Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Left_bar_bleue55000/65000Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:06

Je suis arrivé de nouveau à Odessa au Texas. Cette fois-ci, je ne suis pas venu pour voir ou plutôt espionner Primatech. Cette fois-ci, je suis en quête de réponses sur Caitlin ou plutôt sur sa famille. Je voulais avoir un avantage sur son père, quelque chose qui me permettrait de garder le contrôle sur lui. Je n'aime pas les mystères, c'était ça mon problème. J'avais laissé de côté pendant quelques temps le fait de trouver le talon d'achille de Richard. La Compagnie voulait Caitlin. Si je comprenais pourquoi, je pourrais encore gagner sur cette organisation. Cette fois-ci, je ne partirais pas avant d'avoir trouvé les réponses que je cherchais. Je devais prendre une pause. Je décide finalement d'aller au Burnt Toast Diner. Je pouvais me reposer pendant quelques instants. Il est possible que l'on me reconnaisse. Je dois me faire discret, c'était préférable. Je me souviens encore de la dernière fois où j'étais rentré dans un restaurant assez modeste d'ailleurs. J'étais en pyjama. J'avais effectué le plus mémorable de mes vols. C'était incroyable mais en même temps, je le devais à la Compagnie. Tous mes problèmes étaient dus à cette organisation de malheur. Il vaut mieux que cette organisation ne sache pas que je suis ici. Il y avait une place de libre. Je m'asseois tranquillement à la table. Une serveuse vient me voir. Je commande immédiatement des pancakes. C'était mon pêché mignon. Elle part avec ma commande. J'attendais donc tranquillement. Je regardais certaines informations que j'avais accumulées jusqu'à présent sur ma famille surtout sur les relations qu'entretenaient mon père et Richard Evans. La serveuse m'apportait les pancakes. Je rangeais le dossier complet. Je pouvais les savourer. Mais je sentais que j'étais observé. La Compagnie a déjà investi cet endroit ? Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs. Je voyais une jeune femme assise à une table voisine de la mienne. Elle devait me reconnaître sûrement. Il fallait que je sache si elle faisait partie de la Compagnie. Je ne voulais pas que ma mère me suive.

Nathan : Excusez-moi, est-ce que vous êtes une habituée de ce restaurant ? Je ne suis pas vraiment un habitué, je ne suis que de passage.

Voici une question tout à fait ordinaire qui me permettra de voir immédiatement si la personne fait partie de la Compagnie ou non. Ainsi, je pouvais savoir si mon voyage ici allait bien se passer ou au contraire, il allait me réserver des surprises. Je sais que j'en aurais c'est sûr rien qu'en essayant de trouver des réponses. Cette ville est déjà pleine de surprises. Ma fille habite ici. Celle que j'aime a vécu ici. Le desin avait encore frappé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:57

Brulante, la journée comme toutes les autres dans cet immense four qu'était le Texas, brulant le café que la serveuse, blonde comme semblait l'être toutes les gamines dans ce pays, venait de lui servir. Au moins il fallait voir un avantage à cette longue période d'ermitage que s'infligeait Sarah, elle aurait bronzé, depuis le temps que l'on disait d'elle qu'elle était trop pâlotte, voilà qui fermerait le clapé de pas mal de commères à son retour à la fraicheur toute citadine de sa New-Yorck adorée. Le petit restaurant où elle avait trouvé refuge semblait "charmant" au premier abord, seulement ici dans ce troue perdue, la déesse Clim ne semblait pas encore avoir été inventé et donc la mince fraîcheur du lieu ne tenait qu'a son ombre et aux ventilateurs plafonniers se résignant à brasser l'air ambiant. Une petite table en chène, et une chaise pas tout à fait confortable tenait lieu de "place" à la New-Yorckaise, le menu qu'elle regardait attentivement semblait être la seule chose tentante de l'endroit. Le petit commerce ayant certainement parié sa réputation sur le seul talent du chef. Enfin Sarah à ce moment précis aurait tué pour n'importe quel plat un minimum frai, elle commanda donc une salade provençale et un petit pichet de rouge bien frais. Attendant depuis déjà quelques minutes son plat, la femme s'intéressa aux autres clients, qui attablés appréciaient dans un subtile mélange de mastication et de chahutage, leurs repas. Solitaire, dévorant des pancakes un homme sortait du lot, ce dernier remarqua son regard et se mit à son tour à l'observer, avant de lui adresser la parole.

Elle se fit le plus ironique possible en lui répondant, n'appréciant pas trop sa curiosité et s'amusant d'avance du tour qu'elle se préparait à lui jouer.

-Biensur et d'ailleurs j'ai l'air d'être du Texas et de vivre ici depuis longtemps, je ressemble beaucoup à ces autres clients n'est-ce pas ? A si m'éprendre n'est-il pas ?

Elle montre d'un signe de tête la majorité des clients composés de vieux habitué du lieu et de quelques adolescents en vacance, avant de lâcher un soupir dans un semblant d'attitude fière, image de la bourgeoise que l'on a offensé.

*Quel actrice je fais, j'aurais pu faire carrière !*

L'image de l'homme ne lui avait rien dit, mais à la réflexion sa voix lui semblait familière, et c'est intriguée qu'elle attendit la réaction de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Left_bar_bleue55000/65000Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48

Mes pancakes étaient délicieux. C'était tout simplement divin. Ce restaurant devait être connu. La manière dont elle me répondait me faisait douter. Non, la Compagnie ne serait pas au courant déjà de mes projets quand même ? Cette organisation est capable de tout pour m'empêcher d'arriver à mes fins. Aujourd'hui, ce n'était pas qu'une simple recherche d'informations pour moi. C'était beaucoup plus que ça. Lorsque cette jeune femme me montrait en me faisant d'un signe de la tête la majorité des clients, j'ai compris mon erreur. Mon frère est d'une nature généreuse. Il remarque qui sont en réalité les personnes. Je me rends quelques fois que je peux être idiot par moment. Mais cette question était surtout posée afin que je sois rassuré. Je suis quelqu'un de méfiant après tout. Je ne sais pas ce qui se passerait si la Compagnie me trouvait à Odessa. Je ne sais pas non plus ce qui pourrait m'arriver si jamais Noah sait que je suis ici. On pourrait dire là que mon voyage serait mouvementé à ce moment-là, c'est le moins que l'on puisse dire. Cette organisation est capable de tout faire. Mon but est de la détruire à tout prix. Ma mère devra vivre le même calvaire que moi. On peut dire que je suis un mauvais fils mais elle est-ce qu'elle a été une bonne mère ? Non, je ne crois pas. Je pense également à Richard. Si jamais, il est au courant que j'enquête sur lui, je me demande comment il va réagir. Il est beaucoup plus imprévisible que moi. J'ai oublié en plus de me présenter. Il faut le faire, c'était la moindre des choses. Je ne suis pas vraiment habitué à venir par ici. C'est d'ailleurs la première fois que je viens. Le fait d'être un sénateur certes me permet de voyager de temps en temps mais ailleurs qu'ici.

Nathan : Je suis désolé de vous avoir poser cette question. Je pensais que vous étiez du coin. Je ne connais pas grand chose. Je n'ai pas l'habitude d'être ici malheureusement. Je suis un pur citadin. Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Nathan Petrelli et vous, quel est votre nom ?

Je dégustais mes pancakes. Il va falloir vraiment que je passe une commande pour les ramener chez moi. Je faisais signe à la serveuse de venir me voir. Je lui passais commande afin de ramener des pancakes chez moi. J'espère par contre que Caitlin ne sera pas fâchée contre moi. Elle m'avait promis qu'elle m'aiderait contre son père. Cependant, elle n'a pas donné son accord pour que j'enquête sur son passé. Elle risque de mal le prendre. Je pourrais la perdre et encore mieux redescendre encore plus dans les ténèbres. Il suffit de voir ce que je suis devenu quand je pensais l'avoir perdu pour toujours. J'étais vraiment méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:29

L'attente ne fut pas trop longue puisque l'homme s'empressa, apparemment désolé, de s'excuser puis en toute politesse de se présenter. Il était "Le" type qu' elle n'aurait pas dû insulter, le seul sur terre qui puisse d'un claquement de doigt la faire enprisoner, à par le président lui-même elle ne voyait pas pire scénario, mais que faisait Nathan Petrelli dans ce restaurant perdu au milieu d'une petite ville comme Odessa ? Non contante d'avoir insultée le prochain candidat à la présidence elle venait de lui donner une raison de s'intéresser à elle et à sa petite histoire... Elle se serait elle-même classé dans la catégorie "peu mieux faire" en discrétion, c'était vraiment n'importe quoi !

*Tu m'étonnes qu'il soit paumé ici, mais mon coco tu n'es pas le seul et je ne te dirais mon nom pour rien au monde, inutile que tu te joignes à la police pour les festives recherches faitent en mon honneur."

Elle prit une grande inspiration et attrapant son café d'une main s'intalla plus confortablement à la table du sénateur. La tasse brulante entre les deux mains, légèrement penché pour profiter de ses atouts feminins, Sarah prépara sa réponse comme, on prépare un plan de survie. Elle le vis passer commande, et accueilli la serveuse qui ne vint pas les mains vides, avec un petit sourire. Elle mit donc sa salade de côté avant de répondre en prenant le premier nom qui lui viennent en mémoire.

-Ce n'est rien ne vous inquiétez pas, je n'était pas réellement offensé. Je me présente donc aussi, je suis Claire Bennet.

Bing ! Mauvaise réponse, elle le sut immédiatement il ne fallait pas être devint pour remarquer l'attitude qu'eu alors le sénateur, des yeux exorbités, le froncement de sourcille, son visage changeait vraiment en dehors du chant des caméras, mais là il était méconnaissable. Dans quel guêpier venait de se fourrer notre nouvel Sarah. C'est quand même incroyable que depuis quelques jours toutes les personnes qu'elle croisait étaient reliées entre elles.

[HRP] Un peu court mais je pense qu'il est pas trop mal, à toi de voir... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Left_bar_bleue55000/65000Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:22

Cette jeune femme venait finalement vers moi. Elle avait pris visiblement un café. Elle ne devait pas être là dans ce restaurant depuis longtemps. Elle le prend et s'installe devant moi à ma table. Elle avait également pris une salade. Elle le met visiblement de côté. Au moins, elle m'excuse pour cette question. En tant que sénateur, je devrais connaître beaucoup d'endroits mais en fréquentant Caitlin puis ensuite son père, je me rendais compte que le monde était plus vaste. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un enquêter sur eux et en particulier Richard. C'était plus compliqué et plus dangereux encore. Il ne fallait que personne découvre un élement de mon passé que j'ignore moi-même en réalité puisque Richard connaissait mon père. Mais quand elle se présente, là, c'était la surprise pour moi. Elle disait qu'elle s'appelait Claire Bennet. Elle a donc rencontré ma fille. Est-ce qu'elle fait visiblement partie de la Compagnie ? Je croyais Noah que tu la protégeais. Je me trompais visiblement. J'étais surpris, je sentais que quelque chose n'allait pas. Tout ce que je ressentais devait se voir. D'habitude, j'arrive à contrôler mes émotions mais quand il s'agit de ma fille, c'est autre chose. Il fallait que je me contrôle. Je suis quand même le sénateur. Je suis quelqu'un d'important. Que dois-je faire finalement ? Est-ce que je rentre dans le jeu ou bien je remarque de suite ce qui n'allait pas ? Elle ne devait pas savoir que Claire est ma fille. On va voir ce qui se passe ensuite.

Nathan : Merci de ne pas avoir tenu compte de mon erreur. Je peux être quelques fois maladroit. Je suis en tout cas ravi de vous connaître Claire. Vous êtes arrivée donc récemment en ville ? J'ai l'impression en tout cas que vous connaissez un peu plus cette ville que moi. Je suis ici pour raison personnelle et pour vous, c'est pour le travail ou également pour raison personnelle comme moi ? Si jamais, cette question est un peu gênante, vous pouvez me le dire, je comprendrais bien sûr. Cela doit vous paraître bizarre qu'un homme comme moi se trouve dans une si petite ville.

J'ai décidé finalement d'attendre la suite des évènements. Je verrais donc si elle fait partie de la Compagnie ou si simplement elle tentait de protéger sa vie privée à moins que..... Je peux comprendre ce sentiment. Je suis une personne qui ne se dévoile pas facilement. Mais quand on a été trahi, faire confiance à une personne devient plus difficile. Elle peut très bien faire partie de ma mission mais aujourd'hui, je suis concentré sur une seule et unique chose. Mon but était de découvrir des réponses sur l'un des spéciaux les plus mystérieux. Je ne devais en aucun cas me dévier de ce but. Je l'ai déjà assez fait comme ça. Je veux des réponses, je les obtiendrais.

(HS : C'était cool au contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:05

Un long soupir échappa à la New-Yorckaise quand elle compris que le sénateur laissait filer l'éreur et puisque l'on dit d'une faute avoué qu'elle est à demie pardonné elle prit la grave décision de dévoiler son mensonge tout en élludant la question ilmplicite qu'était son vraix nom. Elle avait décidement oublié toute prudence, était-ce son nouveau caractère, cette impatience qu'elle sentait frémir en elle, ou bien une résultance de la chaleur et de la fatigue ? Quoi qu'il en soit il fallait réparer les pots cassés, pas vraiment conseillé de donner une raison à un sénateur de vous en voiloir surtout un qui avait la réputation d'être un requin.

-Ne vous inquiètait pas pour ca, depuis quelques jours il m'en arrive des belles, vous n'étez pas la plus grande des bizzarerie croyez-moi ! J'ai crue comprendre dans la fureur qui vient de vous passer que vous connaissez la vrai Claire, je me trompe ? Désolé de ne pas avoir était franche mon nom... je prefère le garder secret, il serait particulièrement dangeureux pour moi de le donner à la lègére surtout à un scénateur comme vous, sans offance aucune.

Elle récupera sa salade, le ventre creux étant une mauvaise condition à la reflexion, métant avec un petit rire dans le coin de sa tête qu'elle mangait devant le futur président comme devant n'importe qui. Déjà que les loies n'étaient vraiment plus son truck, la politique la dégoutée carrèment maintenant, que pourai changer une bande de politicien verreux ? Bon il faut reconnaitre que l'homme plutôt pas mal qui était devant-elle promettait en plus une grande fortune de quoi tenter plus d'une femme, mais bon Sarah n'était vraiment pas d'humeur à se lancer dans ce combat qu'offrirait le futur président et de l'argent elle en avait d'ailleur encore assez. La sagesse minimisé de la nouvelle personnalité l'empechait de vraiment reflechir à son futur de toute façon. Finissant une trop grande bouchée elle revint sur son vis-à-vis guétant à l'avance une signe de colère, savoir qu'elle mentait, et la voir avoué pourrez changer sa réaction et pas que en bien, certaine personnes laissent leurs raison de côté quelques instant, accomplissant des choses qu'ils n'aurrait certainement jamais faite autrement. Ce sentant intuitivement menacé la native de Chinatown tendit sa main à plat sous la table, juste au cas où, elle était une jeunne femme sans grande défance, dans un Etat inconnu, de quoi avoir quelques sueurs froides bien qu'elle prèfererait mourir plutôt que de le laisser ne serait-ce que paraitre.

Tres tendue elle répondit quand même aux autres question du Petreli, c'était quand même une personnalitée, à qui elle parlait et le voir en vrais après de nombreuses fois à la télévision pouvait la déstabiliser ne serait-ce qu'un peu, même elle.

-Je suis moi-même ici pour la même raison, j'ai atteri il y a quelques jours en effet, pour ce qui est de connaitre l'endroie je pense être autant démunie que vous.

Son coeur se calma, sa main ne tremblait plus et après une légère hésitation elle la retira lentement de sous la table, de nouveau un peu plus à son aise elle reprit la consomation de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Left_bar_bleue55000/65000Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:52

J'ai finalement décidé de rentrer dans le jeu afin de savoir si cette personne était soit de la Compagnie, soit quelqu'un qui voulait tout simplement rester discret face à un homme tel que moi. Je sais que je peux être intimidant, que je peux même destabilisé plus d'une personne pour arriver à mes fins. Cette jeune femme a donc rencontré ma fille ou elle en a entendu parlé. Je pensais que ma fille aurait été plus prudente. Si j'ai décidé de ce projet en partie c'était pour la protéger des monstres de ce monde. J'allais bien voir comment allait se dérouler la suite des évènements. Ainsi j'aurais la réponse à la plus grande de mes questions à savoir si elle est venue pour me surveiller ou non. Elle prenait finalement la parole en me disant que je ne devais pas m'inquiéter car il lui est arrivé des choses bizarres et surtout que je ne suis pas la plus grande de toutes les bizarreries. Je suis certes rassuré mais je me demande ce que serez justement ces bizarreries. Elle a donc remarqué que je connaissais Claire. Je suis grillé, c'est sûr. Je n'ai pas su contrôler mes émotions concernant ma fille. Il va falloir que je sois prudent, c'est sûr. Par contre, tout d'abord, elle s'excuse d'avoir menti sur son nom. Elle souhaite garder son nom secret car il serait dangereux de le donner comme ça surtout à un sénateur comme moi. Elle a peur, c'est évident mais de quoi. Serait-ce par hasard de moi ? Ou bien a-t-elle peur de la Compagnie ?

Nathan : J'espère quand même que ce petit séjour à Odessa sera meilleur pour vous dans les prochains jours ou semaines. En tout cas, je vous le souhaite. Vous avez évoqué le fait qu'il vous soit arrivé beaucoup de choses bizarres. Est-ce que vous savez s'il passe quelque chose de particulier en ville en ce moment ? C'est vrai, j'étais vraiment surpris lorsque vous m'avez dit que vous vous appeliez Claire Bennet. En effet, je la connais. Je vous excuse, ce n'est pas grave. Je comprends que vous vouliez vous protéger. Ce monde n'est plus vraiment ce qu'il était.

J'étais poli, c'est sûr. Je ne sais pas comment elle va réagir par rapport au fait que je connais Claire. Si elle fait partie de la Compagnie, je le saurais immédiatement. Claire est ma fille certes mais elle est aussi celle de Noah. J'espère ne pas avoir commis une erreur. Je voyais qu'elle récupérait sa salade. Elle mangeait devant moi. Elle avalait une très grande bouchée. Elle me regardait. Je sentais qu'elle n'était pas à l'aise par contre. J'ai comme l'impression que c'est moi. D'habitude, je ne suis pas si accessible et là, j'arrive dans un coin que je ne connais pas vraiment. C'est réellement destabilisant pour toutes les personnes qui peuvent me croiser. Elle me répond finalement qu'elle est ici également pour raison personnelle. Elle a donc atteri ici il y a quelques jours. Pour ce qui est de connaître l'endroit, elle serait aussi démunie que moi. Elle reprit ensuite la consommation de sa salade. Je la sentais plus à l'aise. Je mangeais quelques bouchées de mes pancakes. C'est réellement trop bon. C'est mon pêché mignon tout simplement.

Nathan : Je peux comprendre. Etre dans un endroit que nous ne connaissons pas peut-être assez destabilisant. J'espère que vous pourrez arriver à votre rendez-vous. De mon côté, il faut que je trouve une demeure familiale et comme je ne connais pas le coin, je suis un peu paumé comme n'importe qui finalement.

Je reprenais tranquillement la dégustation de mes pancakes. Je ne peux me passer de ce pêché mignon. Cette jeune femme devait partir. Elle me laissait donc seul face à mon pêché mignon. Je devais faire quelque chose. Je téléphone.

Nathan : Je veux que l'on me surveille une jeune femme brune qui est sorti du restaurant à Odessa.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Vide
MessageSujet: Re: Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Face aux secrets (Pv avec Sarah Lovecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux Importants :: Odessa (Texas) :: Les Rues :: The Burnt Toast Diner-