Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

En fuite (Pv avec Elle Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:32

Après tout ce qui venait d'arriver, je voulais m'accorder un moment de détente. Je me balladais tranquillement dans la rue. J'avais garé ma voiture un peu plus loin afin de profiter un peu de la ville. Je pouvais respirer après toutes mes péripéties. Quand je pense que je n'ai même pas donné de nouvelles aux personnes que j'apprécie, c'est dingue. Mais je n'ai pas le choix. La Compagnie me veut car j'ai un don. C'est plutôt une malédiction mais en m'attrapant, cette organisation pense avoir mon père, un monstre fou dangereux. J'y pense maintenant mais quand j'ai demandé à Nathan si Lewis était au courant pour mon père, il ne savait pas quoi répondre à l'époque mais aujourd'hui, tout est clair. Cela n'a pas été un hasard. On me surveille bel et bien. Je ne pouvais l'ignorer maintenant. J'étais une jeune femme éloignée du monde dans ma petite ville natale et chanteuse. Aujourd'hui, je suis une jeune femme moins éloignée du monde, chanteuse mais une fugitive. Je n'ai jamais vraiment su comment m'y prendre. Je n'ai jamais été dans cette situation. Je ne pouvais que subir malheureusement. Pourtant la ville était si calme. Je regardais partout afin d'être sûr que je n'étais pas suivie encore. Je continuais ma route tranquillement quand soudain, je tombe juste en face d'une jeune femme blonde tout comme moi. Je n'arrivais pas vraiment à savoir si elle attendait quelqu'un ou bien si elle était là pour moi. Je ne savais pas. Je devais savoir ce qu'elle ressentait, c'était vital. On va voir comment se déroule cette conversation.

Caitlin : Bonjour, excusez-moi, je ne vous avais pas vu arriver. Je pensais à autre chose. Je me présente, je m'appelle Caitlin Evans et vous qui êtes-vous ?

J'ai dit que je ne l'avais pas vu, ce qui est vrai d'ailleurs puisqu'elle m'a surprise. Cette jeune femme m'intriguait. Elle était là bien déterminée. Malheureusement, je ne lui ressemble pas vraiment. Mon pouvoir est un facteur essentiel de ma personnalité. J'étais coupée du monde. Je voulais m'isoler afin de ne pas faire souffrir les autres, les personnes que j'aimais. Les évènements de mon lourd passé m'ont prouvé que j'étais maudite, que je faisais peur à tout le monde. Mais mes rencontres au sein de cette ville, ont été vraiment très enrichissante. Elles m'ont permis d'évoluer, de prendre conscience que le monde pouvait être changé. Le but est de me battre pour sauver ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:08

Voilà maintenant quelques semaines qu'Ella avait été écarté de la Compagnie par Angela Petrelli qui en avait prit les reines. La cause de son renvoi ? Sylar ! Tout était de sa faute ... et de la sienne également. Ce monstre avait tué son père et avait tenté de la tué elle. Décidément, Gabriel Gray était vraiment mort ! Parfait, ainsi elle aura moins de regret et d'hésitations lorsqu'elle le tuera. Car oui, elle allait se venger par tous les moyens. Lorsque Sylar avait commencé à lui ouvrir la tête, Elle avait, sous la panique et la douleur, déployé toute l'électricité qu'elle avait en elle. Ainsi, sa vie avait été sauvée mais en revanche, son pouvoir avait ouvert les prisons de la Compagnie et libéré de dangereux criminels. Pour cette erreur, Elle fut renvoyé.

La Compagnie était non seulement son lieu de travail, mais également sa maison et sa vie. Elle y était depuis toute petite et ne connaissait rien d'autre que cette société. Elle était maintenant dehors, perdu et livré a elle même. Ella ne savait pas ce qu'elle allait faire pour s'en sortir. Elle n'avait même plus accès à son compte. La Compagnie avait vraiment tout ruiné. Avec l'argent qu'elle avait sur elle, Ella avait pu se payer un hôtel pendant quelques temps mais maintenant elle n'avait plus rien. La blonde allait devoir chercher du travail. Mais comment allait-elle faire sans aucun diplôme et sans expérience professionnelle. Sa vie se résumait à la Compagnie, elle ne savait rien faire d'autre qu'espionner, manipuler, arrêter et tuer.

Ce jour là, Ella avait un entretien pour un job de serveuse. Bien sur, elle n'était pas satisfaite, elle ne se voyait pas du tout serveuse. En faite, elle ne se voyait pas du tout faire un quelconque métier autre qu'agent de la Compagnie. Mais elle devait oublié le passé et tourné la page. Une nouvelle vie s'offrait à elle et Ella devait saisir cette chance. Et puis Elle avait une tenue convenable, une certaine prestance et un visage d'ange et souriant. Si on oubliait son caractère et qu'on jugeait que sur le physique, elle pouvait très bien faire serveuse. Pour ce qui est de son caractère, elle avait certes beaucoup d'effort à faire. Mais avant de passer à une nouvelle vie, elle devait se venger et tuer Sylar.

La blonde n'était pas très loin du fast food et eu une hésitation. Et si elle n'était pas prise ? Si on ne voulait pas d'elle ? Qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Ou est-ce qu'elle allait vivre ? Sa vie serrait donc encore plus détruite ? Est-ce qu'elle pourrait tomber plus bas ? Ella s'appuya contre un mur et ferma les yeux pour se calmer, ce n'était pas le moment de s'angoisser. Après un moment elle rouvrit ses yeux bleus, le regard déterminé. Elle s'apprêtait à reprendre son chemin lorsqu'une jeune femme blonde l'aborda. Elle lui dit s'appeler Caithlin Evans et lui demanda son identité. Caithlin Evans ? ... Caithlin Evans ? ... Elle avait déjà vu ce nom quelque part .... Ha oui !! Dans un dossier de la Compagnie ! Caithlin avait le don d'Empathie ! Mais pourquoi l'abordait-elle ? Elle ne voulait plus être mélée à la Compagnie ! Elle voulait se venger puis refaire sa vie. Ella écarquilla les yeux et la fixa. Elle soupira puis prit enfin la parole.


- Enchanté Caithlin, je m'appele Elle Bishop et ...

Elle hésita puis se jeta à l'eau.

- Et je suis un ancien membre de la Compagnie. Mais vous ne devez pas avoir peur de moi. Je ne vous ferais aucun mal. Je n'ai plus rien à voir à la Compagnie et je n'y retournerais pas. Même si je le voudrais, ce qui n'est pas le cas, je ne pourais pas. Je ne suis donc pas une menace pour vous. En revanche, je vous préviens, faite attention, vous êtes dans les fichiers de la Compagnie et ils ne vont pas vous lacher. Vous devriez disparaître le plus vite possible dans un endroit sûre. Si vous vous faites attrapée, ce sera la fin, croyez moi. Je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais pour votre propre bien.

Ella se tue et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:19

Elle s'appelle Elle Bishop. Elle me dit qu'elle est un ancien membre de la Compagnie. Sur le coup j'avais peur. Mais elle me dit que je ne dois plus avoir peur d'elle. Elle ne me ferait pas de mal et surtout qu'elle ne retournerait pas à la Compagnie. J'étais rassurée. Elle n'est plus une menace pour moi. Par contre, elle me prévient que je suis dans les fichiers de la Compagnie et qu'elle ne voudra pas me lâcher. Je suis une des personnes qui arrive le mieux à se sortir de leurs griffes. Selon cette jeune femme, je devrais disparaître et me rendre dans un endroit sûr. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'endroit sûr. Elle a raison sur le fait que si je me fais attraper, ce sera la fin de tout. Elle veut me protéger, je le sens.

Caitlin : Je vous crois. La Compagnie ne cause que des ennuis. Merci de ce conseil. Malheureusement, je ne sais pas vraiment où je pourrais trouver un endroit sûr afin qu'il ne m'attrape pas. J'ai même essayé de retourner dans ma ville natale à Odessa mais ils ont réussi à me trouver. Je suis consciente malheureusement que si je me fais attraper, ce sera la fin pour nous tous. Je suis rassurée que vous ne faîtes plus partie de cette organisation. Je sais ce qu'elle fait et c'est sûrement en partie pour ça qu'elle me traque. L'autre partie, c'est à cause de ma capacité. Mon père est encore une cause à ma traque de la part de la Compagnie. Vous connaîtrez un endroit sûr pour me cacher sans que la Compagnie ne le sache ? Je pense réellement que vous pourrez protéger des personnes comme moi des dangers de ce monde.

Cette jeune femme pouvait m'aider. C'est vrai que je ne connais pas vraiment d'endroit sûr pour me réfugier. J'aimerais me sentir en sécurité mais je suis devenue la personne à capturer à tout prix car j'ai un don particulier, puissant mais aussi que mon père est une menace pour ce monde. Le seul endroit où je pourrais aller sans que la Compagnie ne vienne me voir c'est d'aller voir Nathan. Mais ce serait à ce moment-là, se confontrer à d'autres problèmes. Il pourrait peut-être m'aider mais j'ai besoin de réfléchir. Je suis de toute façon coincée. Finalement, j'ai bien fait de rencontrer Elle. Cette jeune femme connaît bien la Compagnie. J'ai un avantage par rapport à cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:15

Suite à la demande de Caithlin, Ella eu une longue hésitation. L'aider signifiait oublier l'envie d'avoir une nouvelle vie, une fois que sa vengeance serait accomplit. Cependant, si elle voulait changer, devenir quelqu'un de bien, elle ne devait pas laisser cette jeune femme toute seule. C'était un dilemme important et qui bouleversait ses projets. Que faire ? Elle la fixa et soupira.

- Je suis certes capable de vous protéger contre la compagnie, je serais un atout pour vous .... mais je ne peux pas. Je ne peux plus avoir à la Compagnie. J'ai encore une dernière affaire à régler, et après je referais ma vie, loin de tout ça, je veux oublier le passé. Je suis désolé mais vous ne pouvez pas compter sur moi. Excusez moi, j'ai un entretien pour un travail qui m'attend.

Ella planta la jeune femme ici et continua son chemin. Elle pouvait paraître froide, mais il le fallait, elle ne devait pas se mêler de ça. Le temps de la Compagnie c'était terminé, elle n'avait plus qu'à tuer Sylar et elle pourrait tout recommencer à zéro. Ella s'éloignait avec un poids sur le coeur. Elle se forçait à penser qu'elle avait fait le bon choix, pourtant au fond d'elle, elle savait que c'était faux. La blonde entra dans le fast food et demanda à voir le patron, expliquant qu'elle était attendu pour un entretien. Celui-ci commença. Le chef lui demanda quel travail elle avait fait jusqu'ici. Quel travail ? Ella ne se voyait pas expliquer qu'elle travaillait dans une Compagnie qui capturait des personnes possédant des pouvoirs. Qu'elle avait déjà traqué, manipulé, arrêté et même tuer des innocents. Qu'elle voulait ce nouveau travail pour pouvoir changer et refaire sa vie. Et sa nouvelle vie allait commencer avec la probabilité d'une futur mort d'une innocente sur la conscience, car elle avait été égoiste, elle pensait qu'à elle au lieu d'aider Caithlin. Au lieu de répondre à cette question, Ella se leva, s'excusa et partit du fast-food en courant. Elle couru le plus vite possible, et essoufflée, elle s'arrêta devant Caithlin. La blonde reprit sa respiration avant de prendre la parole.

- C'est d'accord ... C'est d'accord ... Je vais vous aider.

Ella secoua ses cheveux avant de continuer, ne sachant par où commencer.


- Je ne sais pas encore comment faire. Je dois trouver un travail, je ne presque plus assez d'argent pour payer l'hôtel. Il va également me falloir un appartement. Mais faites moi confiance, je trouverais un job.

Déjà, il fallait oublier l'idée d'être serveuse au fast-food puisqu'elle était partie de l'entretien. Mais il y avait toujours un autre problème !


- Par contre .... si vous restez avec moi, vous allez être mêlée à une affaire dangereuse, et vous risquez même d'y laisser la vie ! Êtes vous prête à faire un dernier effort, à courir ce risque ? Je ne veux pas vous mêler à ça, mais c'est à vous de faire votre choix. Une fois ma tache accomplit, j'ai pour projet de partir loin pour ne pas qu'on me retrouve, je ne sais pas encore où mais je sais comment être discrète. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec moi ! Qu'en dites vous ?

Ella ne voulait pas mêler Cathlin à l'affaire Sylar, mais avant de protéger et de s'enfuir avec la jeune femme, elle devait d'abord se charger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:53

Je la sentais hésiter un long moment. Finalement, elle me dit qu'elle serait capable de me protéger contre la Compagnie. Elle pourrait être un atout pour moi. Je suis d'accord sur ce point. Elle ne souhaite plus avoir affaire à la Compagnie. Je peux comprendre. Elle me dit par contre qu'elle a une affaire à régler et après qu'elle referait sa vie loin de tout ses ennuis. Elle veut oublier le passé. Je comprends parfaitement ce qu'elle peut ressentir à la différence que je ne veux plus avoir affaire à mon père. Elle s'excuse mais je ne peux compter sur son aide. Elle a un entretien. Etre en danger tout le temps pour protéger une personne que l'on connaît à peine, ce n'est pas évident.

Caitlin : Je comprends tout à fait. Je vous souhaite bonne chance.

Elle continue son chemin. Mon but était finalement de continuer à fuir cette Compagnie, à fuir mon père. Je suis devenue un obstacle pour beaucoup de personnes. Mon portable vibrait. Je le sortais et je voyais un message. Il me disait encore de quitter la ville le plus vite possible. Mon père est derrière tout ça encore une fois. J'ai comme l'impression que plus on avance dans le temps, plus ma vie risque d'être difficile. Je rangeais mon portable tel un évènement que je souhaite encore oublier de mon passé. Là, je vois Elle en train de courir vers moi. Elle était essouflée. Est-ce qu'il vient de se passer quelque chose en particulier ? A-t-elle oublié de me dire quelque chose ? J'étais dans le flou le plus total. Elle reprend sa respiration ce que je peux comprendre. Elle accepte finalement de m'aider.

Caitlin : Je vous remercie beaucoup de m'aider. Reprenez votre respiration.

Elle secoue ses cheveux. Elle avait besoin de reprendre son souffle. Elle ne sait pas comment faire pour continuer à vivre. En effet, elle doit avoir trouver un travail. Elle n'a pas assez d'argent pour se payer l'hôtel. Il lui faut un appartement. Je devrais croire en cette jeune femme. Elle trouvera un job, j'en suis sûr.

Caitlin : Je suis désolée si vous n'avez pas eu le job. Mais je peux vous aider par contre pour trouver un endroit où passer la nuit, dormir. Je connais une personne qui peux vous héberger. Elle est propriétaire d'un hôtel. On peut lui faire confiance. Elle m'a beaucoup aidé au moment de mon arrivée dans cette ville. Pour l'appartement, là où j'habite, il y en a de disponibles également.

Elle m'explique qu'en restant avec elle, je risque d'être mêlée à une affaire délicate où je serais en danger, où je pourrais très bien mourir. Cette notion apparaît encore. Je suis prête à courir le risque. Le danger a toujours été présent dans ma vie. Il y a mon père, il y a aussi Sylar. Je voudrais réparer mon erreur et l'envoyer périr dans les flammes de l'enfer comme il le mérite. Il a tué la personne que j'aimais le plus au monde juste pour avoir du pouvoir. Elle avait peur pour moi. Je le ressentais. Une fois que sa tâche sera finie, elle voudra tout quitter pour pas qu'on la retrouve. Elle me propose de venir avec elle. Je ne peux pas refuser quelque part. Cela pourra m'aider à tourner la page.

Caitlin : Je suis prête à courir le risque. J'accepte. Il n'y a pas de problème. Le danger a toujours été présent dans ma vie. Il n'y a pas que la Compagnie qui me poursuit. Je voudrais retrouver le meurtrier de ma mère et le voir mourir. Celui-ci va vouloir sans doute me retrouver pour se venger de sa faiblesse. Il s'agit de Sylar. Je comprends que vous vouliez partir loin d'ici. C'est ce que je souhaite également quand tout sera fini. Je souhaite également mener une nouvelle vie loin de mes démons, loin de mon père aussi.

J'avais évoqué Sylar. C'était une autre personne qui était susceptible de vouloir me retrouver à tout prix tout ça parce qu'il avait été faible face à moi. Il avait montré son humanité. Et c'est d'ailleurs à cause de mon pouvoir que je me suis faite avoir par ce monstre sans scrupule. Mon père veut que je le rejoigne. Il n'en est pas question. C'est pour cela que je veux être loin de lui. Cette jeune femme peut m'aider à me retrouver et à me construire une nouvelle vie loin de tous les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:23

Caitlin lui dit qu'elle connaissait un homme qui pouvait l'héberger. C'était quelqu'un de sure, et il possédait un hôtel. La jeune blonde hésita. Elle n'était pas de nature confiante, au contraire elle se montrait très méfiante envers tout le monde. Ce qui était normal ! Lorsqu'on travaillait dans la Compagnie, on ne pouvait pas se permettre d'être naïf. Il faut toujours être sous ses gardes ! La moindre erreur n'était pas pardonnable. Et là c'était toujours le cas. La aussi, la moindre erreur lui serait fatale. Et puis elle ne devait en aucun cas perdre face à Sylar.

- Qui est cet homme ? Etes vous sur que c'est quelqu'un qui ne nous causera pas de problèmes ? A-t-il des liens avec la Compagnie ou quelqu'un d'autre ?

Elle préférait être prudente et se renseigner le plus possible sur l'homme en question. Elle ne voulait pas tomber dans un piège. Personne ne se mettra en travers sa route. Elle aurait Sylar par n'importe quel moyen, elle devait le vaincre coûte que coûte. La blonde ressentit la colère monter en elle en se rappelant de ce monstre qu'elle avait aimé et qui avait tué son père et qui allait faire la même chose avec elle même. De l'électricité s'échappait de ses mains sans même qu'elle s'en rende compte. Après un moment elle se calma et reprit la parole.

- Je dois avouer que je suis de nature méfiante. cependant je suis dans l'obligation d'accepter ... je n'ai pas envie de dormir sous les ponts !


Ella lui sourit, faire de l'humour la calmait. Et puis elle en avait marre d'être toujours en stress à cause de Sylar.


- En ce qui concerne le travail ne vous inquiétez pas pour ça ! Je suis très têtue, je ne baisse jamais les bras et j'obtient toujours ce que je veux !!

En disant ça, Ella voulait la rassurer, lui montrer qu'elle était forte, une battante. Il ne parlait pas seulement du fait de trouver un job, elle parlait surtout de l'avenir. Elle voulait lui dire qu'elle était en sécurité avec elle, qu'elle ne laisserait jamais la compagnie la toucher. Elle n'était pas doué en sentiment, mais elle voulait tout de même lui faire comprendre le fond de sa pensée.

- Si jamais la Compagnie nous trouve, vous pouvez compter sur moi, je serais prête à me battre, et je gagnerais !! J'ai de l'expériance et je n'ai pas peur. De plus en restant avec moi, vous avez un avantage. Je connais tout de la Compagnie, leur manière de procéder, je peux prévoir ce qu'ils vont faire, comment ils vont agir. Je connais les membres et leur point faible. Et puis je sais aussi disparaître sans laisser de traces. Caitlin vous êtes en sécurité avec moi, vous n'avez plus à avoir peur.


Il restait toujours le problème Sylar. Si Ella ne craignait pas la Compagnie, elle redoutait ce monstre et pourtant elle allait devoir le trouver et l'élimiter !

Caitlin accepta sa proposition et qu'elle avait quelqu'un à retrouver, le meurtrier de sa mère. Et l'homme dont elle parlait n'était nul autre que Sylar. A ce nom, Ella palit considérablement. Sylar, toujours lui, ce monstre ne cesserait jamais de faire du mal. Ella n'aurait jamais pensé que Caitlin l'aurait rencontré ! Une faiblesse ? Sylar aurait une faiblesse ? Il aurait montré son humanité à cette jeune femme. Ella sentit son coeur se serrer et ... du regret, de la tristesse.


- Gabriel ..... Non Sylar n'a pas de faiblesse !! Ce n'est qu'un monstre sanguinaire ! Il ne veux que du pouvoir et prend plaisir à tuer ! Et vous avez raison sur ce point, toutes personnes qui peut représenter une faiblesse pour lui, il s'en débarassera ! Mais je ne le laisserais pas faire ! Il le payera !! Je ne lui pardonnerais jamais ! JAMAIS !! JE LE HAIS !!!!

Ella s'emportait de nouveau, des éclairs bleus s'échappaient de son corps. La raison de la haine qu'elle éprouvait envers Sylar était sans doute plus profonde que la mort de son père. C'était son coeur qui était blessé. Elle était passé de l'amour à la haine. Sylar ne cesserait donc de la hanter. Il était vrai que si elle avait encore des sentiments envers Gabriel, elle haissait Sylar. Et puis Gabriel était mort, remplacé par ce monstre. Ce monstre qui lui avait tout prit, son père, sa vie ... car oui sa vie n'avait plus de sens. Elle était complètement perdue et son seul but pour le moment était de se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:38

Je la voyais en train d'hésiter. Je ressentais cette émotion comme n'importe quelle autre d'ailleurs. Elle se demandait qui était la personne exactement qui pouvait la loger. Elle n'aura pas besoin de se méfier. C'est normal qu'elle se demande si cette personne travaille pour la Compagnie. Il faut que je la rassure.

Caitlin : Cette personne est sûr. Elle m'a aidé lorsque je suis arrivée dans cette ville. Je l'ai connue grâce à un ami. Elle m'a permis de trouver un appartement. Elle ne travaille pas pour la Compagnie sinon, je pense que j'aurais eu des ennuis depuis longtemps.

Je sentais la colère en train de monter en elle. C'était toujours une sensation étrange. J'ai l'impression d'exploser à chaque fois. Ensuite, elle se contrôle. Je reprends mes esprits. Elle m'avoue qu'elle est de nature méfiante. Mais elle est dans l'obligation d'accepter. Elle ne voudrait pas dormir sous les ponts ce que je peux comprendre.

Caitlin : Je lui téléphonerais, pas de problème. Vous pourrez dormir là-bas.

Elle me sourit. J'étais quand même rassuré. Je ne dois pas m'inquiéter sur le travail. Elle me dit qu'elle est têtue, qu'elle ne baisse jamais les bras et qu'elle obtient ce qu'elle veut. Je voudrais tellement sortir de ma coquille mais cette ville m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur moi-même mais aussi sur l'humanité toute entière. En sa présence, j'étais rassurée. Je savais que je ne serais plus en danger pendant un long moment.

Caitlin : Je ne suis malheureusement pas vraiment quelqu'un de méfiant mais cette ville m'a changé. Le fait d'avoir rencontré Lewis Hardison m'a fait prendre conscience du danger qu'il y avait dans cette ville. Je vous remercie encore de bien vouloir m'aider. Je vous fais confiance.

Elle me dit que si la Compagnie nous trouve elle et moi, elle sera prête à se battre. J'aimerais avoir une telle confiance en moi. J'ai réussi à leur échapper mais je ne sais pas comment à vrai dire. Cependant, ils sont en train d'étudier ma technique. Je ne sais pas si un jour par contre, je ne vais pas me faire attraper par ses personnes. Ma position me met en danger de tous les côtés. Heureusement qu'elle connaît tout de la Compagnie. Elle peut tout prévoir. Elle est rassurante en ajoutant que je suis en sécurité. Désormais, je n'ai plus besoin d'avoir peur de cette organisation.

Caitlin : Merci. C'est vrai que j'ai un avantage grâce à vous. Je ne sais pas si j'aurais pu tenir contre la Compagnie pendant très longtemps et surtout seule. Ils sont plus fort à chaque attaque. Je me sens maintenant en sécurité avec vous.

Je sentais quand même qu'évoquer Sylar était dur à supporter. Cet homme est un monstre qui a réussi à tout me prendre. Il a complètement détruit ma vie toute entière. Il mérite de payer et j'ai laissé passer cette chance en me faisant avoir par son humanité. Elle me dit que Sylar n'a pas de faiblesse. C'est vrai quelque part. Mais j'avais ressenti cette culpabilité la dernière fois. Ce n'était qu'une ruse de sa part. Je sais qu'il ne veut que du pouvoir. Ma mère a été tuée dans ce but. Il va se débarasser, je suis d'accord de toutes les personnes qui représentent un obstacle. Je lui ai pardonné pour le crime le plus horrible, je veux me racheter.

Caitlin : Il mérite de payer pour tous ses crimes. Il faut l'affronter. Vous n'êtes plus seule dans ce combat. Je serais avec vous. On trouvera sa faiblesse. J'ai vu son humanité. Il va vouloir me le faire payer et me retrouver pour se venger. On pourra se servir de ça.

Je ressentais de la colère mais ce n'était pas la mienne, c'était celle d'Elle. Evoquer ce monstre n'était pas une si bonne idée. Elle devait le détester plus que moi. Je voyais des éclairs bleus en train de s'échapper de son corps. Il fallait que je l'aide. C'était normal après tout. Elle aurait très bien pu me laisser seule face à la Compagnie mais ce n'est pas le cas. C'est une personne qui mérite de faire sa vie comme elle l'entend mais pour cela le passé doit disparaître. C'est ce que j'ai essayé de faire mais cela n'a pas marché. Je m'approche de cette jeune femme. J'avais peur mais je ne le montrais pas.

Caitlin : Vous n'êtes plus seule dans ce combat. Nous nous débarasserons de notre passé. Je vous aiderais comme vous êtes en train de m'aider. Vous le méritez. Vous êtes quelqu'un de bien.

J'espère avoir réussi à calmer sa colère. En même temps, je la comprends. Cette colère, je l'ai ressenti au moment où ma mère a été tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:14

La blonde acquiesça lorsque Caitlin lui dit qu'elle n'avait pas à être méfiante, que la femme qui possédait un hotêl ne travaillait pas pour la Compagnie. Après tout c'était logique, sinon Caitlin aurait été vite capturer. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle cesse d'être méfiante avec tout le monde. Tache extrêmement difficile ! Il y avait encore du travail pour cela. Mais bon il y avait un début à tout !

- Oui c'est vrai que si cette personne travaillait à la compagnie, ça ferait longtemps que vous ne seriez plus là. Si vous dites que cette personne est sûre, je consente à vous faire confiance. Et croyez moi, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui !

D'après ce que comprit Ella, Caitlin avait vu beaucoup de chose ses derniers temps. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer, mais ne demanda rien. Après tout ça ne la regardait pas. De plus, il n'était pas facile de parler de chose traumatisantes et blessantes. Il était peut-être encore trop tôt pour elle.

- ca n'a pas du être facile d'échapper à la Compagnie ! Vous avez de la chance d'être encore en liberté. Mais votre calvaire va vite se terminer.

Caitlin lui dit qu'elle aussi voulait tuer Sylar et se venger. Elle ne pouvait que la comprendre. Décidement cet homme abjecte ne pouvait pas s'empêcher de faire du mal. Ella tremblait de rage. Plus le temps passait, plus elle le haissait.

Face à la colère de Elle, Caitlin lui dit qu'elle n'était plus seule, et qu'elles allaient se libérer de leur passé. Oui c'était leur but, changer de vie. Peu à peu, la blonde se calma, l'éléctricité disparut.


- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. En ce moment, j'ai du mal à me contrôler.

Mais il ne fallait pas qu'elle oublie son projet. Caitlin avait raison. Elle passerait bientôt à autre chose. Lorsque Sylar sera mort !! Sylar ..... Elle se rappela soudainement des paroles de sa protégée.

- Qu'est-ce que ? ... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sylar ? Comment ça tu as vu son humanité ?

Sylar serait-il redevenu Gabriel à un moment donné ? Dans ce cas là pourquoi était-il redevenu ce monstre ? Il n'avait donc plus aucune volonté de rester lui même ? Gabriel avait bien changé !

Mais la responsable dans tout ça, c'était elle. Si seulement elle n'avait pas obéit à la Compagnie, si seulement elle ne l'avait pas manipulé ... rien de tout cela ne se serait arrivé. Elle était responsable de l'état de Sylar et donc de la mort de tous ses innocents. Tout était de sa faute !!

Ella sentit la douleur, la souffrance, la tristesse et le remord déchirés son coeur. Ses yeux se remplirent de larmes et pour la première fois depuis bien longtemps, Elle la battante devint vulnérable. Elle tomba à genoux, pleurant silencieusement, les mains sur son visage.


- Tout est de ma faute !! C'est moi qui aie rendu Sylar ainsi ! C'est de ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:21

Finalement, elle était d'accord avec moi sur le fait que l'amie de Tyler soit une personne de confiance. Si elle faisait de la Compagnie, je ne serais plus ici malheureusement. Je serais dans une cage comme un animal. Elle me fait confiance. J'étais ravie. J'ai d'autant plus de chances qu'elle ne l'accorde pas à n'importe qui. J'ai trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider à retrouver une certaine tranquilité.

Caitlin : Vous pouvez me faire confiance. C'est la moindre des choses de vous aider alors que vous allez me protéger de cette organisation. C'est d'ailleurs très gentil à vous de le faire.

Elle avait raison sur le fait que ce n'était pas facile d'échapper à la Compagnie. Cette organisation est allée jusqu'à même me retrouver dans ma ville natale. Je ne pensais pas qu'elle irait quand même si loin dans leurs recherches pour me retrouver. Je peux m'estimer heureuse que je sois encore libre de mes mouvements. En connaissant quelqu'un qui a travaillé dans la Compagnie, je peux être sûr enfin que cette organisation ne me capturera jamais.

Caitlin : J'ai eu une certaine chance d'être encore libre. La Compagnie me traque sans relâche. J'ai un pouvoir qu'il souhaite absolument avoir et qui s'il tombe entre de mauvaises mains pourrait faire, je pense d'énormes dégâts. J'essaye de me battre comme je peux pour survivre mais à force, ils commencent à savoir comment je fonctionne et quelles sont mes réactions. Ils sont même allés me rejoindre dans ma ville natale à Odessa pour me capturer.

Elle s'excusait pour ce qui était arrivé. Il n'y a pas de problème. J'ai l'habitude à force de ressentir les émotions des autres. Elle ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur par contre, c'est mon père. Il est tellement imprévisible. Je la comprends quelque part quand elle n'arrive pas à se contrôler. Mon pouvoir fait également des siennes quand je ressens vraiment trop d'émotions et que je n'arrive pas à contrôler tout ça. Elle me faisait réellement confiance. Elle me tutoyait. J'étais ravie.

Caitlin : Non, tu ne me fais pas peur, rassure-toi. Je ne vais pas fuir. J'ai vu pire malheureusement. Tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir te contrôler. Il m'arrive aussi de ne pas contrôler le mien à certains moments. Je l'ai depuis ma plus tendre enfance en fait.

Elle se souvient que j'avais vu Sylar et que j'avais vu surtout son humanité. J'en ai parlé en effet. J'ai rencontré le meurtrier de ma mère. Je pensais depuis toujours que la meilleure chose à faire serait de l'abattre, de le tuer. Je ne pensais pas que j'allais le rencontrer alors que je venais d'arriver dans cette ville. Il semblait perdu. J'avais eu en face un autre homme que ce monstre qui avait enlevé la seule personne qui comptait pour moi. Je le hais tellement pour ce qu'il m'a fait subir. Mais celui que j'ai vu était une autre personne qui n'avait rien à voir avec le meurtrier de ma mère. Je devais expliquer comment j'ai pu voir qu'il était redevenu un être humain.

Caitlin : A mon arrivée dans New-York, après avoir rencontré deux personnes qui m'ont aidées à m'installer dans cette ville, j'ai rencontré Sylar à Time Square. J'ai été froide et distante avec lui. Il m'a reconnu. Il a plutôt remarquer la ressemblance que j'avais avec ma mère. Elle est morte il y a 2 ans maintenant des mains de Sylar. Ce que je n'arrivais pas à croire c'est qu'il s'est excusé de ce qu'il a fait subir à ma mère. Je ne pouvais concevoir qu'un homme tel que lui puisse me faire des excuses. Pourtant, il l'a fait. J'ai la capacité de ressentir les émotions des autres et de les renvoyer contre eux. J'ai pu découvrir qu'il disait la vérité. Il avait repris ses activités. Le fait de me voir a été un coup dur pour lui. Son passé était en train de le rattraper. Il se sentait fautif de ce qu'il avait fait par le passé. Je ne sais pas aujourd'hui s'il est resté ainsi ou s'il est redevenu le monstre que nous connaissons. J'ai fait une erreur en lui pardonnant pour ce qu'il m'avait fait subir. Mon pouvoir a été plus fort que mes propres émotions.

Je ressentais des émotions encore plus forte que tout à l'heure. Je ressentais beaucoup de tristesse. Mais ce n'était pas les miennes. C'était celle de Elle. Elle tombe à genoux. Elle avait les mains sur son visage. Elle pense être coupable de ce qui est arrivé à Sylar. Elle pense l'avoir rendu ainsi. Je devais la rassurer. Je ne pense pas qu'elle soit coupable du fait que Sylar soit un monstre. Le destin a fait de lui un monstre. C'est à chacun de choisir sa propre destinée. Peut-être qu'il faudrait que je comprenne ce qui s'est passé. Je m'agenouille auprès d'elle.

Caitlin : Je ne pense pas que tu sois responsable de ce qu'il est. Ce n'est en aucun cas de ta faute. C'est à chacun d'entre nous de choisir sa propre destinée. J'aimerais comprendre par contre pourquoi tu affirmes être responsable. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier ? Si bien sûr, cette question est gênante, tu peux très bien ne pas répondre. Sache qu'ensemble, nous arriverons à nous en sortir. Nous pourrons commencer une nouvelle vie loin des problèmes liés à notre passé.

Je ne pense pas qu'elle soit responsable de ce qui est arrivé à Sylar. Par contre, j'aurais une part de responsabilité s'il recommençait à tuer d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

Ella écouta Caitlin parler de son pouvoir mais la jeune femme restait assez vague. L’ex membre de la Compagnie avait déjà vu son dossier sur le bureau de son père mais elle ne l’avait jamais étudié. Elle ne connaissait donc pas vraiment la nature de son pouvoir. Bien sur lorsqu’elle était encore dans cette organisation, elle avait su que Caitlin était recherché. Cependant, Elle ne s’en était pas occupée, étant à ce moment là sur une autre mission. Celle de rechercher Sylar. Mais finalement c’était lui qui l’avait trouvé. Et leur rencontre avait eu des conséquences. Ella toucha la cicatrice que lui avait faite Sylar sur le front en voulait lui ouvrir la tête. La jeune femme frissonna à ce souvenir et força ses pensées à se diriger ailleurs.

- Caitlin, pour te protéger, il faut que j’en sache plus sur ton pouvoir. Je n’ai pas étudié ton dossier. Je sais que c’est difficile mais il faut que tu me racontes tout. Je garderais toutes tes paroles pour moi, tu peux me faire confiance !

En effet, Ella l’avait tutoyé, signe que’elle l’appréciait et qu’elle avait confiance en elle. Peut-être que plus tard, elles deviendraient … amies ? Ella éspérait bien qu’elle ne sache pas trop ce qu’est un ami, étant donné qu’elle n’en a jamais eu. Ayant passé sa vie dans la compagnie, elle avait eu des collègues mais jamais des amis. Peut-être qu’elle n’en méritait pas.

Caitlin lui dit que tout comme elle, parfois elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir. Ella hocha la tête, très compréhensive la dessus. Elle avait de plus en plus de mal à le contrôler depuis sa récente rencontre avec Sylar. Son électricité s’échappait lorsqu’elle avait de fortes émotions et parfois même sans raisons, ce qui était de plus en plus fréquent. Là elle arrivait a peu près à se contrôler, mais lorsque ce n’était pas le cas, son électricité lui faisait mal et sous la douleur, son pouvoir s’intensifiait encore plus, ce qui n’arrangeait pas les choses. Enfin elle n’allait pas lui parler de ceci, même si elle avait besoin d’aide.

Puis Elle s’aperçu que Caitlin l’avait aussi tutoyé ! Elle la fixa un moment, se demandant si elle n’avait pas rêvé, un peu prise d’un doute. Puis finalement un grand sourire enfantin et heureux apparut sur son visage.


- Ho … Tu m’as tutoyé ??? …………. Génial !!!!


Elle laissa échapper un petit rire, contente. Ceci signifiait que Caitlin l’appréciait vraiment et ce n’était jamais arrivé. Enfin bien sur, elles ne se connaissaient pas encore bien, il ne fallait pas crier victoire trop vite, mais Elle ne pouvait s’empêcher d’être contente de se simple fait.

Puis Caitlin lui expliqua ce qu’était son pouvoir, elle lui raconta que Sylar avait tuer sa mère et qu’elle l’avait rencontré il n’y avait pas longtemps. Apparament Sylar était torturé par le remord. Il regrettait ce qu’il avait fait. Ella avait du mal à y croire vu comment c’était passé leur dernière rencontre. Et puis il fallait accepter que Gabriel était définitivement mort. Elle ne savait pas ce qui c’était passé dans la tête du brun, mais pour Ella, il resterait Sylar, et elle le tuerait pour venger son père. Bien qu’au fond, elle aurait aimé que tout se passe autrement.
Et puis Caitlin aussi devait se venger. Non !! Son crime ne resterait pas impuni ! Sylar faisait beaucoup trop de mal.


- Sylar paiera pour avoir détruit ta famille, croit moi !!

Sa prôtégée tenta de la rassuré, lui disant qu’elle n’était pas responsable de ce qu’est devenu Sylar, que chacun était maitre de sa propre destiné. Elle n’avait pas tout à fait torts mais Elle n’était pas totalement convaincue. Puis Caitlin lui demanda de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Ella hésita, elle n’en avait parlé à personne, seul Bennet était au courant puisqu’il avait été son coéquipier pour cette affaire. La blonde soupira puis se releva, regardant Caitlin avec hésitation. Elle mit un moment à ce décider et à reprendre la parole.

- Je ... c'est d'accord. Mais pas ici !

Elle lui prit la main et l'emmena dans un bar. Elle s'assit à une table à l'écquart et attendit que la blonde la rejoigne. Assit à une table serait tout de même mieux pour discuter que dans la rue. Une serveuse leur demanda ce qu'elles souhaitaient. Ella commanda un verre de sirop de fraise.


- Tu veux boire quelque chose ? J'ai tout de même assez de sous pour t'offir un verre ?

Ella attendit que la serveuse revienne avec les boissons et reparte à ses occupations pour prendre la parole.

- Ce que je vais te dire là, je n'en ai parlé à personne. Ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement. Lorsque je travaillais encore à la Compagnie, j'ai été chargé d'une mission avec mon coéquipier ... Bennet. Il s'agissait d'un homme qui avait tué un innocent pour voler son pouvoir. Il s'appelait Gabriel Gray. Je devais le charmer pour qu'il montre son pouvoir. En faite je devais faire en sorte qu'il tue un innocent pour le voir à l'oeuvre et l'arrêter. Pendant ce temps, Bennet surveillait tout de son camion. Donc j'étais allé le voir, en fait Gabriel à tenté de mettre fin à ses jours mais heureusement j'ai coupé la corde juste à temps. Nous nous sommes beaucoup rapproché lui et moi. Au départ je ne faisais que le manipuler mais finalement, je suis tombé amoureuse de lui. Gabriel faisait tout pour changer, il voulait devenir quelqu'un de bien. La mission allait donc échouer. Gabriel n'était plus une menace. Mais les ordres étaient les ordres, la Compagnie voulait le voir commettre un meurtre. Je ne voulais pas, j'ai dis à Benet que Gabriel méritait d'avoir une vie paisible, qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. Mais je n'avais pas le choix, mes sentiments personnels ne devaient pas interférer dans la mission. Alors je lui ai présenté un innocent qui possédait un pouvoir. Gabriel avait essayer de se contrôler mais finalement il allait le tuer, alors qu'il ne voulait pas. Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir en envoyant une boule d'électricité. Je ne voulais pas qu'il commette se crime, parce qu'il devait rester en liberté et aussi parce que je l'aimais ! En voyant mon pouvoir, Gabriel a comprit que je l'ai trahis, que je l'ai manipulé. Il m'a projeté contre un mur et m'a hurlé de partir. Ce que j'ai fais. C'est ainsi qu'il est devenu le monstre qu'il est aujourd'hui. Je suis un monstre également.

Ella resta silencieuse après avoir raconté cette histoire, attendant la réaction de Caitlin. Elle allait sûrement mal réagir face à cela et ne voudrait certainement plus de son aide. Caitlin venait de découvrir ce qu'était vraiment Elle. Un monstre, tout comme Sylar. Une manipulatrice ! Pas étonnant qu'elle n'avait pas d'amis, personne qui l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En fuite (Pv avec Elle Bishop) Left_bar_bleue40000/50000En fuite (Pv avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:13

Je la voyais en train de toucher son front. Il s'est passé quelque chose de particulier. Finalement, elle me demande afin de me protéger d'en savoir un peu plus sur mon pouvoir. Elle n'a pas étudié mon dossier. Je peux le comprendre. Au moins, elle sait que cela peut être difficile pour quelqu'un comme moi de raconter toute l'histoire. Je peux lui faire confiance en effet.

Caitlin : Très bien aucun problème. Je te fais confiance. En fait, j'ai eu conscience que j'avais un pouvoir quand j'avais 8 ans. Je rentrais avec une amie. Je revenais de l'école. Je vivais à Odessa avec mes parents. Je suis fille unique. Quand je suis arrivée chez moi, mes parents étaient en train de se disputer. Ce que je pouvais remarquer c'est qu'ils utilisaient tous les deux des pouvoirs. Mon père utilisait la télékinésie contre ma propre mère et de son côté, pour riposter, elle était sur le point de l'étouffer. C'était impressionnant. Je ne voulais pas qu'ils se disputent. C'est ainsi que j'ai ressenti leurs émotions à tous les deux. Je pleurais. Je ne supportais pas tout ça. Ils se sont arrêtés. Ma mère est venue vers moi. Ensuite, c'est devenu un enfer pendant toute ma scolarité. J'étais comme invisible. C'est ainsi que mon pouvoir est apparu. Les émotions des personnes que je croise arrivent comme ça dans ma tête. Avec un peu d'entraînement, j'arrive un peu plus à maîtriser tout ça. Mais c'est encore difficile. J'ai su plus tard qu'en développant ce don, je pouvais renvoyer les émotions des personnes que je croisais contre elles. Ma mère a été là pour que j'essaye de contrôler ce don. J'y arrivais petit à petit. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. J'arrive à être en harmonie avec mon don lorsque je chante. Les effets s'estompent lorsque je suis sur scène. C'est d'ailleurs pour ça que l'on me dit que j'ai deux facettes d'ailleurs. Maintenant, j'ai essayé de commencer une nouvelle vie dans cette ville mais la Compagnie veut m'attraper pour mes capacités car mon pouvoir est relativement discret. Le fait de connaître les émotions de chaque individu est une arme en fait. Le problème est que cette organisation souhaite l'avoir en fait. Je proviens d'une famille qui avait tous les trois des pouvoirs. Ma mère est malheureusement décédée. Je ne sais pas vraiment quel était son véritable pouvoir. Mon père est quelqu'un de doué. Il est encore en vie mais il est différent de moi. Il a changé de camp depuis que ma mère a été assassinée. Il est devenu incontrôlable.

C'est vrai qu'elle m'avait tutoyée. Par réflexe, je l'avais tutoyé à mon tour. Je l'appréciais beaucoup. Elle m'aide énormément contre la Compagnie mais aussi contre la personne qui m'avait tout pris. Elle est vraiment très gentille de faire ça pour moi. Le fait de l'avoir rencontré me permet d'évoluer dans cette société et de prendre conscience que je n'étais plus invisible, que j'avais ma place. Elle sait maintenant tout sur mon pouvoir. Elle comprenait également que j'ai également des difficultés à contrôler un pouvoir pareil. Elle m'a fixé un moment. C'est vrai que je ne lui avais pas demandé si je pouvais la tutoyer. C'était venu quelque part naturellement. Elle était finalement heureuse que je la tutoie. Elle trouvait ça géniale d'ailleurs.

Caitlin : Je t'ai bien tutoyé. C'est normal quelque part. Tu m'aides beaucoup. Tu comptes pour moi.

Elle était heureuse. Cela me faisait du bien de la voir ainsi. Le bonheur est ce qu'il y a de plus satisfaisant dans ce monde. Elle savait ce que Sylar m'avait fait subir. C'est difficile à croire certes que j'ai pu voir le côté humain de ce monstre mais c'est la vérité. Je regrette de l'avoir vu car cela m'a fait penser à mon père. J'ai cru ne serait-ce qu'un instant que je pouvais l'ammener à faire le bien mais c'était une erreur stupide. Je suis déterminée à me venger de ce type. Elle me promet que Sylar paiera pour avoir détruit ma famille. Je la crois sur parole.

Caitlin : Merci de m'aider. C'est vraiment très gentil de ta part !

Je ne sais pas par contre si j'ai bien fait de lui demander ce qui s'était passé pour qu'elle se sente responsable. Elle hésite. Quelque part, c'était normal. On vient à peine de se rencontrer. Elle soupira un instant et se relève. Elle me regarde. Je la sentais toujours en train d'hésiter. Je ne sais pas ce qu'elle va faire. Finalement, après quelques instants, elle me dit que c'est d'accord mais qu'il valait mieux en parler ailleurs. Elle me prend la main et m'emmène dans un bar. Elle s'asseoit à une table bien à l'écart des autres afin que personne ne nous dérange. Je fis de même. Une serveuse vient vers nous. Elle nous demande bien sûr ce que l'on souhaite. Elle commande un sirop de fraise. Elle me demande si je veux boire quelque chose. Elle avait assez pour m'offrir un verre. Je n'allais pas refuser bien sûr. J'aurais pu l'inviter afin de la remercier mais je vais accepter.

Caitlin : Ce sera un verre de limonade pour moi. Merci de m'inviter.

On attendait tranquillement que la serveuse nous sert les verres. Ensuite, on pouvait bien sûr reprendre la discussion là où on en était. Elle me précise qu'elle n'aborde pas facilement le sujet. Elle n'en a même jamais parlé à quelqu'un d'ailleurs. Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Finalement, l'histoire est en rapport avec la Compagnie. Elle avait été chargée d'une mission avec son coéquipier de l'époque à savoir Bennet. Cela me rappelle vaguement quelque chose. C'est étrange. Le but était d'aller voir un homme qui avait tué un innocent pour voler son pouvoir. Il s'appelait donc Gabriel Gray. C'est celui que j'ai vu à Time Square, mon dieu. Sa mission était de le charmer afin qu'il lui montre son don. La Compagnie ne m'étonne plus à présent. Il fallait qu'elle le charme afin que Sylar lui montre son pouvoir. Il fallait donc que quelqu'un soit sacrifié. Ce Bennet surveillait tout en fait de son camion. C'était vraiment facile pour lui. Elle est donc allée le voir pour sa mission. Gabriel aurait donc voulu se tuer. Si on connaissait les évènements d'après, on aurait pu dire que le monde aurait été sauvé mais ce n'est pas le cas. Il voulait se pendre. Elle lui a coupé la corde afin de le sauver. J'aurais fait la même chose en effet. Ils se sont rapprochés ensuite. C'était de la manipulation au départ pour la Compagnie mais ensuite, elle est tombée finalement amoureuse de lui. C'est incroyable ! Le but donc de Gabriel était de changer. La mission pouvait être un échec car il n'était plus une menace. Cela aurait pu ainsi terminer. Cependant, on ne désobéit pas à la Compagnie. Cette organisation est horrible. Elle ne voulait pas que Gabriel commette un autre meurtre. Elle a prévenu son coéquipier ce que j'aurais fait. Il aurait pu avoir une vie tranquille et devenir quelqu'un de bien. Elle n'avait pas le choix. Elle lui a présenté un innocent avec un pouvoir. Gabriel voulait se contrôler mais il n'a pas pu. C'est quelque part logique. Il allait le tuer alors qu'au fond de lui, il ne voulait pas. Je commence à comprendre de mieux en mieux cet homme et finalement, il a vécu beaucoup trop de choses. Je vis également une histoire maudite aussi. Je voulais sauver cet homme et j'espère pouvoir le faire. Je ne voudrais pas arriver là où en est celle qui me sauve de la Compagnie aujourd'hui. Sylar est un monstre qu'il faut éliminer. Elle voulait l'en empêcher. Elle lui envoie une boule d'électricité afin de lui éviter l'emprisonnement mais aussi parce qu'elle l'aimait. En voyant le pouvoir d'Elle, Sylar a compris que cette jeune femme lui avait menti. Au lieu de vouloir la tuer, il lui a hurlé de partir. Elle est partie. Je la comprends. J'aurais fait la même chose. Elle pense qu'il est ainsi devenu le monstre que nous connaissons tous. Elle pense être également un monstre. Non, cela je ne l'accepte en aucune façon. Elle reste silencieuse attendant ma réaction.

Caitlin : Non, tu n'es en aucun cas un monstre, crois-moi. Même si tu as été engagé par cette organisation pour faire en sorte que Gabriel montre son pouvoir et tue un innocent, tu n'es pas responsable. Il a voulu changer mais la Compagnie a décidé de son sort en particulier ton ancien coéquipier. C'est de leur faute et non de la tienne s'il est aujourd'hui le monstre que nous connaissons. Tu as voulu le sauver et ça, cela ne défini en aucun cas un monstre mais plutôt quelqu'un qui pense aux autres. Tu l'aimais. Je peux te comprendre mieux que n'importe qui crois-moi. Je sais ce que c'est. Il ne faut en aucun cas t'en vouloir.

C'est vrai que mon père fait partie de cette catégorie maintenant. C'est devenu quelqu'un qui veut tuer pour sauver le monde. C'est également le cas pour celui que j'aime. Je connais cette situation. C'est à ce moment-là que je ressentais le danger. Ce sentiment de pouvoir, de chasse était présent non loin de nous. Elle me faisait signe de courir afin de me protéger. C'est ce que je fais. Je cours afin d'éviter que la Compagnie ne m'attrape. S'ils réussissent dans leur manoeuvre, le monde est perdu.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite (Pv avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: En fuite (Pv avec Elle Bishop) En fuite (Pv avec Elle Bishop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En fuite (Pv avec Elle Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-