Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 22 Mai - 15:26

J'étais rentré chez moi après un dîner très agréable avec Tyler. J'étais fatigué, épuisé. Je devais dormir. C'est le lot quotidien de tout le monde y compris d'un sénateur comme moi. J'espérais ne pas faire de cauchemars encore une fois. Je m'endormais paisiblement. Mais soudain, j'entends du bruit. Qu'est-ce qui se passe ? D'où est-ce que cela venait exactement ? Je réfléchissais et je me rendais compte que c'était chez mon voisin. Oh, non Tyler. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Il faut vite que j'aille voir. Je me lève et devinez quoi ? Je suis en pyjama. C'était le pied que de voler en pyjama, je m'en souviens mais là, ce n'est pas le propos. Je me mets une robe de chambre. Je pars directement voir Tyler. Je prends les clés et je ferme ma porte. Je préfère sinon imaginez un sénateur enfermé dehors en pyjama. Bonjour, le scandale ! Je vais dans l'appartement de Tyler. Je rentre. La porte était ouverte. Je regarde un peu partout où se trouve Tyler. Je voyais de la lumière dans sa salle de bain. Je continue pour aller jusqu'à la salle de bains. Et là, je le voyais au sol. C'était une vision d'horreur pour moi. Le miroir était brisé comme ce que j'avais fait après qu'Adam Monroe m'ait guéri. Il avait la main entaillée et même le visage. Je devais l'aider à tout prix. J'enlevais le verre encore présent sur sa main et son visage. Je me coupais d'ailleurs avec. Je le prenais dans mes bras et je vais l'allonger sur le canapé. Je repartais vers la salle de bain afin de nettoyer ce qu'il y avait par terre. Je prenais le balai et je faisais mon travail. Ensuite, je prends de quoi soigner Tyler et je repars le voir. Je me positionne près de lui afin de le soigner.

Nathan : Tyler, c'est moi, tu m'entends ? Je suis là, ne t'inquiète pas. Je vais te soigner. Attention, cela risque de piquer un peu.

Je prends le matériel nécessaire et je le soigne comme Peter l'aurait fait. Je mets le désinfectant afin de nettoyer les plaies et ensuite, je mets des pansements.

Nathan : Tu es soigné, Tyler. Tu m'entends ?

J'espère qu'il m'entend. Je ne sais pas ce qui s'est passé d'ailleurs. J'aimerais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 22 Mai - 18:59

Le désespoir interne qui envahissait mon âme était fort, vraiment très fort. Je n'avais jamais ressenti une pareille sensation jusqu'à aujourd'hui, sauf si je comptais ce que j'avais fait le jour où j'avais perdu Jillian définitivement en forme physique. J'étais étendu sur le sol, les yeux fermés pour tenter d'oublier ce qui m'arrivait. Je ne pensais qu'à cela, oublier pour pouvoir mieux gérer ma conscience.
Soudain, je ressentais que j'étais en train de me faire déplacer. J'ignorais malheureusement qui faisait cela, la force pour ouvrir mes yeux étant complètement absente. Qui pouvait bien être présent ici ? Qui me déplaçait ? Je ne pouvais pas le savoir.

Quelques minutes plus tard, je pus enfin ouvrir mes yeux et je compris ce qui se passait. Une vision de bonheur s'étendait juste devant mes yeux. Le désespoir s'était envolé pour laisser place à ce que je voyais. Nathan était revenu. Il s'inquiétait pour moi, pour ce que j'avais fait, et je pouvais le comprendre. Entrer dans un appartement et voir quelqu'un étendu par terre dans sa salle de bain, juste après avoir volontairement brisé le miroir, était une vision d'horreur. La folie s'était emparée de tout mon être pour me faire commettre des actes d'une stupidité inégalable dans le monde entier. Il faudrait que je m'excuse auprès de lui.

- Nathan ? Tu es là ?

Encore perturbé, je n'arrivais pas vraiment à croire en sa présence juste à côté de moi. Je pensais que ce n'était qu'un rêve, qu'une vulgaire illusion montée de toutes pièces pour tenter de me rassurer. Mais, il était là, vraiment là auprès de moi. Je pouvais sentir cette présence rassurante juste à côté, j'étais enfin calme. Mais cet état, allait-il durer ?

- Merci d'être là pour moi. Je suis désolé pour ce que j'ai fait, je n'aurais pas du arriver jusque là. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Evidemment, dans ma voix, cela s'entendait que j'avais pleuré et que j'en avais encore des restes. Je regrettais tellement mon acte, le fait d'avoir laissé la folie prendre le dessus sur ma lucidité. J'avais été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 22 Mai - 19:20

J'attendais son réveil avec impatience et là le miracle se produit. Il se réveille. Il était surpris de me voir réellement. Il devait penser que ce n'était pas possible que je sois là. Ensuite, il reprend ses esprits et se rend compte que j'étais présent. Il était heureux. J'étais heureux. J'avais peur pour lui. D'habitude, je ne me réveille pas pour qui que ce soit mais là, c'était Tyler. Il me remercie d'être là pour lui. Il est désolé pour ce qu'il a fait. Il n'aurait jamais du en arriver là. Il ne sait pas ce qui lui a pris. Il n'a pas besoin d'être désolé. J'ai dit que je serais toujours là pour lui et je tiendrais parole. C'est la moindre des choses.

Nathan : Je serais toujours là pour toi. Tu n'as pas besoin de t'excuser. L'important c'est que tu ailles bien. C'est même le plus important pour moi. Tu es un ami pour moi et s'il y a un problème, je serais toujours là pour toi. Regarde ce que nous avons traversé. Nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin. Cette amitié est faîte pour durer.

Il avait pleuré, je m'en rends compte dans sa voix. Maintenant, je suis là. Je vais l'aider à se rétablir. Il doit se remettre. Mais je pense qu'il se sentait seul pour qu'il y ait eu cet évènement. Il a dit qu'il était toujours seul jusqu'à ce qu'il me rencontre. Il est possible qu'en partant, le fait de se sentir seul soit revenu. Je ne veux pas qu'il ressente ça. Je ne veux pas. Il ne sera plus jamais seul, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Sam 22 Mai - 19:44

Je ressentais tellement le besoin de m'excuser auprès de lui pour l'acte que je venais de commettre à cause d'une pincée de solitude en trop. J'étais réellement désespéré parce que j'avais vraiment été stupide. J'aurais du me contrôler et éviter le pire, plutôt que de laisser la folie s'emparer de moi, et me faire commettre des actes irréversibles. J'étais devenu capable de me blesser moi-même, à n'importe quelle intensité, tout ça parce que j'étais seul et désemparé par une séparation. A un moment donné, je pensais que cette folie serait très probablement le responsable de mon propre départ. Je commençais à devenir fou quand j'étais seul, à commencer à me torturer corporellement et mentalement, je ne me connaissais plus. Cette solitude devenait pesante. J'étais dépendant d'une amitié. Etait-ce une simple folie passagère ou bien le signe que quelque chose n'allait pas chez moi ? Je ne le saurais que le jour où je vivrais une seconde séparation avec Nathan, ou bien une autre avec quelqu'un d'autre.

- Je suis tellement désolé de ce que j'ai fait. J'aurais du me contrôler, me retenir, mais je n'ai pas pu. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne comprend pas. Tu n'aurais jamais du voir cette vision d'horreur, surtout venant de moi.

Je restais malheureusement fixé sur cet acte que je venais de commettre. Je ne pouvais pas oublier le niveau de folie que j'avais atteint aujourd'hui. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser auprès de Nathan pour l'avoir dérangé en pleine nuit. Il voulait peut-être dormir et je l'avais réveillé avec mes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Dim 23 Mai - 12:28

Il se sent tellement désolé de ce qu'il venait de faire. Il ressentait le besoin de s'excuser auprès de moi. Il n'avait pas besoin de le faire. Il me dit qu'il aurait du se contrôler mais qu'il n'avait pas pu. Je commence à comprendre certains de mes actes en le voyant ainsi. Moi, non plus de temps en temps, je n'arrive plus vraiment à contrôler mes actes et surtout mes accès de colère à répétition quand je me sens trahi ou blessé. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne comprend pas ce qui lui a pris de faire ça. Il me dit que je n'aurais jamais du voir cette vision d'horreur surtout venant de lui.

Nathan : Ce n'est pas grave, Tyler, crois-moi. Je suis passé également par des moments où je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait certaines choses. J'étais perdu aussi. Depuis, j'ai trouvé un ami et c'est toi. Je serais là pour t'aider crois-moi.

J'étais en train de me dire et si finalement on restait ensemble pour cette nuit. Je pense que ce serait bien pour chacun d'entre nous. De plus, on pourrait partir normalement ensuite. Je devrais lui proposer ça. Je sentais quand même qu'il était mal par rapport à ce qui s'était passé. Je devais le rassurer. J'espère qu'il acceptera ma proposition.

Nathan : Je t'invite chez moi, c'est la moindre des choses pour cette nuit. Qu'en dis-tu ?

J'attends réellement sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Dim 23 Mai - 12:45

Il était vraiment gentil avec moi, même si je ne le méritais pas trop selon moi. J'avais commis un acte que je ne comprenais pas et il me rassurait comme il pouvait. Cette douceur présente auprès de moi était un remède inestimable contre la mélancolie extrême de mon âme. Je l'aimais pour ça. Il disait que ce genre de choses lui était arrivé aussi, dans un excès de colère incompréhensible. Moi, ce n'était pas arrivé sous le coup de la colère mais sous le coup d'un semblant de folie beaucoup trop intense pour mon âme trop fragile pour supporter une chose pareille. Ces deux évènements, bien que quasiment semblables différaient quand même si l'on regardait mieux leur construction, ce qui avait amené à ce qu'ils arrivent tous les deux.

- Merci d'être là pour moi et de me rassurer sur ce que je viens de faire. Je ne me suis pas contrôlé sur le moment, je n'aurais vraiment pas du en arriver là. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi et ta présence pour me rassurer. Tu m'aides beaucoup rien qu'en étant présent près de moi. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour cela.

Je ne le remercierais jamais pour ce qu'il faisait pour moi. Être une présence rassurante pour mon âme était une chose d'une valeur inestimable pour moi. Je ne pourrais jamais lui rendre la même chose. Même si je ne pouvais pas m'empêcher de rester fixé sur les évènements, je ne pouvais pas rater la proposition de Nathan qui m'invitait chez lui pour la nuit. C'était vraiment gentil venant de sa part. J'étais incapable de refuser une telle chose. Je confirmais ma réponse avec un acquiescement bercé par les restes de mes larmes qui allaient bientôt redevenir poussière. Refuser une proposition pareille serait stupide venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Dim 23 Mai - 21:42

Il était heureux de me voir. Il me remercie d'être présent pour lui et de le rassurer sur ce qu'il venait de faire. Il ne s'était pas contrôlé sur le moment. il n'aurait pas du en arriver là selon lui. Il ne devait pas se sentir coupable. Il ne doit pas être comme moi, un homme torturé par son passé et par les trahisons qu'il avait subis. Il ne sait pas vraiment ce qu'il ferait sans moi. C'est la même chose pour moi même si au début, je voulais le capturer ou le recruter. Je l'aide selon lui rien qu'en étant présent pour lui. Il ne pourrait jamais me remercier assez pour cela.

Nathan : Ce n'est rien. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tout est fini maintenant. Tu es là, présent et vivant auprès de moi. C'est tout ce qui compte à mes yeux.

J'attendais toujours sa réponse avec impatience. Et là, il me faisait un acquiescement. Il confirme qu'il veut bien venir chez moi pour la nuit. Je suis vraiment heureux.

Nathan : Merci d'accepter mon invitation. Cela me fait réellement plaisir. Si tu as besoin de préparer quelque chose, vas-y. Je t'attends avec plaisir.

J'étais heureux, c'est tout ce qu'il comptait à mes yeux. Ce qui m'importait c'était qu'il soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 24 Mai - 10:37

A cet instant, mon besoin d'une quelconque chose supplémentaire n'était pas très important, voire même quasi inexistant. Je n'avais besoin que d'une seule chose, et cette chose n'était autre que la bouteille d'eau que Nathan m'avait donnée pour calmer mes maux de tête insupportables. Je n'avais donc finalement pas besoin de grand chose, surtout pour une seule et unique nuit, juste d'un nécessaire accessoire mais pourtant essentiel pour moi.

- Je vais juste prendre la bouteille, juste au cas où. Cela ne signifie pas que j'ai mal en ce moment même bien entendu.

Je la prenais dans mes mains et profita, dans le même mouvement, pour décrocher le téléphone. Je n'étais là pour personne d'autre que Nathan, pour aucune autre chose que la tranquilité de ma conscience. Je profitais désormais d'une tranquilité retrouvée, cette sérennité qui me manquait tant depuis un long moment. J'étais heureux même si la fatigue gâchait un peu cette joie qui aurait pu naître sur mon visage et l'éblouir d'une façon assez inédite.

- Encore une fois, je sais que je ne fais que me répéter dans mon discours mais j'aimerais encore une fois te remercier pour ce que tu fais pour moi. Cela fait depuis tellement longtemps que je n'ai pas vu une personne si gentille avec moi. Ta présence est vraiment précieuse à mes yeux, tellement importante pour moi.

Profitant du fait que j'avais la bouteille d'eau dans les mains, j'en bus une grande gorgée, juste par mesure de précaution. Tout était prêt pour une nuit tout à fait différente de toutes celles que j'ai pu vivre. Celle-ci avait un sens, un sens magique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 24 Mai - 13:12

Il me précise qu'il n'avait juste besoin que de la bouteille d'eau au cas où. Il me précise au cas où je m'inquièterais qu'il n'avait pas mal en ce moment. Cela me rassure. J'étais heureux qu'il vienne chez moi. Au moins il sera en sécurité. On sera ensemble jusqu'au lendemain matin où chacun devra aller vers des rendez-vous professionnels ou privés.

Nathan : Pas de problème, je comprends.

Il prenait la bouteille d'eau dans ses mains et en profite pour décrocher le téléphone. Il ne voulait pas être dérangé. Il était réellement heureux de passer du temps avec moi. Je ne sais pas par contre si tout le monde dirait la même chose. Il s'excuse encore. Il ne fait que se répéter, il le sait mais il me remercie pour ce que je fais. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu une personne aussi gentille avec lui. Cela me touche réellement. Ma présence est précieuse pour lui, vraiment importante même.

Nathan : Cela me touche réellement ce que tu me dis. C'est vraiment très gentil à toi. Tu es également une personne très importante pour moi.

Il boit quand même une grande gorgée d'eau. J'espère que tout va bien.

Nathan : Tout va bien ?

Je préfère lui demander avant qu'on ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 24 Mai - 14:11

Bon d'accord j'avais un petit peu menti au sujet de la mesure de précaution. Ma douleur s'était juste ranimée un petit peu. Je ne voulais pas l'inquiéter.

- Oui ça va, tout va bien maintenant. C'était juste une petite douleur, mais elle est partie maintenant, ça va mieux. J'ai bu une grosse gorgée d'eau afin d'éviter qu'elle revienne. Une douleur aussi intense que celle-ci me maintient réveillé très facilement pendant la nuit et me provoque une belle et énervante insomnie. J'aimerais juste dormir.

Mon discours sonnait vraiment confus mais la vérité était sortie de ma bouche. J'avais tout dit à Nathan. Il fallait quand même que je le remercie au sujet de ce qu'il venait de me dire. C'était vraiment très gentil de sa part de dire que j'étais une personne importante à ses yeux.

- Merci beaucoup Nathan pour ce que tu viens de me dire. Toutes ces choses que je t'ai dites, je le pense vraiment. Sans toi, la solitude m'aurait certainement fait sombrer dans la folie profonde que je souhaite éviter à tout prix. Ta présence m'aide beaucoup, vraiment.

La fatigue qui animait l'intégralité de mon corps me fit basculer en arrière. Nathan me rattrapa avant que je ne tombe à terre.

- Merci Nathan pour ton aide...je...je ne sais pas ce que j'ai...j'ai comme la tête qui tourne. Cela doit certainement être la fatigue.

Cette supposition était la proposition la plus probable. Ma douleur au crâne n'avait jamais été la source de ce genre de phénomène inexpliqué. Cette fatigue était simplement la preuve d'une faiblesse à laquelle il fallait que je remédie absolument.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin) Lun 24 Mai - 14:55

Il me dit que tout va bien maintenant. Il m'avait donc menti. Il me précise que c'était juste une petite douleur. Il a bu une grosse gorgée d'eau afin d'éviter que cette douleur ne revienne justement. Elle le maintient réveiller très facilement pendant la nuit ce qui provoque une insomnie. Je comprends maintenant.

Nathan : Je comprends.

Il me remercie pour ce que je viens de dire. C'est la stricte vérité. Il pensait vraiment toutes les choses qu'il a dites. Sans moi la solitude selon lui l'aurait certainement fait sombrer dans la folie profonde qu'il souhaitait éviter. C'est grâce à moi qu'il pourrait tenir. Je suis vraiment touché.

Nathan : Je suis heureux de pouvoir t'aider. Je pensais également tout ce que j'ai dit. Tu es un ami pour moi.

Il était fatigué. Il bascule en arrière. Je le rattrape avant qu'il ne tombe à terre. Il me remercie pour mon aide. Il a la tête qui tourne. Il pense que c'est la fatigue ce qui est propable.

Nathan : Je vais t'aider. Il vaut mieux que l'on aille chez moi immédiatement. Je vais t'aider.

Je prenais Tyler avec moi. Il tenait la bouteille. Tyler prend ses clés et on part de l'appartement. Il ferme sa porte. De mon côté avec difficulté, je prends mes clés. J'ouvre ma porte et on peut enfin rentrer.

A suivre dans l'appartement de Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin)

Revenir en haut Aller en bas

Une vision d'horreur (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-