Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

Après ma rencontre avec Blod, je devais réfléchir. Cette jeune fille est très intelligente pour son âge. J'ai des regrets. J'ai fait des erreurs dans ma vie, j'en suis conscient. J'ai vu tellement de choses mais ce qu'avait prévu mon père pour moi est la pire de toutes les choses. Comment pourrais-je regarder les personnes que j'aime en face ? Ils veulent m'aider mais est-ce que je mérite d'être aidé ? J'ai été programmé par mon père pour que je devienne un homme de pouvoirs. Cet homme qui me suit, me traque veut que je devienne cet homme. Si seulement je pouvais connaître toute la vérité. Je décide de me rendre à Time Square une seconde fois en voiture. Je me gare. Je n'ai pas écouté mon frère quand il m'a dit de me reposer la dernière fois que je l'ai vu. J'ai fait peur à certaines personnes, c'est pour dire. Je ne pourrais vivre cet enfer plus longtemps. A un moment donné, une partie de moi va partir et je me demande bien laquelle.

Nathan : Pourquoi me faire ça à moi ? Pourquoi est-ce que j'ai eu cette vie ?

Je prenais mes médicaments. Je rappelle que c'est un ordre de ce très cher médecin. Mais Peter m'a entendu. Je ne sais pas ce qu'il va me dire mais je sais une chose, c'est qu'il va dire ce qu'il pense de cette histoire. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi. J'ai vu mon frère. Il était là juste en face de moi. Je ne pouvais pas le regarder en face. Je t'aime Peter si tu savais mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Nathan : Tu es venu pour réfléchir aussi ? Je ne t'ai pas écouté et je me suis balladé. Je ne me suis pas vraiment reposé et c'est un tort.

Qu'est-ce qu'il va penser de moi ? J'ai toujours vu dans les yeux de mon frère de l'admiration mais ce que je ne souhaite pas c'est qu'il ressente de la pitié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

¤ Têtue ¤

Un soleil de plomb régnait sur Time square, les rayons de soleil illuminé le sol et les bâtiments, qui dit soleil dit chaleur. tout le monde était en tee-shirt, panta court et j'en passe. Même si nous somme au printemps, on se croirait en été. J'avance tranquillement dans les rues, il fait bon et pourquoi pas en profité, c'est mon jour de congé. Avec ce ciel bleu sans nuages, je partit m'asseoir à l'ombre, sur un banc. Jambe croisé et lunette de soleil, je n'attendais rien en particulier, surement pas mon frère puisque je lu iavait demandé de prendre du repos, mais bon, il n'a pas l'air de m'avoir écouté puisque je le vois arrivé avec sa voiture. En le voyant garé j'hésitai a partir le voir ou resté là. Par remord, je me lève du banc et part me poster juste devant lui. Il prenait ces médicaments ce qui était un bon début.

Peter : Alors toujours a te lamenter sur ton sort ?

Je souris quand je sortis cette phrase puis je tendis ma main vers lui, attendant qu'il fasse de même. Même si nous somme plut comme avant, nous somme toujours des frères et on doit toujours conter l'un sur l'autre. C'est sa la fraternité.

Peter : Je sais tout à propos de notre père qui t'a soit disant crée. Pour moi, tu est un homme comme un autre, tu as une façon de penser, des sentiments, des joies et des peines. C'est en te disant sans cesse que notre père ta crée que tu deviendras comme lui. Évolue et va doit devant toi.

Qui aurait crue que le petit frère allait faire la morale au grand. bah, si sa peut lui faire du bien, je suis bien capable de faire sa.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:11

Il me demande si je me lamente sur mon sort encore. Il souriait après m'avoir dit ça. C'est vrai que je pense à ce qu'il m'arrive. Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mon problème est que je n'arrive pas à me détacher de cette trahison. On m'a menti sur mon existence toute entière. La seule chose qui était vrai était la relation que j'avais avec mon frère ou mes enfants mais j'ai tout gâché comme d'habitude. Il tendait la main vers moi. C'était vraiment un bon début. J'avais l'impression de retrouver une certaine relation. Je la tendais vers mon frère en retour. Seulement, j'ai peur de cette rage en moi. J'avais vraiment cru que j'étais perdu cette fois-ci. Mon frère m'a vu dans cet état. Mais il me dit que je suis un homme comme les autres avec des sentiments, des joies, des peines. Je suis quelqu'un qui pense. Je dois évoluer selon lui. Je dois arrêter de me dire que mon père est responsable de tout sinon je deviendrais comme lui. Mais là, il me fait vraiment la morale ! Mon frère a bien grandi et je ne l'ai pas vu. J'ai raté tout ça. Il est en tout cas meilleur que moi. Je tentais de sourir à mon frère.

Nathan : Tu m'as manqué Peter. Me lamenter sur mon sort ? Je réfléchis plutôt à la situation. Je sais, je suis un mauvais patient. Je n'ai jamais vraiment aimé les hôpitaux et ça tu le sais. Avec tout ce qui est arrivé, j'ai pris un abonnement. Je suis désolé à propos de tout ça et de mes problèmes. Ce que je voulais éviter c'était que tu t'inquiètes pour moi mais j'ai réussi à faire le contraire. Je réussis à chaque fois à tout gacher. Je sais que je t'ai fait souffrir. Je ne le voulais pas.

Je pouvais être fier de mon frère. Il est devenu quelqu'un de respectable. Je l'étais mais je ne le suis plus depuis longtemps.

Nathan : Pour Papa, tu sais que j'ai voué une certaine admiration pour lui. Pour moi, il était un héros. Je n'arrive pas encore à me détacher de tout ça. C'est ça mon problème. Mais ce que je peux te promettre c'est que je vais essayer de m'en sortir, que je vais remonter la pente même si à la fin, je sais que je ne serais plus comme avant. J'ai même renoué des contacts avec Claire. Je sais que tu as pris les choses en main, que tu as vu ce que Papa était réellement. Tu as muri et évolué. Je peux être fier, vraiment très fier de mon petit frère. Avec tout ça, je ne t'ai même pas demandé comment tu allais.

Il a vraiment fait du chemin mon petit frère. Il a un avenir tout tracé. Il continuera à faire de grandes choses. C'est le meilleur d'entre nous. Il mérite d'être épanoui et d'avoir une grande vie. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment donné, l'homme reviendra vers moi. Je ne sais pas si je pourrais survivre encore à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:09

¤ Sans commentaires ¤

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Peterx

Le vent soufflait fort, emportant les quelques feuilles d'arbres qui arpentaient le sol peu de temps avant, donnant un son assez doux à entendre. C'est qui est bien étrange avec tout ce tumulte qu'il y a dans la ville qui ne dors jamais, le temps s'y prêtait vous me direz, soleil de plomb, ciel bleuté, sans nuages, que demander de plus.Les gens étaient sorties, prendre le soleil, marchait en amoureux, s'amuser avec leurs enfants, que de chose idyllique alors que notre monde est loin d'être parfait non ? Nous, les heroes,risquons notre vie pour sauver le monde, aucune personne comme eux ne pourrait se douter que sur un coup de tête, le monde peut courir à sa perte, nous somme aussi là pour que personne n'en sache rien.Il y a bien des personnes qui devraient rester à l'écart, Claire, Nathan, je ne cite que des membres de ma familles car ce sont les seuls personne qui sont en mauvaise posture, Claire, quand je pense qu'elle à vécue que des atrocités alors qu'elle n'est même pas encore majeur, qu'elle n'a pas encore goûter au plaisirs de la vie, rien, elle c'est fait déjà ouvrir le crâne, sauver des gens dans un incendies, sauter du septième étage, elle c'est fait aussi broyer la main, tellement de chose horrible qui pourrait glacer le sang à n'importe quelle homme ou femme mure. Quand à mon frère, il est devenue que l'ombre de lui même, sans repaires, sans but, sans rien, c'est mon devoir de frère de le tirer de ce mauvais pas même si maintenant, la situation ne s'y prête pas. Je regarde ce dernier avec un bref sourire et écoute sans discernements ce qu'il dit. C'est vraie qu'il n'a jamais aimé les hôpitaux, mais il ne m'a pas empêcher d'être infirmier. Il s'inquiète trop pour moi, je sais me débrouiller tout seul, ce serait plutôt judicieux qu'il s'occupe de lui maintenant, c'est surtout lui qui a besoin d'aide et non l'inverse.

Peter : Pour ce qu'il s'agit de papa, mes sentiments sont mitigés, enfin.... Tout ce qui compte c'est que tu va t'accrocher pour remonter la pente et que ça c'est bien passé avec Claire, c'est le plus important.

Il faut bien avouer que papa nous à tout fait, jusqu'à la mort, je me souviens qu'il à était un traumatisme pour Nathan, l'accident qui à conduit son épouse en chaise roulante reste gravé dans sa mémoire, il voulait à tout pris démasqué Linderman mais notre père c'est hisser devant lui, mais sa n'a pas suffit à arrêter Nathan, je me souviens que ça était une épreuve terrible pour lui, ma mère était posté à côte de notre père, on dirait qu'elle savait quelque chose mais qu'elle ne pouvait rien dire, en tout cas on pouvait voir qu'il jouait une mauvaise scène tout les deux, Nathan à était très dur avec eux, enfin de toute façon maintenant c'est du passé et rien d'autre. Je pose ma main dans mes cheveux et je sentis quelques gouttes tombaient une par une, à peine le temps de réaliser qu'il pleut qu'une averse montre son nez. C'est fou comme le temps peut se dégrader d'un moment à l'autre, sans aucune raisons précise. Tout le monde courait dans tous les sens pour s'abriter le plus vite possible et éviter d'être trempé, moi je restais planté sur mon banc, nous ne somme pas en sucre donc pourquoi se cacher.

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Milopeter

Mes cheveux devient humides, ce qui donne de petites gouttelettes qui glissaient tranquillement sur mon visage jusqu'à tomber sur ma veste ou mon pantalon. Mon regard se perdait un peu dans le vide, je repensé à diverse chose sans réelle conviction, nous avons subit tellement d'épreuve ces jours-ci que plus rien ne peut nous étonner, je voudrais tellement revoir Claire, avec le sourire aux lèvres, toute joyeuse et pleine de vie mon frère posté a côte, en train de l'enlacer. Une vision bien lointaine... Qui c'est, rien n'est perdue.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:47

L'enfer c'est peut-être ce qui m'attend. Les rencontres que je fais me montrent soit mon humanité que j'avais perdu de vue depuis tellement longtemps, soit mon autre côté un homme en quête de pouvoirs. Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai subi tellement de choses. Cet homme ne veut pas que je sache la vérité sur ma famille. Je me suis écarté volontairement des autres pensant que je n'ai pas ma place dans ce monde. Peter a réussi lui à s'intégrer totalement. J'ai toujours moi été en retrait. Je me souviens que j'ai toujours écouté mon père, que j'ai été en admiration devant lui. Tout ce que j'espère c'est que cet homme ne me retrouve pas. Il m'a tant fait souffrir. Il voulait tuer ce que j'ai de plus cher au monde : Peter, Tyler. Il pouvait très bien aller chercher mes enfants ensuite pour me punir. Cependant, il a révelé un point faible très important : Sylar. Encore et toujours Sylar. Qu'est-ce que je peux haïr cet homme ! ce monstre qui a terrorisé les miens ! Le vent était en train de se lever. Les feuilles tombaient à terre. Je n'aimais pas ce temps. J'ai peur qu'il m'ait retrouvé encore une fois. Est-ce que finalement, je mérite d'être puni ? Pourquoi Dieu me laisse-t-il en vie ? Je regarde un peu partout en espérant qu'il n'y ait personne surtout pas cet homme. Il est possible que je devienne comme lui si je suis cette voie-là. Et c'est surtout ça qui me fait peur. A plusieurs reprises, ma colère a pris le dessus laissant place à un Nathan que je ne connaissais pas. J'étais même à deux doigts de tuer un être humain. Mais ils étaient avant tout des monstres. Non, je ne dois pas recommencer. Je n'y arrive pas. Ce combat intérieur est dur pour moi. Je ne sais pas si je pourrais supporter longtemps. J'ai envie de crier à l'aide ! Aidez-moi ! Je ne sais pas si le monde mérite quelqu'un comme moi. Peter me dit que ses sentiments sont mitigés pour Papa. Je le comprends. Papa a tout fait pour l'ignorer. Peter a choisi sa voie, celle qui voulait et mon père ne l'a pas accepté. Au moment où il n'a pas voulu faire la fête avec nous, il a préféré me tuer. Et là encore, j'ai réussi à m'en sortir. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce que le destin me veut exactement.

Nathan : Je sais pour Papa. Il n'a pas voulu t'encourager lorsque tu as choisi ta voie. Je lui ai toujours dit que c'est un tort que de ne pas s'occuper de son autre fils mais il ne m'a jamais écouté. J'ai comme l'impression plus que c'était un homme solitaire qui voulait dominer le monde. Tu as réussi. Tu es bien intégré dans ce monde. Je fais des cauchemars. Je réussis à être en vie alors que je devais normalement mourir. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je suis perdu, totalement perdu et anéanti.

Je sentais des gouttes sur moi. Il pleuvait. Je n'aime pas du tout ce temps. J'ai réellement un mauvais pressentiment. J'espère qu'il ne va pas revenir. Non ne reviens pas ! Je voyais mon frère qui regardait au loin. Je sais que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire c'est de redevenir celui que j'étais. Je voudrais tellement redevenir celui que j'étais. Je combats mes propres démons. C'est vraiment dur au vu de ce que j'ai fait. On était sur un banc mon frère et moi. On voyait les personnes partir en courant pour s'abriter.

Nathan : Je souhaite tellement retrouver ma vie d'avant. Je t'ai déçu, je le sais. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je m'en veux terriblement.

Mon téléphone sonne. Je réponds.

Nathan : Allo, Nathan Petrelli.

L'homme : Alors, je ne t'ai pas trop amoché ?

Nathan : Laisse-moi tranquille !

L'homme : Je vais te montrer que tu es un leader et tant que tu ne le comprendras pas, je ferais souffrir les personnes que tu aimes par dessus tout à commencer par ton frère que tu as juste en face.

Nathan : Il n'a rien à voir.

L'homme : Oh, plus que tu ne le crois.

Nathan : Faîtes-lui du mal et je peux vous jurer que je trouverais ce que Sylar vous a fait subir !

Je raccroche le téléphone avec une telle colère et une telle rage. J'étais desespéré. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y avait un homme juste derrière mon frère.

Nathan : Baisse-toi Peter.

Je savais que ce n'était pas celui qui voulait tout récupérer. J'étais en colère. Je me précipite sur celui qui voulait du mal à mon frère et je le frappe de toutes mes forces. Je devais absolument me contrôler sinon, je pouvais dire adieu à ma quête de rédemption. Un combat s'amorce. Mais Peter n'allait pas être seul pendant bien longtemps car un autre arrive. Maman avait l'intention de me récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:29

¤ Hors de contrôle ¤

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Albumpicfm

Un vent glacial mord ma peau et donne un aspect triste à la scène, un aspect de déchéance, le temps c'est couvert laissant place à une pièce de théâtre mélodramatique, pourquoi ? Tout simplement que la vision que j'ai en face de moi m'attriste, au moment où j'ai vue mon frère hurlait sur moi en me disant de me baisser, à partir de ce moment là, j'avais l'impression que je tournais au ralentis, les goutte d'eau stagnait une par une, elles glissaient, glissaient jusqu'à s'amasser au sol, mon corps se plia en deux, mon corps était tout poisseux à cause de l'humidité et de la pluie, je ne comprenais pas vraiment la situation puisque je n'avais même pas identifier mon agresseur. Encore une de ces personnes qui en veut à Nathan, bien que son métier n'est pas sans risques mais sa ne m'a pas l'air d'être sa. A peine je me suis écart du chemin que mon frère lui saute dessus pourquoi ? Tout simplement pour la battre à mort, je suis complètement déconcerté. Je me relève précipitamment pour essayer de résonner mon frère mais un coup de poing vient me cueillir en plein sur mon visage, toute ma joue se déforme. Le coup m'envoie projeter contre un arbre non loin, je glisse lentement et atterris sur le ventre, toussant et crachant du sang? Il ne m'avais pas louper, ms vaisseaux sanguins se restructurez un par un et reprirent leur place habituelle, les tissus de ma peau reprirent leurs droits aussi laissant place a aucune trace visible, un part peut-être un horrible mal à la mâchoire. Je me relève en douceur et masse ma joue pour dissiper le mal, c'est bizarre mais ces temps si je me prend énormément de coup. Je lève les yeux et essayer de repérer
mon agresseur, à peine je le vois qu'il me redonne un autre avec toute sa puissance dans le ventre, mon corps est envoyer dans une vitrine de magasin, à première vue, il est fermé. Je me frotte avec énergie ma tête qui à pris un horrible choc et me redresse le plus vite possible, avec ce coup mon agresseur m'a offert une chance, comme personne ne pouvait me voir, je pouvais riposter avec mes pouvoirs.

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Albumpicm

Je pose ma main sur le sol du magasin et le gel de toutes mes forces, bien sur un tel agresseur et sans cervelle, il coure et glisse sur la paroi de glace, je me décale d'un pied et remet ma main sur le sol mais je déclenche une série d'éclair, la glace explose est partie se nicher dans le corps de l'ennemie qui lui termina sa folle course dans le débarras du magasin. Mon corps est vidée, je suis pas sur de pouvoir retenter encore la même chose. Un petit boum retentit dans la pièce, une déflagration fit exploser tout ce qui y résider. Je me retrouve dans le parc avec le corps à moitié calciner par la bombe, à suffoquer et respirer difficilement. Les tissus de peau se refermèrent et je put me relever avec difficulté. Je voyais toujours mon frère sur l'homme, il ne s'arrête, il tapait, tapait, même ces poing était ensanglanté? je 'attrape par le col et le regarde droit ans les yeux.

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Albumpicm

Peter : Arrête Nathan, arrête, tu est en train de te détruire, tu fou ta vie en l'air en continuant. Tu est en train de taper un homme inconscient, arrête.

Il gisait à terre, barbouillé de sang, les coups ont était à la mesure des représailles... Il faut qu'il se calme, qu'il retrouve la même vie qu'avant. Enfin maintenant, il y a plus personne enfin je pense.




Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

Je n'avais pas l'intention d'être récupéré par notre mère. Je savais au fond de moi que ce n'était pas celui qui me poursuivait mais j'étais en colère comme jamais. Je devais me venger. Je devais lui faire payer. C'était une victime comme un autre. J'avais remarqué que mon frère essayait de m'arrêtait mais celui que je battais avait un complice. Deux personnes pour essayer de me reprendre. Elle savait que je ne serais peut-être pas facile à reprendre. L'homme qui veut me voir devenir un leader du nouvel ordre mondial n'aurait quand même pas des complices. Je peux très bien me tromper. Je ne le voyais plus.

Nathan : Dis-moi qui t'envoie ? Qui est-ce qui t'envoie ? Ma mère ? L'homme qui me poursuit ? Un détracteur de ma politique ? La Compagnie ? Qui ? Réponds-moi !!!!!!!!!!

Je continuais de taper. Cela me défoulait. Je commencais à perdre le contrôle. Mon humanité part en fumée. Tout ce que Tyler a essayé de me faire comprendre, l'amitié, ma quête de la vérité partait avec les coups de poing. Je devrais me dire d'arrêter. Que fais le destin pour moi ? Pourquoi toutes ses épreuves, ses souffrances et pourquoi ne pas m'accepter même dans la mort ? Je suis différent, complètement différent. Je suis désolé. L'homme était inconscient. Il n'avait pas eu le temps de répondre à ma question. Je continuais. J'étais en colère et enragé. Peter revenait. Son combat était fini. Il s'en était sorti. Mais là, il m'arrête. Il m'attrape par le col. Il me regarde droit dans les yeux. Je voyais qu'il était surpris par cette colère, cette rage en moi qui ne cesse de grandir. Ce combat intérieur m'épuise. Il me dit d'arrêter, que j'étais en train de me détruire. Il me dit que je fou ma vie en l'air en continuant. Il me disait que j'étais en train de taper un homme inconscient, que je devrais arrêter. Je me calmais. Je m'arrête. Mes poings étaient en sang. Les mots de mon frère résonnaient dans ma tête. Cela a été bénéfique pour moi. J'étais sur le point de pleurer. Je suis fatigué de ce combat que je suis en train de subir.

Nathan : Je suis désolé Peter. Tu m'as vu toujours tout supporter. Tu m'as vu retenir mes émotions. Mais là, je craque complètement. J'ai besoin d'aide. Je ne l'ai jamais demandé mais j'en ai besoin. Je ne sais pas si je vais tenir pendant très longtemps. Je perds pied. Je ne sais même pas si j'ai une place dans ce monde. Je souhaite tellement redevenir celui que tu admirais, celui que tu respectais. Mais je t'ai fait souffrir. Tu t'es senti triste, trahi par moi. Je ne mérite peut-être pas de l'aide qui sait.

Il était là devant moi. C'est un héros. Il aide les autres. J'admire ce qu'il est devenu. Moi, je ne suis que l'ombre de moi-même pris entre deux feux : l'humanité et le pouvoir. Mon père m'a enseigné ce qu'était le pouvoir. Je ne sais pas si je vais pouvoir me sortir de tout ça. Vivre est ce que je demande. Je veux être accepté mais comment faire quand on se considère comme un monstre. Mon frère est un héros, quelqu'un de respecter et moi qui suis-je en réalité. Merci le destin de répondre à cette question existentielle. Je ne sais pas ce que mon frère va me répondre mais ce que je sais c'est que cela pourrait changer un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue4/5Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

¤ Tu ne changeras jamais ¤


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Sanstitre0av

Le temps n’est plus au pleurs et à la culpabilité, il faut avancer de l’avant et ne jamais regarder derrière sois, ce dire que notre chemin n’est pas tracé est que c’est au fil de notre vie qu’il se dessine sur une étendue immense, tellement de gens rencontre des obstacle dans leurs chemins qu’ils se détourne du droit chemin, il cherche toujours des prétexte pour pouvoir ce cacher, mais un jour ou l’autre ils sont découverts et les voilà seul face au monde. Je pourrais citer que mon frère qui c’est complètement trompé de chemin, qui à enchainait les erreurs, les imprudences, les bêtises et j’en passe. Peut-être qu’un jour quelqu’un le remettra sur pieds et lui permettra d’avancer. L’air commençait à se radoucir et le calme s’installa peu à peu, bien sur il ne fallait pas tarder à partir, je doute que les civils n’ont pas alerté la police face à cette existence. Malheureusement je ne pouvais pas rester avec monsieur le Sénateur, j’ai d’autre souci et on m’appelle autre part. Les sirènes commençaient à se rapprocher et mon élan fut soudain, mes pieds commencèrent à me faire léviter doucement en hauteur, puis dès que j’arrivai à une bonne hauteur, mon corps s’élança droit devant, laissant un halo de fumée derrière moi. Le vent fouettait mon visage. Plein de question me viennent en tête, surtout l’acharnement que portent ces hommes sur Nathan, je me demande si la cause est qu’il soit sénateur ou qu’il soit porteur d’une faculté, est-ce la compagnie ou ma mère qu’il veut le récupère ? Hum… il faudrait que j’aille parler à Angela pour essayer de récupère une quelconque info. Je trouve que le monde se place sous ne nouvelle facette qui est impossible à expliquer, je devrais me concentrer sur les événements à venir, un mauvais pressentiment me guète.


Mon corps commence à ralentir, je me dis qu’il faudrait peut-être descendre maintenant, de peur qu’on me voie voler. J’essaye d’atterrir dans une ruelle sombre, historie que personne me voie. Je devais être sans doute dans le centre ville, vu le monde qui a. Je sortis de la ruelle et marchait sans réelle but, c’est bien ce qui me pose problème. Je devrais peut-être m’arrêter dans un café pour voir ce que le futur me réserve, c’est ce que je fis. Poussant la porte d’une main d’un café, je partit m’asseoir et prit la commande, il y avait un stylo et des serviettes, il n’en fallait pas plus. Mon esprit commença à s’embrumer laissant place à la faculté du défunt Isaac Mundez.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:49

Mon but était de reprendre goût à la vie. Je devais continuer à vivre dans un monde où je n'avais pas ma place. Mon frère venait de me laisser. Je devais combattre seul cet homme qui veut absolument que je devienne quelqu'un d'important. Il voulait que je change, que j'accomplisse ce que mon père voulait. Mais je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas. Je sais que la mort m'attendait au tournant mais le destin veut que je vive ce calvaire, cet horreur au quotidien tout ça parce que j'ai su la vérité. Je devais repartir. Je prends ma voiture sans grande conviction majeure. Je pensais obtenir un espoir mais en vain. Finalement, je suis peut-être un homme qu'il ne faut pas sauver mais au contraire, il faut me tuer. Je suis peut-être comme mon père finalement. Cet homme qui me poursuit a peut-être raison à mon sujet. Je suis un leader dans l'âme. Je suis un homme torturé coincé entre ce qui me reste de mon humanité et la vengeance. Plus je vois cet homme, plus je me rends compte de la colère que je refoule en moi. C'est ce que Peter a vu lorsque ses hommes sont venus. Je monte à l'intérieur et je pars à toute vitesse. Je devais réfléchir. En roulant, je pensais à tout ce qui était en train de m'arriver. Je repensais à Tyler qui voulait me voir redevenir un être bon. Mais il ne sait pas ce que je fais mais il m'accepte tel que je suis. Je ne sais plus quoi penser de ce monde où je n'ai pas ma place finalement. A qui je dois faire confiance ? Non, je ne dois pas penser à ça sinon ma colère va remonter à la surface. Qu'est-ce que le destin veut-il finalement de moi ? Ma souffrance continuera perpétuellement. Mon téléphone sonne. Je réponds.

Nathan : Allo, Nathan Petrelli ?

L'homme : Ce n'est pas fini.

La peur au ventre, je raccroche vite le téléphone. Je roule à toute allure sans savoir où je vais réellement. Finalement, c'est à ça que se résume ma vie maintenant. Que va-t-il advenir ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Colères et desespoirs (PV avec Peter Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Times Square-