Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:38

Je me souvenais bien d'une chose quand j'étais encore à Odessa c'est que mon père possédait un livre écrit par Chandra Suresh basé sur l'évolution. A l'époque je ne faisais pas vraiment attention à ce livre jusqu'à ce que je découvre mon pouvoir. A l'époque, j'étais vraiment jeune. Je ne comprenais pas ce qui se passait réellement. Les années passent et malheureusement, je n'ai pas pu lire attentivement ce livre car la tragédie avait frappé notre famille. Mon père est devenu un monstre aujourd'hui et ma mère a été tuée par Sylar. Cette fois-ci je suis décidée à obtenir certaines réponses concernant mon pouvoir. Cet homme peut m'aider à comprendre mon pouvoir peut-être. Ainsi, je pourrais mieux contrôler ce don ou plutôt cette malédiction. Je considère toujours cette capacité comme une malédiction car j'ai l'impression de faire peur mais surtout, je ne voulais pas que quelqu'un soit blessé. Ce livre, je l'ai gardé avec moi. Je me suis dit qu'à un moment donné, il fallait que je trouve cet homme afin qu'il me donne des réponses sur qui je suis en réalité et pourquoi ce pouvoir m'a été destiné. Sur le livre, on pouvait voir le visage de l'homme que je devais aller voir. A l'intérieur du livre était inscrit soigneusement l'adresse. C'était l'écriture de mon père. Je suis donc en train de suivre les traces de mon père. Je n'arrive pas à croire cela. L'adresse qui était indiquée était dans le Bronx. Je m'y rendais en voiture et j'arrive devant l'immeuble de Chandra Suresh. C'était le moment de vérité. Je descendais de voiture et je rentre dans l'immeuble. Je cherchais le numéro de l'appartement. Je le trouve. Je décide de frapper à la porte. Quelqu'un m'ouvre. Mais ce n'était pas l'homme sur la photo.

Caitlin : Excusez-moi, j'ai du sûrement me tromper d'appartement. Je cherchais Mr Chandra Suresh.

Je regardais plus attentivement l'adresse et il n'y avait pas de doute, j'étais bien au bon endroit mais il n'était pas là.

Caitlin : Je fais partie des personnes qui ont une capacité. Ce livre expliquait tout une théorie concernant l'évolution des êtres humains. Je me présente, je m'appelle Caitlin Evans. Je voudrais savoir si je fais partie réellement de ses personnes.

Je ressentais une vive émotion concernant cet homme. Il connaissait bien l'homme sur le livre. Cette émotion, je l'ai ressenti également une autre fois. C'était la mienne quand j'avais perdu ma mère. Cet homme que j'avais en face de moi était le fils de Chandra Suresh. Je devais peut-être mieux ne pas dire pour l'instant ma capacité.

Caitlin : Je ne vous ai même pas demandé votre nom, je peux être impolie de temps en temps, excusez-moi. Il se trouve que j'ai réussi à semer des personnes qui veulent m'attraper.

Je vais savoir qui il est. Si jamais, je me suis trompée, je pourrais partir. J'espère que ce n'est pas le cas. En venant ici, j'espère comprendre mon don et qui sait que celui-ci ne soit plus une malédiction pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

    Le Professeur était en train de ranger son appartement, ancien lieu ou avait vécu son père, quelque par dans le Bronx. Mohinder n'avait pas trouvé le courage de vraiment mettre de l'ordre dans les affaires. Ce jour là, il avait trouvé le temps de le faire. Il regarda autour de lui, plusieurs cartons étaient disposés un peu partout dans la pièce centrale.
    C'est en les déplaçant qu'il repensa à l'affrontement qu'il avait eu contre Sylar. Heureusement que Ella avait était présente au bon moment...
    Quelque chose le fit sortir de ses pensées. Le Professeur se retourna vers la porte, quelqu'un avait frappé. Il fronça les sourcils, avançant avec prudence. Il ouvrit finalement la porte, derrière elle se tenait une jeune femme.
    Celle-ci examina de la tête aux pieds le jeune homme, peut-être une erreur pensa t-elle, avant qu'elle ne demande à voir monsieur Chandra Suresh. Avant qu'il n'ai pu se présenter, la jeune femme le devança.
    Elle lui dit qu'elle faisait partie des personnes qui avait une capacité. Elle montra le livre qu'avait écrit le père de Mohinder, et enchaina en disant de c'était en faite toute une théorie sur l'évolution. La jeune femme dit enfin son nom, une certaine Caitlin Evans. Si elle s'était déplacée jusqu'à cet appartement du Bronx, c'était pour découvrir si elle faisait réellement partie de ses personnes.
    À peine eu t-elle prononcé le simple mot « capacité », que Mohinder voulu déjà en savoir plus sur cette invitée qui s'excusa de ne pas avoir demandé le nom de son interlocuteur. Le jeune homme sourit à cette remarque.

    -Je suis le professeur Mohinder Suresh, le fils de Chandra. Entrez, je vous en prit. Voulez vous quelque chose à boire, un thé?...


    Répondit le Professeur en refermant la porte derrière Caitlin. Puis, surprit il enchaina

    -Vous dites que vous avez échappée à des personnes? Comment sa?


    N'attendant pas la réponse de la boisson, le jeune homme était déjà en train de préparer du thé, plus curieux de savoir ce qui c'était passé avant que Caitlin n'arrive à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:13

Il me souriait lorsque j'ai dit que je ne lui avais même pas demandé son nom. Finalement, je ne me suis pas trompée d'endroit. Il est le fils de Chandra. C'est Mohinder. Il me permet d'entrer. Il me demande si je souhaite boire quelque chose, peut-être un thé. Je rentre dans l'appartement et il ferme derrière moi. Par contre, je le comprends, il se demandait qui pouvait bien me poursuivre exactement. La Compagnie est responsable de tout. Ils veulent m'attraper. Je vais lui expliquer ce qui se passe exactement. J'espère juste qu'il n'aura pas peur. En tout cas, il est très gentil. Heureusement que j'ai pu m'échapper et que je vais enfin pouvoir connaître certaines réponses concernant mon pouvoir. Je me pose cette question depuis bien trop longtemps et il est fort possible que mon père s'en soit posé également puisqu'il avait l'adresse de son père sur le livre. Mohinder préparait déjà du thé.

Caitlin : Je veux bien du thé également. En effet, j'échappe à certaines personnes qui savent pour ma capacité. Mon pouvoir les intéresse beaucoup. Elles travaillent pour la Compagnie. J'ai fait la connaissance d'une de ses personnes qui travaille d'ailleurs pour cette organisation à San Francisco lorsque je devais donner un concert là-bas. Lors de mon retour à New-York, je me suis fait tirer dessus. Il est possible que ce soit cette organisation à l'origine de ce qui m'est arrivée. Je me suis réfugiée dans ma ville natale à Odessa et quand je suis revenue dans cette ville, la Compagnie m'attendait. Depuis, je fuis en espérant qu'elle ne m'attrape pas.

Il fallait que j'explique ma venue.

Caitlin : Mon père avait ce livre avec l'adresse de cet appartement. Je l'ai pris et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de venir ici. Je vais vous expliquer ma capacité. Voilà, ma capacité est un peu hors de contrôle pour moi. Je l'ai depuis mon plus jeune âge, depuis l'âge de 8 ans pour être précis et cela m'a causé beaucoup de problèmes. Je me posais beaucoup de questions. Je voulais venir ici depuis longtemps seulement certains évènements m'en ont empêché. Je suis une empathique capable de ressentir les émotions des personnes que je croise. Cette capacité me permet lorsque je suis attaquée de renvoyer les émotions contre leur expéditeur. J'espère ne pas vous avoir fait peur. Ce n'est pas mon intention en tout cas. J'ai peur de tomber entre les mains de cette Compagnie. Mon pouvoir les intéresse mais aussi mon père.

Mohinder avait fini de préparer le thé et me l'apporte. J'en bois une gorgée. J'ai dit en tout cas l'essentiel. J'étais en train de suivre les traces de mon père qui a du se poser les mêmes questions que moi. J'espère ne pas devenir comme lui. Oh, non, il ne faut pas que je pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

    C'est en faisant son thé que Mohinder écouta attentivement le récit de la jeune femme.

    Apparemment elle échappait à des personnes qui en savaient probablement trop sur ses capacités. Quant elle prononça le mot « Compagnie », le professeur comprit de suite à qui elle avait à faire...
    Continuant son histoire, elle devait faire un concert à San Francisco, où elle avait rencontré un des membres de cette Compagnie... Mais quant elle fut revenu à New York, elle fut prise pour cible. Caitlin se demandait si la Compagnie et ses pouvoirs avaient un lien. Pour être en sécurité elle s'enfuit dans sa ville natale d'Odessa, mais « ils » étaient déjà là-bas... Ainsi elle cherche un endroit sûr, ou aller... C'est alors qu'elle se rappela de son père, et plus précisément du bouquin sur lequel y était inscrit l'adresse de l'appartement.

    Mohinder failli se bruler avec le thé. Il se retourna regardant la jeune femme, enchainer son récit...

    Elle parla cette fois-ci, de ses capacités. Elle les avaient depuis l'âge de 8ans. Son don lui avait causé pas mal de problèmes... Elle avoua avoir voulu venir ici bien avant mais des empêchements ont contrecarré ses plans...
    Elle était empathique, un don qui non seulement lui permet de capter les sentiments des autres, mais aussi de renvoyer d'autres sentiments à la place.

    Le jeune homme sourit quant elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait peur, elle aurait du deviner que ce n'était pas le cas... Son sourire s'effaça quant elle ajouta avoir peur de cette Compagnie qui la recherchait non seulement elle, mais aussi son père...
    Mohinder, comprenant la crainte que pouvait avoir la jeune femme, arriva vers elle la théière et deux tasses en main. Il servit doucement Caitlin, puis à son tour remplit sa propre tasse, reposant la théière sur la table.
    Mohinder regarda la jeune femme, elle semblait perdue.

    « Écoutez, bien qu'on ne se connaisse pas, je peut vous assurer qu'ici vous êtes à l'abri. Je ne dirait rien à personne pour vos capacités. »

    Le jeune homme n'avait qu'une seule parole, mais comme il l'avait dit, la jeune femme ne le connaissait pas, et elle pouvait bien avoir des doutes sur lui, mais rien ne l'empêchait d'utiliser ses dons pour ressentir les nobles sentiments qui s'échappaient de Mohinder.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:00

Il m'avait écouté attentivement. Il a failli se brûler avec le thé. J'espère qu'il n'a rien. Il me souriait quand je lui avais demandé si je ne lui faisais pas peur. Quand je lui avais dit mes craintes concernant la Compagnie, j'ai compris immédiatement que cette organisation lui avait également causé du tort. Il avait posé la théière sur la table. Je buvais encore une gorgée. Il me dit que bien qu'on ne se connaisse pas, il m'assure que je serais à l'abri et qu'il ne dira rien pour mes capacités. Moi qui était soucieuse avec ce qui m'arrive, je retrouve le sourire. Je pouvais me fier à cet homme. Finalement, mon père a bien fait d'écrire l'adresse sur le livre. J'aurais du venir depuis longtemps mais perdre ma mère a été un coup dur pour moi bien sûr à cause d'un monstre. Mon père est devenu un monstre de la pire espèce tout ça à cause de Sylar. J'espère qu'il pourra m'aider à comprendre d'où vient ce pouvoir. Pourquoi est-ce que j'ai ce don ? C'est une très bonne question que je n'arrête pas de me poser depuis très longtemps. Si je veux pouvoir survivre face à la Compagnie, je devais comprendre.

Caitlin : Votre thé est très bon Mohinder. J'admire le métier de professeur. C'est un des plus métiers du monde. Vous faîtes également le même métier que votre père ou vous enseignez une autre discipline ? En tout cas, je vous remercie de ne rien dire à qui que ce soit. C'est vraiment très gentil à vous. Vous êtes une des rares personnes à ne pas avoir peur de ma capacité.

Je devais en expliquer un peu plus sur mon parcours même si certains évènements sont douloureux pour moi. Si Mohinder était dans la même branche que son père, il pouvait m'aider. Je l'espère en tout cas.

Caitlin : La Compagnie a fait de moi une de ses cibles prioritaires. Je sais qu'à un moment donné, tôt ou tard, ils m'auront attrapé sauf si je comprenais pourquoi cette capacité m'est apparue quand j'étais encore qu'une petite fille innocente. Je ne sais pas si on m'a fait quelque chose afin que j'ai ce pouvoir ou parce que mes parents avaient également un don particulier. La capacité que je possède est dure à contrôler. Le seul moment où je ne souffre pas c'est lorsque je suis sur scène. Là, je suis en parfaite harmonie avec le public. Je suis chanteuse. Sinon, c'est vraiment horrible. Avant ma mère arrivait à me guider afin que je puisse le contrôler mais Sylar m'a tout pris. Il l'a tué. J'espère que vous pourrez m'aider. Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je buvais une autre gorgée de ce thé délicieux. En parlant du contrôle de mes pouvoirs, j'étais triste car je pensais à ma mère tuée par un monstre que j'ai rencontré d'ailleurs. A cause de mes pouvoirs, je lui ai pardonné pour toutes ses fautes. Mais comment ais-je pu faire une bêtise pareille ? Ce pouvoir est une malédiction que tout le monde convoîte. C'est sûrement qu'avec ce pouvoir, je peux voir la véritable nature de l'être humain. Et si ce que me disait Tyler ou bien d'autres personnes était vrai. Et si j'étais un ange ? Je ne peux pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:25

    Tout se stoppa dans sa tête quant Caitlin parla de Sylar... Il avait une nouvelle fois semé la mort derrière lui... À plusieurs reprises il avait bien failli y rester, lui aussi, mais par chance, dans toutes les circonstance qu'il avait vécu, une personne lui venait en secoure, Peter, Ella...
    Il écouta, sans vraiment prêter attention, au reste du récit de son invitée. Il voulait savoir ce que Sylar avait fait, ce qu'il comptait faire...
    D'après ce que dit la jeune femme, il aurait tué sa mère qui détenait une capacité elle aussi, pour pouvoir se l'approprier, comme il le faisait à chaque fois...
    Quant elle termina son récit, elle accepta que le professeur puisse lui poser des questions, et justement, il en avait...

    "Désolé de revenir sur un sujet, qui je pense, risque de vous blesser... Mais, votre mère, qu'elle était sa capacité? Était-elle une sorte de complémentarité à votre propre pouvoirs? J'entends par la, que d'après ce que vous me disiez, elle arrivait à vous calmer... "


    Mohinder pensa à Maya, et son pauvre frère. Quant elle perdait le contrôle, il était là pour lui venir en aide... Mais après que Sylar ai assassiné et récupérer le pouvoir d'Alejandro, ce fut le meurtrier qui put à son tour maitriser Maya... Puis il apprit qu'elle pouvait apprendre à se calmer d'elle même. Après de longues séances, dans lesquelles Mohinder tenait le rôle de « tester », la jeune femme réussit à se contrôler...
    Est-ce que Caitlin avait comme Maya, une personne sur laquelle elle pouvait compter pour se calmer? C'était peut-être trop tôt pour faire rappeler à la jeune femme de mauvais souvenir... Attendant déjà d'entendre ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:04

Il écoutait. Cette histoire est quelque part encore douloureux mais en rencontrant des personnes, j'arrivais à me canaliser. Le monde n'attendait peut-être juste que ma venue. Il avait des questions. C'est normal. Il était désolé de revenir sur un sujet qui pourrait me blesser. Il se demandait qu'est-ce que ma mère avait comme capacité. Il se demandait si c'était une sorte de complémentarité à mon pouvoir. Je ne sais pas vraiment à vrai dire. Tout ce que je sais c'est qu'elle arrivait à étouffer les personnes qui voulaient s'en prendre à elle. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu utiliser.

Caitlin : Ne vous en faîtes pas, C'est encore douloureux. Il l'a tué il y a 2 ans maintenant. Ma mère avait la capacité d'étouffer les personnes qui voulaient s'en prendre à elle. Je me souviens encore de la première fois où j'ai vu ma mère utiliser son pouvoir devant moi. J'ai vu mon père en colère utiliser de la télékinésie contre ma mère et elle a répliqué en l'étouffant afin de le calmer. Quand j'y pense maintenant, il m'arrive de retourner les émotions des personnes qui veulent s'en prendre à moi contre eux. J'arrive à les étouffer. Est-ce que ce serait possible qu'elle ait eu une partie de mon pouvoir, que nous étions complémentaires ? Je n'avais pas vraiment compris quel était le réel pouvoir de ma mère. Mais j'ai su que mon père pouvait utiliser d'autres pouvoirs que la télékinésie. Je me souviens que Peter Petrelli sait utiliser plusieurs pouvoirs. Il est possible qu'il soit comme lui. Vous m'aidez beaucoup. Je vous remercie énormément.

Grâce à Mohinder, je commence à en savoir plus sur mes parents. Je ne me doutais pas que ma mère pouvait peut-être avoir un pouvoir ou en partie comme le mien. Elle pouvait me comprendre mieux que n'importe qui. C'est pour cela qu'elle arrivait à me calmer alors que mon père n'essayait même pas. Mais si elle avait en partie mon pouvoir, Sylar l'a maintenant. C'est cela le plus effrayant. Est-ce que ce monstre serait capable de comprendre le réel pouvoir de ma mère ? C'est peut-être pour ça que je l'ai trouvé changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 5:02

Mohinder prit sa tasse et continua à boire quelques gorgées, tout en écoutant la suite du récite de Caitlin.
Même si le professeur n'était pas officiellement empatte, il comprenait parfaitement ce qu'avait put ressentir la jeune femme, la tristesse qu'elle avait du ressentir, la colère sans doute après la mort de sa mère...
Sylar avait tué sa mère il y avait de cela 2 ans déjà, mais la douleur était toujours présente, sans doute plus qu'elle ne le le laissait vraiment apparaître. Elle était capable d'étouffer les personnes qui s'en prenait à elle ou à quiconque d'autre. Caitlin se demanda si son pouvoir et celui qu'avait sa défunte mère auraient put être compatible. Mohinder reposa sa tasse.

« Oui, c'est une théorie que je ne met pas de côté... »


Répondit le Professeur.
Le père de Caitlin était doté de plusieurs pouvoirs de la même manière que Peter Petrelli.

« J'ai remarqué, à la suite de mes recherches qu'un pouvoirs pouvait être utilisé par plusieurs individu, il n'est donc pas impossible que votre père possède les mêmes capacité que Peter. »

Enchaina Mohinder. La jeune femme le remerciât de lui fournir ses précieuses réponses. Il lui sourit de nouveau, après tout il était là pour aider les personne qui possédaient des dons, et elle en faisait partie.


Dernière édition par Mohinder Suresh le Mer 26 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

Mohinder prenait sa tasse et buvait quelques gorgées de ce thé. En écoutant mes suppositions, il avait reposé sa tasse. Il me dit que c'est une théorie qu'il ne met pas de côté. Je peux comprendre. C'est un excellent professeur qui exerce le même métier que son père. Finalement, j'ai eu raison de venir jusqu'ici. Je pensais découvrir certaines choses concernant mon pouvoir et finalement, je découvre beaucoup de choses sur ma famille. Ma mère pouvait être comme moi. Je ne pensais pas du tout que cela pouvait être le cas. C'est pour cela que je n'avais aucun problème de communication avec elle. Je comprends mieux maintenant. Mais c'est encore pire car Sylar m'a enlevé mon soutien le plus précieux, la personne qui pouvait mieux me comprendre. Je buvais une gorgée de thé et je reposais la tasse. Il me disait qu'il avait remarqué à la suite de ses recherches, il a découvert qu'un pouvoir pouvait être utilisé par plusieurs individus. Il n'est donc pas impossible que mon père possède les mêmes capacités que Peter. Il me souriait. Je souriais à mon tour.

Caitlin : Merci en tout cas de m'aider. Grâce à vous, j'arrive mieux à comprendre d'où peut provenir mon pouvoir. Vous m'apportez des réponses à des questions que je me posais depuis très longtemps. Je comprends également mieux ma famille. Je ne pensais pas qu'un pouvoir pouvait être attribué à plusieurs personnes. Mon père a du rencontrer votre père pour que l'adresse soit inscrite sur le livre que je possède. Il a du faire les mêmes démarches que moi. Seulement aujourd'hui, avec ce qui est arrivé à ma mère, il a perdu le contrôle alors que Peter arrive à lui à se battre pour une cause juste. Ce que j'espère c'est de ne pas devenir comme mon père. J'essaye de le ramener à la raison mais ce n'est pas facile.

Il restait toujours une question où je n'avais aucune réponse. Je sais que la Compagnie faisait des expériences. J'espère ne pas être le produit de leurs travaux.

Caitlin : Est-ce que finalement, le pouvoir que je possède est un pouvoir naturel lié au fait que mes parents étaient dotés de capacités ? Je sais que la Compagnie pratique des expériences. J'espère ne pas être le produit de leurs travaux. Ce serait vraiment effrayant. Vous avez rencontré beaucoup de personnes comme moi, des personnes qui avaient des capacités ?

Etre seule, ce n'est pas facile mais s'il existe d'autres personnes ayant une faculté particulière, cela me soulagerait. Je saurais que ce monde n'est finalement pas si cruel que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

La jeune femme le remerciât de nouveau. Ça faisait parti de son travail d'aider ses personnes... Il voulait en savoir le plus possible sur les capacités de ses gens la, et si il pouvait les aider sa ne le dérangeait en aucun point... Au contraire, il voulait les aider avec ses propres moyens comme il était dépourvu de leurs dons. Ce gène que les héros avaient en plus, Mohinder aurait bien aimé l'avoir lui aussi, mais se n'était pas le cas.
Caitlin lui avoua qu'il l'avait bien aidé sur les questions qu'elle se posait depuis un bon moment déjà. Elle comprenait mieux sa famille. Elle avoua que son père avait du faire la même démarche que la jeune femme, mais avec le meurtre de sa mère, il aurait perdu le contrôle contrairement à Peter. Elle avait essayer de le ressaisir en vain.
Elle enchaina ensuite, avec une question, est ce que ses don ont un rapport avec les générations futur, ou est ce que sa aurait été possible qu'elle eu était un cobaye de la Compagnie.

« J'y travaille. J'ai déjà eu des patients « spéciaux » qui ont eu des enfant dotés eux aussi de capacités. Il est trop tôt pour dire une réponse potable. Pour ce qui est de la compagnie... »


Mohinder se stoppa quelques instant, hésitant.

« Il se peut que la Compagnie vous ayez... Servit de Cobaye. »


Il regarda la jeune femme dans les yeux pour la rassurer le plus possible

« Ne vous en faites pas, j'essaierais de trouver les réponses à vos nombreuses questions... »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

Je me posais cette question très souvent surtout depuis que je savais ce que la Compagnie était capable de faire. Il me dit qu'il travaille là-dessus. Il a eu des patients dotés d'un pouvoir qui ont eu des enfants dotés eux aussi de capacités. Il est trop tôt pour avoir une réponse convenable. Il allait parler de la Compagnie. Mais il hésite. Finalement, il me dit que j'aurais pu servir de cobaye. Ce n'est pas possible. Si cette organisation me poursuit c'est justement parce que je serais l'un de leurs cobayes. C'est encore plus dur de se dire que l'on est le fruit d'expériences. C'est plus facile de se dire que c'est la nature qui a fait le travail.

Caitlin : C'est donc possible donc que des personnes ayant des capacités puissent avoir des enfants dotés également de pouvoirs. Je n'arrive pas à réaliser qu'il est possible que la Compagnie puisse faire des expériences sur des êtres humains.

Il me regarde dans les yeux. Il voyait que je n'étais pas rassuré. Cet homme est réellement très gentil. J'ai vu juste en venant jusqu'ici. Il me dit que je ne dois pas m'en faire et qu'il essaiera de trouver les réponses à mes nombreuses questions. C'est vrai que j'en ai beaucoup mais mes parents ne m'ont jamais vraiment expliqué ce qu'étaient leurs pouvoirs, leurs potentiels et ce qu'ils allaient faire avec. Cependant, il existe plusieurs notions. Il y a la capacité qui nous permet d'utiliser quelque chose en plus que les autres comme le fait de ressentir les émotions mais il y a aussi le Pouvoir. La seconde notion est ce qui me fait le plus peur. Mon père est tombé dedans. Je ne veux pas être la prochaine.

Caitlin : Je sais, j'ai de nombreuses questions mais malheureusement avant vous, personne n'a pu m'expliquer vraiment ce qu'était justement les capacités et d'où ils provenaient exactement. Vous êtes le premier à m'apporter une aide concrète concernant l'origine de mon don. Si vous avez besoin de quelque chose pour vos recherches, vous n'avez qu'à demander, je vous aiderais.

C'était la moindre des choses. Il allait essayer de répondre à mes nombreuses questions. Je pouvais lui apporter mon aide s'il en avait besoin bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:04

Caitlin avait du mal accepter la vérité sur la Compagnie, le fait qu'elle fasse des testes sur les humains...
Elle s'excusa de la quantités de questions qui lui traversait la tête.
Mohinder sourit.

« Sachez que si vous avez des question concernant votre passé, ou la moindre informations qui pourrait m'aider par rapport à vos pouvoirs je serais là. Je comprends bien que vous devez avoir une multitude de questions qui se bousculent dans votre tête et je ferais du mieux que je peu pour tacher d'y répondre... »

En effet, pour le Professeur ce n'était pas le problème d'avoir plusieurs question auxquelles il fallait répondre, mais les problèmes qu'avait la jeune femme face à lui.
Il fut heureux d'entendre que si il avait besoin de quoi que ce soit, elle essaierait de le lui procurer... Il devait l'aider, lui donner un coup de main... Si la Compagnie la cherchait, il serait la pour leur tenir tête.
Mohinder se releva et saisit la théière d'une main et les deux tasses, désormais vides, de l'autre. Il s'approcha de l'évier, contournant Caitlin et les déposa à l'intérieur. Il se retourna pour reprendre sa place.

« Écoutez, comme je vous l'ai dit, vous pouvez rester ici le temps que vous voudrez... Je dormirais sur le canapé. Avec tous ce qui ce passe j'ai peur que la Compagnie ne cherche à vous récupérer... »


Le ton qu'il avait prit était solennelle. Il avait vraiment peur que ses attaques ne se reproduisent tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:28

Il me sourit ce qui me remonte le moral. Il me précise qu'il sera présent si jamais j'avais des questions concernant mon passé. Ce serait également le cas si j'avais des informations qui pourrait l'aider par rapport à mes pouvoirs. Il comprend mes angoisses et surtout que j'ai une multitude de questions qui se bousculent dans ma tête. Il m'aiderait en tout cas. J'avais une autre personne sur qui compter et c'était la preuve que le monde n'est pas aussi cruel que tout le monde le pense. Il était heureux de savoir que je pouvais l'aider si jamais il en avait besoin.

Caitlin : C'est gentil à vous. Par rapport à mes pouvoirs, tout ce que je sais c'est que lorsque je l'utilise, tout se mélange dans ma tête. Mes émotions se mélangent aux autres. C'est pire encore quand je suis énervée, ou bien stressée. Je n'arrive plus vraiment à contrôler quoi que ce soit. Je n'arrive qu'à être en accord avec moi-même qu'au moment où je chante. J'aimerais également trouvé cet équilibre mais c'est difficile. Par contre, j'aimerais savoir si vous avez certains archives ou documents concernant la venue d'autres personnes comme moi. Mon but est de savoir ce qui s'est passé avec mon père.

J'avais fini mon thé. Il se relève. Il prend la théière et les deux tasses. Il va déposer le tout dans l'évier en ayant pris le soin de me contourner. Malheureusement, je gênais le passage. J'aurais du me décaler. Le stress doit être responsable de mon comportement. Il revient de nouveau et s'asseoit. Il me dit que je peux rester le temps que je voulais. Il dormirait sur le canapé. Il a peur pour ma sécurité. C'est vraiment très gentil. Mais je ne souhaite en aucun cas qu'il ait des problèmes à cause de moi. Je vais finalement accepter cette proposition.

Caitlin : Je vous remercie. J'accepte. Je vais rester ici quelques temps. Je ne souhaite en aucun cas par contre vous déranger et vous mettre en danger. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.

La Compagnie est une organisation malveillante. J'espère qu'il n'aura pas de problèmes si jamais un de ses représentants arrive jusqu'ici. Je ne pense pas quand même qu'elle irait jusqu'ici pour me trouver à moins qu'elle se soit renseignée sur le passé de ma famille. Personne n'a été au courant que mon père et le père de Mohinder se sont rencontrés. Je suis normalement en sécurité ici. Cependant, j'ai toujours ce mauvais pressentiment comme quoi quelque chose va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:14

Mohinder écouta encore le récit de Caitlin. Sa présence se liée aussi au fait qu'elle voulait savoir si d'autres personnes comme elle était venu par le passé, concernant l'affaire qui s'était produite avec son père.

« Je doit avoir sa quelque part dans un des cartons »

Répondit l'Indien désignant les boites en questions, éparpillées au sol dans chaque coins de la pièce.

« pour ce qui est de chanter, ne vous en faite pas, vous pouvez! Ça ne me dérangera pas. »


Fit-il en souriant. Si c'était la seule chose qui lui permettait de se sentir bien, Mohinder n'allait pas lui en priver.
La jeune femme accepta la proposition de l'Indien quant il lui demanda si elle louvait être héberger dans l'appartement. Sans le dire, Mohinder se sentit plus rassurée de la savoir en ce lieu. Elle s'inquiéta pour la sécurité du jeune homme qui répondit :

« Ne vous en faites pas, j'ai rencontrer à plusieurs reprises Sylar et je suis encore en vie. Alors si un beau matin, la Compagnie vient frapper à ma porte, je ne risque pas grand chose... »

Il ne prenait évidement pas ses propres mots au sérieux, la Compagnie était dangereuse. Il avait dit sa pour mettre d'avantage alaise son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:34

Il m'avait écouté attentivement. Finalement, il pouvait répondre positivement à ma demande. Il me dit qu'il devait avoir cette réponse dans l'un des cartons qu'il me montra. Les boîtes étaient éparpillées au sol dans chaque coin de la pièce.

Caitlin : Cela pourra énormément m'aider. C'est vraiment très gentil.

Il faut par contre, que je regarde peut-être loin dans les archives. Je me levais et je prenais une bôite. Ma famille a toujours été une énigme pour moi. Je n'ai découvert que leurs capacités au moment où j'ai découvert le mien. Ils ne m'ont jamais vraiment parlé de leurs capacités. Je me souviens que mon père m'avait toujours enseigné l'art de faire le bien autour de nous. Il était un homme exceptionnel. Je l'admirais beaucoup mais tout a changé aujourd'hui. Par contre, il me précise que je peux chanter, cela ne le dérange pas. Il est vraiment très gentil. Il se sentait rassuré que j'accepte. Je ne sais pas par contre si je vais pouvoir fuir pendant très longtemps tous mes démons. Pour beaucoup de personnes, je suis une menace, celle qui faut avant tout éliminer. Il me rassure un peu en me disant qu'il s'en est sorti alors qu'il avait rencontré Sylar. Il a rencontré ce monstre. Il me dit qu'il ne risque pas grand chose face à la Compagnie dans ce cas-là. La Compagnie est moins dangereuse que Sylar, j'en suis bien consciente. Mais pourquoi Sylar l'aurait-il laissé en vie ?

Caitlin : Merci, grâce à vous, ma vie va évoluer de manière positive. Je pourrais comprendre beaucoup de choses en rapport avec mon passé. Je pourrais mieux appréhender mon avenir. Tout ce que je souhaite c'est de ne pas vous poser trop de problèmes. Par contre, si cela vous gêne, vous pouvez ne pas répondre à ma question mais pourquoi Sylar est-il venu vous voir exactement ? C'est vrai que la Compagnie est moins dangereuse que Sylar.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de poser cette question. C'est ma curiosité bien sûr. Elle m'a toujours fait défaut dans certaines situations même les plus délicates. Aujourd'hui, c'est peut-être un atout si je veux m'en sortir. Je suis pris au piège au milieu d'un combat qui pourrait me mener à ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Caitlin remercia Mohinder de l'autoriser à mener sa petite enquête sur l'affaire de son père. Elle se leva pour se diriger vers l'un des nombreux cartons. Voulant l'aider, l'Indien prit lui aussi une des boites qui encombré l'appartement. Tous deux revinrent vers le canapé, déposant sur la table basse, leur cartons respectifs. Ile était remplis de papier en tous genre. Sa allait d'un cahier entièrement remplir, au petit bout de papier rapidement griffonné dans l'un des coins. Il y avait aussi des post-it et des photos. Tout en cherchant, la jeune femme demanda pourquoi Sylar était venu lui rendre visite.

« Ce n'est pas vraiment lui, qui est venu me voir, mais l'inverse. Je ne le connaissait pas, enfin j'en avais entendu parler, je savais ce qu'il faisait. Il avait rencontrer mon père... »

Mohinder fit une petite pause avant de reprendre :

« Sylar, enfin Gabriel, voulait connaître ses pouvoirs, en apprendre davantage sur eux... c'était son « patient zéro »... Il voulait savoir si il était le seul à posséder ses dons. Quant il apprit que plusieurs personnes étaient capable de faire de grande chose, cela le rendit ivre de pouvoirs. Dans un excé de colère, il assassina mon père... Par la suite, je suis venu vivre ici à New York, dans son appartement ».

Le regard de Mohinder regarda furtivement la pièce de l'appartement en question, avant de reprendre.

« Un jour, j'ai reçus l'appel d'une personne aillant une capacité. Quant je me suis rendu sur les lieux, j'ai découvert Zane, j'ai fait connaissance avec lui. Il m'a fait une démonstration de ses pouvoirs. On à chercher d'autres d'autres personne qui était capable de changer le monde... Quant j'ai découvert que Sylar avait usurpé son identité, j'ai du le duper à mon tour. Je l'ai ensuite ligoter ici même, mais il avait réussi à défaire ses liens... Heureusement que Peter Petrelli est arrivé attend. Quant il s'en prenait à lui, j'ai réussi à assommer Sylar. On a du s'enfuir en vitesse. Enfaite je croyait qu'il avait tué Peter... Si Gabriel à tous mit en œuvre pour me voir c'était dans le seul but de trouver plus facilement et de tuer des héros afin qu'il puisse s'approprier leur pouvoirs »...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Left_bar_bleue40000/50000Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:14

Il voulait m'aider et prenait également une boîte. On revient tous les deux vers le canapé. On déposait les boîtes sur la table basse. Il y avait beaucoup de papiers remplis en tout genre. Il y avait également un cahier totalement rempli, des post-it et des photos. En cherchant, j'avais posé une question concernant Sylar. Je me posais des questions concernant ce monstre. Je suis curieuse mais en même temps, je souhaite qu'il paye pour ses crimes. C'est une des raisons qui me fait tenir dans ce monde. Il m'explique qu'en fait ce n'était pas Sylar qui était venu mais plutôt lui. Il ne le connaissait pas en fait. Il ajoute qu'il savait ce que faisait ce monstre, qu'il en avait entendu parler. Sylar avait rencontré son père. Je sentais que c'était un sujet sensible. Mais il me dit que Gabriel voulait connaître ses pouvoirs, en apprendre plus, c'était le "patient zéro". Ce monstre avait fait finalement la même démarche que moi. Il avait été le premier donc à faire des recherches. Mais je ne serais jamais comme lui, jamais. Malheureusement, mon père a suivi ses traces. Sylar voulait donc savoir s'il était le seul à posséder ses dons. Mais quand il a su qu'il n'était pas le seul, le pouvoir lui est donc monté à la tête. La colère a fait de lui un monstre. Il a tué le père de Mohinder. Je comprends mieux pourquoi il hésitait. On a finalement vécu la même chose. Sylar avait tué des personnes qui nous étaient très proches. Il est venu ensuite vivre dans son appartement d'où l'adresse inscrite sur le livre que mon père possédait. Je voyais Mohinder en train de regarder une pièce en particulier. Mais pourquoi exactement ? Il m'explique qu'un jour, il avait eu un appel d'une personne ayant une capacité. Il s'est rendu sur les lieux et a fait connaissance avec Zane. Cet homme lui avait fait une démonstration. Ils ont cherché ensemble d'autres personnes possédant des pouvoirs capable de tout changer. En réalité, c'était ce monstre. Sylar est vraiment de tous les coups. Mohinder voulait lui tendre un piège, le prendre à son propre jeu. Il me montrait qu'il avait ligoté Sylar ici. Mais Sylar était malin et avait réussi à se détacher. Je me demande si Sylar a eu déjà une conscience. Mais Peter était là. Le nom des Petrelli revenait sans cesse. Peter est un héros. Je ne me suis pas trompé sur lui. Quand Sylar s'en prenait à Peter, Mohinder a réussi à assommer ce monstre et à partir en vitesse. Il ajoute qu'il croyait que Peter était mort. Je n'arrive pas à y croire. En fait Sylar voulait se servir de Mohinder afin d'assouvir sa quête de pouvoirs. Je comprends mieux maintenant les intentions de ce monstre qu'il faut absolument arrêter. J'ai déjà une alliée dans ce combat.

Caitlin : Je suis vraiment désolée pour votre père. Je comprends que Sylar est un danger pour ce monde et qu'il faut l'arrêter. Il devra payer pour tous ses crimes. Je connais une personne qui est déjà à sa recherche. Je vais l'aider. Son nom est Elle Bishop. Il a utilisé vraiment toutes les stratégies pour obtenir plus de pouvoirs. Vous avez réussi à le déstabiliser et je remercie Peter pour vous avoir aidé. Je n'arrive pas à le croire. Vous pensiez qu'il était mort et finalement, ce n'est pas le cas. C'est incroyable. Mais comment est-ce possible ? C'est vraiment un héros. Il ne viendra plus vous voir, je ne pense pas. Par contre, il est possible qu'il me cherche. Il voudra sûrement atteindre mon père capable de beaucoup de choses. J'ai rencontré Sylar. J'ai réussi à m'en sortir aussi mais pas vraiment comme vous. Il n'avait pas osé me tuer.

Je regardais attentivement les archives. J'ai trouvé une photo de mon père jeune. C'était finalement la bonne boîte. Je vais pouvoir en savoir plus sur la visite de mon père et peut-être le comprendre.

Caitlin : Finalement, on a trouvé les bonnes boîtes.

Je commençais à chercher. Je trouvais des choses très intéressantes sur mon père. Je décide donc de les prendre. Mohinder me faisait signe qu'il devait s'absenter et part. Je ne voyais aucun inconvénient. Je reste donc ici en train de découvrir des choses sur mon propre père.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponses (Pv avec Mohinder Suresh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrondissements et Lieux de Résidences NY :: - Au Nord le Bronx :: Appartement de Mohinder Suresh-