Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:00

Tyler était en train de souffrir, je pouvais le voir. C’est réellement difficile pour moi de le supporter. C’est quand même mon meilleur ami qui va me faire le meilleur des cadeaux à savoir me sauver la vie. Cependant, il allait sacrifier la sienne. En le laissant, j’étais en train de faire la plus grande erreur de ma vie. Je me rends compte de toutes les erreurs que j’ai pu commettre dans ma vie. Peter avait raison, ce que j’ai pu faire était une erreur monumentale. J’ai fait souffrir ma famille à cause de ma colère. Je devais y mettre un terme. Tyler sait que les circonstances sont horribles. Pour lui, nous n’avons malheureusement pas le choix. Je devais selon lui partir afin de découvrir la vérité sur ce qui s’est réellement passé. Il ajoute que je ne dois pas gâcher cette chance car cela ne se représentera pas si je me fais arrêter par la police à cause de ses fausses accusations. Il me supplie de découvrir ce qui s’est passé, de faire justice pour elle. Caitlin me manque terriblement. Je suis complètement anéanti. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon être. Il se débrouillerait en mon absence. Il finit en disant que je ne le perdrais pas. Il me le promettait. Si je continuais à hésiter entre deux choses, je risque de tout perdre.

Nathan : En effet, c’est tellement horrible tout ce qui est en train d’arriver. Je n’aime pas être dans cette situation mais je sais que nous n’avons pas le choix. Cela est dur pour moi de te laisser dans cette situation. Tu risques gros et je voudrais tellement t’aider. Tu es réellement un grand ami pour moi. Tu as raison, cependant. Je ne dois pas gâcher cette chance.

Je voyais Tyler en train de pleurer. C’était difficile de le laisser mais le destin, les évènements ont choisi pour nous. On aurait pu être heureux mais le bonheur a laissé sa place pour celle de la tragédie. La police va arriver pour m’arrêter. Je sais que si cela arrivait, tout serait terminé. Je perdrais tout que ce soit mon meilleur ami, la vérité au sujet de Caitlin, mon frère, ma fille et mes deux fils. Voir Tyler en train de souffrir est réellement une torture. Il fallait absolument que je le rassure. Tyler me disait que je devais y aller et que je ne devais pas attendre plus longtemps. Il ne veut pas que les policiers m‘arrêtent. Il m‘ordonne de sauter, d‘aller faire cette enquête afin de découvrir la vérité pour prouver mon innocence.

Nathan : Très bien, je vais y aller. Je vais sauter afin de découvrir la vérité. Je vais donc m’envoler. Tu es quelqu‘un d‘extraordinaire. Je te retrouverai. On vivra normalement. Il est temps pour moi d‘affronter mes responsabilités, ma colère. Tu as eu un effet tellement bénéfique sur moi Tyler. Je crois de nouveau en un monde meilleur. Vous avez été avec Caitlin, un moyen pour me ramener sur la bonne voie. Ma famille a été là mais tu as été aussi important pour moi. Je vais tenter de réparer mes erreurs et cela commence avec la vérité au sujet de Caitlin.

La police allait bientôt rentrer. Je ne vais pas tenir longtemps. Je dois agir au plus vite et cette fois-ci, je ne devais pas faire demi-tour. Tyler me répétait d‘y aller et de ne surtout pas oublier ce qui m‘attend là-bas. C‘est vrai, il a raison. Je risque de me retrouver face à la Compagnie. Aller là-bas est la seule chance de prouver mon innocence. Il me supplie de ne pas rater cette occasion. Je vais accepter.

Nathan : D’accord, je vais y aller. Je n’oublie pas ce qui m’attend et tu as raison, me rendre là-bas est la seule solution pour connaître la vérité. Je te promets de ne pas rater cette occasion.

Il pleurait toujours. Je le voyais en train d’essayer de sécher ses larmes. Je venais vers lui et le prenait dans mes bras afin de le consoler. Il me dit qu’il m’attendrait jusqu’au moment où je reviendrais. Je ne serais pas absent trop longtemps. Le problème c’est que je savais très bien que je ne pouvais faire cette promesse. Il ne supporte pas cette situation mais il sait que je dois aller là-bas. Il me promettait encore une fois que je ne le perdrais pas mais que je devrais ne pas être absent pendant une durée trop longue.

Nathan : On se retrouvera Tyler, crois-moi. Je ne serais pas long. Je ne supporte pas non plus cette situation, crois-moi mais ce sont des personnes qui ont décidé de notre destin. Il faut le reprendre en main. Je vais tout faire pour que cela soit le cas.

Il pleurait toujours. J’entendais quelqu’un en train de frapper à la porte. C’était la police. Elle s’annonçait. Dans peu de temps, elle allait enfoncer la porte si je n’ouvrais pas. Je devais faire au plus vite. Je m’éloignais de Tyler. J’allais me diriger vers la fenêtre quand je voyais Richard en train de bouger. La police se fait de plus en plus pressante. Je n‘allais pas tenir pendant très longtemps. Richard était en train de bouger de plus en plus. Il était en train de se relever.

Richard (faible) : Vous n’allez pas vous en sortir, croyez-moi.

Nathan : Oh, si Richard et regarde ce que je vais faire. Je vais m’en aller en quête de vérité pour ta fille. Elle mérite qu’il y ait une certaine justice et pour ma part, je dois me faire pardonner pour tes crimes commis en grande partie parce que je t’ai écouté. J’ai été trop faible et trop lâche pour te résister. Tu es le diable en personne. Si tu as un peu de compassion, tu nous laisseras partir. Pense à ta fille, pense au moins à la personne que tu étais avant. Tu as tout détruit autour de toi pour suivre l‘idéal d‘un père que je considérais comme un héros alors qu‘il était au contraire un monstre. Le souhait de Caitlin avait été de te revoir tout simplement comme un père normal qui serait là pour la soutenir même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Elle est morte avec un sentiment d‘inachevé, celui de n‘avoir jamais revu son véritable père.

J’essayais de jouer la carte de la compassion afin d’essayer de le changer. Je parlais tout simplement avec mon cœur. J’aimais Caitlin profondément. Elle est partie. J’ai le cœur complètement brisé. La police commençait à enfoncer la porte. Elle allait rentrer. Je me précipite vers la fenêtre en faisant en sorte de dire un dernier au revoir à Tyler. Je m’envolais avant que la police ne se pointe. Je ne regardais pas derrière moi. J’espère juste que Richard ne m’a pas suivi. Je laissais Tyler avec tous mes problèmes. Je suis le pire des meilleurs amis qui n’a jamais existé dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

En plein état de souffrance, j'avais conscience que ce moment pouvait bien être le dernier, que nous pouvions vivre ensemble, ou bien une fin longue pour un début plus lointain. J'hésitais entre les deux possibilités, mais je savais que l'intensité macabre de tout ceci, pouvait bien m'être fatal. J'en étais conscient, réellement, et c'était cette chose qui me faisait pleurer, aucune autre. En parlant à Nathan, j'avais réussi à le convaincre de saisir cette chance. Les minutes qui allaient suivre ce moment, seraient l'initiation d'un discours de départ, et donc de mon poignard en plein coeur. Nathan était un sénateur et non un meutrier, mais seul lui pouvait le prouver. Son innocence se trouvait hors de son appartement, et il devait la saisir au vol, afin de sortir de toute cette fausse accusation. Je pleurais sans rien dire. Son discours était tellement beau, que ma voix en était complètement bloquée. Je lui avais ordonné de sauter, de partir pour saisir la chance de prouver son innocence, alors que ma conscience profonde ne souhaitait absolument pas son départ, mais le fait qu'il reste avec moi. Malheureusement, ce souhait était impossible à réaliser, car les circonstances ne le souhaitaient guère, pour changer. Sécher mes larmes était impossible. La souffrance était beaucoup trop immense, et je ne pouvais pas l'ignorer. A cet instant, Nathan vint vers moi et me serra contre lui. Il me promettait toujours que nous allions pouvoir ensuite nous retrouver, qu'il ne serait pas long pendant son absence. Il avait raison en disant que nous devions reprendre notre destin en main, mais les actions pour y parvenir étaient trop douloureuses. Mais pourquoi ? Pourquoi devions-nous supporter tout ce malheur ? Pourquoi ?

- Nathan, je t'en prie. Prouve ton innocence et découvre la vérité au sujet de ce qui s'est réellement passé. Reprendre notre destin en main commence par cette action. Tant que nous ne sommes au courant de rien sur cette affaire, ces personnes qui décident à notre place seront toujours dans la définition de la partie dominante. La seule chance de changer tout ceci réside en toi. Vas-y.

Richard parvenait alors à se relever. Ma peur se ranimait dès cet instant. Quand ce monstre nous menaçait, Nathan parlait avec son coeur. Il avait réellement changer, et j'arrivais à peine à le croire. C'était fou mais pourtant vrai. Il jouait la carte de la compassion mais ce monstre était sourd, littéralement horrible dans toute sa prestance. C'était douloureux d'assiter à tout ceci. Nathan se précipitait vers la fenêtre alors que la police allait bientôt entrer. Il me faisait un dernier au revoir, que je faisais également, dans ma pleine douleur. Il s'envolait maintenant. Mon premier réflexe en le voyant s'en aller, fut de me précipiter également vers la fenêtre. Je n'arrivais pas vraiment à accepter ce qui venait de se produire, mais je devais pourtant m'y faire. Les circonstances liées au destin avaient réussi à avoir raison de notre choix personnel, pour nous diriger vers une situation qui ne me plaisait guère. Le problème dans toute cette scène, était le fait que j'en oubliais une de ses fondations majeures, à savoir Richard. Le pire vint désormais. La seule chose dont j'avais conscience était le fait que je tombais, sans savoir à cause de quoi. J'avais conscience du seul responsable, et il s'agissait de Richard. Il avait fait exactement ce que je pensais. Il s'était vengé, mais m'avait pris pour cible, ne pouvant plus atteindre Nathan. Alors que j'avais encore les yeux ouverts, par faiblesse, je pouvais voir la police entrer, et surprendre Richard en flagrant délit d'agression sur ma personne. Les dernières paroles que j'entendais furent celles-ci. Un policier s'approchait de Richard et lui passait les menottes, tandis qu'un autre s'approchait de moi, inquiet en me voyant giser sur le sol, en danger. Il me disait :

Policier : Monsieur, monsieur, restez avec moi, vous allez vous en sortir.

A ce moment-là, je fermais mes yeux. Mon destin était-il scellé désormais ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-