Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Retour en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour en enfer Left_bar_bleue55000/65000Retour en enfer Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Retour en enfer Vide
MessageSujet: Retour en enfer Retour en enfer I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:40

(lien avec changement de cap)

J'arrivais enfin au Texas. Mon avion atterit. Je descendais tranquillement. Une voiture m'attendait. Je me dirigeais vers elle et je monte. Le Président avait prévu tout ça, c'est super. Je faisais signe au chauffeur d'aller vers Primatech, lieu de mon enfer. La route était longue. Je ne pouvais me permettre d'être en retard. J'y arrive tranquillement. Je voyais le bâtiment, lieu de mes désillusions. Je devais faire vite et surtout éviter de rencontrer ma mère. Cela serait une catastrophe. Je rentrais dans les bâtiments. Ils n'avaient pas changé. C'était toujours les mêmes. Je continuais ma route. Il n'y avait aucun dirigeant, juste du personnel. Je voyais très bien ce que faisait Primatech. Ils ne valent pas mieux que Pinehearst. C'est ce que je peux constater. Les recherches continuent ici. J'en ai assez vu. Je dois partir. Je fais signe au chauffeur que je pouvais repartir. Je remonte dans la voiture et je repars.

Nathan : Ce n'est pas encore fini.

Je repars à l'aéroport et je vais rentrer chez moi. Cette visite a été brève mais instructive.
Revenir en haut Aller en bas

Retour en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux Importants :: Odessa (Texas) :: Primatech-