez dix huit milliards de dollars et que vos adversaire voulez eux dix milliards..ses sommes sont dérisoires par rapport au besoin des familles sénateur vous devez négocie beaucoup plus pensez a nos veuves et pupilles de la nation si vous voulez ma société peut vous sponsorisé au cours des prochaines élections dans deux ans



J'avez décidé de plus m'occuper du jeune tyler il étais insignifiant pour moi en ce moment mais le sénateur ferais un allié de poids si je savez correctement l amenez a partager notre point de vue



-securitech c'est le nom de ma société peut vous apporter certains avantage en terme de protection et je prend a ma charge vos slogan publicitaire que pensez vous de mon idée sénateur? une aide financière de notre part peut vous soulager a condition que vous nous oublier pas pendent le vote


je faisait un lobbing ici chez nous c'est pas mal vu et même une pratique normal après tout les candidats a n'importe qu elle élections faisait appelle des des donateurs riche dans l'espoir d'influencer les votes on nomme cela la politique spectacle et il nous fallait créer un réseau d'amis au sein du congré et si les devoirs envers la compagnie etais dans ma tete je voulez aussi faire progresser la situation des militaires a la retraite comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:51

Tyler ne se sent pas très bien et en plus, je le voyais boire de l'eau. Cela n'allait pas fort pour lui. Je comprends qu'il n'ose pas s'adresser à Lewis. D'ailleurs Lewis pense que Tyler n'est pas assez courtois. Il a toujours l'habitude d'être seul. Et il m'a vu. En plus là, il assiste à une conversation où il ne comprend pas grand chose. C'est vrai que nous pouvons être compliqués nous les politiciens. Tyler ne pouvait pas comprendre cette idée de changer le monde. Il est ravi de me revoir en tout cas. Il passe ses amitiés à mes enfants. Ils se souviendront d'Alcatraz, c'est sûr. Ils m'attendent en tout cas à la maison. Il ne pouvait pas être domicilié dans l'état de New-York. Je le savais. Il m'avoue qu'il vote rarement et que ce n'est pas très civique. Il essaye a priori de détendre l'atmosphère. Il évoqua mon budget sur les victimes de guerre. En effet, j'ai proposé dix-huit milliards de dollars. C'est déjà énorme ce que j'ai proposé mais mon adversaire veut ma mort électorale. Il ne propose de mettre que dix milliards. C'est vrai que c'est dérisoire et qu'il faudrait mettre plus de moyens. J'oeuvre déjà sur d'autres projets. C'est vrai que je devais penser à ceux qui en avaient besoin. Mais là, je n'avais pas pensé à ça. Il propose de me sponsoriser avec sa société pour les prochaines élections dans deux ans. J'oeuvre pour détruire la Compagnie et là il me propose cela. Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Nathan : Il a en effet quelques petits soucis Lewis. Je ne me manquerais pas de passer le bonjour à mes enfants. Ils se souviendront encore d'Alcatraz. Je connais votre point de vue sur les politiciens et je comprends tout à fait que vous n'allez pas voté souvent. Mais vous savez que j'essaye de changer les choses. En effet, vous avez raison sur le fait que je vais faire voter le budget sur les victimes de guerre. J'ai pu proposé dix-huit milliards de dollars. Bien sûr mes adversaires pensent au budget global. Ils pensent seulement que dix vont faire l'affaire. Cette question me tient à coeur. Vous savez très bien que j'ai fait aussi la guerre. C'est une question d'honneur pour moi. Je pense à nos veuves et nos pupilles de la nation. Je pense souvent à mes anciens camarades tout comme vous. J'essaierais de proposer plus. Sinon, vous voulez donc me sponsoriser pour les prochaines élections ? C'est vraiment très gentil de votre part mais qu'est-ce que vous gagnez en retour ?

Il me parlait un peu plus de sa société. Elle s'appelle Securitech. Je dois être prudent. Cette société pourrait m'apporter certains avantages en terme de protection. Mais lesquels ? Ce serait une très bonne question. Il prendrait en charge mes slogans publicitaires. Ce serait donc une aide financière de leur part. Mais il ne faut pas les oublier pendant le vote.

Nathan : Je n'oublie en aucun cas nos chers vétérans. Je vais réfléchir concrètement à votre proposition intéressante. Je me souviendrais de votre société Securitech.

Qu'est-ce qu'il attend de moi concrètement ? Là, telle est la question. Je regardais toujours Tyler. Je ne sais pas trop à quoi il pense. Qu'est-ce qu'il pense de tout ça ?


Dernière édition par Nathan Petrelli le Mer 28 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue40000/50000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:59

Assister à un conversation aussi compliquée que celle-ci n'était pas vraiment une chose qui me plaisait et je pense que Nathan l'a bien compris. Ce Lewis m'intriguait beaucoup, je n'aime pas vraiment ça. Il me donne un mal de crâne insupportable. Mais comment se fait-il que j'ai mal au crâne en présence de personnes qui ne me paraissent pas vraiment, je ne sais pas comment décrire ça. Je commence à essayer de m'éloigner un peu. Nathan remarque ça et me rattrape. Lewis reste d'un côté, seul, mais il nous regardait.

- Excuse-moi Nathan d'être comme ça face à lui mais il me procure vraiment une sensation étrange, je ne sais pas pourquoi. Je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Je bois encore une grande gorgée d'eau pour tenter de retenir les larmes qui me venaient mais cela n'a marché qu'à moitié. Nathan commençait à s'inquiéter pour moi. En même temps, rien qu'aujourd'hui, je crois que j'ai battu mon record de gorgée d'eau avalée en quelques heures seulement. Mon côté calamité ambulante est vraiment plus puissant que ce que je croyais. Je ne sais pas ce qui se passe, si ce Lewis est réellement bizarre ou si c'est au contraire moi qui commence à ne plus me comprendre, mais quelque chose cloche et je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:31

Je voyais Tyler mal à l'aise entre moi et Lewis. C'est vrai que Lewis et moi nous nous connaissons. Il se trouve qu'il me rencontre bien après tous les évènements heureux comme malheureux dans ma vie. Lewis fait partie de ce passé compliqué. Mais je voyais que Tyler n'allait pas bien. Qu'est-ce qui se passe ? J'étais inquiet. Je faisais signe à Lewis de rester là. Je devais aider Tyler. Je rattrape Tyler. Lewis nous regardait. Je ne pense pas que Lewis m'ait vu comme ça m'inquiéter pour une personne depuis longtemps. Si seulement, il savait.... Tyler me dit que Lewis lui procurait une sensation étrange. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Tyler ne sait pas que Lewis fait partie de la Compagnie. Dur que de jouer sur deux tableaux, il va falloir être diplomate.

Nathan : Ce n'est pas grave Tyler, rassure-toi. Il procure une sensation étrange à n'importe qui. Tu te sens bien ?

Je voyais Tyler boire encore une gorgée d'eau. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Lewis me voyait dans une posture qu'il ne connaissait pas encore. Je ne sais pas du tout ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:54

biens sur le jeune tyler s eloignais sans explication ni au revoir apparament il buvais beaucoup et signe interresent il ne sué par vraiment son acidité etais bien faible en comparaison des gorgés qui le re hydraté cette homme avez t'il un probleme psychologique en en juger a son attitude je peut pensé que oui le senateur me demanda de rester ici puis parti courir apres la j etais surpris c est pas vraiment son genre sur Alcatraz je l avez doucement ammenez a ce raproché de miss evans j ignorais ce qui ce passé mais je ne pouvez rester indifinement ici comme un peuplier et je me decida d approcher malgré les desirs du s'nateur j etais intrigué

je fis quelques pas pour m'approcher et dire

-vous allez pas biens jeune homme vous me paraissé souffrent? voulez vous que j 'appelle votre medecin habituel ? l'hopital ? quoi que je connais une tres bons etablissement specialisé j'en suis un des actionnaires principal d'ailleur une clinique des plus performante au monde elle gueris biens des gens en quelques jours voir semaine

Je tendis ma main vers luis

-je peut vous aider si vous le souhaité il suffit simplement de le vouloir mister tyler le sénateur vous accompagnera et ensemble nous decouvrirons l origine de ses ré hydratation si inhabituel ayez confience jeune homme je suis votre ami si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue40000/50000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:05

Nathan me rassurait un peu en disant que ce comportement n'était pas grave mais le fait qu'il me dise qu'il procure cette sensation-là à tout le monde m'étonne. Je trouve cette remarque beaucoup trop facilement trouvée comme pour couvrir quelque chose. J'ignore quoi faire entre m'en mêler ou jeter l'éponge, c'est un choix assez compliqué. Mon mal de tête était exactement comme celui qui m'a maintenu réveillé la dernière fois, intense comme un coup de marteau.
Ce Lewis me proposer éventuellement d'aller à l'hôpital, là où je pourrais voir mon ami médecin ou bien une clinique, que je connais à peine, mais cette solution ne me plaisait pas vraiment. J'ai choisi de ne pas savoir parce que je ne suis pas prêt et je ne le suis toujours pas d'ailleurs. C'est gentil à lui de me proposer ceci mais je ne peux pas, pas maintenant en tout cas.

- C'est très gentil à vous de me proposer cette solution mais je pense que le fait d'aller...à l'hôpital est la meilleure solution pour moi. Nathan, peux-tu m'y emmener ?

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais pendant deux secondes, j'ai bien cru que j'allais me sentir mal. Je reprend ma bouteille d'eau et rebois un peu, bien que ce geste était exactement ce qui intriguait Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:22

Il était surpris par mon habitude. C'est vrai que je suis un peu plus prudent d'habitude. Lewis était curieux et je le comprends. Il ne m'a jamais vu comme ça d'habitude. Il s'approche de nous. Je comprends mieux que n'importe qui sa curiosité. Ils ont toujours été très curieux dans cette Compagnie. Lewis voyait qu'il souffrait. Il lui proposa d'appeler un médecin ou l'hôpital. C'est gentil mais quand il me dit qu'il connaissait un établissement spécialisé où il était actionnaire et où les gens pouvaient guérir en quelques semaines, ma méfiance fait son apparition. Lewis serait-il au courant pour Tyler ? En tout cas, il proposait d'aider Tyler ce qui est gentil. Il ajoutait que je pouvais l'accompagner comme si je pouvais y retourner. Il dit qu'il pourrait découvrir l'origine de cette réhydratation. Je devais me reprendre. Tyler propose l'hôpital, je vais l'accompagner.

Nathan : C'est gentil Lewis de proposer votre aide. Je vais accompagner Tyler à l'hôpital.

Je vois Tyler en train de boire de l'eau. J'espère que Lewis ne posera pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:48

-votre ami boit vraiment beaucoup j'ai rarement vu cela meme dans le desert du Koweit et d'Irak et regarder son front et ses aisselles il transpire a peine comme si c etais un volcan humain qui a besoin de garder la temperature la plus basse possible.... vraiment votre ami est malade j insiste pour l ammenez dans la clinique sénateur un hopital n a pas nos appareilles de mesure ma clinique oui elle peut etre d un grand secour pour cette homme

j'approcha encore du denommés Tyler et me placa pour mieux le dévisagé et ensuite je me tourna vers le senateur avec plus de curiosité encore

-vous aussi sénateur je vous trouve different en quelque sorte, je vois que caitlin a us un effet positif dans votre vie peut etre devriez vous presenter votre ami a cette jeune fille? elle a des effet relaxant et bienveillent sur les gens ne pensez vous pas?

je decida de m eloigner et pris mon portable pour composer les touches

-c'est decidé je contacte mes amis de la clinique on va faire de vous un homme neuf mister tyler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

Il fait remarquer que Tyler boit beaucoup d'eau. Jusqu'ici, tout va bien. Il dit qu'il n'avait jamais vu ça même dans le désert du Koweit et d'Irak. Il fait remarquer qu'il transpirait comme si c'était un volcan humain qui avait besoin de garder la plus basse température possible. Il est au courant. Il est au courant de qui est en réalité Tyler. Même si je me venge sur les spéciaux, certains méritent de vivre leur vie correctement. Il précise en plus que les appareils dans sa clinique pourraient être d'un grand secours pour Tyler. Il est hors de question qu'il subisse la même chose que moi. Il s'approche encore plus de Tyler. Il le regarde attentivement comme s'il l'étudiait. Mais là, cette fois-ci il se tourne vers moi. Mais pourquoi ? Il me trouve différent. Il me dit que Caitlin a eu un effet bénéfique sur moi. C'est vrai d'ailleurs mais alors il sait pour elle et son père. Il sait que son père pourrait être très utile. Il dit qu'elle a des effets relaxants et bienveillants sur les gens. J'étais en colère, vraiment fou de rage. Elle peut m'être destructeur et activer le changement du monde mais je devais sauver Tyler. Il s'éloigne afin de pouvoir appeler, oh mon dieu, ses collègues. La Compagnie ne l'aura pas. Ils ont l'intention de faire de Tyler un homme tout neuf.

Nathan : Vous ne recommencerez pas avec Tyler ce que j'ai subi Lewis. Ma mère ne recommencera pas. Je vous détruirais Lewis, je vous détruirais. Attendez-vous à perdre votre place, attendez-vous à tout perdre. Vous n'aurez pas Caitlin non plus. Au fait, pour votre proposition, c'est tout réfléchi. Partons Tyler.

Il faut courir mais vite direction ma voiture. Lewis s'est tourné et nous a vu partir. Il va sûrement envoyer ses hommes mais je vais le semer. Je faisais monter Tyler derrière. Je montais devant. Je regardais dans le rétroviseur. Il y avait un déluge de feu. Je partais à toute vitesse direction mon appartement. Mes enfants étaient là-bas. Quand j'y pense, il va falloir que je trouve Caitlin et vite. Lewis a au moins fait quelque chose de bien en me laissant avec Caitlin. Mais là, il va payer. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'oeuvre déjà à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue40000/50000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:28

Cette "clinique" était certainement que du vent si je me base sur la première impression que m'a donnée ce Lewis : un mal de tête carabiné. Personne, je dis bien personne ne m'a donné un mal de tête pareil avant lui. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Cette sensation n'était certainement pas normal. Un mal de tête énorme qui se déclenche pile au moment où je me trouve face à ce Lewis est plus qu'étrange. C'était comme si on voulait m'avertir du danger, comme si une partie au fond de moi-même voulait que je fasse attention. Mais, il avait peut-être une explication "rationnelle" à cela, un nom qui me guide depuis un long moment, Jillian, celle qui m'a montré ma lumière intérieure afin que j'évite de basculer vers le mal. Mais...alors pourquoi me suis-je évanoui loirs de ma première rencontre avec Nathan ? Etait-ce du à l'épuisement lié à l'entrainement que j'avais suivi la veille ou bien était-ce du au fait que je lui ai montré sa lumière, comme ce que Jillian avait fait pour moi il y a quelques années.
A l'arrière de la voiture, je regardais Nathan conduire, enfin j'essayais de regarder Nathan conduire puisque je combattais pour tenir le coup. Nous allons très certainement vers son appartement. J'étais essouflé et encore retourné par cette rencontre avec ce Lewis, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il fallait que je lui parle, Nathan devait me dire la vérité, ce qui se passait réellement.

Dis-moi la vérité, Nathan, qui est cet homme, ce Lewis ? Tu dis qu'il t'a fait du mal, alors pourquoi m'as-tu fait croire à la normalité de la sensation que je ressentais, pourquoi ?

Bercé par l'épuisement et le mal de tête qui était toujours là, je commençais à pleurer.

Je t'en prie Nathan, je dois savoir ce qui se passe. Dis-moi, je t'en supplie, dis....

Complètement épuisé par cette rencontre, je m'écroule et m'étend à présent sur toute la banquette arrière. J'étais mal, réellement mal mais ce Lewis était le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Left_bar_bleue55000/65000Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:34

Lewis, très cher Lewis, vous pensez m'avoir et ce ne sera pas le cas. Même si je fais des choses qui vont à l'encontre des valeurs entre le bien et le mal, vous avez toujours réussi à faire plus fort que moi. Vous allez vous en mordre les doigts. Je ne veux pas sombrer. Tyler est là pour moi. Tyler me demande qui est ce Lewis exactement. Il est normal que Tyler sache la vérité. Comment lui dire ? Comment lui raconter ce qui m'arrive plus exactement ?

Nathan : Lewis fait partie d'une organisation que j'essaye de détruire, une organisation qui est responsable de mon enfer aujourd'hui. Tu as eu affaire aujourd'hui à un membre de la Compagnie. Ma mère fait partie de cette organisation. Et tu sais ce qui m'est arrivé là-bas. Comme toute personne civilisée, je me devais d'être courtois. C'est mon rôle de politicien. Les spéciaux sont capturés. Ils veulent essayer de les manipuler. Je veux détruire toute l'organisation et les faire payer. Je ne suis pas vraiment tout blanc non plus, tu sais Tyler. J'ai fait des choses horribles et je suis pris dans un engrenage maintenant. Tu dois comprendre que ma vengeance se tournait envers tous les spéciaux. J'en voulais à la Terre entière. Je suis tellement désolé Tyler, pardonne-moi.

Tyler commençait à pleurer.

Nathan : Je t'ai dit toute la vérité. J'aurais pu tomber très bas et crois-moi, pendant que tu n'étais pas là, j'ai presque réussi à replonger encore une fois.

Il s'écroule sur toute la banquette arrière.

Nathan : On va arriver chez moi. On va y arriver ne t'inquiète pas.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec la nature (PV Nathan + Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-