Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:25

Il était bien anxieux, c'est vrai. Je sentais qu'il n'avait pas l'habitude de faire si souvent la cuisine que moi. Mais ce que j'avais dit sur ses talents de cuisinier l'avait rassuré. Je le sentais plus heureux. Son sourire me prouvait que j'avais raison. Je sentais sincèrement une réelle connection entre nous. Il est devenu quelqu'un de réellement essentiel à mes yeux. Je l'aime. Il me dit que c'est normal qu'il fasse le diner car je suis son invité. Je l'écoutais attentivement. Il espérait sincèrement que je vais apprécier ce menu. Je dois le goûter. Il est préférable que je réponde à cette question après la dégustation. Il sait que je vais être sincère avec lui concernant le repas. Il espère ne rien avoir raté. Il n'a pas l'habitude de faire la cuisine tous les jours. Pour tout ce qui concerne cette question, j'y répondrais après cette dégustation. C'est en effet un moment particulier aujourd'hui. Suivre mes conseils est réellement la meilleure des décisions qu'il a prise. Je suis heureuse de le savoir. Il est même ravi que je crois en lui. Ce que j'ai dit était tellement gentil de ma part selon lui. C'est normal, c'est l'homme que j'aime tout simplement. Il pense également la même chose pour moi. Il est convaincu que je vais retrouver mon père. Il est comblé avec moi également. Il pensait tout ce qu'il a dit. Il pense que nous serons heureux. Il en est même persuadé. Je le suis également. C'est vrai, tout ce qui arrive est tellement soudain. C'est le coup de foudre littéralement. C'est rare et magnifique de nos jours. Je sentais qu'il y avait quelque chose de fort. Il me dit qu'il ressent quelque chose de justement fort et profond pour moi. Il est heureux que je crois en lui, que j'ai confiance en lui. Il fera en sorte de son côté que l'on soit ensemble le plus souvent possible. Pour lui, je suis exceptionnel. Tout ce qu'il avait dit était des compliments. J'étais pour lui unique. Je commençais à déguster le repas. Je l'avais félicité pour son repas. Il était fier de lui. Il me remerciait.

Caitlin : Je savais que ton dîner allait être délicieux et je ne me suis pas trompée. Ces steaks sont tout simplement divins. Je te remercie énormément de les avoir fait. Il ne faut pas que tu doutes de toi Nathan. Je suis si heureuse que tu suives mes conseils. Je pensais tout ce que j'avais dit. C'est normal que je crois en toi, que j'ai confiance. Tu es l'homme que j'aime profondément. Laissons mon père de côté et profitons de cet instant si particulier. Nous serons heureux ensemble. C'est vrai, c'est le coup de foudre que nous avons ressenti l'un pour l'autre au moment de notre première rencontre. Je ressens quelque chose de tellement fort entre nous. C'est réellement magique. C'est vraiment très gentil tout ce que tu as dit sur moi. Je t'aime tellement Nathan Petrelli.

Il commençait à déguster ses steaks. Je mangeais les miens.

Caitlin : Je ne m'inquiète pas pour les pommes de terre sautées. Ce sera sûrement divin.

Je préférais mieux le rassurer avant d'attaquer les pommes de terre sautées. Je me demande ce qu'il y a par contre pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:27

Avoir cette jeune femme auprès de moi était comme une délivrance. Je commençais à croire finalement que j’avais une place dans ce monde. Je lui dois beaucoup de choses. Avec elle, je retrouve le bonheur tout simplement de vivre. Elle mangeait le dîner. La décevoir serait pour moi comme une punition. Je me refuse de la faire souffrir. J’aime cette femme de tout mon cœur. Elle me dit finalement qu’elle savait que mon dîner allait être délicieux. Elle ne s’était pas trompée selon elle. J’étais tellement heureux. Elle pense tout simplement que mes steaks sont divins. Elle me remercie de les avoir fait. Pour elle, je ne devais pas douter et elle a raison. Elle est heureuse que je suive ses conseils. C’est le principal pour moi. Elle pensait à toutes ces paroles. Elle me disait que c’était normal qu’elle croit en moi, qu’elle ait confiance. Pour elle, je suis l’homme qu’elle aime profondément. Je suis ému par autant de paroles si gentilles. Par contre, elle précise que l’on devait laisser son père de côté et profiter de ce moment ensemble. Nous serons heureux, j’en suis persuadé. Jamais, je n’avais été aussi sûr de moi sur une chose. Elle me fait prendre conscience qu’il peut exister une vie totalement merveilleuse alors que les ténèbres sont toujours autour de nous. Elle est réellement essentielle pour nous. Elle était d’accord sur notre coup de foudre. Le courant est tout de suite passé entre nous. Le destin m’a offert un merveilleux moyen de reprendre ma vie en main. Je ne vais pas rater cette occasion. Elle ressent également quelque chose de fort entre nous. Elle dit même que c’est réellement magique. Elle ajoute que tout ce que j’avais dit était réellement très gentil. Je ne saurais pas mentir avec elle, loin de là. Elle m’aime. J‘étais heureux. Que dirait ma famille si elle me voyait ainsi ? Ma mère ne serait pas d‘accord que je fréquente Caitlin mais son opinion n‘est pas important pour moi. Ce qui est le plus important, c‘est mon frère et ma fille. J‘ai déjà l‘approbation de ma fille. Il manque mon frère.

Nathan : Tu as raison, je ne devrais pas douter de moi. Tu es réellement essentiel pour moi. Ton opinion est réellement importante pour moi. Tu es celle que j’aime profondément tout simplement. Je suis différent, j’aborde la vie d’une autre manière. Je te dois beaucoup Caitlin. Tu as changé mon existence. Profitons du fait d’être tout simplement ensemble. Nous n’avons pas besoin de parler de Richard. Il n’a pas sa place ici en ce moment. Nous sommes rien que tous les deux et c’est déjà le principal pour moi. Jamais, on n‘a été aussi gentil avec moi. Tu me combles de bonheur.

J’étais en train de manger alors que je disais tellement de choses. Je suis heureux, comblé rien qu’en étant auprès d’elle. Cette fois-ci, personne ne m’empêchera d’être avec elle. Elle continuait de manger. Elle me dit également que je ne dois pas m’inquiéter pour les pommes de terre sautées car ce sera divin. J’étais rassuré même si elle n’a pas encore goûté à ce plat. Je la vois en train de manger les pommes de terre. J’attendais sa réaction.

Nathan : Je ne suis pas inquiet. Tout ce que j’espère c’est que tu vas aimer.

Elle était satisfaite de ce plat. Finalement, j’avais bien réussi mon dîner. Je peux être fier de moi. Maintenant, il fallait que je pense à la fin de dîner et donc au dessert. J’espère avoir quelque chose de suffisamment délicieux. Rien qu’en pensant au dessert, je savais que bientôt, elle devrait partir pour préparer ses affaires avant notre grand voyage loin de cette ville et de tous ses tourments. Je me rappelle qu‘il me restait encore du gâteau d‘hier. C‘était un fraisier. C‘était parfait. Je commençais à déguster les pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:32

Etre avec lui était ce qu’il y a de plus merveilleux pour moi. Il était tout simplement heureux, je le sentais. Le bonheur a envahi cet appartement. Je sentais le bonheur de la part de mon héros, de mon protecteur. Ressentir cette émotion, c’était ce qu’il fallait pour moi. Là, j’aimais ce pouvoir. Faire plaisir aux autres, procurer du bonheur était ma mission. Je pensais encore à ce que m’avait dit Lydia. J’ai peur de l’avenir mais avec Nathan, je me sentais en sécurité. Il prenait le temps de me répondre tout en mangeant ses steaks. Je peux au moins dire une chose, c’est qu’il est un bon cuisinier. La prochaine fois, ce sera moi qui cuisinerait le dîner. Il me dit finalement que j’avais raison, qu’il ne devrait pas douter de lui. Pour lui, j’étais essentiel. Je ressentais également la même chose. Mon opinion serait réellement importante pour lui. J’étais réellement émue. Il m’aime profondément. Selon lui, il est différent, il aborde la vie d’une toute autre manière. Il me doit beaucoup. Des larmes commençaient à tomber de mon visage. J’aurais changé son existence. Pour lui, nous devons profiter d’être ensemble et d’essayer de ne pas parler de mon père car il n’a pas sa place. Il a raison. Mon père lui fait endurer tellement de choses. Je voudrais que tout soit autrement. J’aimerais que mon père soit heureux pour moi mais ce n’est pas le cas. Le principal était que nous soyons tous les deux. Il me confiait que personne n’avait jamais été aussi gentil avec lui. Je n’arrive pas à le croire.

Caitlin : Je suis tellement heureuse d’avoir entendu tout ce que tu viens de me dire à l’instant. On sera tous les deux pour surmonter toutes les épreuves. Si jamais, tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Je suis tellement ravie que mon opinion compte tellement pour toi. C’est pareil pour moi. J’aborde la vie d’une toute autre façon. Je me dis qu’il peut exister un monde meilleur. Je te dois tout ça. Tu es tellement gentil avec moi. Tu as changé mon existence Nathan. La vie ne se résume pas qu’à la souffrance. Nous sommes ensemble et c’est la chose essentielle, tu as entièrement raison. Je n’arrive pas à croire ce que j’ai entendu à la fin. Je suis sûr que quelqu’un avant moi s’est comporté de la même façon lorsqu’elle était avec toi.

Je continuais de déguster mon repas. Il me disait qu’il n’était pas inquiet pour la suite. Il espère que je vais aimer. Je commence à le déguster. Je faisais signe comme quoi j’aimais réellement ce plat. Il était plus qu’heureux. J’étais toujours aussi émue.

Caitlin : J’aime énormément.

Nathan voyait mes larmes. Il se lève immédiatement et vient auprès de moi. Il me serrait dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:40

Elle était émue rien que d’être avec moi. Je l’aime énormément. Je dégustais donc les pommes de terre. J’avais bien réussi finalement ce plat également. J’étais heureux, réellement. Je n’avais pas été comme ça depuis bien longtemps. Cette jeune femme est en train de me montrer plus que n’importe qui. Elle est réellement unique. Personne ne doit lui faire du mal. Mon but était de la rendre heureuse tout simplement. J’y arriverais. Elle me disait qu’elle était heureuse d’avoir entendu tout ce que je venais de dire. C’est vrai que ce sera plus facile de surmonter les épreuves si nous sommes tous les deux. Je sais maintenant que je peux compter sur elle et ça, c‘est le plus beau des cadeaux. Elle est ravie que son opinion compte tellement pour moi. Elle est importante dans ma vie, elle est essentielle-même. Elle aborderait aussi la vie d’une toute autre manière. Elle se dit même qu’il peut exister un monde meilleur. Je souriais. Elle ajoutait même qu’elle me devait tout ça. Je suis gentil avec elle et je suis sincère tout simplement. J’aurais changé son existence. Elle m’expliquait que la vie ne se résume pas qu’à la souffrance. C’est vrai, être heureux est aussi quelque chose d’essentiel. Elle me disait que j’avais raison sur le fait qu’être ensemble est la chose la plus essentielle. Par contre, elle ne voulait pas me croire sur le comportement des autres femmes. Elle pense qu’elles se sont comportées de la même façon avec moi. Le problème, c’est qu’elles n’ont pas tenues longtemps avec moi soit à cause de ma mère, soit je découvrais leur véritable nature. Avec Caitlin, je n’avais pas l’impression de me faire utiliser bien au contraire.

Nathan : Je suis tout simplement sincère avec toi. Tu m’apportes énormément. Il est plus facile de surmonter les épreuves lorsque l’on est avec une personne. Je m’en suis rendu compte maintenant. Ce qui m’importe c’est que tu sois heureuse tout simplement. Je peux compter sur toi. Tu es devenue importante dans ma vie maintenant. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. Je suis ravi d’avoir pu contribuer à changer ta vie. Je ne pensais plus être vraiment capable de faire ça. Je t’assure par contre, qu’aucune autre femme ne s’était comportée avec moi comme tu le fais aujourd’hui. Elles étaient gentilles pour certaines, d’autres par contre m’ont fait souffrir. Aujourd’hui, c’est différent.

Elle était réellement émue. Elle appréciait les pommes de terre. Elle aimait ce plat. Je pouvais le comprendre rien qu’en la voyant. Elle précisait même qu’elle aimait énormément. Je voyais des larmes sur son visage. Je n’aimais pas la voir ainsi. Je vais vers elle et je la prends dans mes bras.

Nathan : Je suis là. Je n’aime pas te voir pleurer, c’est au-dessus de mes forces. Tu es si magnifique. Un ange ne mérite pas de souffrir loin de là. Je t‘aime tellement.

Je l’embrassais afin de lui remonter le moral. La voir heureuse est le plus beau des cadeaux. J’étais amoureux de cette femme. Jamais, je n’ai été ainsi avec une femme. Elle est tout simplement merveilleuse.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Sam 25 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:50

Nathan était tout simplement heureux. Je pouvais sentir cette émotion. Cela me procurait un bien immense. Son sourire était quelque chose de magnifique alors que je pensais qu’il pouvait exister un monde meilleur. J’y crois énormément, c’est sûr. Le fait d’avoir rencontré Nathan me confortait dans cette hypothèse. Je souhaite que cela devienne réalité. Il me disait qu’il était sincère avec moi. Je lui apportais énormément. J’étais toujours aussi émue. Il m’expliquait que c’était plus facile de surmonter les épreuves lorsque l’on est avec une personne. Il s’en est rendu compte. Pour lui, ce qui lui importait le plus était que je sois heureuse. Je veux la même chose pour lui. Nous étions sur la même longueur d’onde. Il sait donc qu’il peut avoir confiance en moi. Ce qu’il dit ensuite était réellement très gentil. J’étais importante dans sa vie. Il ne sait pas ce qu’il serait devenu dans moi. Je pense qu’il serait quand même heureux. Il est ravi d’avoir pu contribuer à changer ma vie. Il ne pensait plus être vraiment capable de faire ça. Je lui avais précisé de ne pas douter de lui. J’étais encore plus émue lorsqu’il m’explique qu’aucune autre femme ne s’était comportée comme moi. Il ajoute qu‘elles étaient gentilles pour certaines, d‘autres par contre l‘ont fait souffrir. Il termine en disant que c’est différent aujourd’hui.

Caitlin : Tu m’avais promis que tu ne douterais plus de toi. Je sais que tu es sincère avec moi. Je suis ravi que tu t’es rendu compte qu’il ne fallait surtout pas être seul. Ce que tu as dit est magnifique. Tu mérites d’être heureux, c’est le plus important pour moi. Tu es important pour moi aussi. Aujourd’hui, c’est différent car nous ferons en sorte que notre avenir soit meilleur.

Je commençais à pleurer. C’était du bonheur tout simplement. Il m’avait pris dans ses bras. Cela me réconfortait. Il me disait qu’il était présent. Il n’aimait pas me voir pleurer car c’était au-dessus de ses forces. Il voulait me faire plaisir. J’entendais de si beaux compliments. Il m’aime. Je l’aime aussi.

Caitlin : Je te remercie d’être là pour moi. Je t’aime aussi Nathan. C’était du bonheur que je ressentais. Je suis heureuse d’être avec toi. Je te remercie de vouloir me consoler.

Il m’embrassait. C’est un homme exceptionnel. Mes larmes disparaissaient au fur et à mesure.

Caitlin : Je te remercie. Tu es si merveilleux avec moi.

Il l’est en effet. Je me demande ce qu’il peut me réserver comme surprise. En tout cas, ce sera une bonne, j’en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:47

Je ne pensais pas que la vie pouvait me réserver une surprise comme celle-ci. Ma rencontre avec Caitlin est un tournant dans ma vie. L’avoir auprès de moi est un don du ciel. J’apprécie chaque moment en sa compagnie. C’était réellement très agréable. Je sais que je vais en passer plus sachant que nous allons partir tous les deux en voyage. Il me tardait d’y être. Mais le vol était pour très bientôt. On allait devoir se quitter afin qu’elle prépare ses affaires pour partir. Ce voyage était un moyen de m’éloigner réellement de tout. Je sais que je faisais du mal aux personnes qui m’étaient proches mais si je voulais réfléchir, c’était le seul moyen. Caitlin me disait que je lui avais promis que je ne douterais plus de moi. Elle a raison. Je ne devrais pas le faire. Elle me donne de la force, celle de continuer de vivre au sein de ce monde. Elle sait que je suis sincère avec elle et c’est quelque chose qui me fait plaisir. Elle était ravie que je me sois rendue compte des bienfaits d’être entouré des personnes qui nous aiment le plus au monde. Elle précise par contre que ce que j’ai dit était tout simplement magnifique. Elle ajoute que je mérite d’être heureux. C’est le plus important pour elle. On reconnaît un héros d’une personne peu recommandable. Nous étions tous les deux dans des côtés opposés. Je ne pouvais me séparer d’elle. On savait ce que nous représentons l’un pour l’autre. Le but était de construire notre avenir.

Nathan : Je ne devrais plus douter de moi. Tu me donnes réellement la force de continuer à vivre dans ce monde. Je serais toujours sincère avec toi, crois-moi. Je me rends compte que d’être seul n’est pas la bonne solution. Je me suis replié sur moi-même et cela m’a détruit de l’intérieur. Je souhaite me reconstruire et tu m’aides énormément. Ce que j’ai dit est tout simplement le reflet de ce que je vois en face de moi. Tu es magnifique. Nous méritons d’avoir un avenir, d’être heureux et nous allons tout construire ensemble.

La voir pleurer était quelque chose que je ne souhaitais pour rien au monde. Je la consolais du mieux de mes possibilités. Elle est précieuse pour ce monde, elle l’est également pour moi. On apprend beaucoup de choses rien qu’en étant avec elle. Elle me remercie d‘être là pour elle. Elle m‘aime aussi et ce n‘est que du bonheur ce qu‘elle ressent. Elle est heureuse d‘être en ma compagnie et que je veuille la consoler. C’est normal que je sois là pour elle.

Nathan : C’est normal que je sois là auprès de toi. Tu ne mérites pas de souffrir. Tu es l’âme de ce monde. Tu as fait ressortir la partie de moi que je pensais définitivement morte.

Je sentais que je lui remontais le moral même après l’avoir embrassé. Elle me remerciait de nouveau car j’étais merveilleux avec elle. Je souriais. Ce n’était que le bonheur et pendant combien de temps, cela va-t-il durer ? C’est une très bonne question.

Nathan : C’est très gentil Caitlin. Je reviens, sachant que nous allons bientôt avoir fini nos plats respectifs.

J’allais devoir chercher le dessert. En vérifiant, je pourrais savoir son contenu et ne pas savoir pour quoi cela correspondait. Je sentais que notre repas allait bientôt toucher à sa fin. J’étais triste quand même de le savoir. J’allais me retrouver seul et cette fois-ci, je voulais prendre des distances.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:38

Mon dieu, tout ce que nous étions en train de vivre dans cet appartement allait bientôt se terminer. J'étais triste de le quitter, c'est vrai. C'est quelqu'un de réellement exceptionnel mais il fallait que je prépare mes affaires. Je devais préparer mes affaires pour le grand voyage. Je savais qu'en partant avec lui, la Compagnie ne serait pas capable d'aller me retrouver. Nathan arrivait à me faire oublier tous mes soucis. Il me disait qu'il ne devrait plus douter de lui. Je lui donnais réellement la force de continuer à vivre dans ce monde. Il serait toujours sincère avec moi. J'étais émue encore une fois par toutes ces paroles. Il se rendait compte quelles étaient les conséquences de la solitude. Il m'explique qu'il s'était replié sur lui-même et cela l'avait détruit de l'intérieur. Je peux le comprendre. Il souhaite se reconstruire et je l'aide énormément. Je suis ravie. Il ajoute que ce qu'il avait dit était tout simplement le reflet de ce qu'il voyait en face de lui. Je suis selon lui magnifique. Je vais encore pleurer de bonheur. C'est vrai que nous méritons d'avoir un avenir, d'être heureux et nous allons en effet tout construire à deux.

Caitlin : Je suis ravie de pouvoir t'aider mon chéri, tu le sais bien. Tu n'as plus besoin de te replier sur toi-même et de ne pas laisser ce monde venir vers toi. Tu peux me faire confiance. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, de majestueux. Tu es celui qui me protège. Tout ce que tu as dit était tellement sublime. Nous construirons notre avenir, c'est promis.

Je suis comblée de bonheur rien qu'en étant ici. Il me disait ensuite que c'était normal qu'il soit présent auprès de moi. Je ne mérite pas de souffrir selon lui. Je suis même l'âme de ce monde. Il ajoutait même que j'avais réussir à faire ressortir la partie de moi qu'il pensait définitivement morte. Je refuse de croire ça. Je sais que c'était toujours enfoui mais pas supprimé loin de là.

Caitlin : C'est encore très gentil Nathan. Je refuse par contre de croire que tu n'avais plus cette parcelle d'humanité en toi. Je sais qu'elle était enfouie en toi et c'est ce qui te différencie encore des véritables monstres. Tu as encore un coeur Nathan. Tu as le choix.

Il souriait alors que j'avais dit qu'il était merveilleux avec moi. Il me disait que c'était très gentil. Mais il devait s'absenter sachant que nous allons avoir fini nos plats.

Caitlin : Je t'attends, pas de problème.

Il partait dans la cuisine. J'attendais son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

J’étais de nouveau dans la cuisine. Je n’arrêtais pas de penser que bientôt, elle allait partir de nouveau. Je cherchais quelque chose à manger pour le dessert. Le fraisier était toujours là. Il me fallait couper deux parts de gâteau. Je prenais deux assiettes. Je prenais le gâteau. Je soulevais l’emballage. Je prenais le couteau et je coupais le gâteau. C’était prêt. La présentation était impeccable. Je pouvais de nouveau revenir vers cet ange. Elle était émerveillée par le dessert. Elle avait fini de manger. Je lui tendais donc l’assiette avec le gâteau qu’elle prenait avec plaisir. Je mettais donc l’assiette avec ma part de gâteau près de moi. Je terminais de manger les pommes de terre. Je me souvenais encore de ce qu’elle avait dit. Elle était ravie de pouvoir m’aider. Elle m’expliquait que je n’avais pas besoin de me replier sur moi-même et de ne pas laisser ce monde venir vers moi. Je sais que je peux compter sur elle. D’ailleurs, selon cet ange, je suis quelqu’un d’exceptionnel et de majestueux. Je suis la personne qui la protège. Je ne pouvais pas la laisser seul dans ce monde. Tout ce que j’avais dit était tellement sublime. Ce qu’elle a dit aussi également. On construira notre avenir, c’est sûr et certain. Par contre, elle refusait de croire que je n’avais plus cette parcelle d’humanité en moi. Elle précisait que c’était enfouie en moi et c’est la chose qui me différencie encore des véritables monstres. Elle est merveilleuse. Elle ajoutait que j’avais un cœur et surtout le choix. Je devais de nous répondre face à ce qu’elle m’avait dit à ce moment-là.

Nathan : Voilà donc le dessert. J’espère que tu vas aimer le fraisier. C’est un de mes desserts préférés. Tu as raison au sujet de moi tu sais. Je devrais plus m’ouvrir au reste du monde. Je suis réellement ému par tout ces compliments sur moi. Je ne peux te laisser seul dans ce monde. J’ai encore le choix c’est vrai. Je me compare souvent à un monstre, je sais surtout par rapport à mon activité mais toi, tu fais renaître l’homme que je suis. Je te remercie pour tout sincèrement. Je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd’hui sans t’avoir rencontré.

Je serais perdu complètement. J’aurais cédé depuis longtemps à Richard, c’est certain. Elle redonne un sens à mon existence même si je sais que nous venons de deux mondes totalement différents. Je l’aime tout simplement. J’appréhendais sa réaction concernant le fraisier. J’espère qu’elle va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:38

J’attendais patiemment le retour de Nathan. Je terminais mes pommes de terre tranquillement. Il me tardait réellement de savoir ce qu’il était en train de me préparer. Cet homme est réellement plein de surprises et plus je suis auprès de lui, plus je me sentais heureuse et épanouie. Mon père n’était pas là pour gâcher mon bonheur. Nathan revenait après quelques minutes. Il ramenait deux parts de fraisier. J’adore le fraisier. Il m’étonnera toujours, c’est évident. Il me présente donc le dessert. Il espère sincèrement que je vais aimer le fraisier. J’adore ce dessert. Il précise que c’est un de ses desserts préférés. Alors là, je suis complètement bluffé. On avait un point commun sur le dessert. Il ajoute que j’avais raison à son sujet. Il devrait selon lui plus s’ouvrir au reste du monde. Il était réellement ému par tout ces compliments sur lui. Je pouvais le sentir. Il ajoute même qu’il ne me laisserait seul dans ce monde. Là, c’est moi qui allait être ému. Il précise qu’il a encore le choix c’est vrai de prendre un chemin à suivre. Il se compare souvent à un monstre, il le sait surtout par rapport à son activité mais j’ai fait renaître l’homme qu’il est. Il me remercie pour tout. Il ne sait pas ce qu’il serait devenu aujourd’hui sans m’avoir rencontré. Je pense qu’il aurait pris conscience de ses erreurs. Je goûtais donc le fraisier. C‘est très délicieux.

Caitlin : C’est une coïncidence, je n’ai jamais vu ça. On aime le même gâteau. C’est mon dessert préféré. Je suis sûr que tu remonteras la pente. Je suis tellement ravie de t’avoir rencontré. Tu es quelqu’un de bien et tu te rendras compte de tes nombreuses possibilités. Je pense sincèrement tout ce que j’ai dit sur toi. Je n’ai aucune raison de mentir et c’est pareil pour toi. Le fraisier est délicieux. Allez, il faut que tu en manges un morceau.

Je prenais un bout de gâteau et je le tendais à Nathan qui le prenait avec plaisir. Il en faisait de même avec moi. On souriait tous les deux. Il fallait profiter de ces derniers instants ensemble. Après le dessert, je devrais me préparer et partir chez moi pour me préparer. La joie du moment laissera place à de la tristesse. Je déteste le moment où je dois laisser les personnes que j‘apprécie le plus au monde.





Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:39

Elle était bluffé par le fait que j’aimais le fraisier. Je le voyais rien que sur son visage. Je ne pouvais qu’apprécier encore plus cette jeune femme. Elle était même émue par mes paroles. Je me sentais revivre. Elle goûtait le fraisier. Elle me dit que c’est une coïncidence qu’elle n’avait jamais vu. On aime en effet le même gâteau. C’est même son dessert préféré. J’ai bien fait de la croiser sur mon chemin car elle change littéralement mon existence, ma vision des choses à savoir celles simple de notre existence. Elle est sûr que je remonterais la pente. Je l’espère aussi. En tout cas, avec son aide, je peux y arriver. Elle est ravie de m’avoir rencontré. Je ressens la même chose. Elle précise que je suis quelqu’un de bien et que je me rendrais compte de mes nombreuses possibilités. Elle n’avait aucune raison de mentir, je le sais. Elle me faisait confiance. Je ne lui mentirais jamais et ce pour rien au monde. Le fraisier était délicieux et que je devais en manger un morceau. Elle prenait un bout de gâteau et me le tendait. Je le prends avec plaisir. J’effectuais la même manœuvre. On souriait en même temps. Il nous restait réellement peu de temps avant de partir. J’appréhendais ce moment alors que nous allons finir nos parts de gâteaux respectifs. La voir partir sera une torture pour moi.

Nathan : C’est une réelle coïncidence que d’aimer la même chose. C’est rare. J’arriverais à redevenir une personne plus respectable. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi car je suis meilleur en ta présence. Ce que tu as dit était également très gentil. Je te mentirais jamais. Tu peux être en confiance avec moi, tu le sais bien. J’adore beaucoup ce fraisier.

Nous avons terminé tous les deux. Malheureusement, il fallait qu’elle s’en aille afin de se préparer. Cela allait être imminent. Caitlin se levait et se préparait afin de partir. Je me prépare également afin de l’emmener vers la porte d’entrée. Nous étions prêt. On sortait de la chambre et on se dirigeait vers la porte. Je la regarde droit dans les yeux.

Nathan : Il est temps de se dire au revoir. Cela est tellement dur pour moi mais on se rejoindra directement à l’aéroport au niveau de la salle d’embarquement. Ensuite, on pourra partir. Sache une chose, c’est que sincèrement, tu vas manquer et que tu es un immense cadeau que le ciel a pu me donner. Je t’aime très profondément. Tu es la lumière dans mes ténèbres.

Elle était émue par tout ce que je viens de dire. Je la prenais dans mes bras afin de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:40

La fin approchait à grand pas. Ce serait dur pour moi de le quitter. Je ressentais des sentiments de plus en plus forts pour cet homme. On allait bientôt finir nos parts de gâteaux. Je sentais déjà que Nathan était triste. Le destin a fait que nous nous sommes rencontrés. C’est le plus beau des cadeaux. Cette fois-ci, on n’allait pas se quitter alors qu’il y avait un évènement malheureux. La dernière fois, je me suis enfuie à cause de ce qui m’avait révélé. Cette fois-ci, je partirais heureuse car je sais que je vais partir avec lui. On souriait tous les deux. Il a ensuite effectué la même chose en me faisant manger un bout de gâteau. Nous sommes seuls au monde. Nathan m’avoue que c’est une réelle coïncidence que d’aimer la même chose. On a juste des points communs et cela renforce notre lien. Il trouvait même que cela était rare. Il m’explique qu’il arriverait à devenir une personne plus respectable. Je sais que c’est un chemin difficile. Je ne me suis pas enfuie. Je vais l’aider. Ce sera mon combat. Il me remercie pour tout ce que je faisais car il se sentait meilleur en ma présence. Je suis heureuse tout simplement. Ce que j’ai dit selon lui était réellement très gentil. C’est tout à fait normal. Je sais qu’il ne mentira pas. J’ai confiance en lui. Il est comme un protecteur pour moi, mon sauveur tout simplement même si pour le monde, c’est complètement différent. Il adore ce fraisier. Je souris tout simplement.

Caitlin : Nous avons des points communs en effet. C'est extraordinaire. C’est normal que je t’aide. Tu es quelqu’un de bien. Je crois en toi tout simplement. J’ai confiance.

Nous avons fini nos parts de gâteaux. Je me lève et me prépare afin de partir. Nathan se prépare également. On sort de la chambre et on se dirige vers la porte. Il me regarde droit dans les yeux. Il me dit qu'il était temps de se dire au revoir. Cela était tellement dur pour lui. Je le sentais. C'est vrai que l'on se rejoindra à l'aéroport directement devant la salle d'embarquement. On pourra ensuite partir. J'allais lui manquer et que j'étais un immense cadeau que le ciel a pu lui donner. Il m'aime très profondément. Je suis sa lumière dans ses ténèbres. J'étais réellement émue. Il me prenait dans ses bras afin de me réconforter. Je voudrais rester ainsi pendant très longtemps mais je savais que ce n'était pas possible.

Caitlin : Je redoutais ce moment mais il est temps en effet que j'aille préparer mes affaires en vue de notre voyage. C'est également dur pour moi de te quitter. Je t'aime tellement. Jamais, je n'avais pas ressenti cela envers quelqu'un. On se rejoindra directement à l'aéroport au niveau de la salle d'embarquement. Je serais au rendez-vous. Tu vas énormément me manquer aussi. Je t'aime. Tu m'as permis de m'insérer dans cette société et ce n'est pas rien, crois-moi. Je suis heureuse tout simplement de t'avoir rencontré.

Nathan ouvrait la porte. On s'embrassait. Je sortais de son appartement. Je commençais à marcher et je me retourne. Il était devant la porte. Il me regardait et c'est ce que je faisais également. Ensuite, je m'éloignais de lui tandis que j'entendais la porte de son appartement en train de se refermer. Je sentais sa tristesse et cela me faisait mal. Je sortais de son immeuble le coeur lourd en partant pour mon appartement.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le grand voyage (Pv avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-