Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le vol de mes sentiments (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Le vol de mes sentiments (solo) Dim 11 Juil - 11:33

Depuis notre séparation, à l'entrée même de son appartement, je n'avais plus revu Nathan. J'avais essayé de lui rendre visite, mais je trouvais à chaque fois porte close, ce qui ramenait facilement ma tristesse et ma volonté de m'isoler. L'objet de mon dévolu macabre était aujourd'hui Central Park, mon site personnel de rencontre hasardeuse. Je n'y venais pas pour titiller le hasard, mais simplement pour être seul. J'en avais besoin pour calmer ma tristesse, pour retrouver le sourire. Cet entretien avec la nature était vraiment quelque chose de bien pour moi, de si apaisant, de si étrangement bien même. Un entretien avec la nature n'était pas vraiment une chose apaisante en temps normal, mais pour moi si. A cette heure-ci, j'avais plus de chance de vivre ceci plutôt qu'une rencontre. Personne à part moi ne venait ici. Je pouvais retrouver le voleur de mes sentiments dérobés, afin de le faire taire encore une fois, enfin si j'y arrivais.

Je m'asseyais sur le banc habituel dans ce but, et appuyait ma tête de telle sorte à voir les oiseaux voler, si paisibles dans leurs cris somptueux, si normaux comparés à moi. Voir ces oiseaux m'évoquait directement Nathan, et son côté Superman. Les entendre m'évoquait par contre la voix de Caitlin, si magnifique dans un corps d'ange. Tout ceci ramenait un peu les bons côtés de la vie, ce qui pouvait m'aider à combattre la solitude dans un bon sens, enfin dans le meilleur des sens. Je pouvais vraiment penser à un espoir de retour, plutôt qu'à une allée à sens unique. Je devais sortir de cet enfer si triste et si douloureux, pour rejoindre ma lumière. Je ne savais pas encore quoi faire, mais je devais retrouver le sourire, ce serait beaucoup mieux qu'un visage si triste et mélancolique, comme le mien.

Peut-être que je devrais retenter ma chance, et donc de rendre visite à Nathan. J'avais peur certes de l'échec de cette nouvelle tentative mais je devais retenter ma chance, peu importe ce que j'obtiendrais comme résultat final. C'était beaucoup mieux de réessayer plutôt que de broyer du noir, seul, parmi les oiseaux qui chantaient. Je devais faire le premier pas, le pas le plus difficile, je le savais, mais je devais le faire. Je séchais les larmes qui restaient encore sur mon visage. Je me levais du banc et respirait à fond le grand air frais, avant de m'élancer à toute vitesse, en pensant à ce que j'allais lui dire. Peut-être devrais-je simplement laisser parler mes sentiments, ou bien préparer un discours, enfin peu importe. J'allais voir Nathan pour tenter de redevenir heureux à nouveau. Je voulais sourire et seul Nathan pouvait me faire ce beau cadeau.

La fin de ma course s'arrêta devant la porte de l'immeuble. Je touchais le bouton de l'ascenseur et commença à grimper les multiples étages. J'allais revoir mon ami.

[vers L'enfer comme seule destination]
Revenir en haut Aller en bas

Le vol de mes sentiments (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-