Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Mer 26 Mai - 13:27

La rencontre avec Georgina a été plus qu'intéressante. Je savais que j'avais la possibilité de travailler dans ce club. C'était réellement intéressant. Le concert était terminé. Il fallait que je reparte chez moi me reposer. C'était essentiel pour moi. Seulement mon manager arrive. Il était visiblement ravi. Je ne sais pas ce qui se passe. La manière dont il souriait m'intriguait au plus haut point.

Le manager : Ma chère Caitlin, Mr Petrelli est là !

Caitlin : Nathan est ici ?

Le manager : Tu as beaucoup de chances. Ne la laisse pas passer.

Caitlin : Très bien. Fais-le rentrer.

Mon manager part et laisse entrer Nathan. Je le voyais inquiet. Il vient de vivre quelque chose d'effrayant. Je me demande bien ce qui s'est passé exactement. Nathan vient vers moi. Il me sert dans ses bras. J'étais vraiment inquiète. Quelque chose de grave est arrivé.

Caitlin : Je suis là. Dis-moi ce qu'il t'arrive. Je peux t'aider.

Je n'aimais pas le voir ainsi. C'est vraiment dur pour moi. Je ne supportais pas de le voir souffrir. Mais il y avait quand même quelque chose de positif : j'étais dans ses bras. Il est tourmenté, tiraillé entre beaucoup de choses mais il y a quand même chez lui une bonté exceptionnelle. Je sais que Tyler a raison sur cet homme et qu'il mérite que l'on soit présent pour lui. On ne peut pas se séparer de lui aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Mer 26 Mai - 15:12

Je devais aller voir Caitlin. Pour moi, c'était essentiel surtout après ce qui est arrivé avec Tyler lorsque Lewis était là. Il voulait le capturer. Il voulait que je perde mon ami. C'était la guerre. Je devais la gagner. Mais je savais que Caitlin était en danger. Il fallait que je la prévienne. Cependant, en la prévenant, il va falloir dire toute la vérité, rien que la stricte vérité. J'ai peur de ce qu'elle va penser. J'ai peur qu'elle me déteste et qu'elle ne veuille plus me voir. Je capture des personnes comme elle dotées d'un pouvoir mais c'est différent. J'avais besoin d'elle auprès de moi. J'arrive avec ma voiture devant le club. Je savais qu'elle donnait un concert ici grâce aux journaux. Je me gare et je ferme soigneusement la voiture. Je vais vers le club. Un homme était là. Il était ravi de me voir, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Il me guide à l'intérieur. J'arrivais derrière une porte. Il me fait signe d'attendre. J'entends la conversation. Cet homme était le manager. Elle était comme un ange pour moi alors que moi, je suis l'enfer incarné. Comment on a pu si bien s'entendre à San Francisco, je ne sais pas mais aujourd'hui, je ne devais en aucun cas convaincre quelqu'un mais je devais être sincère. C'est ça le plus effrayant. Je pouvais entrer. Le manager part. Mon réflexe est d'aller vers elle et de la serrer dans mes bras. L'avoir auprès de moi était une bouffée d'oxygène. Avec elle, je me sentais revivre. Elle me demande ce qu'il m'arrive exactement. Comment lui dire ?

Nathan : Cela me fait du bien de te voir. J'étais réellement inquiet pour toi. Je t'explique. Tyler a eu des problèmes à cause de Lewis Hardison. Mais il va bien. Tu pourras aller le voir si tu le souhaites bien sûr.

Il fallait que je sois fort. J'attendais ses questions. Elle va se demander pourquoi Lewis était la cause des problèmes de Tyler. A ce moment-là, je devrais expliquer ce qu'est la Compagnie mais aussi ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Jeu 27 Mai - 13:14

J'étais heureuse qu'il soit là. On s'était promis qu'on allait se revoir et c'est le cas. Je suis une toute autre personne avec lui. Je me sentais vivre. J'étais une autre personne. Je grandissais grâce à cet homme. Je comprends ce que voulait dire Tyler. Cet homme est réconfortant. Il me dit que cela lui fait du bien de me voir. Pour moi, c'est pareil. Il était inquiet pour moi. Je ne comprends pas. Il me dit que Tyler a eu des problèmes à cause de Lewis Hardison mais qu'il allait bien. Il ajoute que je peux aller le voir si je le souhaite.

Caitlin : Lewis Hardison ? Cet homme, celui que nous avons vu à San Francisco ? Pourquoi voudrait-il s'en prendre à Tyler ? Pourquoi cet homme est intéressé par lui ? C'est un homme adorable, un homme bon. Je ne comprends pas.

Je sentais qu'il avait peur. C'était une émotion réellement forte. Je n'avais pas senti cela chez lui la dernière fois. Il tenait à Tyler c'est certain. Il est venu pour me dire quelque chose c'est certain. Cela devait être vraiment dur pour lui. Il pense que je pourrais changer d'avis sur lui. J'ai promis que je me battrais pour le ramener du bon côté, qu'il ne deviendra pas comme mon père. J'espère par contre que mon père ne l'a pas convaincu avec son plan. Sinon, je serais obligée de me battre contre les deux personnes que j'admire le plus, les personnes que j'aime. Mon dieu, je l'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Jeu 27 Mai - 15:40

Elle me posait des questions sur ce Lewis. Elle pensait que cet homme était gentil mais ce n'est pas le cas. Il fait partie comme moi des monstres à abattre. En voulant capturer des spéciaux, je suis devenu un monstre tout comme les personnes qui m'ont fait souffrir. La haine est une chose qui me dévore tous les jours, petit à petit. Je ne sais pas si mon humanité éclatera au grand jour. Je me rappelle que Caitlin m'avait précisé qu'il fallait pardonner. C'est dur, tellement dur. Je n'y arrive pas. Cette jeune femme mérite mieux qu'un homme tel que moi, quelqu'un de briser. Mais si c'était elle ma porte de sortie. Richard lui au contraire me pousse à aller vers le mal absolu, à devenir comme lui. Si seulement, je connaissais le futur, si seulement je savais ce qui pouvait arriver, je serais mieux préparer. Je devais commencer à dire la vérité. Je suis désolé Caitlin. Je m'en veux déjà. Je ne veux en aucun cas te faire du mal. Tu es ma raison de vivre. Je t'aime. Je l'ai pensé. Je suis pris à mon propre piège. Moi qui traque les spéciaux, je suis tombé amoureux de l'un d'entre eux.

Nathan : Lewis fait partie d'une organisation appelée la Compagnie. Elle capture des personnes dotées d'un pouvoir particulier et font des expériences sur d'autres qui n'en ont pas comme cela a été le cas avec moi. Lewis voulait Tyler afin qu'il fasse partie de sa collection. Je suis désolé. Il te voulait toi aussi. Maintenant, tu sais qui est Lewis en réalité. Tu connais l'histoire de la Compagnie. Je sais que Tyler est un homme exceptionnel mais Lewis ne voit pas ça.

J'ai déjà expliqué une partie de la vérité. Qu'est-ce qu'elle va en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Ven 28 Mai - 20:12

Il me dit que Lewis fait partie d'une organisation appelée la Compagnie. Mais qu'est-ce que c'est que cette organisation ? Son but est de capturer des personnes dotées d'un pouvoir particulier et font des expériences sur d'autres qui n'en ont pas. Cela a été le cas pour lui. Je suis désolée. Lewis voulait que Tyler fasse partie de sa collection. C'est pareil pour moi aussi. Je suis donc en danger ! Il va falloir que je fasse très attention. Il reconnaît que Tyler est exceptionnel.

Caitlin : Tyler sera protégé. On ne lui fera pas de mal. Je sais ce qui t'es arrivé, Nathan. La Compagnie est donc responsable de tout ça. Il faut qu'elle soit détruite. Tes parents donc étaient pour la Compagnie ? C'est ce que j'aimerais bien comprendre. Je ferais attention à moi, je te le promets. Je serais prudente. Je t'aiderais si tu veux à détruire cette Compagnie. Elle ne doit plus exister. Dorénavant, si je croise Lewis, je le regarderais d'une autre manière. Ce que j'aimerais savoir c'est si tu vas bien réellement.

J'étais toujours auprès de lui mais je sentais toujours qu'il avait peur. Il était paniqué. Mais là, je ne vois pas vraiment pourquoi. Je sais que mon père souhaite que Nathan devienne un homme de pouvoirs tout comme le voulait Arthur, je savais pour la Compagnie et pour ce qui est arrivé à Nathan avec son pouvoir. Il déteste ses parents. Il a une telle rage en lui mais qu'est-ce qui pouvait être pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Sam 29 Mai - 13:21

Je n'allais pas bien, c'est certain. Je perdais le contrôle totalement. Elle savait que je n'allais pas bien. Elle précise que Tyler sera protégé et qu'on ne lui fera pas de mal. Elle sait maintenant que la Compagnie est responsable de mon pouvoir. Elle dit qu'il faut qu'elle soit détruite et qu'elle m'aidera. Cela me rassure d'une certaine façon qu'elle soit d'accord avec moi. Elle me demande par contre si mes parents étaient pour la Compagnie. Ils le sont, c'est vrai. Il ne reste que ma mère. Elle est une des fondatrices de cet endroit de malheur. Ce qui me rassure encore plus c'est qu'elle fera attention à elle. Je m'approchais d'elle et je l'embrasse passionément. J'avais vraiment besoin de me sentir vivant, d'être heureux. Et c'est ce que je suis avec elle. Cet ange me regardait. J'avais de la chance mais j'allais tout gâcher. C'est tout moi.

Nathan : Tu as vu juste. Mes parents sont des fondateurs de cette Compagnie. Merci de vouloir m'aider. Tu me rends heureux, c'est sûr. Ce que j'apprête à dire est difficile, réellement difficile. Tu risques de me détester, de me haïr même. Ce que je souhaite c'est que tu sois en sécurité. Je t'admire pour ce que tu es. Tu es devenu une personne importante. Après avoir appris la vérité, je ne pouvais supporter mon don, mes parents, le monde même et surtout les personnes avec une capacité. J'ai décidé de faire comme la Compagnie. Contrairement à eux, je ne fais pas d'expériences. C'est là que s'arrête mes limites. Je t'en prie, ne me déteste pas.

J'attendais sa réaction. J'avais peur. ll y a de quoi. Elle voulait m'aider concernant son père. Allait-elle continuer à m'aider ? C'était la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Sam 29 Mai - 18:26

Après lui avoir dit que je serais prudente, il vient vers moi et m'embrasse passionnément. Je n'avais jamais ressenti autant de choses pour une personne. Nathan est exceptionnel, il faut le reconnaître. Ce qu'il a vécu est vraiment difficile. Nous sommes deux âmes torturés par un passé lourd et compliqué. La mort et la trahison ont fait partie de ma vie. Lui aussi, c'est la même chose. J'étais heureuse comme je ne l'avais plus été depuis vraiment longtemps. Il me ramène cette flamme qui a été éteinte à la mort de ma mère. J'ai vu juste. Ses parents sont des fondateurs de la Compagnie. Ils font vivre l'enfer à leur fils et sont des créateurs de cette organisation. Je n'arrive pas à y croire. Il a peur que je le déteste. Cependant, il me dit qu'il m'admire. Je suis devenue pour lui une personne importante. Merci. Ce qu'il a à me dire est difficile mais qu'est-ce que c'est ? Il me disait qu'après avoir appris la vérité, il ne pouvait plus supporter ni son don, ni ses parents, ni le monde mais surtout les personnes ayant une capacité. Ce qu'il veut dire qu'il chasse les spéciaux tout comme la Compagnie. Mon dieu, ce n'est pas vrai ! Il me demande de ne pas le détester. J'ai besoin de temps, j'ai besoin de réflection. Je dois digérer tout ça.

Caitlin : Merci Nathan. Tu es devenu une personne importante pour moi. Tu as ranimé quelque chose en moi que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Mais là, tu m'apprends cette nouvelle. Je t'en prie, j'ai besoin de temps pour réfléchir. Ce que tu viens de m'annoncer est énorme. J'ai des sentiments pour toi, Nathan.

C'était vraiment énorme. C'est quelque chose de lourd qu'il vient de me réveler. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je dois prendre le temps de me décider. Je vais quand même attendre afin de savoir s'il a quelque chose à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Lun 31 Mai - 11:26

Elle me déteste c'est certain. Elle ne me voit plus comme une personne à sauver. Mais en me disant qu'elle avait beaoin de temps, j'ai peut-être un espoir. Je sens en elle quelque part qu'elle me laisse le bénéfice du doute. Cela me rassure d'une certaine façon surtout quand elle me dit que je suis une personne importante pour elle et que j'ai réussi à ranimer quelque chose en elle qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Elle voulait être avec moi. J'étais réellement heureux quand elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi. Qui ne pouvait pas être heureux d'entendre ça ? Mais j'avais tout gâché. Elle voyait qui j'étais en réalité. Cette jeune femme représente beaucoup pour moi mais aussi pour ce monde. Je commence à comprendre. Elle peut devenir quelqu'un de vraiment important qu'il faut avoir dans son camp si on ne veut pas perdre. Sans elle, je risque de m'effondrer et son père pourra gagner.

Nathan : Je suis tellement désolé de te faire subir ça. Je comprends que tu ais besoin de temps. Je ressens aussi quelque chose de très fort pour toi. Tu es la personne la plus importante pour moi. Tu m'as complètement déstabilisé. Je ne veux pas te perdre. Je ne pourrais supporter d'être de nouveau seul. Je pourrais sombrer et définitivement. Tu représentes mon espoir. Je t'aime.

Mon dieu, je l'ai dit. Je l'ai dit haut et fort. Nous étions tous les deux. Je trouve la personne idéale pour moi et nous sommes dans deux camps opposés. Nous sommes maudits par notre histoire, nos passés. Cette histoire risque de nous mener tout droit à notre perte. Pourtant en lui disant ce que je ressentais, le risque c'était que je l'entraîne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Lun 31 Mai - 16:00

Il est désolé de me faire subir ça. Heureusement qu'il comprend que j'ai besoin de temps. Je suis heureuse en partie qu'il m'ait finalement dit qu'il ressentait quelque chose de fort et que je suis la personne la plus importante pour lui. Je l'aurais déstabilisé complètement. C'est vrai que je ressens la même chose. Il me dit qu'il ne pourrait supporter d'être de nouveau seul et surtout sombrer de manière définitive. Je l'aiderais mais je dois réfléchir à tout ça, réellement. C'est gentil qu'il me dise que je représente son espoir. Là, c'est le choc pour moi. Il me dit qu'il m'aime. C'est vrai que c'est pareil pour moi mais tout se mélange dans ma tête. J'étais réellement sous le choc, déstabilisé par cette révélation soudaine. Il me faisait confiance. J'ai l'impression finalement que notre rencontre n'est pas du au hasard. C'était le destin.

Caitlin : Moi aussi. C'est la même chose pour moi. Je ne peux supporter d'être de nouveau seule. Je t'aime aussi. Tu m'as permis de croire qu'il existait un autre monde mais je me rends compte que je vais devoir te sauver de toi-même et surtout de mon père. Il risque d'être un obstacle. Le monde ne doit pas nous séparer tous les deux. Tu ne me perdras pas. Il vaut mieux vraiment que je parte.

Je l'embrasse également. Je pleurais ensuite. Il me consolait. Nous sommes finalement maudits tous les deux. Je risque peut-être de terminer comme ma mère si je reste avec lui. Mais c'est peut-être la meilleure chose à faire si je veux qu'il redevienne un être bon. Je n'ai pas réussi avec mon père. Je peux réussir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Mar 1 Juin - 16:50

Elle me disait qu'elle ne pouvait non plus supporter d'être de nouveau seule. Elle m'avouait également qu'elle m'aimait. J'étais réellement heureux. Mais j'avais réussi à tout gâcher. C'est tout moi. Je n'étais plus le héros d'autrefois et cela se voit avec mes relations aujourd'hui. Plus j'avance, plus je ressemble à mon père. Je fais souffrir les personnes qui comptent le plus pour moi. Elle me dit que je lui ai permis de croire qu'il existait un autre monde. Elle veut me sauver de moi-même et surtout de son père. Elle a peur de lui. Qu'est-ce qu'il serait capable de faire ? Je pense tout vu ce qu'il m'a fait subir. Elle ajoute que le monde ne doit pas nous séparer tous les deux. Elle me précise qu'elle ne veut pas me perdre. Par contre, ce qui est le plus triste c'est qu'elle veut partir. Elle m'embrasse ensuite. Elle pleure. J'essaye de la consoler.

Nathan : Je suis désolé pour tout. J'aurais tellement voulu te rencontrer plus tôt. Mais le destin en a voulu ainsi. Tout ce que tu as dit est tellement gentil sur moi. Je ne sais pas si je le mérite réellement vu ce que je fais. C'est dur pour moi de te laisser partir mais tu sais où me joindre si tu as besoin de moi. Je serais toujours là pour toi. Merci de ne pas me laisser tomber.

Elle va me briser le coeur littéralement. Ce sera un coup dur pour moi. Sans elle, je risque de sombrer davantage et de périr directement dans les flammes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Mar 1 Juin - 18:21

Il me consolait. En tout cas, il essayait. J'étais heureuse d'être avec lui mais en même temps, je pensais aux malheurs qu'il a pu provoqués. C'était une horreur pour moi. C'est pour cela que j'avais besoin de réfléchir, de prendre du recul par rapport à tous ses évènements. Mon père, Nathan, Sylar, Peter et Tyler semblent être directement ou indirectement liés à mon avenir sur cette planète. Je suis au milieu de cette guerre. Je commence à me rendre compte des enjeux. Cet affrontement risque de coûter la vie à différentes personnes qui me sont chères. Je devais me battre jusqu'au bout quitte à y perdre la vie. Il dit qu'il aurait voulu me rencontrer plus tôt. Les choses auraient pu changer en effet, c'est sûr. C'est dur pour lui de me laisser partir mais je sais au moins où le joindre. Il sera là pour moi. Je le sais.

Caitlin : Moi aussi, j'aurais voulu te rencontrer plus tôt. Je sais que j'aurais pu t'aider à ne pas devenir celui que tu es aujourd'hui. Je t'aiderais comme promis. C'est dur aussi pour moi de partir crois-moi. Tu mérites que quelqu'un te vienne en aide. Tout n'est pas perdu. Merci d'accepter que je puisse réfléchir. Je serais toujours là également.

C'était dur pour moi de le laisser. Il s'avance vers moi. Il me serre dans ses bras. On s'embrasse.

Caitlin : Ne l'oublie pas, je t'aime.

Je pars. J'étais réellement triste. Je cours vers ma voiture. Je monte dedans et je pars au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli) Mer 2 Juin - 11:04

Elle m'aidera comme promis. C'est dur pour elle de partir. Elle pense que je mérite de l'aide. Je ne pouvais être que ravi de l'apprendre mais en même temps, je savais qu'elle ne serait plus auprès de moi. Comment faire après ? C'est ça la question. Cette jeune femme marque les esprits à jamais. Le destin a voulu la mettre sur mon chemin. Je ne pense pas que cela soit du au hasard. Quelque chose se prépare et je suis le point central. Elle sait qu'elle aurait pu m'aider à l'époque. Je pense que oui. Je ne serais jamais devenu cet homme aujourd'hui. Tout n'est peut-être pas perdu.

Nathan : Merci de me dire tout ça. Merci pour tout. On se reverra. Je sais que finalement, je ne te perdrais pas. Je suis le plus heureux des hommes.

Je m'avance vers elle. Je la serre dans mes bras et on s'embrasse de nouveau. Elle me demande de ne pas oublier qu'elle m'aime. Je ne l'oublierais jamais.

Nathan : Je t'aime aussi Caitlin.

Elle part en me laissant derrière. J'étais triste et comme prévu. C'était dur pour moi de partir de ce lieu fantastique. Elle me rappelait cette jeune femme. Je devais pourtant y aller. Je partais. J'étais réellement triste, anéanti. J'avais l'humanité à portée de main. Elle est partie. Que vais-je devenir. Je quitte le club.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli)

Revenir en haut Aller en bas

La stricte vérité (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-