Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:52

Ici seront présentées mes histoires, mes fics. Je commence avec la toute première qui a ensuite fait de moi une fan de fics et d'histoires également.

Kidnapping :

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444031-L

Veronica est sortie de l'université et commence un stage au FBI. Cependant, son père lui manque et elle aimerait bien retravailler avec lui. Toute l'ambiance de Neptune lui manque, ses amis.....

Cependant, elle reçoit un coup de téléphone, c'est Wallace. Il dit :

Wallace : "Salut Veronica !!!

Veronica : Salut !!!

Wallace : T'as regardé la télévision ?

Veronica : Non pourquoi ?

Wallace : Le père de Logan passe en cours d'appel, tu devrais y aller !!!!

Veronica : Je demande à mon superviseur.

Wallace : Depuis quand tu demandes ?

Veronica : C'est vrai tu as raison, j'y vais. Je te raconterai tout !!!!

Wallace : D'accord, a plus !!!!

Veronica : A plus".

Elle raccroche le téléphone. Elle part au tribunal mais le superviseur l'a vu sortir. Les médias sont partout. L'évènement Aaron Echolls est là. Aaron parle à son avocat et dit :
Aaron : "Vous avez intérêt à me faire gagner cet appel, je dois voir mon fils Logan.

L'avocat : Nous verons la décision du jury.

Aaron : Vous avez intérêt à ce qu'ils plaident non coupable !!!

L'avocat : Très bien.

Aaron : Ensuite, je prouverai à certaines personnes qui est vraiment Aaron Echolls !!!!!"

Veronica arrive au tribunal et voit le chaud du père de Logan. Soudain arrive derrière elle justement Logan. Il dit :

Logan : "Tu es venu voir le spectacle, c'est pathétique n'est-ce pas ?

Veronica : C'est ton père !!!

Logan : Il mérite tout ça. Il a qu'à crever, je m'en balance !! Il a tué Lily et il mérite encore de payer !!! Au fait, que fais-tu là toi ?

Veronica : Je suis là pour voir s'il va payer.

Logan : Et les gentils gars du FBI t'ont laché ?

Veronica : Non, et alors.

Logan : Tu n'en fais qu'à ta tête ma chère Veronica. Même quand tu m'as largué !!!

Veronica : Tu as couché avec Parker !!!

Logan : Simple erreur et tu aurais du le savoir."

Ils rentrent dans le tribunal. Aaron Echolls est assis dans le banc des accusés et logan et veronica se mettent à côté. Tout le monde se lève car le président du tribunal arrive. Il dit :

Le président : "Vous pouvez vous rasseoir !!!"

Tout le monde obéit. L'avocat de la défense appelle et dit :

L'avocat : "Veronica Mars !! à la barre."


Ceci au grand étonnement de logan. Veronica obéit et s'asseoit. Aaron en profite pour parler à son fils. Il dit :

Aaron : "Je vais m'en sortir fiston !!!

Logan : Pour pouvoir me cogner, tel était mon éducation, papa !!!

Aaron : C'est cette Veronica de malheur qui a mis tous ses mensonges dans ta tête !!!!

Logan : Je ne suis pas une tête d'affiche d'une série tv ou d'un téléfilm, je ne suis que Logan Echolls, fils d'un meurtrier dans ton genre par exemple et d'une mère qui s'est suicidé d'un pont. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un meurtrier !!!!!!! Peut-être que c'est toi aussi qui a tué maman !!!!!!

Aaron : Je suis déçu fiston !!!! Tu verras qu'on me libérera bientôt !!!!"

Le président entend leur conversation et dit :

Le président : "Mr Echolls, arrêtez sinon je vous mets en prison pour outrage à magistrat !!!

Aaron : Très bien.

Logan : Tu vois Papa !!! Ici,tu n'es rien !!!!!"

Veronica attend pour être interrogée. Aaron espère un faux pas de son ennemi. L'avocat dit :

L'avocat : "A l'époque de l'arrestation de Mr Echolls, est-il vrai que vous sortiez avec son fils Logan ?

Veronica : C'est exact !!!

L'avocat : Est-il vrai que vous et votre père, vous aviez des problèmes d'argent ?

Veronica : Toujours exact !!

L'avocat : Alors, vous sortiez avec Mr Logan Echolls juste pour avoir son argent sachant que c'est lui après Aaron Echolls qui contrôle la fortune de la famille. Vous ne sortiez avec lui que pour son argent !!

Veronica : Alors, vous pour demander des informations, vous êtes très fort mais par contre pour découvrir la vérité, vous avez un zéro pointé. Je sortais avec Logan parce que je l'aimais.

L'avocat : Et vous l'aimez encore aujourd'hui ?

Veronica : J'ai encore des sentiments."

Logan est étonné de voir que Veronica a toujours des sentiments. Veronica se lève et se remet à côté de Logan. Logan dit :

Logan : "Il faidrait qu'on se parle !!!

Veronica : Mais il faudrait le faire ailleurs que dans le tribunal !

Logan : D'accord."

Le président dit :

Le président : "Est-ce que l'avocat de la partie adverse a quelque chose à rajouter ?

L'autre avocat : Tout ce que je peux dire c'est que les preuves parlent d'elles-mêmes.

Le premier avocat : Malheureusement, une des preuves essentielles a été détruite : la cassette vidéo. Je demande un non lieu de la cour pour vice de procédure.

Le président : Très bien, Mr Echolls vous êtes libre. La séance est terminée."

Tout le monde est sous le choc à commencer par Logan et Veronica. Justement, Aron s'en approche et dit :

Aaron : "Tu vois, je m'en suis sorti Logan. Merci pour avoir détruit la cassette.

Logan : Je ne referais pas cet erreur.

Aaron : Maintenant, il est temps de rentrer à la maison.

Logan : Non, j'avais prévu de sortir et de jouer à un jeu : Qui fera la peau du meurtrier pour 500 dollars ?

Aaron : Tu ne le feras pas.

Logan : Ne me pousse pas à bout. Tu sais très bien ce que je suis capable de faire pour du fric et salir ta réputation. Souviens-toi du site internet avec les combats de pauvres dans la rue !!!!"

Le couple quitte le tribunal. L'avocat de la défense s'approche et Aaron dit :

Aaron dit : "Je vais pouvoir enfin me venger de Veronica Mars. Elle aura une grosse surprise !!!!

L'avocat : Qu'est-ce que c'est ?

Aaron : Bientôt, nous verrons cette surprise !!!!"

Aaron quitte le tribunal. Pendant ce temps, Logan et Veronica se retrouvent devant leurs voitures respectives. Logan dit :

Logan : "On peut parler maintenant ?

Veronica : Retrouve moi chez mon père, on discutera là-bas.

Logan : Je te suis."

Ils partent sous les yeux d'Aaron. Dans la voiture, Veronica appelle son père au téléphone; Elle tombe sur la messagerie. Elle raccroche immédiatement. Elle arrive enfin chez son père suivi de près par Logan. Veronica dit :

Veronica : "Viens entre, mon père te connaît, il ne te fera pas passer d'interrogatoire.

Logan : Ok, c'est cool."

Ils entrent. L'endroit est complètement vide. Soudain, Veronica tombe sur une lettre qui lui était destinée. Elle l'ouvre et tombe sur un doigt coupé. Elle laisse tomber l'enveloppe. Logan ramasse l'enveloppe et dit :

Logan : "Oh, mon dieu !!!!, ton père a disparu. Il a été kidnappé."


Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:14

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444032-L


Veronica est sous le choc, son père a été kidnappé. Logan tente de la consoler. Veronica cependant dit :

Veronica : "Merci d'être là, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Logan : C'est normal.

Veronica : Cependant, tu devrais appeler chez toi ou plutôt là ou tu habitais avec tes parents car ton père a du racheter la maison.

Logan : Pourquoi ça ? Je ne veux pas le voir.

Veronica : Ce n'est pas une question d'aller le voir mais la question est de savoir s'il est chez lui.

Logan : Tu ne vas quand même pas accuser mon père d'avoir enlevé le tien ?

Veronica : Non, mais peut-être qu'il y a une série de kidnapping dans Neptune.

Logan : Ok. "

Il compose le numéro qui est de nouveau en service comme par hasard. Il tombe sur le répondeur :

Voix d'Aaron : "Vous êtes sur le répondeur de la famille Echolls, si vous voulez parler au meurtrier vous pouvez toujours attendre, je resterais chez moi et je ne vous répondrais pas, par contre si vous voulez me proposer un nouveau contrat pour un film, laissez moi un message et je vous rappelerais tout de suite après, par contre si c'est Logan, tu as intérêt à rentrer à la maison. bip"

Logan raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Il n'est pas là, c'est ça.

Logan : C'est ça.

Veronica : Allons voir ça.

Logan : D'accord."

Ils partent dans la demeure des Echolls sous le regard d'une personne qui vient de revenir à Neptune. C'est Duncan. C'est Duncan. Il suit le couple. Dans une pièce noire, Keith commence à se réveiller. Il dit :

Keith : "Monsieur, je peux vous parler, pourquoi ne prendre qu'un petit shériff comme moi ? Je veux savoir.

Le kidnappeur (masquant son identité et sa voix) : J'ai fait le bon choix rassurez-vous.

Keith : Vous m'en voulez Je vous ai fait quoi au juste. Vous étiez mal garé, vous avez grillé un feu ?

Le kidnappeur : Posez-vous les bonnes questions Shériff, car je m'en vais quelques instants.

Keith : J'entends une autre voie."

Mais le kidnappeur était déjà parti. Keith n'arrive pas à distinguer qui cela pourrait bien être. Veronica et Logan arrivent dans la demeure des Echolls. Ils entrent et découvrent aussi une enveloppe. Logan ouvre et découvre aussi un doigt. Il regarde et découvre que son père a été kidnappé également. Cependant, il y a aussi un autre mot. Il le montre à Veronica. Veronica dit :

Veronica : "Ils réclament une rançon de 20 millions de dollars pour ton père et le mien;"

Logan : Les ravisseurs ont des goûts de luxe.

Veronica : Ce n'est pas le moment de plaisanter.

Logan : Désolé !!

Veronica : Ils disent qu'il faut déposer l'argent au lycée de Neptune.

Logan : Donc ses ravisseurs nous connaissent.

Veronica : Tu devrais te lançer dans la police.

Logan : Surement pas. Mais là, c'est une affaire personnelle, celui qui a besoin de se venger sur mon père ici c'est moi et personne d'autre. Ils disent quand déposer l'argent ?

Veronica : Ils enverront une autre enveloppe."

Le kidnappeur surveille le couple et dépose ainsi une nouvelle enveloppe. Duncan le surprend mais le kidnappeur part à vive allure. Le couple entend le bruit et part dehors. Ils découvrent Duncan. Duncan tente de se cacher mais le couple arrive à le rattraper. Duncan dit :

Duncan : "Bonjour à vous deux !

Logan : Tu oses revenir ici, traître !!! Tu vas voir, je vais jouer à un petit jeu : pour 500 dollars, qui veut casser la gueule à Duncan Kane !!! En plus, le jeu marche, regarde Piz !!!

Veronica : Il est parti !!

Duncan : Je suis venu pour toi, Veronica. Tu me manques à moi et à lilly. Je t'aime Veronica !!!

Veronica : Mais là, j'ai quelque chose à faire avec Logan !!!!

Duncan : Tu es restée avec lui après mon départ et nous alors ?

Veronica : Tu as choisi d'élever ta fille dans la clandestinité et moi je devais m'effacer, maintenant je suis au FBI et s'ils savent que je t'ai aidé à l'époque, au revoir ma carrière et bonjour la prison, il n'y a pas de maquillages là bas. Je suis restée avec Logan, il m'a bien aidé et j'ai encore des sentiments pour lui, toi c'est fini !!!

Logan : Tu as bien saisi, c'est fini !!!"

Veronica s'éloigne vers la voiture et Logan prend à part Duncan. Il dit :

Logan : "Tu sais notre amitié, c'est du passé. De plus, tu n'as pas intérêt à m'énerver !!!! Reste en dehors de notre vie car je compte épouser Veronica !!!!

Duncan : Veronica est à moi !!!

Logan : Je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi !!!!

Duncan : C'est ce qu'on verra !!!"

Logan rejoint Veronica et partent direction la banque où Logan possède un compte. Duncan dit en les voyant s'éloigner :

Duncan : "Si seulement Logan, tu savais ce dont je suis capable, tu ne penserais même pas à me provoquer !!!"


Pendant ce temps, Keith dit :

Keith : "La voix qui êtes vous ?

La voix : C'est moi Aaron Echolls !!

Keith : Vous avez été kidnappé comme moi, qu'est-ce qu'il nous veut ?

Aaron : Je n'en sais rien, c'est une connaissance à vous ?

Keith : Bien sûr, j'ai des ennemis partout c'est bien connu, vous aussi, vous en avez.

Aaron : Je vous remercie. C'est cool d'être avec vous.

Keith : Tout le plaisir est pour moi. "

Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent à la banque. Le kidnappeur est là aussi. Il prend son téléphone et appelle. Il tombe sur une voix :

La voix : "Bonjour !!

Le kidnappeur : Vous êtes Jason Benett ?

Jason : Oui, c'est moi agent du FBI !!!

Le kidnappeur : C'est moi !!!

Jason : Je t'ai dit d'appeler ici d'autant que j'attends Veronica Mars !!!

Le kidnappeur : Tu n'as pas besoin de l'attendre car j'ai kidnappé son père, il faut que tu prennes l'enquête sur son kidnapping et celui d'Aaron Echolls !!!!

Jason : Je dois encore te protéger, tu sais que tu m'énerves !!!

Le kidnappeur : Je sais mais je veux que tu rappliques sur les lieux, ce serait drôle !!!

Jason : Tu n'as pas intérêt à tuer les otages !!!!

Le kidnappeur : D'accord !!!!!"

Jason raccroche le téléphone et dit ensuite à ces collègues :

Jason : "Nous devons aller à Neptune !! Keith Mars et Aaron Echolls ont été kidnappé."

Le FBI part direction Neptune. Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent à la banque. Ils se trouvent devant le guichet. Le guichetier dit :

Le guichetier : "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Logan : Bonjour, je voudrais retirer 20 millions de dollars en liquide.

Le guichetier : Attendez, je vais voir si la somme est disponible. (appelant discrètement son chef). Oui c'est disponible.

Le chef : Nous allons faire le retrait.

Veronica : C'est bon Logan, on va avoir ce qu'il faut.

Logan : Oui, c'est sûr !!!!

Le chef : Tenez, 20 millions de dollars en liquide.

Logan : Merci beaucoup, j'espère ne pas vous avoir fait trop perdre d'argent.

Le chef : Ce n'est rien, vous êtes un de nos meilleurs clients."

Veronica et Logan sortent de la banque. Le kidnappeur se met une cagoule et s'approche. Il dit :

Le kidnappeur : "L'argent !!!

Veronica : Nos pères d'abord.

Le kidnappeur : L'argent d'abord et vos pères seront livrés ensuite à un autre rendez-vous.

Veronica : Très bien."

Veronica passe l'argent mais soudain le FBI arrive. Le kidnappeur part avec l'argent en disant :

Le kidnappeur : "Vous paierez cette désobéisance !!!!!"

Une voiture s'arrête devant Veronica et Logan desespérés. Un homme ouvre la fenêtre. Veronica dit :

Veronica : "Vous êtes venu monsieur !!!!

Jason : Je vous ai dit de m'appeler Jason.

Logan : C'est qui le rigolo ?

Veronica : C'est mon superviseur au sein du FBI, Jason Benett.

Jason : Et qui prend l'affaire du kidnapping de vos pères à partir de maintenant. "



Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:56

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444033-L


Les trois discutent toujours. Cependant Logan dit :

Logan : "A cause de toi, ils risquent d'être tués !!!!

Jason : Depuis quand tu te soucies de ton père ?

Logan : S'il y a une seule personne qui doit faire la fête à mon père c'est moi ici présent !!!!!

Jason : Très drôle, mais je suis du FBI et je prends l'affaire !!!! Tu es d'accord, Veronica ?

Veronica : D'ailleurs, comment avez-vous su pour le kidnapping ?

Jason : Un appel anonyme.

Veronica : D'accord. On a reçu tous les deux dans une enveloppe comme quoi nos pères avaient été kidnappés un doigt et une lettre.

Jason : D'accord, vous avez ses preuves ?

Veronica : Oui, allons chez Logan, les preuves sont là-bas."

Ils partent chez Logan. Sur la route Logan appelle Wallace. Logan dit :

Logan : "C'est moi Logan !!!

Wallace : Salut mon vieux, alors c'est quand la fête avec les pom-pom girls ? Dick nous rejoint ?

Logan : Je ne sais pas pour l'instant mais ce que j'aimerais c'est avoir le numéro de Mac.

Wallace : Ok, je t'envoie un sms. N'oublies pas de me dire pour la fête.

Logan : Ok, à plus. "

Logan reçoit le sms et compose le numéro de Mac. Il dit :

Logan : "Allo, Mac c'est Logan !!!!

Veronica : Pourquoi tu appelles Mac ?

Logan : Je suis au téléphone !!!!

Mac : Salut, pourquoi tu m'appelles ?

Logan : J'aimerais passer chez toi c'est possible ?

Mac : Oui mais là tu te comportes comme Veronica. Veronica sort du corps de Logan !!!!!

Logan : Ah que c'est drôle !!!!! J'arrive !!!!!

Mac : Ok !!!!"

Logan raccroche. Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi tu as téléphoné à Mac alors que tu ne lui parles que très peu ?

Logan : Elle peut me rendre service pour une fois.

Jason : Ne serait-ce pas par rapport au kidnapping ?

Logan : Cela ne te regarde pas, Jason. Tu peux me déposer Veronica chez Mac ?

Veronica : Bien sûr mais après tu m'expliqueras de quoi il retourne.

Logan : On verra.

Jason : J'ai comme l'impression que tu caches quelque chose.

Logan : J'ai trouvé une autre Veronica mais là j'ai peur c'est un mec.

Jason : Ah, Ah !!!!!!"

Les trois arrivent devant la maison de Mac. Logan descend de la voiture et Veronica et Jason partent direction la maison de Logan. Logan voit Mac et lui dit :

Logan : "Salut Mac !!!!

Mac : Toi tu es malade.

Logan : Non, ce que je veux c'est que Veronica ne sache en aucun cas ce que je veux faire.

Mac : C'est à dire ?

Logan : Je veux que tu enquêtes sur Jason Benett.

Mac : Pourquoi ?

Logan : C'est un agent du FBI.

Mac : Ok, mais pirater le disque dur du FBI risque d'être long.

Logan : Ok, ce que tu fais c'est que tu m'appelles sur mon portable dès que tu as quelque chose. Tu as déjà mon numéro.

Mac : Ok. Comment tu fais pour rentrer chez toi ?

Logan : J'appelle Wallace. (en composant le numéro) Allo Wallace c'est encore Logan.

Wallace : Qu'est-ce que tu veux ?

Logan : Je veux que tu me ramènes chez moi, j'ai laissé ma voiture.

Wallace : Ok, je viens.

Logan (en raccrochant le téléphone) : Allez Mac j'y vais et tiens moi au courant.

Mac : A plus !!!"

Wallace est devant la maison et les deux partent en voiture direction la maison de Logan. Pendant ce temps, Jason et Veronica sont arrivés devant la maison de Logan. Soudain, ils voient toujours Duncan qui attendait depuis tout ce temps le retour de Veronica. Jason descend et va le voir. Il dit :

Jason : "Tu as un problème ?

Duncan : J'attends Veronica Mars et vous qui êtes vous ?

Jason : Je m'appelle Jason Benett et je suis le superviseur de Veronica au FBI.

Duncan : Vous êtes un agent c'est ça ?

Jason : Oui et toi tu ne serais pas Duncan Kane ?

Duncan : Pourquoi ?

Jason : Parce que si tu es Duncan Kane, je dois t'arrêter."

Duncan s'échappe rapidement. Veronica arrive et dit :

Veronica : Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Je viens de voir Duncan Kane alors qu'on le traque depuis plusieurs mois maintenant.

Veronica : Oh, tu es sur l'affaire.

Jason : Oui parmi tant d'autres mais celle que je veux m'occuper maintenant c'est la tienne avec l'enlèvement de ton père et celui de Logan.

Veronica : Merci beaucoup mais peux tu m'en dire plus sur celui qui a appelé au FBI ?

Jason : Malheureusement, je n'ai pu reconnaître sa voix. Elle était trafiquée. (son téléphone sonne) Attends Veronica je dois prendre cet appel. (Il répond) Allo !!! Jason Benett à l'appareil.

Le kidnappeur : Alors Jason, on patoge !!!!

Jason (en s'éloignant) : Pourquoi tu m'appelles ici. Je suis avec Veronica.

Le kidnappeur : Je surveille ton ordinateur et à chaque fois que quelqu'un essaye de rentrer dans ton ordinateur, j'ai un signal sur mon portable. Si tu ne veux pas qu'on découvre que tu as un lien avec moi, je te conseille de rentrer au FBI et de contrer tous les pirates nécessaires.

Jason : Attends, qu'est-ce que tu veux dire ?

Le kidnappeur : Tu veux qu'on découvre nos liens familiaux !!!

Jason : Bien sûr que non, je t'ai toujours défendu.

Le kidnappeur : Alors, fais ce que je te dis et retourne voir ton ordinateur.

Jason : D'accord. (en raccrochant)

Veronica (en revenant vers lui) : Tout va bien ?

Jason : Oui, tout va bien. Rentrons dans la maison et montre moi les enveloppes.

Veronica : D'accord.

Jason : J'ai une question. Tu as dit à Logan qu'on était sorti un moment ensemble ?

Veronica : Non, je ne lui ai rien dit et d'ailleurs cela ne te regarde plus à présent.

Jason : Oui, c'est vrai."

Wallace et Logan arrivent devant la maison de Logan. Ils voient la voiture de Veronica. Wallace dit :

Wallace : T'es sûr que tout va bien ?

Logan : Je m'inquiète pour Veronica.

Wallace : Comment ça ?

Logan : J'ai vu son superviseur du FBI et je n'ai pas confiance en ce type.

Wallace : Comme tous les mecs qui se rapprochent de Veronica.

Logan : Exactement, je suis jaloux.

Wallace : Content de le savoir.

Logan : Mais toi tu es son meilleur ami.

Wallace : Je te dis à tout à l'heure pour la fiesta et tu as intérêt à venir sinon Dick ne va pas être content.

Logan : Je sais, allez à plus mec !!!"

Logan descend et ferme la porte. Wallace part. Il avance vers sa maison. Pendant ce temps, Veronica et Jason ont trouvé les enveloppes et Jason dit :

Jason : "Vas-y ouvre et montre moi ça.

Veronica : Tiens voilà 2 enveloppes et 2 doigts.

Jason : Je vois. J'appelle l'équipe scientifique pour qu'il examine ça.

Logan : Alors on s'amuse sans moi !!!!

Veronica : Tu es rentré mais il faudrait que tu me dises pourquoi tu étais chez Mac.

Logan : Plus tard. Alors, Jason qu'as-tu trouvé ?

Jason : Il n'y a pas d'empreintes apparentes mais nous allons faire examiner ça. Cependant Logan, as-tu remarqué quelque chose d'inhabituelle dans le secteur avant que ton père ne se fasse enlever ?

Logan : Oh, on dirait un interrogatoire !!!! Non, je n'ai rien remarqué. La dernière fois qu'on s'est vu mon père et moi c'est au tribunal pour son appel.

Jason : Et toi, Veronica as-tu remarqué quelque chose avant que cela n'arrive ?

Veronica : Mon père était très occupé. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps. Le meilleur ennemi que je connaisse pour mon père est le père de Logan. C'est mon père qui l'a arrêté à l'époque or là les 2 ont été kidnappés.

Jason : Oui, d'accord. Sinon, je vois que chez toi Logan, le kidnappeur n'a rien dérangé dans la maison et il est même rentré sans commettre d'infraction.

Logan : C'est une de nos connaissances ?

Jason : Possible mais cela peut aussi être une personne que vous avez rencontré tous les deux par hasard et qu'elle fait une fixation sur vous deux ou sur l'affaire Lilly Kane.

Logan : Duncan, il est mort. A tous les coups c'est lui.

Veronica : Oh, mon dieu !!!! Allons chez moi pour découvrir des indices."

Logan prend sa voiture et amène Veronica et Jason pour aller là-bas. Pendant ce temps chez Mac, celle-ci fait une terrible découverte. Le kidnappeur quand à lui découvre d'où provient le signal et se rend chez Mac. Mac décide d'appeler Logan. Elle compose le numéro et dit :

Mac : "Allo, Logan c'est moi Mac !!!!

Logan : Je suis en route pour aller chez Veronica.

Mac : Tu me parlais de Jason. Là, j'ai fini mon enquête et tu devrais venir car là tu dois te méfier de lui. Il a passé un passé très lourd. Tu devrais passer me voir et je te dirais tout. (elle entend un bruit) Attend Logan, j'entends un bruit.

Logan : Qu'est-ce qui se passe ?

Mac (parlant à l'inconnu) : Qui êtes-vous ? Répondez moi !!!!

Logan : Pars de chez toi !!!!

Veronica : Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : Il y a un inconnu chez Mac.

Veronica : Pars tout de suite chez elle.

Logan (toujours au téléphone et faisant demi tour) : On arrive.

Mac : Au secours !!!!!"

Logan entend un coup de feu et le téléphone est coupé.



Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444034-L

Toujours dans la voiture Veronica est inquiète tandis que Logan dit :

Logan : "Mac, Mac réponds moi !!!!!

Veronica : Le téléphone a coupé ?

Logan : Oui, je n'entends plus rien. On est bientôt arrivé chez Mac.

Jason : On verra sur place ce qui se passe."

Ils arrivent chez Mac. L'intrus s'est échappé. Comme par hasard, il n'y a aucune infraction. Veronica dit :

Veronica : "Mac, tu nous entends c'est nous !!!

Logan : Tiens regarde, il y a du sang.

Veronica (en pleurant) : Oh, non Mac pas toi !!!!

Logan : Je vais la retrouver ne t'inquiètes pas.

Jason (trouvant le corps) : Venez, elle est ici.

Logan : Oh, non elle est morte ?

Jason (regardant le corps) : J'en ai bien peur."

Veronica pleure dans les bras de Logan. Jason quand à lui appelle un numéro et s'éloigne du couple. Il dit :

Jason : "C'est toi qui as tué cette pauvre Mac ?

Le kidnappeur : Elle allait tout découvrir sur nous.

Jason : Tu es seul pour me parler.

Le kidnappeur : Oui, je viens d'arriver là où je détiens Keith et Aaron. Tu n'avais qu'à l'empêcher de tout découvrir toi.

Jason : Le meurtre n'était pas prévu au programme. Je n'étais pas censé te protéger pour un meurtre.

Le kidnappeur : Mais maintenant tu vas le faire c'est comme ça.

Jason : Très bien."

Il raccroche. Veronica voit que Jason est soucieux et s'approche de lui. Elle dit :

Veronica : "J'ai comme l'impression que tu caches quelque chose.

Jason : Non, rien tout va bien !!!

Veronica : Il ne faut pas te fermer sur toi-même, il faut tout me dire.

Jason : J'y penserais. (appelant la police scientifique) Allo, ici Jason Benett, agent du FBI, vous devez venir à l'adresse de chez Mac à Neptune, il y a eu un meurtre.

L'équipe scientifique : On arrive !!!"

Jason et Veronica reviennent vers Logan. Logan repense à la théorie de Jason comme quoi Duncan pouvait en vouloir à lui et à Veronica mais surtout à leur père. Il dt :

Logan : "Vous êtes sûr de vous, Jason ?

Jason : Oui, il est un suspect car d'abord il a été capable d'un enlèvement et de plus il a été soumis à beaucoup de stress.

Veronica : Je l'ai accusé d'avoir tué sa propre soeur car il était victime de crises liées à sa maladie.

Jason : Il faut l'interroger et le trouver !!!!

Logan : Si c'est lui le tueur et le kidnappeur, quand je verrais Duncan, il ne restera pas grand chose pour l'identifier.

Jason : Partons, on va au bureau du shériff voir s'il n'y a pas d'indices. "

Jason et Veronica partent devant mais Logan regarde attentivement la scène de crime et remarque que l'ordinateur de Mac a disparu. Logan dit :

Logan : "Veronica, tu peux venir !!!

Veronica : Oui, qu'est-ce qui se passe ?

Logan : Voilà pour que je t'explique ce qui s'est passé là maintenant, il faut que je te dise pourquoi je suis allé voir Mac. Voilà, je suis allé là voir pour faire une enquête qui ne t'aurai sûrement pas plus. C'est sur Jason que je l'ai faite. Il nous cache quelque chose c'est sûr. Tu le connais mieux que moi. Dis ce que tu sais.

Veronica : Je ne sais pas grand chose de lui. Pendant le programme, il était très mystérieux. Tout ce que je sais c'est que lorsque j'ai faite mon enquête là-bas, le passé de Jason est absent de son dossier. Il n'y a pas marqué la situation familiale sur son dossier ni sa formation qui lui a permis de rentrer au FBI.

Logan : On trouvera des indices dans le bureau de ton père. "

Veronica et Logan rejoingnent Jason et ils partent au bureau du shériff. Pendant ce temps, Keith essaie de trouver un moyen pour couper ses liens et s'échapper. Aaron entend les bruits et effectue la même chose. Mais soudain le kidnappeur arrive. Il voit immédiatement que les deux hommes silmutanémeny veulent s'échapper. Il dit :

Le kidnappeur : "Je vous conseille vous Keith et vous Aaron de l'autre côté de rester tranquille sinon je serai obligé de tuer une autre personne.

Keith : Maintenant, si vous vous faîtes attrapper, vous serez accusé de meurtre. Sur la personne de qui ?

Le kidnappeur : Sur une personne qui essayait de vous chercher.

Keith : Dîtes moi que ce n'est pas Veronica ou Logan ?

Le kidnappeur : A vous de vous faire une idée.

Keith et Aaron : Non !!!!!"

Logan, Veronica et Jason arrivent au bureau du shériff. Il n'y a personne à l'accueil comme si toutes les personnes faisant partie du bureau ne voulaient pas se faire enlever eux-aussi. Logan dit :

Logan : "T'es sûr que ton père travaille dans ce bureau parce que là c'est désert ?

Veronica : Je sais. Mais le personnel a peur.

Jason : Où est le bureau de ton père Veronica ?

Veronica (montrant le chemin) : Par ici.

Jason : Tiens c'est bizarre, il enquêtait sur l'enlèvement de Lilly, la fille de Duncan.

Veronica : Oui, c'est sûr.

Logan : Ca va Veronica ?

Veronica : Oui, c'est bizarre de revenir ici.

Logan : Oui, je comprends.

Jason : Venez, j'ai trouvé quelque chose.

Veronica et Logan (en courant) : Quoi ?

Jason : Il savait que Duncan n'était pas loin de Neptune. Tout devient logique à présent, il en veut à ton père Veronica parce qu'il l'avait trouvé.

Veronica : Je peux te parler Logan ?

Logan : Oui (en s'éloignant de Jason)

Veronica : Duncan s'était échappé grâce à moi.

Logan (essayant de rester calme) : D'accord, tu aurais pu me le dire plus tôt.

Veronica : Non, je ne pouvais pas parce que si Jason sait que j'ai été complice d'un enlèvement, ma carrière au FBI est terminée.

Logan : D'accord mais si je trouve Duncan, je vais jouer à mon jeu favori qui est de lui faire sa fête.

Veronica (revenant vers Jason) : Donc pour toi Jason, cela ne fait aucun doute que Duncan soit le meurtrier de Mac et le kidnappeur de mon père et du père de Logan ?

Jason : Aucun doute, je vais procéder à une reherche sur la tête de Duncan Kane. (tapant sur l'ordinanteur et lance un avis de recherche) C'est bon maintenant, il faut partir sur les traces de Duncan."

Ils partent chez Veronica. Pendant ce temps, Wallace arrive chez Dick Casablancas. Il sonne et Dick l'ouvre. Il dit :

Dick : "Wallace, où est passé Logan ?

Wallace : Je lui avais dit de venir nous rejoindre ici.

Dick : Je t'initie à la fête avec pleins de pom pom girls. Elles sont toutes belles les unes que les autres. Dis-moi, il n'est pas encore avec Veronica. Ils se revoient maintenant c'est nouveau.

Wallace : Je ne sais pas ce qui se passe mais Logan m'a demandé tout à l'heure le numéro de Mac.

Dick : Quoi !!!! Cette fille. Attends Veronica l'a hypnotisé ou quoi. Où est passé celui qui faisait la fiesta ?

Wallace : Bonne question. Je pense qu'il est toujours amoureux de Veronica.

Dick : Le pauvre !!!!

Wallace : Toi tu aimes Veronica c'est sûr !!!!

Dick : Non, ce n'est pas ça mais ce n'est plus comme avant entre moi et Logan.

Wallace : Oui c'est sûr.

Dick : Sinon pourquoi il est allé voir la spécialiste en informatique.

Wallace : Je ne sais pas. D'ailleurs j'ai remarqué que depuis que Veronica est allé au tribunal pour assister au procès en appel d'Aaron Echolls, le père de Logan, elle ne m'a pas appelé.

Dick : Par contre Logan si !!!

Wallace : Oui.

Dick : Tiens, je vais l'appeler pour voir. (il compose le numéro) Allo, Logan c'est ton pote Dick, tu ne m'as pas oublié j'espère ?

Logan : Mais non bien sûr quelle question.

Dick : Tiens, laisse moi deviner, tu es chez Veronica ?

Logan : Bravo, tu m'épates Dick.

Dick : Oui, mais tu devais venir à cette fête.

Logan : Plus tard, je te raconterai tout mais pas au téléphone, le superviseur de Veronica au FBI est là.

Dick : Le superviseur ?

Logan : Oui, il s'appelle Jason Benett et je ne l'aime pas.

Dick : Je vais ranger tout ce que le FBI ne doit pas trouver. Allez à plus mec et arrive vite sinon tu vas rater la fête du siècle.

Logan : D'accord, j'essaierai. "

Dick raccroche et Wallace part voir les jolies filles. Pendant ce temps, sur la route, Veronica dit :

Veronica : "C'était Dick, c'est ça ?

Logan : Bravo !!!! Tu m'épates là. Oui, c'était lui. Je devais aller là bas pour une fête qu'il avait organisé et je devais rejoindre Wallace là bas.

Jason : Qui est ce Wallace et ce Dick ?

Logan : Dick est mon meilleur ami et il n'avait rien contre mon père, par contre Dick et Veronica aiment bien se lancer des piques mais ce n'est rien de méchant. Wallace est le meilleur ami de Veronica et il n'a rien contre son père ni le mien.

Jason : D'accord mais il faudra les interroger.

Logan : Tiens, on arrive !!!!!"

Ils arrivent chez Veronica. Pendant ce temps, Keith dit :

Keith : " Pourquoi vous faîtes cela ?

Le kidanppeur : Est-ce que je vais vous répondre à la question ? Je connais facilement votre méthode de psychologie, cela ne fonctionnera pas avec moi.

Keith : Vous avez tué une personne et peut-être ma fille.

Le kidnappeur : Réfléchissez un petit peu tous les deux, vos enfants me servent dans mon plan.

Keith : Qu'allez-vous faire d'eux ?

Le kidnappeur : Je ne sais pas. J'ai une idée (il compose le numéro de Veronica). Allo !!!!

Veronica : Qui êtes-vous ?

Le kidnappeur : D'après vous ?

Veronica : Vous avez tué Mac. Pourquoi ?

Le kidnappeur : Bien, vous savez que c'était moi. Je vous avais dit de ne pas appeler la police.

Veronica : Mais on ne l'a pas fait.

Le kidnappeur : Cette fille enquêtait beaucoup trop près du kidnapping. J'ai du l'abattre.

Veronica : Je veux parler à mon père et vous passerez ensuite Aaron à Logan.

Le kidnappeur : Très bien, je vous le passe. (passant le téléphone à Keith)

Keith : Allo !!!!

Veronica : Papa, ça va ?

Keith : Je fais aller mais je me suis inquiété pour toi, j'ai cru qu'il t'avait tué.

Veronica : C'est Mac qu'il l'a tué. Elle enquêtait pour Logan.

Keith : Il a pris le virus. Il veut devenir détective ?

Veronica : Ah, Ah !!!!! Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle enquêtait sur les personnes de mon entourage.

Jason : Sur les personnes de ton entourage ?

Veronica (brouillant les pistes) : Oui, elle pensait trouver le kidnappeur.

Jason : Ah, bon.

Veronica : Mais là, je suis avec mon père au téléphone.

Keith : Ah, non je veux encore lui parler.

Le idnappeur (reprenant le téléphone) : Je veux Logan au téléphone.

Veronica (passant le téléphone à Logan) : Tiens, Logan.

Logan : Allo !!!

Le kidnappeur : Je te passe ton père. (passant le téléphone à Aaron)

Aaron : Allo, c'est toi Logan ?

Logan : Qu'as-tu fait encore pour qu'on veuille te kidnapper ? Tu as tué une autre fille de l'âge de Lilly ? Tu as couché avec une de ses filles ?

Aaron : Cette fois-ci je ne sais pas pourquoi on m'a kidnappé d'autant plus avec Keith Mars. J'aimerais te poser une question.

Logan : Je ne préfère pas mais pose là quand même.

Aaron : J'aimerais savoir qui enquête sur notre kidnapping.

Logan : Jason Benett, le superviseur de Veronica. Pourquoi ?

Aaron : Oh, non mon dieu pas lui, pas ce Jason.

Logan : Quoi, tu le connais ?

Aaron : Je le connais. Non pas ça, pas ça !!!!!!!

Logan : Papa, Allo !!!!

Le kidnappeur : Maintenant, la conversation est terminée. Je veux encore 10 millions en liquide et cette fois-ci je ne veux pas de flics.

Logan : D'accord.

Le kidnappeur : Je vous rappelerai pour l'heure du rendez-vous. "

Logan raccroche. Jason est très inquiet. Il dit :

Jason : "Logan, qu'est-ce qu'a dit ton père ?

Logan : Il avait juste besoin de savoir qui enquêtait sur son kidnapping.

Jason : Je vois et il ne t'a rien dit d'autre ?

Logan : Non, pourquoi il devrait ?

Jason : C'est bon, tout va bien. "

Logan regarde attentivement Jason s'éloigner et va voir Veronica. Il dit :

Logan : "Veronica, ton superviseur ne va pas bien à ce qu'on dirait.

Veronica : Comment ça ?

Logan : Il m'a demandé ce qu'a dit mon père et je lui ai dit que mon père voulait juste savoir qui enquêtait sur son kidnapping. Ce que je ne lui ai pas dit c'est que mon père m'a dit qu'il connaissait Jason.

Veronica : Quoi, comment ça ? Il a sûrement du être arrêté par lui pour une infraction qu'il a commise. Peut-être qu'il a essayé de s'enfuir pendant le premier procès et que nous n'étions pas au courant.

Logan : C'est possible mais je pense que pour trouver la solution, il faut enquêtait sur mon père et voir ce qu'il a fait durant toutes ses années.

Jason : Eh, on vient de repérer Duncan Kane. Il est chez toi.

Veronica : On y va. "

Jason, Veronica et Logan repartent dans la voiture de Logan direction la maison de Veronica. Duncan entend près de chez Veronica des voitures de patrouille et préfère s'enfuir chez Dick. Pendant ce temps, chez Dick, celui-ci voit que Wallace à une touche avec une fille. Il s'approche de lui et dit :

Dick : "Bravo Wallace !!!!

Wallace : Merci, elle s'appelle Sandy. Tu me laisses, je fais connaissance avec elle.

Dick : Ok, c'est bon mec."

La porte sonne. Dick part ouvrir et dit :

Dick : "Ah, Logan c'est enfin toi. Tu t'es décidé à venir mon pote. (ouvrant la porte) Mais non, ce n'est pas Logan. Hey, Wallace viens voir un petit peu, il y a un revenant dans Neptune.

Wallace : J'arrive.

Dick : Salut faux frère, traître. Comment tu as pu nous laisser Logan, Wallace et moi ?

Duncan : Je ne t'ai rien fait.

Dick : Tu nous a laissés en plan. Pourquoi tu reviens ?

Duncan : Récupérer Veronica et j'espère que vous m'aiderez les gars.

Dick : Ah, Ah. T'es un comique non parce que là je rigole.

Duncan : Non, je ne suis pas un comique et je veux la récupérer.

Dick : Bien sûr, ce n'est pas simplement pour embêter Logan, vous qui étiez les meilleurs amis d'enfance.

Duncan : Maintenant, il se trimballe avec un agent du FBI.

Dick : Le superviseur de Veronica.

Duncan : Comment tu sais ça ?

Dick : Parce que j'ai eu Logan au téléphone et je pensais que c'était lui qui arrivait et non toi.

Duncan : Tu peux m'aider ?

Dick : Pourquoi je ferais ça à Logan ?

Duncan : Tu récupérais ton copain d'autant plus qu'il veut se marier avec elle.

Wallace (arrivant) : Quoi ?????

Duncan : Oui, c'est ce qu'il m'a dit.

Wallace : La meilleure nouvelle du siècle et elle ne m'a même pas prévenu.

Dick : Lui, non plus.

Duncan : Cache moi ici, Dick. Je me ferai tout petit.

Dick : T'es assez grand, je ne sais pas si je trouverais une cachette à ta taille.

Wallace : Dick, voilà les flics.

Duncan : S'il te plaît.

Wallace : Tu as fait du mal à Veronica, je te rappelle.

Duncan : Je sais mais je veux former une famille avec elle. D'autant plus que le superviseur veut m'arrêter pour l'enlèvement de ma propre fille.

Dick : Passe par derrière, reviens tout à l'heure."

Duncan part. Veronica arrive chez elle avec Jason et Logan mais n'arrive pas à trouver Duncan. Soudain, Jason reçoit un coup de téléphone. Il dit :

Jason : "Allo, ici Jason Benett.

L'équipe scientifique : Nous avons le résultat des empreintes chez Mac.

Jason : Il y a des empreintes ? Alors, vous avez trouver une correspondance ?

L'équipe scientifique : Oui, nous avons un suspect. Il s'agit de Duncan Kane.

Jason : Très bien, vous pouvez rentrer à l'agence.

L'équipe scientifique : Nous vous ferons un rapport détaillé."

Jason raccroche. Logan dit :

Logan : "Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Il y a une correspondance dans les empreintes trouvées chez Mac.

Veronica : Alors qui c'est ?

Jason : C'est Duncan Kane."

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:31

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444035-L

Toujours chez Veronica, Logan est complètement étonné de la transformation de celui qui était son meilleur ami d'enfance. Il dit :

Logan : "Il faut le faire payer au prix fort, il a bien le droit. Comme par hasard lorsqu'on a découvert que mon père était kidnappé, Duncan était là.

Veronica : Je suis sous le choc. Pourquoi il a changé à ce point ?

Logan : Tu le sais, c'est sa maladie qui l'a fait dérailler.

Veronica : Je sais.

Jason : Maladie ou non, il faut l'arrêter pour kidnapping et meurtre. Il faut savoir où sont cachés vos pères. Je vais lancer un mandat d'arrêt contre lui. Je peux le faire depuis ton ordinateur.

Veronica : Pas de problème.

Jason (tapant son message) : Cool, ton ordinateur, au fait.

Veronica : Merci.

Logan : Il faut partir à sa recherche et prévenir aussi Dick. Duncan était aussi son meilleur ami. De plus, je me rappelle que Wallace est là bas.

Veronica : Oh, mon Dieu !!!!! Tu crois que Dick essaiera de l'empêcher d'entrer ?

Logan : Je crois que non. Il a un coeur gros comme ca alors qu'à l'extérieur c'est quelqu'un d'autre.

Veronica : Si tu vas là bas ce n'est pas pour draguer les filles.

Logan : Ok, maman, je ne ferai rien. Je serai sage comme une image.

Veronica : D'accord.

Jason (profitant de la discussion du couple pique des fichiers de Veronica sur Duncan) : Alors, pour nous, il faut aller au bureau du shériff.

Veronica : Ok !!"

Veronica reprend sa voiture et part avec Jason au bureau du shériff tandis que Logan part chez Dick avec sa voiture. Pendant ce temps, chez Dick alors que la fête est finie, Duncan revient. Dick dit :

Dick : "Pour une fois, tu tiens parole.

Duncan : Je suis désolé si je n'ai plus donné signe de vie.

Dick : Parle pour toi. On était triste que tu t'en ailles et tu n'as même pas pensé à nous.

Duncan : J'ai du penser à ma fille Lilly.

Dick : Elle est où d'ailleurs ?

Duncan : Je l'ai laissée chez une baby sitter.

Wallace (allumant la télé) : Tiens Dick, ce n'est pas ton feuilleton ?

Dick : Si cool !!!!!!! Alerte à Malibu. Je veux voir Pamela Anderson, c'est une bombe cette femme.

Wallace : Tu l'as dit. (voyant que le feuilleton se coupe) Oh, non pas ça.

A la télévision : Bonjour, nous interrompons vos programmes pour un flash spécial, nous savons de source sûre par le FBI que cette fille vient d'être tuée chez elle. Il s'agit d'une certaine Mac et de plus nous avons appris que Keith Mars et Aaron Echolls 2 des principaux acteurs du meurtre de Lilly Kane sont portés disparus. Ils ont été enlevés. Voici la photo du présumé meurtrier et du kidnappeur. De plus, il est accusé d'enlèvement sur une petite fille. Si vous reconnaissez cette homme dans la rue, appelez le FBI dont le numéro est en bas de l'écran. Je vous remercie beaucoup de nous avoir écouté et maintenant la suite de vos programmes.

Dick : Cool, revoilà Pamela.

Wallace : Ce n'est pas cool, Dick. Duncan est suspect dans 2 kidnappings et un meurtre.

Dick : C'est sûr, ça craint.

Duncan : Cachez moi les gars !!!!!

Dick : Je ne veux pas voir les flics débarquer chez moi.

Wallace : C'est sûr."

Logan arrive. Logan dit :

Logan : "Dick, Wallace, vous êtes là ?

Wallace : On est là !!!

Duncan : Je dois me cacher. (se cachant dans un placard)

Logan : Ah, vous êtes là !!!!

Dick : T'as raté la fête mon pote mais maintenant on sait pourquoi.

Logan : Mais là, je cherche Duncan pour le remettre à la justice, il s'en est pris au père de Veronica et à mon père. Le seul qui doit toucher mon père c'est moi.

Dick : T'as raison.

Wallace (faisant signe à Duncan de déguerpir au plus vite et Duncan s'exécute) : Au fait merci de nous avoir mis au courant que tu voulais épouser Veronica.

Logan : Je voulais vous le dire le moment venu mais à priori quelqu'un l'a fait pour moi. Merci Duncan, si je te retrouve, je vais jouer au punchyball avec toi !!!!!!

Wallace : On l'a vu mais c'était avant de voir à la télévision que Duncan était recherché.

Dick : Il n'est pas là comme tu peux le constater.

Logan : Je vois. Ok, je vous laisse les mecs, il faut que je surveille le superviseur de Veronica : Jason Benett.

Dick : Tu dis , Jason Benett ?

Logan : Oui, pourquoi ?

Dick : Je l'ai connu, il y a quelques années. Il m'avait arrêté pour possession de stupéfiants. Il était aux stups.

Logan : Merci c'est un bon point de départ. J'y vais à plus les mecs.

Dick : A plus !!!

Wallace : A plus !!"

Logan part. Pendant ce temps, Veronica et Jason arrivent au bureau du shériff. Jason reçoit le rapport des médecins légistes qui prouve la culpabilité de Duncan. Veronica dit :

Veronica : "Je n'arrive pas à croire que c'est lui.

Jason : Chacun cache une grande zone d'ombre de sa personnalité.

Veronica : Je sais.

Jason (recevant un coup de téléphone) : Allo !!!!

Dick : Salut mon pote alors tu recherches Duncan Kane ?

Jason : Dick Casablancas, j'espère que tu n'as pas de la drogue chez toi parce que je sais où tu habites, t'as des infos pour moi ?

Dick : Je l'ai croisé chez moi mais je l'ai viré.

Jason : Tu aurais du le retenir, je te rappelle que tu vendais des produits stupéfiants dans un autre Etat il n'y a pas si longtemps.

Dick : Je ne suis pas ton indic mon pote.

Jason : Mais si tu l'es si tu ne veux pas faire un tour par la case prison.

Dick : Tu sais que tu es énervant comme mec, tu es pire que Veronica. Cela ne m'étonne pas que tu sois son superviseur.

Jason : Eh, oui. Bon merci pour le tuyau. (en raccrochant le téléphone)

Veronica : Tu connais notre cher Dick ?

Jason : Oui, je l'ai arrêté il y a quelques années pour possession de produits stupéfiants. J'étais aux stups.

Veronica : Ah, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Dick

Jason : Je sais mais je ne voyais pas l'intérêt pour ta carrière de savoir que ton superviseur arrêtait les individus en possesion de produits stupéfiants.

Veronica : Oui, mais sachant qu'on était ensemble à une époque, tu aurais pu me le dire.

Jason : Oui, mais quand Logan t'a posé des questions sur moi, tu aurais pu lui dire que nous étions ensemble à une époque.

Veronica : C'est du passé je te rappelle."

Logan arrive. Il dit :

Logan : "Je peux savoir ce qui se passe ici ?

Jason : Rien du tout.

Veronica : Dick lui sert d'indic.

Logan (en s'approchant de Jason) : C'est un avertissement Jason, tu as intérêt à ne pas faire de mal à Dick car sinon je sens que je vais jouer au football avec ta tête.

Veronica : Non, je te rappelle que c'est un agent fédéral.

Jason : Ce n'est pas grave. Tu es sorti avec ce mec. Je suis mieux personnellement.

Logan : Veronica, qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

Jason : Que je suis sorti avec elle moi aussi.

Logan : Mon cher Jason, ce n'est pas contraire à l'ethique ?

Veronica : On s'est séparé rapidement.

Jason : Mais sinon, je ne ferais pas de mal à Dick, il doit rendre des services pour moi car il a été arrêté pour possession de stupéfiants dans un autre Etat il n'y a pas si longtemps. Dick m'a dit qu'il a viré Duncan de chez lui et pour restait discret, il ne devait pas dire qu'il était mon indic."

Soudain, le téléphone sonne. Jason répond.

Jason : "Allo !!!!!

Un collègue : Je t'annonce que nous venons de repérer Duncan Kane chez ses parents.

Jason : Tu as vu ses parents ?

Un collègue : Non, il est seul. On l'arrête ?

Jason : Attendez moi, j'arrive !!!! (en raccrochant)

Veronica : Duncan a été repéré ?

Jason : Oui, il est chez ses parents.

Logan : Ou plutôt dans la maison vide de ses parents.

Veronica : Allons-y."

Pendant ce temps, chez les parents de Duncan, Duncan appelle la baby-sitter au téléphone :

Duncan : "Allo, Nancy c'est Duncan Kane !!! Comment va Lilly ?

Nancy : Elle va très bien, je vous l'emmène de suite.

Duncan : Non, surtout pas. Vous savez que je suis recherché pour kidnapping et pour meurtre. Déposer le bébé chez Veronica et mettez le petit mot suivant : Je suis innocent, peux-tu t'occuper de ma fille pendant que je prouve que c'est une autre personne qui a fait cela. Je t'aime. Duncan.

Nancy : D'accord, je vais chez Veronica."

La baby-sitter part. Les voitures de Logan et Veronica arrivent chez les parents de Duncan avec tous les agents du FBI. Jason, Veronica et Logan rentrent dans la maison. Duncan dit :

Duncan : "Je suis innocent !!!!

Jason (en passant les menottes à Duncan) : Mr Duncan Kane, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Mac, les kidnappings de votre propre fille, de Mr Keith Mars et de Mr Arron Echolls. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu par un tribunal lors de votre procès. Vous avez le droit d'appeler un avocat. Si vous n'en avez pas, il vous en sera commis un d'office. Avez-vous compris vos droits Mr Kane ?

Duncan : J'ai compris mes droits mais je suis innocent pour les 2 derniers.

Jason (à un collègue) : Emmenez-le en salle d'interrogatoire.

Le collègue : Très bien.

Logan : Tu vas pouvoir enfin nous dire toute la vérité.

Duncan : Veronica, prend bien soin de ma fille.

Veronica : Comment ça ?

Duncan : Une personne t'attend chez toi."

Duncan est emmené dans une voiture d'un agent du FBI et part. Logan, Veronica et Jason partent également.



Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:36

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444036-L

Chez Dick, Wallace et celui-ci regardent encore un nouvel épisode d'Alerte à Malibu. Soudain le programme est de nouveau interrompu.

Le programme : "Désolé pur cette interruption..

Dick : Tu m'étonnes, Pamela allait plonger dans l'eau.

Le programme : voici un flash spécial, les agents du FBI ont arreté il y a quelques minutes Duncan Kane pour enlèvement sur Keith Mars et Aaron Echolls et meutre de Mac. Les agents vont interroger le suspect.

Dick : Oh, non pas encore. Tu me manques Pamela.

Wallace : Pamela, reviens !!!!! Oui, mais attends cela veut dire que c'est lui, tu te rends compte !!!

Dick : Je n'arrive pas à y croire. Si on allait voir Veronica et Logan ?

Wallace : Tu viens de prononcer le nom de Veronica en premier.

Dick : Non, elle m'a contaminé !!!!!

Wallace : On y va."

Wallace et Dick partent avec la voiture de Dick. Pendant ce temps, Duncan arrive avec Veronica, Jason et Logan et il est placé dans une salle d'interrogatoire. Logan dit :

Logan : "Je veux lui faire sa fête !!!!!

Jason : Ici, c'est moi qui pose les questions. Je vais y aller."

Jason entre dans la pièce. Duncan attend patiemment. Veronica et Logan assistent à l'interrogatoire. Jason dit :

Jason : "Vous pouvez avoir un avocat !!!! Je vous laisse le téléphone si vous voulez le contacter.

Duncan : Ce n'est pas moi qui ait kidnappé Keith et Aaron ni commis le meurtre de Mac. D'ailleurs je la connais que très peu.

Jason : Avouez que vous avez commis ce meurtre !!!! Il y a vos empreintes dans toute la maison.

Duncan : Ce n'est pas moi. Pourquoi je tuerais Mac ?

Jason : Elle a découvert votre maladie, celle qui vous rend fou de colère à la moindre contrariété.

Duncan : Comment vous savez cela ? Veronica vous l'a dit. Elle vous a tout dit

Jason : Vous savez elle est à côté. Mais pour l'instant vous allez discuter avec moi que cela vous plaise ou non.

Duncan : Je vous dit que je suis innocent !!!!

Jason (dans l'oreille de Duncan) : Vous savez si vous n'avouez pas maintenant, des personnes risquent de mourir.

Duncan (répondant à son tour tout doucement) : Qu'est-ce qui m'empêcherai de tout dire à Veronica ?

Jason : Contrairement à vous, je suis une personne importante.

Veronica (derrière la vitre) : Il a fouillé dans mon ordinateur !!!!

Logan : Tu ne le savais pas peut-être !!!!

Veronica : Tu insinues quoi exactement ?

Logan : Jason veut te récupérer cela ne fait aucun doute.

Veronica : Tu es jaloux !!!!

Logan : Oui et alors je hais ce type, le fait qu'il soit sorti avec toi me mets hors de moi.

Veronica : Non, Logan ne fais pas ça !!!!!

Logan : Je vais jouer à mon jeu favori : faire le plus de dégâts possibles.

Veronica : Mais il y a pleins d'agents et de policiers.

Logan : Pas grave, il faut juste que Jason et Duncan en prennent pour leur matricule. A l'attaque !!!!!

Jason : Tu es le coupable Duncan, Mac allait découvrir que tu étais revenu alors que tu as kidnappé ta propre fille. Il fallait la tuer.

Duncan : Arrêter de me harceler, ce n'est pas moi !!!!!

Jason : Je ne m'arrêterai pas tant que tu n'auras pas avouer. S'il le faut, j'irai plus loin.

Duncan : D'accord.

Jason : Tu m'écris tes aveux sur cette feuille. (en la tenant à Duncan)

Logan (entrant comme une furie) : Vous allez avoir mal les gars, attention il y a un beau spectacle qui s'annonce."

La bagarre commence avec les trois. Veronica dit :

Veronica : "Arrêtez, vous êtes ridicule tous les trois.

Dick (en arrivant avec Wallace) : Logan, j'arrive !!!!

Wallace : C'est tout Dick.

Dick : Allez Logan, j'attends. Bon j'arrive !!!

Wallace : Dick, non !!!!

Logan : Vous allez payer vous deux !!!!

Duncan : Comment on en est arrivé là tous les trois ?

Jason : Pour une fille, Veronica Mars."

Soudain, un homme arrive devant la salle d'interrogatoire. Il entre et dit :

L'homme : "Agent Benett, c'est comme ça que vous menez un interrogatoire !!!

Jason (s'arrêtant comme les trois autres et en se relevant) : Non, mais c'est toi !!!!

Veronica (entrant dans la pièce) : Mais qui est-ce ?

L'homme : Oh, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle James Benett.

Logan : Quoi, comme cet individu (montrant Jason)

James : Jason est mon petit frère.

Veronica : Ah, ce Jason cache beaucoup de choses.

Logan : D'ailleurs, votre frère est mal en point.

James : C'est sûr. Mais vous n'auriez pas du faire cela, croyez moi. C'est un agent du FBI et moi un grand avocat. Vous pouvez me tutoyer, aucun problème.

Logan : Tu es avocat ?

James : Oh, oui et je vais défendre Duncan Kane au nom du grand cabinet d'avocat qui défend la famille Kane.

Dick : Encore un frère. Décidémmment.

Wallace (entrant dans la salle) : Un autre membre de la famille Benett, c'est cool !!!!

Veronica : Qui vous a prévenu ?

James : La télévision, c'est un bon moyen de communication. Là, je vais être très gentil et ne pas porter plainte pour coups et blessures sur Duncan.

Duncan : Merci de me défendre.

James : Gardien, emmenez-moi Mr Kane à l'infirmerie et faîtes en sorte que le rapport de coups et blessures disparaissent sinon vous êtes viré.

Duncan (emmené par le gardien) : Merci encore.

Veronica : Jason ne m'a jamais parlé de toi.

James : Quel dommage, Jason, tu manques de savoir vivre !!!!

Jason : Mais tu as dit....

James (en l'interrompant) : Quoi exactement ?

Jason (comprenant ce que son frère a fait) : Non, rien.

James : Veronica, Wallace, Logan, Dick vous pouvez me laisser seul avec mon petit frère."

La petite troupe part dehors. James coupe le micro de la salle d'interrogatoire. Il prend son frère par le cou et le suspend contre le mur. Il dit :

James : "Tu veux essayer de faire quoi exactement ?

Jason : Tu as dit qu'il fallait pas qu'on te voit ici.

James : J'ai changé d'avis.

Jason : Tu ne peux pas changer d'avis comme ça !!!!!

Veronica (voyant ce que James essaye de faire) : Mais arrêtez !!!

James : J'arrête. Ecoute moi bien Jason, je serais son avocat que cela te plaise ou non."

James part à l'infirmerie. Veronica va voir Jason et dit :

Veronica : "Tu ne m'as rien dit car ton frère te battait petit et je vois que ça continue.

Jason : Je te préviens Veronica, ne t'en mêle pas. C'est trop compliqué. C'est ma famille.

Veronica : Je vois qu'il essaye de te faire peur, mais cela ne va pas se passer comme ça.

Jason : Ne fais pas ça.

Logan (avec le téléphone qui sonne entre) : Veronica, c'est Weevil au téléphone.

Veronica : On sort tous les deux. Toi, Jason va à l'infirmerie."

Jason part à l'infirmerie. Dick et Wallace sortent de la salle avec Logan et Veronica. Veronica prend le téléphone et dit :

Veronica : "Weevil, tu as besoin que je te rende un service, c'est ça ?

Weevil : Non, c'est plutôt moi qui vais te rendre un service.

Veronica : C'est nouveau !!!! Comment ça ?

Weevil : Je suis devant chez toi et j'ai vu une femme qui est en train de t'attendre sur le pas de la porte.

Veronica : Qui est-ce ?

Weevil : Je ne suis pas aller la voir mais tout ce que je sais c'est qu'elle a un bébé avec elle.

Veronica : Oh, non c'est la fille de Duncan !!!!

Weevil : Comment je peux savoir ? Tout ce que je sais c'est qu'elle a un bébé c'est tout !!!!

Veronica : D'accord, on se voit chez moi, j'arrive.

Weevil : Ok."

Veronica raccroche. Logan dit :

Logan : "Attends, il n'a pas osé te confier sa fille. Il est mort si c'est ça !!!!

Veronica : Calme toi.

Logan : Que je me calme, attends il est coupable de meurtre et d'enlèvement et il pense que tu vas garder sa fille. Dick qu'en penses-tu ?

Dick : C'est un petit peu trop demandé je trouve.

Logan : Merci Dick.

Dick : Mais de rien mon frère !!!!

Logan : Mais de rien vieux.

Wallace : Il n'y a pas de temps à perdre car si ce n'est pas la fille de Duncan qui nous attend, c'est une nouvelle affaire pour le détective Veronica

Veronica : Merci de m'appeler Détéctive !!!!!!

Wallace : Mais de rien, allons-y."

Ils partent. Pendant ce temps, Jason a rejoint l'infirmerie. Il revoit son frère en train d'attendre que Duncan se fasse recoudre. Il vient le voir. Jason dit :

Jason : "Pourquoi tu es intervenu ? Je me débrouillais bien tout seul.

James : La preuve que non, tu allais tout déballer à Veronica et Logan. Je sais que tu aimes Veronica mais si elle apprend ce que tu as fait pour les kidnappings et le meurtre, elle s'en ira crois moi. Alors, si tu es un bon frère, tu ne diras rien, j'espère que tu as compris.

Jason (voyant Duncan arrivé) : Tu fais allusion à ce que j'ai dit à Duncan ?

James : Exactement.

Duncan : Mr Benett, je suis innocent croyez-moi !!!!

James : Je sais mais s'il te plaît Duncan, tu peux me laisser seul avec mon petit frère ?

Duncan : Bien sûr, je rejoins l'infirmière.

Jason (regardant Duncan partir) : Cet homme n'a rien fait.

James : Il n'est pas tout à fait innocent, il a kidnappé sa propre fille.

Jason : Je viens d'y penser, Veronica avant que je parte à l'infirmerie pour me soigner a eu un coup de fil de Weevil.

James : Non, pas lui, il va réveler une partie de mes activités et tu sais très bien laquelle. Il faut que tu interviennes. Mets mon dossier en secret défense chez le cabinet d'avocat qui défend le plus souvent les Kane et retrouve moi ce type.

Jason : Très bien, je pense savoir où il se trouve.

James : Chez Veronica."

Jason part. Duncan revient et dit :

Duncan : "Votre frère est convaincu de mon innocence, n'est-ce pas ?

James : Mon frère est agent du FBI, il découvre la vérité et j'espère qu'il découvrira la vérité pour vous.

Duncan : Je vous remercie de m'aider.

James : C'est mon métier. Allons-y sortons de l'infirmerie. Mais je vous rappelle que vous êtes en garde à vue. Il faut retourner à la salle d'interrogatoire attendre mon frère et je serai là pour vous défendre.

Duncan : Très bien."

Duncan repart à la salle d'interrogatoire et James part de son côté. Pendant ce temps, Wallace, Dick, Veronica et Logan arrivent chez Veronica où ils voient Weevil. Weevil dit :

Weevil : "Je préférais t'appeler car il y a une femme qui attend chez toi depuis un certain temps.

Veronica : Merci Weevil.

Weevil : De rien, j'ai appris pour Duncan, c'est moche.

Veronica : Oui. (en s'adressant à la jeune femme) Madame, vous cherchez quelqu'un exactement ?

Nancy : Oui, je cherche Veronica Mars.

Veronica : C'est moi.

Nancy : Duncan m'a dit de vous confier sa fille.

Logan : Je pensais que c'était une blague mais là, je ne rêve absolument pas, il l'a fait.

Veronica : Je prendrais bien soin d'elle.

Logan : Tu es trop gentille avec Duncan.

Veronica : Là, ce n'est pas de Duncan qu'il s'agit, il s'agit d'une petite fille innocente. Elle n'a rien fait.

Logan : Je comprends.

Veronica : Merci, Logan !!!!! Nancy, vous savez où était Duncan lors du meutre de Mac ?

Nancy : Il était avec nous. Tenez Veronica, je dois partir. (en tendant la fille de Duncan)

Veronica (prenant la fille de Duncan et voyant partir Nancy) : Il est innocent, c'est certain mais maintenant il faut savoir qui a voulu faire plonger Duncan pour meurtre et enlèvements.

Logan : C'est sûr mais tu m'autorises à me venger sur Jason et Duncan !!!!!

Veronica : Tu déconnes encore Logan. Duncan a besoin de souffler.

Logan : Je te rappelle que Jason a osé fouiller ton ordinateur.

Veronica : Je sais et je lui en toucherai deux mots quand je le reverrai. Ce qui m'inquiète surtout c'est la relation qu'entretient Jason avec son frère James.

Weevil : Vous parlez de James Benett ?

Veronica : Oui, pourquoi ?

Weevil : Je le connais.

Logan : Quoi !!!!!!

Dick : Ne sois pas surpris, Weevil connait du monde.

Logan : Tu as un esprit de déduction Dick, c'est impressionnant !!!!!

Dick : Merci !!!!!

Weevil : Il a pris le relais de la bande des Fitzpatricks.

Veronica : C'est lui le chef !!!!!!

Weevil : C'est mon ennemi à abattre !!!!!

Jason (en arrivant) : Weevil comme on se retrouve !!!!

Weevil : Oh, non pas lui."

Weevil et Jason s'éloignent. Weevil dit :

Weevil : "Tu as un problème mon pote !!!!

Jason : Je te rappelle que mon frère t'a fait une faveur en ne te dénonçant pas à la police pour coups et blessures.

Weevil : Qu'est-ce que tu t'en mêles ?

Jason : Il t'a bien payé pour tout tes trafics. Est-ce que Veronica sait que tu travailles pour le compte de mon frère ?

Weevil : Non, je lui ai dit qu'il était mon ennemi.

Jason : Mauvais plan, elle va sûrement vouloir en savoir plus sur mon frère !!!!! Je sens que tu vas le payer très cher. Protège bien ta famille.

Weevil : C'est une menace.

Jason : Non, je t'avertis du danger.

Weevil : Tu vas payer ton frère et toi !!!!!!

Jason : Nous sommes intouchables.

Weevil : Vous verrez !!!!!!"

Veronica, Logan, Dick et Wallace viennent les voir. Ils voient Weevil s'énerver contre Jason. Veronica dit :

Veronica : "Ca suffit, les gars, nous ne sommes pas dans une cour de récré !!!!

Weevil : Mais, il m'a....

Jason : .... Je t'ai fait quoi exactement, allez dis lui la vérité.

Veronica : Me dire quoi ?

Weevil : C'est une dispute entre nous.

Veronica : Oh, tu sais que je découvrirais ce qui se passe.

Weevil : Mais là, tu n'as pas besoin de le faire c'est une affaire privée.

Wallace : Depuis quand tu parles aux agents fédéraux ?

Weevil : Ne te mêles pas de ça, veux-tu !!!

Wallace : J'essaye d'aider.

Veronica : On devrait plutôt aller retrouver Duncan pour lui annoncer qu'il était ailleurs. Il était manipulé et en plus il y a un témoin.

Logan : D'accord, cela ne me réjouit pas vraiment qu'il soit en liberté mais bon.

Dick : Je vais te consoler mon Logan !!!!!

Logan : Ah, Ah !!!

Veronica : Allons-y. Vous venez les mecs !!!

Weevil : Je monte sur ma moto, je ne veux pas de lui à côté.

Jason : C'est à moi que tu es en train de parler ?

Weevil : Oui, c'est à toi !!!!

Logan : Ca me plairait une bagarre mais là, il faut y aller."

Ils partent. Pendant ce temps, James arrive chez lui et reçoit la visite d'un copain. James dit :

James : "Qu'est-ce qui se passe Julien ?

Julien : J'ai surveillé Veronica et j'ai l'impression que Weevil a balancé sur nous.

James : Et mon frère ?

Julien : J'ai comme l'impression qu'il lui a dit ses 4 vérités.

James : Très bien, je veux voir Weevil.

Julien : Malheureusement, il est parti avec toute la bande.

James : Tu sais dans quelle direction ?

Julien : Pour aller voir Duncan.

James : Je te remercie, tu peux disposer.

Julien : D'accord."

Julien part d'un côté et James part rejoindre Duncan. Toute la bande arrive au bureau du shériff et voit Duncan. Jason lui dit :

Jason : "Mr Kane, vous êtes libre !!!

Veronica : Super. Voilà ta fille (en la donnant à Duncan) Elle a été très sage.

Duncan : Où est mon avocat ?

Veronica : Bonne question. Jason, tu sais où est ton frère ?

Jason : Je ne sais pas. (en voyant son frère) Tiens le voilà.

James : Enfin, vous relachez mon client.

Jason : On a trouvé un témoin.

James : Magnifique !!!!!

Duncan : Je dois partir. Merci pour tout.

Veronica : C'est normal."

Duncan part avec sa fille. Weevil s'éloigne un peu du reste de la troupe et James en profite pour s'eclipser. James dit :

James : "Weevil tu vas payer !!!!!

Weevil : N'y compte pas dessus."



Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:22

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444037-L

James et Weevil se retrouvent à l'écart et James n'est pas content. Il ajoute :

James : "Tu m'as trahi Weevil, qu'est-ce que je dois faire ? Te laisser la vie sauve ou de te tuer ?

Weevil : Laisse moi la vie sauve, je réparerai les dégâts.

James : Bon, d'accord, tu as une deuxième chance, fais en sorte que je ne regrette pas mon choix. Aussi arrange toi pour que Veronica ne se mêle pas de nos affaires.

Weevil : Très bien."

Veronica vient les voir et dit :

Veronica : "Tout va bien !!!

Weevil : Oui, tout va bien. Au fait, on ne doit pas assister à l'enterrement de Mac aujourd'hui ?

Veronica : Si.

Weevil : Duncan sera de la partie.

Veronica : Il profite de sa liberté avant de se faire réarrêter de nouveau.

Weevil : Pour l'enlèvement de sa fille c'est ça ?

Veronica : Oui.

Logan : On ferait mieux d'y aller.

Dick : Dans cette tenue ? (montrant qu'il est habillé avec des couleurs très vifs)

Logan : Dick, tu m'impressionnes !!!!

Dick : Je sais, je prends des cours.

Wallace : A ce moment là, partons chez nous pour nous changer."

Toute la petite troupe part se changer. James et Jason se retrouvent seuls. Jason dit :

Jason : "Pourquoi tu as laissé la vie sauve à Weevil, c'est le prix à payer normalement la mort pour t'avoir trahi ?

James : Weevil va me servir encore. Il peut détourner Veronica de mes trafics.

Jason : Et pour Duncan, tu l'as bien défendu.

James : Je sais. Merci de l'avoir remarqué. Tu ne vas pas à l'enterrement ?

Jason : Non et toi ?

James : Non, je ne connais pas cette fille. Sur ce, je dois y aller rassurer toute la bande, je te dis à tout à l'heure petit frère.

Jason : A tout à l'heure."

James part et laisse Jason seul au bureau du shériff. Pendant ce temps, Duncan est revenu avec sa fille dans la maison de la famille Kane. Nancy est aussi là-bas. Duncan dit :

Duncan : "Merci Nancy d'avoir témoigné pour me sortir de là.

Nancy : Vous étiez innocent.

Duncan : Oui mais ils vont revenir pour l'enlèvement de ma fille.

Nancy : Vous voulez fuire les Etats-Unis ?

Duncan : Cette fois-ci, je veux affronter les problèmes en face.

Nancy : Vous êtes courageux, Duncan.

Duncan : Merci."

Soudain, Duncan entend un bruit suspect. Il fait signe à Nancy de partir avec sa fille. Elle s'exécute laissant Duncan. Duncan dit :

Duncan : "Qui est là ? Montrez vous !!!!

Le kidanppeur : Tu as voulu te faire passer pour moi, que c'est dommage, tu vas mourir pour cela.

Duncan : Je ne croyais pas que c'était vous. Je vais tout dire à Veronica.

Le kidnappeur : Tu n'en auras pas l'occasion.

Duncan : Je ne veux pas mourir, j'ai une petite fille. Comment elle va faire pour vivre sans père ?

Le kidnappeur : Cela a été aussi la même chose pour moi mais je dois te tuer pour garder tout contrôle sur les évènements. Adieu Duncan Kane !!!!!

Duncan : Non !!!!!!!"

Le kidnappeur braque son pistolet devant Duncan et tire une balle en plein coeur. Duncan meurt aussitôt. Le kidnappeur part aussitôt. Pendant ce temps, Veronica repense à ce qui s'est passé depuis le début seul dans sa chambre. Elle se dit :

Veronica : "Mon père et le père de Logan ont été kidnappés, le père de Logan connaît Jason et James Benett, Mac a été tuée et Duncan a été arrêté pour meurtre et enlèvement. Quelque chose cloche."

Soudain, elle a l'impression de voir Mac dans sa chambre. Elle dit :

Veronica : "Mac c'est toi ?

Mac : Ma chère Veronica, tu es complètement à côté de la plaque.

Veronica : Comment ?

Mac : Toutes les personnes que tu aimes sont en danger. Duncan peut y passer tout comme Logan.

Veronica : Non, pas Logan, je ne veux pas.

Mac : Continue à creuser comme tu sais le faire et fais confiance à ceux que tu connais depuis longtemps.

Veronica : Je t'en supplie, ne pars pas !!!!!!

Mac : Sauve les personnes que tu aimes, Veronica, c'est important."

Mac disparaît sous les yeux étonnés de Veronica. Immédiatement, elle appelle Logan. Logan répond :

Logan : "Allo, ici Logan Echolls, je peux vous rendre un service ?

Veronica : C'est moi.

Logan : Veronica, tu as l'air d'avoir vu un fantôme.

Veronica : C'est le moins que l'on puisse dire, tu peux venir chez moi. J'ai besoin de te voir.

Logan : Je viens immédiatement.

Veronica : Merci."

Veronica raccroche le téléphone. Logan quand à lui part de chez lui pour retrouver Veronica. De son côté, Wallace est chez lui lorsque Dick appelle. Wallace dit :

Wallace : "Allo (il entend un grand silence) !!! Je sais que c'est toi Dick !!!

Dick : Comment tu le sais ?

Wallace : Tu le fais trop souvent.

Dick : Ah, mince. Tu es prêt ?

Wallace : Oui, et toi.

Dick : Oui. On se retrouve là-bas alors.

Wallace : Ok, à plus.

Dick : A plus."

Wallace part de chez lui et Dick aussi. Logan arrive chez Veronica à vive allure. Veronica le rejoint et dit :

Veronica : "Tu es là, j'ai eu peur.

Logan : Peur de quoi ?

Veronica : Qu'il te soit arrivé malheur.

Logan : Tu sais que je suis un dur à cuir.

Veronica : Je sais mais j'ai vu quelque chose de bizarre. C'était la même chose que lorsque j'essayais de trouver la vérité sur la mort de Lilly.

Logan : Donc, tu as bien vu un fantôme mais qui ?

Veronica : Mac.

Logan : C'est bizarre.

Veronica : Elle m'a dit de me méfier et de faire confiance à ceux que je connais depuis longtemps. Elle m'a aussi dit de protéger ceux que j'aime. Tu étais cité parmi ceux qui étaient en danger.

Logan : Qui est l'autre personne ?

Veronica : Duncan.

Logan : Merci d'avoir pensé à moi en premier. Tu comptes lui dire quoi à Duncan ?

Veronica : Je ne sais pas.

Logan : Tout ce que je sais c'est qu'il ne se laissera pas protéger tout comme moi.

Veronica : Comment ?

Logan : Oui, c'est à moi de te protéger.

Veronica : Je veux que tu restes en vie. On ne sait pas ce que ce kidnappeur peut faire.

Logan : Merci de penser à moi mais il faut aller à l'enterrement.

Veronica : D'accord."

Veronica et Logan partent. Au bureau du shériff, Jason revoit des documents liés à l'affaire quand son frère revient. James dit :

James : "J'ai réussi à remettre mes affaires en ordre.

Jason : Je n'arrive pas à le croire, tu l'as fait si vite.

James : Tu ne fais plus confiance à ton grand frère c'est nouveau !!!!!!

Jason : C'est toute la situation qui me stresse.

James : Bientôt, tout sera terminé.

Jason : J'espère parce que l'affaire est éprouvante.

James : De mon côté, tant que tu ne me présenteras pas de suspect, mon travail est terminé. Fais gaffe à tes arrières, je contrôle la situation si tu coules.

Jason : C'est justement cela qui me fait peur."

James part laissant Jason perplexe sur les intentions de son frère. Pendant ce temps, Weevil est auprès de sa famille. Il surveille afin de savoir si James tiendra parole. C'est ce qu'il constate. Il lui téléphone. James dit :

James : "Allo, ici James c'est pour une affaire ?

Weevil : Non, c'est pour te remercier.

James : Mais de rien, tu sais qu'il faut maintenant me satisfaire encore plus. Veronica tu l'as vu depuis notre entretien ?

Weevil : Non. Tout le monde est parti se changer pour l'enterrement de Mac.

James : Tu comptes y aller ?

Weevil : Non, je n'irai pas. Je ne connaissais pas cette fille.

James : Je te laisse en famille mais bientôt je t'appelerai pour une nouvelle mission.

Weevil : Tu comptes y aller James ?

James : C'est pareil, je ne la connaissais pas. Ce serait mal vu que j'y aille, je suis le frère de l'agent qui enquête sur la mort de cette fille.

Weevil : C'est sûr, à plus.

James : A plus."

Pendant ce temps, Veronica, Logan, Dick et Wallace arrivent à un enterrement. Dick dit :

Dick : "C'est la première fois que je vais à un enterrement.

Veronica : C'est vrai ?

Dick : Oui.

Veronica : Même pas pour Kendall !!!!

Dick : Je n'étais pas un de ses proches.

Logan : Elle allumait les hommes littéralement.

Wallace : C'est classe votre conversation dans un cimetière.

Logan, Dick et Veronica : Oups !!!!

Wallace : C'est mieux.

Veronica : Au fait les gars, vous pouvez me promettre quelque chose ?

Wallace, Dick : Oui

Veronica : Je veux que vous me promettiez de toujours protéger Logan quoiqu'il arrive.

Logan : J'ai dit que je ne voulais pas.

Wallace : Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : Elle a vu le fantôme de Mac.

Dick : On se croirait dans un film.

Logan : Très drôle mais ce fantôme a dit que Veronica devait protéger les personnes qu'elle aime et surtout moi et Duncan.

Dick : C'est une plaisanterie ?

Logan : Non.

Veronica : Je ferai en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Dick : Mais on te croît Veronica, on te croît. D'ailleurs la cérémonie commence."

Les parents de Mac pleurent devant la photo souvenir tandis que le prêtre donne les sacrements pour que Mac soit accueillie dans l'au-delà. Soudain Veronica revoit le fantôme de Mac qui dit :

Mac : "Veronica, suis-moi !!!!"

Mac lui montre de prendre sa voiture. Logan, Dick et Wallace remarquent que Veronica part et s'empressent de la suivre. Veronica prend sa voiture et part. Les trois garçons font de même. Veronica sur la route dit :

Veronica : "Mac que veux-tu me montrer ?

Mac : "Les personnes que tu aimes sont en danger et je vais te le prouver.

Veronica : Comment ? Dis-mois !!!!!!

Mac : Non, je sais que cela va te faire souffrir mais il faut que tu en prennes conscience.

Veronica : J'ai l'intention de protéger Logan !!!

Mac : Mais cela sera-t-il suffisant contre ce que tu vas voir ? C'est une bonne question. Tiens on arrive !!!!"

Veronica arrive devant la maison des parents de Duncan. Logan, Wallace et Dick arrivent juste derrière. Veronica dit en les voyant :

Veronica : "Mais pourquoi vous êtes là, les gars ?

Wallace : Parce qu'on s'inquiétait pour toi.

Dick : Oui, même moi.

Logan : On t'a vu t'enfuir de la cérémonie et on a préféré te suivre.

Veronica : Que c'est gentil !!!! En fait, j'ai suivi le fantôme de Mac qui voulait me montrer quelque chose dans la maison des parents de Duncan.

Logan : Allons voir tous ensemble !!!!"

Tout le monde entre dans la maison et découvre le corps de Duncan ayant perdu tout son sang. Veronica pleure. Logan la prend dans ses bras tandis que Wallace et Dick restent sur place sans pouvoir bouger d'un pouce. Veronica appelle Jason au téléphone. Jason dit :

Jason : "Allo, ici Jason Benett !!!

Veronica : Jason, c'est moi. Il faut que tu viennes à la maison des parents de Duncan, il y a eu un meurtre. Duncan est mort.

Jason : Oh, mon dieu !!!! J'arrive immédiatement."

Veronica raccroche le téléphone tandis que Jason part immédiatement du bureau du shériff. Veronica s'approche du corps de Duncan et dit :

Veronica : "Il est mort.

Logan (en venant voir) : Oh, mon dieu. Qui a bien pu lui faire ça ?

Veronica : Je ne sais pas. Je pense pour le kidnappeur qui a voulu nous faire passer un message.

Dick : Du genre on ne se prend par moi !!!!

Veronica : Exactement. Mais j'ai peur pour toi Logan, on va te suspecter de meurtre.

Wallace : Je ne pense pas et nous sommes tous témoins qu'il était avec nous tout le long et de plus Veronica, tu l'as eu au téléphone également. Il a un alibi en béton.

Logan : Merci vous tous.

Veronica : Tiens voilà Jason !!!"

Jason arrive. Veronica dit :

Veronica : "Tout ce qui se passe est de ta faute !!!! Tu n'aurais pas du arrêter Duncan. Il est mort maintenant !!!!!

Jason : Je suis désolé mais je ferai le nécessaire pour trouver l'assassin de Duncan.

Logan : Un conseil, évite de faire de promesse que tu ne pourras tenir.

Jason : Je m'en souviendrai mais j'arrêterai le coupable cette fois-ci."

Soudain le téléphone sonne. Veronica décroche. Elle dit :

Veronica : "Allo, ici Veronica !!!!

Le kidnappeur : Vous pensiez vraiment que Duncan était à l'origine de tout, vous vous trompez lourdement et vous allez le regretter amèrement. Moi qui pensais juste que réclamait 10 millions de plus, là je veux 100 millions de dollars et cette fois-ci pas de surprise comme des agents du FBI ou meurtrier pris sur le volet pour se faire passer pour moi. Ah, cette fois-ci je prends mes précautions. Je veux que Logan m'apporte l'argent au lycée mais seul. Je ne veux ni Veronica ni le reste de la bande. Si Jason pense localiser l'appel, il se trompe lourdement car je vais raccrocher.

Veronica : Où sont nos pères ?

Le kidnappeur : Toujours en vie. Depêchez-vous, je vous attends dans 5 minutes."

Le kidnappeur raccroche. Veronica dit :

Veronica : "Jason, il savait que tu pouvais localiser l'appel.

Jason : C'est pour ça que je ne l'ai pas fait. Je sais que cet homme ou femme est intelligent.

Veronica : Désolé de t'avoir crié dessus, il fallait que je me défoule sur quelqu'un.

Jason : Ce n'est pas grave.

Veronica : Logan, le kidnappeur veut que tu apportes l'argent au lycée dans 5 minutes et seul.

Logan : Comment il veut que je trouve l'argent ?

Veronica : Il veut 100 millions de dollars maintenant en guise de représaille. Je ne veux pas que t'y aille seul. C'est trop dangereux.

Logan : Je sais mais il faut que j'y aille.

Veronica : Jason, il a dit pas d'agent du FBI.

Jason : Je le surveillerai de façon à ne pas me faire repérer. Je protégerai Logan.

Logan : Tu sais que je suis rassuré maintenant. Si ça continue, on va devenir les meilleurs amis du monde.

Jason : Dans tes rêves je crois !!!!

Logan : Exactement, si tu crois que je le pensais vraiment, tu te trompes.

Veronica : C'est bon maintenant.

Logan : J'y vais.

Jason : Je le suis. Mais avant je dois téléphoner. (il compose le numéro en s'éloignant des autres) Allo, c'est moi, pourquoi tu as tué Duncan ?

Le kidnappeur : Les autres t'entendent.

Jason : C'est bon. On peut parlait tranquillement. T'es où ?

Le kidnappeur : D'après toi, j'attends devant la banque.

Jason : Réponds. Pourquoi tu as tué Duncan ?

Le kidnappeur : Il faisait un parfait pigeon.

Jason : Il y a déjà eu 2 morts, ce n'était pas comme ça que le plan devait se déroulait.

Le kidnappeur : Mais il y avait des imprévus.

Jason : Je ne peux pas continuer comme ça.

Le kidnappeur : On est dans cette situation tous les deux et on y reste.

Jason : D'accord mais je ne sais pas si je peux te couvrir longtemps.

Le kidanppeur : Allez fais attention !!!!

Jason : Je vais appeler quelqu'un d'autre. A plus. (raccroche et compose un autre numéro) Allo, ici Jason Benett, vous pouvez venir au domicile de Jake Kane, leur fils vient de mourir, vous pouvez venir avec tout le matériel. Je veux des empreintes.

L'équipe scientifique : D'accord, nous venons.

Jason (en raccrochant le téléphone et en voyant qu'il resonne derrière) : Allo, ici Jason Benett !!!!

Logan : C'est un homme très occupé mais Jason tu pourrais te remuer, je dois y aller.

Jason : Passe devant, je te rejoins."

Logan part. Jason dit :

Jason : "Oui, j'écoute !!!!

Une femme : C'est moi !!!!!

Jason : Maman !!!! Que veux-tu ?

Dick : Ouh !!!!! C'est sa maman au téléphone, il ne faut pas déranger !!!!

Veronica : Très drôle, Dick !!!!

Dick : Je sais.

Wallace : Par contre, je me pose une question. Il a parlé à l'équipe scientifique et maintenant à sa mère mais qui était au téléphone en premier ?

Veronica : C'est un mystère qu'il faut résoudre mon cher Wallace.

Wallace : Oui, Sherlock Holmes !!!!

Dick : Moi, je rentre chez moi. Tu viens avec moi Wallace ?

Wallace : Je te suis vieux !!!! Pamela, nous voilà !!!!

Veronica : Mon dieu, Dick, tu nous a contaminé Wallace. Mais au fait, on n'est pas resté jusqu'au bout !!!!

Wallace : Dick est mon super pote !!!!! Je sais pour l'enterrement mais au moins, on était là pour dire au revoir à Mac.

Veronica : Ok."

Dick et Wallace partent. Veronica est seul et voit toujours Jason en train de parler au téléphone. Elle s'approche espérant enfin savoir pourquoi il lui a caché tant de choses sur sa famille. Jason continue sa conversation. Sa mère lui dit :

La mère de James et Jason : "Fiston, où est passé ton frère ?

Jason : Je ne sais pas.

La mère : Tu sais comment est ton grand frère, il est intenable.

Jason : Je ne sais vraiment pas où il est. D'ailleurs, pourquoi tu veux le voir ?

La mère : Vous avez souffert tous les deux depuis longtemps et je veux vous protéger. Je te vois toi sur l'enquête relatif à la mort de cette fille, à l'enlèvement de Keith et d'Aaron et à la mort de Duncan Kane. J'ai peur que ton frère ne souffre encore. Tu es encore sur une affaire concernant des personnes qui ont une famille et vous, votre père n'a jamais été là.

Jason : J'éviterai qu'il ne sombre encore. (voyant Veronica) Je te laisse.

La mère : Très bien."

Il raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi ton frère sombrerait encore ?

Jason : C'est une longue histoire et je n'ai pas le temps de tout t'expliquer Veronica. A l'heure où je te parle, Logan est allé récupérer l'argent. Je le rejoins.

Veronica : D'accord."

Jason part laissant Veronica avec beaucoup d'incertitudes. Elle le regarde s'éloigner espérant enfin savoir qui est vraiment cet agent du FBI et pourquoi son frère sombrerait de nouveau. Elle décide de partir également voyant que l'équipe scientifique arrive. Au même moment, Logan est passé au coffre de sa banque à toute vitesse, en mettant l'argent dans une mallette et arrive au lycée. Logan dit :

Logan : "Je suis là, où êtes-vous ? J'ai votre argent, cela doit suffir maintenant. Vous pouvez les relâcher tous les deux.

Le kidnappeur (en arrivant et masqué) : Bravo Logan, toi qui as l'habitude de prendre ton temps, je suis impressionné. Mais je sais que tu n'as pas envie que ton père soit vraiment relaché, vu ce qu'il t'a fait subir pendant toutes ses années.

Logan : Vous avez fait une enquête sur moi ?

Le kidnappeur : Je te connais par coeur, Logan. Si seulement tu savais, francehement nous serions pas ici à discuter.

Logan : Si vous pensez que je vais m'identifier à vous, vous vous trompez lourdement. Tenez l'argent.

Le kidnappeur (prenant la malette) : Je suppose que tout y est.

Logan : Vous pouvez vérifier.

Le kidnappeur : Non, pas besoin, je te fais confiance."

Jason arrive et assiste à la scène. Il se demande ce qui se passe. Le kidnappeur regarde justement dans la direction de Jason. Logan regarde attentivement et voit que Jason est là. Il a comme l'impression maintenant que le kidnappeur et Jason se connaissent. Logan dit :

Logan : "Tout va bien, j'espère. Où sont Keith et mon père ?

Le kidnappeur : Je vous appelerai pour la remise des otages. Merci de ta gentillesse."

Jason sait maintenant qu'il va falloir se méfier de Logan et compte bien maintenant faire attention. Logan avance vers la direction de Jason quand soudain le kidnappeur prend un pistolet de sa poche et le pointe sur Logan. Il dit :

Le kidnappeur : "J'avais bien précisé à Veronica Mars qu'aucun agent du FBI ne devait en aucun être là.

Logan : J'ai comme l'impression que vous connaissez l'agent.

Le kidnappeur : Comment ça ?

Logan : Vous cachez vous aussi des choses. Vous avez enquêté sur ma vie et maintenant attendez vous à ce que je fasse la même chose.

Le kidnappeur : Tu n'en auras pas l'occasion.

Logan : C'est ce qu'on verra."

Logan avance toujours vers Jason quand soudain le kidnappeur lui tire dessus. Jason arrive en courant et plonge vers Logan. C'est lui qui se prend la balle à la place de Logan. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Enfin, un agent qui sait plonger la tête la première !!!! Quand à toi, Logan, tu as intêret à courir. Cours mon petit Logan, vers le vent, cours vers ta destinée : L'ENFER !!!!!"

Logan se mit à courir. Le kidnappeur est à ses trousses.



Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444038-L

Logan court aussi vite qu'il peut pour échapper au kidnappeur. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "On aurait pu faire du bon travail ensemble, c'est dommage !!!!

Logan : Si tu crois que je vais être ton associé dans ce kidnapping, tu te trompes !!!!"

Le kidnappeur tire mais Logan évite les balles. Il court toujours. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Tu ne pourras pas t'échapper bien longtemps. Si ce n'est pas toi que je tue aujourd'hui, ce sera une autre personne que tu aimes !!!!!

Logan : Ne touche pas à Veronica, sinon tu auras affaire à moi !!!!!"

Logan trouve enfin une cachette. Le kidnappeur ne le voit pas et il continue sa route. Logan est rassuré. Pendant ce temps, Veronica arrive chez elle. Elle regarde si elle a des messages et finalement il n'y en a pas. Elle s'inquiète pour Logan. Cela fait trop longtemps qu'il est parti remettre la rançon au kidnappeur. Elle a l'impression qu'il s'est passé quelque chose de grave. Est-ce que le fantôme de Mac qu'elle voit avait raison ? Pour en avoir le coeur net, elle décide d'aller au lycée voir si tout va bien. Au lycée, Jason perd du sang. Il décide de prendre le téléphone et compose un numéro. La personne dit :

La personne : "Allo !!!!

Jason : Ce n'était pas prévu que je me fasse tirer dessus, James !!!!

James : Oh, mon dieu qui a fait ça ?

Jason : Attends, tu es où ?

James : Au cabinet, pourquoi ?

Jason : Attends, tu es au cabinet d'avocat depuis quelle heure exactement ?

James : J'y suis depuis que je t'ai quitté tout à l'heure dans le bureau du shériff.

Jason : Le kidnappeur vient de me tirer dessus. Il voulait viser Logan au départ.

James : Pour la remise de la rançon ?

Jason : Oui.

James : J'arrive. Ce n'était pas prévu au programme. Je vais arranger et voir qui c'est qui a fait le coup !!!!

Jason : D'accord."

James part. Jason attend son frère quand soudain Veronica arrive. Elle découvre l'état de Jason. Veronica dit :

Veronica : "Oh, mon dieu !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jason : Le kidnappeur savait que j'étais là, il a voulu abattre Logan mais je l'en ai empêché. Le kidnappeur est parti à la poursuite de Logan.

Veronica : J'espère qu'il ne lui est rien arrivé parce que sinon je vais te le faire payer au centuple !!!!

Jason : C'est ma faute, je le reconnais. Mais pardonne moi !!!!

Veronica : On verra si je retrouve Logan vivant. Je vais appeler l'ambulance pour soigner ta blessure à l'épaule.

Jason : Non, ce n'est pas la peine. J'ai appelé mon frère, il va m'y ammener.

Veronica : Très bien."

Veronica continue d'avancer dans les alentours du lycée. Logan la voit. Il sort de sa cachette. Veronica dit :

Veronica : "Mon dieu, tu n'as rien !!!!!! J'étais morte d'inquiétude !!!!

Logan : J'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Je suis content que tu sois là.

Veronica : Moi aussi. J'ai vu Jason.

Logan : Comment va-t-il ?

Veronica : Il est blessé à l'épaule. J'ai dit que je voulais appeler une ambulance mais il a dit qu'il a appelé son frère.

Logan : Son frère ?

Veronica : Oui, c'est bizarre. Je pense qu'il faudrait enquêter sur le passé de James. J'ai comme l'impression que son comportement envers Jason cache quelque chose.

Logan : Tu veux commencer par où ?

Veronica : Je vais aller voir leur mère.

Logan : Tu crois que Jason va te donner son accord.

Veronica : Mais je ne compte pas le lui demander. Passons chez moi pour que tu te reposes un peu.

Logan : Très bien."

Ils commencent à partir quand soudain ils voient la voiture de James. Tous les deux surveillent. Jason dit :

Jason : "Te voilà !!!!

James : Qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte en détail.

Jason : Le kidnappeur était là. Logan a remis la rançon quand soudain il a regardé dans ma direction pendant quelques instants. Puis après, il a voulu tuer Logan. Je me suis interposé.

James : Nous avons besoin de Logan.

Jason : Oui, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il lui a tiré dessus.

James : Bonne question.

Jason : Une personne de ton entourage n'essaye pas de profiter de la situation ?

James : Quelqu'un qui bosse pour moi ?

Jason : Oui, exactement. Je croyais....

James (en lui coupant la parole) : .... Oui, je sais. Des personnes peuvent nous surveiller en ce moment. Allons-y maintenant soigner ta blessure. Ensuite je vais règler le problème.

Jason (appelant le bureau du shériff) : Allo, l'adjoint de Keith Mars, ici Jason Benett. Pouvez-vous faire ramener ma voiture au bureau du shériff.

L'adjoint : Bien sûr."

L'adjoint part immédiatement. Jason et James partent avec la voiture de James. Veronica dit :

Veronica : "A priori une personne travaillant pour James essaye de le doubler.

Logan : Tu crois que le kidnappeur fait partie de la bande de James ? C'est peut-être pour ça que Jason a regardé attentivement le kidnappeur. Il doit le connaître.

Veronica : Quoi, Jason connaît le kidnappeur ?

Logan : Oui, c'est l'impression que j'ai eu.

Veronica : Bon, nous pouvons partir chez moi maintenant et après nous irons voir la mère de James et Jason et en avoir le coeur net sur la relation des deux frères.

Logan : Très bien, je t'accompagnerai."

Ils partent. Pendant ce temps, Dick arrive chez lui avec Wallace. Ils allument la télévision. Wallace dit :

Wallace : "Nous sommes revenus Pamela, rien que pour toi !!!!

Dick : Je suis tout à fait d'accord.

Wallace : Mais j'ai l'impression qu'on oublie le plus important : comment va Logan ?

Dick : C'est bon, au revoir Pamela !!! Allez, viens Wallace, on retourne au bureau du shériff."

Dick et Wallace partent au bureau du shériff. Pendant ce temps, Jason et James arrivent à l'hôpital. James dit :

James : "Infirmière !!! Un agent à été blessé !!!!

L"infirmière : Comment s'appelle-t-il ?

James : Agent Jason Benett, il a été blessé par balle.

L'infirmière : On l'emmène au bloc pour retirer la balle. Venez avec moi. Mettez vous dans le fauteuil roulant.

Jason : D'accord. James ne me laisse pas !!!!

James : Je n'ai pas le choix. Tu sais très bien qu'une personne est en train de me doubler. Elle est en train de profiter du kidnapping.

Jason : D'accord.

James : Je reviendrai."

James part. Au même moment, Logan et Veronica arrivent chez Veronica. Veronica dit :

Veronica : "Merci de me soutenir comme tu le fais, je sais que c'est très dur pour toi également sachant que ton père a été enlevé.

Logan : Mon père n'est pas aussi gentil que le tien. Je ne sais pas s'il méritait vraiment d'être enlevé. Mais j'en profite que nous soyons tous les deux ensemble (en s'agenouillant devant Veronica) pour te faire une demande. C'est la première fois que je fais ça. Je n'ai jamais tenu à une fille comme ça jusqu'à toi. Lorsqu'on a rompu, mon coeur s'est brisé en mille morceaux et je n'ai jamais pu aimer une autre fille si fort comme je l'ai fait avec toi. Tu es mon rayon de soleil Veronica, je ne peux pas vivre sans toi. Je fais une demande solennelle. Veux-tu m'épouser ?

Veronica (en pleurant) : Je t'aime Logan et tu le sais. Moi aussi j'ai besoin de toi. Tu m'as manqué. Oui, je veux t'épouser."

Veronica et Logan s'embrassent. Dick et Wallace quand à eux arrivent au bureau du shériff. Il voit une jolie jeune femme se diriger vers le bureau de Jason. Dick dit :

Dick : "Bonjour, jolie demoiselle, vous vous êtes perdus. Enfin, je crois. Vous avez besoin d'un guide dans ce grand bureau du shériff. Vous l'avez trouvé. Dick Casablancas pour vous servir.

Wallace : Voilà notre Dick national !!!!

La jeune femme : Est-ce que Jason Benett est ici ?

Wallace : Vous connaissez Jason ?

La jeune femme : J'ai besoin de lui pour une affaire.

Dick : Je peux m'occuper de votre affaire si vous le voulez bien. Comment vous appelez vous, joli coeur ?

La jeune femme : Je m'appelle Jessica Summers. Vous pouvez me dire où il se trouve ?

Dick : Nous ne savons pas pour l'instant mais je tâcherai de savoir rien que pour vous.

Jessica : Vous êtes mon héros.

Dick : J'ai toujours voulu entendre ça !!!!!!

Jessica : Vous savez que je vous adore, Dick !!!!!!

Dick : Mais elle continue !!!!!!!

Jessica : Vous accepteriez de sortir avec moi ?

Dick : Oui, bien sûr.

Wallace : Dick est tombé amoureux.

Dick : Vous êtes la femme que j'attendais. Bon pour Jason, je sais qui pourra me renseigner : Veronica. Vous venez avec moi, je vous emmène. Tu viens Wallace ?

Wallace : Il y a sûrement Logan là-bas !!!!

Dick : Surement.

Wallace : Allons-y !!!!"

Ils partent avec leur nouvelle amie. Au même moment, dans un endroit tenu secret, Keith essaye de se libérer. Aaron dit :

Aaron : "Qu'est-ce que vous faîtes ?

Keith : J'essaye de me libérer. Il a déjà eu sa rançon. Pourquoi il ne nous a pas relaché ?

Aaron : Je n'en sais rien.

Keith : D'ailleurs, j'ai une question à vous poser. Comment connaissez-vous Jason Benett ?

Aaron : A vrai dire, je ne le connais pas vraiment mais j'ai plutôt connu sa mère. Elle s'appelait Shella.

Keith : Une de vos conquêtes ?

Aaron : Oui."

Le kidnappeur arrive. Il dit :

Le kidnappeur : "Alors, les filles, on cause !!!!!!

Aaron : Je vais te faire passer l'envie de rigoler dans pas très longtemps.

Le kidnappeur (en s'approchant) : Je t'assure, Aaron, il ne vaut mieux pas rigoler avec moi. Je sais très bien ce que tu as fait à Lily Kane.

Aaron : C'est pour cela que vous nous avez enlevé.

Le kidnappeur : A vous de deviner."

Le kidnappeur part. Pendant ce temps, Logan et Veronica sont heureux. Soudain, Dick, Wallace et Jessica arrivent. Logan est subjugué par cette apparition. Dick dit :

Dick : "Logan, n'y pense même pas. Elle est à moi.

Veronica : Je te rappelle que tu m'as demandé une chose importante tout à l'heure.

Logan : Oups, désolé. Tu nous présente.

Dick : Logan, Veronica voici Jessica Summers tout juste arrivée en ville et Jessica voici Logan Echolls et Veronica Mars.

Veronica : On va se marier !!!!!!

Dick : Quoi ?????

Wallace : C'est super vieux, bravo !!!!!!

Logan : Merci.

Veronica : Merci. Wallace tu seras mon témoin.

Logan : Dick, tu seras mon témoin.

Dick, Wallace : D'accord.

Logan : Merci les gars !!!!!

Veronica : Merci encore. Au fait d'où vous venez Jessica ?

Dick : Revoilà la détective !!!!

Veronica : Je te protège Dick.

Dick : Je n'ai pas besoin d'être protégé.

Jessica : Je viens de Los Angeles. Je suis venue ici pour une affaire importante.

Veronica : Laquelle ? Et pourquoi Neptune ?

Jessica : Je recherche mon père qui a disparu depuis peu. Mais j'ai vu aux infos que celui à qui je voulais demander de s'occuper de mon affaire était pris dans celle du kidnapping d'Aaron Echolls et Keith Mars, du meurtre de Duncan Kane et de Mac. Je pense rester avec vous en attendant que Jason Benett ait fini avec cette affaire.

Veronica : Très bien, on vous aidera à trouver votre père. Mais nous (en s'adressant à Logan) il faut y aller. Shella Benett ne nous attendra pas.

Jessica : Attendez, vous allez voir la mère de Jason ?

Veronica : Oui, nous aimerions savoir pourquoi son frère est aussi bizarre ?

Jessica : Ah d'accord.

Logan : Occupe toi bien de ta nouvelle amie Dick !!!!

Dick : Compte sur moi.

Wallace : Faîtes attention à vous.

Veronica : Ne t'nquiètes pas Wallace, je suis ma prudence même."

Logan et Veronica partent. Dick, Wallace et Jessica font de même. Pendant ce temps, à l'hôpital, Jason s'est fait opéré. Il compose le numéro de Veronica mais celle-ci ne répond pas. Il préfère raccrocher. Son frère vient le voir. Il dit :

James : "Ca va ?

Jason : Non, je viens de me faire tirer dessus par quelqu'un qui......

James : Doucement, on ne doit pas nous entendre.

Jason : Tu as trouvé qui c'était ?

James : Je ne sais pas.

Jason : Je n'ai pas réussi à contacter Veronica.

James : Tu crois qu'elle nous prépare quelque chose.

Jason : Si elle nous prépare quelque chose, je ne vois qu'une seule chose.

James : Laquelle ?

Jason : Elle est allée voir notre mère.

James : Quoi ?

Jason : Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps. Elle avait peur pour toi.

James : Elle se mêle encore de tout !!!!!! Tu ne lui a rien dit j'espère ?

Jason : Je ne lui ai rien dit.

James : Partons voir notre mère avant qu'elle ne révèle des choses compromettantes pour nous. Mais tu penses que Veronica sera seule ?

Jason : Non, Logan sera avec elle.

James : On y va. Tu penses sortir quand ?

Jason : Maintenant."

James et Jason partent de l'hôpital. Dick, Wallace et Jessica arrivent chez Dick. Jessica dit :

Jessica : "Je vais téléphoner, vous pouvez attendre ?

Dick : Tout ce que tu voudras.

Wallace : Je veux savoir tous tes secrets Dick !!!!

Dick : Justement, ce sont mes secrets."

Dick et Wallace rentrent. Jessica compose un numéro de téléphone mais la personne ne répond pas. Dick va la voir et dit :

Dick : "Tout va bien ?

Jessica : J'essaierai plus tard.

Dick : Qui tu voulais avoir au téléphone sans trop d'indiscrétion ?

Jessica : Je verrais plus tard. Je préfère passer du temps avec toi.

Dick : Youpi !!!!!!!!!!!"

Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent chez la mère de James et Jason. Ils sonnent chez elle. Shella ouvre et dit :

Shella : "Que puis-je faire pour vous ?

Veronica : Bonjour, madame, je m'appelle Veronica et voici mon fiancé Logan.

Logan : J'adore comment tu m'as appelé.

Veronica : Je sais.

Logan : Enchanté madame.

Veronica : Nous pouvons rentrer quelques instants.

Shella : Oui bien sûr."

Veronica et Logan rentrent. Veronica dit :

Veronica : "Nous sommes venus pour vous parler de vos fils James et Jason.

Shella : Appelez moi Shella.

Logan : Où est votre mari ?

Shella : Je ne suis pas marié.

Veronica : Ah !!!!! On aimerait savoir comment sont vos fils ? On se pose beaucoup de questions à leur sujet.

Shella : Vous les voyez régulièrement ?

Logan : Oui.

Shella : Jason est une personne gentille, de confiance mais qui généralement tente de protéger son frère.

Veronica : Comment ça ?"

Jason et James rentrent à ce moment-là. Shella est contente de voir ses fils. James dit :

James : "Tu accueilles des étrangers à tes yeux dans ta propre maison, ce n'est pas très prudent !!!!!

Shella : Arrête de suite !!!!

James : Oh, pardon excusez moi.

Jason : Je peux savoir pourquoi tu es là Veronica ?

Veronica : Je pense qu'il est temps de mettre carte sur table, vous ne trouvez pas ?

Jason : Comment ça ?

Veronica : Pourquoi ton frère a autant d'emprise sur toi ? Tu peux m'expliquer peut-être ? J'aimerais comprendre.

James : J'ai comme l'impression qu'on est tombé dans un piège.

Veronica : Expliquez-moi cela. J'attends des explications.

Jason : J'aime mon frère. Je le respecte. Il m'a toujours protégé et c'est très bien occupé de moi. C'est tout ce que tu dois savoir.

Veronica : Je vois. Et ton passé ? Tu ne m'as rien dit de ce que tu as vécu. J'aimerais comprendre ce qui te passe par la tête Jason.

Jason : Il n'y a pas grand chose à dire sur moi ou sur ma famille.

Logan : Tu devrais arrêter d'être mystérieux.

Jason : Je n'ai rien à dire d'autre.

Shella : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Veronica : Tu as dit à ta mère que tu éviterais que ton frère ne sombre encore. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Jason : Tu as écouté ma conversation avec ma mère ?

James : Tu as parlé de ça à mon frère maman ?

Shella : Excuse-moi, je voulais que tu te sentes bien.

James : Je vois, c'est par rapport au kidnapping.

Veronica : Comment ça ?

Jason : Je pense qu'il est temps pour vous de partir maintenant. Nous devons avoir une discussion en famille.

Veronica : Mais.....

Jason (coupant la parole) : Je te demande de t'en aller, Veronica. C'est important.

Logan : Allez viens, on s'en va.

Veronica : Je veux rester et savoir ce qui se passe.

James : Non. Vous devez partir maintenant."

Veronica et Logan sortent de la maison et se cachent pour écouter la conversation. James dit :

James : "Je peux savoir ce qu'elle a Veronica de nous surveiller comme ça ?

Jason : Je ne sais pas.

Shella : Qu'est-ce qui se passe ? C'est le fait que tu vois le kidnapping de pères à la télévision qui te fait souffrir de nouveau James ?

Jason : Tu vois bien que mon frère va très bien. Il ne souffre plus depuis longtemps.

Shella : Je veux juste m'assurer que vous allez bien tous les deux.

James : Attends, je suis avocat et mon frère est agent du FBI. On a bien réussi.

Shella : Oui.

Jason : Moi, il faut que j'y aille. J'ai un kidnappeur et un meurtrier à mettre sous les verrous.

James : Moi, j'ai des innocents à sauver !!!!

Shella : Je vous revois bientôt j'espère.

Jason : Ne t'inquiète pas Maman, nous t'appelerons bientôt."

Jason et James partent. Veronica et Logan sortent de leur cachette. Logan dit :

Logan : "Quelque chose s'est passée durant leur enfance pour qu'il se confie moins aux autres.

Veronica : Je ne sais pas. Je peux par contre affirmer que Shella veut protéger ses enfants. Je vois bien que James a souffert. Ils n'ont pas du avoir de père durant leur enfance.

Logan : C'est une bonne question mais pour en avoir le coeur net, il faudrait aller au cabinet d'avocat où travaille James parce que Jason est intouchable vu son statut au FBI.

Veronica : Allons-y."

Logan et Veronica partent également. Pendant ce temps, chez Dick, celui-ci a allumé la console. Jessica dit :

Jessica : "Je peux jouer ?

Dick : Mon dieu !!!!! Une fille qui joue à la console, c'est mon jour de chance.

Jessica : Tu m'étonnes. (soudain son téléphone sonne)

Dick : Tu ne décroches pas ?

Jessica : Je reviens, je prends l'appel. (en s'éloignant) Oui, c'est Jessica. Allo !!!!! Allo !!! Il y a quelqu'un au téléphone ?

Dick : Qu'est-ce qui se passe ?

Jessica : J'ai eu des appels bizarres de ce genre là. Il n'y avait personne au bout du fil.

Wallace : Tout va bien.

Dick : Un petit plaisantin essaye de faire peur à ma copine.

Jessica : Copine ? Cela me plaît.

Wallace : Je veux connaître ton secret Dick."

Le téléphone de Wallace sonne. Il répond.

Wallace : "Allo, ici Wallace !!!!

Veronica : Salut, c'est Veronica, je suis sur la route pour rentrer.

Wallace : Tu as découvert des choses sur la famille Benett.

Veronica : A priori, le père de Jason et James n'a jamais été là pour eux.

Wallace : Il est mort ?

Veronica : C'est ce que je pense.

Jessica : Qu'est-ce qui se passe ?

Dick : On essaye de découvrir le passé de la famille Benett. Cette famille est un grand mystère.

Jessica : J'y pense, je ne peux pas rester. Il faut que j'aille à un rendez-vous. Désolé mais on jouera aux jeux vidéos un autre jour.

Dick : Très bien."

Jessica vient vers lui et ils s'embrassent. Wallace continue sa conversation. Wallace dit :

Wallace : "Vous allez continuer à rechercher des indices sur le passé de cette famille ?

Veronica : Oui, on se rend Logan et moi au cabinet d'avocat où travaille James.

Wallace : Très bien. (voyant Dick seul) A priori Jessica vient de partir.

Veronica : Pauvre Dick.

Wallace : Je vais aller le consoler. Soyez prudent.

Veronica : Ok.

Wallace : A plus."

Wallace raccroche. James arrive devant le bureau du shériff et dépose Jason. Il dit :

James : "J'ai comme l'impression que Veronica va être sur notre dos. Je retourne au cabinet reprendre mon travail.

Jason : Très bien, je tâche de retrouver la personne qui est en train....

James : Je sais.

James part et croise Jessica qui arrive au bureau du shériff. Il ne regarde pas ce qu'il fait. Soudain une voiture arrive et c'est l'accident. Jason qui entrait tout juste à l'intérieur du bureau du shériff a tout entendu et court voir dehors ce qui se passe. Il voit l'accident de James. Il court vers son frère et dit :

Jason : "Tu vas t'en sortir. Vite appelez une ambulance. (en s'adressant à l'adjoint de Keith qui court immédiatement vers le téléphone)

James (faible) : J'ai vu....

Jason : Tu n'as pas le droit de parler, il faut que tu ménages tes forces. A priori, tu n'as rien de cassé mais par contre tu saignes beaucoup de la tête. Je ne veux pas te perdre James. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde.

James : Ne t'inquiète pas pour moi. (regardant attentivement Jessica)

Jason : Pourquoi tu regardes cette fille ?

James : J'ai regardé cette fille avant d'avoir l'accident."

James s'évanouit. Jason est très en colère. L'ambulance arrive et met James dedans. Jason dit :

Jason : "Tu n'as pas le droit de mourir. Tu sais que nous avons beaucoup de choses......

James (coupant la parole) : Je sais, Jason. Je t'aime petit frère.

Jason : Je t'aime grand frère."

L'ambulance transporte James à l'hôpital. Jason va voir tout de suite la jeune fille. Il dit :

Jason : "C'est à cause de vous si mon frère part à l'hôpital.

Jessica : Ce n'est pas de ma faute.

Jason : Vous n'auriez jamais du être là.

Jessica : Je pense que si Jason.

Jason : Comment connaissez-vous mon nom ?

Jessica : Je vous ai vu à la télé. J'ai besoin de vous pour retrouver mon père qui a disparu.

Jason : Vous savez que je suis sur d'autres affaires, mademoiselle !!!!

Jessica : Je sais.

Jason : Comment vous appelez-vous ?

Jessica : Je m'appelle Jessica Summers.

Jason : Si vous vouliez vraiment retrouver votre père alors vous ne seriez pas venu vous adresser à moi. Que me voulez-vous exactement ? Me tuer peut-être ?

Jessica : Euh... non.

Jason : Vous me cachez quelque chose c'est évident. Pourquoi James vous regardait avant d'avoir eu son accident ?

Jessica : Je ne sais pas.

Jason (s'approchant d'elle et se mettant en colère) : Pourquoi Jessica ? Pourquoi ? Dîtes moi la vérité !!!!!

Jessica (haussant la voix) : Je ne sais pas !!!!!"

Elle s'approche de lui visiblement très en colère. Jessica dit :

Jessica : 'Vous êtes une personne très stressée. Votre frère compte plus pour vous que n'importe qui d'autre. Détendez-vous.

Jason : Vous êtes en train de me séduire.

Jessica : Je vois que cela fonctionne.

Jason : Que me cachez-vous ? Pourquoi mon....."

Jessica l'embrasse. Cela ne déplaît pas à Jason. Jessica part laissant Jason avec des questions concernant son frère. Il appelle Veronica mais tombe sur sa messagerie :

Voix de Veronica : "Vous êtes sur la messagerie vocale de Veronica Mars, si c'est le kidnappeur qui veut avouer où se trouve mon père et celui de Logan, laissez moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous retrouver et vous le faire payer, si c'est Jason, dis moi pourquoi ton passé est un mystère pour moi et je te rappelerai immédiatement.

Jason (en laissant un message) : Mon frère a eu un accident de voiture. J'ai besoin de toi Veronica. Je suis complètement perdu."

Jason part à l'hôpital. Veronica de son côté arrive avec Logan au cabinet d'avocat où travaille James. Ils rencontrent son supérieur hierarchique. Logan dit :

Logan : "Bonjour, je m'appelle Logan Echolls et voici ma fiancée Veronica Mars. Nous voulons avoir des informations sur l'un de vos employés.

Le supérieur : Est-ce un avocat ?

Veronica : Oui, en fait il s'agit de James Benett.

Le supérieur : James !!!! Oui, c'est une personne qui aime son travail. Il a défendu Duncan Kane avec brio.

Veronica : Ce que nous aimerions surtout savoir c'est comment vous avez rencontré James.

Le supérieur : En fait, je l'ai formé. Grâce à son frère Jason, il a pu faire des études d'avocat et rentrer dans mon cabinet. Je lui ai appris tout ce qu'il sait.

Veronica : Ah, bon !!!! Et côté privé, vous savez quelque chose sur lui ?

Le supérieur : Je sais qu'il a du subvenir aux besoins de sa famille.

Veronica : Où était son père ?

Le supérieur : Son père n'était plus là. Il disait qu'il était mort pour lui mais je n'en suis pas convaincu.

Logan : Pourquoi ?

Le supérieur : A sa façon dont il parle de lui, il reste encore très présent.

Logan : Vous êtes sûr qu'il est vivant ?

Le supérieur : Je ne peux pas l'affirmer véritablement mais c'est ce que je pense."

Veronica prend son portable. Elle voit qu'elle a un nouveau message vocal. C'est Jason. Elle l'écoute attentivement et raccroche sans dire un mot. Le supérieur dit :

Le supérieur : "Il y a un problème ?

Logan : Veronica qu'est-ce qui se passe ?

Veronica : Jason vient de m'appeler. Son frère a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital.

Logan : Qu'est-ce qu'on attend ? On y va !!!!!

Le supérieur : J'espère qu'il va aller bien. Passez un bonjour de ma part."

Logan et Veronica partent. Pendant ce temps, Jason arrive à l'hôpital. Un docteur vient à lui. Il dit :

Un docteur : "Bonjour, puis-je vous aider ?

Jason : Je recherche mon frère, il s'appelle James Benett. Je suis son frère Jason.

Un docteur : Veuillez me suivre."

Jason suit le docteur. Le docteur dit :

Le docteur : "Il est dans le coma.

Jason : Qu'est-ce qu'il a ?

Le docteur : Il a fait une hémorragie cérébrale. Si dans les 24 h, il ne se réveille pas, il risque de perdre une partie de sa mémoire.

Jason : Oh, non pas ça !!!!!!!!

Veronica (en arrivant) : Jason, je suis désolée.

Jason : Merci Veronica d'être venue.

Logan : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jason : James m'a ramené au bureau du shériff. Soudain, il a vu une jolie fille et il n'a pas regardé ce qui arrivé. Il a eu un grave accident de voiture. Tout ce que je sais c'est que je connais la fille. Elle s'appelle Jessica Summers.

Logan : Jessica ?

Veronica : Non, pas la Jessica de Dick !!!!!

Jason : Elle est venue me voir pour une affaire mais je lui ai dit que ce n'était pas possible vu ce que j'ai comme affaire en ce moment.

Veronica : Je comprends.

Jason : Tout ce que je sais c'est qu'elle va devoir s'expliquer. Je la ferais parler d'une manière ou d'une autre.

Veronica : Je ne t'ai jamais vu remonter comme cela, Jason.

Jason : Il y a un principe fondamental, on ne touche pas à ma famille !!!!! James aurait fait la même chose pour moi.

Veronica : Viens allons discuter dehors tranquillement."

Veronica et Jason sortent. Logan regarde un James endormi et lève un petit peu sa couette. Il découvre avec horreur qu'il a de nombreuses blessures qu'il remonte de son enfance. Logan est en train de s'identifier à James. Son père lui faisait subir également les mêmes choses avant qu'il ne décide de s'émanciper. Veronica quand à elle console Jason qui est inconsolable. Veronica dit :

Veronica : "James va s'en sortir, ne t'inquiète pas !!!!

Jason : Je me sentirai coupable s'il venait à mourir.

Veronica : Ne réagis pas comme ça !!!!

Jason : Il a toujours été là pour moi. Je ne veux pas le perdre sinon je risque de devenir incontrôlable.

Veronica : Contre Jessica ?

Jason : Exactement.

Veronica : C'est la copine de Dick quand même.

Jason : Ma famille est plus importante. Mince, je n'ai même pas prévenu ma mère.

Veronica : C'est sûr.

Jason : Mais s'il se réveille, il va me reprocher de l'avoir appelée.

Veronica : Ils se détestent ?

Jason : Oui et depuis des années.

Veronica (regardant Logan) : Il y a une raison à ça ?

Jason : Je ne connais pas vraiment leur dispute. Mais je vois que Logan te manque. Vas le rejoindre.

Veronica : Mais toi ?

Jason : Je viens avec toi. Je veux voir l'état de mon frère."

Veronica et Jason rentrent dans la chambre. Logan est surpris. Veronica dit :

Veronica : "Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Que fais-tu auprès de mon frère ?

Logan (inventant une excuse) : Euh, je voulais voir s'il respirait correctement.

Jason : Tu voulais surtout voir s'il cachait quelque chose.

Veronica : Calme toi Jason et explique moi Logan.

Logan : Tu aurais pu nous dire Jason que ton frère a été battu durant son enfance.

Jason : Oui.

Veronica : Quelqu'un en a parlé à la police ?

Jason : Personne ne voulait porter plainte d'après ce que je sais."

James se réveille. James est très faible et dit :

James : "Où suis-je ?

Jason (très heureux) : Tu m'as fait une peur bleue.

James : Désolé.

Jason : Pourquoi tu regardais cette fille ?

James : Elle était canon !!!!!

Logan : Dick sort du corps de James !!!!!!!!

James : Ah, Ah, Ah !!!!! C'est très drôle.

Jason : Doucement, tu as eu un accident de voiture. Tu es à l'hôpital.

James : Je ne dois pas me trouver là !!!!! Je hais les hôpitaux.

Jason : J'aimerai te poser une question.

James : Vas-y.

Jason : Connais-tu une certaine Jessica Summers ?

James : Pourquoi cela ?

Jason : Elle est venue me voir pour son père qui a disparu.

James (restant très calme) : Je ne la connais pas. (en s'adressant à Veronica et Logan) Merci d'être venu me voir mais vous pouvez me laisser seul avec mon frère.

Veronica : D'accord."

Veronica et Logan partent. James dit :

James : Elle est donc venue pour que tu recherches son père ?

Jason : Oui. Qu'est-ce qui se passe James ?

James : Rien.

Jason : Je reviendrai te voir. Je vais passer chez Dick pour voir si cette Jessica est là et pour en avoir le coeur net sur qui elle est vraiment.

James : Je te conseille de faire attention. Je n'ai pas envie que tu te retrouves à l'hôpital comme moi.

Jason : Je ferai attention grand frère. Ne t'inquiète pas."

Jason part. James se dit :

James : "Si je te retrouve Jessica, tu vas me le payer !!!!!"

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Left_bar_bleue40000/50000Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:38

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Photo-444039-L

Jessica arrive chez Dick. Dick vient vers elle et dit :

Dick : "Tout va bien ?

Jessica : Je viens de m'attirer les foudres de Jason Benett.

Dick : Pourquoi ?

Jessica : James a eu un accident de voiture et c'est entièrement de ma faute. Il m'a regardé avant de l'avoir.

Dick : Donc Jason est furieux ?

Jessica : La dernière fois que je l'ai vu, oui."

Jason arrive chez et Dick et dit :

Jason : "Je sais Jessica que tu te caches, montre toi !!!!

Jessica (en parlant à Dick) : Il vaut mieux que je sorte sinon je ne sais pas de quoi il est capable.

Dick : Je viens avec toi.

Wallace : Faîtes attention.

Dick (en sortant) : Nous sommes là.

Jason : Cela ne te regarde pas Dick.

Dick : Comme cela concerne ma copine, cela me regarde.

Jason : Très bien (en s'approchant Jessica)

Jessica : Que veux-tu exactement ?

Jason : Que tu payes pour l'accident bien sûr et que tu me dises ce que tu caches ?

Jessica : Je ne te cache rien. Je ne le connais même pas avant que tu me dises son prénom. Comment va-t-il ?

Jason : Il va bien maintenant et se rétablit doucement. C'est maintenant sa volonté de te voir payer pour l'accident ou non.

Jessica : Oh, très bien."

Veronica et Logan arrivent. Ils trouvent Jason, Dick et Jessica en train de discuter. Veronica dit :

Veronica : "Tout va bien !!!

Jason : Ne t'inquiète pas Veronica, je n'ai rien fait.

Logan : C'est rassurant.

Dick : Je serai toujours là pour toi, Jessica.

Jessica : Merci Dick."

Jessica et Dick s'embrassent sous les yeux intrigués de Jason. Veronica dit :

Veronica : "Toi, tu sais quelque chose que moi j'ignore sur cette fille.

Dick : Qu'est-ce que tu insinues Veronica ?

Veronica : J'insinue que Jessica nous cache quelque chose tout comme James et Jason.

Dick : J'aime Jessica comme elle est.

Jessica : Merci Dick.

Jason : Moi, je dois partir au bureau du shériff."

Jason est en train de partir quand Jessica dit :

Jessica : "Attends !!!

Jason : Oui.

Jessica : Tu ne sais pas ce dont je suis capable Jason. Tu ferais mieux de faire gaffe à tes arrières.

Jason : C'est une menace ?

Jessica : Juste un avertissement.

Jason : Tu ferais mieux aussi de faire gaffe à tes arrières.

Jessica : Pourquoi ça ?

Jason : Parce que tu ne sais pas ce dont je suis capable et tu serais surprise."

Jason part laissant Jessica avec beaucoup de questions. Jessica essaye de téléphoner mais elle tombe toujours sur le répondeur. Elle raccroche immédiatement. Logan vient la rejoindre et dit :

Logan : "Tout va bien ?

Jessica : Oui, ça va.

Logan : J'ai comme l'impression que Jason t'a dit quelque chose qui t'a surprise, je ne me trompe ?

Jessica : Je n'ai pas confiance en lui.

Logan : Comme tout le monde.

Jessica : Je vais y aller.

Logan : D'accord.

Jessica : Tu diras à Dick que j'avais un rendez-vous important.

Logan : Très bien."

Jessica part. Logan revient vers les autres. Il dit :

Logan : "Dick, ta petie amie est partie pour un rendez-vous très important.

Dick : Très bien mais tu sais où elle est partie ?

Logan : Non, par contre, elle a dit qu'elle ne faisait pas confiance à Jason.

Dick : Comme tout le monde.

Veronica : Tu es aussi suspicieux que moi, Dick.

Dick : Je suis contaminé !!!!!!!

Veronica : Désolé.

Wallace : Si on jouait un petit peu aux jeux vidéos.

Dick : Allume la console, je vais battre Logan comme d'habitude.

Logan : C'est ce que nous verrons à la fin. Allez Wallace, mets un jeu de football."

Logan et Dick jouent à la console. Pendant ce temps à l'hôpital, James est en train de se changer. Il va avoir une permission de sortie de l'hôpital. Il déteste cette endroit. Soudain une personne frappe à la porte de sa chambre. James dit :

James : "Entre Jason, je suis prêt.

La personne (en entrant) : Je suis prêt.

James : Quoi ?

La personne : Salut James, comme on se retrouve.

James : Salut Jessica, je t'avais reconnu mais que viens tu faire à Neptune ?

Jessica : Tu pourrais dire que tu es content de me voir. Au lieu de cela, tu me demandes ce que je viens faire ici. C'est sympa.

James : Excuse moi, je suis un peu surpris."

Le téléphone sonne. James répond :

James : "Allo !!!

Jason : Tu es prêt, James. Je viens te chercher.

James : Euh, Jason, je suis un petit peu occupé.

Jessica : Attends, c'est qui au téléphone ?

James : Mon frère.

Jason : Attends, tu es en train de recevoir une personne dans ta chambre d'hôpital !!!! Tu te rétablis vite à ce que je vois.

James : Je t'attends.

Jason : Très bien, je termine de remplir mon rapport et j'arrive."

James raccroche. Il dit :

James : Tu as provoqué mon accident, Jessica. Pourquoi ?

Jessica : Ce n'est qu'un pur hasard. Je ne savais pas que tu serais à Neptune.

James : Ne me ments pas, Jessica !!!!!

Jessica : Je voulais te retrouver même après notre dispute.

James : Elle date cette dispute.

Jessica : Tu ne m'as donné plus signe de vie. Je suis allée voir ton frère pour savoir où tu étais.

James : Tu as osé aller voir mon frère. Cela ne m'étonne pas qu'il me pose maintenant des questions sur toi. Il n'est pas au courant que nous nous connaissons très bien.

Jessica : Je ne savais pas qu'il n'était pas au courant.

James : Tu mérites que.....

Jessica : Je sais. Mais tu m'as manqué tu sais.

James : Ne joue pas avec moi, Jessica.

Jessica : Je ne joue pas avec toi.

James : Pourquoi tu es avec Dick ?

Jessica : .......

James : Tu restes silencieuse ?

Jessica : Mais........

James : Je ne t'ai jamais oublié, Jessica, tu le sais très bien mais arrête de jouer avec moi. Tu sors avec ce Dick Casablancas. Mon frère est allé chez lui et il t'a trouvé. Sors de la chambre, maintenant !!!!!!

Jessica : Non, je ne te laisserai pas gagner cette fois-ci James.

James : Tu m'as fait trop souffrir.

Jessica (en s'approchant de lui) : Tu es sûr de toi ?

James : Arrête Jessica, je.....

Jessica : Maintenant, c'est toi qui est silencieux.

James : Je n'ai pas.........."

Jason a terminé son rapport et part du bureau du shériff. A l'hôpital, James dit :

James : "Cela ne va pas recommencer comme avant d'autant plus que tu es avec ce Dick Casablancas. Qu'est-ce qu'il fait Jason ?

Jessica : Tu en a marre d'être avec moi ?

James : Je préfère que tu ne restes pas avec moi. D'autant plus que tu as provoqué mon accident de voiture.

Jessica : Je suis désolée !!!!!!!

Jason (en arrivant) : Qu'est-ce qu'elle fait ici cette fille ?

Jessica : Euh, je crois que je vais vous laisser.

Jason : Ne t'approche pas de mon frère, c'est clair.

James : Calme toi Jason.

Jason : Que je me calme !!!!! Non, mais elle a voulu te tuer !!!!!

Jessica : Ce n'est pas vrai !!!!!!

James : Ce n'est qu'un accident."

Jessica part en courant. James dit :

James : "Mais tu vas bien, Jason car là je ne te reconnais plus.

Jason : Tu m'as fait une peur bleue !!!!

James : Je sais mais tu vois bien que cette fille ne voulait pas me tuer sur mon lit d'hôpital.

Jason : J'ai vu. Je l'en ai empêchée.

James : Mais bien sûr, elle venait s'excuser.

Jason : Je vois bien que tu es retourné. Qu'est-ce qui se passe ?

James : Je vais bien.

Jason : On a promis de tout se dire. Rappelle toi que nous avons fait un pacte.

James : Je sais et je respecte ma part du contrat.

Jason : Je l'espère.

James : Tu ferais mieux de ne pas oublier que je t'ai évité d'aller voir Keith Mars à l'époque.

Jason : Je sais.

James : N'oublie pas que je contrôle la situation petit frère. Fais moi confiance.

Jason : Je te fais confiance mais dis moi si tu connais cette fille.

James : Il n'y a rien à dire. (réfléchissant un moment) Oh, non, Veronica et Logan sont allés voir mon employeur. Tu as effacé mon dossier là-bas.

Jason : Je n'ai gardé que l'essentiel.

James : Ils sont un petit peu trop collant.

Jason : Comment les détourner de nous ?

James : Je ne sais pas.

Jason : Cette fille ?

James : Non, je ne pense qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet. La discussion est close sur ce sujet. Notre préoccupation première est de savoir qui nous double.

Jason : Exactement.

James : Partons au bureau du shériff pour savoir.

Jason : D'accord."

Jason et James partent. Chez Dick, Dick bat Logan au football. Dick dit :

Dick : "Logan, tu te ramolis avec le temps !!!!!

Logan : Tu es bon, je le reconnais.

Dick : The Winner is....... Dick !!!!!!!!!!

Veronica : Bravo Dick, tu as battu à la régulière mon homme.

Wallace : Cela se voit que c'est du sérieux. Pourquoi je n'ai pas de fille avec moi ? Pourquoi !!!!!!!!

Dick : Désolé, mais il faut avoir une certaine technique.

Logan : D'ailleurs en parlant de fille, cela fait longtemps que Jessica est partie. Où elle est ?

Dick : Reviens, Jessica, reviens !!!!!

Jessica (en arrivant) : Je suis là Dick !!!!

Dick : Je te veux avec moi, Jessica. Ne me fais plus une frayeur comme ça !!!!!!!

Jessica : Pardon, Dick !!!

Logan : J'ai comme l'impression que tu es préoccupée.

Jessica : En effet, je suis allée voir James pour m'excuser.

Veronica : T'es allée voir James à l'hôpital ?

Jessica : Oui, pour m'excuser.

Veronica : Et alors, il t'a pardonné ?

Jessica : Son frère est arrivé tel une furie. Il me déteste.

Veronica : Ce n'est rien, la famille pour Jason passe avant tout.

Jessica : Merci d'essayer de me réconforter.

Dick : Tu es ma Jessica et tu resteras avec moi.

Jessica : C'est gentil Dick."

Dick et Jessica s'embrassent. Veronica dit :

Veronica : "Dick, tu as trouvé chaussure à ton pied !!!!

Dick : Ah, Ah !!!!!

Logan : Au fait, comment va James ?

Jessica : Il va mieux a priori. Il sort de l'hôpital aujourd'hui.

Veronica : Ne perdons pas de temps alors, ils ont du aller au bureau du shériff et doivent sûrement se demander si nous avons trouvé quelque chose d'intéressant au cabinet d'avocat.

Dick : A ce moment là, je propose que nous y allions tous ensemble.

Wallace : Nous sommes une équipe.

Dick : Dont tu en fais partie maintenant Jessica.

Jessica : Tu es trop gentil avec moi.

Dick : Mais tu le mérites.

Veronica : Allons-y."

Ils partent direction le bureau du shériff. Au bureau du shériff, James et Jason discutent. Jason dit :

Jason : "Il nous faut un plan pour détourner Veronica et Logan.

James : Je crois savoir comment les détourner de nous.

Jason : Comment ?

James : Il nous faut une personne qui va nous éclipser du champ de Veronica et Logan.

Jason : Qui ?

James : Tu dois savoir.

Jason : D'accord.

James : Je vais faire en sorte de le pièger.

Jason : Et moi ?

James : Fais en sorte que l'on ne me trouve pas.

Jason : Très bien."

Veronica, Logan, Dick, Wallace et Jessica arrivent au bureau. Jessica voit les deux frères en train de discuter. Jason se tourne et voit également Jessica. Il se souvient alors qu'elle a essayé de le séduire. Il regarde son frère qui a vu aussi Jessica. Il remarque que son regard n'est pas désintéressé. Jason dit :

Jason : "Quelque chose ne va pas James ?

James : Je vais bien, il faut que j'y aille. La bande ne doit pas savoir ce que je fais, c'est compris.

Jason : Très bien.

Veronica (en arrivant) : Je vois James que tu vas mieux.

James : Je vais mieux. Mais maintenant, il faut que je parte au cabinet pour dire à mon patron que je vais bien. Mais je pense que tu dois le connaître ?

Veronica (surpise) : Comment ça ?

James : Tu n'es pas allée le voir avec Logan ?

Veronica : Comment tu sais ça ?

James : Tu te poses des questions sur nous, c'est normal que tu ailles à mon lieu de travail."

James part. Jessica va à sa rencontre. Elle dit :

Jessica : "James !!!!!

James (en se retournant) : Oui.

Jessica : Reviens avec moi, tu me manques.

James (en la regardant attentivement) : Tu sais ce que je ressents pour toi, Jessica. Mais tu es avec Dick. Je ne tiens pas....

Jessica (en lui coupant la parole) : ..... à continuer comme ça. Mais avec Dick, ce n'est pas comme avec toi. Il y avait quelque chose de fort entre nous mais tu es partie sans donner d'explication du jour au lendemain juste après l'affaire Lilly Kane.

James : Je devais penser à ma famille plus particulièrement à mon frère.

Jessica : Mais maintenant, il n'a plus besoin de toi.

James : Mais moi j'ai besoin de lui plus que jamais aujourd'hui. C'est ma famille, la seule famille qui me reste.

Jessica : Tu es sûr ? Et moi, je suis un peu de ta famille ?

James : Nous règlerons cela plus tard.

Jessica : Ne te défile pas !!!!

James : C'est trop dur pour moi pour l'instant."

James part. Dick vient la voir et dit :

Dick : "J'ai l'impression que vous avez sympathisé à l'hôpital !!!

Jessica : Nous avons discuté un peu. Il est diférent de son frère.

Dick : Tu as des infos ?

Jessica : Pas vraiment.

Jason : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jessica : Je suis venue avec tout le monde pour voir si l'enquête avance.

Veronica : Je te conseille Jason de te calmer.

Jason (en s'approchant de Jessica et en parlant à voix basse) : J'espère que tu n'as pas l'intention de me séduire car sinon je vais m'énerver.

Jessica (en parlant à voix basse) : Cela ne t'a pas déplu.

Jason (à voix basse) : Je te conseille de ne pas t'approcher de Jason, tu ne l'auras pas. Il est plus difficile que moi.

Jessica (à voix basse) : Tu ferais mieux de te méfier.

Veronica : Jason, tu as trouvé quelque chose de nouveau ?

Jason (voyant que Veronica regarder) : Non, pas pour l'instant.

Veronica : Tu n'as pas d'empreinte ni l'arme du crime ?

Jason : Si tu parles du moment où Logan a remis la rançon, je n'ai pas encore les résultats (en comprenant immédiatement le plan de son frère)

Veronica : J'espère que nous l'aurons cette fois-ci et bel et bien le bon.

Jason : J'espère.

Jessica : Donc, vous n'avez rien de nouveau ?

Jason : Non, rien pour l'instant. Ce que je pense pour l'instant que le lien pourrait être l'affaire Lilly Kane. Une personne n'a pas dû apprécier le travail fait lors de l'enquête sur cette affaire.

Logan : Qu'entends-tu par là ?

Jason : Cela pourrait être un des acteurs de l'affaire Lilly Kane.

Logan : Un juré, le procureur.....

Jason : Ou un des témoins clés de l'affaire."

Tout le monde est surpris. Est-ce que cette personne est un membre proche de leur entourage qui connaissait bien l'affaire Lilly Kane ou connaissait la victime. Jason voit bien qu'il a réussi le plan. Il espère simplement que James aura réussi sa part du contrat. Au même moment, James arrive sur les lieux où Jason s'est fait tiré dessus. Il prend les douilles correspondantes de l'arme. Il part ensuite chez une personne qu'il connaît très bien. Il dépose les douilles de telle façon que Jason puisse les trouver pour arrêter l'individu. Il passe un appel à Jason. Jason dit :

Jason : "Ici, Jason Benett.

James : Jason, c'est moi. Mission accomplie. Tu peux venir le voir.

Jason : Qui ?

Veronica : Tu as une piste ?

Jason : Attends, Veronica, je te le dirais après.

James : Elle ne sait pas que c'est moi ?

Jason : Non.

James : Les douilles sont chez Weevil. Il va payer pour m'avoir trahi.

Jason : Très bien, je vais l'interroger. Merci, monsieur pour cette information capitale.

James : Bien joué.

Jason : Au revoir, monsieur et merci encore (faisant semblant que c'est un appel anonyme)."

Il raccroche le téléphone. James part de la maison. Veronica dit :

Veronica : "Alors ?

Jason : Nous avons un nouveau suspect. Des douilles provenant de l'arme ont été trouvées.

Logan : Qui les a trouvées ?

Jason : C'était un appel anonyme. Tout ce que je sais c'est que la personne sera ravie de me voir.

Logan : Pourquoi ?

Jason : C'est Weevil.

Logan : Weevil a voulu me tuer !!!!!!! Je n'aurais pas penser qu'il en serait arrivé là. Il va me le payer !!!!

Veronica : Non, je ne peux le croire. Il adorait mon père. Il lui avait offert un boulot d'assistant. Jason, tu as dû te tromper.

Jason : Nous allons qu'à aller le voir immédiatement."

Toute la troupe part. Pendant ce temps, Weevil qui est resté auprès de sa famille voit des douilles de balle. Instinctivement, il les ramasse. Weevil dit :

Weevil : "Mince, je vais avoir des problèmes.

Jason (en arrivant) : C'est sûr que tu vas en avoir !!!!!

Veronica : Ne me dis pas que tu as tiré sur Logan !!!!!

Weevil : Veronica, je ne sais pas de quoi tu parles.

Veronica : Du kidnapping, du meurtre de Duncan et de Mac

Weevil : Je n'ai pas vu Duncan depuis longtemps et Mac je ne la connais pas très bien. Jason tu m'as fait quoi là !!!!!!

Jason : J'exerce mon pouvoir d'agent du FBI, Mr Eli Navarro, tu es en état d'arrestation, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi devant un tribunal. Tu as le droit à un avocat. Si tu ne te trouves pas un avocat, il t'en sera remis un d'office. Tu as compris tes droits.

Weevil : Oui. Appelez James au téléphone. Je veux lui comme avocat.

Jason (en s'approchant de lui et en parlant à voix basse) : Je crois qu'il est indisponible pour l'instant.

Weevil (en parlant à voix basse) : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jason : (en parlant à voix basse) : Il doit se reposer après son accident de voiture.

Weevil (en parlant à voix basse) : Il ne me défendra pas.

Jason (en parlant à voix basse) : Tu es grand, Weevil !!!!! James ne t'a pas pardonné pour autant.

Weevil : Non !!!!!!!!"

Toute la bande repart au bureau du shérif. James quand à lui y est déjà. Il attend avec impatience le résultat de son action. Mais cependant, il se pose des questions sur Jessica et se demande encore pourquoi il tient à elle, pourquoi il n'arrête pas d'y penser. Aurait-il encore des sentiments pour elle alors qu'elle aime jouer avec les hommes ? Mais il se dit aussi qu'il l'a fait souffrir également car il est parti sans rien dire. Toute la bande arrive. Weevil voit James et dit :

Weevil : "James, défend moi !!!!!!!!"

James est comme absorbé dans ses pensées. Jessica voit l'attitude de James. Elle voit bien qu'il souffre mais pourquoi exactement. Veronica va voir James et dit :

Veronica : "James !!!!

James : Oui.

Veronica : Je sais que Weevil n'a rien fait. Défend le !!!!!

James : Pourquoi je le ferais pour toi ?

Veronica : Fais le pour éviter que ton frère ne passe pour un idiot car il s'est encore trompé !!!

James : Je t'interdis de traiter mon frère d'idiot, c'est le plus censé !!!! De plus, il y a conflit d'intérêt puisque tu le sais que je connais Weevil.

Jason (à un adjoint du shérif) : Mettez moi Weevil dans une salle d'interrogatoire !!!!

L'adjoint (en exécutant l'ordre) : Très bien.

Jason (en voyant son frère) : Veronica, tu peux me laisser seul avec mon frère.

Veronica : Très bien !!!!!!

Weevil (au loin) : Merci James. Merci beaucoup !!!!"

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Evans stories Kidnapping et Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Gallerie d'Art et Créations-