Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un éventuel futur membre chiant, je sais x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snowgly

Invité



Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

Bonjours,

Tout d'abord, je vous félicite pour ce forum, moi qui cherche un forum Heroes ( Oui, oui, je suis dans ma phase Heroes x), celui correspond littéralement à ce que cherche. Le plus étant le personnage Niki Sanders libre et jouable. Ce personnage m'intéresse beaucoup ( parce que Niki c'est la meilleure! ) mais j'ai quelques petites questions avant de me lancer.
J'ai lu que forum démarrait au début de la saison 3, soit après l'explosion du bâtiment où Niki est carbonisée. Alors j'aimerais savoir si dans l'histoire du personnage, je dois dire qu'elle est sortie du bâtiment avant l'explosion ou si elle n'a jamais eu lieu. Sinon, au niveau de ses liens, je prends en compte la saison deux avec le docteur Suresh.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Re: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:27

Bonjour (Jessica <3) =D

Je me permet de répondre mais je ne suis pas menbre du staff (donc attends en un possible que je dise n'importe quoi lol)

Mais personnellement vu les histoire de Monica et Micah dans les pvs je dirai que Nikki a survécut a l'éxplosion mais qu'ils la croit morte depuis surement car a cause de celle-ci elle est devenue amnésique ou un truc du genre =)

Mais Après vaut mieux attendre l'avis du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Left_bar_bleue55000/65000Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Re: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:54

Finalement, je suis de retour et je vais pouvoir répondre. Tout le monde la croit morte. Hiro lui a sauvé la vie en remontant le temps si je me souviens bien. Ensuite, bien sûr, c'est à toi de construire autour. Tu peux prendre en compte les liens avec le Dr Suresh de la saison 2, aucun problème. J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Snowgly

Invité



Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Re: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:30

Okay, donc si j'ai bien compris, je décide de ce qu'elle est devenue après son sauvetage de Hiro?
Merci à vous deux et je m'inscris au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Left_bar_bleue55000/65000Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Re: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Ok, nous attendons ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Vide
MessageSujet: Re: Un éventuel futur membre chiant, je sais x) Un éventuel futur membre chiant, je sais x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un éventuel futur membre chiant, je sais x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: La porte ouverte aux invités-