Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue40000/50000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Tardive était ma promenade, mélancolique était mon coeur, éphémères étaient mes larmes. L'obscurité de mes pas assombrissait dans un choc violent. J'étais dehors, à l'extérieur, intrus parmi cette fumée. Quel magnifique désastre ! Sans prévenir ni Nathan, ni Caitlin, qui étaient occupés à autre chose, j'étais parti pour une promenade nocturne, alors que les médecins m'avaient conseillé d'être le plus tranquille possible. En général, j'étais assez bon pour contourner les règles, même si elles concernaient directement ma santé. Je me trouvais ici dans le but d'oublier, juste histoire de rester un peu seul avec ma conscience. Je savais que je ne faisais que m'enfermer de nouveau dans la solitude, mais c'était uniquement dans un but de recherche de tranquilité, et je l'avais trouvé. A cette heure-ci, il n'y avait pratiquement plus personne, juste certains visages, qui ne faisaient même pas attention à moi. Rien de tout ceci n'était gênant, bien au contraire, pour moi qui cherchait justement cette atmosphère simplicime. Dans un coin sombre, quelque chose de bien utile encore, je trouvais le moyen de me réfugier, plutôt de me cacher, afin d'être réellement seul. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse me voir dans cet état. Je repensais à tout ce qui m'était arrivé. Même si j'étais capable d'oublier facilement, je l'admettais, ceci restait dans ma tête. En m'agressant, ce Richard avait bouleversé mon esprit au point que je puisse encore douter. La seule bonne nouvelle qui avait pu animer ma vie était arrivée hier. Par hasard, sans aucune volonté apparente, j'avais appris que Richard avait été arrêté justement à cause de cette agression, et jeté en prison. Je ne savais pas encore, par contre, quelle était la durée de sa peine, et ceci me faisait peur. Il était hors de portée de moi. Il ne pouvait plus m'agresser, mais je pensais toujours à lui. J'avais certes trouvé l'utilité réelle de la vie pendant ce sommeil, mais j'avais également compris à quel point le fait d'être absent pouvait être horrible. Ces larmes que j'avais vu étaient celles de Nathan. Elles avaient humidifié mon bras de manière intense et déchiré mon coeur dans cette torture. J'étais revenu, heureux de revoir Nathan et Caitlin, mais si je n'évacuais pas tout ceci de ma tête, comment pouvais-je continuer à vivre ma vie, à être heureux, à rechercher ce but tant convoité par l'humanité ? Tant de questions secouaient mon esprit, et je n'y trouvais aucune réponse tangible, enfin pas pour le moment. Peut-être devrais-je attendre un signe, quelque chose me montrant directement la marche à suivre. Pour l'instant, rien de ceci n'était arrivé, mais je devais continuer à prier. Le fruit de ces prières avait bien pu être grand en m'apportant Nathan et Caitlin. Je pouvais très bien espérer mieux, et ce que je souhaitais là en ce moment, n'était autre que des réponses, rien de plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Grey
Lucinda Grey



Messages : 98
Age : 37

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue30000/40000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (30000/40000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:45

Lucinda est une jeune femme très célèbre, chacune de ses visites dans une ville est signalé, le moindre de ses gestes est rapporté. Les paparazzi la suivent à la trace et elle ne sait pas comment faire pour se débarrasser d'eux, mais en tout cas elle était bien décidée à les semer. Une femme célèbre a tout de même besoin d'intimité et de vivre sa vie sans avoir à le partager avec toute la planète. Elle se trouvait à New-York cette semaine et il y avait un endroit où elle avait envie de se rendre depuis sa plus tendre enfance. Avec l'emploi du temps qu'elle a, il lui fallait trouver un créneau pour s'évader de tout cela, aller à cet endroit où ses parents un jour avaient passé de tendres moments et s'étaient rencontrés pour la première fois. Ils lui avaient parlé de tout cela de nombreuses fois, ce fameux jour où ils s'étaient rendu à New-York du temps de leur jeunesse, chacun de leur coté et ils s'y étaient retrouvés là, sur ce pont par magie comme ils lui disaient. Elle voulait voir ce lieu, se rendre compte de ses propres yeux de ce qui les avaient unis ce jour là, et avait scellé leur destins à tout jamais.
Dans sa chambre d'hôtel elle tournait en rond, se creusant les méninges pour trouver un moyen de sortir discrètement. Elle devait à la fois passer inaperçu aux yeux de ses gardes du corps, et des ses agents, sans parler des paparazzi qui campaient devant l'hôtel. après quelques minutes e réflexion elle envisagea d'attendre l'arrivée de la femme de ménage et de lui donner de l'argent pour qu'elle reste dans la chambre et elle se ferait un plaisir de prendre sa place, ce qui lui permettrait de sortir incognito! ce plan était tout à fait réalisable et elle attendait avec impatience que cette femme arrive. Vers onze heures trente on frappa à la porte et quand elle ouvrit la porte la femme qui se chargeait de l'entretien des chambres se trouvait derrière. Elle la fit entrer et lui confia la mission qu'elle désirait la faire accomplir, et une fois qu'elle eut accepté elle changèrent de tenue. L'uniforme était un peut grand pour Lucinda, mais elle n'avait pas trop le choix, cela aurait été trop parfait si elles avaient fait la même taille. Trente cinq minutes plus tard elle sortait à la place de la femme de ménage avec son chariot et elle alla vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue40000/50000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

Paranormale, endolorie sous la torture, comme punie, mon âme était tranchée en mille morceaux sanglants, au point d'en perdre son innocence fondatrice. Ce coma avait bouleversé beaucoup de choses en moi. J'avais certes découvert mon amour pour la vie, mais également ma haine pour la torture. En absence de Nathan et de Caitlin, j'avais compris la véritable définition de la solitude, et rien de tout ceci me correspondait. Ceci m'avait fait mal au point de me torturer. Désormais réveillé, sorti de tout ceci, j'avais retrouvé Nathan et Caitlin, mes amis, mais je ne m'étais pas encore remis de tout ce qui m'était arrivé. Le sens de ma promenade hasardeuse venait de là, mais une chose restait encore dans l'incompréhension complète, car, dans le fond, je ne savais pas vraiment ce qui m'avait amené à me trouver ici. Etait-ce simplement pour oublier mon désastre ambulant qui me servait de vie, ou bien pour une autre raison, quelque chose de moins facile à comprendre ? Le côté implicite des choses me faisait toujours hésiter, au point d'en perdre l'esprit parfois. J'étais assez dur envers ma propre personne, mais j'étais sûr. Ce magnifique désastre n'était autre que ma vie. En marchant par hasard, j'avais trouvé un coin où je pouvais rester seul, quelque part où n'importe qui pouvait être caché. Je me laissais glisser tout le long du mur, et finissait par rejoindre le sol, assis en tailleur, les mains sur mes yeux pour contenir les éventuelles larmes qui pourraient sortir. J'étais réellement mal, car des images revenaient dans ma tête. Depuis quelques temps, je commençais à me rappeler de ce qui s'était vraiment passé entre Richard et moi, ce combat qui m'avait fait plonger dans le coma, et vivre cette torture qui avait été la mienne. Plusieurs pas m'entouraient, la plupart ne faisait pas attention à ma présence, préférant certainement vivre leur vie, plutôt que de s'attarder sur la mienne. Mais, parmi toutes ces bribes d'existence, une seule me parut étrange. Au lieu que ce soit des pas calmes, avec des discussions accessoires autour d'elle, il n'y avait rien de tout ceci. La personne, peu importe qui elle était, devait être seule, enfin c'était fort probable. J'essayais de deviner ceci sans relever la tête. Elle marchait, mais elle avait l'air différente. Je n'entendais pas la même sonorité ordinaire dans son mouvement, comme si elle avait quelque chose de plus que la communauté humaine, mais je me faisais peut-être que des films, au point de m'imaginer des scénarios qui n'avaient aucun sens moral et concret dans ce bas monde. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Ces questions demeuraient mais ces réponses n'allaient peut-être pas venir. Le hasard était là, car elle seule déciderait de la suite. Je ne le saurais peut-être pas, à condition qu'elle s'arrête, mais je pouvais toujours rêver dans le vide. Cela m'étonnerait même qu'elle m'ait vu d'ailleurs. En s'arrêtant, en faisant attention à moi, je mettrais la lumière sur des sensations étranges, mais si elle ne venait pas, je ne pouvais que laisser tomber. Je ne voulais pas froisser n'importe qui, surtout une parfaite inconnue. L'aborder au point de l'ennuyer serait quelque chose de stupide, réellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Grey
Lucinda Grey



Messages : 98
Age : 37

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue30000/40000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (30000/40000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:44

L'ascenseur descendait et une fois au rez de chaussée Lucinda tourna à gauche car des photographes arpentaient le hall. Les femmes de ménage n'avaient rien à faire à cet endroit et elle le savait très bien, tout comme ces fouineurs qui la virent sortir de la cage d'ascenseur. Elle se précipita vers la porte du personnel qu'elle ouvrit grâce au passe qu'il y avait dans sa poche. Heureusement qu'elle avait un peu fouillé dans les habits. Personne ne pourrait l'y suivre, donc elle ôta la tenue de femme de chambre qui dissimulait une robe très courte et des collants imprimé léopard. Ce n'était pas discret mais elle n'avait pas vraiment autre chose de plus passe partout à porter. La robe noir moulante ne faisait p as trop vulgaire, au moins ça ne choquerait pas. Elle n'avait pas prit de chaussures malheureusement, elle dut attraper la première paire qu'elle trouva, elle était un peu trop grande, mais à cette instant précis elle ne pouvait pas revenir en arrière et encore moins sortir pieds nus. Une porte au loin était marquée "sortie, maintenir porte fermée". Elle y alla et à sa grande surprise elle aboutit sur un trottoir à l'arrière de l'hôtel. Personne ne la vit, c'était parfait.

Elle marchait bizarrement, les chaussures lui sortaient des pieds, mais ce n'était pas grave, elle était libre et pouvait faire ce qui lui plaisait pendant une bonne heure, c'était le labs de temps qu'elle s'était accordé, et c'est ce qu'elle avait dit à la vrai femme de chambre qui l'attendait là-haut. Elle espérait qu'on ne remarquerait pas son absence d'ici là. Elle marchait déjà depuis une dizaine de minutes, regardant derrière elle au cas ou elle serait suivit, mais jusque là rien.

Sur sa route un homme était assis au sol, il était perdu dans ses pensées, la tête baissée; il n'était pas un clochard car ils n'étaient pas aussi bien vêtus malheureusement pour eux. Elle ralentit, voulant lui demander si il allait bien. il n'était pas rare de rencontrer des personne qui étaient à deux doigts d'en finir avec la vie, et la plus part du temps des centaines de personnes étaient passées devant eux sans leur avoir accordé le moindre regard. elle se faisait peut être des films, mais cela ne lui coutait rien, de plus elle n'était plus très loin du pont d'après le plan.

- Monsieur? Ca va? lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue40000/50000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:56

"Le chemin de la vie, que je me trace continuellement, ne ressemble qu'à une courbe, trop tordue pour être cohérente. Je suis littéralement perdu. Je ne sais pas quoi faire. Il vaut mieux pour moi, que je prenne l'air. Peu importe où j'irais, tout sera mieux que le fait de rester cloitré ici."

Ces mots-là furent les dernières inscriptions de mon journal, quelques heures avant le début de cette sortie nocturne. Tourner en rond, dans quelques mètres carrés, était quelque chose de lassant. Aucune réponse tangible ne sortait de tout ce bazar. En étant dehors, je pensais que j'allais pouvoir trouver un nouveau sens à ma vie, un but à atteindre afin d'avancer, mais rien, pour l'instant rien du tout.

"Mon dieu, mais ou allais-je ?"

Ces paroles-là, par contre, dominaient mes pensées en profondeur. Ce coma avait provoqué une très grande perte en moi, une cassure que je devais combler à tout prix. Cela allait être une lourde épreuve, mais pourtant il le fallait. J'étais même capable de m'asseoir par terre, dans une rue sombre, juste pour encore mieux montrer à quel point j'avais besoin d'aide. Personne ne s'arrêtait afin de savoir ce qui m'arrivait, excepté une personne, une présence qui m'avait heurté au fond de moi. Je sentais comme une atmosphère particulière, mais je n'arrivais pas à l'expliquer. Elle s'était retournée vers moi, et n'était donc pas comme les autres. Elle n'était pas passée sans faire attention à moi, mais avait interrompu sa route. Peut-être était-ce pour de l'aide, ou bien pour une toute autre chose, mais je ne pouvais pas le savoir sans lui parler. Elle m'avait demandé si j'allais bien, alors je ne devais pas rester muet. Je commençais d'abord par relever la tête, et découvrais donc le visage de mon interlocutrice. Mes yeux étaient encore remplies de larmes mais je les essuyais rapidement. Que dire entre le mensonge et la vérité ? Je ne savais pas encore. Ce qui allait sortir de ma bouche répondrait à cette question, sur un flot majeur d'improvisation tout de même.[/i]

- Honnêtement, pas vraiment, mais je pense que vous n'avez pas forcément envie de vous préoccuper de ce genre de situation. J'ai des problèmes qui ne me font pas vraiment plaisir et je n'ai pas envie de gâcher le sourire de votre visage...

Je m'interrompais dans mes propres paroles.

- Non, excusez-moi.

Cela s'entendait vraiment que j'avais pleuré. Il ne fallait pas être sourd pour le comprendre. Mais le problème était que je doutais. J'avais l'impression d'avoir mal agi en parlant de cette manière. Je ne contrôlais pas vraiment mes paroles depuis mon réveil, surtout quand je parlais à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Grey
Lucinda Grey



Messages : 98
Age : 37

Passeport
Puissance:
Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Left_bar_bleue30000/40000Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Empty_bar_bleue  (30000/40000)
Lieux de résidence:


Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:21

Cet homme était vraiment perdu et Lucinda n'avait pas vraiment le temps de s'attarder auprès de lui, de ce fait elle se releva et lui dit.

- Écoutez j'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous je ne sais pas vraiment comment je pourrais vous aider mais en tout cas, le cœur y est.

Elle se disait que l'homme était trop perturbé, pourrait elle lui apporter de l'aide alors qu'elle même essayait de s'isoler discrètement et vivre une expérience unique. Elle s'en alla alors, marchant le long de la route et se heurtant à quelques passants qui, tout comme elle, ne regardaient pas devant eux. Tout à coup environ deux cent mètres plus loin elle s'arrêta net et prise de remords fit demi tour.

Pourquoi cela la préoccupait elle tant? Elle ne connaissait pas cet individu et pourtant son sort lui importait grandement. il y a des moment comme cela dans la vie où on ne sait pas pourquoi, mais on doit agir, on doit faire quelque chose, même pour un parfait étranger.

Qu'allait elle pourvoir lui dire? Comment allait-elle pouvoir faire pour le convaincre de quoi que ce soit vu qu'il était prostré dans sa position et ne paraissait pas vraiment coopérer. Elle réfléchissait beaucoup trop car si ça se trouvait à son retour sur les lieux l'homme ne serait plus là! Une minute ou deux plus tard, l'homme était encore sur place. Les jeux étaient fait, il fallait qu'elle se lance. Après tout à Isis c'est ce qu'on leur apprenait, venir en aide aux autres.

- Monsieur, je suis désolée de vous importuner à nouveau, mais je ne peux décidément pas vous laisser dans cet état. Voudriez-vous venir avec moi, nous allons prendre un café ou un thé comme vous voulez, et nous pourrons discuter. A moins que vous préféreriez marcher, j'allais admirer la vue depuis le pont si cela vous tente.

Était-ce vraiment une bonne idée de proposer à quelqu'un qui broie du noir, d'aller sur un pont? Non il n'était peut être pas suicidaire, sans quoi il se serait jeté sous une voiture depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Disaster (Pv avec Lucinda Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Pont de Brooklyn-