Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 7 Juil - 22:36

Quelques heures plus tard, je me réveillais enfin. J'avais réussi à dormir normalement, enfin à rattraper une fatigue qui ne cessait de s'accumuler avec le temps. Caitlin dormait encore, alors je pouvais me lever sans faire trop de bruit. Je ne voulais pas la déranger, et puis ce serait méchant venant de moi. J'allais peut-être user de nouveau de mes talents culinaires, et lui préparer quelque chose à manger. Je me levais, prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Je ne voulais pas perturber le sommeil d'un ange tel qu'elle. Elle était si importante pour moi. J'aimais vraiment sa douce présence. Elle m'aidait réellement en restant avec moi, en essayant de me réconforter et de me rassurer dans un temps si difficile. J'étais si fragile en étant seul, et cette fragilité s'envolait avec elle. Que pouvais-je donc lui faire pour lui faire plaisir ? Je me souvenais qu'elle souhaitait manger des profiteroles, et que ce souhait était parti à l'eau à cause de ma bêtise. J'avais l'occasion de me rattraper sur cette occasion. J'allais dans le frigo et ressortait l'essentiel de la composition des profiteroles. Il ne manquait plus que le chocolat chaud. Ce ne serait qu'une question de minutes. Je pourrais également faire chauffer quelques gauffres. Je pourrais même offrir le monde avec la joie qui me berçait en ce moment. C'était dingue. Je faisais un cadeau à un ange, moi, l'autre.

Pour moi, le monde était constitué de plusieurs catégories de personnes. Il y avait les anges, comme Caitlin, les personnes si douces et si charmantes. Il y avait également les démons, ceux qui aimaient la souffrance et la torture en guise de cadeau, mais aussi les autres, ceux qui n'étaient dans aucune catégorie. Je me situais dedans, car je ne savais pas vraiment comment me définir. J'étais une contradiction pleine de mon pouvoir. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'étais car j'étais assez étrange, dans ma notion même de l'incompréhension, encore plus depuis cette chute. Le fruit de mes pensées me paraissait si étrange, alors que je faisais un chocolat chaud pour Caitlin. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'étais bon sang ? Un fou ? Un dégénéré ? Non, je n'étais qu'un autre, juste quelqu'un parmi les enfants de la Terre. J'avais besoin d'apprendre des choses et les présences actuelles de Nathan et Caitlin étaient peut-être un moyen, pour moi, de mettre la lumière sur ma véritable raison d'exister, en perdant les personnes chères à mes yeux, une par une, dans une fin si sanglante. Elles ne faisaient que mourir et je restais seul. Non, peu importe. Je devais simplement penser à faire plaisir à Caitlin. Je devais au moins bien ça après tous ces obstacles et mauvaises choses que nous avions vécus en si peu de temps. Ce schéma ressemblait étrangement à celui de Nathan mais la relation était différente, vraiment différente.

Ayant enfin fini de faire le chocolat chaud, je disposais le tout sur la table avec les profiteroles. J'avais également de la pâte pour les gauffres au cas où. Il ne suffisait plus qu'attendre son réveil, qui allait certainement être pour bientôt. J'avais fait du bruit sans faire vraiment exprès. Je sais, je suis une calamité ambulante, qui avait la simple chance d'exister, mais qui faisait le contraire même de sa volonté. Je n'étais pas logique mais j'existais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Jeu 8 Juil - 18:37

Je dormais paisiblement. Je me sentais bien. Je n'avais pas fait de cauchemars. Cela faisait un moment d'ailleurs que je n'avais pas dormi ainsi. J'en avais réellement besoin finalement. Ce que j'ai vécu jusqu'à présent était tout simplement l'enfer. J'étais seule dans ce monde. Il avait peur de moi et inversement. Ce pouvoir est une malédiction car je sais exactement ce que peut ressentir n'importe quel être humain. Je suis en contact direct avec l'humanité. Je me réveillais. Je voyais Tyler qui était déjà révéillé. Je remarquais également qu'il avait préparé quelque chose. La table était bien disposée. J'étais agréablement surprise. C'est vraiment très gentil de sa part. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Je me levais du fauteuil. J'étais heureuse, je souriais même. Je regardais la table. Je regardais ensuite au niveau de la cuisine. Il se souvenait de ce que je souhaitais. C'est vraiment fantastique. J'étais littéralement aux anges. Le bonheur qu'on vivait tous les deux avant qu'il n'y ait eu tous ces évènements était de nouveau présent dans cet appartement. La blessure au niveau de ma tête s'est bien cicatrisée. Je ne ressentais aucune douleur. C'était également la même chose pour Tyler. Je ne ressentais aucune douleur provenant de lui. Il faudrait peut-être que je l'aide un peu même si je suis une invitée.

Caitlin : Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment magnifique ce que tu as fait Tyler. Merci, merci, merci. Je peux t'aider si tu veux.

Je devais proposer mon aide, c'était la moindre des choses pour tout ce qu'il a fait pour moi. C'est un homme admirable qui mérite d'être heureux. Je ne sais pas ce que cette ville me réserve mais je suis sûr d'une chose c'est que cela risque d'être réellement mouvementée.

Caitlin : Tu t'es souvenu de ce que je souhaitais. Je te remercie énormément pour ce que tu fais pour moi.

Le bonheur, la joie sont les sentiments les plus appréciables dans ce monde. Quand on a un pouvoir comme le mien, ressentir ces sentiments ramène de l'espoir. En ayant foi, le monde pourra rester le même. Il faut juste pour moi empêcher mon père de changer justement ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Jeu 8 Juil - 20:33

Caitlin s'était finalement réveillée et me remerciait pour tout ce que j'avais fait. Elle souriait. Elle était littéralement aux anges. J'avais voir cette vision de l'émotion positive et non l'inverse. C'était génial de vivre dans le bonheur et je priais vraiment pour que ce moment soit éternel, voire même plus qu'éternel. L'infini ne me suffirait guère, c'était si peu comparé à ce que je voulais. Je ne voulais que l'univers, offrir toutes ces bonnes choses à cet ange, mon sauvetage : Caitlin. Cette présence si douce avait ramené le bonheur vers moi. Ce cadeau était quelque chose d'inestimable, de tellement magnifique. Rien n'égalait un tel présent. Son sourire animait le mien et faisait briller mon bonheur. J'avais réussi à exaucer mon intention profonde, à savoir lui faire plaisir, en lui offrant simplement ce qu'elle souhaitait. Un changement dans un malheur, pour débuter quelque chose de beau, était une chose tellement bien, mais qu'il fallait vraiment pour moi. Je voulais lui faire plaisir et cela avait à priori réussi. Elle proposait son aide, mais bon je n'allais pas lui en demander davantage. Je voulais me débrouiller sans aide pour une fois. Je m'étais souvenu de ce qu'elle souhaitait, car l'échec venait de moi. Je ne voulais que lui faire plaisir. Voir son sourire était et serait toujours un cadeau pour moi, quelque chose de vraiment précieux à mes yeux. Elle était le soleil de ma journée.

- Je pensais qu'un peu de plaisir pouvait être le bienvenu après tous ces obstacles, tu ne crois pas ? Oh, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai presque fini. Il ne manque juste qu'une petite chose pour que ce soit parfait, non deux choses : l'éternelle chantilly pour moi et quelque chose à boire pour rendre ce moment joyeux comparé au reste. Souhaites-tu quelque chose de particulier ? J'ai un peu de tout en fait, alors tu peux me demander ce que tu veux. J'ai également de la pâte, pour faire d'autres gauffres si les profiteroles ne suffisent pas à notre plaisir.

Je me levais et allais dans la cuisine pour aller chercher la chantilly, et la secouer. Je rêvais d'un long bonheur, enfin un moment tranquille où je pourrais sourire. Le ciel m'avait peut-être entendu dans mes prières, enfin pour une fois. J'avais peut-être encore l'espoir de croire en quelque chose. C'était génial. J'avais enfin récupéré une pensée positive. Allait-elle durer ? Par contre, j'ignorais cette réponse. Je ne faisais qu'attendre la réponse de Caitlin. Je pouvais exaucer le moindre de ces désirs, pour rendre ce moment merveilleux, afin de récupérer le sourire lié au bonheur. Je pouvais enfin penser à la joie de vivre. C'était tellement bon d'être ainsi. Je pouvais vivre les sentiments d'un humain normal, sans trop de contradictions pour être incompris. C'était si commun mais pourtant si inédit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 11 Juil - 18:30

Il était heureux, je sentais qu'il l'était réellement. C'était magnifique. J'étais tout simplement heureuse également. Le bonheur était revenu dans cet appartement. C'était le plus important pour moi. Il pensait qu'un peu de plaisir pouvait être le bienvenu après tous ces obstacles. Je le pense également. Il ne fallait pas que je m'inquiète car il avait presque fini. Il ajoute qu'il ne lui manquait plus qu'une petite chose pour que ce soit parfaiit. Il rectifie en disant plutôt que c'est deux c'est à dire de la chantilly et quelque chose à boire pour rendre ce moment joyeux comparé au reste. Il me demande si je souhaite quelque chose en particulier. Il m'explique qu'il a un peu de tout en fait donc je pouvais demander ce que je souhaitais. Il ajoute qu'il a de la pâte pour faire d'autres gauffres si cela ne suffisait pas. C'est vraiment super ! Il me fait réellement plaisir. J'avais trouvé un réel ami sur qui compter. Merci New-York. J'ai réellement bien fait de prendre la décision de venir dans cette ville. Je ne regrette absolument rien du tout.

Caitlin : Un peu de plaisir ne peut nous faire du mal quand même. Pas de problème, pour moi ce sera également de la chantilly en plus. Je vais essayer d'en manger avec cet accompagnement. Ce serait cool avec du chocolat chaud et de la glace à la vanille peut-être. Pour de la boisson, je verrais un peu d'eau avec tout ça. C'est vraiment super qu'il te reste de la pâte pour des gauffres. On verra tout à l'heure s'il reste encore de la place dans notre estomac pour manger des gauffres.

J'étais gourmande c'est sûr mais si je mélangeais une boisson particulière avec des profiteroles, il y aurait eu des dégâts. Je préférais limiter la casse. Il se lève et va chercher dans la cuisine de la chantilly. Il la secoue. Il était réellement heureux. Il pouvait penser à commencer une nouvelle vie. Je sais qu'il en est capable. J'attendais tranquillement qu'il revienne. Je savais qu'on allait passer un bon moment tous les deux, un excellent même. On méritait de connaître le bonheur lui et moi. Le destin pouvait nous faire quand même ce cadeau somptueux. Chaque être humain mérite d'être heureux. En tout cas ce bonheur me fait réellement du bien moi qui suis en contact avec l'humanité grâce à leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 11 Juil - 19:35

Caitlin avait complètement raison. Un peu de plaisir ne pouvait pas nous faire du mal. Je souhaitais même vivre ceci avec elle : un moment véritable de plaisir. Elle souhaitait donc essayer de manger des profiteroles avec de la chantilly. Elle pensait que ça pouvait être sympa d'en manger avec un chocolat chaud, qui était déjà sur la table et peu de glace à la vanille, qui elle n'y était pas. Je devrais alors aller la chercher. Elle souhaitait rester simple, pour la boisson accompagnatrice, en prenant de l'eau. En même temps, prendre autre chose risquait peut-être d'être un peu particulier pour l'estomac. Cela pouvait forger un cocktail un peu trop explosif, et nous rendre malades. J'allais donc me limiter à l'eau également. Par contre, on verrait finalement plus tard, s'il restait de la place dans l'estomac, si on pourrait manger des gauffres ou non. Tout était très bien pour moi ainsi. Rien que sa présence me faisait plaisir, mais un petit moment de tranquilité pourrait nous faire un grand bien. Cela pouvait enfin ramener une atmosphère sereine dans cette vie compliquée.

- Souhait demandé, souhait exaucé. Je vais chercher de la glace à la vanille ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Ca me fait réellement plaisir de passer ce moment avec toi.

Je m'éloignais d'elle pour aller attraper la glace à la vanille ainsi que la bouteille d'eau, avant de revenir et les poser sur la table. Je pouvais au moins faire plaisir à un ange. Cela me remontait énormément le moral. Je commençais à servir la glace pour elle et faisait encore la même chose pour moi-même, avant de refermer la boîte. Je lui donnais son bol, qui contenait la colonne de glace, qui était de loin la plus belle. Elle ressemblait un peu à une montagne. Je l'avais fait exprès. Le mien ressemblait à un désordre complet mais je m'en fichais complètement. Tout était sur la table, il ne restait plus désormais qu'à déguster ce plaisir à pleines dents. Je ne pouvais qu'être heureux de vivre ceci. Je pouvais arborer un véritable sourire, un sourire vraiment sincère. On était juste entre nous, seuls, sans aucun obstacle pour nous déranger pour le moment. On devait profiter de tout ceci, tant que cela pouvait durer.

- Tout est sur la table, il ne reste plus qu'à manger maintenant.

Je ne mangeais pas encore. J'attendais que Caitlin fasse le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 11 Juil - 20:24

Il me dit que le souhait demandé sera finalement exaucer. J'étais vraiment contente. Il précise qu'il allait chercher de la glace à la vanille ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Cela lui faisait réellement plaisir de passer ce moment avec moi. Je ressens également la même chose. Passer du temps avec Tyler était réellement quelque chose de magique. C'est un ami pour moi. Il m'a beaucoup aidé.

Caitlin : Pas de problème Tyler. Cela me fait également plaisir de passer ce moment avec toi.

Il s'éloigne de moi afin d'attraper la glace à la vanille et la bouteille d'eau. J'attendais tranquillement. Ensuite, il revient et pose le tout sur la table. Je ressentais un bonheur immense. Il commence à servir la glace. Il me sert tout d'abord. Ensuite, il se sert. Il me donne ensuite le bol. La colonne de glace ressemblait à une montagne. C'était magnifique. Le sien était tout à son image finalement. C'était superbe quand même ! J'étais heureuse qu'il s'occupe de moi ainsi. Tout était finalement sur la table. On pouvait commencer à déguster. Il souriait. Je souriais également. Il précise que tout se trouvait sur la table, il ne restait plus qu'à manger.

Caitlin : Je suis d'accord, il ne reste plus qu'à déguster.

Je prenais trois profiteroles. Je mettais de la glace à l'intérieur. Ensuite, je mettais du chocolat chaud par dessus. Et pour faire de ce plat un chef d'oeuvre artistique, je rajoutais la petite touche de chantilly. Je dégustais maintenant le tout. C'était délicieux, divin. J'adore tout simplement.

Caitlin : C'est réellement délicieux, j'adore. Je dis bravo au grand chef Tyler.

J'étais heureuse. Ce qu'il avait fait était réellement divin. Il avait un don. Je continuais de déguster ce plat délicieux. Tyler est réellement un grand chef. Je ne sais pas par contre comment il va réagir après ce que je viens de dire. Il mérite qu'on lui fasse des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 11 Juil - 22:36

Caitlin commença finalement à déguster les profiteroles comme elle l'avait dit auparavant. Elle trouvait cela très bon. Cela ne pouvait que me rendre heureux. J'aimais recevoir des compliments ou même des critiques sur ma cuisine. Je n'étais qu'un amateur avec seulement deux mois d'expérience. J'avais besoin de ce genre de paroles, afin de perfectionner ma technique. Malheureusement, je n'avais pour l'instant, que deux critiques possibles, à savoir Nathan et Caitlin. Ma notion même de la critique n'était pas encore assez élaborée. Je pouvais recevoir des bonnes paroles, mais seulement de deux personnes. Ce n'était pas encore suffisant, mais c'était déjà ça. Entendre le compliment venant d'un ange ne pouvait que me faire plaisir. Cela me procurait une joie tellement sincère. Pouvais-je encore prétendre recevoir le profond privilège qui était la joie, le bonheur si humain des enfants de la Terre, des créations divines ? Peut-être que je le pouvais encore en fin de compte. Je pourrais répondre à cette question un jour, mais quand ? Non, je devais arrêter de penser à tout ceci et profiter de ce superbe moment avec Caitlin, l'ange particulier de mon cercle d'amis, une présence si douce et si importante pour moi. J'étais si paisible avec elle.

- Merci Caitlin, ce compliment, venant de toi, me fait réellement plaisir. J'aime entendre ce genre de paroles concernant ma cuisine. Je suis ouvert à tout, que ce soit compliment ou critique. Je m'en sers pour améliorer ma technique.

*n'épilogue pas sur ta cuisine petit mort-vivant !*

- Bon, j'arrête de parler. Je commence à manger. Ca me fait plaisir de passer ce moment avec toi, aussi culinaire soit-il.

Je commençais, à mon tour, à déguster les profiteroles, à ma façon. J'étais toujours dans un processus de pensée assez macabre, mais je priais quand même. Je souhaitais vraiment, que rien ne puisse interrompre ce moment. J'avais besoin d'un petit moment de plaisir, aussi petit soit-il, afin de penser que je pouvais encore prétendre à la joie. Je voulais encore penser, que j'étais capable d'être heureux, que ce genre d'émotion n'était pas quelque chose de contraire à ce que j'étais, même si ma personnalité était déjà si contradictoire à la base. Je ne me comprenais vraiment plus. J'affichais tout de même mon bonheur sincère face à Caitlin. Je ne pouvais pas rêver mieux que ce genre de moment. L'autre pouvait manger avec un ange. Rien que cette image demeurait surprenante, rien qu'en étant évoqué dans un dialogue, dans des pensées, ou dans un paragraphe narratif. Ce n'était que l'expression d'un point de vue personnel sur ma personnalité profonde, donc un avis plus que subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 14 Juil - 11:21

Le voir heureux me faisait réellement plaisir. Il le mérite. Ce qu'il a fait pour moi est tout simplement extraordinaire. Il me remercie pour ce compliment. Cela lui a fait réellement plaisir. Je le pensais sincèrement. Ces profiteroles sont tout simplement divines. J'adore. Il aime entendre ce genre de paroles concernant sa cuisine. Il m'explique qu'il est ouvert à tout que ce soit compliment ou critique. Je comprends qu'il s'en serve pour améliorer sa technique cela peut l'aider. Finalement, il préfère arrêter de parler et de commencer à manger. Il me repète que cela lui fait plaisir de passer ce moment avec moi même si c'est culinaire. Cela me fait plaisir d'être avec lui.

Caitlin : C'est normal, j'adore les profiteroles ! C'est vraiment délicieux. Je comprends que tu sois ouvert à toute suggestion. C'est même super d'ailleurs. Ainsi, tu peux encore t'améliorer même si déjà ce que tu fais est absolument fabuleux. Je pense même que tu n'en as pas besoin. Je dis bravo au chef cuisto. Je suis contente d'être ici avec toi en ce moment. Je suis heureuse même.

Il commence à déguster les profiteroles également. Je sentais qu'il se posait des questions, mais je sentais quand même qu'il était heureux auprès de moi. J'aimais voir le bonheur autour de moi. C'est un sentiment tellement fort. J'aimerais tellement que tout le monde le ressente mais là, je me trouverais dans un monde idéal. Malheureusement, je sais que le plus dur pour moi sera de retrouver mon père comme il était avant. Notre rayon de soleil à lui et à moi s'est éteint. Ma famille a été détruite. La reconstruire sera plus difficile. Je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver. J'espère que cette ville me portera bonheur. J'ai besoin de changements. Cela a déjà commencé avec Tyler. Je souhaite aller plus loin encore c'est à dire m'intégrer encore plus dans cette société, me faire des amis et qui sait, trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 14 Juil - 11:51

Je mangeais, le sourire aux lèvres. Être avec Caitlin ramenait des émotions que je croyais en sommeil. Je pouvais exprimer ma joie, c'était impensable mais pourtant vrai. Je pouvais simplement manger, être avec Caitlin et avoir du plaisir à profiter de ce moment avec elle. Je ne pouvais pas rêver mieux que ce moment si génial et si rempli de plaisir. Je me répétais même dans mes propres pensées, ce qui était quand même fou. Je repensais à tout ce qui s'était passé, malgré la joie, que je ressentais. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être ainsi, c'était si irrémédiable, trop fort pour moi et mon âme si faible. Je devrais pourtant lutter contre ces ondes négatives de mon âme, mais c'était si dur. Je ne pouvais rien faire.

Je devrais me concentrer sur cette dégustation de profiteroles avec Caitlin. Je devais me concentrer sur la seule onde de plaisir que je pouvais encore exploiter. Je me concentrais sur ces paroles. Elle adorait les profiteroles. Elle trouvait cela délicieux, que j'avais fait du bon travail. Elle comprenait le fait que je sois ouvert à toute suggestion. Cela m'aidait à m'améliorer. D'accord, je ne recevais pas souvent des critiques, mais les compliments m'aidaient eux aussi à avancer. Ils me faisaient plaisir, me ramenaient le sourire. Je ne pouvais qu'aimer ce genre de parole. Elle me félicitait. Elle était heureuse d'être ici avec moi en ce moment. Je partageais également ce même bonheur, grâce à sa présence angélique.

- Merci Caitlin pour toutes ces belles paroles. Cela me fait réellement plaisir d'entendre de si beaux compliments venant d'un ange. Je suis tellement heureux d'être ici avec toi, pour une dégustation de profiteroles. J'aime partager mes passions, même s'il s'agit de celle pour la cuisine. Je fais plaisir et cela me ramène mon bonheur. J'aime vivre des moments comme ceux-ci. Cela me rend tellement heureux, tellement bien, tellement humain. Je te remercie encore pour ce que tu fais pour moi. Être heureux est encore si étonnant pour moi, mais c'est un cadeau si bien, si inestimable à mes yeux.

On continuait notre dégustation, qui allait d'ailleurs toucher à sa fin, si on ne la poursuivait pas par des gauffres. La fin d'un moment de plaisir pointait le bout de son nez et rendait mon esprit si mal. J'adoptais encore des pensées si contradictoires, si malsaines. Je ne pouvais pas penser ainsi. C'était impossible mais je le faisais. Etait-ce là la conséquence de ma chute ou bien autre chose de plus important, de bien plus effrayant qu'une chute ? Etait-ce l'origine de la chose que je ne souhaitais pas savoir, mon crâne même ? Je commençais à avoir peur, à me poser tant de questions. Caitlin allait certainement percevoir ceci et me poser des questions. J'étais tellement perdu. J'avais besoin d'un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 14 Juil - 18:08

Il était heureux. Il avait même le sourire aux lèvres. C'était vraiment mignon alors qu'il dégustait des profiteroles en fait. Il était heureux mais il se posait quand même des questions. Il ne fallait pas le faire s'il voulait être pleinement heureux ce que je lui souhaite du fond du coeur. La dégustation continuait toujours d'ailleurs. J'adorais ce qu'il avait préparé. C'était vraiment un pur délice. Il me remercie pour tout ce que j'avais dit mais c'était sincère. Il ajoute même que cela lui faisait réellement plaisir d'entendre de si beaux compliments venant d'un ange. J'étais émue littéralement. Il dit qu'il est tellement heureux d'être ici avec moi pour une dégustation de profiteroles. C'est d'ailleurs mon deuxième pêché mignon. Je comprends qu'il aime partager ses passions même s'il s'agit de celle pour la cuisine. Il aime faire plaisir et cela lui procure du bonheur. Il faut qu'il continue. Il aime vivre ces moments comme ce que nous vivons actuellement. Je sens qu'il est heureux. Il se sent plus humain. Il me remercie encore. Pour lui être heureux est si étonnant mais c'est un cadeau inéstimable à ses yeux.

Caitlin : C'est vraiment très gentil tout ce que tu viens de me dire. J'apprécie énormément. Tout ce que j'ai dit était sincère, crois-moi. Je suis tellement heureuse d'être ici. Je comprends que tu aimes partager tes passions. A vrai dire, j'aime beaucoup les partager moi aussi. Je suis exactement comme toi. J'adore faire plaisir. J'aime ressentir cette joie autour de moi. J'aime beaucoup vivre ces moments et surtout en ta compagnie Tyler. Je suis tellement heureuse que tu sois heureuse.

On allait finir les profiteroles. Qu'est-ce que nous pouvons faire ensuite ? Je me pose la question. Est-ce que j'ai encore de la place dans mon estomac ? Je suis tellement gourmande. Je sentais cependant qu'il était perdu. Il fallait que je sache ce qui se passe.

Caitlin : Tout va bien ?

Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes. C'était trop dur pour moi de le voir malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 14 Juil - 18:53

Être avec elle était quelque chose de tellement bien, de si reposant. J'adorais cet instant plus que tout au monde. Pourtant, en dégustant avec bonheur un plaisir aussi intense. Je me posais tellement de questions. J'étais perdu, car chaque fruit de mes pensées, m'évoquait mes multiples problèmes. J'avais peut-être quelque chose de grave. En extérieur, j'étais concentré sur Caitlin. En intérieur, j'étais davantage fixé sur ma déchéance mentale. J'étais en danger, et j'ignorais peut-être l'intensité même de ce danger. C'était grave de penser ainsi alors que la meilleure présence se trouvait juste devant moi. Pourquoi étais-je si perturbé ? A vrai dire, je l'ignorais. Je devais continuer à lui parler.

- Vivre un moment comme celui-ci avec toi est quelque chose de tellement bien. Je suis heureux d'être ici avec toi, en pleine dégustation de profiteroles faites maison. C'est un moment si reposant comparé au reste des obstacles. C'est tellement bien d'être ainsi, dans un état de repos. Je suis bien avec toi, tellement serein. Je ne pense pas à autre chose que le plaisir de la simplicité de ce moment. C'était tellement bien d'être ainsi. J'apprécie cet état.

J'étais tout de même perdu, coincé entre les fruits des diverses pensées contradictoires de mon esprit, et Caitlin l'avait remarqué, certainement grâce à son pouvoir. Elle me demandait si j'allais bien. Elle avait certainement peur pour moi et devait donc s'inquiéter. Que pouvais-je lui dire ? Je n'allais quand même pas lui avouer que je m'inquiétais tout de même pour l'histoire de ma chute. Cela pourrait encore plus l'inquiéter et je gâcherais ce plaisir que je ressentais. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire alors ? Bon, j'allais en quelque sorte improviser un peu. J'allais laisser parler le premier jet, la chose que l'on ne contrôlait pas vraiment dans nos paroles. J'espérais que cela allait être tout de même compréhensible pour Caitlin. Si en plus j'envahissais Caitlin d'un véritable charabia, que serais-je devenu en gros ? Un imposteur ? Un être contradictoire ? Quelque chose d'inconnu ? Bon, tant pis. Je devais continuer à lui parler, et donc tenter de rassurer cet ange. Je refusais qu'elle s'inquiète pour moi.

- Non ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien. Je ne fais que me poser des questions sur divers sujets, aux obstacles qui m'entourent, aux malheurs de ma vie, enfin bref je me torture pour rien, et je devrais arrêter. C'est ce que je vais faire.

*tu crois que ça va être facile Tyler ? tu perds la tête mon vieux !*

- Finalement, on poursuit sur les gauffres ou on arrête de massacrer nos estomacs ?

J'espérais avoir réussi à détendre l'atmosphère avec mes paroles un peu trop maladroite. Il y avait peu de chances que Caitlin accepte de poursuivre sur les gauffres. Les profiteroles avaient déjà bien rempli mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 14 Juil - 21:02

Il se posait beaucoup de questions. Mais il était en même temps heureux d'être avec moi. Je sentais cependant que c'était plus difficile. Il fallait que je l'aide. Il me dit que vivre un moment comme celui-ci avec moi est quelque chose de merveilleux. Il est heureux d'être ici avec moi en pleine dégustation de profiteroles faites maison. Je ressens la même chose. Etre ici me procure un bonheur fou. Il ajoute que c'est un moment si reposant comparé au reste des obstacles. C'est vrai. Il n'y a qu'à évoquer mon père par exemple. C'est un grand obstacle en effet mais que je souhaite sauver à tout prix de l'enfer. Il est bien avec moi, il est même serein, dans un état de repos. Je ressentais toutes les émotions. Il ne pense pas à autre chose que le plaisir de la simplicité du moment. Pour lui, c'est bien d'être ici. Il apprécie même d'être ici.

Caitlin : C'est en effet quelque chose de merveilleux que d'être ici. Je suis ravie que tu sois heureux d'être avec moi. C'est un moment tellement reposant en effet. J'adore sincèrement tes profiteroles Tyler. Je me sens bien ici. Tout ce que tu as dit était tellement gentil. Je souhaite que ce que l'on vit dure longtemps sans qu'aucun obstacle n'entrave notre moment.

Je ressentais de plus en plus son inquiétude, sa détresse. La joie et le bonheur que je ressentais s'éloignent petit à petit. J'espère rien qu'avec les mots de tout à l'heure l'avoir aidé. Il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il allait bien. Il ne fait que se poser des questions sur divers sujets, aux obstacles qui l'entourent, aux malheurs de sa vie. Il était en train de se torturer l'esprit. Il souhaite simplement arrêter de faire ça.

Caitlin : Je suis là maintenant. Tu vas vivre des choses merveilleuses maintenant. Il y aura Hamlet et nous sommes amis maintenant. C'est ce qui compte le plus maintenant.

Il me demande finalement si on poursuivait sur les gauffres ou si on arrêtait de massacrer nos estomacs. Je vais essayer d'en prendre une par gourmandise. Je verrais après si j'ai de la place.

Caitlin : On peut poursuivre en prenant ce que nous voulons sans pour autant détruire nos estomacs.

J'étais quand même inquiète pour lui mais j'espère qu'en ayant répondu ainsi, j'allais lui remonter le moral. Je ne voulais simplement que son bonheur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Jeu 15 Juil - 12:10

Ces tonnes de questions commençaient à empoisonner mon bonheur. Je ne vivais plus vraiment dans de la joie et Caitlin devait certainement le ressentir à l'aide de son pouvoir. Je l'inquiétais. Elle sentait qu'elle devait me rassurer et elle me parlait pour cela. Elle me disait qu'elle était là, que j'allais vivre désormais des choses merveilleuses. Elle citait comme exemple Hamlet et le fait que nous soyons devenus amis. La seconde particule de sa phrase me rappelait Nathan, et cette merveilleuse rencontre que j'avais faite. Je devais arrêter de me torturer tout seul avec toutes ces interrogations. Je devais me concentrer sur le plaisir qui pouvait découler de ce moment magique. Je devais me concentrer sur la présence de Caitlin auprès de moi, afin de retrouver du bonheur dans mon âme. Il fallait que je le fasse si je souhaitais être heureux. Je devais donc lui répondre afin de tenter de la rassurer sur ma torture intérieure, que je pouvais arrêter par moi-même étant l'initiateur de tout ceci.

- Je n'aurais pas du commencer à me poser des questions. C'est un processus d'auto-torture et cela ne fait souffrir que celui qui enclenche le processus interminable. Je ne pouvais que souffrir en faisant cela mais je l'avais fait quand même. Je m'excuse Caitlin. J'arrête tout de suite ces séries d'interrogations.

Finalement, Caitlin était d'accord pour que nous poursuivons l'instant de dégustation. On pouvait poursuivre en faisant attention à ne pas massacrer nos estomacs. Je me levais donc.

- Je vais en faire chauffer deux pour l'instant, afin d'éviter de trop se jeter sur la nourriture. Il ne faut quand même pas que nos estomacs explosent sous la pression de la digestion.

Je faisais chauffer la pâte dans la cuisine, le sourire aux lèvres. Je réussissais à oublier mes questions pour le moment. Il vallait mieux que je me pose ce genre de questions, pendant mes instants solitaires et non en présence de quelqu'un. Souffrir en la présence d'un ami était quelque chose d'assez horrible, car la présence amicale de cette personne ne supportait pas vraiment de te voir en train de pleurer ou de simplement souffrir physiquement. Un véritable ami ne te laisserait jamais ainsi, s'il tenait réellement à toi, à ta personne, à ta simple présence auprès de son âme.

Je revenais vers Caitlin avec les deux gauffres et le sucre glace. Bien sûr, je me rappelais bien de ce détail. Comment l'oublier ?

- Voilà, je n'en ai fait que deux pour éviter de détruire nos estomacs. On verra ensuite si on peut encore manger ou si on arrête le massacre.

Caitlin prenait sa gauffre et l'accompagnement, afin de commencer à déguster. Le moment de plaisir pouvait donc encore continuer entre nous. J'étais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Lun 19 Juil - 11:08

Je le sentais torturé. Il était à la fois heureux d'être là auprès de moi mais en même temps, il se posait beaucoup de questions. Je souhaite sincèrement que mon ami trouve la sérénité qu'il mérite. Tyler me dit finalement qu'il n'aurait pas du commencer à se poser des questions. Il m'explique que c'est un processus d'auto-torture et cela ne fait souffrir que celui qui l'enclenche. Ce n'est pas de sa faute, non. C'est normal quelque part de se poser des questions. Je serais là pour le soutenir. Il est devenu réellement important pour moi. Il ajoute qu'il ne faisait que souffrir en faisant cela mais pourtant il l'a fait. Il s'excuse auprès de moi et me dit qu'il arrête de se poser des questions. Je devais le rassurer.

Caitlin : Ce n'est en aucun cas de ta faute. Tout le monde peut se poser des questions sur son existence, son destin. Je m'en pose aussi. On souhaite simplement avoir des réponses. Tu n'as pas besoin de t'excuser. On se soutiendra l'un et l'autre. Tu es mon ami.

Moi aussi, je m'en pose des questions c'est vrai que certaines font souffrir plus que d'autres. La question la plus souvent qui me revient en mémoire est celle sur mon père. Je devrais arrêter d'y penser. On a tous nos propres démons intérieurs. Tout le monde a besoin d'un soutien. Tyler me dit qu'il va en faire chauffer deux pour l'instant afin d'éviter de trop se jeter sur la nourriture. C'est vrai que je suis gourmande mais il ne faut quand même pas que nos estomacs explosent sous la pression de la digestion. Tyler a raison.

Caitlin : Je suis d'accord.

Il part dans la cuisine afin de préparer des gauffres. Il était heureux. Cette sensation me faisait plaisir. J'étais heureuse moi aussi. Je l'attendais tranquillement. Il revient ensuite vers moi avec les gauffres et le sucre glace. Il se souvenait de ce que je prenais. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui se rappelent de ça. Il me dit qu'il n'en a fait que deux comme prévu finalement afin de ne pas détruire nos estomacs. C'est vrai que l'on verra ensuite si on peut continuer ou non à en manger.

Caitlin : C'est vraiment très gentil à toi. Tu t'es souvenu de ce que je prenais. Commençons par en manger deux en effet. On verra si on a la capacité ensuite d'en prendre plus.

Je prenais ma gauffre mais aussi du sucre glace. Je la prépare et je commence à déguster. Le bonheur était de retour dans cet appartement. J'adore toujours les gauffres que Tyler prépare.

Caitlin : C'est tout simplement divin. J'adore !

Rare sont les moments où je pouvais être heureuse. Je pouvais en profiter. C'est un des seuls avantages du pouvoir que j'ai. En effet, quand des personnes sont heureuses, je suis heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Lun 19 Juil - 14:10

On mangeait tous les deux. Je la voyais sourire, elle était réellement ravie. J'étais comblé par tant de plaisir. Je pouvais enfin sourire, dire que la chance était à mes côtés. Je pouvais enfin dire que j'étais heureux. C'était à peine croyable mais pourtant vrai. Le destin avait pour une fois joué en ma faveur et non pas contre moi. Être avec un ange forgeait un magnifique cadeau venant du ciel. J'étais le parfait destinataire d'un bonheur occasionnel. C'était assez incroyable de penser ainsi. Sa présence m'aidait réellement. Je me sentais vraiment bien avec elle. J'étais si calme, si simple, si heureux. Je me surprenais moi-même à être ainsi. J'avais l'impression que cela ne ressemblait pas vraiment à ma propre personnalité, car ces caractères étaient si peu communs, si incompatibles. Je me sentais différent, davantage bien dans ma peau, et Caitlin était celle qui me procurait cette sensation si angélique et si parfaite pour mon âme. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce cadeau, cette valeur inestimable qui était ce don, qu'elle me faisait en restant avec moi. Elle était le bois essentiel de mon bonheur. J'avais trouvé quelqu'un avec qui je pouvais dire que je me sentais bien, quelqu'un qui amenait le bonheur aussi facilement. J'avais trouvé quelqu'un d'autre que Nathan, enfin, toute cette solitude pouvait être un souvenir, j'avais de l'espoir.

Je parlais bien au passé. Je restais si silencieux durant notre dégustation de gauffres, prêt même à assassiner mon estomac, si je le voulais vraiment. J'étais inconscient de mes propres actes. Je ne pensais qu'au plaisir tout en m'oubliant au passage. C'était si impossible d'être comme ça. Je risquais même de me perdre au passage. Je ne pouvais pas survivre à tant d'incohérences, à tant d'interrogations. J'étais perdu dans toutes mes questions. J'avais peur, soit de la mort soit de quelque chose que je ne connaissais pas encore. Comment déterminer la fin de la frontière entre les deux hésitations afin d'entammer la véritable révélation de mon malaise ? A vrai dire, je ne savais pas encore comment faire. J'étais simplement vulnérable, simplement perdu, simplement différent de l'image que j'étais censé donner. C'était si étonnant mais c'était pourtant ce que je ressentais.

Je souriais bien sûr. C'était sincère ce que je ressentais, mais c'était contrasté. Ces mauvaises ondes empoisonnaient mon plaisir à un point inimaginable. J'étais en danger sans le savoir, mais je m'en fichais réellement. Ce qui m'importait, c'était cette douce présence. Il s'agissait de Caitlin et rien d'autre que Caitlin. Je devais me concentrer sur elle, ne pas la quitter sous peine de pleurer encore une fois, de toutes les larmes de mon corps. Je devais me blinder, forcer mon coeur à être fort, mais je n'y arrivais pas du tout, j'étais pétrifié, en danger face à une quelconque agression. Comment faire pour survivre ? Comment pouvais-je répondre à mes questions, afin de pouvoir arrêter de souffrir ? Je ne pouvais pas répondre à ces questions et cela me mangeait de l'intérieur. J'étais comme la gauffre que je dévorais, impuissante face à la machoire humaine, sauf que moi, j'étais impuissant face aux changements et aux doutes.

Enfin fini, les gauffres avaient désomais élu domicile dans nos estomacs. Personnellement, mon estomac était plus que plein. Je ne pourrais pas avaler autre chose. Je devais par contre savoir si Caitlin en était capable. Je pouvais quand même refaire des gauffres même si ce n'était que pour elle, et elle seule. Je me retournais vers elle, afin de lui poser cette si simple question.


- Souhaiterais-tu autre chose ou bien cela suffira comme ça ?

C'était certes une question si simple, mais je ne pensais qu'à son plaisir en m'oubliant au passage. Je me fichais pas mal de moi-même. La voir heureuse me rendait simplement heureux. Ce plaisir me suffisait largement comparé à chaque cadeau du monde. Donner de la joie et du plaisir à un entourage, était quelque chose de beau, tellement simple, mais qui suffisait à mon bonheur. J'étais comblé par tant de simplicité. Le monde me faisait le cadeau le plus inattendu mais j'étais heureux, sincèrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Lun 19 Juil - 22:59

On dégustait tranquillement nos gauffres. Par rapport à la première fois, c'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup. Mais il fallait éviter de faire exploser nos pauvres petits estomacs. Je sentais que Tyler était heureux d'être avec moi. Mais en même temps, je sentais que quelque chose n'allait pas. Il était torturé. Je n'aimais pas le voir ainsi. C'est mon ami et il mérite d'être heureux. Malheureusement, les gauffres ont vite atteri dans nos estomacs. Il se retourne vers moi. Il me demande si je souhaite autre chose ou si cela suffisait ainsi. Je ne pouvais rien avaler de plus. Il fallait que je lui dise. Mais il fallait que je trouve quelque chose lui permettant de garder ce bonheur. J'aime tellement le voir heureux. C'est un sentiment tellement exceptionnel.

Caitlin : Je ne veux rien de plus, merci Tyler. Ce que tu as fait pour moi est tout simplement exceptionnel. Tu es un ami pour moi, tu es mon meilleur ami. Je voudrais savoir si tout va bien.

Je devais peut-être proposer quelque chose. Je ne pouvais pas le quitter ainsi, c'était impossible, pas pour le moment. Je ne supportais pas de le voir dans cet état. Il fallait le rassurer.

Caitlin : Eventuellement, on peut faire autre chose. Si jamais tu as une idée, je suis preneuse, sinon, je ferais des propositions.

Le fait de faire une activité pourrait être bénéfique à la fois pour lui et pour moi. Cela nous permettrait de connaître le bonheur que nous n'avons pas l'habitude d'avoir le reste du temps. Nous avons vécu des choses assez traumatisantes durant notre vie. Je pense à mon enfer, celui que Sylar a été le déclencheur. Je voudrais tellement que mon père revienne vers moi. Je voudrais retrouver celui qui me guidait, celui qui m'écoutait, celui à qui je pouvais lui confier tous mes problèmes. C'est ce père-là qui me manque et c'est celui que je veux faire revenir. Pour Tyler, son enfer est pire que le mien. Mais on peut se soutenir l'un et l'autre. Le fait d'être ensemble nous permettra d'affronter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mar 20 Juil - 15:11

Nous en étions à la fin de notre dégustation, Caitlin ne souhaitait rien de plus, ce qui finalement rejoignait ma volonté. On aurait certainement exploser nos estomacs. C'était la meilleure chose à faire. On allait risquer de nous rendre malade alors ce n'était pas la peine. Caitlin avait peut-être des concerts ou autre chose alors il vallait mieux la préserver tout de même. Moi, je pouvais tout me permettre. Je n'avais pas une profession si importante que cela. J'aimais les travails temporaires, courts. De toute façon, on m'avait jugé apte qu'à ce genre de travail là alors, c'était un intérêt plutôt forcé, mais un intérêt que j'aimais quand même. Je me retournais vers elle.

- Très bien, de toute façon je n'aurais pas pu manger ne serait-ce qu'une petit chose en plus. Mon estomac n'aurait pas supporté le choc, enfin je pense. Bon, je vais ranger le nécessaire à la cuisine.

Je me levais de ma place et me dirigeais vers la cuisine, afin de ranger tout le nécessaire pour les gauffres, à savoir la machine, le bol de la pâte, les assiettes qui servaient à les disposer sur la table, enfin bref tout. Cdela forgeait, au moins une certaine occupation, qui, enfin je l'espérais bien entendu, pourrait me faire oublier toutes ces questions que je me posais sans cesse. Cela ne fonctionnait pas encore, je le savais, mais il fallait certainement du temps. Ces questions étaient encore présentes dans mon esprit, bien sûr. Elles ne pouvaient pas s'échapper en seulement quelques secondes. C'était réellement impossible, complètement impensable même. Caitlin devait ressentir cela, mais elle n'en avait pas parler. Elle proposait éventuellement que l'on fasse autre chose. Elle me demandait si j'avais une idée de ce que l'on pourrait faire. Honnêtement, je n'en avais pas vraiment. J'allais donc me ranger à ses propositions.

- Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée pour une occupation. Si tu as des propositions pour ça, je t'écoute alors.

Je restais ouvert à toute proposition venant de Caitlin. Peu importe ce qu'elle allait pouvoir dire, je serais partant, car j'aimais vraiment sa présence. J'étais si heureux avec elle que je ne pouvais qu'en profiter au maximum. L'ange qu'elle était me donnait le plaisir qui me manquait dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 21 Juil - 11:10

C'était mieux ainsi. Je ne pouvais rien avaler de plus en effet. Il se tourne vers moi. Il me dit que de toute façon, il n'aurait pas pu manger ne serait-ce qu'une petite chose en plus. Son estomac n'aurait pas supporté le choc selon lui. Il avait l'estomac plein comme moi. Il ajoute qu'il va ranger le nécessaire à la cuisine. Peut-être est-ce que je devrais l'aider ? Je vais plutôt attendre son retour.

Caitlin : D'accord.

Il se levait de sa place et se dirige vers la cuisine afin de ranger le nécessaire déjà pour les gauffres. Je sentais toujours qu'il se posait des questions. Je n'en avais pas parlé pour ainsi essayer de lui remonter le moral mais si ces questions étaient toujours présentes, je devais savoir ce que c'est afin de l'aider. Tyler revenait vers moi. Il me dit qu'il n'a pas vraiment d'idée pour une occupation. Mais que si j'ai des propositions, il m'écouterait attentivement.

Caitlin : On peut faire un karaoké par exemple ou jouer aux jeux vidéos, ce serait une idée. Ce serait un bon moyen de nous détendre et de nous amuser, qu'en penses-tu ? Dis-moi ce que tu as car il est possible que tu n'ais pas ça chez toi. J'ai fait des propositions sans même savoir ce que tu avais chez toi. J'aurais peut-être du demander. Est-ce que tout va bien Tyler ? J'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Je lui avais posé finalement la question. Je ne supportais pas de le voir soucieux, c'était plus fort que moi. Je souhaitais qu'il soit tout simplement heureux. Chaque être humain mérite d'être heureux et lui tout particulièrement. C'est vrai que j'avais fait des propositions comme ça sans savoir ce qu'il avait à disposition. Je lui laisse le choix bien entendu. Je suis certes l'invité mais il est chez lui. J'attends donc sa réponse avec intérêt. J'accepterais toute proposition bien entendu. Je suis tellement heureuse d'être ici avec lui. New-York m'a offert le plus beau des cadeaux en emmenant sur mon chemin mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 21 Juil - 12:05

Finalement elle me fit deux propositions assez surprenantes. Je ne m'y attendais pas vraiment. Caitlin pensait à un karaoké ou bien à une partie de jeu vidéo. Ce serait selon elle un bon moyen pour nous détendre et nous amuser. Elle avait raison. J'avais besoin de me défouler, de penser à autre chose. Elle s'arrêtait car elle disait qu'elle avait fait ces propositions sans même savoir ce que j'avais chez moi comme possibilité. J'avais tout ce qui était possible, même le karaoké. Il m'arrivait de jouer contre Jillian au karaoké, c'était assez chouette en effet. Je sortais de la cuisine et commençait à fouiller pour trouver ce maudit karaoké. Mais Caitlin me demanda si j'allais bien car elle avait l'impression que ce n'était pas le cas. C'était une impression véridique, je le savais. Son pouvoir ne pouvait pas se tromper sur mes émotions, car il s'agissait tout de même d'une empathie avancée, donc une expertise parfaite des sentiments de la personne d'en face. Je devais lui dire, et non lui mentir, car je savais que le mensonge n'était pas un bon moyen d'échapper à la question. Ce serait reculer pour mieux subir cette assaut. Je devais me lancer maintenant et non attendre.

- A vrai dire, tu as raison. Je ne me sens pas vraiment bien, mais ne t'inquiète pas. Il ne s'agit pas d'une douleur physique, loin de là. C'est davantage émotionnel, vu que cela a pu parvenir jusqu'à toi. Je me pose tant de questions, sur n'importe quel sujet. Je sais que je devrais arrêter mais j'ai beaucoup de mal à le faire.

Je marquais une pause dans mon discours, pour reprendre ma respiration. Parler longtemps ne m'avait jamais réussi et je savais que cela ne le ferait jamais. Enfin, je pouvais recommencer à parler.

- Tu as bien fait de faire ces propositions Caitlin. Je pense que ceci est un bon moyen pour que j'arrête de me torturer.

Je trouvais les jeux que je cherchais.

- Tu préfères quoi entre le karaoké et la partie de jeu vidéo ?

Je lui laissais le choix car elle était l'invitée et non moi. J'aimais de toute façon faire plaisir aux autres, donc si le choix était bien pour elle, il le serait pour moi. Je n'étais pas difficile dans ce domaine. J'acceptais tout ce qui venait en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 21 Juil - 18:34

Tyler sortait de la cuisine et commençait à fouiller sûrement pour essayer de trouver ce que j'ai proposé. Je voulais tellement lui remonter le moral, lui permettre d'être complètement heureux. Il mérite de connaître le bonheur. Je sentais à la fois son inquiétude, ses questions mais aussi la joie d'être ici sûrement avec moi. Il me dit que j'ai raison. En fait, il ne se sent pas vraiment bien mais je ne devrais selon lui pas m'inquiéter. Ce serait plus davantage émotionnel que physique. C'est vrai que c'est parvenu jusqu'à moi. Je n'ai pas encore la maîtrise totale de ce don mais quand je l'aurais, c'est sûr que cela ira beaucoup mieux pour moi. Il se pose beaucoup de questions sur n'importe quel sujet. Il sait qu'il devrait arrêter mais il a beaucoup de mal à le faire. Je m'en pose aussi. Il n'est pas seul dans cette histoire. Chaque personne doute de son avenir, de ses choix, de sa vie. Cela a toujours été ainsi.

Caitlin : Je comprends que tu te poses beaucoup de questions. A vrai dire, je m'en pose aussi. Mais dis-toi une chose, c'est que je serais là pour toi. Tu es mon ami, tu es quelqu'un d'essentiel à mes yeux.

Je le voyais en train de reprendre sa respiration. J'espère qu'il n'avait rien de grave. Finalement, il me dit que j'ai bien fait de faire ces propositions car selon lui, ce serait un bon moyen pour qu'il arrête de se torturer. J'étais rassuré.

Caitlin : Je suis ravie d'avoir pu t'aider.

Il trouvait donc finalement tout ce que j'avais proposé. Il me demande ce que je préfère entre le karaoké et les jeux videos. On pouvait commencer par en faire un et puis ensuite terminer par l'autre.

Caitlin : Si on commençait par un karaoké par exemple et ensuite, si on en a la force, on pourrait faire une partie de jeux vidéos.

J'avais finalement choisi le karaoké. Je suis une chanteuse et j'ai choisi le karaoké. Je vais être plus avantagée par rapport à lui. Mais je ne suis pas là pour juger. Je vais voir comment il s'en sort. Qui sait, il peut peut-être m'étonner, me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 21 Juil - 19:37

Les questions liées à ma vie et à ma mort étaient présentes en moi. Chaque catégorie me faisait souffrir terriblement. Je devais arrêter de me poser des questions, mais j'avais beaucoup de mal à le faire, comme si j'étais obligé de vivre avec cette torture intense. Mais pourquoi devais-je être ainsi ? Pourquoi ? Je me torturais l'esprit, alors qu'un ange pouvait comprendre comment j'allais. Je me posais certes toutes ces questions, mais je n'étais à priori pas le seul. Elle comprenait le fait que je m'en posais car elle le faisait également. Elle me rappelait qu'elle serait là, que j'étais son ami et par conséquent quelqu'un d'essentiel pour elle. Caitlin disait également qu'elle était ravie d'avoir pu m'aider, en faisant ses propositions. Je voyais dans tout cela une manière possible d'oublier ma torture personnelle et automatique. Je pouvais voir cette possibilité uniquement grâce à elle. Tout ce qu'elle me disait me touchait beaucoup et me rassurait par la même occasion. Je me retournais vers elle.

- Merci Caitlin, tu me rassures beaucoup avec ces paroles. Je ne pourrais jamais oublier que tu es là. Tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi. Tu es une véritable amie à mes yeux. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.

Finalement, Caitlin pensait commencer par un karaoké puis poursuivre par les jeux vidéos si nous en avions encore la force. J'étais assez d'accord avec cette proposition. Là était l'occasion d'entendre de nouveau la voix si douce et si belle de Caitlin et encore de montrer ma pitrerie musicale. Mon dieu, j'allais être plus que ridicule, rouge, dernier, mais bon, quelqu'un de censé avait bien dit que le ridicule ne pouvait pas tuer, alors je ne perdrais rien à tenter ma chance.

- Allez, d'accord pour le karaoké.

A tous les coups, Caitlin devait sentir en moi cette conviction du ridicule. J'espérais juste que cela ne paraissait pas trop fort. J'avais toujours une manie de dire quelque chose par rapport à ma voix, de trouver sans cesse quelque chose qui n'allait pas. J'étais comme ça, si renfermé et complexé par des voies pourtant si communes. Je mettais le disque dans la console, qui était déjà branchée. Il ne restait plus qu'à attendre le chargement et également à retrouver une tranquilité d'esprit. Tout ceci n'allait être qu'un plaisir à partager, rien de plus qu'un plaisir. Je pouvais m'amuser avec elle, je devais penser à ça et non à ma torture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Juil - 18:40

Je sentais que Tyler était tourmenté mais en même temps heureux. Cependant, je sentais que je l'avais rassuré. Le fait de l'aider était quelque chose de bien pour moi. Et cela se confirmait grâce à ses paroles. Il me remerciait de lui avoir dit tout ça car je le rassurais beaucoup. Ce qu'il dit ensuite était vraiment très gentil. Il ne pourrait jamais oublier ma présence. Je suis en effet quelqu'un d'important pour lui, une véritable amie à ses yeux. J'étais émue.

Caitlin : C'est vraiment très gentil tout ce que tu viens de me dire. Tu es tellement important à mes yeux. Tu es un véritable ami, mon meilleur ami d'ailleurs.

Je sentais qu'il avait peur du ridicule. Mais mon but est de ne pas le juger bien au contraire. Je ne me sentais pas capable de faire ce genre de choses. Je n'ai d'ailleurs jamais fait partie d'un jury composé de professionnels. Finalement, il était quand même d'accord pour le karaoké.

Caitlin : Super ! Mais ne t'inquiète pas, je ne vais en aucun cas te juger.

J'essayais quand même de le rassurer. Je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise. Il avait déjà branché la console. Il mettait le disque dedans. Il fallait attendre le chargement. On attendait tranquillement. Le chargement était rapide. On pouvait voir donc la liste des chansons. Oh mon dieu, il y avait une chanson que j'ai toujours voulu essayé. J'ai toujours chanté un peu de tout mais je n'ai jamais fait ça. C'était la chanson de Début de soirée : Nuit de folie.

Caitlin : On peut essayer celle-là ?

J'attendais de voir la réaction de Tyler. J'espère qu'il va aimer cette chanson. Je sais que ce choix est audacieux mais on peut bien tenter cette chanson. On est là pour s'amuser. Le karaoké est un bon moyen de se détendre. On peut essayer de nouveaux registres en tout cas pour moi. C'était l'occasion de voir comment chante Tyler. J'étais un peu curieuse, je l'avoue mais je ne suis en aucun cas là pour me moquer. Ce n'est pas mon genre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Ven 23 Juil - 19:58

J'étais d'accord pour faire un karaoké avec elle, uniquement pour le plaisir qui pouvait en découler. J'avais vraiment peur du ridicule mais cela n'anéantissait pas mon envie de m'amuser. Caitlin essayait de me rassurait en disant qu'elle n'allait en aucun cas me juger. Cela me calmait un peu mais pas intégralement. Heureusement cette peur du ridicule était désormais moins intense que le plaisir que je souhaitais ressentir dans ce moment.

- Merci Caitlin de me rassurer. Il ne m'arrive pas vraiment souvent de chanter surtout devant quelqu'un à vrai dire.

Dans la liste affichée sur l'écran, une chanson frappait particulièrement l'attention de Caitlin. C'était une chanson d'un groupe, Début de Soirée, qui s'appelait Nuit de Folie. C'était un choix tout de même assez audacieux car la chanson était plus que particulière. Cela sortait de l'ordinaire. Peut-être que Caitlin souhaitait tenter quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé. J'aimais assez les défis, alors tout était déjà dit.

- Oui, pourquoi pas celle-là ?

Je confirmais le choix de la chanson. Désormais, l'écran proposait des choix : un jeu indidivuel, un jeu à deux mais chacun en solo, un jeu en duo, ou un jeu à plusieurs avec un nombre de joueurs compris entre trois et plus. Je devais demander à Caitlin quel mode était le mieux pour elle. Je n'allais pas choisir quelque chose qui lui déplaisait.- Quel choix conviendrait le mieux selon toi ?

J'attendais sa réponse tout en essayant de me préparer à ce moment de plaisir, enfin je l'espérais. Je devais réellement apprendre à être calme, complètement calme. Caitlin avait déjà su me rassurer un peu, je devais terminer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Juil - 11:10

Je sentais que je l'avais un peu rassuré. Je sentais même qu'il était ravi de faire un karaoké avec moi. C'est sûr que l'on va bien s'amuser. Tyler me remerciait de le rassurer. Il me confie d'ailleurs qu'il ne lui arrive pas souvent de chanter surtout devant quelqu'un à vrai dire. Je n'avais jamais vraiment osé chanter devant quelqu'un avant que mon manager ne me repère. J'avais peur de la réaction des autres. J'avais peur de ce que mon pouvoir allait me montrer réellement.

Caitlin : Je comprends, ne t'inquiète pas. Je vais aussi te confier qu'il ne m'arrivait pas souvent de chanter devant quelqu'un avant que mon manager ne me repère et ne fasse de moi la chanteuse professionnelle que je suis aujourd'hui.

J'attendais sa réponse concernant la chanson de Début de soirée : Nuit de folie. Finalement, il aime assez l'idée. J'étais ravie de l'apprendre. C'est vrai que pour débuter, c'est vraiment original. J'avais envie de m'amuser tout simplement. Le fait d'être heureuse déjà pour moi était quelque chose de rare. Il fallait que j'en profite un maximum.

Caitlin : Super !

Tyler confirmait le choix de la chanson. On pouvait voir sur l'écran qu'il y avait plusieurs choix possibles : un jeu indidivuel, un jeu à deux mais chacun en solo, un jeu en duo, ou un jeu à plusieurs avec un nombre de joueurs compris entre trois et plus. Il y avait tellement de possibilités. Qu'est-ce que nous pouvions choisir ? Il me demande mon avis. Je réfléchis pendant quelques instants. J'essayais de trouver ce qui pourrait convenir à la fois à moi mais aussi à Tyler.

Caitlin : Je pense que pour commencer, un jeu en duo serait l'idéal cela te conviendrait ?

En effet, il ne faut pas débuter avec quelque chose de compliquée. Je voulais quand même que Tyler se sente à l'aise. Le voir heureux était le plus beau des cadeaux pour moi déjà. J'aimerais tellement qu'il puisse ensuite vivre heureux. C'est quelqu'un qui le mérite. Jamais quelqu'un comme lui ne m'avait aidé autant. D'autres auraient pris la fuite rien qu'en sachant ce que j'étais capable de faire mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 24 Juil - 12:15

Parmi tous les choix de possibilités de jeu, Caitlin pensait qu'un duo pour commencer serait l'idéal. A vrai dire, je pensais comme elle. J'avais un petit peu peur de chanter seul. Peut-être que ce blocage allait cesser en commencer tout d'abord à chanter avec elle, enfin je l'espérais. De toute façon, enlever cette histoire de blocage ne pouvait qu'être une bonne chose, quelque chose qui pouvait changer une petite parcelle de ma vie, même minime, mais je me fichais de ce que cela pouvait changer, car je savais en fait que cela ne pouvait qu'être positif, bon pour ma conscience. Je ne pourrais qu'apprécier ce qui allait se produire et dire que je méritais simplement d'être heureux. J'allais accepter sa proposition, cela ne pouvait me faire que du bien. Je ne pourrais qu'apprécier ce moment, être heureux, sourire. C'était bon de penser ainsi, d'avoir une quelconque pensée positive, quelque chose de si bon pour ma conscience. C'était génial.

- Oh bien sûr, cela me convient très bien.

Je confirmais donc le choix du jeu en duo pour commencer. Je donnais un micro à Caitlin et en prenait un pour moi, le bleu en l'occurence, car le jeu se faisait ainsi, tant mieux à vrai dire. Je ne serais pas à l'aise sans quelque chose à tenir ou à saisir afin de pouvoir me calmer un peu et devenir un peu plus à l'aise dans ce divertissement. Il suffisait désormais d'attendre le chargement du jeu pour commencer à chanter enfin à faire quelque chose qui ressemblait à du chant, car je n'étais pas vraiment un expert dans ce domaine, loin de là. Bien sûr, il ne s'agissait là que de mon avis sur ma voix et non un avis objectif comme prévu. Un ange allait chanter avec moi, l'autre de service, ne pensant qu'à ce que la vie pourrait lui apporter de mauvais. Je n'étais qu'un défaitiste, je le savais, mais à force de fréquenter des personnes comme Caitlin ou Nathan, cet aspect de ma vie allait peut-être pouvoir changer et devenir quelque chose de meilleur. J'espérais vraiment que cela allait se passer ainsi.

La musique instrumentale commençait, les paroles n'allaient donc pas tarder à arriver. Je devais trouver mon calme afin de pouvoir prendre du plaisir et m'amuser dans ce moment de pur divertissement. Il fallait que j'apprenne à être heureux, au moins une fois pour toutes dans ma vie. Je devais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-