Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino) Dim 16 Mai - 22:02

J'ai été transportée d'urgence à l'hôpital. Après ma rencontre avec Charles, quelqu'un m'avait tiré dessus et je ne comprends pas pourquoi. J'étais entre la vie et la mort. Je ne savais pas du tout ce qui se passait autour de moi. C'est vraiment très destabilisant pour quelqu'un comme moi. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème. Pourquoi m'avait-on tiré dessus ? Est-ce la Compagnie qui voulait me capturer ? Est-ce que c'était mon père qui avait fait ça ? Est-ce qu'on savait que je connaissais le sénateur Petrelli ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête alors que je ne savais même pas si j'allais survivre. Je voyais des lumières. Je devais être sûrement dans un hôpital. Je ne sais pas lequel d'ailleurs. Je montais directement au bloc où je me faisais soigner. Tout es flou, je ne me souviens de pas grand chose. Ensuite, on me conduit dans la salle de réveil où je récupère petit à petit. Le personnel me conduit ensuite dans ma chambre. Je regardais ma blessure. La personne qui m'avait tiré dessus ne m'avait pas râté. J'ai eu de la chance, beaucoup de chance d'ailleurs. Mon pouvoir faisait encore des siennes. J'entendais encore les émotions des autres personnes qui étaient autour de moi. C'est vraiment une malédiction. J'ai toujours détesté les hôpitaux car c'est là où les personnes souffrent le plus, montrent leurs réelles intentions. Une jeune fille arrive dans ma chambre. Elle vient me voir. Je pense qu'elle doit travailler ici. Je me demande où je suis. J'étais faible et je paniquais quelque part. L'opération devait sûrement être difficile.

Caitlin : Bonjour, vous pouvez peut-être m'aider. Je m'appelle Caitlin Evans et j'aimerais savoir dans quel hôpital je me trouve.

Elle était vraiment gentille. Elle s'avance vers moi. Quand je vois sa blouse, j'ai tout de suite su qu'elle travaillait dans cet hôpital. Ce que je voudrais tellement savoir c'est qui est-ce qui a voulu tuer une personne comme moi. Suis-je une menace pour quelqu'un ? J'ai toujours été invisible aux yeux du monde. Je sais qu'elle peut m'aider.

Caitlin : Avec tout ce qui m'est arrivé, je suis vraiment impolie. J'ai oublié de vous demander quel était votre nom.

J'ai vraiment été impolie. Je ne voudrais pas qu'elle m'en tienne rigueur. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'est arrivé. C'est vraiment une très bonne question et elle va me hanter jusqu'à ce que je trouve la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino) Ven 21 Mai - 21:15

Zoé était épuisée. Elle venait de passer plus de 48h entre les quatre murs de cet hôpital et elle n'en pouvait plus. C'était sa première semaine et les heures de sommeil qu'elle avait eu depuis 4 jours pouvaient se compter sur les doigts de la main. L'hôpital était bondé et les internes avaient tous été bipés à outrance afin de soulager les médecins. Une immersion plutôt brutale dans le monde de la médecine après de longues années tranquilles sur les bancs de l'université. Là l'environnement était totalement différent, les cas théoriques décortiqués dans les manuels devenaient les patients réels avec une famille, des amis, un avenir à sauver et les diagnostics à poser ne faisaient plus varier les notes sur le papier mais l'état de santé d'un autre être humain. Elle avait déjà vu défiler sous ses yeux Aude, une gamine de 14 ans qui s'était luxé une épaule en cours de sport, Axel, un nouveau-né prématuré en détresse respiratoire, Tom, un jeune garçon de 16 ans victime d'un accident de scooter, Cindy, une ado enceinte qui avait fait une hémorragie et Luca, un petit garçon de cinq ans qui venait traiter sa leucémie. Tous ces petits patients l'avaient touchée, chacun à sa manière et malgré la fatigue, elle avait adoré cette première semaine d'internat.

Mais le service des urgences était surchargé et ils avaient besoin de tous les internes. Zoé sentit soudain son bippeur vibrer dans la poche de sa blouse. On avait besoin d'elle au troisième étage et il fallait d'abord qu'elle passe récupérer les infos sur la patiente chez l'un de ses collègues. Sachant qu'on ne fait pas attendre un ordre dans un hôpital, elle partit rapidement à travers les couloirs. Elle trouva rapidement les informations et repartit en courant en direction du troisième étage. Dans l'ascenseur, elle jeta un oeil au dossier. Sa patiente s'appelait Caitlin Evans, elle avait 28 ans et avait été admise en urgence après avoir reçu une balle dans l'abdomen. Elle avait déjà subi les examens les plus élémentaires et avait passé au bloc. Son opération s'était bien déroulée mais il fallait controler que les pansements ne s'infectent pas et que l'état générale de la patiente s'était définitivement stabilisé. Souriante, elle entra doucement dans la chambre 316. Une jeune femme blonde au visage pâle et aux yeux cernés leva les yeux vers elle quand elle passa le seuil. Cela avait du être une journée très longue et difficile pour elle. Elle semblait totalement perdue. Elle s'approcha d'elle avec précaussion et lui répondit avec calme.

- Bonjour, bien sûr que je peux vous aider. Vous vous trouvez dans le Bellevue Hospital Center à Manhattan et vous avez subi une opération suite à une blessure par balle. L'opération s'est très bien passée et je viens juste vérifier vos pansements.

Avec des gestes doux, elle vérifia que tout était normal et décida de rester discuter un peu avec sa patiente. Elle avait besoin d'être rassurée et tant qu'elle n'était pas bipée ailleurs, elle n'avait pas d'autres obligations. De plus, la jeune femme lui paraissait vraiment sympathique. Elle ne comprenait pas comment on avait pu tirer sur cette jeune femme. Qu'avait-elle fait pour qu'on tente de l'assassiner? S'était-elle juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment? Et pourquoi personne n'était venu la voir, la soutenir? On avait besoin de soutien entre ces quatres murs froids et impersonnels.

- Ho c'est moi qui suis désolée je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Zoé Delfino. Enchantée de faire votre connaissance même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Au fait, je voulais vous demander, y a-t-il quelqu'un que vous aimeriez appeler, de la famille, des amis??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino) Ven 21 Mai - 22:37

J'étais vraiment perdue. J'essayais de me souvenir de ce qui s'est passé mais je n'y arrive. Tout ce que je sais c'est que je me vois perdre du sang et tomber ensuite. Je n'ai pas vu qui m'avait fait ça. J'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Je voudrais tellement savoir mais j'étais faible encore pour pouvoir enquêter. Cette jeune femme venait vers moi afin de vérifier si j'allais bien. Elle me dit qu'elle pouvait m'aider. Je me trouve dans le Bellevue Hospital Center à Manhattan. J'étais de retour dans Manhattan. C'est le destin sûrement. Elle me dit que j'ai subi une opération suite à une blessure par balle. Elle me rassure en me disant que l'opération s'est bien passée. Elle doit vérifier mes pansements. Elle était vraiment gentille.

Caitlin : Merci de m'avoir renseigné et merci pour me changer mes pansements. C'est gentil à vous. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé exactement. J'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. Je suis un peu perdue, c'est vrai.

La Compagnie, mon père pouvaient être responsables de ce qui m'est arrivé. Malheureusement, je ne sais pas. Elle commençait sa vérification. J'avais un peu mal. Cependant, c'était pour une fois bien de ressentir sa propre douleur que celle des autres. Il n'y avait rien d'anormal. J'étais soulagée de l'apprendre. En tout cas, elle fait son travail très bien. Elle me dit que c'est elle qui était désolée en oubliant de se présenter. Elle s'appelle Zoé Delfino. Elle est ravie de me voir même si d'autres circonstances auraient été mieux. Je suis d'accord, là-dessus. Elle me demande s'il y a quelqu'un que j'aimerais contacter comme de la famille ou des amis. Pour la famille, c'est vrai que c'est délicat sachant ce que mon père était devenu. Je ne sais même pas où il se trouve et il ne vaut mieux pas qu'il vienne me voir. Des amis ? C'est possible. Je pourrais contacter Tyler par exemple pour qu'il vienne me voir. Il y a aussi Peter qui m'avait beaucoup aidé. Je pensais également à Nathan mais je me voyais mal l'appeler après ce qui était arrivé. Je lui ai dit que je réfléchirai et je vais le faire.

Caitlin : Enchantée de vous connaître également Zoé. J'aurais préféré également d'autres circonstances. Malheureusement, je n'ai plus vraiment de famille. La seule personne qui me reste est mon père mais nous sommes en froid. Sinon, je pensais appeler Peter Petrelli ou bien Tyler. Ce sont des personnes qui m'ont aidées lors de mon arrivée dans cette ville. J'ai leurs numéros. Ce sont les deux seules personnes que j'aimerais appeler pour les prévenir de ce qui vient de m'arriver. Merci de me l'avoir demandé. En étant une chanteuse, je ne connais malheureusement que peu de personnes dans cette ville.

Elle acceptait très gentiment de rester avec moi. C'est vraiment une personne sympathique. J'ai eu de la chance d'être dans cet hôpital finalement. Je vais pouvoir récupérer et peut-être ensuite partir. Finalement, elle était rappelée pour une urgence. Elle me laissait donc me reposer. Quelques heures après, j'avais totalement récupéré et j'ai pris une décision. Cette ville n'a plus besoin de moi.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino)

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat manqué (Pv avec Zoé Delfino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: BELLEVUE HOSPITAL CENTER-