Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Face à son destin (Pv avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Mer 19 Mai - 18:11

Elle venait de partir, de me laisser seul. Elle voulait réfléchir après que je lui ais appris toute la vérité sur moi, sur la Compagnie également. Je ne veux pas la perdre. Je me suis attachée à cette jeune femme charmante, exceptionnelle même. Je me suis attachée à Caitlin. Faîtes qu'elle revienne vers moi, je vous en prie, je vous en supplie même. Faîtes qu'elle ne me déteste pas. J'ai causé beaucoup de tort mais je me suis attaché à une personne particulière. Je suis perdu sans elle. Peut-être que le père de Caitlin a raison, peut-être que c'est mon destin que d'être le leader incontesté d'un nouveau monde, là où je pourrais diriger sans que l'on me dise ce que je dois faire ou même ce que je dois dire. Le pouvoir est à ma portée. Je devais partir. Il fallait que je fasse le point. J'étais réellement préoccupé. Lewis, tu ne la trouveras pas. J'ai fait en sorte qu'elle se méfie de toi. Tu es piégé tout comme avec Tyler. Ses deux personnes ne te rejoindront jamais ! Je vais vers ma voiture que j'avais garée pas loin du club afin de me dépêcher de la trouver et de tout lui dire après ma rencontre avec Lewis. C'est à ce moment-là que je bouscule quelqu'un sans faire exprès. J'aurais du faire plus attention. Mais ce n'est pas le cas maintenant. Je pense sûrement que cette personne était venue voir Caitlin à son concert. Je devais m'excuser, c'est la moindre des choses. Je suis quand même un gentlemen.

Nathan : Excusez-moi, je suis désolé de vous avoir bousculé. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'espère que je ne vous ais pas fait de mal. Je me présente, je m'appelle Nathan Petrelli. Si je vous ais causé du tort, je peux réparer tout ça bien entendu.

C'était une magnifique jeune femme. A priori, le destin voulait que je rencontre cette jeune femme charmante. J'espère vraiment ne pas lui avoir causé de tort. Je m'en voudrais vraiment. J'étais vraiment dans mes pensées. Je pensais à ce que je venais de faire. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas.

Nathan : J'ai complètement oublié de demander votre nom, excusez-moi. Si jamais je vous ais causé du tort, je tiens à réparer ma bêtise.

Je m'excusais encore. D'habitude, je ne suis pas maladroit mais là, c'est vraiment bizarre. Le destin a voulu me jouer un tour encore une fois. Il m'a emmené vers cette jeune femme. Est-ce que je vais comprendre qu'il me reste encore de l'humanité en moi ou bien au contraire, ce sera comme avec Sylar, Ana ou bien ce journaliste ? L'avenir me le dira. Il fallait bien que je répare mon erreur. Mais je peux promettre une chose au destin : je retrouverais Caitlin coûte que coûte. Maintenant je dois me concentrer sur cette jeune femme charmante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Mer 19 Mai - 18:32

Depuis son arrivée a New-York Elea avait décidée de mettre de coté ses activités ayant amassée suffisament d'argent à son gout il était grand temps de le dépenser mais cela faisait déjà maintenant 6 mois et ses réserves commencaient à s'amoindrire il fallait qu'elle songe a reprendre du service mais pour ce soir il était question de s'amuser ,elle avait donc décider après une bonne douche de se rendre dans un des clubs branchés de New-York. Vétue d'une longue robe noir laissant apparaître son dos et son tatouage représentant un félin bondissant en signes tribaux elle était sûre de rentrer.
Elle venait de déscendre du taxis qui l'avait déposée sur le parking à coté du club quand on la bouscula...
Elle était sur le point de s'énerver et d'élever la voix comme à son habitude ,son impulsivité lui jouant souvent des tours quand l'homme la prit de court.

Nathan : Excusez-moi, je suis désolé de vous avoir bousculé. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'espère que je ne vous ais pas fait de mal. Je me présente, je m'appelle Nathan Petrelli. Si je vous ais causé du tort, je peux réparer tout ça bien entendu.

Nathan Petrelli... Ce nom ne lui était pas inconnu ,elle chercha ses souvenirs dans sa mémoire... Mais oui le sénateur... Son visage se radoucis alors brusquement ,il fallait croire que le destin lui donné un petit coup de pouce ,il devait être riche et appréçiait les belles femmes... Et belle elle savait qu'elle l'était et savait en jouer. Elle allait lui répondre lorsque qu'il reprit la parole apparamment il avait l'air vraiment désolé et déboussolé... Autant profiter de cette situation...

Nathan : J'ai complètement oublié de demander votre nom, excusez-moi. Si jamais je vous ais causé du tort, je tiens à réparer ma bêtise.

Elle ouvrit enfin la bouche avec un léger sourire amusé.

Elea : Il n'y a pas de mal cela arrive à tout le monde. Ne vous en faites pas ,Elea Danae enchantée... Petrelli ce nom ne m'est pas inconnu... On ne se serait pas déjà croisé ?

De l'art ,la manipulation était un art ,feindre la surprise ou tout simplement de déjà le connaitre mais vaguement en sachant pertinament qui il était pour ensuite le séduir en profitant de son état d'esprit qui semble pertubé... Elle enchaina de suite avec un petit sourire et une expression qui se voulait un peu inquiéte en lui prenant le bras.

Elea : Vous allez bien ? Vous semblez un peu déboussolé ,c'est rare que les gens fassent si grand affaire d'une simple bousculade. Je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Mer 19 Mai - 20:00

Elle me souriait. Finalement, je n'avais rien fait de mal. Je pouvais être soulagé, vraiment soulagé même. Je souriais maintenant. Elle me disait qu'il n'y avait pas de mal et que cela pouvait arriver à tout le monde. Elle s'appelait donc Elea Danae. C'est très jolie d'ailleurs. Elle pense que ce nom ne lui est pas inconnu, c'est possible. Elle a entendu parler de moi. Je suis sénateur, quelqu'un de reconnu maintenant dans le pays. Je suis arrivé au sommet même et je peux aller encore plus loin. Mon envie de pouvoir remonte à la tête tout d'un coup. C'est un instinct qui remonte sans cesse.

Nathan : Il est possible que l'on se soit déjà croisé, c'est possible. Mais sinon, vous me connaissez parce que vous avez du sûrement me voir à la télévision ou dans les journaux. Je suis le sénateur de New-York.

Le destin a fait en sorte que je rencontre cette personne. Mais j'aimerais savoir dans quel but exactement. La vie me réserve bien des surprises et cette jeune femme en est une vraiment très agréable. Elle me souriait de nouveau. Elle semblait même inquiète pour moi. Elle me prenait le bras pour me réconforter. C'est vrai que c'est gentil de sa part. Elle me demande si je vais bien. Elle voyait bien que je n'étais pas dans mon assiette. Caitlin a été un grand boulversement. Son père c'est autre chose. Je semblais selon elle déboussolé. Elle me dit que c'est rare que les gens fassent si grand affaire d'une simple bousculade. C'est vrai mais bon, je suis homme galant. C'est dans ma nature. On pourrait dire que ce n'est pas le cas si on fait référence à ma femme et à Niki Sanders. Je ne devais pas mentir. Mais je devais quand même ne pas aller dans les détails.

Nathan : Je suis un homme galant. Je sais, c'est rare de nos jours mais je respecte cette coutume. C'est vrai, je suis un peu déboussolé. Je viens de quitter une jolie jeune femme tout comme vous. Cependant, notre discussion ne s'est passée comme je l'avais prévu et elle est partie, je ne sais pas où. D'ailleurs, elle donnait un concert ce soir dans ce club. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je dois sûrement vous ennuyer avec mes problèmes. Vous êtes sûrement venu pour vous amuser. Au lieu de ça, vous êtes avec moi, un homme bien seul. J'espère ne pas avoir gâché votre soirée.

Une nouvelle alliée ? C'est bien possible. Je ne sais pas. En tout cas, je me surprends moi-même. Elle était là pour m'aider et grâce à elle, je reprenais peu à peu le contrôle. Je peux remercier le destin d'être venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Ven 21 Mai - 12:26

Elle le regardait d'un air attendrie ,un des airs qu'elle savait si bien prendre ,puis alors que le visage de cet Homme paraissait triste ,une autre expression totalement opposé se déssina l'éspace de quelques secondes sur son visage elle avvait apprit à observer les gens pour mieux les manipuler et cet expression furtive semblait être celle qu'on les ambitieux ,les hommes qui aime le pouvoir... Elle en eut confirmation peu de temps après tout comme la confirmation de son identitée ,il était le sénateur de New-York.

Nathan : Il est possible que l'on se soit déjà croisé, c'est possible. Mais sinon, vous me connaissez parce que vous avez du sûrement me voir à la télévision ou dans les journaux. Je suis le sénateur de New-York.


Elea prit un air surprit et admiratif ,en le fixant de ses yeux marrons ,"le miroir de l'âme" parait-il... Enfin bref.

Elea : Vous êtes sénateur ? Vous devez être un Homme brillant pour être arrivé jusque là !

Pouaww des fois elle se dégoutée elle même par ses airs niaise ,beurk... Enfin l'important était que l'autre y croit et cela semblait bien engagée pour ce cas si... Après tout rien de bien étonnant souvent les Hommes de pouvoirs pensent telement tout contrôler qu'ils oublient la méfiance impérative qu'ils doivent avoir en vers n'importe qui... Tant mieux cela jouée en son avantage enfin pour le moment ,il ne fallait pas faire d'erreurs... Cela lui rappellait ce juge a Chicago ,un vieux pervers avait qui elle avait était trop légére et prise sur le fait... Paix à son âme... Juste un accident regretable ,en tout cas c'est ce dont elle essayait de se convaincre a chaque fois que les choses dérapées... Bref revenons a ce sénateur. Il était en train d'expliquer pourquoi tant de galenterie pouaaaww...

Nathan : Je suis un homme galant. Je sais, c'est rare de nos jours mais je respecte cette coutume. C'est vrai, je suis un peu déboussolé. Je viens de quitter une jolie jeune femme tout comme vous. Cependant, notre discussion ne s'est passée comme je l'avais prévu et elle est partie, je ne sais pas où. D'ailleurs, elle donnait un concert ce soir dans ce club. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je dois sûrement vous ennuyer avec mes problèmes. Vous êtes sûrement venu pour vous amuser. Au lieu de ça, vous êtes avec moi, un homme bien seul. J'espère ne pas avoir gâché votre soirée.

Si il y a une chose qu'Elea déteste c'est la galanterie après une petite grimace dut à sa spontanéité elle lui répondit enfin avec un petit sourire après tout être trop cucu ,ou paraitre trop bonne poire n'était pas bon il fallait savoir modérer.

Elea : Vous savez la galanterie ne signifie pas grand chose surtout que la plus part du temps elle n'est qu'hypocrisie ,faire des choses ,respecter les coutûmes par obligation en faisant passer sa pour une envie est pour moi une vaste hypocrisie mais il est vrait que c'est tout de même agréable de temps en temps.
Elle lui fit un clin d'oeil puis enchaina en commencant a avancer avec lui en lui tenant le bras.
Vous savez on dit toujours que parler de ses problèmes et déjà un bon moyens d'y remedier et qu'il est plus facile d'en parler avec un parfait inconnu qu'aux gens qui nous sont cher ,alors vous pouvez y aller et puis si je m'ennuie je partirai...
Fit-elle avec un petit sourire même si le fait de l'entendre lui parler de ses problèmes ne la réjouissait pas du tout c'était le jeu.
Eh bien pourquoi ne pas s'amuser ensemble et profiter de cette belle soirée ? Cela vous changera les idées et puis je suis nouvelle en ville personne ne m'attends et un peu de compagnie ne peut qu'embellir ma soirée surtout celle d'un sénateur.

Le tour était jouée enfin le pensait-elle en tout cas ,car a être trop sûre de soi on se brûle souvent les ailes ou plutôt dans son cas les pattes ,mais elle était trop bornée pour penser que le contrôle d'une situation pouver lui échapper... Apprendre de ses erreurs n'était pas une chose pour lequel elle excellait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Ven 21 Mai - 13:51

Pour elle, j'étais un homme brillant pour être arrivé jusqu'ici. Cela me faisait du bien de l'entendre. C'est vrai que je me suis battu pour en arriver là. J'ai été poussé par mon père certes mais aussi, je voulais lui faire plaisir. Mais maintenant, voilà où j'en suis aujourd'hui. J'essaye de ne pas lui ressembler mais le destin me rattrape toujours. L'appel du pouvoir est plus fort à chaque fois. Cette jeune femme symbolise le pouvoir à elle toute seule. C'est vraiment très agréable.

Nathan : J'ai vraiment travaillé dur pour montrer ce que je valais. Je voulais aider la population. C'est ça mon objectif. J'ai réussi là où mon père a échoué toute sa vie.

Mon père, celui que je considérais comme un héros est maintenant plus de ce monde. Il essaye encore de me manipuler même dans l'au-delà. Mais j'ai décidé de me battre contre lui, contre les mensonges. C'est fini maintenant. Elle avait raison sur une chose en tout cas. Elle me dit que la galanterie ne signifie plus vraiment grand chose aujourd'hui surtout que ce n'est que de l'hypocrisie. Cela fait du bien de temps en temps. C'est vrai que ce n'est plus la mode aujourd'hui.

Nathan : Vous avez raison.

Elle me fit un clin d'oeil. Elle me tenait le bras et ensemble, on avançait. C'était vraiment très agréable que d'avancer avec elle. Je me sentais différent et surtout je me sentais vivre à nouveau. Elle me dit que c'est beaucoup plus facile de parler avec quelqu'un qui nous est complètement étranger. Je suis d'accord même si je devrais être méfiant avec mon statut. Mais j'aime les femmes de caractère, c'est plus fort que moi. C'est mon point faible. Elle me dit que je peux évoquer mes problèmes et qu'elle partirait si cela l'ennuyait. Elle me souriait. Finalement, cette rencontre était une opportunité pour moi de me changer les idées.

Nathan : Merci de m'avoir dit tout ça mais en étant là, mes problèmes s'envolent petit à petit.

Elle me propose de profiter de cette belle soirée ensemble. Elle me dit que cela me changera les idées. C'est vrai. Je ne dois pas penser à Caitlin. Elle est partie vite. Je dois éviter de penser à elle. Elea avait raison. Je devais me libérer. C'est ce que je vais faire. Elle est donc nouvelle en ville. Je pourrais l'aider. Elle me dit qu'un peu de compagnie peut embellir sa soirée surtout si elle se trouve avec moi. Je suis flatté.

Nathan : J'accepte avec plaisir, je vous suis. Je vais vous accompagner. Cela me changera les idées c'est sûr et puis passer un peu de temps en votre compagnie est vraiment très agréable. Je peux vous aider bien entendu pour vous guider dans cette ville immense. Je suis un new-yorkais pur souche, n'hésitez pas.

Cette faiblesse par rapport aux femmes pourrait causer ma perte un jour mais aujourd'hui, peu m'importe. Il fallait que je me reprenne. Elea me permettait déjà de me sentir mieux. Cette tristesse que je ressentais partait au fur et à mesure pour laisser place à l'homme de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Ven 21 Mai - 14:18

Il allait déjà mieux ,c'était parfait parcque l'écouter se plaindre toute la soirée aurait était insupportable ,en y réfléchissant ,elle accomplissait en quelques sorte de bonnes actions ,elle donner des conseils ,tenait compagnie ,donnait parfois des services plus intimes ,il était normal d'être récompenser en retour... Elle était un peu un psy a domicile ,donnant conseil service et se rénumérant elle même... Une sorte de saine des temps modernes... Elle sourit à cette idée ,puis reporta son intention sur Nathan avec ce sourire que cette pensée lui avait donnée...

Elea : C'est une noble cause de vouloir aider les gens cela change de la plus part des politiques... Et puis sachez que j'ai toujours raison...

Ils continuaient de marcher dans la rue il faisait doux ,le ciel était noir ,la pollution masquant les étoiles ,c'était une soirée idéale et elle devait dire que ce n'était pas si désagréable comparé a certaines autres "opérations"... C'était agréable de passer du temps en sa compagnie ? Et bien il n'avait encore rien vue mais demain se serait surement une petite déception mais après tout on apprend de ces erreurs non ? Et c'est comme ça que l'on se confronte à la vie. Elle sourit a nouveau en pensant à cela tout en regardant le ciel noir...

Elea : Quel dommage que toute cette pollution gache le plaisir de voir les étoiles... Enfin bref si j'ai tout compris vos soucis s'envolent déjà ? Et bien j'en suis ravit pour vous servir monsieur enfin dans la limite du raisonable.

Elle émit un léger rire rauque avant de poursuivre.

Elea : Un guide cela serait avec plaisir mais un autre jour ,je suis un peu fatiguée... Et si nous trouvions un endroit calme et tranquille ou personne ne pourrait nous géner et gacher cette si belle soirée ? Je vous suis Monsieur le Guide !

C'était vraiment agréable ,elle se sentait désirée et surtout elle se sentait puissante ,libre et totalement indépendante ,elle menait le jeu ,elle ne pouvait reprocher cela a la galanterie qui l'aider. Et elle le terminerait quand elle l'aurai décider cela en était presque jouissif... C'était un jeu dangereux mais qu'il y a-t-il de plus excitant que le danger ? Cet appel sauvage et bestial incitant a prendre des risque et exprimer totalement sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Ven 21 Mai - 16:42

Elle me souriait de nouveau. Elle me redonnait le sourire. Une femme m'avait rendu triste et une autre me redonne le goût de continuer. Elle me dit que c'est une noble cause que d'aider les gens. Elle me dit que cela change de la plupart des politiques. Je ne suis pas un homme politique comme les autres au vu de ce que l'on m'a fait subir pendant toute ma vie. Aujourd'hui, je décidais seul de ce que sera ma vie désormais sauf si on pense au destin. Elle me dit par contre qu'elle a toujours raison. Je ne vais en aucun cas la contredire.

Nathan : En effet, vous avez eu raison à mon sujet. Je le reconnais. J'essaye de donner une autre image de la politique. J'ai vu tout comme vous ce que les autres hommes politiques avant moi ont fait de notre pays. Je veux changer ça.

On continuait de marcher tous les deux dans la rue. Le temps était au beau fixe même si on ne voyait pas les étoiles. C'est vraiment dommage mais bon, elle est vraiment charmante. Je la voyais en train de regarder le ciel même si malheureusement les étoiles se faisaient petites ce soir. Elle trouve cela dommage que la pollution gache le plaisir de voir les étoiles. Je la comprends. Elle a compris que mes soucis commençaient à s'envoler. C'est grâce à elle tout ça. Elle m'aide beaucoup. Elle a été ravie de pouvoir m'aider. Je la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi. Elle riait. Elle était radieuse. Je ne pouvais ne pas la remarquer. Elle me dit qu'un guide, cela lui ferait plaisir mais il est tard. C'est vrai d'ailleurs. Elle nous propose de trouver un endroit calme et tranquille où personne ne pourra nous gêner. La soirée ne sera pas gâchée. Ce serait à moi de choisir. Il n'y a pas de problème. Je réfléchis attentivement et j'ai trouvé.

Nathan : Je suis d'accord. Les étoiles n'ont pas envie de se montrer ce soir. Mais cette soirée est vraiment très agréable comme elle est. Je vous remercie de m'avoir aidé. Vous êtes une perle rare. Je comprends tout à fait que vous soyez fatiguée. Sinon, je pensais que nous pourrions aller pas loin de ce club branché. C'est un endroit tranquille. Nous ne serons pas dérangés et nous pourrons ainsi discuter tranquillement. Qu'en dîtes-vous ?

C'était un endroit charmant et je savais qu'on ne serait pas dérangé par qui que ce soit. On pouvait continuer cette soirée très agréable. Il y avait des bancs et une très belle vue sur une partie de la ville. Je n'y vais pas souvent, c'est vrai mais là, je pouvais me rattraper avec Elea et lui montrer ce qu'il y avait de plus beau dans cette ville. Je n'allais pas proposer d'aller dans un club branché, trop de souvenirs pour moi. Je ne suis pas un si bon danseur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Sam 22 Mai - 13:31

Il avait admit que la politique était un monde de verreux même si cela était de maniére implicite ,mais qu'il voulait vraiment aider ,elle sourit tout en se disant que c'était encore une de ses illusions quelqu'un qui se mentait à soi-même mais qu'au fond il n'avait pas fait de la politique pour aider les gens comme la plus part des autres... Car si il y a une chose en quel Elea ne croyait pas c'était l'Homme autant pour la politique que pour le reste ,il ne savait que trahir ,tromper ,abandonner... Elle sentit la colére bouillir mais réussit a se ressaisir afin d'affoucher un aimable sourire...
*Rappel toi Les Liaisons Dangereuses "J'ai appris à sourir en m'enfoncant une fourchette dans la main"*

Un perle rare ,elle rigola mais sans pour autant dévellopper ,elle écouta le reste de ce qu'il avait à dire... Grrrr raté ! Elle faillit poussé un juron ,bien cela allait être délicat ,il fallait qu'elle trouve comment pénetrer son univers... Ou alors peut-être que ce petit coin suffirait ? Tout dépendait de ce qu'il avait sur lui... Etait-il en voiture ? Peut-être y avait-il des choses dedans ou bien il n'avait tout simplement rien sur lui... Elle commencait à s'énerver légérement... Elle devait se calmer... Elle eut une idée...

Elea : Avec plaisir ,mais vous m'excusez quelques petites minutes il faut que j'aille au petit coin ,vous m'attendez là je n'en est pas pour longtemps.


Finit-elle avec un sourire elle commenca a s'éloigner avant de rentrer dans le labyrinthe de voitures ,son corps se contracta ,son visage s'allongea ,ses os raptissirent ,deux yeux brillérent dans la nuit... Un chat était en train d'avancer là ou elle se tenait quelques secondes plutôt ,elle humé l'air reconnut celle du sénateur ,un filet d'odure permettant de remonter a son point de départ... Sa y est elle l'a trouva sa voiture ,son corps se contracta a nouveau ,s'allongea cette fois ,grossit ,sa tête fine prit de l'ampleur ,ses oreilles s'arrondirent... Le frêle chat venait de laisser place a une panthére noire quand même plus discréte dans l'obscurité qu'un tigre ou autre.... Elle leva la patte ses griffes sintillére avant d'éventrer le dessus de la voiture... L'alarme retentit elle reprit rapidement sa forme et fouilla la boite à gant ,elle prit tout simplement tout ce qu'elle trouva elle ferait le point plus tard... Puis changea a nouveau de forme avant que les curieux ne s'amassent autour de la voiture ,le frêle chat était déjà partit... Elle se cacha derriére une voiture et reprit sa forme originelle ,avant d'avancer prenant un air essoufflée vers Nathan qu'elle reconnaissait..

Elea : Que se passe-t-il vous allait bien ?




HJ : Désolé pas tip top -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Sam 22 Mai - 14:34

Elle riait quand je lui avais dit qu'elle était une perle rare mais c'est vrai après tout. Elle me sourait ensuite. Je ne pouvais être que ravi d'être en sa compagnie. Elle acceptait donc avec joie d'aller vers cet endroit. C'est un coin tranquille où on pouvait admirer la vue. C'est sympathique. Elle ajoute qu'elle avait besoin d'aller au petit coin et que je devais l'attendre. Il n'y avait pas de problème là-dessus. Elle ajoute qu'elle n'en avait pas pour longtemps et je comprends.

Nathan : Je vous attendrais, ne vous inquiétez pas.

Elle partait. J'étais de nouveau seul. Je recevais un coup de téléphone. C'était un de mes informateurs.

Nathan : Ici, Nathan Petrelli !

L'informateur : Monsieur, Caitlin Evans a été admise à l'hôpital pour une blessure par balle.

Nathan : Je vous remercie. Veillez bien sur elle. Elle est d'une importance capitale.

L'informateur : Très bien, monsieur.

Je raccroche le téléphone. J'étais en colère. C'était un coup de la Compagnie. Elle est d'une importance capitale et ils font ce coup-là. Soudain, j'entendais une alarme. C'était sûrement la Compagnie. L'erreur que je ne dois pas normalement faire est de laisser la voiture sans surveillance. J'ai fait cette erreur. Elle voulait la guerre, elle l'aura. Lewis, je trouverais ton point faible et je vais l'exploiter. Personne n'était là. Je pouvais aller rapidement éteindre l'alarme de ma voiture. Je pouvais donc voler jusqu'à ma voiture. C'est ce que je fais. J'y arrive. Je prends les clés de ma voiture afin d'éteindre l'alarme. Je voyais que mon dessus de voiture était complètement éventré. J'étais en colère. Je vous maudis tous autant que vous soyez. Il ne faut pas me provoquer. Je voyais Elea venir vers moi. Elle était essoufflée. J'espère qu'elle ne m'a pas vu en train de voler. Elle me demande si tout va bien. Il fallait que je me calme. Mais voilà ce qui peut arriver quand on veut faire emprisonner des spéciaux.

Nathan : On a mis ma voiture en miette ! Voilà, ce que c'est que d'être un sénateur qui veut changer le monde, qui veut enfin avoir une place dans cette société ! Je subis la pression. Je suis souvent menacer par différents individus mais je vais y remédier.

Je dois rester calme. Je dois me contrôler. Il faut le faire. Mais, je savais une chose, la manière dont cela a été fait n'est pas normal.

Nathan : Je constitue une nouvelle équipe capable de rendre notre ville, notre pays plus sûr. Le monde ne montre pas sa véritable nature, son véritable visage. Je sais qu'elle est ce véritable visage. J'ai subi la trahison et le mensonge de ce monde cruel et sans pitié. La confiance est malheureusement un luxe dans notre société. Je m'excuse de m'être emporté. Cela arrive à n'importe qui y compris pour des personnes comme moi.

J'espère quand même qu'elle ne m'a pas vu en train de voler sinon, ce sera la fin pour moi. A moins au contraire, que j'ai une nouvelle alliée. J'attends de voir sa réaction. Elle m'a vu sous un autre jour. Les femmes à fort caractère ont toujours été un point faible pour moi. En tout cas, pour la Compagnie, c'est la guerre. Elle sera sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Lun 24 Mai - 10:50

Il était a coté de sa voiture qu'elle venait d'envoyer a la casse enfin façon de parler... Elle fit mine de se remettre de son faux essouflement. Puis elle réagit qu'il avait était extrément vite pour arriver jusque ici... Etrange... Tout comme sa colére et sa rage après tout ce n'était qu'une voiture hein... Ou est-ce que cela pouvait cacher autre chose ? Il n'était même pas surpris de la maniére dont le toit était éventré... Elle se rappella alors de cette Caitlin Evans et de leur conversation... Elle voyait qu'il essayait de se calmer mais en vain ,il parlait de maniére étrange enfin trouvait-elle "Différents Individus" ou encore "Le monde ne montre pas son véritable visage"... Et si il faisait partie de cette compagnie dont la blonde lui avait parler ,ceux qui traquer les gens comme eux ?

*Elea arrête de fabuler pure coincidence*

Elle se resaissit ,et le prit par l'épaule avant de lui dire en souriant

Elea : Ce n'est qu'une voiture voyons rien de grave vous êtes en bonne santé au moins ,oui vous avez réagit de maniére un peu démesuré je trouve mais c'est surement ce qu'il fait votre charme.

Elle vit alors un petit soucis ,elle avait telement mit tout ce qu'elle avait trouvée en vrac dans son sac que une sorte de rapport en dépassé... Elle passa discrétement sa main pour essayer de le cacher espérant qu'il n'avait rien vue... La situation commencait a devenir un peu trop dangereuse a son gout il était bizarre elle avait ses affaires dans son sac il valait mieux qu'elle mette fin a leur rendez-vous en ésperant qu'il étaitle genre a laisser de l'argent dans la boite a gant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Lun 24 Mai - 12:10

J'étais de nouveau en colère comme si je ne pouvais finalement m'en empêcher. Je sentais que c'était la Compagnie qui voulait faire ça. J'allais tout faire pour la détruire. Ma voiture contenait certains dossiers très important d'ailleurs concernant ma future attaque contre la Compagnie. Mon but est d'avoir des personnes capables de détruire cette Compagnie. C'est mon objectif numéro 1. Lewis a trahi notre accord, c'est sûr. Je devais me venger. C'était mon unique objectif. Elea m'a vu en colère. Elle devait se poser beaucoup de questions. Elle doit sûrement avoir peur de moi. Je pense que c'est normal. Les trahisons que j'ai subies sont encore très présentes dans mon esprit. Mon destin me rattrape. Je devais tout lui dire. En tout cas, je vais faire en sorte de dire l'essentiel. Je vais attendre sa réaction. Elle me prend par l'épaule. Elle me sourit. Comment je pouvais résister à un sourire, ce n'était pas possible. Elle me dit que ce n'est qu'une voiture et que ce n'est pas grave. Elle précise que je suis en bonne santé. Elle trouve que j'ai réagi de manière un peu démesuré mais elle trouve que c'est ce qui fait mon charme. Je suis de nouveau calme.

Nathan : C'est vrai que j'ai réagi de manière un peu démesuré. J'ai une raison à ça d'ailleurs. Certains dossiers concernaient mon travail. Dans celui-ci d'ailleurs, j'essaye de détruire les projets d'une organisation très puissante qui font des expériences sur des personnes innocentes. Cette organisation, c'est la Compagnie. Elles font de ses personnes des êtres à part, en capturent d'autres qui sont dans la nature. Pour ma part, j'essaye d'arrêter certains criminels qui sévissent dans les rues de notre ville. J'essaye d'arrêter un certain Sylar. J'essaye de cacher cela à la population afin qu'il n'y ait pas de panique. Veuillez m'excuser pour mon attitude mais la Compagnie veut ma perte comme d'autres d'ailleurs.

En parler est difficile pour moi car je fais partie de ses personnes qui ont subies des expériences. On a utilisé une formule pour que je devienne comme mes parents. Mais à la place, ils ont fait de moi un monstre. Je pensais à tout ce qui m'était arrivé. La Compagnie voulait ma perte. Ma mère voulait me récupérer. Elle avait peur que j'en apprenne plus sur ses intentions et ce qu'était réellement notre famille grâce au père de Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Mer 26 Mai - 17:39

[i]Encore ctte Compagnie... Décidemment en quelques jours elle avait découvert des choses dont elle ne soupsonnait même pas l'éxistence il y avait encore quelques jours ,premiérement qu'elle n'était pas la seule a posseder une facultée ,deuxiémement qu'une organisation appellait la Compagnie les traquaient... Et là qu'ils faisaient on ne sais quels expériences ? Que devait-elle faire ? Elle était perdue mais n'essaya d'en montrer aucune trace même la surprise se lisait un peu sur son visage... Et quel rapport avec un tueur nommé Sylar ? D'ailleurs c'était un nom ridicule enfin bref... Devait-elle l'aider ?

*Non mais ça va pas la tête continue ta petite vie tranquille et laisse le se débrouiller avec ses problèmes*

Exactement c'est ce qu'elle allait faire tout en se promettant de jeter un coup d'oeil aux dossiers qu'elle détenait après tout il était sénateur et d'après ses propres dires ses dossiers étaient d'une grande importance... Il était hors de question qu'elle se mêle a ça mais fouinait pour mieux connaître les protagoniste et rester à l'écart elle le pouvait sans risque... malheureusement elle oublier que les fouines étaient rarement appréçiaient et que trop en savoir pouvait signifier une mise a mort mais elle voulait en savoir d'avantage sans qu'on puisse la tromper et s'en avoir à s'impliquer ouvertement et puis si ses dossiers étaient importants elle pouvait très certainement monaiyer ses informations à très bon prix... Hum oui elle ferait ça. Elle ouvrit enfin la bouche après plusieurs minutes de réflexions sur la conduite a tenir.

- Je crois que vous devriez vous reposez ,le travail à l'air de vous monter au cerveau... En tout cas j'ai passais une agréable soirée en votre compagnie... Peut-être à un autre jour.

Puis elle lui tourna le dos et commença a partir un sourire aux lévres ouf elle s'en sortait encore magnifiquement en bien... Alors qu'elle était déjà a une certaine distance de lui son sac tomba comme tout son contenue d'ailleurs... Ne jamais parler trop vite... Dossiers ,clefs ,argent ,un peu de tout elle ramassa tout en vitesse et continua a marcher comme si de rien était mais d'un pas plus rapide éspérant qu'il n'avait rien vu car elle ne s'était pas retournée pour vérifier... Au pire elle improviserait ,elle avait l'habitude maintenant.

*Quelle cruche ! Une erreure de débutante il était temps que tu reprenne du service !*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae) Mer 26 Mai - 20:49

Elle réfléchissait mais à quoi exactement. Je ne sais pas du tout. Est-ce que serait au courant de quelque chose concernant la Compagnie ? Peut-être, c'est possible. Elle croit que je dois me reposer. Elle me dit que le travail a l'air de me monter à la tête. Malheureusement, c'est vrai. C'est ce qui me reste depuis ce qui m'est arrivé. Ma descente aux enfers continue et je sais que sans certaines personnes auprès de moi, cela risque d'être pire encore. Cela ne fait que commencer. Je suis en train de devenir fou. Elle me dit qu'elle a passé une agréable soirée en ma compagnie. C'est vrai que cette femme était réellement charmante. Elle me dit au revoir.

Nathan : J'ai passé une excellente soirée moi aussi. Vous m'avez aidé. Je ne vous remercierais jamais assez. J'espère que nous nous reverrons moi aussi.

Elle me tourne le dos et part. J'étais de nouveau seul avec ma conscience. Je suis un homme torturé par le passé, par les trahisons. J'avais un espoir. Caitlin est la personne qu'il me faut. Elle saurait me calmer, me canaliser. Soudain, j'entendais un bruit. Elle avait du faire tomber son sac. Je voulais l'aider mais mon téléphone sonne. Je devais répondre. Je me ravise immédiatement. Je décroche.

Nathan : Ici, Nathan Petrelli !

Richard : C'est moi.

Nathan : Richard ?

Richard : Tu connais mon nom ?

Nathan : Je sais qui tu es. Qu'est-ce que tu me veux ?

Richard : Sylar te cherche. Il va venir chez toi. Fais attention. Si tu as besoin, tu m'appelles et je me ferais un plaisir de le tuer.

Je raccroche. Je prends ma voiture et je pars. Je devais retourner chez moi où l'horreur devait m'attendre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Face à son destin (Pv avec Elea Danae)

Revenir en haut Aller en bas

Face à son destin (Pv avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-