Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

En Attendant Minuit...(solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En Attendant Minuit...(solo) Left_bar_bleue40000/50000En Attendant Minuit...(solo) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En Attendant Minuit...(solo) Vide
MessageSujet: En Attendant Minuit...(solo) En Attendant Minuit...(solo) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:53

[note : ce solo fait le lien avec "Douleurs Et Cicatrices" à Central Park]

On m'avait dit de me reposer, de me détendre, de ne penser à rien et devinez ce que je fais ? L'exact contraire bien entendu. Mais, cette fois-ci, j'avais quelque chose à dire pour ma défense. Cette migraine m'empêchait de dormir. Elle avait débuté à 21h00 pétantes, à la fin du repas. A l'heure où je vous parle, il est minuit, et elle n'est toujours pas partie. Je ne peux pas crier afin d'alerter Nathan, car à cette heure-ci, il dort et il a un rendez-vous important dans la matinée.
Bien sûr, j'ai tenté de boire un peu, comme je fais à chaque fois et devinez comment ça c'est terminé ? Et bien, cela n'a pas fonctionné du tout.
Me voici errant, devant un ordinateur encore allumé et une télévision qui dormait, me tenant la tête et évitant de crier. Il fallait que je tienne bon, que je me dise que tout va bien se passer. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer parmi tant d'autres mais celui-ci était réellement douloureux.
Malgré le fait que mon mal de tête empoisonnait mon environnement intérieur, je décide de me positionnerd devant mon ordinateur, seul occupation qui me restait, car je me vois mal m'ennuyer devant les films pas très intéressants de cette heure-ci.
Là, pour bien sûr m'achever en beauté, je me rend compte que la connexion ne marchait pas. Il fallait bien que ça tombe sur moi.
Je me lève pour aller dans ma salle de bain, à la recherche d'un médicament contre la douleur. J'en trouve un par pur miracle et le prend immédiatement avec un verre d'eau qui trainait dans mon bazar.
Le problème principal avec le bazar de ma salle de bain est que je n'arrive pas à accepter qu'il est si intense, si énorme. Je dois le ranger mais je repousse toujours cette action à un autre jour en cherchant toujours une excuse différente.
Me concentrant uniquement sur mon mal de tête, me la tenant de toutes mes forces, j'oubliais la serviette qui trainait en boule par terre depuis au moins une semaine. Je me prends les pieds dedans et tomba à terre. Cette position sera la mienne jusqu'à demain matin 5h00.

5h00 du matin, le jour n'est même pas levé, mais me voici me relevant de ma postion de la veille, une bonne entaille à côté de l'oeil. J'attrape une bande de pansements, m'en coupa un morceau et le colla sur la blessure. Je me dirige vers la cuisine et me prépara un bref petit déjeuner.
7h30 du matin, je suis fin prêt à affronter cette journée. Par habitude, je prépare toutes les affaires nécessaire à ma lecture, à savoir mon livre, ma bouteille, mon portable et quelques pansements au cas où.
8h00 du matin, je sors enfin de chez moi, je ferme la porte à clé. Je prend enfin l'ascenseur, direction Central Park.
Revenir en haut Aller en bas

En Attendant Minuit...(solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-