Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Ven 28 Mai - 22:43

Le monde n'est plus vraiment quelque chose de merveilleux. J'ai subi avec Peter cette fois-ci un autre combat avec Sylar. J'ai cru que ma vie était terminée. La seule chose à laquelle je pensais c'est ce que j'allais laisser derrière. L'avenir de notre société est entre mes mains. Je suis l'objet central. Des personnes sont là pour me montrer la voie à suivre. Le monstre qui était en moi est ressorti encore une fois. La seule chose qui me manque c'est ce petit ange qui sait réellement qui je suis. Je l'ai fait souffrir et maintenant, je suis devenu encore plus machiavélique que jamais. Je déteste toutes ses trahisons, mes parents. Grâce à eux, je suis le pire de tous les monstres. Je ne peux échapper à cet enfer. Richard a raison. Je dois suivre les traces de mon père, un homme avide de pouvoirs. Je suis comme lui. Je me suis dit que me rendre dans une église pourrait me permettre de me ressourcer, de me recentrer. Le destin m'a guidé dans mes rencontres. Ils m'ont montré le côté humain qui reste en moi mais aussi le monstre qui ne demande qu'à se réveiller vraiment au travers de mes recrutements. La guerre va commencer. Les spéciaux sont poursuivis. Mais ma plus grosse prise sera la Compagnie. Je vais détruire cette organisation. Je serais vengé. Prépare-toi Maman, ton fils prodigue arrive et ne t'inquiète pas, j'ai trouvé la menace. C'est le père de Caitlin, ce petit ange qui me manque terriblement. J'arrive à l'église en voiture. Je me gare. Je rentre. Je suis ou plutôt j'étais un fervant croyant. Je me mets à genoux devant le Christ. Le fait de prier Dieu a permis que de nombreux miracles s'accomplissent.

Nathan : Je suis demandé par beaucoup de personnes. L'avenir ne dépendrait que de mes actions. J'ai perdu beaucoup de choses comme des êtres chers, ma vie toute entière. Richard, Caitlin, Tyler, Peter, Claire et Sylar me poussent à choisir. Pourquoi on a voulu m'infliger cette souffrance ? Je suis tellement en colère. Est-ce que je mérite l'enfer comme je pense ? Je ne sais pas. Pourquoi me sauver de la mort sans cesse ?

Je réfléchissais. Ce lieu était un moyen de me délivrer de mes pêchés, de mes crimes. Mais j'entendais quelqu'un arriver. Je me tournais et je constate que c'est Mohinder. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps malheureusement. Je pensais conseiller Tyler d'aller le voir mais je m'étais ravisé. J'avais peur finalement. Je me levais.

Nathan : Bonjour, Mohinder, cela faisait longtemps que nous ne nous sommes pas vus.

Je n'étais pas seul finalement dans cette église. C'est peut-être un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Ven 4 Juin - 19:42

Mohinder venait de quitter Caitlin qui était restée à l'intérieur de son appartement. Bien qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures, il voyait bien que la jeune femme avait besoin d'aide. C'est pourquoi il lui avait proposer de l'héberger durant le temps quelle voulait.

Mohinder paya le taxi, avant de courir sous la pluie pour finalement atteindre un grand bâtiment qui n'était qu'autre qu'une église.
Une fois au sec, l'Indien avance lentement au centre du petit chemin parsemé de part et d'autre, d'une multitude bancs en bois. Les vitraux laissaient passer le peu de lumière qui éclairait l'intérieur de l'immense bâtiment. Chacun de ses pas raisonnaient tel l'acoustique de la pièce était parfaite. Quelques statue étaient fixées sur les murs blancs. Il avait l'impression que l'allée centrale n'avait pas de fin...
Étrangement l'église dans laquelle il se trouvait était entièrement vide. Enfin presque, lorsqu'il arriva vers les derniers bancs, il remarqua la présence d'une personne. Il sourit en reconnaissant celle-ci.

« Nathan. Oui sa fait assez longtemps. Peter aussi je ne l'ai pas vu depuis un petit moment. Mais, comment vas-tu depuis tous ce temps? »

En effet, il n'avait pas eu de nouvelle depuis plusieurs personnes et avec le travail qui l'attendait, il n'avait pas trop le temps de faire des visites amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Ven 4 Juin - 21:51

C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Mohinder. Le dernier fait marquant remonte à loin, très loin d'ailleurs. C'était à Time Square avec justement Sylar. Il me demande des nouvelles de Peter. Ma relation avec mon frère a changé depuis le jour où j'ai appris la vérité. On s'est éloigné mais le fait d'avoir combattu Sylar avec lui m'a permis de comprendre que nos liens dépassaient les limites du camp du bien et du mal. Depuis mon combat contre Sylar avec lui, je n'ai pour l'instant pas de nouvelles. Je ne sais pas s'il s'est remis correctement du combat et ce qui lui arrive en ce moment. Mohinder me connaissait un peu sceptique au début pour le fait d'avoir des pouvoirs. Il voulait me parler de ses recherches et du fait que j'étais concerné. Peter au contraire, croyait en la destinée, au fait que certaines personnes pouvaient évoluer. Mohinder l'a prouvé. Des personnes ont une certaine capacité. Mais serait-il au courant de ce que la Compagnie en particulier mes parents m'a fait subir ? Je ne sais pas du tout. Il doit connaître certains travaux de cette organisation qui a fait de ma vie un enfer.

Nathan : J'ai combattu Sylar avec mon frère. Je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement. J'ai réussi à lui échapper. J'ai fait un petit séjour à l'hôpital mais aujourd'hui, je vais bien. Je suis venu un peu pour me ressourcer. Et pour vous ? Peter va bien aussi. Il se remet tranquillement de ce combat. Beaucoup de choses ont changé depuis. Je combats la Compagnie responsable d'expériences sur les êtres humains. Est-ce que vous savez que certaines personnes ont eu des pouvoirs à cause justement de la Compagnie et de leurs expériences ? Depuis notre dernière rencontre, comment allez-vous ? Qu'est-ce que vous faîtes maintenant ?

S'il avait des questions concernant Sylar, je répondrais bien entendu. Je sais qu'il voulait arrêter Sylar tout comme moi. Il a peut-être des réponses concernant la Compagnie. Je pourrais en savoir plus sur ce qui s'est passé là-bas et surtout ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Dim 6 Juin - 16:56

Mohinder écouta le récit de son ami qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Lui et son frère Peter, avaient rencontré une nouvelle fois, le chemin de Sylar. Visiblement il s'en était sortie plutôt bien, les mots de Nathan vinrent que confirmer les pensées de l'Indien. Il avait tout de même fait un petit séjour à l'hôpital avant d'être réellement sur pieds. Si il se trouvait à présent dans cette église c'était pour se ressourcer, rien d'anormal à sa. Mohinder avait lui aussi rencontré à plusieurs reprises l'horloger qui se faisait appeler Sylar, et à chaque fois il s'en était fallu de peu...
Peter aussi allait bien, ce qui rassura l'Indien. Il se remettait lui aussi de l'affrontement. D'après le politicien, plusieurs choses avaient changé, à commencer par la Compagnie. Hélas Mohinder connaissait déjà les informations que lui fournit son ami.

« Je le sais oui... En réalité, je suis actuellement en train d'élaborer un plan pour faire couler la Compagnie. Mais sa ne va pas être facile.»


Répondit-il.
Les membres de la Compagnies étaient très dangereux. Depuis qu'il hébergeait Caitlin dans son appartement, Mohinder devait la protéger de ses traqueurs. À tous moment ils pourraient surgir pour la kidnapper, et sa, il ne se le pardonnerait jamais. Il avait promit à la jeune femme qu'il serait présent pour l'aider...

« Parallèlement à mes plans contre la Compagnie, je poursuis mes recherches sur les facultés que des personnes comme vous, possèdent .»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Dim 6 Juin - 21:43

Il écoutait ce qui m'était arrivé avec une grande attention. Je ferais payer Sylar pour ce qu'il m'a fait subir et pour ce qu'il a fait aux personnes que j'aime. Il était finalement rassuré que nous allions bien Peter et moi. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelles de Peter. Il savait que la Compagnie était une organisation qu'il fallait détruire à tout prix. Il est en train d'élaborer un plan pour la faire couler. Mais il ajoute que cela ne va pas être facile. Je le sais. On a finalement des intérêts communs. Nous pouvons nous entraider mutuellement. Je peux peut-être compter sur un nouvel allié pour détruire toute cette structure qui a détruit la vie de nombreuses personnes à commencer par moi.

Nathan : Vous élaborez un plan pour détruire la Compagnie. Cette organisation serait-elle venue vous voir ? Si vous le souhaitez, je peux vous aider. La Compagnie ne mérite plus d'exister.

C'était dur quelque part pour moi d'évoquer la Compagnie après ce qu'elle m'a fait subir. Ma mère est responsable de ce que je suis devenu. Elle est responsable de ma descente aux enfers tout comme mon père. Elle ne mérite de payer pour ses crimes. Il m'explique qu'il poursuit ses recherches sur les facultés que certaines personnes possèdent comme moi par exemple. Je ne me vois plus comme quelqu'un qui ne mérite pas ce don. Mes parents ont voulu que je leur ressemble. Je ne suis pas digne de ce pouvoir même si Tyler me dit que je suis quelqu'un d'exceptionnel. Je devais peut-être parler des expériences de la Compagnie. Je peux lui faire confiance.

Nathan : J'ai une information qui peut vous aider. La Compagnie a fait des expériences sur des personnes afin que celles-ci aient des capacités. J'en fais partie. Je ne sais malheureusement pas voler naturellement. Cela a été une révélation difficile à encaisser pour moi.

Heureusement que nous étions seuls sinon, ma carrière était finie. Mohinder pouvait être la personne qui pouvait m'aider à en savoir plus sur mon pouvoir en essayant de connaître les travaux de la Compagnie sur les cobayes choisis dont je fais parti mais aussi sur l'organisation elle-même. Elle est responsable du monstre que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Jeu 10 Juin - 5:47

« En réalité, c'est un certain Bob Bishop, qui est venu à une de mes conférence que j'avais donné au Caire. Ça parlait des êtres humains évolués, qui sont menacés par un fléau risquant de les exterminer tous, empêchant l’humanité de connaître un nouveau stade d’évolution... J'ai travaillé la bas pendant un petit moment, pour pouvoirs pousser mes recherches d'avantages. Mais c'était avant que je ne découvre la vérité sur ce qu'ils avaient pu faire par le passé... Leurs multiples testes sur de pauvre cobaye humains... Enfaite si j'avais accepter de travailler pour eux c'était dans l'unique but de savoir si le virus mutait et si il pouvait contaminer la population.»

Mohinder avait honte mais il n'avait pas eu le choix. Il n'y avait pas de locaux aussi perfectionné et facilement accessible dans tous les coins de rue. De plus, Bob pouvait changer tout métal en or ce qui ne posait aucun problème financier dans les recherches de Mohinder.
L'indien apprit que Nathan aussi, fut un des multiples patients de la Compagnie. Il n'avait pas obtenu son pouvoirs naturellement.
Même si l'église était déserte, Mohinder baissa le ton de sa voix et enchaina :

« À dire vrai, je ne sais pas comment on pourrait s'y prendre pour faire couler la Compagnie. C'est un institut complexe. Il faudrait suivre Bob Bishop... On apprendrait peut-être certaine choses qui pourrait répondre à nos questions... »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh) Jeu 10 Juin - 15:04

Il m'explique que Bob Bishop était venu le voir lors de l'une de ses conférences au Caire. Celle-ci évoquait des êtres humains évolués menacés par un fléau risquant de tous les exterminer empêchant l'humanité de connaître un nouveau stade d'évolution. Mais ce que je n'ai pas vraiment apprécié de la part de la Compagnie, ce sont les expériences. Il fallait laisser faire la nature au lieu de se comporter comme des dieux. Il a travaillé là-bas pendant un moment. C'est vrai que nous nous étions vus brièvement lorsque je voulais arrêter le mystérieux assassin qui se trouvait être Adam Monroe. Il voulait pousser ses recherches ce que je peux comprendre mais il a découvert ce qui se passait réellement et ce que cette organisation avait fait par le passé comme des expériences. Il voulait juste travailler là-bas dans l'unique but de connaître les dangers du virus ce que je peux comprendre.

Nathan : Je sais que vous ne vouliez simplement que sauver la population. La Compagnie, je ne sais pas d'ailleurs ce qu'elle voulait en réalité. Elle n'est fondée que grâce à un homme dangereux dont je ne sais pas où il se trouve aujourd'hui : Adam Monroe. Nous nous sommes vus brièvement là-bas. Bob m'avait révélé à ce moment-là que mon frère était en vie après l'explosion au-dessus de la ville. Vous croyez qu'il reste une souche du virus quelque part ? Mon frère avait réussi à détruire celui de Texas. Cela ne m'étonnerait pas que la Compagnie prépare autre chose.

Sa voix était plus basse. Il ne sait pas vraiment comment faire couler la Compagnie. Je travaille là-dessus. J'ai déjà une alliée qui a été renvoyée par ma mère : Elle. J'ai une autre alliée qui se renseigne sur leurs activités mais aussi quelqu'un qui les surveille pour moi. C'est une organisation complexe en effet. Je suis totalement d'accord. Il me dit qu'il faudrait suivre Bob Bishop mais malheureusement il n'est plus de ce monde à cause de Sylar d'ailleurs. Mais d'autres personnes pourront nous en apprendre plus sur l'organisation.

Nathan : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bob Bishop ne dirige plus la Compagnie. Il a été tué par Sylar. J'ai commencé à récolter certains dossiers concernant l'activité de la Compagnie ainsi que le personnel. Ma mère est aux commandes maintenant avec un certain Lewis Hardison que j'ai rencontré lors de mon voyage à San Francisco. Le point faible de cette Compagnie c'est justement ma propre mère. Ce sera difficile d'obtenir des réponses de sa part à moins que j'y pense, la fille de Bob nous donne des réponses afin de détruire cette organisation. Ma mère a fait une erreur en la renvoyant de la Compagnie. Cette jeune femme pourra peut-être nous aider qu'en dîtes-vous ?

La fille de Bob est une personne qui souhaite activement que Sylar soit mis hors d'état de nuire tout comme moi. Je ne sais pas si elle serait d'accord pour détruire l'organisation. Mais elle a des raisons de détester l'organisation maintenant. Ma mère est responsable de son renvoi. Elle peut très bien se venger. Quelqu'un ayant travaillé dans cette organisation serait la bienvenue. Elle serait la personne idéale. Mais il était pressé. Il partait le plus rapidement possible. Je pense avoir un nouvel allié.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh)

Revenir en haut Aller en bas

Une question de foi (Pv avec Mohinder Suresh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-