Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Jeu 8 Juil - 18:49

La Compagnie m'a eu. C'était un fait maintenant. Ils m'ont trouvé devant l'aéroport alors que j'allais partir avec Nathan loin de ce pays, loin de cette agitation. Cette organisation avait eu enfin leur cible. Je me demande ce qu'ils comptent faire de moi. Est-ce qu'ils vont essayer de m'utiliser afin d'attirer mon père ? Ou bien, est-ce qu'ils vont me proposer un marché ? Je connais beaucoup de choses. Je suis la fille d'un puissant spécial. Je connais Nathan Petrelli. Je suis prise au piège. Les membres de cette organisation ont vraiment retenu la leçon. J'étais seule et sans défense. J'essayais de crier mais qui pouvait m'entendre dans cette voiture. Par contre, je reconnaissais la route que mes ravisseurs empruntent. Ils m'emmènent à Odessa là où tout à commencer pour moi. Pourquoi là-bas ? Pourquoi me ramener vers cet enfer ?

Caitlin : Lâchez-moi espèce de brute épaisse ! Tu ne sais même pas qui je suis. Tu pourrais le regretter crois-moi. C'est Noah Bennet qui vous a envoyé jusqu'à moi ? A moins, que ce soit Lewis Hardison ? Répondez-moi bon sang !

J'étais en colère mais en même temps, j'avais peur. Comment pouvais-je utiliser mon don alors que je n'ai pas l'avantage ? Je suis donc destinée à subir un triste sort. Je pourrais donc mourir dans les heures qui viennent. Mon père avait réussi à savoir quand j'allais mourir. J'étais finalement destinée à mourir comme ma mère l'avait fait avant. J'étais en train de dérailler. Mais quand on sait ce qui nous attend, on ne peut que dérailler. Je pensais à Tyler dont je n'avais pas tenu ma promesse. Il allait m'en vouloir. Il allait penser que le destin était contre lui. Je ne voulais pas ça. Il y avait Nathan. Je pensais à lui. Il voulait qu'on quitte tous les deux ce pays. On allait le faire. Mais ce n'est jamais arrivé malheureusement. Il allait sombrer de nouveau. Mon père allait avoir de nouveau gagner. Je ne voulais pas que cela arrive. Il fallait l'en empêcher. Soudain, le conducteur perdait le contrôle de la voiture. Que se passait-t-il ? On allait vers le fossé le plus proche. La voiture faisait des tonneaux. En fait, la voiture a fait 4 tonneaux avant de s'arrêter complètement. La voiture était maintenant de l'autre sens. J'étais sonnée. J'étais blessée mais bien sûr coincée. C'était encore mieux. Je savais par contre que les hommes de la Compagnie allaient dans pas longtemps venir si jamais ils n'avaient pas de nouvelles. J'espère que la chance va changer et cela en ma faveur. J'apercevais au loin une voiture. Mon dieu, faîtes que ce soit quelqu'un qui vienne simplement me porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Jeu 8 Juil - 20:40

L'ex avocate qu'était Sarah ne pouvait se résoudre aux habitudes de sobriété Texassienne, citadine puriste et ancienne fille de la petite classe elle avait dans son nouveau caractère un grand besoin d'exagerante exubérance, d'où l'appartement de luxe qu'elle s'était offerte et la décapotable rouge qu'elle conduisait en ce moment même, dépassant d'une bonne dizaine de kilomètre la limite autorisée, mais à quoi bon être une fugitive recherchée si elle ne pouvait pas vivre un peu en dehors de ces lois étouffante qu'avait le don de créer les politiciens. Le vent soufflait agréablement dans tout l'habitacle du cabriolé, transportant Sarah dans un nouvel axé de fou-rire et c'est riante aux éclats qu'elle assista malgré-elle à l'accident. Une voiture grisâtre, vielle et défaillante déviait inlassablement de sa trajectoire et en percutant la glissière d'urgence partie en tonneau dans le décor. Elle entendit par delà les bruits "normal" de l'accident les cris effrayés des occupant, choquante était la vision de cette voiture volant dans les aires en rebondissant violemment sur le bitume chaud du Texas. Freinant d'un coup sec Sarah, dérapa devant la voiture avant de se précipiter immédiatement au secours de n'importe quel personne ayant pû survire au crash. Que soit maudite sa récente méfiance envers les portables qui la laissait désoeuvrés en cette période critique. Elle s'approcha de l'accident pour découvrir avec horreur l'étendue des dégats, à la fin de ses tonneaux le véhicule s'était stoppé à l'envers, laissant le couple d'occupant la tête en bas. Sarah vomit à la vision du crane défoncé du conducteur qui devait dans la violence du crash s'être cogné au par-brise. Une jeune femme blonde gémissait là où aurait dûêtre la banquette arrière, la New-yorckaise s'approcha en parlant d'une voix qui se voulait rassurante.

-Est-ce que vous m'entendez ? Je vais vous sortir de là, tout ira bien.

Elle ne rajouta pas le "j'espere" qu'elle pensait pourtant très fort et entama directement sa tentative désespérée de sauvetage, se glissant précautionneusement à travers les débris, elle réussit à atteindre la victime.

-Je vais vous aider, encore un peu de patience.

Paniqué elle remarqua ce qui clochait, la femme était attachée et pour couronner le tout bloqué entre les sièges avant, Sarah prise de fureur pour sa malchance entrepris de tirer de toutes ses force sur les sièges ainsi que sur les liens de la sinistrée et miracle dût à son tout nouveau pouvoir réussit tant bien que mal à trainer hors de l'épave le corps meurtrir de la blonde. Couverte du sang de la blessée la Lovecraft remarqua enfin la plait sur le ventre de la pauvre femme. Se souvenant de quelques détails des cours de secourisme elle entreprit en rageant de compresser la plait avec son chemisier.

-Aller, on vas y arriver, parlez moi. Comment vous vous appellez.

Pendant qu'elle tentait vainement de rassurer sa "patiente" en pressant le tissu imbibé sur le geyser de sang de la blonde elle réfléchissait à toute vitesse.

-Me lâchez-pas c'est pas encore le moment. Restez avec moi.

Elle sentit plus qu'elle ne vit le flot de sang ralentir, le sang ne coulait bientôt plus au petit endroit où sa peau touchait avant la plaie, sous la pression du moment où peu-être sous l'emprise d'une intuition, Sarah se débarassa du linge pour appliquer directement sa main sur la zone, guérrissant sans vraiment en avoir trop conscience la blessure. Epuisée tant moralement que phisiquement elle recouvrit du reste de son chemisier la Victime avant de se précipiter vers la voiture pour constater le décée de tous ses autres occupants, elle courru jusqu'a son propre véhicule pour l'approcher de la femme puis transportant en criant son corps, qu'elle installa à l'arrière tentant de lui donner un peu de confort. Son esprit tournait à dix-mille, si elle l'amenait à l'hospital se serait elle que l'on interrogerait et elle n'avait pas vraiment interet à cela, mais si elle ne faisait rien la femme pourrait mourir d'une blessure interne quelconque. Elle se décida finalement à prendre une décision après un sommeil bien gagné. Elle l'avait sauvé non ? Elle pouvait au moins ne pas risquer sa propre vie pour elle, après tout ce n'était qu'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Dim 11 Juil - 21:33

Finalement, mes prières ont été exaucées. La voiture s'est arrêtée. Je pouvais être libre de mes chaînes. La Compagnie ne m'aura pas cette fois-ci encore. Une jeune femme s'approche de la voiture. Je sentais qu'elle s'inquiétait pour les personnes à l'intérieur de la voiture dont moi. Elle me demande si je l'entends. Elle m'assure qu'elle va me sortir de là. Je lui faisais confiance. Je faisais un signe afin de lui montrer que j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire. Elle se glisse lentement à travers les débris. Elle réussit à m'atteindre. Je dois être patiente. Ce n'est pas un problème. Cette jeune femme allait essayer de me sauver la vie. J'avais quand même de la chance. J'aurais très bien pu mourir ici. J'étais toujours coincée. J'espère qu'elle pourra trouver la solution. J'étais réellement sonnée. Elle tire de toutes ses forces sur mes liens mais également les sièges. Elle avait réussit. Je me sentais réellement mal. Elle réussit à me sortir de la voiture. Je n'allais réellement pas bien du tout. Je me demandais ce qui n'allait pas réellement. Ce n'était pas le moment de paniquer. Elle regarda où se trouvait ma blessure et c'était au niveau du ventre. Elle essaye de compresser ma plaie. Elle me demande de parler afin que je tienne le coup. J'étais vraiment faible.

Caitlin : Je m'appelle Caitlin Evans. Je suis originaire d'Odessa. J'habite maintenant New-York.

Je ne sais pas si je vais tenir vraiment plus longtemps. J'ai la tête qui tourne. Je n'entendais plus vraiment ce qu'elle disait. Je pouvais mourir à tout moment. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mise à part que soudainement, mon état s'est amélioré. Je n'avais pas encore recouvré totalement mes esprits. Je ne sais pas ce qui se passait exactement. Elle devait m'avoir recouverte afin que je n'ai aucun problème de santé. Je sentais qu'elle était épuisée totalement. Elle amena sa voiture près de moi et m'installe à l'arrière. Elle devait sans doute se poser des questions sur moi. Elle se reposait c'était tout à fait normal. Mon état s'améliore. Je commençais à recouvrer totalement la vue. Je prononçais quand même quelques mots.

Caitlin : Je vous remercie beaucoup de m'avoir sauvée la vie. Vous êtes une héroine pour moi. Sans vous, j'aurais pu cette fois-ci y passer. Je m'appelle Caitlin Evans. Avant j'étais du coin mais j'habite New-York maintenant. Et vous ? Il vaut mieux par contre éviter d'appeler qui que ce soit pour l'accident, cela vaut mieux. L'hôpital est également déconseillée. Je ne souhaite en aucun cas vous mettre dans l'embarras. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas par contre ni une terroriste ni une criminelle

Je devais quand même la rassurer sur qui j'étais. Le fait que j'ai été dans cette voiture pouvait paraître suspect mais les membres de la Compagnie voulaient m'avoir. Ils m'avaient attrapé d'ailleurs. Mais grâce à elle, j'étais de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Lun 12 Juil - 12:17

Exténuée comme elle était la citadine s'endormie quelques minutes pendant l'inconscience de sa "patiente" mais quand cette derniere recouvrit la force de parler Sarah avait déjà retrouvée elle aussi un peu de son énergie et continuait de reflechir sur ce nouveau dilem qu'était la suite des évènement. Trop occupé à lui sauver la vie elle n'avait pas vraiment entandu la présentation dans le feu de l'acction et appréssia donc d'autant plus ce que lui dit Caitlin. Puisque c'était elle, La Caitlin Evans La chanteuse à succée du moment. La New-Yorkaise aimait bien celle-ci, même si les célèbritée la laissait indiferente, le talent lui, elle savait l'aprecier. C'était toujours le matin et le soleil continuait sa longue route vers le zenith, elle aurrait pariée que ca avait durée une éternité mais seulement quelques minutes lui avait suffit à sauver la vie de la femme, était-ce un signe comme quoi elle venait de rachetter la vie qu'elle avait prise ? Une nouvelle chance pour elle de devenir quelqu-un de bien. Même si la nouvelle personnalité de la Lovecraft lui permetait d'échapper à son passé, la mort qu'elle avait sur la conscience pesait lourdement sur son morale, elle ne pourrait certainement jamais plus se voir de la même façon mais sauver cette chanteuse lui avat fait un bien fou, d'où le fou-rire qui lui échappa au " Vous êtes une héroine pour moi" de Caitlin.

-Non croyez moi je ne suis pas une Héroine, ou quoi que ce soit. Je pense que n'importe qui en aurrait fait de même, je n'ai même pas réflechit à ce que je faisait. Je suis de toute façon heureuse d'avoir put sauver l'éspoir de la musique New-Yorckaise. Je viens moi aussi de là-bas, Chinatown pour être précise. Ca m'arrenge de toute façon, je ne suis pas vraiment pour alerter les autorité de ma présence ici. de toute façon je n'ai pas de portable ca tombe bien n'est-ce pas ?

Elle lui fit un clin-d'oeil en souriant avant de reprendre la parole sur un ton amusé.

-Je ne suis pas une térroriste non-plus, une criminelle à la limite encore qu'il faut voir... J'imagine que vous avez hâtte d'enfiller un truck moins brullé et salle, je vous amène chez moi ? C'est à Odessa, vous pourrez alors reprendre le cours de votre vie. De toute façon j'y retournait après mon shopping.

Elle montra en riant de nouveau, le siège passagé encombré de sac, il lui fallait après tout se refaire une garde-robe et toute ses éconnomies des dernières années pouvait pourvoir largement à ses besoins pendant encore un moment, elle n'avait jamais pris de vacance, sa précédente personnalité n'y trouvant rien d'interressant. Elle prit tout les sacs et en les trensvasant à l'arrière indiqua à la star de monter à l'avant. Elle lui laissa tout juste le temps de s'installer avant de démarrer au quart de tour, pas peu fière de sa conduite sportive.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Mer 14 Juil - 19:23

Je sentais par contre qu'elle ne croyait pas être une héroine. Elle riait à cette phrase. Pour moi, elle en est une. D'ailleurs, je me souviens que c'est la deuxième fois que l'on me sauve de la Compagnie. A chaque fois, j'étais prête à être enfermée mais le destin en a décidé autrement. Je ne remercierais jamais assez cette jeune femme de m'avoir sauvé. Elle dit ne pas être une héroine. Elle pense que n'importe qui en aurait fait de même. Elle n'aurait pas réfléchi à ce qu'elle faisait. Je lui en serais sincèrement reconnaissante. Elle est heureuse d'avoir pu sauver l'espoir de la musique new-yorkaise. C'est vraiment très gentil. C'est vraiment une sacrée coïncidence. Elle vient de New-York également, de Chinatown. Au moins, on est d'accord sur le fait que les autorités ne doivent pas savoir que nous étions ici. Cela vaut mieux. Elle me disait qu'elle n'avait pas de portable et que cela tombait plutôt bien. Elle me fait un clien d'oeil et me souriait. Elle ajoutait qu'elle n'était pas une terroriste mais une criminelle à la limite. Je ne pensais pas qu'elle était une criminelle loin de là. Je savais que le ton était plus léger. Je le ressentais. Par contre, elle avait raison sur une chose en particulier. Il fallait que je me change. Ce que j'avais sur moi était brulé, sale même. Elle me propose d'aller chez elle. Elle avait donc des affaires à me proposer afin de pouvoir être plus présentable. C'est à Odessa, je pourrais en effet reprendre le cours de ma vie même si retourner à Odessa me faisait encore souffrir à cause de mon passé. Elle me précise qu'elle devait quand même aller chez elle. Je réfléchissais pendant quelques instants. Je vais accepter.

Caitlin : Je sais par expérience que peu de personnes auraient fait ce que vous veniez de faire pour moi. Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie de ces hommes. Ce que vous m'avez dit est réellement très gentil. Je ne sais pas encore si je suis l'espoir de la musique new-yorkaise. J'essaye de faire ce que j'aime. C'est une passion. C'est vraiment une sacrée coïncidence que vous soyez de New-York, de Chinatown. Je suis plutôt du côté Midtown. Je n'y suis depuis pas très longtemps. Je ne suis pas une pure new-yorkaise. Je sais que vous n'êtes ni une terroriste ni une criminelle. Vous êtes quelqu'un de bien, je le pense sincèrement. Si jamais, les autorités viennent, nous ne serons en aucun cas inquiétées. Vous avez raison. Il faut absolument que je me change afin de pouvoir passer inaperçu. J'accepte votre proposition. Au fait, avec tout ça, j'ai complètement oublié de vous demander quel était votre nom. Comment vous appelez-vous ?

Elle me montre en riant le siège passager. Il y avait en effet beaucoup de sacs. Elle les passe à l'arrière. Elle me fait signe de passer devant. Je me levais et m'installer. Elle démarre ensuite pour m'emmener chez elle. Elle était quand même fier d'avoir cette voiture. Je n'avais pas peur bien au contraire. Cette ville a été pour moi le théâtre de nombreuses tragédies. La chanson a été pour moi le moyen de me sortir de cet enfer. Je pensais à mes proches qui devaient s'inquiéter pour moi. Dès que j'aurais récupéré, je pourrais de nouveau les revoir et les rassurer. Ce que j'espérais c'était de pouvoir remercier comme il se doit celle qui m'a sauvé la vie. Mettre un nom sur son sauveur était quand même quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Mar 3 Aoû - 11:33

La New-Yorckaise riait de bon coeur de la montée d'adrénaline, cette exitation qu'elle resentait à cette vitesse, résumait parfaitement les derniers jours et aussi bizzares qu'ils furent, elle avait maintenant accepté ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait faire. Avant de monté avec elle la starlette lui demmanda son nom... Elle n'était donc pas vraiment sur de pouvoir lui donner, mais en même temps si elle commencait à se méfier de n'importe qui elle deviendrait certainement parano'. c'est pourquoi elle lui répondit simplement juste avant de démarer.

-Sarah Lovecraft, enchantée.

Apres c'est quelques mots important qui furent banale la semaine d'avant, Sarah les conduisit toutes les deux à bon port, et c'est dans un grand nuage de poussières qu'elles stopèrent devant son immeuble. La Lovecraft attendi quelques secondes que la poussière se dépose avant de sortir de la voiture acceuillant avec un grand sourire le pauvre portier qui dépassé courrait déjà vers elles deux.

-Mademoiselle, je.. vous ne pouvait pas faire cela, les autres..

Il ne put jamais finir sa phrase puisque Sarah était déjà sur lui et lui glissant un billet dans la petite poche de sa chemise lui demmandait de bien vouloir faire preuve de galanterie en montant les affaires de ces jeunes femmes par exemple. Ce qu'il ne tarda pas à faire, suivant comme un âne en peine, la Lovecraft qui conduisait déjà sa protégée à son appartement excitée comme une puce. Elle ouvrit bientôt la porte et en entrant tourna sur elle même en disant.

-Bienvenue chez moi, ne te gêne pas et fait comme chez toi.

Le portier déposa bientôt, en soufflant de soulagement, sa peine sur le parquet de l'entrée avant de se faire congèdier distraitement pas la New-Yorckaise. Cette dernière se dirigeait déja vers la salle de bain.

-Voila la salle de bain, à toi l'honneur je vais voir ce que j'ai à ta taille, du combien ?

Elles étaient toute les deux dans la petite pièce carrelée, les nombreux miroire atténuant l'étroitesse de la pièce, une baignoire qui tenait plus du Jacuzzi tronnait dans un coin entouré d'innombrables produits differents. Elle attendit la réponse de Caitlin avant de partir en flèche vers sa chambre, ses talons provocant un boucant dans tout l'appartement comme elle fesait allez retour sur allez retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Sam 14 Aoû - 10:58

Elle s’appelait Sarah Lovecraft. C’était la personne qui m’avait sauvé la vie. Je pouvais la remercier comme il se doit. On partait donc chez elle. J’allais pouvoir me remettre à vivre après cet épisode fortement traumatisant pour moi. La Compagnie a voulu me faire vivre de nouveau un enfer. Heureusement que le destin a joué en ma faveur. Cette organisation mérite de payer pour leurs crimes. Je sentais qu’elle aimait les sensations fortes.

Caitlin : Enchantée Sarah de vous connaître. Je vous remercie pour tout ce que vous faîtes pour moi. Vous êtes réellement une personne très gentille.

On arrivait finalement devant un immeuble. Sarah attendait quelques instants avant de descendre de la voiture. Je suivais juste derrière. Un portier venait vers nous. Elle arborait un grand sourire. D’ailleurs, il allait dire quelque chose mais Sarah lui a glissé un billet. Je restais un peu en retrait. Finalement, je sentais qu’il n’était pas vraiment à l’aise. Sarah m’emmenait déjà vers son appartement. Elle était réellement excitée. Elle se tourne sur elle-même et me souhaite la bienvenue chez elle. Elle me précise même que je pouvais faire comme chez moi. C’est très gentil à elle de faire tout ça pour moi.

] Caitlin : Je vous suis volontiers.

L’appartement est fantastique. J’adore la décoration, sa disposition. Je regardais afin d’admirer tous ses aspects. Je crois que c’est mon côté artistique qui a pris le dessus. Je devais me reprendre. Le portier déposait quelque chose sur le pallier de l’entrée. C’était vraiment impressionnant. Je comprenais pourquoi le portier était soulagé. Il s’en alla ensuite. Je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé mais il ne valait mieux pas insister sur ce sujet.

Caitlin : C’est vraiment un magnifique appartement. Je peux dire bravo à la personne qui a eu cette idée. Tu as vraiment un très bon goût. [i]

[i] Je voyais Sarah en train de se diriger vers la salle de bain. Je la suivais. On se trouvait dans une pièce assez carrelée. Il y avait beaucoup de miroirs. La pièce semblait moins petite. Je voyais également une baignoire. Près de celle-ci se trouvait de nombreux produits de beauté. Mais la taille de la salle de bain n’avait aucune importance pour moi. Mon but était plutôt de me reconstruire après cette épisode traumatisante. Je me demande ce qui va se passer par contre avec la Compagnie. Ils ne vont pas vraiment apprécier ma fuite alors qu’elle me veut. Sarah ne mérite en aucun cas d‘être en danger à cause de moi. Je prendrais bien sûr le temps de reprendre mes esprits. Mon but était après de reprendre le cours de ma vie soit la changer. Elle me présentait donc la salle de bain. Elle me laisse la possibilité de passer la première pendant qu‘elle irait chercher quelque chose à ma taille. Ce serait soit au niveau que des pantalons ou au niveau des hauts. Je vais lui répondre. Je vais donc accepter. Je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier d’elle qui était si attentive à moi. Je ne vais quand même pas garder ce que je portais le jour de mon accident, c’était vraiment inconcevable.


Caitlin : Très bien, j’accepte la proposition. Je vais pouvoir enfin me mettre quelque chose de plus confortable. Ce qui me conviendrait le mieux serait plutôt en taille 38. Tu es vraiment d’un grand secours. Dès que j‘aurais d‘autres vêtements, je pourrais me sentir complètement libre et surtout, je pourrais les détruire.

Sarah partait en quatrième vitesse je suppose vers sa chambre. Elle m’aide beaucoup alors qu’elle aurait pu me laisser comme beaucoup d’autres personnes. Cela faisait beaucoup de bruits mais ce n’était pas cela l’important. Je me dirigeais vers le miroir. Je repensais à la tristesse que j’avais laissée derrière moi. Je devais me contrôler, c’était primordial si je ne voulais pas qu‘il y ait des incidents. Je me préparais et je prenais ma douche. Cela me faisait réellement un bien fou. Déjà, je me suis libérée de mes vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Sam 28 Aoû - 19:52

De retour dans sa chambre l'héroïne qu'elle était devenue pour cette jeune femme, commença à fouiller dans ses nombreux achat pour lui dégoter de quoi se changer, déjà l'eau de la douche coulait et se fut avec soulagement que Sarah le constata, la chanteuse se remettait de l'accident ! Il n'aurait pas était si étonnant que cela de la voir amorphe et décalé après se qu'elle venait de vivre, mais non au contraire elle semblait si non au mieux, au moins en bonne forme, l'esprit claire et les réactions normales attendues chez n'importe qui. Parmi le stock impressionnant de fringues que possédait l'ex-avocate, elle réussit à en trouver de convenable, pour la région du moins. Elle ressemblerait à une vrai Texane. Trop heureuse de sa découverte Sarah se précipita vers la salle de bain et en frappant à la porte annonça.

-Je t'ai trouvé de nouveaux habits, je te laisse le tous devant la porte.

Ce qu'elle fit avant de s'installer confortablement sur le canapé, ayant préparé d'avance de quoi se désaltérer et grignoter, attendant la sortie de la stars pour enfin papoter de se qui c'était passé, un accident pareille, sans rien pour l'expliquer, sa sent l'histoire louche ça et depuis un certain temps Sarah appréciait ce genre de chose. Elle contempla longuement sa propre paume
de la main, tentant de s'expliquer le pouvoirs dont elle avait fait preuve. Dans l'agitation elle avait réussi à reproduire ce prodige et le fait de conduire l'avait empêché de trop y penser, mais là alors qu'elle était seul face à elle même toute ses pensées se tournaient vers ce seul sujet.


[C'est vraiment rien comparé au temps que ca a pris mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 34

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft) Dim 29 Aoû - 12:08

J'étais toujours dans ma douche. Je pouvais reprendre goût à la vie après ce qui vient de m'arriver. Il y a quelques temps, j'étais prêt à partir de ce pays et cette Compagnie a tout gâché. Tout le monde était prêt à m'aider contre cette organisation. J'aurais pu être traumatisée par ces évènements mais avec ce que j'ai déjà vécu, j'étais déjà préparée au pire. L'enfer, je connais déjà. Je vis dedans au quotidien et ça, je peux dire à la fois merci Arthur qui heureusement n'est plus de ce monde mais aussi Sylar qui m'a enlevé la seule lumière de ce monde que j'avais. Soudain, j'entendais que l'on frappait à la porte. Elle me dit qu'elle a trouvé de nouveaux habits. Elle me les laisse devant la porte.

Caitlin : Très bien, merci.

Je mis une grande serviette autour de moi et j'entrouve la porte. Je prends les habits. Cela me rappelait le bon vieux temps, au moment où j'habitais encore dans le coin. C'était chouette. Je m'habillais. J'avais l'impression de remonter le temps, celui où j'avais peur des réactions de mon propre père, celui où je me retirais peu à peu de ce monde mais aujourd'hui, je dois me battre. J'avais fini de me préparer. Je sortais de la salle de bains. Je cherchais Sarah. Elle était sur le canapé avec de quoi grignoter. Je la rejoignais.

Caitlin : Merci pour les vêtements. C'est réellement très gentil de ta part. Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'étais pas intervenue pour me sauver.

C'est vrai, j'aurais pu très bien atterir au siège de cette Compagnie à Odessa où on se serait servi de moi comme cobaye afin de comprendre mon pouvoir voire même que je travaille pour eux afin de servir le grand destin. Je sais ce que c'est que le destin et l'avenir. Je vais devoir tout faire pour changer ça quitte à me sacrifier. Mon heure n'était pas encore arrivée sinon Sarah n'aurait pas pu me sauver. Si elle avait des questions concernant ce qui est arrivé, bien sûr que je répondrais. Tout le monde doit se méfier de cette organisation. Je suis la première personne à être poursuivie par leurs soins et je sais que ce n'est pas simplement que pour moi. C'est aussi pour mon père. Je sentais que quelque chose n'allait pas. La Compagnie m'a retrouvé. Je devais courir le plus vite possible. Je pars de la maison de Sarah. Je voulais éviter de me faire prendre mais c'était trop tard. J'étais entre leurs griffes.

(pas grave, c'était déjà cool)

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft)

Revenir en haut Aller en bas

Prise au piège (Pv avec Sarah Lovecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux Importants :: Odessa (Texas) :: Primatech-