Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 26

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Lun 24 Mai - 11:18

Dans les rues de New-York, je marchais un peu au hasard, arborant toujours cette veste marron qui ne contenait dans ses poches que la bouteille d'eau et rien d'autre que cette bouteille. Je perdais mon temps en quelque sorte. J'observais toutes ces personnes qui m'entouraient, celles qui couraient vers un nouveau rendez-vous, celles qui se disputaient à cause d'un vulgaire accident, celles qui s'embrassaient. J'étais au beau milieu de tout ceci et comme à mon habitude, personne ne me voyait, j'étais encore un fantôme dans une vie où je devrais exister comme tout le monde. C'était encore une situation de solitaire, une situation que je ne voulais plus vivre pourtant. Je croyais, malheureusement, que c'était mon karma de pyromane que de vivre dans une mélancolie pareille, une mélancolie macabre.

Dans un coin, il y avait un passage qui conduisait à une partie de New-York, beaucoup plus bruyante. Rien ne m'invitait à y aller, alors je repoussais mon chemin vers une autre voie. Il y avait un banc, juste devant moi. Même sans mon livre, que j'avais choisi de laisser chez moi, je pouvais très bien m'y asseoir un peu et jouer le spectateur traditionnel, ce fantôme que je ne voulais pas être mais qui me poursuivait sans relâche. Je voyais encore des personnes qui s'aimaient, qui étaient au téléphone, ainsi que d'autres qui marchaient lentement, qui prenaient leur temps. Mais, la vision qui retint le plus mon attention fut celle des deux personnes qui se disputaient parce qu'elles venaient d'avoir un accident de voiture. En observant le schèma, on pouvait bien voir que celle de la personne de gauche, qui ressemblait plus à une brute était largement responsable. Sa voiture était peu amochée, juste l'arrière était touché. La seconde, celle qui avait subi l'accident, par contre, avait été bien touchée, mais à l'avant cette fois-ci. Une femme, probablement la propriétaire de la seconde voiture, était vraiment en colère contre cette brute qui se tenait devant elle. En même temps, cette colère était compréhensible. N'importe qui ne pourrait pas se retenir dans une situation pareille.

Les disputes, en général, me donnaient un mal de tête assez intense. Seule ma bouteille, enfin celle que m'avait donnée Nathan, pouvait apaiser cette souffrance. J'en bus une grande gorgée, mais une vraiment grande. J'espérais que cela allait se terminer très vite. La tête du pyromane que j'étais allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Lun 24 Mai - 11:50

Elea déambulée dans les rues pensives ,ces derniers jours avaient étaient riches en émotions et surtout en découvertes... Elle n'était pas seule ,on les traquaient ,cela impliquer beaucoup de personnes... En réfléchissant elle aurait préférer rester dans son ignorance quoi que non... Elle connaissait l'ennemie enfin plus ou moins et donc avait ces chances contre lui et cela pimenté le jeu... Elle était si absorber dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention a l'accident qui s'était produit et qu'elle fonça dans un gros bonhomme qui venait de sortir de sa voiture pour s'en prendre a l'autre femme qui était dans une colére noir...

L'Homme : Fait attentention ou tu marche connasse !! Les Femmes toutes des bonnes a rien elle ferait mieux de rester a la maison faire la sousoupe et le ménage !

Dit-il a l'attention d'elle et de la conductrice qui s'énerva encore plus l'insultant de tout les noms Elea quand a elle venait de se cramper ,elle sentait la colére bouillir en elle ,on ne la traité pas comme ca ,elle serra les poings pour se controler et essayer de continuer sa route quand le gros balou la poussa par terre en criant "Je t'est dit de dégagé connasse !".
Elle ne réfléchit même pas ,elle se releva d'un bond et lui planqua un coup de poing enfin plus qu'un coup de poing... Sous la colére la transformation avait commencer a opérer et les griffes avaient commencer a faire leur apparition... Il s'écroula en hurlant avant de se relever la moitié du visage ensanglanté... Elea avait déjà disparut ,elle s'était dirigeait vers le parc cachant sa main sous son autre bras... Elle vit un banc ou un Homme était assis fixant elle ne savait trop quoi elle décida de s'y assoir il était assez loin d ela scéne et elle devait se calmer... Elle aurait préféré un banc seule mais ils étaient tous occuppés...


HJ: Désolé pas top -__-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 26

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Lun 24 Mai - 12:32

Mon sentiment principal face à cette scène était simple à comprendre. Cette brute aurait mérité de se recevoir un arc de feu sur son visage. Il devait payer pour ce qu'il avait osé dire à ces deux femmes. Il avait jouer le rôle de la bête supérieure, se servant de son apparence de brute pour faire n'importe quoi. Si je le pouvais, je me changerai en tigre ou en n'importe quel autre animal rien que pour lui faire comprendre sa bêtise humaine. J'étais vraiment révolté tout en ayant mal au crâne à cause de ce qui se passait sous mes yeux. Ma bouteille avait réussi à faire disparaître une grande partie de ma douleur mais pas l'intégralité de celle-ci, malheureusement.

La dispute s'était enfin terminée. Quelqu'un s'était assis à côté de moi, une jeune femme qui avait participé à cette scène. Elle s'était certainement assise là parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs, donc par contrainte. Ma présence devait certainement la déranger, en même temps je dérangeais tout le monde. Je comprenais la colère qui l'avait traversée. En même temps n'importe qui comprendrait. Elle avait réussi à abaisser cette brute au plus bas de l'échelle. C'était comme si une véritable panthère avait sorti ses crocs. Il n'avait que ses yeux pour pleurer. Elle avait en quelque sorte fait ce que j'aurais fait si je ne m'étais pas retenu. Je n'osais pas lui parler, j'étais encore dans la peau du fantôme solitaire qui me définissait depuis toujours. Elle ne voulait certainement que se calmer et ne surtout pas s'abaisser à une conversation inutile. Mais, quand même, la manière dont elle avait réussi à se débarasser de cette brute, m'avait bluffé.

HJ : vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Mer 26 Mai - 18:03

Souffler ,Respirer... Elea essayait désespéremment de reprendre son calme elle ne pouvait pas se transformer ici... Elle avait toujours sa mains cacher sous son autre bras... Il fallaient que ses satanées griffes rentrent ,et que els poils tachetés s'en aillent seraient pas mal aussi... Et qui plus est sa faisait un mal de chien... Quand une partie de son corps était coincée entre deux forme la douleur était intense car les os ,la peau tout cela était incompatible... Elle sentit enfin les griffes rentrer... Les poils commencer a laisser place a sa peau matte... Ouf... Quand tout un coup elle entendit les sirénes des pompiers... Ils venaient surement pour cet abrutit... Elle venait de réaliser qu'elle risquait d'avoir quelques petits problèmes ,après tout il saignait et avait eut une chance inouïe que son oeil ne soit pas touché... Coup et blessure... Grrr elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment... Elle enleva sa fine veste pour se retrouver en débardeur dévoilant son dos presque intégralement ainsi que son taotouage ,une panthére tribale blondissant... Elle enleva le crayon qui servait a attacher ses cheveux et s'approcha de l'homme a coté d'elle ,laissant comme seul vue possible du lieu de l'accident ses cheveux chatains... La police venait d'arriver en même temps que les pompiers...

*Ils vont chercher une femme seule ,veste marrons ,cheveux attachés*

Deux des points étaient déjà changés ,elle posa alors sa main sur celle de l'homme assis pret d'elle et la releva immédiétamment d'un air géné...

- Oh pardon... Je suis confuse...

Bah qu'elle aimait pas jouer les niaises mais bon quand il fallait il fallait... Prenant un air génée elle se présenta.

- Elea... Je m'appelle Elea... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 26

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Mer 26 Mai - 18:35

Finalement, le silence fut brisé par cette jeune femme et non par ma simple volonté. Elle avait changé certains points en elle comme si elle évitait toute présence policière. Même si elle avait fait preuve d'une grande violence, cette brute qui était en face d'elle avait besoin d'une grande leçon inattendue et elle était finalement venue d'elle. Je n'allais finalement pas lui causer un quelconque ennui. J'aurais très bien pu commettre cet acte moi-même et en pire d'ailleurs, car je serais peut-être allé jusqu'à utiliser mon pouvoir de pyrokinésie et à l'extrême même. Cet acteur de violence aurait pu être moi.

- Oh ne vous en faites pas pour cela, ce n'est rien.

Un peu confus, j'avais oublié de répondre sa question.

- Tyler, je m'appelle Tyler.

Les policiers présents sur place commençaient effectivement à la chercher. J'avais décidé de l'aider et j'allais le faire. Rien que ma présence était une bonne cachette pour elle, ils ne me remarqueront même pas.

- Si vous ne voulez pas qu'ils vous trouvent, vous avez choisi le meilleur endroit pour ça.

Tel que je l'avais dit, les policiers m'avaient ignorés et s'étaient éloignés plus loin. J'étais vraiment un fantôme aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Ven 28 Mai - 18:27

Elea le fixa un long moment après ces derniéres paroles légérement déboussollée de s'être fait démasquée de cette maniére mais bon au moins il ne servait plus a rien de jouer la comédie. Elle finit par lui dire sans pour autant tourner le visage.

- Vous êtes étrange...

Puis les policiers passérent a coté d'eux sans leur prêter attention ,étrange mais il avait raison... C'était triste... Triste pour lui ,elle se décida attiser par sa curiosité a en savoir plus...

- Cela a l'air de vous arrivez souvent ? Je ne parle pas de problémes avec les autorités quoi que vous m'avez l'air un peu éxpérimenté...

Les agents fouinaient un peu partout puis ils finirent par repartir n'ayant trouver la personne recherchée ,et on ne la retrouverai surement jamais ce genre d'affaire rester souvent sans suite ,en même temps ce n'était pas comme si c'était grave et puis il 'lavait méritait ce gros lard... Elea remit le crayon dans ses cheveux et réenfilla sa veste...

- Il fait pas si chaud que ça non plus... Elle marqua un temps puis reprit. Vous lisez souvent sur un banc miteux en pleine rue ? Il y a des endroits un peu mieux pour ca quand même non vous ne trouvez pas ?


Elle disait cela sans aucune moquerie ou méchanceté mais elle constaté et sans vraiment de tacte comme toujours ,cquand elle n'était pas dans ses rôles qu'elle s'imposait elle était vraiment différente et plus dur et froide...



HJ : Désolé c'est vraiment nul -__-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 26

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Ven 28 Mai - 19:15

Le fait qu'il m'ignore ne m'a pas étonné loin de là puisque être perçu comme un fantôme, était un peu mon lot quotidien de souffrance. Cette solitude faisait que très peu de personnes faisaient attention à moi, excepté quelques unes, mais vraiment quelques unes.

- Je sais que je suis étrange, cela fait au moins cinq ans que l'on me sort la même remarque.

Les agents qui fouinaient un peu partout finirent par abandonner leurs recherches. Elea n'était plus une fugitive pour le moment. Elle me demandait si ce genre de situation m'arrivait souvent, en disant que j'avais l'air un peu expérimenté.

- Je n'ai pas vraiment de problèmes avec les autorités mais même si j'en avais, je ne me ferai pas attraper par un quelconque agent, peu importe son niveau. Personne ne fait attention à moi. Je suis tellement solitaire qu'ils m'ignorent tous. Depuis cinq ans, je suis habitué à ce genre de situation.

Au moins, nous pouvions être sûrs que ces agents n'allaient pas revenir, à moins qu'ils aient une capacité, ce qui était peu probable. Elle me demandait enfin si cela m'arrivait de lire dans un banc miteux en pleine rue. Bon d'accord j'étais étrange, l'esthétisque ne m'importait peu, mais là, je n'avais pas trop le choix. Si je continuais à marcher au hasard dans ces conditions, j'allais certainement m'écrouler.

- Lire en pleine rue n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire vraiment. Je me suis assis ici uniquement pour me reposer un peu. Je ne devrais normalement même pas sortir de chez moi, mais j'avais besoin de prendre un peu l'air. Si je voulais lire, je ne serais pas ici.

Je m'étalais alors que je ne devrais pas. Elle ne voulait peut-être pas entendre un si long discours venant de moi. Je devrais peut-être faire attention à l'avenir. Si elle avait des questions, j'y répondrai. Le seul que j'ignorais encore était ce qu'elle était capable de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Mer 2 Juin - 11:32

Elea le fixait elle le trouvait réelement étrange ,intriguant mais aussi pour une des rares fois de sa vie elel trouvait quelqu'un intéressant enfin en tout cas il avait l'air intéressant et il titillait sa curiosité... Elle fixa longuement quand il dit qu'il était étrange ,et que perosnne ne faisait attention a lui qu'il n'avait d'ailleurs jamais eut de problémes ave cles autorités et que c'était grace a ce statut de fantôme que les policier sne les avaient même pas abordés... C'était vrai que sur le coup elle ne l'avait aps réelement vue enfin elle 'navait pas fait attention en s'asseyant mais la situation l'avait pousser a engager la conversation avec lui chose qu'elle n'aurai jamais fait en temps normal n'étant pas trés sociale sauf ave cles hommes riches qu'elle avait prit comme "proie"... Puis il égailla encore sa curiosité en luir évelant qu'il ne devait aps sortir de chez lui a la base car c'était mauvais pour lui... Elle se leva alors puis décida d'ouvrir enfin la bouche en lui tendant le bras.

- Et si on faisait un petit tour ? J'aimeria en savoir d'avantage vous en avez dit soit trop soit pas assez cher ami...

Elle n'avait pas un ton froid ni mesquin comparé a d'habitude elle était elle même sans jouer de personnage avec cet inconnu elle laissait tomber le masque il l'y poussait sans vraiment savoir comment...

- Et pourquoi nedevait vous normalement pas sortir de chez vous ? Vous êtes malade ? Psycopathe ? Je comprends votr ebesoin de prendre l'air et de repos mais il y a mieux qu'un bas en pleine rue vous ne trouvez pas ? Comme je ne sais pas moi... Un parc ?

Elle ne disait ça sans aucune méchanceté mais sans réelle gentilesse elle était indifférente c'était sa curiosité qui la titillait ,en même temps elle n'était pas de ce genre de personne comaptissante et cucu on l'avait trop déçut et trahit pour qu'elle ne le soit même si aprfosi elle se demandait ce que cela pouvait faire d'avoir un ami... D'un coté elle se sentait proche de c egrand solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 26

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae) Mer 2 Juin - 19:10

Je ne pouvais pas refuser un petit tour. Cette carapace que je m'étais forgée autour de ma personne, était puissante, beaucoup trop puissante. Je devais m'ouvrir un peu, discuter avec quelqu'un. Cela ne pouvait que m'aider à réussir enfin à me libérer, que ce soit partiellement ou totalement de cette espèce de solitude.
Je suivis son mouvement et nous débutions donc notre marche. J'attendais une question venant de sa part. La première fut celle de la raison qui devait me retenir chez moi au lieu de me pousser à l'extérieur. Je devais lui répondre, afin de faire des progrès. Je me lançais donc et commençais à lui parler.

- Je sais que ce genre d'endroit n'est pas vraiment le plus adapté à un besoin de prendre l'air. Je préfère les parcs, cela entre davantage dans mes habitudes. J'y vais aux heures les plus simples, afin d'éviter de redevenir ce fantôme qui me définit sans arrêt.

Je ne pouvais pas ignorer le fait que je l'intriguais, car cela se voyait vraiment. Malgré tout, je continuais à m'expliquer.

- Je n'aurais du pas sortir de chez moi. En faisant cela, j'ai désobéï aux recommandations d'un médecin qui me conseillait de me reposer après ce qui m'était arrivé. Malgré le fait que l'on me définisse comme un fantôme, j'avais réussi ce jour-là à m'attirer des problèmes, qui étaient allés jusqu'à faire couler le sang. J'en avais assez de rester coincé à l'intérieur de chez moi, surtout quand je n'ai vraiment personne avec qui discuter. C'est pour cette raison que je suis sorti. Malheureusement, ils me voyaient encore comme un fantôme. Peu importe ce que je fais, cela ne sert pas à grand chose. Cette solitude me poursuit depuis déjà trop longtemps.

J'avais raconté ce que je souhaitais. J'espérais que ce n'était pas trop et que mon discours n'avait pas été la source de la naissance d'un éventuel ennui. Je serais vraiment maudit si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae)

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme solitaire (PV avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-