Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue40000/50000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:47

Il est possible que je m'absente à partir de la semaine prochaine pendant au moins deux jours à savoir lundi et mardi prochaiin. Cependant, il se peut que mon absence soit prolongée de plusieurs mois pendant la semaine du lundi au vendredi.

Cette absence n'est pas sûr mais je préfère prévenir. Je risque de travailler et donc je n'aurais pas accès à Internet sauf le week-end.

Il y aura plus de précisions à la fin de mes entretiens d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue75000/100000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

D'accord pas de probléme c'est tout à fait normal de privilégié le travail nous sommes tous au même point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue40000/50000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:45

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue4/5absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:04

Je te souhaite bonne chance et c'est tout à fait comprénsible.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue40000/50000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:56

Merci beaucoup Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue40000/50000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

A partir du lundi qui arrive, il est possible que je ne sois pas là à cause du travail. Cette absence pourrait durer jusqu'à mercredi.

J'en dirais plus dès que j'ai plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Woodwork
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 41

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue75000/100000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Left_bar_bleue40000/50000absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:56

Je rajoute demain sûr. Je ne sais pas si ce sera toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré Vide
MessageSujet: Re: absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

absence plus ou moins prolongée de l'ange préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Absences-