Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hors du monde (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:16

J'étais complètement boulversé pour Tyler. Tout avait été difficile pour moi depuis ce qui est arrivé surtout avec Sylar. J'ai l'impression d'être de plus en plus en dehors de ce monde. Je n'y ai plus vraiment ma place. J'erre en dehors de la société. Je suis seul même si je peux compter sur certaines personnes pour me soutenir comme Tyler justement ou Caitlin. J'ai réussi à rattraper la plus grosse erreur de ma vie en l'ayant laissé partir. Je l'avais retrouvé. Je pouvais être heureux de nouveau mais cela ne suffisait pas. Il me manquait quelque chose. Je me sens différent. Après m'être rendu à l'église, je décide finalement de revenir sur un lieu qui m'avait changé la vie. Ce lieu m'a permis certes de sauver le monde avec mon frère mais je lui ai aussi montré mon côté sombre. Il m'a également permis de connaître celui qui est devenu mon ami à savoir Tyler. Je m'y rends en volant. Pour l'instant, ma voiture n'est pas vraiment en état. Il faut que je me débrouille autrement. J'arrive à Time Square. Je m'asseois tranquillement et je réfléchis à la situation. Tout se mélange dans ma tête. Je suis tiraillé, torturé par tous les évènements. C'est devenu une obsession. La dernière fois d'ailleurs, j'ai voulu me réfugier ici pour me défouler. Je préférais mieux rester calme cette fois-ci. Je regardais l'horizon. J'étais absorbé par le paysage. Ce lieu est mythique pour beaucoup de raisons. C'est ici que j'ai montré à mon frère l'exemple. C'est ici que ma fille a pu voir qui j'étais. Je ne lui avais montré qu'un homme qui n'était concerné que par le pouvoir. J'ai été élevé dans ce but. Ce que je ne veux pas pour ma fille, c'est qu'elle prenne la même carrière, la même destinée que moi. Je m'y refuserais, c'est sûr. Soudain, je sentais quelque chose sur mon épaule en fait. Je regardais, quelqu'un avait posé sa main en fait. Je regardais qui était à côté de moi. C'était Claire. Je n'arrive pas encore à le croire. C'était iréel pour moi.

Nathan : Bonjour, Claire. Je suis ravi de te voir. Tu m'as manqué tu sais.

Je serrais ma fille dans mes bras. Je n'arrive pas à le croire, c'est iréel. Je réfléchissais à tout ce qui m'était arrivé. Elle était là près de moi. Il n'y avait pas que Caitlin qui était un ange. Claire l'est également. Elle est magnifique alors que moi, je ne suis plus vraiment personne, c'est horrible. J'espère juste que Peter ne lui a rien dit de ce qui m'est arrivé lors de notre combat contre Sylar. Je ne voudrais pas que Claire s'inquiète pour moi.

Nathan : Comment vas-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour toi ?

Je voulais savoir comment elle allait. Claire représentait une des seules raisons qui me font tenir dans ce monde. Si jamais, je ne m'entendais plus avec elle, j'aurais définitivement sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:24

    Ces temps ci, je passais plus de temps à New-York qu'à Costa Verde. Pourquoi ? Tout simplement car, premièrement, c'était ici que se trouvait Nathan et Peter. Bon d'accord, à Costa Verde, il y avait ma famille adoptif, mais j'avais besoin de former des liens avec ma famille biologique .. Ensuite, il y avait beaucoup d'Heroes à New-York. Par conséquent, je pouvais venir en aide à quelques uns d'entre eux. Même si je n'avais que 16 ans, je pouvais quand même faire mal de chose pour les aider, notamment grâce à mon pouvoir. Et aussi parce que moi, je ne risquais pas de me faire avoir par la Compagnie, étant donné que mon père y travaillait. Même si il y avait toujours un risque évidemment, il y en avait toujours un. Mais j'avais quand même moins de chance que d'autre Heroes de me faire attraper. Bref, je me promenais de nouveau dans cette immense ville. J'étais arrivée à Time Square lorsque je remarquais de loin, une personne qui me semblait familière, assise sur un banc. Je m'avançais alors, a fin de voir de qui il s'agissait. Et là, je reconnus Nathan, mon père biologique. J'étais plus que ravie de le voir ici. Certes, ça n'avait pas toujours été tout rose entre nous, néanmoins, il restait mon père et je ne pouvais pas me passer de lui. Et puis, il était humain et ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs. Nathan avait l'air pensif. J'espérais vraiment qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Il fixait l'horizon. Si bien qu'il ne m'entendit pas arriver puisqu'il leva la tête seulement lorsque je m'assis à ses côtés, et que j'eus posais ma main sur son épaule. Un sourire vint illuminer mon visage. Lui aussi, il m'avait beaucoup manqué.

    -Bonjour Nathan. Moi aussi, je suis contente d'être tombée sur toi ici. Tu m'as beaucoup manqué également, dis-je tout sourire.

    En même temps, Costa Verde n'était pas vraiment la ville d'à côté et en plus, même si je passais beaucoup de temps ici, il n'était pas à ma disposition. Il avait beaucoup de responsabilité alors mon père ne pouvait pas se libérer comme il le pouvait et je le savais.

    -Je vais très bien et toi ? A vrai dire, il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours. J'ai fait la connaissance de deux personnes comme nous.. Et toi, il s'est passé quoi d'intéressant ces temps ci ?


    J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé comme par exemple, une rencontre avec une personne ayant des pouvoirs mais étant mal intentionné. Ça pouvait très bien arrivé, toutes les personnes ayant un don ne font pas forcément le bien, j'en savais quelque chose.. Mais bon, il pouvait très bien arriver autre chose de grave n'ayant aucun rapport avec ce que nous étions, il n'y avait pas que ça dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:52

J'étais heureux de la voir. C'était vraiment un véritable bol d'air frais pour moi alors que j'ai vécu à la fois une chose merveilleuse mais aussi la pire de toute mon existence. Ce que je vis maintenant est assez particulier car le commun des mortels ne pourrait pas le comprendre. Je suis encore plus devenu un monstre depuis ce combat contre Sylar. Elle me dit qu'elle est également contente d'être tombée sur moi ici. Je lui ai beaucoup manqué également. Elle me sourit. Elle était ravie de me voir. Cela n'a pas été vraiment le cas avec mon frère. Nos relations sont plus compliquées. Elle me montre qu'il reste encore de l'humanité dans ce monde. J'ai de la chance de pouvoir être avec elle. Le monde n'est plus comme je me l'imaginais. Je commence à douter et il ne faut surtout pas que je le fasse. Le destin m'a emmené vers des personnes que j'apprécie beaucoup, que j'aime. J'ai enfin pu découvrir ce qu'était le vrai bonheur mais en même temps, j'avais tout perdu d'un coup d'un seul. Elle ajoute qu'elle allait bien et me repose également la même question. Elle me raconte qu'elle a vécu beaucoup de choses ces derniers jours. Elle a fait la connaissance de deux personnes comme nous. Je me considère comme un monstre. Je ne sais plus vraiment qui je suis en fait. Elle me demande ce qui s'est passé ces derniers temps. Dois-je tout lui dire ? Je n'en sais rien. Je vais aller pour l'instant vers l'essentiel.

Nathan : A vrai dire, ces derniers temps, cela a été mouvementé pour moi. J'ai vu Peter dernièrement. Nos relations ne sont plus les mêmes qu'avant. J'ai revu tes deux petits frères dernièrement. J'ai pu les emmener à San Francisco pour un voyage. J'ai eu la malchance de tomber sur un des membres de la Compagnie mais ce n'était pas Noah. Ma mère a voulu me recontacter mais je préfère garder mes distances avec elle. J'ai connu plusieurs personnes également mais deux ont retenu mon attention. Elles sont importantes aujourd'hui pour moi au même titre que toi, tes frères, ton oncle par exemple. Je pense même avoir trouvé le bonheur mais c'est malheureusement compliqué. D'ailleurs, je l'ai rencontré à San Francisco avec tes deux frères. Elle a souffert par ma faute. Au moins, je suis heureux que tu ailles bien. J'espère juste une chose c'est que les personnes que tu as rencontré sont des personnes sympathiques. Je ne souhaite en aucun cas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu es ce qui me reste encore de plus précieux dans ce monde.

Je n'ai pas évoqué Sylar car je ne voulais en aucun cas l'inquiéter. Je lui avais raconté à peu près l'essentiel. Si elle avait des questions, bien sûr j'y répondrais. Je ne peux rien lui refuser. J'avais l'occasion de passer du temps avec ma fille comme je l'ai fait avec ses deux frères à San Francisco. Le réflexe a été de toucher mon front. Il n'y avait aucune cicatrice. Elle n'était seulement qu'interne comme ma souffrance, mon combat intérieur depuis que je connais la vérité. Je repensais encore à ce combat, à la réaction de Peter. C'était vraiment dur. J'avais connu une certaine paix. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mon but était de la venger elle comme Caitlin ou Peter même. C'était l'une de mes plus grandes obsessions. J'ai payé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:14

    Mon père m'expliqua alors qu'il avait vue Peter il y a peu de temps. Je savais que mon oncle lui en voulait encore d'être passé de l'autre côté. De mon côté, j'avais un peu de mal avec ça aussi. Mais j'étais persuadée que Nathan était une personne très bien, on devait juste être à ses côtés et le soutenir. Il se rendrait alors compte qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur nous. Ça l'aiderait sans doute à faire les bons choix.. Du moins, c'était ce que j'espérais. J'étais prête à tout pour qu'il redevienne l'homme qu'il était avant. Après tout, c'était mon père et je ne pouvais pas faire une croix sur lui, uniquement car il avait mal tourné.. Je pourrais très bien lui en vouloir, mais je n'y parvenais pas. J'étais peut-être trop naïve, mais je voulais croire qu'il reviendrait vers nous ; vers le bon côté.. Bref, j'écoutais alors ce qu'il me disait. Il me parla d'une femme qu'il avait rencontré à San Francisco, alors qu'il était avec mes frères. D'ailleurs, ça me faisait toujours bizarre d'employer ce terme. Certes avec Lyle, j'avais l'habitude, mais lorsque j'avais rencontré mon père biologique, et qu'il m'avait dit que j'avais deux autres frères, ça m'avait fait un peu bizarre, je l'admet. Mais je commençais petit à petit à m'y habituer. Bref, Nathan avait l'air de beaucoup aimer la femme qu'il avait rencontré à San Francisco. Ça devait être quelqu'un de bien, vue la façon dont il en parlait. Ce qu'il me dit ensuite me toucha. D'accord, il me l'avait déjà dis, mais j'étais heureuse de compter pour lui. Je posais ma tête sur son épaule.

    -Tu devrais laisser un peu de temps à Peter.. Ce n'est pas évident pour lui. J'ai essayé de le convaincre de te pardonner, mais ça n'a rien donné.. Mais je suis persuadée qu'un jour, il ne t'en voudra plus.. Oh, comment vont Simon et Monty ?! Bien j'espère. J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave avec la personne de la Compagnie que tu as rencontré.. Oh, mais qui est donc cette personne à qui tu as l'air de beaucoup tenir ?! Je la connais peut-être. Oui, ne t'en fais pas, Tyler et Caitlin sont des personnes très sympathiques. En plus, ils font le bien eux aussi. Ne t'en fais pas pour moi. Je suis invincible pas vrai ?! Dis-je en souriant.

    Je ne voulais surtout pas qu'il se fasse du soucis pour moi. Il avait déjà tellement de chose auxquelles penser. Soudain, il passa sa main sur son front. Peut-être avait-il une migraine. Ou alors, il réfléchissait à quelque chose qui l'inquiétait beaucoup.

    -Quelque chose ne va pas ? Demandais-je un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:32

Elle était émue. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments mais depuis que je sais la vérité concernant ma vie toute entière, le fait même que tout a été programmé, calculé dans un seul but, je suis devenu un autre homme torturé, trahi mais également très seul. Cette rage que j'ai en moi fait de plus en plus surface. Je suis un homme perdu depuis bien trop longtemps maintenant. C'est en tout cas ce que je pensais jusqu'à ce que j'ai rencontré Tyler et Caitlin. Ce sont des héros. Ils sont importants à mes yeux. Le contact entre les personnes peut prendre le pas sur tout le reste. C'est ce qui m'est arrivé avec les deux personnes qui sont devenues importantes dans ma vie désormais. Elle pose sa tête sur mon épaule. Je ne pouvais être que plus heureux encore. Elle me conseille de laisser un peu de temps à Peter. Je sais que pour mon frère, ce n'est pas évident. Elle a essayé de le convaincre de me pardonner mais cela n'a rien donné. Elle aura essayé au moins, c'est le plus important. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir essayé. Elle est persuadée que mon frère pourrait me pardonner un jour. Je ne pense pas. Il est trop tard. En faisant ce que j'ai fait, j'ai détruit notre relation. Je m'en voudrais pendant tellement longtemps. Ce que l'on devrait faire c'est se parler à coeur ouvert mais on a toujours été têtu. Elle se demande comment vont Simon et Monty. Ils vont bien, très bien surtout depuis qu'ils ont vu leur père heureux. Elle espère au fond d'elle qu'il ne s'est rien passé de grave avec la personne de la Compagnie. Lewis a voulu capturer Caitlin et Tyler. Je lui en veux. Je lui ai déclaré la guerre. Elle se demande qui pouvait bien être cette personne à qui je tenais beaucoup. Elle pouvait la connaître. Je ne pense pas. Je ne devais pas m'inquiéter selon elle car Tyler et Caitlin seraient des personnes sympathiques. Mon dieu, finalement elle connaît la personne que j'aime et la personne que j'apprécie le plus. C'est vraiment une grande coïncidence. Le destin a frappé très fort. C'est vrai qu'ils font le bien autour d'eux. Elle me dit en souriant qu'elle serait invincible. Cela me faisait du bien de la voir heureuse.

Nathan : Tu as sans doute raison sur le fait que je devrais laisser du temps à Peter. Je sais que j'ai perdu sa confiance, son respect. Notre relation est devenue compliquée. Tu as essayé de le convaincre. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir réussi. On est trop têtu l'un comme l'autre pour faire le premier pas. Comment va-t-il ? En tout cas, Simon et Monty vont très bien. Ils ont pu voir San Francisco et même l'île d'Alcatraz. Ils étaient ravis. La personne de la Compagnie ne m'a rien fait personnellement mais a voulu s'en prendre à la personne que j'aime et à un ami qui compte beaucoup pour moi. Cette personne que j'ai rencontré à San Francisco est tellement magnifique. Elle est d'une bonté incroyable. Je pense même que tu dois la connaître en effet. Elle s'appelle Caitlin Evans. Je l'aime comme un fou. Cela ne m'était pas arrivé depuis tellement longtemps. La Compagnie veut l'avoir à tout prix. Elle m'a fait une promesse c'était de me sauver tout comme son père. Il est le diable incarné et représente tout le contraire d'elle. Tu es une personne courageuse Claire, mais fais très attention à toi, cet homme est réellement dangereux. Elle a vécu l'enfer pendant très longtemps et pourtant elle a choisi quelqu'un comme moi. Je n'arrive pas encore à croire que tu ais pu la rencontrer. Est-ce qu'elle va bien ? Tu as rencontré Tyler, c'est une personne sympathique en effet. Je le connais également. C'est un grand ami qui m'a beaucoup aidé. J'essaye de l'aider à mon tour. Je pensais que faire confiance à une personne allait être difficile pour moi mais pourtant, j'ai rencontré cet homme. Il est devenu important à mes yeux.

Elle s'inquiétait pour moi. Elle avait remarqué que je passais ma main sur mon front. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète mais par réflexe, j'ai pensé à ce qui s'était passé avec Sylar. Je me suis cru invincible. Richard avait tenté de me tuer, les membres de la Compagnie mais également les personnes qui voulaient s'en prendre à Tyler et Caitlin. Mais lui m'a fait prendre conscience que je n'étais pas invincible. Je vais devoir réfléchir afin de savoir si je lui dis la vérité ou non.

Nathan : Je suis désolé. Excuse-moi. J'ai voulu règler un problème seul sans l'aide de personne pour m'aider. Mais je n'ai pas réussi. Il était beaucoup trop fort sur ce coup-là. Tout ce que je souhaitais, c'est de protéger Peter, Caitlin, et même toi de ce danger. J'ai échoué. Il est toujours dans la nature. Je ne dois en aucun cas plus y penser. L'important c'est que je sois avec toi ici et maintenant.

Je suis resté vague sur cette question. Je ne voulais pas l'inquiéter. Elle peut me poser des questions. J'y répondrais du mieux que je pouvais. Je ne sais pas si Peter lui a raconté ce qui c'était passé. Je me pose des questions. En effet, j'avais échoué. J'ai perdu quelque chose de précieux. Si je l'annonce, je ne sais pas comment elle va réagir. Sylar s'est échappé. J'ai passé un marché avec la Compagnie pour faire en sorte que Caitlin soit saine et sauve. Elle représente beaucoup pour l'humanité, j'en suis conscient. Même si elle incarne la bonté, je ne suis qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:50

    Tout ce que je voulais désormais, c'était que notre famille soit unie. J'en avais besoin. Je ne voulais plus qu'elle soit faite de complot, de manipulation, de mensonge, de tension .. Je voulais avoir une famille aussi normale et paisible que possible. Bien que ça serait sans doute très long et difficile avant de retrouver tout ça. J'espérais tout de même que ce soit possible. J'écoutais ensuite ce que mon père avait à me dire. Il me demandait comment aller Peter. Il s'inquiétait pour lui et je comprenais. C'était son frère, donc c'était normal. J'étais persuadée qu'ils feront la paix un jour ou l'autre. On ne raye pas quelqu'un de sa vie, comme ça. Et puis, la famille c'est tellement précieux qu'on ne peux pas la rayer de sa vie. Enfin bref, j'appris avec surprise que la personne qu'il aimait n'était autre que Caitlin Evans. La Caitlin Evans, celle que j'avais rencontré qui plus est.. Comme quoi, le monde est vraiment petit ! Où alors c'était le destin. En tout cas, j'étais heureuse pour Nathan. Il méritait vraiment de trouver le bonheur. De plus, bien que je connaissais pas Caitlin énormément, je savais déjà qu'elle était une personne très bien, qui faisait le bien autour d'elle grâce à son pouvoir. J'appris ensuite qu'il connaissait aussi Tyler. J'étais contente qu'il fréquente des personnes aussi bien. Ça ne pouvait que l'inciter à faire le bien lui aussi, et à revenir dans le droit chemin ! Du moins, je l'espérais énormément. De toute façon, peu importait ses choix, je serais toujours là pour lui évidemment.. Après tout, un père reste un père, et ça, ça ne change pas, peu importe les circonstances..

    -Ne t'en fais pas, ça va s'arranger avec Peter, j'en suis persuadée.. Il va très bien à vrai dire. Mais je pense que ça le touche quand même cette histoire, même si il ne le montre pas forcément.. Je suis ravie si Simon et Monty vont bien alors. Oh, c'est une personne très bien Caitlin, enfin pour le peu que je la connaisse. Je sais qu'il y a la Compagnie qui la poursuit, puisqu'en fait, lorsque je l'ai rencontré, trois agents de la Compagnie l'avait coincé dans une ruelle. Je suis arrivé et j'en ai assommé un, sauf qu'un autre m'a tiré dans le bras. Mais ça va évidemment, je n'ai rien eu. Pendant ce temps, Caitlin a eu le temps d'utiliser son pouvoir sur eux et ils sont partis. Je te rassure, elle va bien. Ne t'en fais pas, cet homme ne me connait même pas, pas vrai ?! Je comprends qu'il soit important pour toi, c'est vraiment une bonne personne. Il m'a raconté ce qui lui ai arrivé, c'est dommage qu'il lui soit arrivé autant de malheurs. De toute façon, il arrive toujours ce genre de chose à des personnes biens..

    A croire qu'il n'y avait pas de justice. Bref, j'entendis mon père s'excuser. Mais de quoi ? Je ne comprenais pas vraiment. Et d'un coup, en écoutant bien ce qu'il me disait, je compris. Un mot me vint à l'esprit ; Sylar. C'était forcément de lui dont il parlait.. Je me levais d'un bond, soudainement, sous le regard un peu surpris de Nathan.

    -Tu parles de Sylar là hein ?! Tu es allé le voir c'est ça ?!


    C'était forcément ça. Il aurait pu y laisser la vie.. Je me mis alors a légèrement m'affoler, à m'emporter aussi.

    -Il aurait pu te tuer ! Tu.. Tu aurais pu mourir ! Il est bien trop fort pour que quelqu'un ne l'attaque seul ! Tu sais, j'ai beau être invincible .. Je ne suis pas insensible, et j'ai quand même besoin de toi à mes côtés. Tu es mon père.. Et si il t'arrivait quelque chose, je crois bien que je ne le supporterais pas.. La prochaine fois, si tu veux t'en prendre à lui.. Appelle moi. Je serais ravie de t'aider à te débarrasser de lui, crois moi !

    J'essayais de retrouver mon calme. Heureusement qu'il n'y avait personne ici ou j'aurais sans doute attiré l'attention sur moi, ce que je préférais éviter. Mais j'avais tendance à m'énerver trop vite lorsque les personnes que j'aime sont concernées. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Nathan. Si Sylar lui avait fait du mal.. j'aurais été le voir moi même. Je me rassis à côté de mon père.

    -Désolé de m'être emporté comme ça.. Mais comprends moi.. Il ne t'as rien fait j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:05

Elle était surprise de savoir que la personne que j'aimais n'était autre que Caitlin. Elle était heureuse pour moi. Finalement, je n'avais pas besoin de m'inquiéter. Claire avait tout simplement accepté la personne que j'aimais le plus au monde. Elle était ravie que je fréquente également Tyler. C'est un homme bon qui a vécu beaucoup de choses horribles. D'ailleurs Caitlin a vécu beaucoup de choses également. Elle me rassure en me disant que cela va s'arranger avec Peter. Elle en est persuadée. L'espoir me manque. Je l'ai perdu depuis que la vérité a éclaté pour moi. Il me dit qu'il va bien. C'était bien comme ça. Ce qu'il a fait pour moi est extraordinaire. Mes sentiments sont partagés en fait. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose. Je n'arrive pas à le décrire. Elle pense que cette histoire le touche même s'il ne le montre pas forcément. Elle a peut-être raison. J'aurais du le voir lorsque nous nous sommes vus. Mais j'ai été aveugle. En tout cas, elle est ravi que ses frères aillent bien. Elle me parlait ensuite de Caitlin. Elle sait que c'est une personne bien enfin d'après ce qu'elle a vu lorsqu'elle l'a croisé. Elle sait par contre que la Compagnie qui la poursuit. Elle me raconte que trois agents l'ont coincé dans une ruelle. J'aurais voulu être là. Ensuite, elle est arrivée. Elle en a assommé un et ensuite, un autre lui a tiré dessus. Ils vont me le payer, c'est sûr. Je ne sais pas Maman, ce que tu mijotes avec Lewis contre elle mais je te jure que s'il lui arrive quelque chose, je n'hésiterais pas à t'éliminer de ma vie. Elle n'a rien eu, j'étais soulagé de l'apprendre. Caitlin a utilisé son pouvoir et a fait fuir tous ses hommes. Je savais qu'elle était une battante. J'étais fier d'elle. Elle me rassure en me disant qu'elle va bien. Elle me dit même que le père de Caitlin ne la connait pas. Je n'en suis pas sûr par contre vu sa fréquentation. Elle comprend également que Tyler soit important pour moi. A priori, il lui aurait raconté ce qui lui était arrivé. J'avais bien fait de lui montrer une photo d'elle. Ma fille était présente pour lui alors que je n'étais même pas là. Elle trouve dommage qu'il lui arrive tant de malheurs. Elle pense qu'il arrive toujours ce genre de choses à des personnes du bien. Je ne faisais plus partie de cette catégorie.

Nathan : Tu me rassures quelque part avec Peter. Je n'avais pas vu notre relation sous cette angle. Tu m'as ouvert les yeux. C'est vrai que notre histoire peut le toucher mais qu'il n'arrive pas à le montrer. Il y avait des signes mais j'ai été aveugle et stupide pour ne pas le voir. Caitlin est une personne magnifique. Jamais, je ne pensais rencontrer une personne comme elle. J'ai l'impression que c'est le destin qui l'a emmené vers moi. On est opposés mais cela a été le coup de foudre immédiat. Je ne peux l'expliquer. C'est une personne bien. C'est une personne rare qui se soucie de l'humanité. C'est une personne bien en effet contrairement à son père. Je suis soulagé d'apprendre qu'elle va bien et que vous avez réussi à déjouer les plans de la Compagnie. Ma mère et ce Lewis veulent la famille de Caitlin à tout prix. Si la Compagnie s'avise à te toucher ou à t'attraper, je peux te jurer qu'ils me le paieront. On ne touche pas à ma famille. Il en a va de même pour celle que j'aime. Je ne sais pas si le père de Caitlin te connait ou pas mais par contre, il a beaucoup d'informations sur beaucoup de monde. C'est vraiment quelqu'un de dangereux qui est passé par les mêmes questions que moi. J'ai peur tout simplement de lui ressembler. Tyler est quelqu'un de bien. Pour lui, je suis un espoir. Je serais un peu la voie qui le ramènerait vers notre monde, notre société. Je tiens à lui. De plus, ce que je fais lui importe peu. C'est vraiment très rare. Je l'aide à s'en sortir. Il ne lui arrivera plus de malheurs.

Elle avait écouté mes paroles sur le fait que j'avais mis ma main sur le front. Je pensais avoir expliqué vaguement pourquoi afin de ne pas l'inquiéter. Mais soudain, je la vois se lever soudainement. J'étais réellement surpris. Est-ce qu'elle aurait compris ? Non, pas ça ! Elle me demande si je parlais de Sylar et si j'étais allé le voir. Je voyais qu'elle s'inquiétait pour moi. Elle était affolée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je me rendais compte finalement qu'elle tenait à moi. Je l'écoutais. Elle me disait qu'il aurait pu me tuer, que j'aurais pu mourir. Elle a raison sur le fait que personne ne devrait attaquer Sylar seul. J'ai fait cette erreur deux fois. La première fois, j'ai réussi à m'échapper. La deuxième fois, je me suis battu contre lui mais Peter est arrivé et là, ma vie a basculé. Elle me dit qu'elle a beau être invincible, elle a besoin de son père à ses côtés. Jamais, elle ne m'avait parlé ainsi. Je pensais être moins important que Noah et finalement, ce n'est pas le cas. J'étais ému. Pour elle, je suis son père. Elle ne supporterait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Elle ajoute que si jamais, je voudrais m'en prendre à lui, je devrais l'appeler. Je ne veux pas la mêler à tout ça, ce n'est pas possible. Elle voudrait se débarasser de lui, je le sais. Mais c'est trop dur de la voir combattre cet individu qui a ruiné ma vie. Ma fille essayait de retrouver son calme. Elle s'excuse de s'être emportée ainsi. Je la comprends. Elle me demande si ce monstre m'a fait quelque chose. C'est malheureusement le cas. Elle vient s'asseoir de nouveau à mes côtés.

Nathan : C'est vraiment très gentil tout ce que tu viens de me dire. Je ne pensais pas compter autant pour toi. Je ne te laisserais pas tomber. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose aux personnes que j'aime. Je parlais de Sylar en effet. Je ne suis pas allé le voir mais c'est lui qui m'a trouvé. Je sais que j'aurais pu mourir mais je suis présent auprès de toi. Tu es important pour moi. Tu es ce qui me permet encore de croire à l'humanité. Tu es ma fille. Je t'aime tout simplement. Je suis fier de toi, de tout ce que tu as accompli. Ce monstre ne doit pas s'approcher des personnes que j'aime. Je suis vivant. Il ne m'a rien fait. Pour lui, je ne suis pas une personne importante.

J'avais menti. J'étais conscient de ça. Il m'a torturé, il a tué des personnes afin de me retrouver dans mon appartement. Le père de Caitlin m'avait envoyé là-bas exprès. On s'est battus. Peter est arrivé pour me sauver. Le combat a eu lieu. J'ai pu l'avoir ne serait-ce qu'un instant dans cette camionnette. Il y a eu cet accident et le pire est ensuite arrivé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48

    Apparemment, j'avais rassuré Nathan à propos de Peter. Tant mieux. Je savais qu'il s'inquiétait beaucoup pour lui. J'étais en quelque sorte un intermédiaire entre eux, donnant des nouvelles de chacun à l'autre. Et en même temps, j'en profitais pour tenter de les réconcilier, bien que ce ne soit pas simple. Mais je savais qu'ils s'aimaient tous les deux alors ça ira forcément mieux un jour.. Nathan me parla ensuite de Caitlin. D'ailleurs, vue la façon dont il parlait d'elle, ça se voyait qu'il l'aimait et qu'il tenait vraiment à elle. J'étais heureuse qu'il ai trouvé la personne qu'il lui faut. De plus, Caitlin était du côté du bien. Elle pouvait donc l'aider à aller mieux. Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'elle pourrait l'aider à revenir dans le droit chemin, ce que j'essayais de faire depuis qu'il avait suivie cette mauvaise voie qu'était le mal. Mon père m'expliqua que la Compagnie voulait à tout prix Caitlin. Il faut dire qu'elle avait un pouvoir tout de même assez puissant. Si il tombait entre de mauvaise main.. Ça pourrait faire du mal à beaucoup de personnes. Ensuite, il me parla de Lewis. Apparemment, c'était quelqu'un de vraiment puissant et de bien renseigné, étant donné qu'il avait des informations sur beaucoup de personnes, d'après ce que me disait Nathan. Moi, tout ce que je voulais, c'était que ce Lewis laisse tranquille ma famille et les personnes que j'aime. Sinon, peu importe qu'il soit puissant ou pas, je lui ferais regretté. Nathan avait peur de lui ressembler. Il se trompait, il n'avait rien en commun avec lui. Je lui souris. En fait, j'étais heureuse d'être avec lui et de lui parler, même si c'était de choses pas très joyeuse.

    -Tu n'as pas été stupide.. C'est vrai que c'est parfois difficile de se rendre compte de certaine choses. Mais dans tous les cas, vous êtes frères et vous ne pouvez pas faire une croix l'un sur l'autre comme ça.. Ça s'arrangera, même si ça prendra du temps. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu as l'air de beaucoup tenir à elle. En plus, c'est une bonne chose pour toi je pense, étant donné que Caitlin fait le bien.. Ne t'en fais pas, ils n'auront pas Caitlin. Je verrais si je ne peux pas me renseigner auprès de Noah à ce sujet, histoire de voir si je peux pas me rendre utile et aider Caitlin. Tu es loin d'être comme lui. Certes, tu as fait de mauvaises actions.. Mais je suis sure que si tu le veux, et si on te soutient, tu deviendra de nouveau quelqu'un de bien. Tu sais que si tu as besoin de moi, n'importe quand, je serais là. N'hésites jamais. Je suis sure que tout rentrera dans l'ordre un jour.. Oui, Tyler est quelqu'un de bien et je suis ravie que tu fréquentes ce genre de personne. Il m'a raconté ce qui lui ai arrivé, c'est vraiment malheureux ..

    Mon père avait été surpris par mon attitude et mon affolement. C'était vrai qu'en général, je n'étais pas du genre à exprimer mes sentiments, j'avais un peu de mal avec ça. Mais il comptait pour moi, autant que Noah. Je les aimais tous les deux de la même façon, et ça ne changerais sans doute jamais. Je devrais peut-être leur dire plus souvent, mais je n'avais pas l'habitude d'être très expressive. Il me dit alors qu'il ne pensait pas qu'il comptait autant pour moi. Et pourtant, il comptait vraiment énormément. Comme un père en fait, ce qui était normal après tout. Apparemment, c'était Sylar qui était allé le trouver. Je détestais vraiment ce monstre. Il ne faisait que faire souffrir les personnes. Y compris celles que j'aime, et ça, je ne le supportais pas. Je me demandais quand est-ce que ça serait finis, que nous serions tranquille et qu'on pourrait avoir une vie à peu près normale.

    -Même si je ne te le montre pas souvent, je tiens à toi autant que je tiens à Noah tu sais. Tu es mon père et je t'aime. Si seulement on pourrait se débarrasser de Sylar.. Tout serait plus facile, notre vie serait mieux. Je ne supporte pas qu'il s'en prenne à toi, à Peter. Merci, pour tout ce que tu me dis, et tout ce que tu fais pour moi. Tu sais, je sais qu'au fond de toi, tu es toujours une personne bien. Et je suis persuadée qu'un jour, tu auras vraiment trouvé ta voie, et que ce jour là, tout ira mieux dans notre vie. Je suis heureuse qu'il ne t'ai rien fait. De toute façon, si il t'aurais fait quoi que ce soit, je serais aller le voir, crois moi !

    Même si je savais que je n'aurais eu aucune chance contre lui, je serais allé le voir. Je ne supportais pas qu'on s'en prenne à quelqu'un auquel je tenais. Lorsque ça arrivait, il fallait que j'agisse.. Et peu importait les conséquences. De toute façon, il ne pouvait rien contre moi, il ne pouvait pas me blesser. Alors autant tenter le tout pour le tout, au moins, j'aurais fait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:17

Elle me sourit. C'était quelque chose de magique dans un monde où je n'ai pas vraiment ma place. Cela me remontait le moral. Elle est une des seules personnes qui arrive encore à me retenir dans ce monde. Le pire avec ce qui m'est arrivé c'est que je n'aurais plus jamais vu ce visage. Je ne suis vraiment qu'un idiot. Je voulais me débarasser de lui au risque de faire souffrir ma famille. Elle me rassure encore une fois en me disant que je ne suis pas stupide. Normalement, je devrais rassurer ma propre fille. Mais c'est l'inverse qui se produit. Je suis vraiment un mauvais exemple. Elle a vraiment acquis une certaine sagesse que j'ai perdu au fil des mois. Elle me dit que c'est parfois difficile de se rendre compte de certaines choses. Je suis d'accord surtout dans ma situation. Elle évoque Peter en me disant qu'on était frères et qu'on ne pouvait faire une croix l'un sur l'autre comme ça. Je me souvenais de mon cauchemar. Il me hante chaque jour maintenant. Elle pense que cela va s'arranger même s'il faudra un certain temps. Je n'en sais rien à vrai dire. Le temps file à toute vitesse. Il est possible que je ne retrouve jamais cette complicité avec mon frère. J'ai réussi à tout détruire. En tout cas, ma fille est heureuse pour moi. Elle pense que je tiens beaucoup à Caitlin et c'est le cas. Lorsque je pensais l'avoir perdu, j'ai fait des choses qui sont mauvaises. Cette jeune femme est si différente de moi. Je ne veux pas la perdre comme j'ai perdu beaucoup de choses. Ma fille pense que c'est une bonne chose que Caitlin soit rentrée dans ma vie car elle fait le bien. Elle souhaite que je redevienne l'homme que j'étais autrefois. Est-ce qu'elle serait ma porte de sortie ? Je n'en sais rien. Je me demande toujours si l'homme que j'étais avant de connaître la vérité peut refaire surface. C'est tellement difficile. Ce qui me rassure c'est que Claire fera tout pour que Caitlin ne soit pas attrapée par la Compagnie. Elle verrait pour essayer de se renseigner auprès de Noah à ce sujet. Elle aimerait se rendre utile et l'aider. C'est vraiment très gentil de sa part. Cependant, Noah ne me porte pas vraiment dans son coeur. De plus, il a préféré se détourner de moi. Nous sommes en guerre. Elle me rassure encore en disant que je ne serais pas comme le père de Caitlin. Elle sait que j'ai fait de mauvaises actions mais avec la volonté et le soutien derrière, l'homme que j'étais pourrais de nouveau faire surface. Je serais de nouveau un homme bien. Ce qui me comble de joie quelque part c'est que si j'ai besoin d'elle, de la voir, elle serait présente à mes côtés. Contrairement à Peter où j'ai perdu son estime, je n'ai pas perdu ma fille. Je pense par contre que si j'avais tout perdu, plus rien ne m'aurait retenu dans ce monde. Ma fille est comme une lumière dans mes ténèbres. Elle est sûr que tout pourra rentrer dans l'ordre à un moment donné. Le fait qu'elle ait parlé à Tyler est quelque chose de réconfortant pour moi. Elle a pu être là pour lui. Elle trouve que c'est malheureux ce qui lui est arrivé. Elle est ravie par contre que je fréquente ce genre de personne. J'aurais pu vouloir faire d'eux soit des prisonniers soit des personnes travaillant pour ma cause. Mais cela n'a pas été le cas. Je me suis lié à eux.

Nathan : C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte de certaines choses. J'ai l'impression d'être aveugle de temps en temps. On ne peut faire une croix sur la famille. Je m'en rends compte au fur et à mesure. Ma famille me manque. Je voudrais tellement pouvoir retrouver mon frère. Cela risque d'être difficile. Je devrais aller le voir. Ce serait à moi finalement de me déplacer. Mais j'ai peur de sa réaction, j'ai surtout peur des miennes. Je tiens à Caitlin. Sans elle, j'ai l'impression de sombrer complètement. Elle ne doit en aucun cas se faire attraper par la Compagnie. Je suis ravi que tu ais pu l'aider. Elle a besoin d'aide c'est sûr. Je ne sais pas par contre si le fait de demander à Noah des renseignements serait une bonne idée. Il ne voudra pas l'aider s'il sait qu'elle me fréquente. Je ne sais pas vraiment comment il pourrait réagir face à ça. Il ne me porte pas vraiment dans son coeur. Tu me rassures beaucoup en me disant que je ne suis pas comme le père de Caitlin. Je ne dois pas me dire que je suis comme lui. Je souhaite tellement que tu sois fier de ton vieux père. Je ne sais pas si je peux arriver à redevenir l'homme que j'étais. Caitlin tout comme toi, vous vous battez pour moi. Merci à vous deux. Vous êtes les seules à croire en moi alors que de mon côté, j'avais perdu espoir. Je suis ravi de pouvoir ma fille. Je t'appelerai bien sûr. Je souhaite te voir plus souvent. Tu comptes beaucoup, crois-moi plus que tu ne l'imagines. J'aiderais Tyler du mieux que je peux. Je ne voudrais pas qu'il devienne comme moi c'est à dire perdu, désorienté et surtout se méfiant des autres.

Elle me comble de bonheur en me disant finalement qu'elle tient à moi autant qu'elle tient à Noah même si elle ne le montre pas souvent. Elle me ressemble. Je ne suis pas du genre à dévoiler mes sentiments mais depuis que mes parents m'ont trahi, je suis devenu une autre personne. Je ne peux qu'être heureux en entendant le fait que j'étais son père et qu'elle m'aimait. J'étais vraiment ému. Je la regardais. J'étais fier. J'aurais tellement voulu la voir grandir, être auprès d'elle dans les moments difficiles mais là encore, ma mère est intervenue. Elle a ruiné ma vie. Ma fille aimerait se débarasser de Sylar. Je le souhaite également même quand je pense à ce qui m'est arrivé. ll ne faut pas si je ne veux pas inquiéter Claire. Je ne sais pas quelle serait sa réaction si elle apprenait ce qui m'est arrivé. Je ne souhaite pas qu'elle s'éloigne de moi. Si je la fais souffrir et que je la perds comme j'ai perdu mon frère, je serais un monstre à part entière. Elle ne supporte pas que Sylar s'en prenne à moi, à Peter. Elle me remercie pour tout ce que j'ai dit et ce que j'ai fait pour elle. C'est ma fille, jamais je ne voudrais la faire souffrir mais pourtant je le fais. Elle pense que je dois savoir que je suis toujours une personne bien. Pour elle, il y aurait toujours une parcelle d'humanité en moi. Je sais que cette parcelle existe toujours et qu'elle combat l'autre partie avide de pouvoirs. Ce combat est épuisant surtout quand je dois le faire seul. Elle est persuadée que je trouverais ma voie et que ce jour-là, tout ira mieux. Si seulement cela pouvait être possible. Certaines personnes sont responsables de ma descente aux enfers et d'autres sont au contraire là pour me remonter. Je suis pris au piège. Elle est heureuse que Sylar ne m'ait rien fait. Elle serait allée le voir si c'était le cas. Il ne vaut mieux pas. Je préférais la voir heureuse que de la voir inquiète sur mon sort. Il vaut mieux.

Nathan : Merci, c'est vraiment très gentil. Je suis heureux de t'avoir auprès de moi. Comme quoi, nous nous ressemblons finalement. Je n'arrive pas si facilement à dévoiler ce que je ressens. Tu as tellement grandi. Tu es devenue plus sage que ton vieux père. J'aurais voulu être là plus tôt auprès de toi. Je souhaite me rattraper, qu'on se voit plus souvent. J'ai besoin finalement d'avoir ma famille auprès de moi. Je n'ose jamais l'avouer finalement. Je suis trop fier pour le dire. On se débarassera de Sylar. Il ne sera plus une menace pour notre famille. Je sais que cela te fait du mal de voir Sylar s'en prendre à nous mais on va bien que ce soit ton oncle ou moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Si Sylar te fait du mal, je peux te jurer qu'il me le paiera très cher. Je me bats contre mes propres démons. Je ressens tellement de colères contre mes parents. Tu ne dois en aucun cas t'approcher d'Angela. Elle est responsable en grande partie de ma déchéance. Je souhaite retrouver un certain équilibre. J'ai l'impression que celui que j'étais avant n'est plus là mais en venant jusqu'à moi, tu le fais renaître petit à petit. Caitlin et Tyler font également la même chose. Avec Peter, c'est plus compliqué.

Mes parents sont responsables de ce que je suis aujourd'hui, de ma haine finalement envers les spéciaux jusqu'à ce que je rencontre Tyler et ensuite Caitlin. Cette mission est devenue plus compliquée. Je dois combattre mes démons et le pire d'entre eux n'est autre que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:07

    Nathan me parla de son impression d'être parfois aveugle. Je comprenais ce qu'il voulait dire par là. Ça n'était pas toujours évident de savoir ce qu'il fallait faire, surtout dans ce genre de situation. Comment savoir quelle attitude il faut adopter ?! Comment savoir si nos choix sont les bons ?! C'était compliqué, on ne pouvait pas tout le temps tout savoir, tout comprendre. Nathan était humain, il n'était pas parfait comme tout le monde et par conséquent, il faisait des erreurs. Mais il n'était pas le seul à en faire. Et puis, ce n'était pas sa faute si il n'avait pas pu voir ce que Peter ressentait. Ce genre de chose n'était pas facile à deviner non plus. Enfin bref, j'écoutais ce qu'il avait à me dire ensuite. Il me parla de Caitlin. Apparemment, grâce à elle, il remontait la pente petit à petit. C'était quelque chose de bien dans ce cas. Je serais même reconnaissante envers Caitlin, si grâce à elle, il redevenait l'homme qu'il était avant. Nous discutâmes ensuite de Noah, et de l'aide que je voulais apporter. Je savais que les relations entre Noah et Nathan étaient plutôt .. Tendues. En fait, la seule chose qui les unissait désormais, c'était moi. J'aurais pourtant voulue qu'il s'entende bien, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus.. En ce qui concernait les renseignements que je voulais avoir, je n'étais pas obligé que c'était pour Nathan. Je pouvais très bien dire que Caitlin était juste une amie à moi, et que je faisais ça pour sa protection. Et c'était le cas. Sauf que si je rajoutais que c'était une personne que Nathan fréquentait, j'ignorais qu'elle serait sa réaction. Mon père me dit que je le rassurait. En même temps, il n'avait rien a voir avec ce Lewis. Bien que j'ignorais qui il était vraiment, je savais que Nathan n'avait rien a voir avec lui. Mon père, lui au moins, il essayait de s'en sortir, de redevenir une personne bien.

    -Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. Tu ne peux pas tout voir, ni tout comprendre. J'espère vraiment qu'un jour, on aura une famille .. Unie. Oui, c'est une bonne idée d'aller le voir. Je suis sure que si il voit que tu fais l'effort d'aller jusque lui, il se rendra compte que tu veux vraiment bien faire. Ne t'inquiètes pas, la Compagnie ne l'auras pas. Et puis, je ne suis pas obligée de dire à Noah que ce renseignement est pour toi. Je dirais juste que c'est pour une amie que je souhaite protéger. Peut-être que tu ne peux pas redevenir l'homme que tu étais avant, mais en tout cas, tu peux sans doute devenir un homme meilleur, du moins je l'espère. Ne me remercie pas, c'est normal.. je crois en toi parce que je sais que tu n'es pas mauvais. Il ne faut jamais perdre espoir.


    Nathan me remercia de ce que je lui avais dit. Je comprenais qu'il soit touché, je n'avais pas l'habitude d'autant m'exprimer et de dire ce que je ressentais. Apparemment, c'était un point commun que j'avais avec lui. En même temps, c'était mon père et même si ce n'était pas lui qui m'a élevé, j'avais des points communs avec lui et c'était normal. Il me dit alors que j'étais devenue plus sage que lui, ce qui me fit sourire. Pourtant, il y a encore quelques années, je n'étais qu'une cheerleader, un peu gamine sur les bords, mais insouciante de ce qu'il se passait autour d'elle. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas du tout. Tout ce que j'avais vécue m'avait poussé à murir, et c'était une bonne chose. Je m'étais ainsi rendue compte que la vie est courte, et qu'il faut profiter de chaque instant qu'elle nous offre. Il me dit ensuite qu'on se débarrassera de Sylar. D'ailleurs, je devrais sans doute lui parler de ce que Caitlin et moi pensions. Même si je savais qu'il ne voudrait peut-être pas que je sois inclue dans cette bataille. Mais ce combat était autant le mien qu'il était le sien. Je trouvais ça légitime, après ce que Sylar m'avait fait.

    -C'est normal qu'on se ressemble. Tu es mon père et bien que je n'ai pas grandie auprès de toi, il n'empêche que nous avons tout de même des points communs. Je serais heureuse de te voir plus souvent moi aussi. Oui, mais même si Peter et toi vous allez bien, je sais que c'est dans ses plans de vous faire du mal et ça.. Enfin bref, de toute façon, on se débarrassera de lui. Après, on aura plus de soucis à se faire de ce côté. Ne t'en fais pas, je ne m'approcherais de d'Angela. Je sais que c'est en partie à cause d'elle que tu es comme ça. D'ailleurs, si je la croise un jour, je lui dirais ma façon de penser. Même si elle est ma grand mère, ce n'est pas une raison pour que je tolère ce qu'elle t'as fait.. Je suis heureuse de pouvoir t'aider à retrouver une partie de toi même que tu croyais partie.

    Je réfléchissais à un moyen d'aborder le sujet "Sylar". Enfin ce que Caitlin et moi voulions faire. Je réfléchis quelques secondes avant de tourner mon visage vers lui.

    -Tu sais, j'ai discuté avec Caitlin à propos de Sylar. On en est venue à une conclusion. On pense que ça serait bien de réunir les Heroes qui veulent se débarrasser de lui.. De faire un plan, pour ensuite l'attaquer. Je trouve que c'est une bonne idée, et puis ça réglerait ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59

Depuis certaines rencontres mais surtout depuis que Sylar a littéralement changé ma vie, je suis encore plus perdu, c'est sûr que je ne l‘étais auparavant. J'ai pris conscience finalement que le pire des démons n'était autre que moi-même. Je ne voulais pas devenir comme Richard Evans, le père de Caitlin. Il s'est coupé de la société. C'est un véritable monstre qui s'est coupé de sa famille comme je l'ai fait d'ailleurs. Je ne suis pas cet homme loin de là mais si je ne fais pas attention, je pourrais le devenir. Pour ma fille, je ne devrais pas me sentir coupable car je ne peux pas tout voir ni tout comprendre non plus. A vrai dire, personne n'est parfait. Elle espère qu'un jour la famille sera unie. Je le voudrais également. Elle pense par contre que c'est une bonne idée que d'aller le voir. Elle est persuadée que si Peter voit que je fais l'effort de venir jusqu'à lui, il pourrait se rendre compte que je veux vraiment bien faire. C'est sûr que si mon frère voit que je dévoile ce que je ressens, il pourrait changer d'avis me concernant. Je suis convaincu, je dois vraiment essayer. Comme quoi, ma fille est réellement devenu plus sage que moi. Ensuite, elle me rassure encore en me disant que Caitlin ne sera pas attrapée par la Compagnie. Elle me précise qu'elle n'est pas obligée de dire à Noah que ce renseignement est pour moi. Elle dira juste que c'est pour une amie qu'elle souhaite protéger. Noah ne se doutera de rien c'est sûr mais depuis qu'il ne travaille plus avec moi, il est peut-être plus méfiant. Avec ce qui est arrivé, c'est sûr que l'homme que j'étais avant a peut-être disparu pour toujours. Il en reste cependant une trace d'où un combat perpétuel. Elle espère par contre que je pourrais peut-être devenir un homme meilleur. Pour elle, ce qu'elle fait, c'est tout à fait normal. Elle ne souhaite aucun remerciement. Elle croit en moi parce qu'elle sait que je ne suis pas mauvais. Cependant, d'autres personnes ne sont pas de cet avis. Le but est de ne pas perdre espoir. Avec ce que je fais à l'heure actuelle, je suis devenu un être torturé, seul. Je me rends compte que je ne le suis pas vraiment. C'est quelque chose de vraiment réconfortant. Je reprends un peu goût à la vie même si ma colère est toujours là.

Nathan : Tu crois en moi et c'est quelque chose qui me fait réellement plaisir. Peu de personnes me l'ont dit. Cela faisait un long moment que je n'avais pas entendu ces mots. J'irais voir Peter. Je tenterais de lui parler. J'aimerais également que toute la famille soit unie mise à part ma mère. Si jamais, tu vois Noah afin de demander des renseignements sur Caitlin, tu peux lui dire que la Compagnie en a fait sa cible prioritaire. Il serait capable de se poser des questions sur elle si jamais tu lui dis simplement que tu souhaites la protéger. Il pourrait penser que c'est une menace alors qu'en fait, ce n'est pas le cas. Je ferais de mon mieux pour que tu sois fier de ton vieux père. Tu es un élement de l'espoir que j'avais perdu depuis un certain temps.

Suis-je capable de revenir un homme respectable ? Ma mission est devenue nettement plus compliquée depuis quelques temps. Je suis perdu. Par contre, je peux retrouver mon chemin grâce à des personnes de confiance. C'est à moi de faire le bon choix. Certaines personnes m'entraînent dans les ténèbres et d'autres me ramènent vers la lumière. A moi de savoir finalement à qui je devais faire confiance. Ma fille est ce qui me permet de tenir encore. Elle représente ce qui reste encore d'humanité sur cette planète. Pour elle, d'ailleurs, c'est normal que l'on se ressemble. Je suis simplement son père qui aurait des points communs avec elle même si elle n'a pas grandi avec moi. Elle serait heureuse de me voir plus souvent. Cela me fait réellement plaisir de l'entendre. Je suis ému même. Ensuite, elle évoquait notre état à Peter et à moi. Ce serait dans ses plans de nous faire du mal. Elle n'avait pas fini mais je pense qu'elle ne pourrait le supporter. Je comprends. Est-ce que quelqu'un voudrait notre mort ? Richard ? Non, je sais que ce n'est pas lui. Peter ne l'a vu qu'une fois mais cet homme est capable de tout. Elle ajoute que l'on se débarassera de lui et qu'il n'y aura plus de soucis à se faire ensuite. Je sais de qui elle parle. Il s'agit de Sylar. Je continuais d'écouter attentivement. Elle ajoute qu'elle ne s'approchera d'Angela. Elle sait ce que sa grand-mère m'a fait subir. Elle serait même capable de me défendre face à ma mère. Ma fille ne tolère pas absolument pas les agissements de ma mère que je déteste. Elle mérite de mourir. Oh, non, je déraille. Il faut que je maîtrise. Ma mère me met hors de moi. Sinon, elle est heureuse de pouvoir m'aider à retrouver une partie de moi-même que je croyais partie pour toujours. Elle mérite d'avoir une personne sur qui compter. Je n'ai pas été là pour elle. Je souhaite me rattraper tout simplement.

Nathan : En effet, on se ressemble tous les deux. On a du mal à communiquer nos sentiments, nos peurs et nos craintes. Je pense essayer de m'ouvrir plus. C'est ce que Peter me reproche. Il a l'impression que je suis en pierre. Mais ce n'est pas le cas. Tu as su me dire ce que tu ressentais. Tu me combles de bonheur. Je suis ravi d'entendre que tu souhaites me voir plus souvent. Cela me fait tellement plaisir. Je sais qu'il veut nous faire du mal. Mais un jour, ce monde sera débarasser de ce monstre. Il ne fera plus de mal à qui que ce soit. C'est vraiment très gentil à toi de vouloir me défendre contre ma mère. Elle a fait de ma vie un enfer. C'est pareil pour mon père. Je regrette finalement d'avoir eu toute leur attention. Je pensais que mes parents m'aimaient alors qu'ils ne pensaient qu'au pouvoir. Je me bats pour ne pas répéter leurs erreurs. C'est difficile. Mais tu m'aides beaucoup. Tu es quelqu'un de bien.

Elle réfléchissait quelques instants. Finalement, elle se tourne vers moi. Elle me dit qu'elle a discuté avec Caitlin à propos de Sylar. Donc ma fille est au courant de l'enfer que Caitlin vit depuis qu'elle a perdu sa mère. Les deux en seraient venues à une conclusion. Je me demande de quoi il s'agit. Elles pensent que cela serait bien de réunir toutes les personnes qui ont un pouvoir qui souhaitent se débarasser de lui. Il faudrait ensuite un plan pour l'attaquer juste après. Ma fille pense que c'est une bonne idée. Elles seraient en danger toutes les deux. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. Je ne pourrais le supporter. Par contre, je sais une chose, c'est que Caitlin est vraiment têtue. Je pensais à ce qui est arrivé également avec Sylar. Cela me fait encore froid dans le dos.

Nathan : Caitlin a donc gardé l'idée en tête de se venger de ce monstre. Je lui avais demandé de ne pas s'approcher mais elle est têtue. Je pensais l'avoir convaincu de ne pas insister mais ce n'est pas le cas. Je comprends que vous vouliez y participer toutes les deux. Je ne souhaite pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit. Je ne m'en relèverais pas si cela devait arriver. C'est une idée de se battre tous ensemble contre lui. Mais je ne serais sûrement pas la bienvenue je pense dans ce plan. Si d'autres personnes viennent, ils ne souhaiteront pas combattre avec moi. Au moins, êtes-vous sûr de vouloir y participer ?

Je suis inquiet. Cela doit sûrement se voir. Je sais que je ne me relèverais pas si je les perdais toutes les deux. Ce serait trop dur. Mais j'ai posé cette question. Si jamais, elles souhaitent réellement combattre contre lui, je ferais tout pout les protéger. Je pense que pour Peter, ce sera difficile de le convaincre. Il suffit qu'il se remémore ce qui est arrivé la dernière fois entre lui, Sylar et moi. Il ne pourra le supporter et voudra à tout prix faire en sorte que je sois à l'écart de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:47

    Cela faisait plaisir à Nathan que je crois en lui. Pourtant, c'était tout à fait normal, il était mon père alors par conséquent, j'avais une totale confiance en lui, même si il ne faisait pas toujours les bons choix. Mais comme je l'ai déjà dit, l'erreur est humaine. Apparemment, peu de personnes le lui disait. Pourtant, c'était quelque chose d'essentiel et d'important à dire, cela pouvait l'encourager à revenir dans le droit chemin. Nathan voulait également que notre famille soit unie, enfin mis à part ma grand mère, ce que je comprenais. Ça me rendait heureuse de savoir que c'était ce qu'il voulait lui aussi. Cela montrait bien qu'au fond de lui, il restait encore beaucoup d'humanité. Il fallait juste qu'il laisse s'exprimer cette part de lui afin de redevenir quelqu'un de bien. Nathan avait raison, je devrais préciser à Noah que Caitlin n'était pas une menace. Sinon, il ne me dirait rien. Et peut-être pire, il pourrait tenter de m'empêcher de la voir ou d'autre chose de ce genre. Mon père avait tendance à se faire des idées rapidement, il était beaucoup trop méfiant bien que je comprenais pourquoi.

    -Tu vois, tenter de te réconcilier avec Peter, de réunir notre famille.. Tout ça montre que tu es toujours quelqu'un de bien, qu'il te reste de l'humanité en toi. Ne t'en fais pas, je ferais en sorte que mon père ne prenne pas Caitlin pour une menace. J'espère qu'il pourra obtenir des renseignements, Caitlin est une personne vraiment bien. Elle fait ton bonheur et rien que pour ça, je l'apprécie déjà énormément. Tu sais, je suis déjà fier de toi. Tout simplement parce que tu continues de lutter afin de redevenir une personne bien, et je sais que ça n'est pas facile. Alors ne t'en fais pas papa, je suis fier de toi.

    Ça faisait un peu bizarre de l'appeler Papa, parce qu'en fait, je n'avais pas l'habitude de l'appeler comme ça. Mais c'était sortie naturellement, comme si on était de plus en plus proche l'un de l'autre. De toute façon, il était mon père tout simplement, alors peu importait la façon dont je l'appelais, ça revenait au même. Enfin bref, il voulait s'ouvrir plus. C'était une bonne chose. Après tout, si il exprimait plus ses sentiments, les personnes qu'il aime sauront qu'il tient réellement a eux. Et qu'il avait besoin deux. Car ce n'était pas tout le temps évident de savoir si une personne tenait à vous sans qu'elle ne vous le dise. Et l'entendre dire, comme ce que Nathan m'avait dit un peu plus tôt .. Ça faisait un bien fou. On sentait qu'on avait pas fait tout ça pour rien, que l'aider était utile en fin de compte. Nathan me dit que c'était ce que Peter lui reprochait, qu'il pensait qu'il était en pierre. Je comprenais un peu le point de vue de Peter. Mon oncle était tout de même un peu plus expressif que Nathan. Peut-être que si mon père s'ouvrait plus aux autres, ça s'arrangerait avec mon oncle. En tout cas, je l'espérais. Lorsque je lui avais dit ce que je ressentais, il semblait vraiment très ému. Ça montrait une nouvelle fois, qu'il n'était pas en pierre et qu'il était capable de ressentir quelque chose. Si il était un monstre, il ne serait pas ému par quoi que ce soit. Nathan m'expliqua qu'il se battait pour ne pas répéter les erreurs de ses parents. Je savais qu'il réussirait son combat, car j'avais une confiance aveugle en lui.

    -Peter sera sans doute heureux de voir que tu veux t'ouvrir plus. Ça pourrait même faciliter votre réconciliation. Je sais que tu n'es pas en pierre du tout, bien au contraire. Tu es comme moi, c'est tout. Mais moi, je sais que tu es tout simplement un être humain, une personne bien, capable de ressentir quelque chose, ce qui prouve d'ailleurs que tu n'es pas un monstre. Peut-être que tes parents ne t'aimaient pas réellement, mais maintenant, tu as une vrai famille qui t'aime et qui tient à toi. Et je suis sure que grâce à ça, tu ne feras pas les même erreurs. Tu vaux mieux que ça, beaucoup mieux. Merci.. Tu es également quelqu'un de bien, au fond de toi. Je le sais.


    Nathan pensait avoir convaincu Caitlin. Mais à mon avis, vue ce qu'il avait fait endurer à sa mère, elle n'était pas prête d'abandonner, et je la comprenais totalement. Il me dit alors qu'il ne supporterait pas qu'il nous arrive quoi que ce soit. Ça me faisait plaisir de voir qu'il tenait autant à moi, bien que je le savais déjà. De toute façon, il ne m'arriverait rien. Quand à Caitlin .. Si il le fallait, j'essayerais de la protéger. Je ne voulais pas que mon père perde une des seules personnes qu'il aimait et qui étaient capable de le faire redevenir bon. De plus, j'aimais déjà beaucoup Caitlin et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Il y avait une autre personne auquel je voulais qu'il n'arrive rien et c'était lui. Je ne voulais pas qu'il se fasse blesser ou pire encore, tuer. Il ne pensait pas être le bienvenu. Peut-être à cause de Peter ? Je n'en savais rien. Mon père me demanda si nous étions sure. En ce qui me concerne, je n'avais encore jamais été aussi sur de quelque chose de toute ma vie. Sylar m'avait ouvert le crane. Il m'avait volé ce que j'avais de plus précieux et en plus, il s'en était pris à ceux que j'aimais. Alors oui, j'étais sure. Même si la vengeance n'était pas une bonne chose.. Néanmoins, c'était plus qu'une vengeance. Nous aiderions le monde entier en nous débarrassant de lui.

    -A mon avis, vu ce qu'il a fait subir à sa mère, elle n'abandonnera sans doute jamais. Et je la comprends parfaitement. Je pense même qu'elle a raison. Ils ne nous arrivera rien, ne t'inquiète pas. De toute façon, il ne peut rien m'arriver. Et puis en ce qui concerne Caitlin, je veillerais à ce qu'il ne lui arrive rien. Tu parles de Peter ? Je sais qu'il voudra sans doute te protéger .. Et je le comprends. En fait, je ne voudrais pas non plus qu'il t'arrive quelque chose. Mais j'y pense, si l'un d'entre nous est blessé .. On peut toujours le sauver. Avec mon sang. Je l'ai déjà fait avec Noah, normalement il devrait être mort à l'heure actuelle.. Mais la Compagnie lui a transfusé du sang et ça l'a guéri. Alors, ça me rassure parce qu'au moins, je sais que si il arrive quelque chose, je pourrais être utile. En ce qui me concerne, je suis sure et certaine de vouloir participer à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:19

Mon frère serait inquiet pour moi, c'est sûr et certain. Après ce qui est arrivé avec Sylar, il voudra que je sois à l'écart de tout combat. Je l'ai inquiété. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Il a complètement disparu. Il a peur de moi. Il aimerait tellement que je revienne sur ma décision. En ayant pris la décision de chasser les spéciaux, mon frère s'est éloigné. Je vais rectifier mon erreur et tenter de ressouder des liens avec ma famille, mes enfants. Par contre, ma mère, je ne veux pas l'inclure dans ma tentative de reconstruire des relations avec les personnes que j'aime. C'est peut-être fiinalement mon seul salut face à l'enfer qui m'attend depuis un moment déjà. Elle voit que le fait de réunir notre famille, de se réconcilier avec Peter est quelque chose qui montre que je suis quelqu'un de bien, qu'il me reste encore de l'humanité. Je ne suis peut-être pas si perdu que ça finalement. Il existe encore de l'espoir. Tyler me l'a déjà prouvé. C'était également la même chose avec Caitlin. Maintenant, c'est avec Claire. Je suis rassuré au moins qu'elle fasse en sorte que Noah ne prenne pas Caitlin pour une menace. Elle espère même qu'il pourra obtenir des renseignements. Je l'espère aussi et surtout qu'il ne fera pas en sorte que Caitlin ne soit sur son tableau de chasse. Je suis vraiment heureux que ma fille apprécie Caitlin. C'est une personne tout ce qu'il y a de plus magnifique dans ce monde. Elle est venue vers quelqu'un comme moi. C'est une personne bien en effet. Elle me rend heureux. Je ne m'étais jamais senti aussi épanoui. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Caitlin est tout simplement incroyable. Je suis encore plus heureux depuis que Claire a dit qu'elle était fier de moi parce que je continue de lutter afin de devenir quelqu'un de meilleur. Mais je lutte surtout car j'ai eu du soutien sinon, j'aurais lâché depuis un moment. C'est ce qui aurait pu se produire si je n'avais pas rencontré Tyler. Elle sait que ce n'est pas facile. C'est sûr. Je ne devrais pas m'en faire, elle sera fier de moi. Mais ce que j'ai retenu surtout c'est qu'elle m'avait appelé Papa. C'était le plus beau jour pour moi.

Nathan : J'essaye de me battre contre mes démons intérieurs. C'est difficile en effet. Mais le fait que j'ai des personnes qui me soutiennent comme toi, Caitlin ou Tyler me font réellement du bien. Peter a également essayé de m'aider mais malheureusement lorsque je l'ai vu, j'ai montré une parcelle de moi que je ne voulais pas. Il doit sûrement avoir peur de son propre frère maintenant. Je suis content que tu apprécies Caitlin. A vrai dire, j'avais un peu peur de vos réactions. Je ne savais pas quelle aurait été votre réaction face à cette nouvelle. Maintenant, je sais au moins pour une personne. Elle est réellement importante à mes yeux. Elle me rend heureux. Je me demande encore comment elle a pu choisir quelqu'un comme moi. Je suis heureux d'être auprès de toi. Je suis heureux que tu sois fier de moi. Je ferais ce qu'il faut pour arriver à redevenir quelqu'un de respectable aux yeux du reste de la famille, à tes yeux. Le soutien que j'ai auprès de moi est tellement précieux. J'ai peur de sombrer. Je devrais te montrer que je suis quelqu'un de fort mais pourtant, ce n'est pas le cas. Tu m'as appelé Papa ! C'est un réel bonheur pour moi que d'entendre ce mot venant de toi. Tu ne m'avais jamais appelé comme ça avant. Je te remercie. Je t'aime énormément ma fille adorée.

C'était le plus beau jour pour moi que d'entendre ça. Un père ne peut se souvenir que de la première fois où son enfant l'appelle Papa. C'était le plus beau jour à chaque fois que je l'ai entendu. Il ne manquait plus que ma fille et c'est fait. J'étais tellement heureux. Claire pense que Peter sera heureux que je m'ouvre plus aux autres. Cela pourrait selon elle faciliter notre réconciliation. Cependant, quand j'ai évoqué Caitlin lors du combat contre Sylar, il ne m'a pas dit grand chose en fait. Je ne sais pas ce qu'il pense réellement de moi. Je voudrais tellement me réconcilier avec mon frère. Le savoir fâché me déchire le coeur en deux. Je souffre constamment de l'avoir perdu. Pour elle, je ne suis pas en pierre. Je suis comme elle. Ce qu'elle me dit ensuite me touche énormément. Elle m'encourage même à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même. Elle m'explique que je suis un être humain capable de ressentir des émotions ce qui prouve que je ne suis pas un monstre. Je me considère cependant comme tel. Elle pense que mes parents ne m'aimaient pas réellement. Mais elle a raison en fait. Pour eux, seul le pouvoir était indispensable surtout pour mon père qui voulait que son fils devienne comme lui. Elle me dit que j'ai une vraie famille qui m'aime, qui tient à moi. Je suis réellement touché, ému. C'était réellement un flot de bonheurs pour moi. Elle a raison. Je laisse ma famille de côté et c'est là, l'erreur à ne pas commettre. Peter m'avait dit de ne pas faire de fixations sur notre père mais je ne peux m'en empêcher. Elle ajoute que grâce à ça, j'agirais différemment. Je vaux mieux que ça en effet. Pour elle, je serais encore quelqu'un de bien mais il reste une chose à faire. Il faut que je sois convaincu que je peux être encore quelqu'un de bien.

Nathan : En effet, il est possible que Peter soit plus heureux que je m'ouvre davantage. Il me le reprochait sans cesse mais j'ai l'impression qu'avec ce que je lui ai fait endurer, il devient comme moi. Je ne souhaite pas qu'il soit refermé. Je me sentirais coupable. Je voudrais tellement retrouver mon frère. C'est dur pour moi que de le voir facher contre moi. J'avais l'impression d'être en pierre. On me dit souvent que je suis quelqu'un de froid et distant. Tu es plus ouverte que moi envers les autres. Tu tentes de ressouder notre famille. Je vais me surpasser. C'est vrai que je ressens des émotions. Je dois faire en sorte que cette colère que je ressens envers mes parents parte. Caitlin m'avait dit qu'il fallait que j'essaye de leur pardonner. C'est difficile. Je pensais que mes parents m'aimaient réellement et j'ai découvert trop tard ce qu'ils comptaient faire de nous. C'est vrai que j'ai une famille. Je me suis toujours dit que je ne ressemblerais jamais à mon père qui était pratiquemment absent de nos vies. Je voulais être présent le plus possible. J'aime tout le monde. J'aime Peter, Simon, Monty et toi également. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux. Je ne dois pas détruire ça. C'est d'ailleurs pour ça que je me sens perdu par rapport à ce que je vous ais fait subir. Je dois agir différemment, tu as entièrement raison surtout si je souhaite devenir quelqu'un de meilleur.

Je parlais sans retenue à ma fille. Le fait d'être avec elle me procure une joie immense. J'étais quelqu'un de tout à fait normal parlant avec sa fille. J'ai l'impression que nous nous sommes en fait un peu plus rapprochés elle et moi. Je suis un homme comblé. Selon elle, Caitlin n'abandonnera pas vu ce que Sylar a fait à sa mère. Elle la comprend même. Ma fille défend même celle que j'aime. J'étais rassuré de savoir que Caitlin et Claire s'entendent bien. Je savais que Simon et Monty l'aimaient beaucoup. Il ne restait plus qu'une personne dont je ne savais pas quels étaient ses sentiments face au fait que j'ai trouvé tout simplement l'amour, c'était Peter. Cela risque d'être compliqué. Il pourrait essayer de convaincre Caitlin de renoncer à moi car il pensera que je ne changerais jamais. J'ai peur de cette hypothèse. Elle m'assure qu'il ne leur arrivera rien du tout face à Sylar. J'étais inquiet quand même. Claire pense qu'il ne peut rien lui arriver, je n'en sais rien à vrai dire. Sylar pourra essayer de la tuer. Elle s'assurera de la protection de Caitlin. Savoir qu'elles étaient toutes les deux ensemble étaient pour moi un soulagement. Elle se demande si je parlais bien de Peter qui ne souhaiterait pas que je combatte. C'est exact. Elle sait qu'il voudra me protéger. Elle le comprend. Si c'était l'inverse, je protègerais Peter de ce monstre. Je pense surtout que mon frère va vouloir me mettre à l'écart vu ce qui est arrivé. Ma fille s'inquiète pour moi et ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose. Mais elle ignore ce qui s'est passé. Elle pense à quelque chose en particulier. Si quelqu'un est blessé, on pourrait le sauver. Ah bon ? La réponse serait son sang. Elle aurait sauvé Noah. Il aurait pu ne jamais participer à mon projet. La Compagnie aurait transfusé le sang de Claire afin de le guérir. Je n'arrive pas à y croire. Ils ont continué leurs expériences. Je repense à mes expériences avec Adam Monroe mais aussi avec Peter. Pour la seconde, il vaut mieux éviter d'en parler. Cela la rassure car s'il y a un grave problème, elle serait présente. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle ne doit pas être utilisée comme un rat de laboratoire. Elle est sûre de vouloir participer à ce projet. Je suis convaincu. Etre avec elle me permettra de la protéger. Je pourrais également protéger Caitlin. Je serais en ligne de mire. Tu ne pourras rien me dire Peter.

Nathan : Je comprends que Caitlin ne souhaite pas abandonner. Elle souhaite retrouver une vie normale avec son père. Je ne souhaite pas la perdre, vous perdre toutes les deux. Je suis ravie que tu veuilles la protéger. Beaucoup de personnes souhaitent que Caitlin se joigne à eux à cause de son pouvoir et des informations qu'elle possède. Je parlais bien de Peter en effet. Il voudra sans doute me mettre à l'écart pour me protéger sans doute. Je n'en sais rien. Il aura peur que je n'y arrive pas face à Sylar. Il ne m'arrivera rien comme il ne vous arrivera rien à toutes les deux. Je serais avec vous. Je marche dans la lutte contre Sylar. Tu m'as convaincu.

Il vaut mieux être avec elles que d'être à l'écart. Pour les protéger, il vallait mieux combattre mon pire ennemi, celui qui m'a fait tant souffrir et surtout qui a remarqué mon côté sombre, le monstre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:26

    Nathan se battait contre ses démons intérieurs. C'était un peu notre combat à tous. On devait tous plus ou moins lutter contre cette part d'obscurité qu'on a en nous. Certains réussissaient, d'autres pas, mais continuer de résister. Par exemple, Nathan, n'avait ni réussi, ni échoué. Il continuait de combattre et c'était ça l'essentiel. Les erreurs qu'il avait pu commettre par le passé n'avait aucune importance, seul ce qu'il faisait maintenant était important. Enfin bref, il m'expliqua que Peter avait lui aussi essayé de l'aider, mais qu'il lui avait montré une facette de lui qui devait l'avoir effrayé. Je ne pouvais pas croire ça. Il ne pouvait pas avoir fait quelque chose de suffisamment horrible pour que même mon oncle ai peur de lui quand même ! Je savais que Nathan n'était pas comme ça. Du moins, plus maintenant. Il essayait de devenir meilleur. Il me dit alors qu'il avait un peu peur de nos réactions, vis à vis de Caitlin. Pourtant, il n'aurait pas du avoir peur de ça. Moi, tant qu'il était heureux.. C'était tout ce qui comptait pour moi. Et puis, Caitlin était vraiment une personne très bien. Fréquenter une personne comme elle ne pouvait qu'être positif pour Nathan. Bref, lui aussi avait remarqué que c'était la première fois que je l'appelais Papa. Il semblait tellement heureux et ému, que je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais tellement contente de le voir ainsi.

    -Tu réussiras ton combat, je le sais. J'ai une confiance absolue en toi. Tu y arriveras. Je suis sure que tu n'as pas effrayé Peter... Tu n'as pas fais quelque chose de suffisamment horrible pour ça, si ?! Et puis, même si c'était le cas, tu es son frère et je sais qu'il te pardonnera. C'est normal que j'apprécie Caitlin, c'est vraiment quelqu'un de bien. Et puis, du moment que tu es heureux, ça me va, c'est tout ce qui compte pour moi. A mon avis, si elle t'as choisie, c'est parce qu'elle aussi, elle croit en toi, et qu'elle sait que tu es toujours quelqu'un de bien, que tu es une personne exceptionnelle.. Tu ne sombrera pas, je le sais. Et si un jour tu te sens mal, que tu penses que tu vas sombrer, tu sais que tu peux venir me voir, n'importe quand, je serais toujours là. Oui, c'est la première fois que je t'appelles comme ça.. Mais c'est normal après tout, tu es mon père. Moi aussi, je t'aime énormément ! Dis-je en souriant.

    J'étais vraiment heureuse d'être là, à ses côtés, de partager un moment avec lui. Nathan m'expliqua qu'il avait l'impression qu'avec ce qu'il faisait subir, il devenait comme lui, ce qu'il ne souhaitait pas. Je savais que c'était faux. Peter vivait des moments difficiles, ce qui contribuait au changement de son caractère. Mais ça n'était pas forcément de la faute de mon père. Et puis, Peter n'était pas vraiment du genre à se renfermer sur lui même. Mon père m'expliqua ensuite que beaucoup de personnes lui disait qu'il était froid et distant. C'était peut-être vrai avec certaines personnes, mais pas toutes. La preuve, avec moi. Nous étions plutôt proche et personnellement, je ne le trouvais pas froid ni distant. Il faut juste bien le connaître et ne pas le juger surtout, c'est tout. Mon père me dit que j'étais plus ouverte envers les autres. C'était vrai que j'avais tendance à aller vers les autres, que je voulais les aider. Et lorsqu'il s'agissait de ma famille, c'était encore pire, enfin pire, façon de parler. Mais j'avais besoin de leur montrer que je les aimais, que je tenais à eux même si j'avais du mal a exprimer mes sentiments. Et j'étais parfois un peu trop protectrice aussi.. Enfin bref, mon père me raconta que Caitlin lui avait conseillé de pardonner à ses parents. Je comprenais qu'il n'y parvienne pas. Ses parents l'avait trahie, ils lui avaient fait croire qu'il l'aimait alors qu'en fait, il voulait juste se servir de mon père. Et rien que pour ça, pour tout le mal qu'ils avaient osé lui faire, je les détestais. Certes, ils étaient mes grands parents. Mais pour moi, ils n'auraient pas dus se comporter ainsi, et puis dans le fond, je ne les connaissais pas tant. Nathan voulait agir différemment, pour être meilleur. J'étais fière de ça, de ce raisonnement.

    -Je ne pense pas que Peter se refermera sur lui même.. Tu sais, il a vécu pas mal de choses difficiles. C'est un héro.. Mais tout ce qu'il a vécu, ça contribue au changement de son caractère, tu n'es pas le seul responsable. Je comprends que ça soit dur, mais tout va rentrer dans l'ordre, ça va s'arranger. Je sais que c'est difficile pour toi de leur pardonner. Pour ma part, je leur en veux à tous les deux, bien qu'ils ne m'ont rien fait directement. Mais ils t'ont fait souffrir et je ne supporte pas ça. Ne t'en fais pas, vis à vis de ce que tu dis nous avoir fait subir. C'est le passé, non ?! Il faut juste aller de l'avant maintenant.. Je suis fière de toi, tu me montres que tu veux vraiment changer et devenir quelqu'un de meilleur..


    Nathan semblait surpris lorsque je lui parlais de ce qu'avais fait la Compagnie avec mon sang, mais il ne dit rien la dessus. C'est vrai que la façon dont j'en avais parlé, je devais avoir l'air d'une sorte de .. cobaye. Même si au début, la Compagnie voulait m'avoir pour mon sang, tout changea grâce à Noah. Mon père m'annonça que finalement, il nous aiderait dans la lutte contre Sylar. J'étais partagée. D'un côté, c'était bien parce qu'au moins, nous serions plus nombreux pour lutter contre lui. Mais de l'autre, j'avais peur pour lui. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Même si je serais là, et que je pourrais l'aider avec mon sang, ce n'était pas une raison.. Enfin bref, je ne devais pas penser à ce genre de chose, il n'arrivera rien a personne. A part à Sylar.

    -Tu ne nous perdras pas, il ne nous arrivera rien. D'ailleurs, personne n'aura quoi que ce soit. Et au cas où, on a toujours une solution de secours. On parlera avec Peter, on lui expliquera qu'avec mon sang, nous sommes surs que rien ne pourra t'arriver et que donc, tu ne courra aucun danger. Mais je ne te cache pas que moi aussi, je m'inquiètes pour toi. Promets moi que quoi qu'il arrive.. Que quoi qu'il m'arrive, tu ne prendras aucun risques irréfléchis ! Je veux dire, si il se passe quelque chose de grave et que Sylar s'en sorte.. Ne te lance pas a sa poursuite immédiatement.. Enfin tu me comprends. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:30

Je me pose tellement de questions. Je suis perdu tout simplement. Peut-être que finalement, pour survivre dans ce monde, pour en refaire partie, il fallait que je me batte. Ma fille croyait en moi et c'était déjà quelque chose d'important pour moi. Le fait que quelqu'un croit en moi me permet de remonter la pente petit à petit. Il y a Tyler tout d'abord, ensuite, il y a eu Caitlin, mon rayon de soleil et ensuite, ma fille adorée. J'avais de la chance. Mais depuis quelques temps, j'avais l'habitude de tout gâcher. Je ne voulais pas que cela se reproduise encore. Ma fille a une confiance absolue en moi. Elle pense réellement que je vais réellement réussir ce combat. Elle est sûr que je n'avais pas effrayé Peter. Cependant, c'est ce que j'ai fait. Ma colère, mon envie de pouvoir avait repris le dessus. A chaque fois que l'on s'est vu c'était lors de combats. Il y avait eu Richard, les hommes de la Compagnie mais également Sylar. A chaque fois, le destin n'avait pas voulu au moins une fois que nous soyons rien que tous les deux pour parler sincèrement et pour nous dire ce que nous avions sur le coeur. Elle se demande ce que j'ai fait. Elle me rassure d'une certaine façon en me disant que même si j'avais fait quelque chose d'horrible, j'étais quand même son frère et qu'elle sait qu'il me pardonnera. Je l'espère également. Elle me dit qu'elle apprécie Caitlin, que c'est normal parce que c'est quelqu'un de bien. Pour elle, ce qui compte c'est que je sois heureux. Cela me fait tellement plaisir de savoir cela de Claire. Selon elle, Caitlin m'aurait choisi car elle croit en moi et qu'elle sait que je suis toujours quelqu'un de bien, même exceptionnel. Le fait de l'entendre de la part de Claire était réellement quelque chose de positif pour moi. Pour elle, je ne suis pas capable de sombrer. Sur ce point-là, j'ai du la decevoir. Ma fille me propose même de l'aide si jamais ce qu'elle craignait arrive, je pourrais aller la voir n'importe quand. Le fait que quelqu'un soit auprès de moi est quelque chose de réconfortant. Avant d'apprendre la vérité sur ma vie toute entière, je ne serais peut-être pas aller demander de l'aide mais aujourd'hui, si je n'en demande pas, je serais condamné. Pour elle, c'est normal de m'avoir appelé Papa. Elle m'aime énormément. Savoir qu'elle ressent cela aussi est quelque chose de vraiment magnifique pour moi. Son sourire me procure un bonheur immense que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.

Nathan : Je ne sais pas ce que pense mon frère de moi aujourd'hui. Il a vu une autre facette de moi que je tente de contrôler. Depuis que je sais ce que mes parents m'ont fait subir, je ressens une colère en moi. Mon frère m'a vu en colère à plusieurs reprises. Ce sont mes vieux démons qui sont remontés à la surface à ce moment-là. Je ne sais pas du tout si mon frère pourra me pardonner un jour. En tout cas, je ferais tout pour qu'il m'écoute. Je devrais lui demander de m'aider. Je ne sais pas s'il va vouloir me revoir par contre maintenant. Caitlin me rend heureux. Je n'avais plus ressenti cela depuis vraiment longtemps. Elle pense me sauver également de moi-même alors qu'elle a aussi ses propres démons à combattre à savoir son propre père qui a changé mais pas dans les mêmes conditions que moi. En sachant qui j'étais et ce qui m'arrivait, Caitlin aurait pu fuir justement à cause de ce qu'elle vit mais au contraire, elle est restée auprès de moI. Merci de me proposer ton aide, c'est vraiment très gentil à toi. Cela me fait vraiment du bien de savoir que tu me soutiens malgré les évènements. Merci d'être là pour moi et merci de m'avoir dit que tu m'aimais. Je n'ai plus vraiment entendu ces mots depuis un moment de la part de mes personnes proches. Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir procuré un peu de bonheur.

L'humanité me tendait les bras de nouveau au travers des personnes les plus importantes dans ma vie. Je me rappelle encore ce que ma mère me disait à propos des personnes qui étaient autour de moi. Elle me disait qu'elles allaient provoquées ma chute. Et si au contraire, elles étaient là pour me rattraper, pour faire de moi quelqu'un de meilleur ? Elle ne pense pas que Peter est en train de se refermer sur lui-même. Il a vécu des choses difficiles, c'est vrai et pour la plupart, ce qu'il a vécu est entièrement de ma faute. C'est un héros contrairement à moi. Ce qu'il aurait vécu contribue au changement de son caractère. Pour elle, je ne serais pas le seul responsable. Elle l'a quand même dit un peu que je l'étais. Elle pense quand même que tout va rentrer dans l'ordre même si elle comprend que ce sera difficile. Elle comprend que je ne puisse pas pardonner à mes parents ce qu'ils m'ont fait. Elle leur en veut pour ce qu'ils m'ont fait subir. C'est vrai qu'ils n'ont rien fait directement contre elle. Quand j'y pense, ma mère ne voulait même pas entendre parler de Meredith à l'époque. C'est elle qui voulait me cacher ma fille. Pour elle, ce que j'ai fait subir à ma famille est du passé. Il faut penser à l'avenir. Elle est fière de moi car je lui montre que je veux vraiment changer et devenir quelqu'un de meilleur. Je ne souhaite en aucun cas la décevoir.

Nathan : En effet, Peter est un héros contrairement à moi qui ne l'est plus depuis bien longtemps. Il a réussi à trouver son chemin. Je suis fier de mon frère, de ce qu'il est devenu. Je comprends qu'il passe par des moments difficiles. C'est en grande partie à cause de moi. Il doit sûrement être déçu du chemin que j'ai pris. Peter ne mérite pas de souffrir des erreurs que j'ai pu commettre. Il mérite de vivre une vie normale tout comme toi mais aussi Tyler et Caitlin. Je n'arrive pas à pardonner à mes parents. J'avais déjà eu en face de moi leur véritable personnalité mais je me voilais la face en pensant qu'ils étaient des personnes biens. Il fallait qu'il y ait cette histoire pour que je vois qui mes parents étaient en réalité. Je ne sais pas ce que Peter pense de tout ça, s'il parle à notre mère. Mes parents ne t'ont rien fait directement certes mais c'est à cause d'eux si on a pu se connaître que récemment toi et moi. Ma mère a toujours voulu contrôler ma vie et mes fréquentations. Meredith n'était pas assez bien pour elle. Tu as raison sur une chose, je dois penser à l'avenir. Je ne souhaite en aucun cas te décevoir.

Le fait qu'elle m'ait parlé de ce qui est arrivé m'a fait rappeler ce qui m'est arrivé après le combat contre Sylar notamment. Adam Monroe a été responsable de ma remise sur pied ce jour-là. J'avais eu des hallucinations. Le mal était littéralement en moi. Je ne pouvais m'échapper de cet enfer. Finalement, quand j'ai décidé de me battre contre la Compagnie, j'ai pu me sortir de ce cauchemar. Je revis un cauchemar différent depuis mon combat contre Sylar. Elle me rassure en me disant que je ne la perdrais pas ni Caitlin non plus. Pour elle, il n'arrivera rien du tout à personne. J'aimerais tellement avoir cette même philosophie. Elle me dit qu'il y aura toujours une solution au cas où. Elle me dit qu'on parlera avec Peter en lui expliquant qu'avec son sang, il ne pourrait rien m'arriver. Je ne pourrais courir aucun danger. Elle est cependant inquiète pour moi. Il faut que je lui promette que je ne prendrais aucun risque irréfléchi. S'il se passe quelque chose de grave et que Sylar s'en sort, je ne devrais pas partir à sa poursuite immédiatement. Elle ne veut pas risquer ma vie. Cependant, je l'ai déjà risqué lorsque je l'ai affronté tout à l'heure. Je vais réfléchir un peu plus sur la manière de combattre ce monstre.

Nathan : Je serais là si vous avez un problème toutes les deux. Vous pourrez compter sur moi. C'est une solution qu'il faut utiliser avec prudence, crois-moi. J'ai déjà vécu cette expérience tout comme Noah mais c'était un certain Adam Monroe qui m'avait sauvé la vie. Seulement, voilà, il avait l'intention de lançer à l'époque un virus dans le monde entier. Aujourd'hui, on ne sait pas vraiment où il se trouve. C'était étrange pour moi cette expérience. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Peter est au courant qu'il existe cette solution car il avait laissé faire Adam Monroe pour moi après l'explosion au-dessus de New-York. Je te promets que je ferais attention à moi. Je serais prudent face à lui.

Je ne sais pas comment elle va réagir face au fait que Peter soit au courant pour le sang, enfin il est au courant pour Adam. Quelle sera sa réaction face à la nouvelle de Claire ? C'est une bonne question. Est-ce qu'il est capable d'avouer à Claire ce qui m'est arrivé ? C'est encore une bonne question mais je ne veux pas que cela arrive. Je serais prudent sauf s'il s'en prend aux personnes que j'aime. Sylar sera à moi. Il mérite de mourir et c'est moi qui lui donnerait le coup de grâce. Il vaut mieux éviter que ce soit des héros qui l'achèvent. Je suis par contre la personne idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:48

    Peut-être que Peter en voulait à Nathan. Peut-être que cette partie qu'il avait vue de mon père était aussi horrible que Nathan le disait. Peut-être que mon oncle ne savait pas quoi faire afin d'aider Nathan. Mais dans tous les cas, cela ne changerait rien. J'étais sure qu'il lui pardonnerait, je le savais au fond de moi. Peut-être pas tout de suite, il lui faudrait du temps. Mais j'étais certaine à cent pour cent qu'il ne peut pas lui en vouloir toute sa vie. J'essayais de me mettre à la place de Peter. Et je le comprenais parfaitement, a vrai dire, si un jour Lyle faisait la même chose, bien que ça ne soit pas tout à fait pareil, je ne savais pas comment je réagirais. Mais après tout, moi, j'étais la fille de Nathan, et je parvenais bien à lui pardonner, à comprendre que ce qu'il endurait n'était pas facile mais qu'au moins, il essayait de lutter. Alors, si moi j'y arrivais, Peter pouvait y parvenir aussi. Du moins, je l'espérais. Ils étaient tous les deux unis par les liens du sang et ça, rien ne pourrait l'effacer. Enfin bref, Nathan me dit alors que Caitlin le rendait heureux. En fait, c'était tout ce que je voulais pour lui alors c'était parfait. Si il était heureux, en étant logique, il ne sombrerait pas. Caitlin voulait le sauver ce qui ne m'étonnait pas, elle me l'avait dit la dernière fois qu'on s'était parlé. Je savais qu'elle y arriverait, peut-être mieux que moi encore. Et puis, on le soutenait toutes les deux alors ça devait l'aider un tant soit peu, du moins je l'espérais. Il me remercia de vouloir l'aider, de le soutenir. Mais c'était tout à fait normal. Après tout, quelle genre de personne serais-je si je refusais d'aider et de soutenir mon propre père ?! C'était naturel de faire ce que je pouvais afin qu'il ne sombre pas.

    -Toi et Peter, vous êtes à jamais liés. Alors peut importe ce que tu peux faire, il sera toujours ton frère. Peut-être qu'il t'en veux pour le moment mais il ne peux t'en vouloir éternellement. Il te pardonnera, j'en suis sure. Peut-être pas dans l'immédiat mais un jour, il le fera. Caitlin m'avait dit vouloir t'aider a surmonter ce qu'il t'arrive. Si elle n'a pas fuit, c'est sans doute parce qu'elle t'aime réellement et qu'elle sait que tu n'es pas mauvais du tout. Tu vois beaucoup de personnes t'aiment vraiment et veulent te soutenir dans ce que tu vis. Tu n'as pas à me remercié, c'est normal, tu es mon père et je suis prête à tout pour t'aider. Si je te soutiens autant, c'est parce que je sais qu'au fond de toi, tu es loin d'être une mauvaise personne, au contraire, tu es quelqu'un de très bien, tu as juste besoin d'aide c'est tout..

    Nathan enchaina en parlant de Peter. Oui, mon oncle était un héros. Après tout, c'était lui qui m'avait sauvé la vie face à Sylar, la première fois que nous nous étions vue. Je n'avais appris que plus tard qu'il était mon oncle. Enfin bref, mon père m'annonça être fier de Peter et c'était normal. Il continuait de culpabiliser en pensant que tout ce qui lui arriver était de sa faute, ce qui était faux. Certes, il avait fait souffrir mon oncle en choisissant cette voie, mais il n'y avait pas que cela. Nathan m'expliqua qu'il n'arrivait pas à pardonner à ses parents, et je comprenais pourquoi, après tout ce qu'ils lui avaient fait subir. Si mon père était désormais si mal, c'était de leur faute. Il m'annonça qu'en plus, c'était à cause d'eux que nous ne nous étions pas connus auparavant. Comme quoi, ils avaient vraiment tout fait pour empêcher mon père de mener la vie qu'il désirait, de fréquenter les personnes qu'il souhaitait. Nathan voulait aller de l'avant et ne pas me décevoir, ce qui me fis sourire. Il ne me décevrait pas, du moment qu'il ne sombrait pas dans les ténèbres..

    -Pour moi, tu es un héros. D'accord, tu ne fais pas le bien autour de toi, du moins pas autant que Peter mais au moins, tu essayes de changer et d'être quelqu'un de meilleur, quelqu'un de bon. Et ça, c'est une attitude héroïque. Oui, Peter est vraiment devenue quelqu'un de bien. Heureusement qu'il y a encore des personnes comme lui dans le monde. Toi aussi, tu devrais avoir une vie normale.. Mais pour des personnes comme nous, c'est tout simplement impossible. Lorsqu'on a des capacités comme les nôtres, on ne peut pas faire comme si de rien n'était. Moi aussi, je voudrais être normal, mais j'ai compris il y a peu que c'est impossible. Étant donné ce que tes parents t'ont fait, ce qu'ils t'ont fait subir tu n'es pas obligé de leur pardonner .. Certes, tout le monde mérite une deuxième chance. Mais certaines personnes ne méritent pas le pardon. Regarde, à cause d'eux, je n'ai pas pu grandir à tes côtés. Alors, franchement, je ne pense pas qu'il mérite ton pardon.

    Finalement, Nathan décida de rejoindre notre cause. Il voulait lui aussi, se débarrasser de Sylar. Et il avait compris qu'il ne pouvait le faire seul et qu'il valait mieux s'en prendre à lui à plusieurs. Il m'apprit alors que lui aussi, s'était fait un jour soigné grâce au sang d'Adam Monroe. Ça, je l'ignorais.. Enfin bref, c'était en quelque sorte grâce à Adam qu'il allait mieux. Mais apparemment, tout ne c'était pas passé comme prévue puisque Nathan m'expliqua qu'Adam voulait lancer un virus à l'époque.. Enfin ça, c'était une tout autre histoire. Donc, Peter était déjà au courant que l'on pouvait sauvé quelqu'un grâce à mon sang. Du moins, il est au courant pour Adam, mais il doit se douter que si c'est le cas pour lui, étant donné que nous avions le même pouvoir, cela devait être la même chose pour moi.

    -Adam a peut-être voulue lancer un virus, mais ce n'est pas mon cas. Je ne pense pas que ça sera vraiment pareil si jamais on devait utiliser mon sang.. Enfin ça, ce n'est pas encore sur. Oui, être prudent sera sans doute la meilleure chose à faire. Sylar est loin d'être stupide et en plus, il est vraiment très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:47

Je repensais à beaucoup de choses. Je repensais à ma vie tout simplement et au jour, où j'ai découvert que tout n'avait été qu'une simple illusion finalement. Je n'ai plus vraiment grand monde vers qui me tourner. Je me considère comme un monstre. J'ai l'impression de vivre même en dehors de cette société. Mais en ayant rencontré des personnes comme Tyler ou même Caitlin, j'ai l'impression d'avoir quand même ma place dans ce monde. Ma fille accentue cette impression que j'ai de plus en plus. Le bonheur est peut-être la clé pour me permettre d'aller mieux. Selon elle, il existera toujours un lien entre Peter et moi. Peu importe ce que je peux faire, c'est vrai, qu'il sera toujours mon frère. Cependant, nous sommes en froid tous les deux. J'ai bien ressenti cette distance entre nous. Selon elle, mon frère peut très bien m'en vouloir mais il ne pourra le faire éternellement. J'aimerais être tellement sûr comme elle que mon frère puisse un jour me pardonner. Elle pense qu'un jour il le fera mais pas tout de suite. Le savoir en colère contre moi est quelque chose de difficile à supporter pour moi. Caitlin lui aurait dit qu'elle voulait m'aider à surmonter ce qu'il m'arrive. C'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle m'aiderait quoiqu'il arrive. Pour Claire, si Caitlin n'est pas partie c'est qu'elle m'aime réellement et surtout que je ne serais pas mauvais du tout pour elle. Caitlin est quelqu'un d'exceptionnel qui tente pourtant de me sauver alors que son père a sombré bien avant moi. C'est tout simplement un ange pour moi. Ma fille a raison quelque part. Beaucoup de personnes souhaitent en effet me venir en aide et me soutenir à une période bien difficile et sombre de ma vie. Pour elle, je n'aurais finalement pas besoin de la remercier car je suis son père. Elle pense que je suis une très bonne personne et que j'aurais juste besoin d'aide afin de ne pas plonger dans les ténèbres.

Nathan : J'espère un jour que Peter me pardonnera ce que j'ai fait. Mon frère me manque terriblement. Tu as raison sur le fait que nous serons lui et moi à jamais lier. C'est vrai que Caitlin ne veut pas que je sombre non plus. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait et qu'elle ne pourrait supporter de me perdre. Cela ferait trop pour elle si c'était le cas. Elle se bat pour sauver son père et aujourd'hui, elle veut également me sauver. Je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi ni aucune des autres personnes que j'aime. Vous êtes tous important pour moi. Tu as raison. Beaucoup de personnes souhaitent m'aider et je ne le voyais pas jusqu'à maintenant. Je suis tellement fiere que tu sois ma fille. Je ne sais pas si je suis quelqu'un de très bien, mais venant de toi, cela me fait plaisir.

Je m'écartais du monde alors que finalement certaines personnes essayaient de me rendre meilleur, de me montrer qu'il existait encore une parcelle d'humanité. Je peux peut-être croire en un monde meilleur. Je peux dire merci à toutes les personnes qui me soutiennent. Pour ma fille, je suis un héros. Pour elle, je ne fais pas le bien autour de moi du moins pas autant que Peter mais ce qu'elle apprécie, c'est que j'essaye de changer et d'être quelqu'un de meilleur, quelqu'un de bon. Pour elle, c'est une attitude héroïque. Cela me touche énormément tout ce qu'elle m'a dit. Elle me confirme que Peter est devenu réellement quelqu'un de bien. C'est vrai que nous avons besoin de personnes comme lui dans ce monde. Elle pense que je devrais avoir une vie normale mais je sais que ce sera difficile. Je me considère différent du reste du monde. Elle m'explique que pour des personnes comme nous, c'est impossible. Elle ajoute que lorsqu'on a des capacités, on ne peut faire comme si de rien n'était. J'avais du mal à accepter que j'avais un don. Je me considère comme un monstre. Je suis totalement différent des autres qui ont des pouvoirs. Je les détestais même mais aujourd'hui, je me sens coupable. Je voudrais vivre une vie normale avec les personnes que j'aime mais cette colère m'en empêche. Elle voudrait être normale, elle aussi mais elle a compris depuis peu que c'était impossible. Pourquoi depuis peu ? Sylar, c'est de sa faute. Selon elle, étant donné ce que mes parents m'ont fait subir, je ne serais pas obligé de leur pardonner. C'est vrai que tout le monde mérite d'avoir une seconde chance mais pas eux. Ma fille a pris conscience de qui étaient mes parents. Elle pense sincèrement que je ne devrais pas leur donner mon pardon. C'est vrai.

Nathan : Ce que tu as dit sur moi est vraiment très gentil. Cela me touche énormément. Je ne pensais pas être encore un héros pour qui que ce soit dans ce monde mais j'apprécie beaucoup que tu me l'ais dit. Cela me donne encore plus de forces pour me battre contre mes propres démons. Je suis ravi que Peter soit devenu quelqu'un de bien. C'est rare d'avoir des personnes comme Peter dans ce monde. J'ai la chance finalement d'avoir un frère comme lui. Je m'en rends compte chaque jour. J'aimerais avoir une vie normale mais pourtant, c'est difficile, je suis d'accord. Ce que je souhaite simplement c'est d'être avec les personnes que j'aime tout simplement. Je voudrais tellement que tu vives normalement comme toutes les jeunes filles de ton âge. C'est mon souhait le plus cher. Je ne pardonnerais jamais à mes parents pour ce qu'ils m'ont fait subir. J'ai été séparé de tant de choses à commencer par ma propre fille tout ça parce qu'il voulait un héritier digne de ce nom. Tu as raison, mes parents ne méritent aucun pardon de ma part.

Je hais mes parents pour ce qu'ils m'ont fait subir. J'ai été le fruit de leurs expériences, le fruit d'un long travail de la part de mon père afin que je prenne sa place. Penser à eux, au père de Caitlin me faisait souffrir mais à côté de cette souffrance, j'avais ma fille juste à côté de moi. Je ne pouvais me permettre de penser à toute la souffrance que j'endure alors qu'il y a un signe me permettant d'être heureux pas loin de moi. Elle me dit qu'Adam voulait lancer un virus mais ce n'est pas le cas d'elle. Je le sais très bien. Elle pense que ce sera différent si jamais on utilisait son sang. Ce sera en dernier recours, absolument en dernier recours. On doit être prudent, c'est sûr. Sylar n'est pas stupide. La seule grande erreur qu'il a pu commettre c'est d'avoir voulu s'attaquer aux miens. Il va payer. Il est certes dangereux. Il m'a fait la plus horrible des choses mais pourtant, je suis prêt de nouveau à l'affronter.

Nathan : Je sais que tu n'es pas comme cet homme. Aujourd'hui, on ne sait pas où il est et cela vaut mieux. On n'utiliserait que cette solution en dernier recours. Sylar est dangereux mais on est tous prêt à l'affronter.

Sylar n'est malheureusement pas le plus dangereux. Je dois combattre mes démons intérieurs et celui qui les fait naître à savoir le père de Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

    Le pardon est souvent difficile à accorder. Enfin, tout dépend de la faute qui a été commise. Là, je savais que Peter aurait du mal à pardonner Nathan. Mais ils étaient tous les deux membres de la même famille, ils étaient frères et c'était pour cela que d'après moi, il ne pourrait pas lui en vouloir éternellement. Et puis, j'étais persuadée que Peter aussi souhaitait plus que tout que notre famille soit unie. Peter manquait à Nathan et ça, je pouvais le comprendre. Les personnes que l'on aime nous manque toujours lorsqu'on est loin d'elles.. Enfin, c'était logique. Bref, j'écoutais mon père qui me disait que Caitlin aussi ne voulait pas qu'il sombre. Ça je le savais, lorsque nous nous étions rencontrées elle et moi, elle m'avait dit vouloir que Nathan revienne du côté des Heroes, tout comme moi. Il est vrai que toutes les deux, nous avions plus de chances de faire revenir Nathan du bon côté, nous pouvions le soutenir encore plus. Il nous dit que nous étions importantes pour lui, ce qui me fit sourire. Je savais qu'il tenait à moi, mais l'entendre dire, ça me faisait toujours plaisir. Il se rendit compte que beaucoup de personnes souhaitaient l'aider. Cela ne pouvait qu'être positif pour lui, au moins, il était soutenu. Il était fier que je sois sa fille. Et moi, j'étais heureuse de l'avoir comme père. Certes, ce n'avait pas toujours été tout rose entre nous, mais c'est comme dans toutes les relations pères/filles. Et même si il n'était pas du.. même côté que moi, que nous vivions parfois des moments difficiles, j'étais fière de l'avoir comme père. Après tout, on n'a qu'un père. Bon, moi, j'échappais à cette règle puisque j'avais en quelque sorte deux pères, mais je voulais juste dire qu'il était quelqu'un d'important pour moi et que peu importait que tout ne soit pas parfait et que je n'ai pas une vie normale. Ça après tout, il n'y était pour rien.

    -Caitlin m'avait dit vouloir t'aider. Elle est vraiment quelqu'un de bien pour toi. Elle est une personne courageuse, elle lutte pour son père et pour toi en plus. Toi aussi, tu es quelqu'un d'important pour nous. Et puis, si beaucoup de personnes veulent t'aider, cela montre bien que tu n'es pas aussi mauvais que tu penses l'être ! Et moi, je suis fière de t'avoir comme père. Même si ce n'est pas toujours facile étant donné ce que tu vis actuellement. Mais cela ne changes rien, tu es mon père et je t'aime.

    Ce que j'avais dit sur son attitude le touchait. Cela lui donnait encore plus de force pour se battre. Comme quoi, je devrais peut-être dire ce que je ressentais, ce que je pensais plus souvent, en ce qui concerne les sentiments. Il me dit que c'était rare d'avoir des personnes comme Peter dans ce monde. Il avait raison. Je connaissais très peu de personnes aussi généreuse et héroïque que mon oncle. La plupart des gens ne cherchaient pas à sauver les autres. Il ne s'intéressait qu'à ce qui pourrait leur apporter quelque chose, parfois même, il se servait de leur pouvoir pour leur profits personnels au lieu de s'en servir pour aider les personnes qui en avaient besoin. Nathan se rendait compte qu'il avait de la chance de l'avoir comme frère. Et moi, j'avais de la chance de l'avoir comme oncle. Il me soutenait et me comprenait. Mon père voulait une vie difficile même si il savait que c'était difficile. En fait, c'était sans doute le souhait de tous les héros. Beaucoup de personnes souhaitaient être extraordinaires, peut-être même qu'elles souhaitaient avoir un don. Mais si seulement, elles avaient ce pouvoir et les responsabilités qui allaient avec.. Elles ne seraient sans doute plus du même avis. D'accord, ça pouvait avoir l'air .. "cool" d'avoir un pouvoir.. Sauf qu'on était différent des autres et qu'on avait beaucoup de responsabilités. On devait affronter les personnes qui désiraient nous nuire, combattre. Et parfois même nous étions blessés.. Alors non, la vie lorsque nous étions extraordinaires, lorsque nous avions un pouvoir, était loin d'être géniale contrairement à ce que pensait la plupart des personnes. Enfin bref, Nathan trouvait que j'avais raison, que ses parents ne méritaient pas le pardon. En même temps, ils avaient voulu régir sa vie, faire de lui ce que eux ils voulaient, ils nous avait même séparés lorsque j'étais née.

    -Il y aurait plus de personnes comme Peter dans le monde, ça serait beaucoup mieux. Tout le monde s'entraiderait. Mais bon, un monde comme ça est tout simplement impossible, étant donné qu'il n'y aurait plus de mal. Et si il n'y a plus de mal, il n'y a plus de bien. Donc, plus personnes ne pourrait faire la différence entre le bien et le mal et ça serait vite le chaos.. Enfin bref, oui, on a de la chance de l'avoir dans notre famille. Un jour, je pense que tu auras une vie normale. Bon, elle ne sera pas comme celle des autres personnes car tu auras toujours ton pouvoir. Mais, lorsque tu iras mieux, que tu n'auras plus à lutter contre les ténèbres, ta vie sera sans doute un peu plus normale, si on oublie le pouvoir que tu as. Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir vivre comme toutes les filles de mon âge. J'aurais aimé pouvoir me faire des amis normalement, sans craindre qu'il ne découvre que je suis spécial. Faire les magasins avec mes amies tout en bavardant, sans avoir à faire attention à ce que je dis et à ce qu'il se passe autour de moi.. Enfin bref, c'est impossible. Et puis, dans un sens, je n'aurais pas eu ce don, je serais peut-être différente. Je serais moins mature sans doute, et je ne me rendrais pas compte à quel point la vie peut être difficile parfois, et qu'elle ne tient pas à grand chose.. Donc, être différente n'est pas forcément négatif lorsqu'on prend le côté positif des choses. Je comprends que tu ne puisses pardonner à tes parents. Après tout ce qu'ils t'ont fait, c'est normal.

    Il m'expliqua qu'il savait que je n'étais pas comme lui. Adam avait quand même voulue faire du mal autour de lui alors que ce n'était pas mon cas, au contraire. De toute façon, je n'utiliserais cette solution qu'en cas d'extrême urgence, au cas l'un d'entre nous était blessé et qu'il risquait la vie. Il avait raison, Sylar était dangereux, mais on était nombreux à vouloir l'affronter alors ça devrait aller.. J'essayais tout de même de me montrer positive.

    -Oui, cela vaut sans doute mieux de ne pas savoir où il se trouve. De toute façon, on n'utiliseras pas cette solution, parce que je suis persuadée qu'aucun d'entre nous ne saura blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:32

Caitlin avait parlé de moi à ma fille. Elle tient réellement à moi. Mais comment puis-je mériter quelqu'un comme elle, si angélique, si généreuse avec moi alors que je ne suis rien d'autre qu'un homme en train de sombrer vers les ténèbres ? Elle souhaite tellement m'aider. Mais je ne veux pas la faire souffrir. Elle a déjà assez vécu l'enfer avec son père. Si jamais, cela devait se passer comme avec lui, je suis sûr que je la détruirais et là, je serais véritablement le pire de tous les monstres. Je fais certaines choses non conventionnelles mais là, j'aurais détruit une personne que j'aime de l'intérieur. C'est pire encore. Claire a raison. Caitlin est réellement quelqu'un de bien, de même trop bien pour moi si je devais rajouter quelque chose. Caitlin combat à la fois pour son père mais aussi pour moi. Elle est en effet courageuse comme l'a précisé Claire. Caitlin a donc évoqué en partie son père. Cela me faisait plaisir d'entendre que j'étais quelqu'un d'important pour elle mais aussi pour Caitlin. C'est vrai que si beaucoup de personnes veulent m'aider, cela montrerait que je ne suis pas aussi mauvais que je pense l'être et pourtant, je me considère comme un monstre. Pour lutter contre ses propres démons, il faut que j'arrête de me considérer comme tel. Ma fille est tellement fiere que je sois son père même si ce n'est pas facile étant donné ce que je vis actuellement. Je complique tout. Mais pour elle, ce n'était pas grave car j'étais son père et qu'elle m'aime tout simplement. Je l'aime aussi.

Nathan : Caitlin est en effet quelqu'un de bien. Elle est courageuse même. Ce qu'elle vit n'est pas facile et je suis en partie responsable. Elle mérite d'être heureuse tout simplement. Je me bats contre mes démons intérieurs grâce à vos soutiens. Je me sens plus en confiance et surtout, je sais que je ne suis pas seul. Je me considère comme mauvais alors que beaucoup de personnes me soutiennent. Je devrais arrêter de penser ainsi si je veux gagner ce combat. Je suis tellement fier que tu sois ma fille et je suis tellement désolé pour toutes les épreuves que je te fais endurer. Je t'aime tellement et la chose qui m'importe le plus au monde c'est que tu sois heureuse.

J'étais ému, heureux d'être là. Le destin a réellement bien fait de me mettre sur mon chemin ma fille. On dit souvent que les enfants sont le moteur de notre société et c'est le cas surtout pour moi. Je ferais absolument n'importe quoi pour mes enfants. Ils sont ce qu'il me reste de précieux dans ce monde où je n'ai pas ma place. Mais je devrais arrêter de penser ainsi. Il faut que j'arrête si je veux revoir un jour complètement la lumière. C'est vrai que s'il y avait plus de personnes comme Peter dans notre monde, ça serait beaucoup mieux, je suis assez d'accord avec Claire sur ce point. Tout le monde s'entraiderait c'est sûr mais c'est impossible car le mal n'existerait plus. Le mal ne peut aller sans le bien. Mais un camp peut dominer l'autre. Il faut que j'arrête sur ce terrain. Plus personne ne pourrait faire la distinction entre le bien et le mal selon Claire. Finalement, c'est mon cas. Elle pense que je vais un jour vivre une vie normale. Je ne sais pas si un jour, je pourrais retrouver une certaine tranquilité dans ma vie. Mais mon souhait le plus cher est de me retrouver en famille. Ma vie cependant ne sera jamais vraiment une vie normale sachant que j'ai un pouvoir. Je dois vivre avec cette malédiction, le fait que mes parents ont choisi de me faire un être plus qu'ordinaire. Pour Claire, lorsque j'irais mieux, lorsque ce combat intérieur sera fini pour moi quelque part, ma vie sera un peu plus normal si on oublie le pouvoir que j'ai. Elle aurait aimé pouvoir vivre comme toutes les filles de son âge. C'est ce que j'aurais voulu pour elle. Elle aurait aimé en plus pouvoir se faire des amis sans craindre qu'ils ne découvrent qu'elle est spécia. Elle voudrait faire les magasins avec ses amies tout en bavardant sans avoir à faire attention à ce qu'elle dit et à ce qui se passe autour d'elle. Mais c'est impossible. Pourtant, je comprends ce qu'elle ressent. Elle pense qu'elle aurait été différente si jamais elle n'avait pas eu ce don. Je ne pense pas au contraire. Elle aurait tout simplement été ma fille qui est tout simplement magnifique. Elle m'explique qu'elle serait moins mature et surtout qu'elle ne se rendrait pas compte à quel point la vie peut être difficile parfois, et qu'elle ne tient pas à grand chose. J'en sais quelque chose et surtout dans ma vie d'aujourd'hui. Etre un sénateur comporte encore plus de risques. Etre différent pour elle n'est pas seulement que négatif si on prend le côté positif des choses. Elle comprend que je ne puisse pardonner à mes parents. Mon père est mort et pourtant j'ai l'impression qu'il me hante toujours. C'est réellement impressionnant. Ma mère est encore en vie et j'aurais du mal à lui dire ne serait-ce qu'un bonjour.

Nathan : C'est vrai que si on avait plus de personnes comme Peter, le monde serait complètement différent mais malheureusement, le combat entre le bien et le mal existera toujours. Je pense même que ce combat n'est pas lié à un camp bien défini mais plutôt à nos propres décisions. Je me rends compte de mes erreurs et j'ai perdu la confiance de ma famille. On a beaucoup de chances de l'avoir dans notre famille. Je me rends que j'ai réellement de la chance de l'avoir pour frère. C'est gentil de penser qu'un jour, j'aurais une vie normale. Je l'espère également. Je devrais faire la paix avec ce que j'ai subi et porter ce poids jusqu'à la fin de mes jours. En tout cas, je souhaite également offrir à Caitlin ce qu'il y a de meilleur et elle le mérite. Elle doit être heureuse. Sa vie doit changer. J'ai toujours eu peur que l'on découvre ma véritable nature. Même si j'ai des relations, des amis, j'ai toujours peur que l'on découvre qui je suis réellement. J'aurais voulu que tu puisses t'amuser, être avec les personnes de ton âge. Notre vie est différente et on doit faire notre place dans ce monde. Tu n'aurais pas été différente si jamais, tu n'avais pas eu ce don car pour moi, tu es ma fille et tu es tout simplement exceptionnelle. Tu aurais su que la vie n'était cependant pas facile. Tu aurais été mature aussi. Je te fais confiance là-dessus. Tu es beaucoup plus sage que moi maintenant. Merci de comprendre ma réaction par rapport à mes parents. Je ne souhaite en aucun avoir ce type de relations avec mes enfants. Je me le suis toujours promis quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de Peter mais surtout de moi.

Je me rendais compte finalement que j'avais des points communs avec ma fille mais surtout les mêmes peurs. Depuis le début où j'ai pu voler, je me suis toujours considéré comme un monstre, différent des autres car j'avais fait du mal à la femme que j'aimais à l'époque. Je me suis senti coupable à cause de ce qui lui est arrivé. Mais en même temps, le véritable responsable n'était autre que mon propre père. Je n'étais pas déjà un homme tout à fait respectable à cette époque. Je me cachais derrière le masque d'un homme froid et distant. Je cachais déjà mes sentiments. Aujourd'hui, c'est la même chose mais depuis que j'ai appris la vérité, j'ai l'impression qu'il faut que je m'ouvre plus aux autres pour garder encore une lueur d'espoir, une certaine humanité. Je ne serais jamais comme mes parents qui ne pensaient qu'à l'avenir. Ils planifiaient tout en avance. Ils ont voulu nous élever différemment Peter et moi. J'aurais voulu que nos vies soient différentes. Le destin nous a emmenés vers deux voies : Peter est un héros et moi, je me bats contre mes démons. Je laisserais mes enfants faire leurs propres choix afin que ce que nous vivons aujourd'hui mon frère et moi ne se reproduise jamais. Ma fille me confirmait finalement qu'il ne valait mieux pas savoir où se trouvait Adam. Cet homme est un monstre qui a voulu utiliser mon frère contre le monde. J'aurais voulu l'abattre rien que pour ça. Je dois garder le contrôle, c'est important. Je suis en train de dérailler et il ne faut pas. J'ai ma fille juste auprès de moi. Ma fille restait quand même positive en précisant que la solution de dernier recours ne sera jamais utilisée car il n'y aura aucun blessé. Je l'espère également.

Nathan : Je souhaite aussi qu'il n'y ait pas de blessés aussi. Il y a déjà eu assez de victimes. Il faut que cela s'arrête.

Il faut en effet arrêter Sylar pour tous ces crimes. Mais je suis en train de penser qu'il pourrait dévoiler ce qui est arrivé à la fois dans la suite du président mais surtout lorsqu'il nous a combattus Peter et moi. C'est d'ailleurs pour ça que je viens afin d'éviter un massacre. S'il révèle ce qui s'est passé, je ne sais pas si ma fille, Caitlin, Peter ou même Tyler pourraient me faire confiance. Je serais perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:25

    Nathan confirma ce que j'avais dit, précisant que Caitlin était courageuse. C'était vrai. Non seulement elle s'occupait de son père, mais en plus de ça, elle voulait empêcher mon père de sombrer. Elle était bien plus forte mentalement que n'importe qui d'autre. Après tout, qui était capable de voir deux des personnes les plus importantes de sa vie sombrer, sans pour autant perdre sa foi en l'humanité ?! Peu de personnes selon moi. Moi même, j'ignorais si j'en étais capable.. C'était déjà très difficile de voir une personne qui nous est chère se battre contre ses démons, alors deux.. Nathan se sentait en partie responsable de ce qu'il lui arrivait. Il avait peut-être raison, mais il n'y était pour rien, il ne devait pas se sentir coupable, c'était quand même déjà assez difficile pour lui.. Bien que je comprenais les raisons de sa culpabilité, cependant, il devait se concentrer sur les choses positives, et pas sur les erreurs qu'il ai put commettre. Mon père me dit alors qu'il se battait grâce à notre soutien, à Cailtin et à moi. Au moins, comme ça, on pouvait voir que nos efforts étaient récompensés, que nous ne faisions pas ça pour rien, et que ça avait tout de même un impact positif sur Nathan. Il me dit alors être fier que je sois sa fille, il s'excusa même pour ce qu'il me fit endurer. Il n'avait pas à s'excuser, beaucoup de pères faisaient subir de pires choses à leurs enfants.. Là, certes, c'était une épreuve aussi difficile pour moi que pour lui, cependant, il y avait tout de même pire comme situation, et puis je ne me plaignais pas.. Nathan me dit qu'il m'aimait, et que la seule chose qui comptait était mon bonheur. De nouveau, un grand sourire vint s'installer sur mon visage. Rien que d'entendre ces mots venant de lui me rendait un minimum heureuse.

    -Ce qu'elle vit n'est pas évident, c'est sur. Peu de personnes seraient capables d'assumer tout ça. D'accord, tu es en partie responsable, seulement, tu dois penser aux choses positives.. Et pas à cette culpabilité que tu ressens. Je suis d'accord, elle mérite d'être heureuse. Et toi aussi tu mérites vraiment d'être heureux. Tu as raison, tu devrais penser de façon plus positive si tu veux réussir. Mais ne t'excuses pas pour ça ! Tu n'y es pour rien. Certes, cet épreuve est difficile pour moi aussi, mais j'ai connus pire alors ne te sens pas coupable..Tu sais, rien qu'en me disant ceci, tu me rends heureuse.. Et puis te voir heureux aussi, c'est quelque chose qui compte pour moi.


    Mon père pensait tout comme moi, qu'il y aurait toujours un affrontement entre le bien et le mal. Bien que nous pouvions faire pencher la balance d'un côté. Mon père pensait que ce combat n'était pas lié au clan, mais plutôt aux décisions que nous prenions. Il avait sans doute raison. Après tout, chaque action que nous faisions avait ses conséquences, parfois bonnes ou mauvaises. Voir même les deux. Nathan me dit qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir Peter comme frère. Il avait raison, peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir quelqu'un d'aussi généreux et gentil que lui. Il espérait aussi avoir une vie normale. C'était sans doute le souhait de tous les Heroes. Il souhaitait offrir à Caitlin ce qu'il y avait de mieux, ce qui me fit sourire encore une fois. Il avait l'air de vraiment tenir à elle et d'être sincèrement amoureux d'elle. Nathan aussi avait peur que ses amis, ses relations découvrent sa vrai nature. Cela nous faisait un point commun en plus.. C'était affreux de vivre chaque instant avec cette peur, la peur de dire quelque chose de trop, de faire un geste qui nous trahirait. Selon lui, je n'aurais pas été différente si je n'aurais pas eu mon don. Il me dit que j'étais exceptionnelle, et que j'aurais toujours été aussi mature. Bon, il était mon père alors il ne devait pas être très objective.. J'étais loin d'être exceptionnelle, la seule chose qu'on pouvait qualifier d'extraordinaire chez moi, c'était mon pouvoir en fait.. Il me dit alors que j'étais plus sage que lui maintenant. J'ignorais si il avait raison, seulement, je savais que c'était dut à tout ce que j'avais vécu, j'en étais sur. Ce faire ouvrir le crâne n'est pas une expérience qui ne laisse aucune séquelle mentale.. Après, mon père m'annonça qu'il ne voulait pas avoir le même type de relation avec moi, Monty et Simon, que celle qu'il avait entretenue avec ses parents. J'étais sure que ça n'arriverait pas, après tout, si il le souhaitait, il n'y avait pas de raison pour que cela arrive.. Je posais une nouvelle fois ma tête sur son épaule, le regard perdu dans le vide.

    -Certes ce combat existera toujours, mais on peut toujours faire pencher la balance d'un côté. Je pense que tu as raison, la victoire ou la défaite de ce combat dépend des conséquences des actions que l'on commet. Tu réussiras à faire la paix avec tout ça, j'en suis sure. Du moment que tu souhaites réellement quelque chose, rien n'est impossible.. Je suis persuadée que Caitlin et toi serait très heureux ensemble, que vous aurez un semblant de vie normale, bien qu'elle ne le sera jamais vraiment, étant donné que vous avez tous les deux des dons. Je comprends cette peur.. Je ressens la même. C'est angoissant de toujours devoir faire attention à tout. J'ignore si j'aurais été différente, mais je sais qu'étant donné que tu es mon père, tu n'es pas vraiment objectif ! Quoi qu'il en soit, c'est gentil de me faire confiance. Mais on ne saura jamais comment j'aurais été. De rien, c'est normal étant donné ce qu'ils t'ont infligés. Il n'y ai pas de raison pour que la relation que tu as avec nous devienne comme celle que tu avais avec tes parents. Pour l'instant, je trouve que notre relation père/fille se passe plutôt bien, non ?! Dis-je en riant un peu.

    Rire faisait toujours du bien, cela permettait de plus ou moins s'échapper. Mon père avait raison en ce qui concernait Sylar et le mal qu'il causait autour de lui. Il fallait vraiment que tout cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:21

Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai des personnes qui sont vraiment courageuses autour de moi. Il me suffit de voir Claire ou de penser à Peter et Caitlin. Elle me souriait alors que je lui avais dit que je l'aimais et que je ne voulais que son bonheur. C'est vrai que Caitlin a du courage. Elle aurait pu baisser les bras comme beaucoup d'autres personnes mais elle gère son pouvoir avec délicatesse. Elle sait écouter les autres. Elle sait même les aider. Claire me dit que ce que Caitlin vit n'était pas évident. Peu de personnes peuvent assumer autant de responsabilités. Elle ne me contredit pas sur ma responsabilité car en étant avec moi, Caitlin souffre d'autant plus car elle doit assumer le fait que j'étais en train de sombrer dans les ténèbres. Cet ange a promis de m'aider à m'en sortir contrairement à son père. Ma fille a raison. Je dois en effet penser aux choses positives. Si je pense autrement, je pourrais donner satisfaction aux personnes qui veulent me détruire. Je dois éviter de me sentir coupable mais c'est plus fort que moi. Elle est cependant, d'accord avec moi. Caitlin mérite d'être heureuse. Cependant, Claire pense également à mon bonheur. Elle me confirme que je dois penser de façon plus positive si je veux réussir. Pour elle, je ne devrais pas m'excuser sur ce que je lui fais vivre. Elle m'avoue que cette épreuve est difficile pour elle aussi mais elle a connu pire. Je le sais. Il y a un responsable et c'est celui qui a changé ma vie à jamais. Je la rendrais heureuse rien qu'en ayant dit toutes ces choses. Mais c'est normal, c'est ma fille et je l'aime tout simplement. Me voir heureux compte à ses yeux. J'étais tout simplement comblé de bonheur d'être en compagnie d'une des personnes les plus importantes de ma vie. Ce combat intérieur en moi pourrait très bien tout détruire.

Nathan : Caitlin est exceptionnelle en effet. Peu de personnes sont capables de faire ce qu'elle fait. C'est une véritable héroine, un ange pour nous tous mais elle n'en a pas conscience. Je dois penser aux choses positives afin de m'en sortir et éviter de penser constamment au passé. Je suis conscient de faire souffrir Caitlin encore plus mais je ferais tout pour que cela change. On sera heureux. C'est mon souhait le plus cher. Je dois éviter de ressentir cette culpabilité. Tu m'aides énormément. Je fais souffrir mon entourage avec ce qui m'arrive et je ferais tout pour m'en sortir afin que la famille soit de nouveau réunie. On n'a jamais eu l'occasion d'être réellement tous ensemble. Je dois éviter de me sentir coupable mais plutôt, je vais agir. Tu sais, c'est l'essentiel pour moi de vouloir que tu sois heureuse. En te voyant heureuse, je suis heureux tout simplement.

C'est vrai que si mes enfants étaient heureux, je ne pouvais qu'être heureux. Je ne lui aurais pas montré ma souffrance si tout se passait normalement mais j'ai changé. Je subis beaucoup de choses. Elle me dit que le combat entre le bien et le mal existera toujours mais que la balance pourra pencher d'un côté ou d'un autre. Elle me dit que j'ai raison sur le fait que nos actions peuvent être déterminantes soit pour la victoire soit pour la défaite dans le combat entre le bien et le mal, entre le bon et le mauvais côté. Elle est certaine que je vais réussir à faire la paix avec tout ça. Si on souhaite en effet réellement quelque chose, rien n'est impossible. J'espère que le destin sera en accord avec mes choix, mes souhaits. Elle reste persuadée que je pourrais être heureux avec Caitlin, que nous pourrions avoir une vie normale enfin plutôt un semblant sachant que nous avons des pouvoirs. C'est vrai. Cela sera un long chemin avant d'arriver à ce résultat et c'est ce que je souhaite. Elle comprend la peur que je ressens. Elle a en fait la même, celle de devoir faire attention tout le temps à tout. Elle ignore par contre si elle aurait été différente sans pouvoir mais je n'étais pas objectif. C'est vrai, je suis son père. Ce que je pense par contre est réel. Je fais confiance à ma fille. Elle a raison sur le fait que nous ne serions jamais comment aurait été nos vies si nos pouvoirs n'avaient jamais existé. Cela aurait pu se passer dans une autre vie. Elle me rassure sur la question de la relation que j'entretiens avec elle ou avec ses frères. Il n'y a en fait aucune raison pour que la relation que j'ai eu avec mes parents soit la même que celle que j'ai avec mes enfants. Je m'étais toujours promis que je serais différent. Elle trouve que notre relation se passe plutôt bien en riant un peu. J'aimais bien l'entendre rire. Cela me faisait un bien fou car je pouvais m'échapper de cet enfer.

Nathan : La balance peut en effet pencher d'un côté ou d'un autre, je suis d'accord là-dessus. Si on choisit de bien agir, on pourra faire pencher la balance du côté que l'on souhaite. Je réussirais à faire la paix avec tout ça. Grâce à ton soutien, à celui de Tyler, de Caitlin, de Peter, de tout le monde en fait, je pourrais m'en sortir. Je vais me battre jusqu'au bout. Je souhaite sincèrement pouvoir être heureux avec Caitlin et vivre enfin un semblant de vie normale. Malheureusement, je n'ai jamais eu de chance réellement avec les femmes. Cette fois-ci, je laisserais ni mon travail de sénateur, ni ma mère détruire cette relation. J'y tiens. C'est en effet angoissant de devoir faire attention aux moindres faits et gestes. On peut en plus mal interprété les intentions et c'est dangereux. Je souhaite que cette peur disparaisse. Par contre, c'est vrai, tu as raison, sachant que je suis ton père, je ne suis pas vraiment objectif car j'ai déjà choisi mon camp. Mais ce que j'ai dit était sincère. Je te fais confiance. Cette hypothèse où nous n'avons pas de pouvoirs se passe peut-être dans une autre vie. Je ne veux en aucun cas que la relation que j'ai avec mes enfants se dégrade. Je trouve sincèrement que la relation que j'ai avec toi se passe de mieux en mieux. On fait beaucoup de progrès.

J'arborais un grand sourire. J'étais tout simplement ravi d'être venu ici. Le destin m'a emmené vers ma fille et je ne peux que lui dire une grande chose à savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:20

    J'étais tout à fait d'accord avec mon père, à propos de ce qu'il me disait sur Caitlin. Elle était plutôt.. modeste, elle ne se rendait pas compte du bien qu'elle faisait autour d'elle. Je l'avais remarqué lorsque j'avais discuté avec elle quelques jours plus tôt. Il confirma mes dires en disant qu'il devait penser de façon positive. C'était sans doute un des meilleures moyen pour qu'il s'en sorte. Il devait tourner la page et ne plus penser aux faute qu'il ai put commettre auparavant. Le passé n'avait plus vraiment d'importance, seul le présent comptait. Il me dit alors que Caitlin et lui seront heureux. Je l'espérais pour eux, ils le méritaient. Il ne voulait plus se sentir aussi coupable. Il était le seul à pouvoir changer cela, je ne pouvais pas l'aider pour ça en fait. Nathan continua de parler, il enchaina en me disant que nous n'avions jamais été tous réunis et il avait raison. Lorsque j'y réfléchissais, je me rendais compte que nous ne nous étions jamais.. "rassemblés". Un peu comme dans les films, ces grosses réunions de famille parfois barbantes, mais tellement agréable au fond.. Ces réunions dans lesquelles les plus petits couraient un peu partout tandis que les plus grands étaient occupés à parler entre eux.. Enfin ce genre de truc ne devait pas exister en vrai. En tout cas, pas pour moi, c'était loin de faire partie de ma vie quotidienne. Nathan me tira de mes rêveries, m'annonçant qu'il voulait agir. C'était sans doute une bonne chose. Il continua en me disant que si j'étais heureuse, il l'était également. Un nouveau sourire vint encore une fois illuminer mon visage. Heureuse ?! Je l'étais, plus ou moins. Enfin je crois. Je ne cessais de me dire que certaines personnes devaient avoir une vie beaucoup plus difficile que la mienne. Je me disais que beaucoup de monde aimerait être à ma place.. Des personnes malades, condamnées. Moi, je leur aurais volontiers donné ma place.. J'allais devoir vivre éternellement, j'allais devoir assister à la mort de tous mes proches, pour être condamné à vivre seule.. Enfin tout ça, ce n'était pas pour l'instant, mais je devais avouer que j'y pensais souvent.

    - Tu as raison pour Caitlin. Elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle fait, de tout le bien qu'elle fait autour d'elle. Je suis sure que ton souhait, celui d'être heureux avec celle que tu aimes se réalisera. Peut-être pas tout de suite.. Mais un jour. C'est normal que je t'aides, n'importe quelle fille bien ferait tout ce qu'elle peut pour aider son père. C'est vrai qu'en y réfléchissant, on a jamais été réunis, tu as raison. Mais tu sais, je suis heureuse. Enfin, je considère qu'il y a pire comme vie, alors je m'estime chanceuse d'avoir celle que j'ai.

    Nous entamâmes une autre discussion dans laquelle il confirmais mes propos. Nos gestes étaient décisifs dans le combat entre le mal et le bien. Chaque acte avait ses conséquences, bénéfiques ou pas. Nathan s'en sortirait. J'en étais sure, lui même me le dit. Notre soutien l'aidait à s'en sortir. Mon père continua, il me parla de Caitlin pour ensuite dit qu'il n'avait jamais eu de chance avec les femmes. Peut-être que c'était le cas avant, mais les relations qu'il avait pu avoir dans le passé n'était pas importante. Il devait juste ne pas refaire les mêmes erreurs avec Caitlin, et tout irait bien. Tout comme moi, il trouvait cela stressant de toujours devoir faire attention a ce que l'on fait. Cela devait être pire pour lui. Après tout, il était sénateur et il était connu de beaucoup de monde. Il affirma ensuite mes dires, en me disant qu'il n'était pas objectif, vis à vis de ce qu'il pensait de moi. Et si il avait raison ? Si dans une autre vie, on aurait pas eu nos pouvoirs ? Je savais déjà que pour ma part, j'aurais sans doute était différente. Mais comment ? Serais-je heureuse ? Ou au contraire, être la pom-pom girl superficielle m'aurais rendue malheureuse ? Jamais je ne le saurais.. Et ça valait sans doute mieux. Enfin bref, mon père trouvait que notre relation allait de mieux en mieux. Il avait raison, elle s'était nettement améliorée depuis le début. Il faut dire qu'au début, je n'avais pas été très.. Coopérative.

    -Chaque action que l'on fait peut tout changer dans ce combat. C'est pourquoi nous devons vraiment réfléchir avant d'agir. Tu sais, même si tu n'as pas eu beaucoup de chance avec les femmes, rien ne dit que tu n'en aura pas avec Caitlin. Tu dis juste ne pas commettre les mêmes erreurs avec elle qu'avec les femmes que tu as connues jusqu'à présent. C'est angoissant de devoir faire attention, mais nous n'avons pas le choix. Il vaut mieux être prudent plutôt qu'être traqué. Ne t'en fais pas, je suis persuadée que la relation que tu as avec nous ne se dégradera pas. Tu n'es pas comme tes parents, tu ne feras pas les mêmes erreurs qu'eux. C'est sure que notre relation s'est nettement améliorée !

    Alors que je venais juste de finir ma phrase, mon portable sonna. Je le sortit pour consulter le message que je venais de recevoir. Il venait de Noah, il s'inquiétait, il voulait savoir où j'étais. Je poussais un soupir, il n'était pas si tard que ça, si ? Tout de même, je n'étais plus une enfant.. Quoi qu'il en soit, je préférais ne pas le contredire. Je lui répondis brièvement, lui disant que j'étais avec Nathan mais que je ne tarderais sans doute pas à rentrer.

    -C'est Noah. Il voulait savoir où je suis, il s'inquiète.. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:17

Heureux, c'est ce que je peux dire de moi à cet instant précis. Je ne pouvais rêver mieux que d'avoir ma fille auprès de moi. C'était ce qu'il me fallait, c'est certain. Ma fille me redonnait de l'espoir. Je pensais qu'il pourrait exister une autre issue pour moi, plus heureuse même. Peut-être que ce qui m'est arrivé lorsque j'ai combattu Sylar avec Peter était un moyen de me donner une seconde chance, de me faire prendre conscience que j'avais pris la mauvaise voie. Cependant, j'avais toujours une épine sous le pied. Je sais qui m'a envoyé là-bas. D'ailleurs, tous mes problèmes récents sont dus à cet homme. Je devais reprendre l'avantage. Je devais enquêter sur lui, savoir ce qu'il cache. Je pense même m'éloigner de cette ville pendant quelques temps. Pour cela, je pense même à ne pas y aller tout seul. Je devais retrouver Caitlin. Je voyais ma fille pensive. Elle me souriait ensuite rien qu'en lui ayant dit que son bonheur suffirait à me rendre heureux. Elle me dit que j'ai raison pour Caitlin. C'est vrai qu'elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle pouvait faire, de tout le bien qu'elle pourrait faire. Elle est sûre que mon souhait d'être heureux avec Caitlin se réalisera. Pour cela, je devais écarter son père de l'équation. Sans lui, je pourrais être heureux avec elle. Si je n'y arrive pas, mon combat intérieur se transformera en combat d'influence. Elle précise que c'est normal qu'elle m'aide et que n'importe quelle fille bien ferait tout pour aider son père. Normalement, ma fille ne devrait même pas m'aider. Je devrais être capable de la guider comme n'importe quel autre père. On devrait être réunis plus souvent. Je devais me débarasser de mes démons afin de pouvoir le faire. Je sais que ma fille sera là pour me soutenir mais pour Peter, je ne sais pas quelle serait sa réaction. Elle me dit qu'elle est heureuse et qu'elle s'estime chanceuse d'avoir cette vie.

Nathan : J'espère également que mon souhait se réalisera et qu'un jour, je pourrais être heureux sans qu'aucune personne ne vienne m'influencer. Je souhaite simplement enfin pouvoir vivre ma vie. Tu m'aides beaucoup. Normalement, cela devrait être l'inverse. Je devrais te guider dans cette vie, te montrer ce qu'il y a de meilleur dans ce monde. Tu es quelqu'un de bien, d'exceptionnel, je dirais. Ne l'oublie jamais. Vous êtes toi et tes frères ce qui me permet encore de croire en un monde meilleur. Vous êtes ma meilleure réussite.

Je ne souhaitais qu'une seule chose dans ma vie, c'était de pouvoir la vivre sans que l'on me dise quoi faire. Mes parents l'ont fait pendant toute ma vie. Aujourd'hui, je dois apprendre à vivre sans cette influence. C'est compliqué car je fais beaucoup d'erreurs qui ont fait de moi un homme seul aujourd'hui. Mais le destin me rappelle à l'ordre. J'ai croisé beaucoup de personnes qui faisaient le bien autour d'eux. J'ai croisé l'amour. Je suis pris au piège entre différentes choses. Ma seule chance de pouvoir enfin vivre est de faire cette enquête. Ma fille me disait que chaque action que l'on faisait pouvait tout changer dans ce combat. J'espère faire le bon choix en voulant enquêter sur le père de Caitlin. En sachant plus sur lui, je pourrais avoir l'avantage. C'est vrai que nous devons réfléchir avant d'agir. Je n'agis aujourd'hui que sur le coup de la colère et de la vengeance. Si je suis plus posé, peut-être que je changerais. Ma colère ne doit en aucun cas motiver mes choix. Elle me dit que même si je n'ai pas eu de chance avec les femmes, rien ne dit que je n'en aurais pas avec Caitlin. Elle a raison. Je ne subis aucune influence de la part de ma mère. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs qu'avec les autres. J'en ai commis avec Heidi, Niki et Tracy. C'est vrai que c'est angoissant d'être en effet de devoir faire attention. La prudence est de mise. Le fait d'être traqué est en grande partie ma faute, mon erreur. Elle reste persuadée cependant que la relation que j'ai avec mes enfants ne se dégradera pas. Je ne commettrais pas la même erreur que mes parents. Si cela était le cas, je deviendrais comme le père de Caitlin. Je ne souhaite en aucun cas ce type de relation. Elle était d'accord sur le fait que notre relation s'était nettement améliorée. J'arborais un grand sourire. Mais c'est à ce moment-là que son portable sonne. Elle répondait brièvement à un message. Etait-ce Noah ? Etait-ce Peter ? Elle répondait finalement à cette question sans même que je la lui pose. Elle me prévenait que c'était Noah. Il s'inquiétait. Il voulait savoir où est-ce qu'elle était. La première chose à l'instinct que j'aurais dit c'était que Noah ne devait en aucun cas s'inquiéter car Claire était avec moi. Mais au vu de ce qui s'est passé entre moi et lui, je devais ne rien dire. Je regardais au loin et j'ai cru voir un fantôme. ll devait sûrement avoir été là.

Nathan : Tu as raison en effet. Nos actes peuvent changer le cours des choses. On ferait en effet mieux de réfléchir avant d'agir. Avec Caitlin, je ne veux pas commettre les mêmes erreurs qu'avec les femmes que j'ai connues. Elle est pour ainsi dire spéciale pour moi. Nous devons en effet faire attention. Nous devons être prudent. Je ne commettrais pas les mêmes erreurs que mes parents car je sais que si je vous perdais, je sombrerais mais définitivement. Je comprends que Noah s'inquiète. Il vaut mieux ne pas le faire attendre. Grâce à toi, je vois les choses sous un autre jour. Pour pouvoir vivre normalement que ce soit avec toi, tes frères, Peter, Caitlin et même Tyler, je dois affronter mes propres démons. Je serais absent de cette ville pendant un certain temps. Je partirais pour Odessa.

Je sais que ma fille n'irait pas répéter à qui que ce soit que je serais parti pour Odessa. Cette ville est le lieu de nombreuses tragédies surtout pour Caitlin qui a vécu un véritable enfer à cause de la mort de sa mère et de la transformation de son père. Aujourd'hui, le père de Caitlin me fait vivre un véritable enfer. Je dois y mettre un terme. Claire m'embrassait sur la joue avant de partir. J'étais heureux car je n'avais pas perdu ma fille avec tout ce que j'ai fait. Elle part. De mon côté, je pars en volant direction Odessa. Je vais prendre ma revanche sur Richard.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) Hors du monde (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hors du monde (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Times Square-