Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Lun 6 Sep - 19:34

Faire subir autant de choses à Caitlin forgeait, pour moi, une horreur. Je lui faisais du mal, et c'était réellement horrible d'agir ainsi, surtout sans s'en rendre compte. Elle était mon amie, quelqu'un à qui je tenais réellement, alors pourquoi devait-elle subir tout ceci ? Pourquoi devait-elle souffrir par ma faute ? J'ignorais si tout ceci avait un but. J'étais perdu pour être honnête. Cette chaleur me perturbait dans un sens que je n'avais jamais réellement exploité, au point de devenir quelque chose d'assez énorme et incompréhensible. Je ne savais même plus quel mot adopter pour décrire ce qui était en train de se passer pour moi. J'étais agressé, au sens profond de l'âme et j'ignorais encore comment je pourrais m'en sortir. Caitlin était à côté de moi, elle disait de si belles paroles, mais combien de temps allais-je encore pouvoir les entendre ? Combien de temps allais-je encore pouvoir les apprécier à leur juste valeur ? Combien de temps encore ce supplice allait-il durer ? Je me posais tant de questions, tant de questions qui n'avaient même pas de raison d'être. Oui, j'étais une cervelle vivante en pleine méditation, alors qu'elle était agressée de toute part, par un grand groupe de mauvaises ondes, dont cette chaleur, avec une provenance complètement inconnue pour moi, enfin qui restait encore dans l'inconnu pour le moment. Je tenais sa main, en ne la serrant pas très fort, certainement par manque de force. Le réflexe fut alors de recommencer à m'hydrater. Je reposais la bouteille encore une fois près d'elle.

- Je me sentais épuisé. J'ai eu le réflexe de boire pensant que cela irait mieux, mais que devrais-je faire réellement ? Je suis vraiment perdu.

J'avais besoin de ses conseils. Je ne savais plus vraiment quoi faire pour être en forme et m'en sortir. Cet état de grande chaleur me perturbait dans le plus profond de mon âme. Caitlin était mon sauvetage, cet ange ne pensant qu'à m'aider. Je lui en demandais peut-être trop. Je regrettais tellement ce qui était en train de m'arriver. Je ne voulais pas revoir les larmes de Caitlin, ces larmes angéliques marquantes de douleur. Ceci me ferait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Mer 8 Sep - 21:26

J'étais heureuse de le voir auprès de moi. Il essayait de récupérer mais je sentais sa détresse, le fait encore qu'il avait chaud. Il se posait même des questions ce que je peux comprendre vu ce qui s'est passé dernièrement. Il tenait ma main mais il ne la serrait pas fort. Il devait récupérer et c'est normal. Il reprend la bouteille afin de s'hydrater. Il la repose encore une fois près de moi. Il explique qu'il se sentait épuisé. Je le sais. Je le vois. Il me dit qu'il a eu le réflexe de boire pensant que cela irait mieux mais il me demande ce qu'il devrait faire réellement. Il se sent perdu. Quel conseil pourrais-je lui donner ? Je ne suis pas vraiment une spécialiste mais mon but est de l'aider. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne pourrais pas le supporter.

Caitlin : Je sais que tu n'es pas bien. Je t'aurais bien dit de te reposer mais il est possible que tu sois dans le même état que tout à l'heure. Il vaut mieux peut-être appeler ton ami médecin. Je pense qu'il pourrait te soigner, ce serait en tout cas la meilleure solution selon moi.

J'essayais au mieux d'aider mon meilleur ami, de rester forte afin de lui apporter tout le soutien nécessaire. Au fond de moi, je ressentais toutes ces émotions. Je ne sais pas si je pourrais tenir le coup pendant longtemps. Il se soucie de moi, de ma santé. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec moi depuis bien longtemps. La dernière fois, cela remontait au moment où mon père était quelqu'un de respectable. Je l'aimais profondément à cette époque. Nous étions tellement complices lui et moi mais aujourd'hui, cela a changé. Tyler m'aide beaucoup et en retour, je souhaite l'aider. Garder son meilleur ami est quelque chose que je souhaite à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Ven 10 Sep - 19:40

Dans cette ardeur qui était la mienne, je me sentais faible, car je l'étais, oui je l'étais. En présence de Caitlin, je me sentais mal, alors que la voir était quelque chose de tellement reposant et d'apaisant pour mon esprit. J'adorais être avec elle, mais cette chaleur jouait contre moi, d'une manière tellement forte et torturée, que je devais apprendre à résister, à être fort pour elle. C'était difficile, j'en avais conscient, mais je devais le faire, réussir à résister afin de survivre et de rester avec elle. J'aimais vraiment cette amitié entre nous, et je ne voulais en aucun cas la perdre ou la gâcher, juste pour une histoire de fièvre enflammée comme celle-ci. Il en était hors de question. Je tenais à elle, et je ne la perdrais pas, en tout cas pas tant que ma détermination resterait grande. La seule chose qui serait capable de me freiner serait mes capacités à pouvoir fournir un effort conséquent pour résister face à l'inévitable. Caitlin savait que je n'étais pas bien. Elle cherchait ce qu'il fallait faire afin de retrouver un peu de force. Elle aurait bien dit de me reposer, mais il était encore possible que l'état de tout à l'heure revienne. Alors, Caitlin pensait à mon ami. Il s'agissait d'une bonne solution, oui, mais je ne voulais pas l'inquiéter. Il était certes peut-être capable de me soigner mais j'avais peur de l'inquiéter. S'il s'agissait effectivement d'un surmenage, l'appeler était inutile, mais on ignorait ce qui était en train de m'arriver. Je me trouvais alors dans une impasse, complètement perdu et effrayé par la tournure des événements. Je n'avais qu'une solution pour le moment : rester serein et penser à Caitlin. Je devais resister et être fort pour elle. Il le fallait.

- Je sais qu'il s'agit là d'une bonne solution. Mon ami est bien capable de me soigner, mais je ne sais pas vraiment quoi en dire. S'il s'agit d'une histoire de surmenage, je n'ai pas vraiment envie de l'inquiéter pour rien, mais le fait de t'inquiéter toi est également quelque chose d'inacceptable. Je suis complètement perdu Caitlin. Je n'ai pas envie d'être la source de l'inquiétude de quelqu'un, mais, dans cette solution, j'inquièterais forcément quelqu'un. Que faire ? Je suis perdu. Quelle solution est la meilleure selon toi ?

Je repartais dans mes questions alors que ce passage était inutile, complètement. Pourquoi faisais-je cela ? En fait, je l'ignorais complètement à vrai dire. Je reposais ma tête correctement sur le canapé, dans une position bien meilleure, toujours aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Ven 10 Sep - 22:08

Il se sentait faible. Il devait absolument récupérer. Je n'aimais pas voir mon meilleur ami dans cet état. C'était réellement dur à supporter pour moi. Mais le fait que je sois là auprès de lui atténuait chez lui cette souffrance. Je ressentais cela. Je voulais tellement l'aider. Il avait toujours aussi chaud par contre. Il fallait absolument faire quelque chose, c'était évident. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais pensé à son ami. Il pouvait l'aider dans cette épreuve, à comprendre ce qui lui arrivait. Il se posait beaucoup de questions. Je devais le rassurer, être là pour lui. Il me dit qu'il sait qu'il s'agit là d'une bonne solution. Il m'explique que son ami est bien capable de le soigner, mais il ne sait pas vraiment quoi en dire. Je ne comprends pas vraiment. Pour lui s'il s'agit d'une histoire de surmenage, il n'a pas vraiment envie d'inquiéter son ami pour rien mais le fait de m'inquiéter moi est également quelque chose d'inacceptable. Il se sent complètement perdu. Je le sentais bien. Il n'a pas envie d'être la source de l'inquiétude de quelqu'un mais dans cette solution, il inquièterait forcément l'un d'entre nous. C'est un dilemne. Il me demande quelle est la meilleure solution. Pour moi, la seule solution, c'est de le soigner. C'est le plus important pour moi.

Caitlin : Pour moi, je pense que la meilleure solution serait quand même d'appeler ton ami. Je sais que tu te sens perdu et que tu ne souhaites inquiéter personne, je peux le comprendre mais ton ami pourra te soigner. L'important c'est que tu sois auprès de nous. Tu es mon meilleur ami Tyler. Je serais toujours là pour toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et d'important à mes yeux.

Il fallait qu'il se fasse soigner. C'est quelqu'un de vraiment important à mes yeux. Il m'a beaucoup aidé. J'espère l'avoir au mieux conseillé. J'espère l'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 11 Sep - 11:58

Je n'arrivais pas à me positionner correctement sur ce canapé, afin d'éviter toute douleur ou bien même une hausse de chaleur. Je n'étais qu'une masse instable, incapable de rester dans la même position pendant ne serait-ce que quelques maudites secondes. Me voyant bouger sans cesse, Caitlin devait se poser des questions. Je n'en pouvais plus de provoquer ces conséquences-là, sans même le souhaiter au plus profond de moi. Je la regardais, brillante en plein soleil. Elle était toujours aussi magnifique, aussi angélique, alors que moi, je devenais le seul acteur de ma déchéance actuelle. Enfin positionné correctement, je reprenais la bouteille pour boire un peu, en repensant à ce que Caitlin avait dit au sujet du fait d'appeler mon ami. Elle pensait réellement au fait qu'il s'agissait de la meilleure solution. Elle avait raison, mais toute cette perspective me faisait peur. Devenir la source d'inquiétude des personnes que j'aimais, était la pire chose pour moi, une torture immense. C'était comme si le destin me punissait, mais sans savoir pour quel motif. Penser à ce genre de châtiment, en songeant également au fait qu'une épée de Damoclès se trouvait peut-être sur ma tête. Caitlin devait appeler mon ami, même si j'étais bloqué entre le fait d'accepter cette situation ou la refuser pour risquer ma vie. Quelques secondes, je fermais mes yeux avant de les rouvrir, preuve de ma fatigue actuelle. Je devais parler à Caitlin, afin de maintenir ma conscience. Tomber et devenir inconscient allait certainement être pire, et provoquer plus de conséquences désastreuses. Je ne souhaitais pas cette issue, alors je devais resister. Caitlin, je devais lui parler. Je gardais sa main près de moi avant de commencer à parler

- Caitlin, j'ai vraiment peur actuellement. Ce que je ressens à vrai dire, en étant dans cet état me perturbe. Je te vois ici, juste à côté de moi. Tu prends soin de moi, mais je t'inquiète également. Je déteste faire souffrir les gens, mais je le fais quand même sans le vouloir

Je lui avouais ce que je ressentais en pleine chaleur, car j'avais vraiment besoin de me libérer.

- Tu es l'une des raisons pour lesquelles je dois réussir à résister face à ce qui est en train de m'arriver, même si j'ignore de quoi il s'agit exactement. Je résisterais pour toi.

Je me positionnais encore d'une manière différente sur le canapé, tentant de respirer calmement pour trouver une respiration plus sereine. J'y parvenais et tentais donc de respirer de manière plus calme. Cela allait-il me calmer ? Je l'ignorais mais j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 11 Sep - 19:47

Je voyais que Tyler n'arrivait plus à se positionner correctement sur le canapé. Son état était en train d'empirer et je ressentais tout ça. Il me regardait. Je commençais réellement à m'inquiéter de nouveau. Il arrivait à se positionner correctement. Il reprend la bouteille pour boire un peu. Je le voyais en train de fermer pendant quelques secondes ses yeux. Il les ouvrait ensuite. Il gardait ma main près de lui. Il me dit qu'il a réellement peur actuellement ce que je peux comprendre et ressentir. Il m'explique que ce qu'il ressent à vrai dire en étant dans cet état le perturbe. Il me dit qu'il me voit ici près de lui. Je suis son amie et c'est normal que je sois auprès de lui. Je prends soin de lui mais il pense qu'il m'inquiète également. Il ajoute qu'il déteste faire souffrir les gens mais il fait quand même sans le vouloir. Je devais le rassurer.

Caitlin : Je sais que tu as peur. Ne t'inquiète pas, je suis là auprès de toi. Je suis à côté de toi, je prends soin de toi car tu es mon meilleur ami. Je me préoccupe juste de mon ami. Tu es quelqu'un de réellement important pour moi. Je sais que tu détestes faire souffrir les gens et c'est pareil pour moi. Mais surtout, tu ne dois pas te sentir coupable, car ce n'est pas de ta faute.

J'espère sincèrement l'avoir rassuré, c'est le plus important pour moi. Il dit que je suis l'une des raisons pour lesquelles il doit réussir à résister face à ce qui lui est en train d'arriver même s'il ignore de quoi il s'agit exactement. Il résisterait pour moi. Je veux surtout qu'il se batte afin de guérir. Je me dirigeais donc vers le téléphone de Tyler. Je cherche dans son répertoire le numéro de son ami et je l'appelle. Je laisse un message.

Caitlin : Bonjour, ici Caitlin Evans, je vous appelle de l'appartement de Tyler, il a besoin de vous.

Je raccroche le téléphone et je retourne vers Tyler.

Caitlin : Je sais que tu résisteras pour moi et c'est réellement très gentil. Le plus important est que tu te battes afin d'aller beaucoup mieux.

Il se positionnait différemment sur le canapé pour trouver sa respiration. Il y parvenait. Il essayait d'être donc plus calme. J'assistais à tout ça et j'espère que son ami aura le message à temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 12 Sep - 12:41

J'avais tellement mal, c'était horrible. Je détestais cette situation, mais je subissais cette position. J'étais soumis à tout ce qui se passait en ce moment. Je ne quittais pas Caitlin des yeux, tout en étant bercé par la brillance humide de mes deux yeux. La frayeur de mon âme me donnait cette émotion intense. Caitlin comprenait ma peur, elle le savait. Moi, je ne comprenais pas vraiment la raison de la présence de celle-ci. Quand Caitlin était auprès de moi, elle me rassurait tellement. C'était un ange, mais là, ma chaleur était grande et me faisait paniquer. Cet ange, cette beauté tombée du ciel, était là pour moi. Elle prenait soin de moi alors que je la faisais souffrir. Même si elle disait de ne pas me sentir coupable, je le faisais, car je tenais à sa présence, plus que tout au monde. Je me sentais fautif dans toute cette histoire. Finalement, elle se dirigeait vers mon téléphone et composa le numéro de mon ami, trouvé dans mon répertoire. Elle était tombée sur sa boite vocale, et laissait un message, avant de raccrocher et revenir vers moi. Le plus important, selon elle, était que je me batte pour aller mieux. C'était ce que je faisais, pour elle. Je respirais de manière calme afin de me détendre, ce qui n'était pas vraiment facile.

- Je me battrais. Je tiens réellement à rester. Si on est humain, et que l'on doit forcément se faire rattraper par le temps qui passe, il nous reste le combat ainsi que le pouvoir de décider de notre avenir. Je refuse d'abandonner.

J'étais vraiment déterminé, malgré le fait d'être enfermé dans cette faiblesse intense. Cette chaleur était grande, mais j'avais une grande raison de me battre. Ma motivation était devant moi et je n'allais certainement pas abandonner, alors qu'elle était là. Je tenais à Caitlin et le fait d'abandonner le combat serait un coup de massue. Je refusais le fait qu'elle subisse ceci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 18 Sep - 13:52

Il avait toujours aussi mal. Je pouvais sentir sa détresse. Il ne me quittait pas des yeux. Je n’abandonnerais pas Tyler. Mais je pouvais voir qu’il était triste rien qu’en le regardant également. Il avait tout simplement peur. Je voulais le rassurer tout simplement car il est important à mes yeux. La seule chose que je souhaitais absolument c’était que Tyler puisse s’en sortir et pour cela, il ne devait pas s’inquiéter pour moi. Il ne fallait même pas qu’il se sente coupable. Je passais au second plan par rapport à sa santé. Je sais que je peux ressentir les émotions des autres. Je souffrais à cause de ce pouvoir mais je devais le maîtriser. Je devais être forte pour lui, c’était le seul moyen pour qu’il pense uniquement à sa guérison. Ce que j’espérais par contre, c’était que son ami puisse arriver rapidement. C’est l’espoir de Tyler, mon meilleur ami. D‘ailleurs, il me dit qu‘il se battrait. Il tient réellement à rester. Cela me faisait plaisir d‘entendre cela. Il ajoute que si on est humain et que l‘on doit forcément se faire rattraper par le temps qui passe, il nous reste le combat ainsi que le pouvoir de décider de notre avenir. Il refuse d‘abandonner. J‘aime beaucoup son état d‘esprit. Son point de vue était complètement différent de celui de mon père qui voyait l‘avenir complètement gravé à tout jamais et inchangeable.

Caitlin : Sincèrement, cela me fait plaisir que tu veuilles te battre. C’est réellement important. Tu as raison, nous pouvons décider de notre avenir. Il suffit de se battre pour ses propres convictions. Tu es réellement quelqu‘un de bien Tyler. Je vais suivre ton conseil.

Il avait toujours aussi chaud. Je sentais cette chaleur. Il voulait se battre. Je lui donne cette force. Je ne pouvais être que plus heureuse. Je ne pensais pas pouvoir aider quelqu’un comme ça. Je me sous-estime.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 18 Sep - 15:03

Un humain par définition, était une partie importante de l'univers, un pas dans chaque monde, une essence dans la vie. La création de l'infini lui avait donné la possibilité de choisir la manière de vivre sa vie, de gérer ses intrigues personnelles quotidiennes, en gros de tout faire. Il suffisait simplement de réfléchir à la manière d'agir, simplement. Certains maitrisaient leur destin, d'autres le laissaient fuir, et je n'avais pas envie d'agir comme la deuxième catégorie. Je faisais parti de ces humains, même si j'étais un pyromane dans le fond de mon âme. Maitriser mon destin était mon but, et je ne laisserais pas s'échapper, hors de question. Abandonner était quelque chose d'indigne de ma personne. Je ne pouvais pas quitter le combat et laisser Caitlin, cela m'était réellement impossible, car je tenais à elle. Caitlin était une personne importante à mes yeux, et je n'avais pas envie de la quitter. Ma motivation existait grâce à elle, et personne d'autre qu'elle. Ce sentiment que j'exprimais lui faisait plaisir d'ailleurs. J'adoptais exactement le bon état d'esprit selon elle. Mes convictions étaient égales à les siennes. Cela me faisait sourire, même si mes larmes contrastaient ce sentiment.

- Je me battrais pour toi. Je ne veux pas partir, et tu le sais très bien. Ma vie n'a pas été très glorieuse dans le passé, certes, mais je souhaite encore décider de mon avenir, le rendre largement meilleur que ce que j'ai déjà vécu. Mon destin n'est pas de laisser faire le temps, jamais. Je n'abandonnerais pas, je te le promets. Je ferais tout pour rester.

Je n'aimais pas vraiment le ton qu'adoptait mon discours. En général, quand je parlais ainsi, c'était parce que quelque chose allait m'arriver par la suite, et quelque chose de pas vraiment joyeux la plupart du temps. Je priais pour que ce ne soit pas le cas cette fois-ci. Je ne voulais pas vivre un nouveau calvaire. Je voulais encore avoir le choix. Je continuais de me battre tout en essayant de garder mon calme, une polyvalence très difficile à maitriser dans mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 18 Sep - 18:49

Il pleurait littéralement. Mais il était en même temps heureux. C'est vrai, c'est étrange mais un être humain peut ressentir beaucoup de choses même si c'est en totale contradiction. Nous sommes compliqués et moi, je sais regarder à l'intérieur d'eux, voir leurs secrets. Il me disait qu'il se battrait pour moi. Il ne voulait pas partir et je le savais. Il m'explique que sa vie n'a pas été très glorieuse dans le passé mais il souhaite encore décider de son avenir ce que je peux comprendre. Il veut le rendre largement meilleur que ce qu'il n'avait déjà vécu. Pour lui, son destin n'est pas de laisser faire le temps. Il n'abandonnerait pas, il me le promet. J'étais réellement ému. Il ferait tout pour rester. J'admire son courage et sa détermination.

Caitlin : J'admire réellement ta détermination Tyler et c'est grâce à ça que je pense que ce monde a besoin de personnes, de héros comme nous. Tu es un héros Tyler. Tu es mon meilleur ami et tu es mon héros. Tout va bien se passer. Ton ami va arriver très vite afin de savoir ce qui t'arrive. Je suis sûr que tu seras sur pied très vite. Je ne peux que te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Il m'a tellement aidé, je devais le rassurer, c'est sûr.

Caitlin : La prochaine fois, ce sera toi qui viendra me voir dans mon nouvel appartement à New-York.

Je devais parler d'autre chose, c'est vrai. J'essayais de le faire sourire, de le faire penser à autre chose. J'espère que c'est une bonne idée. C'est vrai, c'est un ami, un grand ami. J'espère par contre que la personne qui doit le soigner va arriver très vite. Tyler mérite de guérir. Tyler mérite d'être sauvé. Il faut qu'il y ait une justice dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 18 Sep - 19:19

Je regardais Caitlin, je ne voulais pas la quitter des yeux, de peur de la perdre, ou plutôt de me perdre moi tout simplement. Mes yeux étaient en larmes mais mon sourire était quand même présent. C'était contradictoire mais je ressentais plusieurs émotions : la joie, la tristesse et la souffrance, classée de la meilleure à plus horrible. Elle essayait de me remonter le moral, en me parlant de son appartement à New York. Il était vrai qu'elle était venue chez moi, mais que je n'étais pas venu chez elle. Ce serait génial d'y aller. J'ouvrais de nouveau la voix, en espérant que cela allait sortir de manière claire.

- Ce serait un honneur que d'y aller. Quand je serais remis sur pied, on ira tous les deux là-bas, on passera du bon temps ensemble et on sera heureux, d'accord ? Il y aura une interdiction de verser une quelconque larme, sauf si c'est une larme de joie, une interdiction de souffrir, mais une autorisation extrême pour être heureux. Je ne manquerais cela pour rien au monde, je t'assure.

*respire Tyler*

- Je me battrais rien que pour cela, pour être heureux. Je te le promets.

*Respire !!!!*

- Tu crois que ce serait bien de retenter de dormir maintenant ? Dédier toutes ses forces au combat est quelque chose de bien, mais je dois également en retrouver. Je ne dois pas être fatigué, sinon cela montrerait mon abandon.

Oui, j'étais fatigué, épuisé même, mais en même temps je devais me battre pour survivre, quelle contradiction horrible !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 19 Sep - 13:16

Il me regardait. Je sentais qu'il avait peur. Il allait pleurer, je le sentais mais en même temps, il était heureux. C'était contradictoire mais un être humain est rempli de contradictions. Je voulais l'aider au mieux car c'est mon meilleur ami, la personne sur qui je peux compter. Finalement, il aimait bien l'idée d'aller chez moi. Ce serait même un honneur pour lui. Quand il sera remis sur pied, il propose d'aller tous les deux là-bas pour passer du bon temps et d'être heureux. Il explique qu'il y aura interdiction de verser une quelconque larme sauf si c'est une larme de joie. Il y aurait interdiction de souffrir mais autorisation extrême pour être heureux. Il ne manquerait cela pour rien au monde. J'étais heureuse rien qu'en entendant ces mots. Il prenait sa respiration.

Caitlin : C'est promis, on fera ainsi. On sera heureux et on mettra la souffrance au placard. Ce sera bien, j'en suis convaincu. Je suis heureuse que tu me dises tout ça.

J'étais heureuse, c'est sûr. Tyler m'avait redonné le sourire. Il me dit qu'il se battra rien que pour cela, pour être heureux. Il me le promettait. Il prenait toujours sa respiration. Je commençais de nouveau à m'inquiéter.

Caitlin : Il faut te battre en effet. C'est important.

Je sentais sa fatigue. Finalement, il n'avait pas retrouvé la forme. Il me demande si c'est une bonne idée de retenter de dormir. Je ne sais pas vraiment. Dédier toutes ses forces au combat est quelque chose de bien, mais c'est vrai qu'il doit en retrouver, il a raison. Il ne doit pas selon lui être fatigué sinon il montrerait son abandon. Je comprends son point de vue. Il devrait retenter la manoeuvre avant que son ami n'arrive.

Caitlin : Tu as raison. Tu dois tenter de nouveau de dormir et dès que ton ami arrive, je l'accueille.

Je devais faire ça pour lui, c'était la moindre des choses. ll mérite de guérir, d'être heureux. En tout cas, c'est mon souhait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Dim 19 Sep - 19:38

Un ange se plongeait sur moi, me souriait et me regardait. Cette lumière traversait mon regard comme une délivrance, car voilà ce qu'il incarnait : l'espoir de vivre. Que serais-je sans lui ? Que serais-je devenu ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'étais convaincu du fait que je ne serais rien de potable, un déchet humain vivant sur la planète bleue, cette Terre qui m'avait accueilli. J'étais l'essence d'une vie et l'ange était un sauvetage. De bon conseil, il tentait de me soutenir, d'être bon avec moi afin de m'aider, mais moi, l'autre, je ne cessais jamais cette mascarade. Tout partait de travers sans arrêt et je revenais, en larmes, en plein état de souffrance. Ce schéma était celui que je vivais avec Caitlin. Elle ne voulait que m'aider, et moi je la faisais souffrir. C'était plus fort que moi, mais c'était ainsi. Elle pensait également la même chose que moi, que je devais retenter de dormir. Elle disait qu'elle accueillerait mon ami dès son arrivée. Il vallait mieux que je suive son conseil. Être en accord avec un ange ne condamnait pas une personne à mourir, au contraire, elle était sauvée. Je préférais largement ce genre de fin, une fin heureuse, plutôt que le malheur. C'était de loin la meilleure solution.

- Je vais retenter alors de dormir, en priant pour que cela fonctionne. J'en ai réellement besoin alors je pense, qu'il s'agit de la meilleure solution à adopter, c'est beaucoup mieux ainsi. Je vais juste boire une gorgée d'eau avant de le faire, histoire d'adoucir un peu la chaleur corporelle.

Je buvais une gorgée d'eau avant de m'allonger. Je cherchais la meilleure position, la plus confortable et la plus accueillante pour Morphée, afin de pouvoir enfin penser au repos. Si j'avais pu rencontrer un ange, en la personne de Caitlin, c'était bien pour avoir accès au paradis et non à l'enfer des démons, non ? Je ne souhaitais que me reposer rien d'autre. Au bout de quelques minutes, je trouvais enfin une position adéquate et tentait de fermer les yeux, en priant pour que Morphée m'entende et me prenne dans son repos si tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Sam 25 Sep - 13:19

Je regardais Tyler, je souriais même afin de lui montrer ma présence auprès de lui. C'est réellement important. Je ne souhaitais pas le voir souffrir. D'ailleurs, je lui procurais un peu d'espoir, de bonheur. C'est réellement merveilleux. Il me précise qu'il va retenter alors de dormir en priant pour que cela fonctionne. Je sais que cela fonctionnera, j'en suis totalement convaincue. Tyler mérite de vivre paisiblement. La souffrance n'est pas le lot quotidien de chaque être humain. Chaque personne mérite d'être heureux tout simplement. Rare sont ceux pour lesquelles, je souhaiterais le contraire. Il en a besoin, c'est vrai. Il pense que c'est la meilleure solution à adopter, que c'était mieux ainsi. Je suis ravie qu'il suive mon conseil. Il va par contre juste boire une gorgée d'eau histoire d'adoucir selon lui un peu la chaleur corporelle. Je commençais de nouveau à m'inquiéter. Je devais garder le contrôle afin que Tyler puisse se concentrer uniquement sur sa guérison. Je m'en voudrais tellement si jamais il se préoccupait de moi dans son état. Je ne me le pardonnerais jamais.

Caitlin : Il vaut mieux suivre ce conseil. Je suis certaine que tu vas pouvoir te reposer tranquillement. Je comprends que tu veuilles boire un peu d'eau. Il faut tout faire pour que tu puisses te reposer dans les meilleures conditions possibles.

Il buvait donc une gorgée d'eau avant de s'allonger comme il l'avait précisé. Il cherchait ensuite la meilleure position à adopter afin de se reposer. Après quelques minutes, il fermait ses yeux. J'espère que cette fois-ci, il pourra se reposer tranquillement. Il faut qu'il reprenne des forces. J'avais l'impression qu'il faisait partie de ma famille. Il devenait réellement quelqu'un de proche à mes yeux. Il m'a beaucoup aidé à traverser les moments les plus difficiles de ma vie à commencer par mon père. Cet homme est un héros, un ange pour moi. Après le repos de Tyler, je devais partir pour aller prendre cet appartement car entre-temps, j'avais reçu un message me précisant que je pouvais le prendre. J'étais ravie et lui aussi. On se disait au revoir en se promettant bien sûr de ne pas se quitter de vue.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-