Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une longue pause (Pv avec Matt Parkman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mar 6 Juil - 18:11

C'était décidé, avec Caitlin, j'avais décidé de prendre le large, d'oublier pendant quelques temps mes soucis, mon travail ici. Il s'avère que depuis quelques temps, la tâche que j'entreprends est devenu plus compliqué. J'avais besoin de cette tranquilité. C'était vraiment essentiel à mes yeux. Elle mérite d'être loin de toute cette agitation que ce soit à cause de sa famille, de la Compagnie et de tout le reste. Je lui ai compliqué la vie. Sylar ne devait en aucun cas toucher cet ange. Il en est hors de question. J'ai décidé d'aller à l'aéroport. Il me suffisait de l'attendre tranquillement. Je savais au fond de moi que cette fuite finalement était une bonne idée même si mon frère allait me dire que j'étais un lâche, que je fuyais mes responsabilités. J'ai laissé un mot à toute ma famille que ce soit à mon frère, à ma fille ou à mes fils. Par contre, je ne laisserais aucun mot à ma mère. Je préfère qu'elle ne soit plus de ce monde. J'ai crée tout ça et je laisse tout à l'abandon. Le père de Caitlin allait prendre sûrement la suite des opérations d'après moi. Je décide d'aller m'asseoir juste avant la salle d'embarquement. Il y avait du monde, c'est normal finalement à cette heure-ci. Personne ne pouvait me reconnaître dans cette foule. J'étais un anonyme parmi les autres. Ce n'était pas plus mal finalement. Je regardais pendant quelques instants à quel moment mon avion allait partir. C'était dans un moment. Je m'asseois tranquillement. Un avion vient d'atterir sous mes yeux. Je regardais les personnes qui arrivaient tranquillement dans la salle. Je ne sais pas vraiment d'où est-ce que ces personnes venaient. J'étais pensif. Là, soudain, je vois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps. C'était Matt Parkman. C'est vraiment le pur hasard. Le destin m'a encore emmené jusqu'ici. Par contre, je vois que Matt est réellement surpris de me voir peut-être parce que la dernière fois que nous nous sommes vus c'était lorsque mon propre frère venu du futur voulait me tuer. Je n'ai pas l'impression qu'il soit au courant de ce que je suis devenu.

Nathan : C'est réellement une surprise Matt de te voir ici. Bienvenue à New-York.

Il était réellement surpris. Il a du penser que j'étais mort dans cette tentative d'assassinat. Mais finalement le pire cela a été après ça c'est à dire le jour où j'ai appris la vérité sur mes pouvoirs. Il y avait également un autre moment, c'était lorsque j'étais devant Sylar.

Nathan : Comment vas-tu Matt depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus ? Tu dois sûrement te demander comment est-ce que je peux être ici après ce qui m'est arrivé. Je ne sais pas vraiment non plus. Je pensais que c'était Dieu qui voulait me sauver.

Etait-il au courant de ce que je suis devenu aujourd'hui ? Là, c'était la plus grande de toutes les questions. J'étais un peu perdu. Mais je sais que dans pas longtemps, je pourrais être loin de cette ville, de ce pays avec celle qui importe le plus dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mar 6 Juil - 20:22

Matt Parkman était à bord du vol en direction de New York. Après que Peter Petrelli ai tenté d'assassiner son propre frère, il avait téléporté Matt en Afrique, loin de tout et de tout le monde. Dans le désert, Matt avait du se battre contre la chaleur et la sécheresse pour parvenir à survivre. Après plusieurs interminables heures sous le lourd soleil Africain, Matt rencontra un homme : Usutu. Ce dernier était lui aussi quelqu'un de "spéciale" comme avait l'habitude de le dire le policier. Usutu peignait des tableau prémonitoire où se trouve uniquement le futur de Matt. Le policier ne comprenait pas pourquoi cet homme dont il ignorait l'existence rêvait des aventures de Matt depuis le début de ses pouvoirs. Matt resta quelques temps avec cet homme qui lui appris une sagesse que Matt, naturellement trop stressé, n'avait pas acquis. Utusu conduit finalement Matt à un petit village. Au moment de se dire au revoir, le dessinateur fit signe à Matt de ne rien dire, car il allait continuer à le suivre durant ses aventures. Le policier se contenta alors seulement de faire un signe de la main assez maladroitement. Les villageois ont finalement conduit Matt à une plus grande ville puis à un aéroport, et le voici maintenant dans le vol 789 à destination de New York. Cependant, le policier avait oublié un détail pendant tout ce temps, c'est qu'il était resté pas loin de 3 jours sans changer ses habits et en dépit des bains qu'il avait réussi à prendre chez les villageois, ses habits eux avaient accumulé la transpiration et la saleté du désert Africain. Matt se repasse avec un léger sourire les vigiles de l'aéroport qui le virent arriver dans des habits qu'un SDF pourrait porter. Heureusement qu'il avait sa plaque de policier encore sur lui. Les yeux de Matt glissent sur les sièges qui sont devant lui, une petite fille d'une dizaine d'année, qui pourrais être Molly, le regarde et le montre du doigt en se moquant de lui, attirant les regards sur la personne pointée par la petite fille. Matt mal à l'aise et stressé de la situation, ne peut s'empêcher de sourire et de secouer la tête et de repéter plusieurs fois.

Ahh! Les enfants....

Matt, comme petite vengeance envers la jeune fille, utilisa son pouvoir pour entrer dans sa tête. Il lui murmura des phrases idiotes du genre "Je te vois". La fille prise de panique commence à regarder autour d'elle puis se tourne vers Matt après que ce dernier ai recommencé ça petite blague. Il se contenta de hausser les sourcil, sourire et lui faire un petit signe de la main. Dès lors, la fille apeurée, reste collée au fond de son siège et n'ose même plus regarder Matt. Le policier, trouvait qu'il y avait été un peu loin avec cette jeune fille, mais le pilote de l'appareil vient d'annoncer l'approche de l'aéroport. Suivant les indications du pilote, Matt boucle sa ceinture et se prépare à l'atterrissage mouvementé. Durant les chocs de l'atterrissage, la petite fille ne peut se retenir de pleurer, tout comme quelques femmes dont l'arrêt de l'appareil impressionne au plus haut point. Matt se surprend lui aussi à agripper fermement les accoudoirs de son siège. Quelques minutes plus tard, l'avion est arrêté et la foule commence à se précipiter hors de l'engin. Matt est le seul passager de se vol, voir même de l'aéroport à ne pas avoir de bagages. Il sort donc de l'appareil sous les regards interrogateurs des personnes qui constate qu'il n'a pas de valise avec lui. Alors qu'il s'empresser de quitter la foule présente dans l'aéroport, une voix familière se fait entendre. Matt tourne la tête et apperçoit Nathan, toujours sur son 31, comme d'ordinaire. Le policier n'en crois pas ses yeux, le politicien dont Matt avait assisté à l'assassina quelques jours plus tôt se trouve bien là, devant lui et en pleine forme. Matt avait les yeux qui lui sortait de la tête, il les avait ouvert le plus grand possible sous l'étonnement, ne croyant pas ce qu'il voyait. Il mis ses mains sur ses hanches et écouta avec attention ce que le politicien lui parlait.

Nathan !!? Comment allez vous?! Effectivement que s'est-il passé?!! La dernière fois que je vous ai vu c'était lors de la conférence de presse

Oubliant qu'il était entouré de personne pouvant entendre ce qu'il disait tellement il était surpris, Matt enchaina tout de suite avec ce qu'il avait découvert avant sa téléportation.

C'est votre frère Peter qui a commandité cet attenta, il faut à tout prix l'appréhender !
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mer 7 Juil - 14:16

Matt était vraiment étonné de me voir. C'est un peu normal après tout. Au moment où il m'avait quitté, j'étais entre la vie et la mort. La conférence de presse, je m'en souviens comme si c'était hier. D'ailleurs, j'ai été déclaré comme mort pendant quelques instants. Peter était à mon chevet au moment où je me suis réveillé. Je pensais que Dieu m'avait sauvé à ce moment-là. Quand j'ai appris la vérité sur mon don, sur ma vie, je suis descendu directement en enfer. Depuis, ma vie a changé. Je suis devenu un autre homme plus torturé, solitaire, en colère. J'ai même à plusieurs reprises était entre la vie et la mort. Le pire est arrivé contre Sylar ensuite. Mais j'ai certaines personnes qui essayent de me faire remonter la pente. Je dois lui raconter ce qui s'est passé pour moi exactement. C'est un peu normal qu'il se pose cette question. Il avait voulu me protéger le jour où normalement j'allais révéler au monde entier que j'avais un pouvoir. Aujourd'hui, je me compare à un monstre. Au moins, en étant loin, ma mère n'aura aucune emprise sur moi. Plus personne n'aura d'emprise sur ma vie. Je pourrais réfléchir en étant avec celle qui est devenue la personne la plus importante pour moi désormais. Mais quand Matt me dit que c'est mon propre frère qui a voulu me tuer, je n'arrive pas à croire ce que j'entends. C'est Peter qui me faisait la morale alors que c'est lui en fait qui aurait commencer. Mais comment aurait-il fait ? Je suis stupéfait par ce que j'entends, c'est réellement incroyable. On tentait de rester quand même discret. Il y avait quand même du monde dans cet aéroport. Elle n'était pas encore arrivée. L'avion que nous devons prendre n'est pas arrivé non plus. Je jette un coup d'oeil pendant quelques instants. Je me rends compte que j'ai du temps devant moi.

Nathan : Je vais bien depuis ce qui m'est arrivé. J'ai été transporté immédiatement à l'hôpital après le coup de feu. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été opéré. On m'avait déclaré même mort. Ensuite, je me suis réveillé tout d'un coup. Mon frère était auprès de moi. Mais comment est-ce possible que ce soit mon frère qui est à l'origine de ce qui m'est arrivé ? Comment as-tu découvert que c'était lui ? Je me rappelle qu'il était à côté de moi avant que cela ne se produise. Il m'avait tenu dans ses bras avant que je ne sois inconscient.

Mon propre frère m'aurait trahi. Il a voulu que je meure, que je ne sois plus auprès de lui. Mais pourquoi ? Ensuite, il me sauve la vie. Il reste auprès de moi comme si rien ne s'était passé. Comment peut-il faire une chose pareille ? J'ai dit à Claire que j'irais le voir pour essayer d'arranger les choses avec lui. Mais avec ce que je viens d'apprendre, j'ai un doute. Je lui ai laissé une lettre comme à Claire d'ailleurs mais aussi à Tyler. Cet homme est un ami pour moi. Je me rendais compte que j'allais faire souffrir mon meilleur ami. Je suis réellement désolé. Je disais un au revoir à mon frère Peter en insistant ce que je ressentais. Mon frère voulait que j'arrête tout ce que je faisais. Il essayait de me faire changer d'avis. Il voulait que je redevienne le frère que j'étais pour lui c'est à dire respectable, admirable. Mais là, tout s'effondre tout d'un coup. J'aimerais vraiment comprendre. Finalement, sur qui je pouvais vraiment compter dans ce monde si je ne peux même pas faire confiance à mon propre frère. Ce voyage avec Caitlin était réellement important pour moi. Il vaut mieux que je mette de la distance avec cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mer 7 Juil - 16:35

Nathan semblait regarder au loin avant de répondre à Matt, comme s'il cherchait quelqu'un. Le policier tourna alors la tête derrière lui pour regarder dans la direction que Nathan regardait mais Matt ne vit personne en particulier. Il ne voyait uniquement les gens qui sont en phase d'hyperactivité comme on peut trouver dans un aéroport. Le policier regarde à nouveau Nathan et ce dernier semble partit dans ses pensées, avec son regard toujours aussi profond et calme. Le policier tourne alors les yeux et hausse les sourcils comme en signe d'interrogation ou pour montrer sa présence. Nathan lui répond finalement les évènement d'après la téléportation de Matt. Ce dernier écoute avec intérêt ce que le politicien lui raconte et commence alors à s'interroger. Comment Peter pouvais faire une telle chose, tenter de tuer son frère et aller le voir à l'hôpital? C'est tout bonnement incohérent sur toute la ligne. Matt porte alors sa main droite sur sa bouche et plonge son regard dans le vide. Il se repasse tous les évènements de la conférence de presse jusque son arrivé en Afrique, et prend soins de dire à voix haute et calmement ses pensées.

Je me souviens d'avoir baissé la tête pour regarder le sol, et quand je l'ai relevé, je voyais un homme en imperméable beige tirer sur vous. Je l'ai ensuite pour suivit en sortant mon arme. Je l'ai poursuivit à travers les couloirs puis nous sommes tombé dans un cul de sac. Je le pointais avec mon arme et il s'est retourné. J'ai reconnu Peter puis il m'a téléporté dans le désert....... C'est pour ça que je ne doit pas sentir très bon..

Souligne un peu honteux le policier qui porte ses même habits depuis des jours, tout en tirant un peu son t-shirt, comme pour le montrer. Puis il pose les mains sur ses hanches à nouveau et repart dans ses souvenirs. Il prend soin de détailler le regard de Peter qui lui avait glacé le sang quand il l'a vu.

Je me souviendrais toujours du regard qu'il m'a lancé.... c'était comme s'il n'y avait plus aucune humanité en lui.... Son regard était froid et sombre.... Et cette cicatrice qui lui parcourais tout le visage...

Une chair de poule parcoure tout le corps de Matt quand il repense au visage et surtout au regard du petit frère de la famille Petrelli. Matt se souvient également de l'impression qu'il se dégageait de Peter. Même si Matt n'avait pas eu le temps de lire dans les pensées du jeune Petrelli, son don lui avait comme murmuré à ses oreilles la nature de Peter. Il n'y avait plus que de la haine et de la colère. Un grand sentiment de vengeance se dégageait de Peter, lors de cette conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mer 7 Juil - 19:18

Je le voyais en train de porter sa main droite devant la bouche. Il devait penser à quelque chose en particulier. Je m'interrogeais. J'étais surpris, choqué d'apprendre que mon frère voulait me voir mort. Je ne pouvais le croire et pourtant une partie de ma famille m'avait déjà bien trahi. Mon frère était tout ce qu'il me restait de même que Claire et mes deux enfants. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Matt me racontait finalement ce qu'il avait vu lors de cette tentative d'assassinat à mon encontre et qui a peut-être était le déclenchement de mon enfer aujourd'hui. Il se souvenait d'avoir baissé la tête pour regarder le sol et quand il s'est relevé, il a vu un homme en imperméable beige tirer sur moi. Cette homme est donc le responsable de tout ce qui m'est arrivé. Esnuite, il l'a poursuivi en étant bien sûr muni de son arme à travers les couloirs puis ils sont tombés dans un cul de sac. Il a pointé son arme sur cet homme et quand il s'est retourné, il a reconnu mon frère. Celui-ci l'aurait téléporté dans le désert. Il ajoute que c'est pour cela qu'il ne doit pas sentir très bon. Il tirait un peu son t-shirt afin de me montrer que c'était vrai. Il ne devait pas avoir honte. Je le crois. Je ne doute pas de lui.

Nathan : C'est vraiment incroyable. Je ne pensais pas du tout que cela pouvait être possible. Mon frère est réellement stupéfiant. Il était à deux endroits en même temps. Je sais qu'il n'a pas pu bouger de sa place. Il était près de moi lors de mon discours. Je me demande alors comment est-ce possible ? Tu as tout tenté pour veiller à ma sécurité. Tu as voulu l'arrêter et c'est à cause de ça que tu as été transporté dans le désert. Je te remercie quand même d'avoir tenté de l'arrêter. Tu ne dois pas avoir honte, cela ne me gêne pas. J'espère quand même que tu vas bien.

Il réfléchit de nouveau. J'ai l'impression quelque part qu'il se souvenait de quelque chose d'assez horrible. Je pensais que mon frère était le plus humain de nous deux. Finalement, c'était lui le pire. Mon père n'a peut-être pas choisi le bon Petrelli. Il se souvenait du regard que Peter lui avait lancé c'était comme s'il n'y avait plus d'humanité. Selon Matt, son regard était froid et sombre. Quand il me parle d'humanité, je repense à Caitlin qui elle par contre ressent les émotions des autres. Elle se trouve directement face à l'humanité des personnes qu'elle peut très bien croiser. Il ajoutait qu'il avait une cicatrice qui lui parcourait tout le visage. Or, la dernière fois que j'ai vu Peter, il n'avait pas de cicatrices. Sylar ne lui avait fait aucune cicatrice d'ailleurs. Mon frère aurait-il plus de pouvoirs que je ne le croyais ?

Nathan : C'est réellement incroyable. Mon frère aurait donc changer. Mais quand je l'ai vu, il n'avait aucune cicatrice. Je n'arrive pas à croire qu'il soit devenu un meurtrier, qu'il voulait me faire vivre ce cauchemar. Il faut vraiment le retrouver à tout prix afin de comprendre. Je suis finalement d'accord avec toi.

Je devrais peut-être lui parler de Caitlin. Actuellement, elle est devenue une cible pour n'importe qui. Je vais voir ce que Matt me répond avant de me décider à lui parler de Caitlin. Elle pourrait être d'une aide précieuse finalement. C'est d'ailleurs pour ça en partie que je voulais partir loin de toute cette agitation. Pour l'instant, elle n'est toujours pas là. Elle pourrait nous aider dans cette histoire. En tout cas, si jamais c'est bien mon propre frère qui a voulu faire ça contre moi, il va me le payer. Pourquoi me faire vivre tout cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Jeu 8 Juil - 13:41

Matt revint à lui quand Nathan commençait de parler nouveau. Matt remarqua que le politicien n'avait pas changé durant l'absence du policier. Il est toujours calme et flatteur envers son interlocuteur. Après le discours de Nathan, Matt s'attarda sur quelques bouts de phrases que le politicien avait dit. Le premier était le fait que Peter se trouvait avec Nathan et Matt à la conférence de presse. Comment Peter pouvait-il être tout près de ces deux hommes et tirer une balle dans le corps de son frère à plusieurs mètre d'ici? Avait-il le don d'ubiquité? Idem pour la cicatrice. Matt se repasse le visage qu'il a vu, ce dernier possédait bien une cicatrice sur tout le visage. Pourtant Nathan certifie que son frère ne possède aucune marque de ce genre.

Pas de cicatrice et à deux endroit à la fois.....

Matt réfléchissait une fois de plus et un tas d'hypothèses lui venait en tête. Il est conscient qu'il n'est pas le seul à posséder un pouvoir hors du commun. Il réfléchit donc sur ces pistes et propose la plus plausible à Nathan, qui semblait une fois de plus pensif et chercher quelqu'un. Matt pris un ton plus sérieux et parla plus doucement afin de ne pas attirer l'attention sur le politicien et lui.

Et si.... Quelqu'un de spécial comme nous.... aurait pris l'apparence de Peter pour brouiller les pistes.... Ce serais possible non? Je veux dire, vous connaissez quelqu'un susceptible de vouloir votre mort sans le dévoiler?

La question du policier était assez stupide. Nathan est une personne célèbre et influente à New York. Des tas de gens lui veulent surement du mal. Pourtant, la personne qui a fait cet attenta sous l'apparence ce Peter, est forcément quelqu'un de spécial au vu de la téléportation de Matt. Ce dernier pense donc que Nathan connais surement la personne sans le savoir. Matt voulait vraiment savoir le fin mot de cette histoire et surtout la raison de cet attenta, car avant la conférence de presse, seuls le politicien et le policier étaient au courant de la raison de ce discours. Comment quelqu'un aurait su ce qui allait se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Jeu 8 Juil - 22:15

Je voyais Matt en train de réfléchir. C'est vrai que ce qui m'est arrivé pendant la conférence de presse n'était pas du tout banal. Il avait vu quand même mon propre frère qui voulait m'abattre. Je ne suis plus vraiment étonné par quoi que ce soit maintenant. Ma mère et mon père sont des traîtres à mes yeux. Peter se rajouterait alors sur cette liste. Je n'aurais plus grand monde dans ma propre famille après à qui je pouvais encore me confier, être quelqu'un de respectable. J'ai été trahi par les autres et c'est comme ça que je suis devenu un homme torturé, en colère. Certaines personnes me faisaient encore tenir dans ce monde que je ne le reconnais plus. Claire, Caitlin, Tyler, Simon et Monty m'apportaient cette lumière qui me manquait. Je savais qu'avec Peter, c'était compliqué. Je pensais que ce serait difficile de reconstruire une relation solide. Mais je ne pensais pas du tout que mon propre frère pouvait tirer sur moi. Matt disait à voix haute qu'il n'y avait pas de cicatrices et surtout à deux endroits à la fois. Est-ce qu'il aurait trouvé une solution ? Je cherchais de nouveau Caitlin. Elle n'était toujours pas arrivée. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé en tout cas. Il avait bien réfléchi à la question. Il se demande si quelqu'un de spécial comme nous aurait pu prendre l'apparence de Peter pour brouiller les pistes. Je ne me qualifie plus de spécial depuis un bon moment. Je suis un monstre. C'est bien possible en effet comme hypothèse. Il se demande si je connais quelqu'un susceptible de vouloir ma mort. Actuellement, beaucoup de personnes souhaitent me voir mort. A l'époque des faits, le cercle est un peu plus réduit. Richard aurait voulu me tuer ? C'est bien possible en tout cas. Ma propre mère ? Elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Peter finalement ? Il serait capable alors de se dédoubler. Je devrais lui dire mes hypothèses. On tentait de rester discret.

Nathan : En effet, cette hypothèse est bien possible. Cette personne aurait voulu m'empêcher de dire la vérité. J'avais fait en sorte que personne ne soit au courant sauf si on était sous surveillance. Cette organisation aurait pu très bien mettre des caméras. Il y a des personnes qui voulaient ma mort. On sait très bien qui faisait partie de cette organisation.

Je baissais ma voix afin de réveler certains noms sans que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit.

Nathan : La seule personne encore en vie aurait pu vouloir ma mort. C'est dur de l'admettre pour moi mais ma mère aurait tout fait pour garder ses secrets. Cela pourrait concerner tout le reste de l'organisation. Je pensais aussi à une autre personne que tu ne connais pas par contre. Cette personne était un ami de mon père. Il sait beaucoup de choses. Il est possible qu'il ait voulu me tuer. Son nom est Richard Evans. A vrai dire, cet homme a plusieurs pouvoirs. Il est possible qu'il possède ce don. Pour être sûr de ce qui s'est réellement passé, il faut trouver mon frère. Tu es en quelque sorte revenu de voyage alors que pour moi, je vais partir de New-York pendant quelques temps avec une jeune femme mais elle n'est pas encore arrivée.

Ce sont les hypothèses les plus évidentes pour moi par rapport à l'évènement en question. Mais Peter reste la seule piste pour l'instant. Matt a vu mon frère avec une cicatrice. Il va falloir finalement que je retrouve mon frère afin d'éclaircir tout ça. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais il avait voulu réellement me tuer. Il aurait un pouvoir que je ne connais pas qui lui aurait permis de le faire. Mais pourquoi me tuer si ensuite, c'était pour essayer de me sauver de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Lun 12 Juil - 13:40

Matt, voyant que Nathan voulait lui faire des confidences dans un endroit bondé de gens, se rapproche discrètement de l'homme et tend son oreille. Sur le coup, le policier ne comprend pas pourquoi Nathan ne se force pas à penser à ses propos au lieu de les dires. Matt aurait pu les lires et communiquer par télépathie avec Nathan. Le policier revient à lui après cette petite pensée et écoute avec attention ce que Nathan lui dit. Au passage, il jette quelques coups d'oeil à gauche et à droite afin de voir si personne ne pourrait les entendre. Une fois le discours du politicien froid et constamment calme fini, Matt se repasse en tête ce que Nathan a dit. Il est vrai que beaucoup de personnes veulent la mort de Nathan, Matt s'en ai aperçut durant les cours moment qu'il a passé auprès de cet homme politique. Le policier aux habits noséabon réfléchit à ce que Nathan lui dit. La mère de la famille Petrelli aurait donc voulu tuer son propre fils en embauchant une personne aux pouvoirs spéciaux comme Nathan et Matt. Ce dernier sentait que quelque chose n'allait pas dans cette hypothèse, comme s'il manquait une pièce du puzzle. Matt allait répondre à Nathan quand il eu une mauvaise impression, il avait l'impression d'être surveillé par quelqu'un, mais impossible de savoir s'il est bon ou mauvais. Il partage son impression avec Nathan en lui expliquant par télépathie, avec un regard et un ton sérieux dans ses pensées.

¤ Je crois que quelqu'un nous observe, j'ai juste entendu "le voilà" et ceci vous étais destiné.. J'irais voir Peter et je me renseignerais sur ce Richard Evans.Jje vous informerais des réponses que j'ai obtenues. ¤

Une fois la transmission de pensées fini, Matt prend maladroitement un air décontracté, faisant comme s'il ne s'était rien passé.

Vous dites que vous partez en vacances avec une jeune femme?

Matt était de nature curieuse, et voulait savoir qui pouvais bien accompagner un homme politique important et influent comme Nathan. Le policier reste tout de même sur ses gardes, prêt à intervenir du mieux qu'il peut en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Lun 12 Juil - 19:05

Pour beaucoup de personnes, je suis devenu un être mauvais. Je suis simplement torturé. Mais j'ai décidé de partir, de m'éloigner de cette ville où je n'ai plus vraiment ma place. J'ai l'impression de vivre un enfer constamment. J'ai préféré mieux révéler mes informations pour en quelque sorte garder un certain contrôle que j'ai perdu ces derniers temps. Il est bien possible d'ailleurs que mon propre frère soit en partie responsable de mon état aujourd'hui. Caitlin n'est pour l'instant pas encore arrivé. J'espère qu'elle va bien. Je ne pourrais pas supporter de la perdre. Je pourrais de nouveau sombrer et personne ne pourrait peut-être me ramener dans le droit chemin. Je voyais Matt en train de regarder un peu partout. Est-ce que Caitlin était finalement arrivé ? C'est bien possible. Je serais soulagé de la voir. Finalement, il me dit dans ma tête que quelqu'un nous observe, qu'il a juste entendu les mots "le voilà" et que ceci m'était destiné. Il ajoute qu'il ira voir Peter et qu'il se renseignerait également sur ce Richard Evans. Il m'informerait des réponses qu'il aura obtenues. Je fais signe afin de dire que c'était bon. La Compagnie serait-elle ici ? Est-ce que cette organisation compte m'empêcher de partir très loin de cette ville ? Ce sont de bonnes questions en tout cas. A moins que Richard soit là. Non, c'est impossible. Je pensais très fort afin que Matt puisse lire dans mes pensées.

*Nathan : La Compagnie compte peut-être m'empêcher de partir ou de faire en sorte que la personne qui m'accompagne ne parte sous aucun prétexte. Elle a un pouvoir également qui s'avère être important pour beaucoup de personnes, pour le monde entier même. Il faut faire attention à Peter. On ne sait pas finalement ce qu'il peut nous réserver. Richard Evans est une personne qui a des pouvoirs. Je ne sais pas quel est son don précisemment mais il a été ami avec mon père il y a un temps. Depuis, il souhaite se venger du monde car Sylar a tué sa femme. Il compte sur moi pour faire partie de son plan.*

Richard compte surtout sur moi car je vis un véritable enfer depuis l'annonce de la vérité. Je ne sais pas si je pourrais arriver à avoir un certain contrôle sur lui. Il me fait penser à moi quelque part mais en pire. J'ai l'impression que lui ne se pose plus vraiment de questions alors que moi oui. C'est ce qui fait la différence entre nous deux. Matt était décontracté afin surtout que personne ne voit qu'il a utilisé son don. Finalement, il me demande un peu plus de détails sur mes projets de vacances ce qui est normal quelque part.

Nathan : En effet, je m'éloigne de cette ville avec une jeune femme que j'aime énormément. Elle compte beaucoup à mes yeux. Elle s'appelle Caitlin.

Je pensais de nouveau afin que Matt puisse savoir certaines informations sans que personne ne puisse savoir ce que je dis.

*Nathan : C'est la fille de Richard Evans. Elle est poursuivie par la Compagnie. Son pouvoir peut être déterminant afin de savoir qui m'a tiré dessus lors de cet attentat. Il se trouve qu'elle a le pouvoir de ressentir les émotions des personnes qu'elle croise. Elle pourrait savoir si mon frère a effectivement voulu me tuer.*

J'avais dit finalement qui m'accompagnait. Je ne savais pas comment il allait réagir. Tout ce que je sais, c'est que Caitlin pourrait être essentiel afin de découvrir l'humanité. Je me souviens que Matt n'avait ressenti aucune humanité face à la personne qui était en face de lui le jour de ma tentative d'assassinat. Elle pourra savoir si la personne que Matt a vu correspond à mon propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Lun 12 Juil - 20:20

Matt utilise son pouvoir pour lire les pensées que Nathan lui envoie. Celles ci ne présagent rien de bon, ce Richard Evans semble être quelqu'un de très puissant et d'influent, doublé d'une soif de vengeance qui plus ai. De plus, Nathan a raison, on ne sait pas ce que représente l'éventuelle menace appelée Peter Petrelli. De quel côté est-il? C'est pour le moment impossible a déterminé. A l'entente du mot Sylar, Matt sers discrètement les poings et plonge son regard dans le vide. Il se remémore la dernière fois qu'il a vu cet individus, il avait failli tuer le policier qui tentait avec tout son courage d'appréhender le tueur. Et voilà que ce monstre Sylar est toujours en vie et a fait une victime de plus, probablement innocente elle aussi. Matt ne peut retenir sa colère et prononce avec colère et le plus discrètement qu'il peut se retenir.

Sylar....

Matt se repasse une fois de plus les morts qu'il a trouvé avec Audrey du FBI. Une famille complètement décimée pour protéger la petite Molly, qui vit maintenant avec Mohinder, attendant le retour du courageux policier. Puis maintenant viens la cheerleader, morte elle aussi pour rien. Avant que Matt ne puisse se remémorer une autre victime et devenir encore plus en colère qu'il ne l'était, Nathan joue le jeu de la fausse conversation avec Matt, ce qui pousse le policier à revenir à lui. Se forçant a oublier sa colère l'espace de quelques seconde pour jouer son rôle, Matt sourit maladroitement et répond au sénateur.

Une femme aurait donc réussi à faire tourner la tête du plus charismatique des sénateurs de New York?

Matt cherchait vraiment à jouer son rôle à la perfection, en espérant que cela suffira à éloigner les personnes recherchant le sénateur. Puis ce dernier fait une nouvelle révélation mentale à Matt. Nathan doit vraiment avoir une grande confiance envers le policier pour lui révéler autant d'informations importantes sur sa vie privée. Matt ne peut s'empêcher de penser a l'expression "ironie du sort" après avoir entendu le discours mental du sénateur. La fille qu'il aime n'est rien d'autre que la fille de l'homme qui cherche à le tuer... Ironique non? Matt utilise une fois de plus son don envers le politicien

¤ Vous voulez vous en servir pour retrouver l'auteur de cet attentat? Etant donné que vous avez une liaison avec elle, si l'affaire est rendu publique, les personnes qui en ont après vous vont tenter de vous avoir à travers elle.... ¤

Matt coupe sa conversation car il a perçut une autre pensée qui était destiné au sénateur. C'était la voix d'une femme, pas de doute possible.

¤ Vous l'attendez ici n'est-ce pas?.... Je crois que c'est elle que j'ai entendu... mais ne connaissant pas sa voix je ne peut le confirmer. Quoi qu'il en soit, elle se dirige par ici... ¤

Matt reste quand même sur ses gardes. Il se peut que, comme lors de l'attentat envers le sénateur, quelqu'un ai pu prendre l'apparence de la jeune femme que le sénateur attend, les ennuies vont commencer pour les deux hommes...

Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mar 13 Juil - 20:18

Je voyais quand même que Sylar n'était pas un sujet facilement abordable. Personne n'aime cet homme. Matt a également souffert. Il était pensif. Finalement, il souriait et me demande si une femme avait réussi à faire tourner ma tête. Je suis charismatique ? C'est vraiment flatteur en tout cas.

Nathan : Elle a réussi en effet à me faire tourner la tête. Je ne pensais pas que je ressentirais ce genre de sensation.

Caitlin me fait tourner littéralement la tête. Elle a réussi à me faire oublier l'enfer que je vis au quotidien depuis que je connais la vérité. Quelqu'un comme moi a le droit finalement au bonheur à moins que nous soyons maudits tous les deux. En effet, son père est un monstre. De mon côté, je ne suis plus vraiment le gendre idéal. Un monde nous sépare et pourtant nous sommes réunis. J'entends dans ma tête finalement Matt qui me demande si je voulais me servir de Caitlin pour retrouver l'auteur de cet attentat. Bien sûr que je souhaite qu'elle nous aide. On pourrait dire que je suis quelqu'un qui ne pense qu'à trouver la vérité mais après avoir vécu la pire des trahisons, cela peut se comprendre. Par contre, il a raison sur une chose. Si l'affaire est en effet rendue publique, les personnes qui en auront après moi pourront essayer de m'intimider à travers elle, c'est certain tout ça parce que j'ai une liaison.

*Nathan : C'est difficile, j'en suis conscient. J'ai l'habitude de me mettre dans l'embarras. Je l'aime, c'est certain mais en même temps, je sais que grâce à son pouvoir, elle pourrait aider beaucoup de personnes dont nous pour découvrir la vérité. Tu sais lire dans les pensées, elle perçoit par contre les émotions des personnes qu'elle croise. Je sais que je peux la mettre en danger. Le fait de partir quelques temps de cette ville était en grande partie pour la protéger. Elle est l'objet de beaucoup de convoitises notamment par la Compagnie.*

Il entendait quelque chose, c'est certain. Il me demande dans ma tête si je l'attendais ici. Le problème, c'est qu'elle devait me téléphoner. Donc, elle serait arrivée. Je suis vraiment heureux. Il ne connait pas sa voix, il ne peut confirmer que c'est elle. Cette femme donc se dirige par ici.

*Nathan : Elle devait me téléphoner afin de me dire qu'elle était arrivée. Pourtant, elle ne l'a pas fait. Ce n'est pas normal. Si tu vois que cette jeune femme est sûre d'elle, c'est que ce n'est pas la bonne personne."

Cette jeune femme se dirige vers moi. Elle était différente, c'est certain. Je remarquais finalement Caitlin au loin qui arrivait. Mais elle est arrêtée en route. La jeune femme se poste devant moi et Matt. Elle me remet un papier. Elle part de suite. Je lisais finalement le papier. Il y était inscrit : "vous n'auriez jamais du défier la Compagnie, vous allez payer". J'étais triste, anéantie. Je regardais Matt. Il allait voir que quelque chose n'allait pas.

*Nathan : Tu avais raison. On s'en prend à elle pour m'attirer dans leur piège. La Compagnie vient de me laisser un mot grâce à cette femme. La jeune femme blonde que tu vois là-bas, c'est elle Caitlin. Ils ont marqué que je n'aurais jamais du défier la Compagnie, j'allais payer maintenant.*

Qu'est-ce que je pouvais faire alors qu'il y avait tellement de monde dans cet aéroport ? La voir ainsi me mettait réellement en colère. Il fallait que je me contrôle. Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Mer 14 Juil - 9:58

Matt ne pût s'empêcher de remarquer que le sénateur est sous l'influence de l'amour envers cette femme. Le policier, en quelques secondes, se souvient de ce moment de bonheur qu'il avait vécu avec Janice à leur début. L'euphorie du moment comme on a l'habitude de l'appeler. Puis les pensées de Matt se tourne vers la compagnie, elle n'a décidément pas arrêter de faire parler d'elle. Toujours à courir après les personnes "spéciales" pour les repérer et les classer, comme le ferais un ornithologue avec ses oiseaux. Matt est décidément plus que motivé à rejoindre une fois de plus la cause du sénateur et mettre fin a cette chasse constante à la différence entre les être humains. Une nouvelle pensée est perçut par Matt de la part de Nathan, et elle confirme ce que le policier craignait : Le sénateur a été aperçut et il pourrait être en danger. Matt tente de porter sa main à sa ceinture pour agripper son arme en cas de problème mais il ne s'y trouve pas. Le policier lève les yeux au ciel et se souvient qu'à l'aéroport en Afrique, on le lui a confisqué pour qu'il puisse accéder à l'avion. Comment protèger quelqu'un contre toute une organisation, sans arme pour se défendre. Matt ne possède que le don d'entrer dans l'esprit des gens, il n'est pas comme Sylar ou Peter, à pouvoir faire voler les objets dans tous les sens, découper les choses à distante et tout un tas de truc qui aurait été utile au policier. Il devra donc faire ce qu'il peut avec sa tête et sa télépathie comme amie. Nathan a raison, la femme qui passe est trop sure d'elle, ce n'est visiblement pas la Caitlin du sénateur. Trop tard! La femme est passée et a donné un papier à Nathan. ce dernier le lit et Matt en profite pour violer quelques secondes l'esprit de la femme. Matt n'arrive à perçevoir que quelques mots avant que Nathan lui envoie un télégramme télépathique. Matt se retourne pour regarder la femme que Nathan lui montre par pensée. C'est une jolie blonde très attirante, le policier comprend pourquoi Nathan a craqué pour cette femme. Matt regarde à nouveau le sénateur et lui fait par de son espionnage mental.

¤ J'ai espionner l'esprit de la femme qui vous a donné le mot. Je n'ai réussi qu'à entendre quelques bouts de phrases, mais d'après ce que j'ai compris, votre tête a été mise en recherche dans tout l'aéroport et les gardes de la sécurité semble vouloir vous rechercher. Il faut que vous quittiez la ville le plus vite possible. Je vais vous accompagner jusqu'à la porte d'embarquement et entrer dans l'esprit de la guichetière pour qu'elle vous laisse passer sans vous reconnaitre. Un peu comme mon père le faisait.... Téléphonez à Caitlin et dites lui de quitter l'aéroport, il semblerais que vous soyez au centre de l'attention, i lne la remarqueront pas. ¤

Matt se trouve honteux d'avoir hérité du don de son père et de l'utiliser de la même manière que lui. Il est remplit de dégout au fait d'avoir un lien plus que par le sang avec cet individus misérable, mais ce n'est pas le temps de se poser des question. La vie du sénateur Petrelli est en danger, et Matt va faire tout son possible pour le sortir de là. Il agrippe donc le bras du sénateur et le tire légèrement, pour lui montrer qu'ils n'ont pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Jeu 15 Juil - 18:29

Il voulait me défendre, c'était certain. Il voulait sûrement sortir son arme mais la règlementation est très clair. Je me sentais perdu face à cette organisation. Elle allait utiliser ce que j'avais de plus précieux contre moi tout ça parce que je voulais mettre un terme à leurs opérations. Matt regarde finalement Caitlin. Elle est réellement magnifique. Je m'inquiétais vu qu'elle était coincée. Matt me dit par la pensée qu'il a espionné l'esprit de la femme qui m'a donné le mot. Il aurait entendu quelques morceaux de phrase. Selon lui, ma tête a été mise à prix dans tout l'aéroport. Les gardes de la sécurité semblent vouloir me trouver. La Compagnie souhaite ma mort ou simplement me faire changer d'avis. Matt continuait en me disant qu'il faudrait quitter la ville le plus vite possible. C'est vraiment très gentil à lui de m'accompagner jusqu'à la porte d'embarquement. Il entrerait dans l'esprit de la guichetière afin qu'elle ne me reconnaisse pas. Son père faisait pareil. Je ne le savais pas par contre. Il a du avoir son pouvoir de manière naturel et non comme moi. Je déteste mes parents. Pour Matt, je serais le centre de l'attention de la Compagnie. Je vais téléphoner à Caitlin, il a raison. Il faut qu'elle soit absolument en sécurité. Je ne supporterais pas de la perdre. Sans elle, je risque de nouveau d'être incontrôlable. J'avais promis à ma fille de me battre. Je vais essayer de tenir cette promesse.

Nathan : Tu as raison. Je vais le faire.

Je compose le numéro de Caitlin. Elle décroche c'est déjà bien. Personne ne la bloque. La Compagnie n'oserait quand même pas faire des interventions musclées en public.

Nathan : Ecoute-moi bien et surtout ne dis rien. Il vaut mieux que tu quittes cet endroit au plus vite. Ne t'inquiète pas pour moi, tout se passera bien. Fais comme si tout allait bien et sors d'ici au plus vite.

Je raccroche. Je la vois en train de partir. C'était finalement ce qu'il fallait faire. Je pourrais partir le premier et ainsi la protéger. C'est tout ce qu'il m'importe.

*Nathan : Merci Matt de me protéger de cette organisation. Caitlin ne mérite en aucun cas de souffrir et surtout par ma faute en plus. Il vaut mieux qu'elle soit en sécurité et loin de moi. Nous allons faire comme tu l'as conseillé. La Compagnie ne gagnera pas, c'est certain.*

Matt m'agrippe le bras et me tire légèrement. C'est vrai que le temps presse.

Nathan : Très bien, allons-y. J'ai un avion à prendre.

J'espère simplement que Caitlin sera en sécurité et que la Compagnie soit bien venue pour moi. Le mot m'a précisé que j'allais payer mais finalement de quelle façon. Je me soucie de ça. C'était plus fort que moi. Qu'est-ce que cette organisation était capable de faire ? Qu'est-ce que ma mère était capable de faire pour me récupérer ? Ce sont finalement deux bonnes questions. Je suivais Matt qui allait me permettre de quitter cette ville au plus vite. Il saurait peut-être mieux que moi comment faire pour que je puisse m'en sortir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
50000/65000  (50000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Ven 16 Juil - 14:55

Matt n'avait aucune idée de ce qui s'était passé pendant le temps de son absence. La seule chose qu'il savait de toute cette histoire, c'est que Nathan et lui avaient les même objectifs. Peu important au policier ce qu'il s'était passé entre le sénateur et la compagnie depuis l'absence de Matt. Tout ce que le policier avait conscience, était qu'une personne qui l'a aidé à besoin de son aide, et que s'il ne fait rien, sa vie pourrait être en danger. Nathan téléphone donc à la fameuse Caitlin qu'il chérit tant. Matt en profite pour jeter un dernier coup d'œil vers la femme afin de bien s'assurer qu'il a regardé la bonne la fois précédente. Le politicien a sa conversation avec elle au téléphone puis raccroche. Caitlin s'en va comme Matt l'avait proposé à Nathan. Le policier et le politicien se mettent donc en route vers la porte d'embarquement, et pendant la marche énergique et rapide des deux hommes Nathan fait une nouvelle fois partager ses pensées à Matt. Comme à son habitude, le sénateur est toujours calme et respectueux, il remercie Matt pour son dévouement dans sa sécurité. Le heros en est presque géné, Nathan aurait-il oublié que Matt était un policier qui croyais réellement à son métier et qui aimer protéger les gens? Ce doit être le stress et la nature politicienne qui ressort de Nathan. Matt lui montre une fois de plus qu'il crois en Nathan, mais cette fois, marcher et transmettre ses pensées en même temps demande un peu trop d'effort au policier. Il doit se tenir immobile et se concentrer sur son action. Il se contente alors de répondre discrètement au sénateur en rapprochant sa tête de la sienne.

Ne vous en faites pas pour Caitlin, je vais m'assurer que la Compagnie ne s'interresse pas à elle le temps qu'elle quitte l'aéroport.

Matt se retourne pendant sa marche et remarque la femme n'a pas encore quittée l'aéroport, avec de la chance, Matt pourra assurer la protection de la femme du mieux qu'il peut jusqu'à ce qu'elle soit sortie de là. Mais pour le moment, l'objectif principal est Nathan Petrelli. Ce dernier et Matt arrivent à la porte d'embarquement. Il y a beaucoup de monde et si les deux hommes attende de trop dans la file, Nathan risque de se faire repérer. Matt s'arrête au bout de la file d'attente.

Ne vous arretez pas, je fais faire du mieux que je peux!!!

Matt se concentre du mieux qu'il peut ! C'est la première fois qu'il doit utiliser son pouvoir pour faire un lavage de cerveau à autant de personne. Le policier montre tout le courage qu'il peut, et se concentre encore plus. Il entre dans la tête des cinq personnes, face à lui. Il les calme et les fait partir dans leurs rêves, comme si elles étaient droguée et ne réalisait pas ce qu'il se passait. Puis maintenant au vigile à côté de la porte d'embarquement. Matt entre dans son esprit. Zut!! Ce dernier a reconnu Nathan et tente d'attraper son talkie walkie. Vite Matt!!! Le policier se concentre et stop l'action du vigile et entre dans ses pensées.

¤ Inutile de les prévenir, il ne les intéresse pas. ¤[/b]

Le vigile répète à voix haute et calmement ce que Matt lui ordonne. Le bras du vigile retombe et ce dernier reste là, inerte. Le télépathe en profite pour lui dire de sourire à Nathan et de lui souhaiter bon voyage quand il passera la porte. Matt se concentre maintenant sur la guichetière, qui fait des signes à Nathan de faire la queue comme tout le monde. Matt entre dans les pensées de la femme et la fait se calmer.

¤ Prend son billet, composte le. Il n'est pas passé devant les autres, les passagés l'ont laissé passé gentillement devant eux.

La femme, tout comme le vigile, répète à voix haute et calmement, comme droguée, ce que Matt lui souffle dans sa tête. Voilà qui est fait. Matt est maintenant omniprésent dans les tête de toutes ces personnes. Il doit tenir le temps que Nathan passe la porte. Un dernier effort pour prévenir Nathan et la concentration redevient au maximum sur les 7 personnes que Matt a sous son emprise mentale.

¤¤ Faites vite Nathan, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir!!! ¤

Matt quitte la tête de Nathan et se concentre sur les 7 personnes. Une grosse douleur commence à se faire ressentir sur le devant de sa tête. C'est son front, non, c'est son cerveau qui lui ordonne de s'arrêter. Le policier ne peut pas, il doit tenir jusqu'à ce que Nathan soit sortit de cette situation. Un autre signal apparait. De la sueur sur son nez. Non, c'est rouge et à l'odeur de métal.. Du sang!!! Du sang coule du nez de Matt.

Je....Je dois...y ... arriver...

Au fond de lui, toute les entrailles de Matt hurlent. "Nathan, dépêche toi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
avatar
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 34

Passeport
Puissance:
55000/65000  (55000/65000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman) Ven 16 Juil - 22:16

On partait en direction de la porte d'embarquement afin que je prenne mon avion. Il fallait éviter que la Compagnie ne me rattrape. Cette fois-ci, l'organisation a déclaré la guerre. Je ne vais pas me laisser faire comme ça, c'est évident. Je ne pouvais me battre contre eux dans cet endroit où généralement il y avait beaucoup trop de monde. J'étais cependant inquiet pour Caitlin. C'est vrai que notre relation n'est pas simple mais en plus à cause de moi, elle est également en danger. Je ne remercierais jamais assez Matt pour ce qu'il a fait pour moi. Finalement, Matt s'approche de moi discrètement en me disant que je ne dois pas m'inquiéter. Il s'assurera que la Compagnie ne s'intéresse pas à elle le temps qu'elle quitte l'aéroport. Je reste discret moi aussi.

Nathan : Je te remercie de nous aider elle et moi. Le fait de la savoir en sécurité est tellement important pour moi. Ce qu'elle fait est inestimable aux yeux du monde.

Je voyais Matt en train de se retourner pendant que nous marchions. Il devait sûrement essayer de voir si nous n'étions pas suivi mais aussi si elle avait bien quittée l'aéroport. On arrive à la porte d'embarquement. Mon dieu, il y avait du monde. La Compagnie était capable de me repérer. Ma mère avait gagné finalement. Cependant, je vois Matt en train de s'arrêter au bout de la file d'attente. Il me dit de ne pas m'arrêter. Que va-t-il faire finalement ? J'essaye d'avancer. Cinq personnes se sont décalées sans que je ne dise quoi que ce soit. Un vigile de l'embarquement me fait signe. Il m'a reconnu. Je suis pris au piège. Je le vois en train d'attraper son talkie walkie. Il s'arrête soudainement. Je peux dire merci Matt de m'avoir sauvé la mise. Le vigile précisait qu'il ne fallait pas prévenir personne. Matt a bien joué en effet. J'avance vers le vigile. Celui-ci me souhaite bon voyage. Il me souriait alors qu'il y a 30 secondes, il voulait prévenir que j'étais là. C'était surréaliste en effet. La guichetière me fait signe de faire la queue. Elle n'a donc pas vu qui j'étais. Quelque part, être comme tout le monde ne fait pas de mal. Cependant, elle se ravise et me fait passer. Matt me parle en pensée en me disant que je devais faire vite. Il me demande de faire vite car il ne sait pas pendant combien de temps cela va durer.

*Nathan : Très bien, je fais vite.*

Je devais passer la porte. Je devais partir vers l'avion. La guichetière composte mon billet et me souhaite bon voyage. Je faisais signe à Matt. Je pouvais finalement partir prendre mon avion. Je ne le voyais plus dans mon champ de vision. Je partais en direction de l'avion pour monter à bord. C'est à ce moment-là que mon portable sonne. Je voyais un message. Je pouvais le lire. Il y avait marqué : "Tu t'es lourdement trompé." J'étais vraiment en colère. Je voulais revenir sur mes pas. J'étais pris au piège. Je devais faire le tour mais il n'y avait plus personne. Mon dieu, c'était Caitlin, la cible. Je partais à toute vitesse en direction de chez moi avec ce que j'avais avec moi.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une longue pause (Pv avec Matt Parkman)

Revenir en haut Aller en bas

Une longue pause (Pv avec Matt Parkman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Aeroport-