Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Perfect Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:09

Ma chambre se trouvait tout au bout du couloir principale de l'appartement, il était immense et nous avions une superbe vu sur Central Park du salon, pièce vivante de notre loft.
Les murs étaient de couleurs vives et les meubles vernis et design s'accordaient parfaitement avec mon lit de princesse très baroque ! Car d'après pour mon père adoptif j'étais sa princesse et il était mon Papou' !
Allongée sur mon lit les jambes dans le vide je n'avais rien de mieu à faire que d'écouter en boucle "Last of the American Girls" en me mettant mon vernis rose bonbon Chanel comme l'aurait mis la plus grande esthéticiènne !
La musique à fond je n'entendais pas que Lewis venait de rentrer dans l'appart. C'était les vacances pour moi, mon école de danse était fermé alors je passais beaucoup de temps à la Compagnie avec lui mais aujourd'hui nous avions décidé de passer du temps à ne rien faire dans notre chez nous !
"-Alex' ? Comment tu vas ma belle ?"
Je me précipitai couper ma musique et je me mis en marche vers le salon .
faisait mes nouvelles chaussures sur le marbre blanc et je viens enfin mon père qui me sourit rieur en me voyant habillé avec les habits qu'il venait de m'offrir.
"-Je vais bien oui ! Et toi donc ?
-Ca se passe pas trop en ce moment au boulot et tu vas bien alors je suis un homme heureux !
-Quel est le programme alors pour la journée ? Demandais je impatiente.
-Je mange un bout et après on voit, promis princesse !
-Ok Papou' !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:47

Je me dirigea donc vers le salon ou après avoir enlever ma veste je retira mon étuis et replaça mon arme dans le tiroirs armes ou je collectionnais de nombreux fusils et revolver de tout calibre et époque chacune avez biens sur ses munitions attitrais dans leur boite en acajou , puis je me précipita dans la cuisine pour ouvrir cette fois ci le réfrigérateur et et prendre quelques viandes sou cellophane et des tomates enfin je commença la cuisine alors ma fille me demanda qu elle étais le programme de la journée



-je mange un bout et après on voit , promis princesse!



tout en surveillent la cuisson j'entra en réflexion sur l incroyable capacité d Alexandra a soulever des poids énorme la dernière fois elle avez soulevé une voiture discrètement dans un des parking de la company mais je voulais pas en rester la il me fallait connaître ses limites bons d après ce que j avez compris elle avez plus de cours de danse et aujourd hui étais détente absolue enfin quant je pense a détente dans mon optique c étais d autre activités physique ou intellectuel mais la mes devoirs etais envers la cuisine vérifier le feu sentir le fumé de l'agneau voila de quoi on avez besoin nous les hommes de la viande et jamais ma fille adoptive ne deviendrais comme ses femmes pleureuse bon certes elle étais coquette c'étais la féminité qui s'exprimer mais elle avez appris a être responsable et capable bientôt très bientôt elle deviendrais une excellent agent de terrain je compté sur elle pour nous aider dans notre vaste mission de salut publique.



-ma princesse vient un peut dans la cuisine s'il te plais c est l'heure de ton exercice mais tu va allez dans la chambre d'amis et revenir avec leordinateur portable ensuite tu recherchera un film qui te plais et une heure qui te conviens pour une séance mais avant va dans la salle de gym et soulève moi pendent une demis heure les haltères de quatre vingt kilos traction biceps juste un bras puis tu viendra manger et ensuite cinéma ou après midi de ton choix crest ta journée tu me dira tes souhait car demain on retourne a la compagnie tu apprendra a te perfectionner au couteau comment paralyser un agresseur rapidement et ensuite tu detrira un mur en acier



oui ma fille étais élevé comme un fils ..un garçon manqué apres tout que pouvez t on attendre j'étais un ex militaire mais je respecter ses envie de femme et ses goûts je chercher pas a en faire une soldat cela serait idiot et contre productif mais je veut juste m assuré qu'elle comprenez ma position et qu'elle soit loyal et qu elle sache que je l'aime



-va ma princesse va t'entraîner je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:08

Je détestais faire mes exercices, j'avais l'impression d'être une bête mais je savais que je devais le faire, j'avais tellement peur de blesser quelqu'un qui ne le méritais pas !
Je revenais avec mon Mac dans le salon je pris place sur le bar alors que Lewis était en train de déguster le plat qu'il venait de se préparer.
"-Je vais faire mes trucs maintenant ok ? Dis je .
-Si tu veux, mais on peut regarder le film avant aussi non ?
-Non, je préfère allait le faire."
Je remis mes cheveux en place et j'allais dans la pièce consacré à mes entrainements quand j'entendis mon père me rattrapait.
"-Je viens t'aider ! Je n'ai plus faim !
-Bien sur et puis temps que tu y es tu portes les altères à ma place ! Dis je en riant.
-Oui oui !"
La pièce était très haute de plafond et les murs bancs étaient recouvert de miroirs. C'était une très belle pièce avec une barre accroché aux murs pour mes exercices de danse classique.
Je me placa au milieu de la salle et commença mes exercices, hier encore j'avais eu du mal à soulever les poids mais maintenant je ne les senters plus du tout. C'était presque flippant !
"-Papou' j'y arrive facilement maintenant !
-Ah et si tu fais les deux de la même main tu y arrives aussi ?"
Je pris les deux altères de 80 kilos chacunes dans la même main et c'était toujours très simples ... Je n'étais plus forte je n'avais tout simplement juste plus aucune notion du poid des objets !
J'étais dégoutée même si j'adorer mon pouvoir ! Je ne resentais plus rien maintenant que c'étais facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

ma fille avez une expression de dégoût alors que moi j étais fière soudainement lasse je lui dit

-que ce passe t il encore ma princesse? tu sais bien que ce pouvoirs sera utiliser dans le cadre précis et je te demanderais jamais de faire du mal a personnes sauf on gens que je te dirais je te l est dit des centaines de fois j ai de très nombreux ennemis préfère tu que je meurt moi.?. la compagnie supporte pas l'échec y compris de son directeur tu est une de mes atout maître tu est une agent de la compagnie tu est pas une simple fille comme les autres je respecte tes passions et goûts pour la danse je t offre ce que tu veut tout les jours de ta jeune vis mais en hommage a tes parents ne me laisse pas tomber.. ne laisse pas tomber la compagnie elle est ma vie a moi tu le sais

je m'éloigna pour regarder ses coupes quelques instants avant de reprendre

-veut tu faire du tennis avec ton papou ? ou préfère tu manger?moi j ai faim la

nous nous dirigeâmes donc vers la cuisine ou machinalement je pris la télécommande et alluma la télévisons géante mural pour connaître les divers actualité de la planète tout en écoutant ma fille je lui fis signe que nous passion a table c étais assez difficile pour moi d élever la fille de mes amis je pouvez être son grand père et elle de la nouvelle génération il mu fallu que quelques minutes pour placer le couvert chose que j avez appris rapidement l ordre et la discipline voila le secret de la réussite mais mon dieu que c'étais difficile comment satisfaire une jeune fille.. femme quant on est un des hommes les plus occupé de la planete


Dernière édition par Lewis hardison le Dim 2 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:05

"-On fait ce que tu veux, je m'en fiche.
-Ecoute Alexandra, tu es très importante pour moi jamais je ne t'utiliserais si tu n'es pas d'accord mais la Compagnie est très importante pour moi et pour tes parents, pour moi je t'en pris aide moi.
-Je fais déjà partis de la Compagnie et c'est important pour moi ne t'inquiètes pas Papou' je ne te laisserais pas."
Lewis Hardison parraîsait à présent soulagé mais je n'aimais pas du tout mon nouveau don. J'avais l'impression de ne plus être spéciale. Je remettais mes escarpins me recoiffait un peu et prit Papou' par le bras pour l'enmenait se promenait.
L'ascenseur en marbre blanc s'ouvrit à nous et Lewis regarda son BlackBerry comme ci il attendait un message important.
"-Qu'est ce qu'il se passe Pa' ? Demandais je curieuse.
-Pas grand chose ne t'inquiètes pas je gère !
-Ah ouais, tu gères ? Parce que tu parais bien géné là ...
-Je suis désolée je ne peux pas en parler n'importe où ma belle, demain passe à la Compagnie et ma secrétaire se fera un plaisir de t'expliquer..."
La conversation était finis, je n'avais plus mon mot à dire et d'un simple regard je compris ça très vite. J'avais vraiment envie de comprendre ! Je pouvais aider je voulais rencontrer des Heroes ! Je voulais partager mes très nouveux sentiments avec quelqu'un qui puisse comprendre .
"-Bon alors ma princesse ?
-Euh, on peut aller prendre un café au Starbuck du coin, et après j'ai vu qu'il y avait un concert de Jazz dans le "Time-Coff" .
-Ah super ! Le "Time-Coff" en plus j'adore !"
Il me regarda et me fit un clin d'oeil avec les portes de marbre s'ouvraient devant nous ! Je sortis en première de l'immeuble de ma démarche gracieuse et provocante et mon père me regarda en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:55

nous sortîmes donc du hall de l immeuble un des plus luxueux de la ville soixante dix étages et un loft pour vivre ma vie de père adoption avec ça fille ,ici le marbre blanc de Syrie faisait office de sol et ou les colonnes en granit représenté la civilisation grecque elle démarquer le bureau d accueil qui ferait travailler cinq personnes , ce bâtiment tenez plus de l'hôtel cinq étoile que du logement modéré biens sur je pouvez m adapter a n'importe qu elle condition de vie voir de survis et si pour mes missions je devais vivre dans un égout le temps qu il faut alors j hésiterais pas, j'avez connus le désert d Irak et du Koweit, le Kosovo la Bosnie, j'avez stationnais au japon au ile Okinawa ou j aimé fréquenter une maison de geisha et avez quelque maîtresses dans le monde entier mon coté gauche et timide plaisait au femme apres avoir consulter mon blackberry je regarda donc ma alex marcher comme une model en riant puis je la rattrapa pour lui prendre la main je lui dit en traversant la rue



-bons ici pas question de pouvoir , surtout pas dans la rue tu les montre jamais sauf question de vie ou de mort ,je ne peut te promettre que ta vie sera facile mais tu aura l occasion de voyager dans biens des pays et partout dans les states, je crois savoir que ton école de danse est fermé ... voila une bonne chose je sais je sais c'est ta passion mais il te faut pratiquer d'autre sports et apprendre d'autre langues , pour le spectacle de jazz je vois que tu connais bien ton pauvre papou lui qui adore cela et a bien des souvenir de son époque mais guide moi a ce starbuck je te laisse le gouvernail on fera ce que tu veut je suis .. sauf allez en boite de nuit au faite ou a tu garé ta voiture je ne l'est pas vu au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

"-Un café crème s'il vous plait et un chocolat. Demandais je en entrant dans le Starbuck.
-Bon ma puce tu n'as pas répondu où est passé ton Range Rover ?!
-Euh, j'ai du le laisser garer dans la rue de chez Mathéo.
-Mathéo ?! Qui c'est ça ?!"
C'était effectivement une bonne question ! Mathéo c'était un mec que j'avais rencontré en boîte de nuit l'autre soir et j'avais fait un "After" chez lui, enfin je crois seuleument une fois réveillé je m'étais retrouvé seule dans son appartement avec une impression très bizarre de ne me souvenir de rien alors que je n'avais bu qu'une bière en début de soirée ...
"-C'est un ami, mais t'inquiète je vais la chercher plus tard dans la journée !
-Et plutôt deux fois qu'une !"
J'avais envie de revoir ce Mathéo, j'avais envie de faire quelque chose de peut être dangeureux voir même inconsient mais je devais faire ce que Lewis voulait, comme toujours ... Alors j'irais à la Compagnie demain !
La balade était simpa, nous discution de toute et de rien quand au loin j'appercu le gars de l'autres nuit nous regarde moi et mon père ...
"-Alexandra, demi tour ...
-Mais pourquoi ?!
-Tais toi et fais ce que je dis !"
Sans dire un mot je suivis mon père dans une allée sombre et nous arrîvames dans des bureaux où les vigils semblaient admirer Lewis Hardison !
"-Stop Papou' ! Je ne suis plus une gamine ! Explique toi sinon je retourne voir Mathéo .
-Mathé..o ? C'est lui ton ami ?! Il ne s'appelle pas Mathéo du tout ! C'est un homme dotée de pouvoir extraordinaire et très dangeureux ! Ne le revois plus jamais ! Nous devons aller à la Compagnie pour que tu m'expliques ça plus clairement ...
-Et on est où là ?
-Ah un bureaux de la Compagnie infiltré dans le centre ville, pour pouvoir être sur le terrain rapidement ..."
Mon père me pris le bras dans sa main et en me tirant à moitié il m'entraina dans une voiture garée de l'autre côté du batîment qui était à prioris réservé pour Lewis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:28

je démarra la porsh noir et véhicule sorti de son créneau tout en jetant des petit coup d'oeil sur le rétroviseur une fois sur la route je décida de quitter la ville mais avant il fallait avoir quelques heure de bouchon ensuite nous nous dirigerions vers la campagne et après je suivrais le plan prévu a cette effet changer quatre fois de véhicules et perdre d éventuel suiveur puis j aviserais tout en conduisant je dit a ma fille



écoute moi bien princesse que tu sorte avec des garçons me pose pas de problème c est de ton âge, que tu aillent en boite non plus ,que tu danse que te séduise tout est acceptable je l est fais avant toi bien avant toi que tu rentre parfois en état d ébriété je passe encore bien que la je suis obligé ' intervenir auprès de la police pour corriger tes exé de vitesses, que tu soit pimpante et coquette me gène pas le moins du monde mais trois règle chez papou tu te drogue pas et tu sort pas avec n'importe qui et tu nous ramene personne au loft il y a des hôtels pour cela .. pour matheo oublie le pour moment une fois a la compagnie si on a la chance d être en vie a ce moment la tu m'expliquera exactement le moment de votre rencontre seconde par seconde.



Nous continuame rouler en suivant les divers hight way et les signalisation c etais frustrant d avoir une porsh et ce limité mais t elle étais la règle de circulation une fois en périphérie je pourrai accélérer d ail leur la circulation devenais moins danse après une heure de vitesse 50 km heure



je continuer de regarder par le rétroviseur inquiet



-ce matheo t a t il parlé a t il dit quelque chose? a tu fait l'amour avec lui ? t a t il fais du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Life ! Vide
MessageSujet: Re: Perfect Life ! Perfect Life ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Loft de Lewis Hardison et Alexandra Martinella-