Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Comatose (PV avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

Lumière éteinte, obscurité dominante, mon corps était désormais figé dans son sommeil, situé sur ce même lit d'hôpital, que je ne cessais de fréquenter depuis une éternité indéterminée. Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais ainsi. A vrai dire, la notion du temps n'existait plus. Des minutes pouvaient très bien s'écouler comme des heures, voire même des jours, et je ne m'en rendrais même pas compte. Qui sait, je dormais peut-être déjà depuis des semaines, ou même plus, et je ne le savais pas. Ma conscience n'était plus ouverte à ce genre d'information.

A qui la faute ? Je ne savais pas vraiment à qui m'en prendre, mais j'étais convaincu de la culpabilité de Richard dans tout ce qui m'était arrivé. Il avait du mal prendre le départ de Nathan et déverser sa colère sur moi. Le choc de mon corps contre le sol avait du être d'une extrême violence, mais ce n'était rien comparé à sa colère. Oh Nathan, mais pourquoi étais-tu si loin ? Pourquoi le destin avait-il pu nous réunir pour ensuite nous séparer ? Quel était le sens à tout ceci ? Aucun humain ne devait vivre pour échouer comme je l'avais fait. Personne.

Chaque image me hantait au point de devenir insupportable, mais je ne pouvais rien y faire. J'y étais comme prisonnier, mais j'ignorais jusqu'à combien de temps. La douleur d'être absent était très forte, mais qu'elle serait celle que je ressentirais en sentant que je partais réellement, de manière définitive ? Certainement quelque chose de bien pire, mais je ne pouvais pas prévoir cela, personne ne le pouvait de tout façon.

Au fond de moi-même, je priais pour qu'un miracle se produise. Finalement, je devais l'admettre, mais la lumière de la vie me manquait à force, par son absence si grande. C'était étrange à dire, mais quand on détestait la vie autant que moi, on se rendait compte de sa nécessité, juste quand on était en danger. Je vérifiais bien ce principe malgré moi.

Malgré cet état d'inconscience, je ressentais encore des sensations, notamment quand les personnes me touchaient, afin de savoir si je répondais présent ou pas. Mais, depuis quelques instants, quelqu'un de nouveau le faisait. Je sentais même le poids de ses larmes percutait mon bras et l'humidifait dans la douleur. Mon dieu, était-ce lui ? Nathan était-il revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:41

De retour à New-York, je pouvais enfin respirer, reprendre ma vie. Mais je sais aujourd'hui, que ce n'est plus pareil. Il me suffit de voir ma blessure. En effet, j'ai été blessé lorsque j'ai sauvé Caitlin. Je suis redevenu totalement un héros rien que déjà aux yeux de la personne comptant le plus pour moi. Je n'aurais jamais cru pouvoir la revoir un jour. Je pensais l'avoir définitivement perdu mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, je l'ai laissé avant de partir pour l'hôpital car je sais que si je reste avec cette blessure, je pourrais lui faire du mal et ça, je ne le supporterais pas. Je lui avais fait promettre de faire attention à ce monde mais aussi que j'allais tout faire pour trouver une solution afin d'annoncer son retour. Ce ne sera pas facile surtout après l'annonce de ma fille concernant les spéciaux. Avec cette annonce, Caitlin serait sous les feux des projecteurs et on saura qui elle est en réalité. Je sais qu'avec son métier, elle était déjà sous les feux des projecteurs mais j'ai quand même une certaine peurr de la "chasse aux sorcières". J'ai fait cette erreur et je les assume. Aujourd'hui, le monde est au courant pour les personnes avec des pouvoirs et ce sont eux qui décident. Je vais au Medical Center The Cornell afin de me faire soigner. Je fais attention aux personnes autour de moi afin de ne pas me faire repérer car si on savait que je me rendais à l'hôpital, tout le monde se poserait des questions. J'arrive discrètement à l'hôpital. Je me précipite à l'accueil. Je fais signe de voir un médecin. Celui-ci arrive. Il me reconnaît et m'emmène vers un lit afin de soigner mon épaule. Il fait le nécessaire pour moi. Je restais digne et je ne criais pas de douleur. Il finissait en me mettant donc un énorme pansement sur l'épaule. Je devais faire attention à moi cette fois-ci. Je me levais. J'allais partir mais quelqu'un m'emmène un mot. Je l'ouvre et je me rends compte qu'il était inscrit que Tyler était à l'hôpital. On m'indiquait la chambre sur ce mot. Je vais donc voir Tyler. Je vois Tyler, mon ami. Il a subi toutes ses épreuves à cause de moi car je l'avais laissé seul face à Richard. Il s'est vengé. Cet homme est un monstre. Je m'avance afin d'aller près de lui. Je pleurais car je me sentais coupable. J'avais causé encore plus de souffrances qu'avant. Il ne méritait pas ce sort. Je touchais son épaule et je pleurais.

Nathan : Je suis tellement désolé. Tu n'aurais pas du subir toutes ses épreuves.

Je devais avant tout m'excuser. C'était la moindre des choses. Je ne sais pas comment va réagir Tyler par rapport à mon retour surtout que je me suis absenté pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

J'entendais la voix de Nathan, mais je ne me trouvais, encore une fois, dans l'impossibilité de lui répondre. Mon état était cette torture. Malheureusement, je ne savais pas quoi faire mais, en même temps, étais-je capable de quelque chose, en tant qu'acteur minime de ma propre. Quel malheur, non mais quel malheur ! Pourquoi tout ceci devait arriver ? Mais pourquoi ? A peine je trouvais quelque chose qui me rendait heureux, il fallait ensuite subir le pire, et ce coma était bien la définition du pire. Tu es inconscient dans tes mouvements, mais toujours ouvert au monde. La preuve, j'entendais sa voix, je sentais ses larmes. Je savais qu'il était là, mais il ignorait cela. Le problème était là, je l'admettais. Comment pouvais-je dire à quelqu'un que j'aimais, qui se trouvait juste à côté de moi, que je savais qu'il était là tout en étant cet espèce de légume étendu sur ce lit d'hôpital ? Personne ne pouvait m'aider. L'essence même du combat définissait la volonté, mais même en me concentrant, en sentant cette présence chaleureuse et puissante, en criant dans mes propres pensées, je ne faisais aucun mouvement. La statue représentative de mon corps restait figé, coincée hors du temps alors qu'elle était là. Tout ceci n'était que paradoxe, mais là était ma nature. En m'agressant, Richard avait forgé cet avenir, tout ce qui était en train de m'arriver. Il s'agissait d'un acte prévisible, mais je ne pensais pas à une telle violence. Personne sur cette Terre, aucun habitant, ne pouvait prévoir le fait de se faire agresser, taper, blessé, tuer même. Pour cela, une capacité de prédiction serait nécessaire. Ma pyrokinésie, le vol, l'empathie avancée, et tout le reste, forgeaient déjà une exploitation importante de la science, alors pourquoi ne pas penser au fait que quelqu'un pouvait être au courant de l'avenir, prévoir les malheurs et y remédier ? Hein ? Pourquoi pas ?

Si seulement Nathan pouvait comprendre la détresse qui agittait mon corps en ce moment, il saurait à quel point le fait d'être privé de tout mouvement était quelque chose d'horrible. Il était là, pleurait même pendant mon absence, et je ne pouvais rien faire pour le consoler. Pourquoi étais-je digne d'un tel désastre ? Seul le destin le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:47

Je n'aimais pas le voir dans cet état. C'est quelqu'un d'exceptionnel et pourtant, il doit subir toutes ses épreuves. Je suis le responsable de tout ce qui lui arrive. J'ai fait un choix très compliqué au moment où nous nous sommes quittés. Je l'ai laissé avec Richard afin d'enquêter sur la disparition de Caitlin. Mais j'ai été surpris de constater qu'elle était toujours en vie. Seulement, j'avais sacrifié mon meilleur ami pour la personne que j'aimais le plus au monde. Je ne regrette pas de l'avoir sauvé loin de là mais mon regret était de ne pas avoir pu l'aider. C'est cela être un héros. Il fallait malheureusement que je fasse un choix et c'est en le faisant que je me suis rendu compte que je prenais une mauvaise direction. Je pleurais toujours. Je voulais qu'il revienne. Richard, qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu lui as fait payer le fait que je n'ai pas choisi de te suivre ? Où es-tu que je m'explique avec toi ? Je voulais le voir afin de lui dire ma manière de penser.

Nathan : J'ai besoin de toi à mes côtés Tyler. Je n'aurais jamais du te laisser avec Richard. Il s'est vengé sur toi alors que tu es quelqu'un de bien. Tu es une des personnes m'ayant fait prendre conscience de ma mauvaise décision sur ma destinée. Je ne veux pas te perdre, ce ne serait pas juste. Le destin ne me ferait pas un aussi beau cadeau pour ensuite me l'enlever. Je ne le souhaite en aucune façon. Tu es un héros. Je t'admire tu sais.

Je pleurais toujours. Je ne souhaitais pas perdre mon meilleur ami, celui que je considère comme un frère. Il ne mérite pas ça. Je devrais être à sa place. Je priais de toutes mes forces afin que Tyler se réveille. J'espère que Dieu m'entendra là-haut. J'espère qu'il ne me laissera pas tomber. Il a pu exaucer beaucoup de mes voeux et surtout un dont je ne pensais pas du tout que cela pourrait se produire à savoir revoir Caitlin. Ce qui s'est passé dernièrement m'a complètement remis les idées en place. Je repense à mes erreurs et je souhaite les corriger. J'ai besoin de mon meilleur ami pour m'aider dans cette tâche. Il devrait se réveiller pour que je puisse lui annoncer la plus merveilleuse des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:02

Sa voix parvenait jusqu'à mes oreilles, mais je ne pouvais pas lui répondre, enfin pas encore. Mes capacités pour agir étaient encore au niveau le plus bas, et mon inquiétude venait de cela. Je voudrais tellement lui dire que j'étais heureux de le voir, mais comment faire quand rien ne sortait, que tout restait figé. Je savais maintenant pourquoi tout le monde considérait le fait d'être dans le coma comme quelque chose de dur, puisque je le vivais aujourd'hui, comme chaque mauvais témoin que je voyais, dans la réalité comme dans la fiction. Mon souhait était pourtant simple. Je voulais simplement rire, crier, pleurer, ressentir quelque chose au fait. Être un humain comme les autres définissait mon but, quelque chose de magique, mais d'en même temps inaccessible. Comment vivre dans un but figé dans la pierre, inaccessible à la conscience humaine, mais qui pourtant, devenait la raison de vivre de l'ensemble de l'essence ? Comment pouvais-je encore songer à ma survie, alors que les chances étaient davantage en ma défaveur ?

Mon dieu, mais j'étais réellement égaré au point de penser que j'allais mourir, alors que Nathan me réclamait auprès de lui. Mais pourtant tant de souffrance ? Je pouvais même aller jusqu'à réclamer la pitié ne serait-ce que pour avoir un peu d'aide. Je ne voulais que me réveiller rien d'autre que cela, mais pourquoi était-ce impossible ? J'aimais réellement être avec Nathan, mais le destin nous séparait encore une fois. Evénement d'une grande cruauté, je ne pouvais rien faire contre toi. Misère, mais je voulais tant revenir !!!


*Je suis tellement désolé Nathan. Je te fais souffrir, et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Tes larmes tombent encore à cause de moi. Je t'en supplie pardonne-moi.*

Il n'entendait pas ces paroles, mais je les pensais sincèrement. J'aurais été capable de lui dire cela si j'étais réveillé, or, ce n'était pas encore le cas. Devais-je attendre mon tour ?

Le temps s'écoulait à la mesure même de mes pensées, mais j'avais l'impression de me sentir revivre, comme si quelque chose avait changé. Au fur et à mesure que Nathan parlait, il continuait encore et encore à me sauver, à me ramener. L'entendre parler, cette souffrance causée par ma faute, était quelque chose d'horrible, mais cela me rendait responsable. J'avais une raison de revenir et il s'agissait de Nathan, cette personne-là qui était à mon chevet. Peut-être devais-je essayer de bouger, de redevenir moi-même. A force cela allait bien fonctionner non ? Je ne pouvais plus le supporter. Entendre cette tristesse était trop dur. Je devais revenir à tout prix.

Je retentais ma chance et commençait donc à sortir quelques paroles. Allaient-elles venir jusqu'à ma bouche ? Je ne le saurais pas, en tout cas pas si je n'essayais pas de le faire.


- Nathan ? C'est toi ?

Phrases un peu stupides, alors que je savais pertinemment que c'était lui, mais ce fut le premier réflexe que j'avais pu avoir, aussi étonnant que cela puisse paraître. Ma voix avait l'air de celle d'un mort-vivant, mais bon en général, quand on sortait de cet état-là, soit on ne parlait pas du tout, soit la force de la voix était moindre. Là ce fut la seconde solution. Je bougeais légèrement, enfin comme je le pouvais, et ouvris les yeux lentement. J'étais enfin revenu dans ce monde, sans savoir comment j'avais réussi à le faire. Mais bon, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

J'attendais au fur et à mesure le réveil de Tyler. Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état car cela révéillait ma culpabilité, celle d'avoir privilégié la femme que j'aime au lieu de mon meilleur ami. C'est difficile pour un homme de faire un choix comme celui-ci. Les circonstances ont fait que Tyler a subi tellement d'épreuves et tout cela par ma faute, rien que par ma faute. Je pleurais encore et encore. Je voulais que mon meilleur ami revienne tout simplement. Je ne voulais pas le perdre. Ce serait trop dur pour moi. Il ne mérite pas de souffrir. Je devrais être à sa place. C'est moi la personne qui a fait tant d'erreurs dans sa vie. Je dois en payer le prix et non les personnes que j'aime.

Nathan : Tyler, je t'en prie, j'ai besoin de toi, reviens parmi nous. J'ai tellement de choses à te dire. Je suis de retour.

Je devais lui montrer que j'étais présent pour lui. C'est réellement important. Richard, si jamais, je te trouve, il y aura une explication. Non, cette fois-ci, je ne dois pas retomber dans les ténèbres. Richard ne m'aura pas. On m'a sauvé. Je dois faire honneur aux personnes que j'aime, à ce monde. Je sais que je me sentais à part mais l'annonce de ma fille m'a fait prendre conscience à quel point mes actes ont pu avoir de réelles répercussions.

Nathan : Sincèrement, Tyler, reviens. J'ai tellement de choses à te raconter, j'ai une excellente nouvelle. Tu ne me croiras jamais, j'en suis sûr et certain.

Je préférais lui parler afin de le réveiller. Dieu, exauce ma prière. Et là, c'est un miracle. J'entendais mon prénom et on me demandait si c'était moi. C'était la voix de Tyler. Je le regarde attentivement. Ses yeux s'ouvrirent lentement. J'étais heureux de le revoir. Je séchais mes larmes.

Nathan : C'est moi Tyler, je suis de retour. Je suis content de te revoir.

J'étais en effet heureux de le revoir. J'affichais un grand sourire. Dieu a exaucé mes prières. Le destin n'avait pas laissé tombé Tyler et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

Je croisais enfin le regard de Nathan, après tout ce temps passé à dormir, à prier pour que cette absence puisse s'achever enfin, pour être de nouveau heureux. Ce rêve était comblé rien qu'en l'observant. J'étais sorti de mon coma, enfin. Nathan séchait ses larmes pour afficher un grand sourire, ce que je fis à mon tour également. Ma joie de le revoir était d'un niveau jamais atteint. J'aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras, mais j'avais encore un peu mal. Je devais faire doucement au niveau des efforts.

- Si tu savais comme je suis content de te revoir. Tu m'as tellement manqué Nathan.

Le temps avait paru tellement long en son absence. Cette joie allait même jusqu'à amener des larmes. Ceci pouvait représenter deux choses : la douleur que j'avais pu ressentir, et également l'intense bonheur qui traversait mon âme. Comment trancher entre ces deux options ? Honnêtement, aucune idée.

- Excuse-moi pour ces larmes, elles n'auraient pas du venir.

Je cherchais sa main et l'atteignis finalement. Dans le fond, ce geste était là pour me rassurer, pour me prouver que tout ceci ne relevait pas du rêve. J'avais été si longtemps absent, alors le fait de me réveiller était quelque chose de nouveau pour moi. Je devais y croire.

Malgré ces larmes qu'il avait sechées, je pouvais bien voir que Nathan était quand même triste. S'il se sentait coupable pour moi, il n'en avait absolument pas besoin. Dans ma tête, le rôle du coupable était déjà attribué, et l'acteur de ce rôle n'était pas lui, mais Richard, ce monstre que je haïssais au plus profond de moi-même. Je tenais la main de Nathan de manière ferme et le regardait.


- Nathan, tu n'es pas responsable de ce qui m'est arrivé. Ce n'est pas de ta faute. Je t'en prie, ne pleure pas.

On se retrouvait enfin. Je ne voulais pas le voir pleurer. Ce serait horrible, alors que je priais le ciel pour le revoir.

- J'ai tout tenté au fond de moi. J'espérais tellement te voir, venir me chercher au plus profond de mon sommeil, et tu l'as fait. En me parlant tu m'as fait revenir. Je suis là Nathan. Nous sommes de nouveau ensemble. Je t'en prie, ne te rend pas responsable d'une chose qui n'est pas de ta faute. Tu n'y es pour rien.

En effet, seul Richard était le véritable fautif de cette histoire. Si Nathan cherchait un fautif, il devait regarder dans sa direction et non dans son propre coeur. De toute façon, si quelqu'un devait se sentir responsable, cela devrait être moi. Celui qui avait convaincu Nathan de s'en aller, malgré les risques prévisibles, n'était autre que moi, et personne d'autre. Nathan devait profiter de cette chance, afin de découvrir la vérité au sujet de Caitlin, et il l'avait saisie. Ce qui s'était passé ensuite était certes horrible, mais ce n'était pas de sa faute. Jamais je ne pourrais condamner ce qu'il avait fait, alors que je l'avais moi-même convaincu. Je ne pouvais que m'en prendre à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:00

Je pouvais enfin voir Tyler. J’affichais un grand sourire afin de masquer ma tristesse de tout à l’heure. Avec Tyler, j’avais réussi à m’exprimer dans un domaine où d’habitude, je n’excelle pas c’est-à-dire les émotions. J’osais plus exprimer mes sentiments, mes doutes, mes craintes. Mes relations avec les autres ne pouvaient que s’améliorer grâce à ça. Qui sait, je pourrais me réconcilier avec mon frère. Je ne devais pour l’instant pas vraiment penser à ça car la police souhaite toujours m’interroger. La police n’est pas au courant de ce qui est arrivé réellement à Caitlin ni non plus Tyler à vrai dire. Il va falloir que je lui en parle. Mais chaque chose en son temps, car je n’allais pas tout de suite rentrer dans le vive du sujet. J’appréciais le fait de retrouver Tyler. Je devais par contre faire attention à son état, c’est réellement important. Tyler me disait qu’il était réellement content de me revoir. Je lui avais tellement manqué. Cela me faisait réellement plaisir de le savoir. Après de multiples péripéties, nous nous sommes retrouvés.

Nathan : C’est très important pour moi de t’avoir retrouvé. Je me reconstruis petit à petit et c’est en grande partie grâce à toi. Tu es mon meilleur ami, comme un frère pour moi. Tu m’as énormément manqué pendant mon voyage.

C’est vrai que lorsque j’étais à Odessa, je pensais à lui et surtout au fait que je l’avais laissé seul avec un monstre, le pire que l’on puisse rencontrer. Sylar n’était pas le seul. Le père de Caitlin en était un aussi. Cependant, je voyais Tyler en train de pleurer. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Je ne comprends pas vraiment. Souffrait-il ou au contraire était-il heureux ? En tout cas, c’est une très bonne question. Il s‘excusait pour ces larmes. Selon lui, elles n‘auraient pas du venir. Il ne fallait pas qu‘il s‘excuse car il n‘en avait pas besoin bien au contraire.

Nathan : Tu n’as pas besoin de t’excuser loin de là. Sache que je suis là avec toi.

Je devais le rassurer même si au fond, je ne l’étais pas moi-même. Il suffit de voir la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Je me sentais également coupable de ce qui lui est arrivé. Richard n’aurait jamais du lui faire ça. Il fallait l’empêcher de nuire. Cependant, Tyler me prenait la main de manière ferme. Il me regardait attentivement. Il me disait que je n’étais pas le responsable de ce qui est arrivé, que ce n’était pas de ma faute. Il me priait de ne pas pleurer. C‘est réellement très gentil de penser à moi alors qu‘il vient juste de récupérer.

Nathan : Je te remercie énormément de penser à moi. C’est réellement très gentil. Richard n’aurait pas du te faire du mal. Heureusement qu‘il ne m‘a pas suivi jusqu‘à Odessa. D‘ailleurs où se trouve-t-il ?

Là, c’était réellement la bonne question. Il fallait éviter qu’il ne revienne. Nous avons vécu un véritable enfer avec lui. Tyler mérite de reprendre des forces et pour cela, le père de Caitlin devait rester loin de nous. Essayer de le faire revenir du bon côté sera pour plus tard. Le but est de retrouver nos esprits. J’aimerais au moins une bonne nouvelle de ce côté-là. Sans le savoir, j’avais commencé à parler d’Odessa. Il va sûrement me poser des questions. J’y répondrais bien sûr si c’est le cas. Tyler me dit qu‘il avait tout tenté au fond de lui. Il espérait tellement me voir, venir le chercher au plus profond de son sommeil et je l‘ai fait. J‘étais heureux de l‘avoir aidé. Je l‘ai fait revenir rien qu‘en lui parlant. Il me précise qu‘il est là. Nous sommes en effet de nouveau ensemble. Il me demande de ne pas me rendre responsable d‘une chose qui n‘est pas de ma faute car je n‘y étais pour rien. Tyler est tellement exceptionnel.

Nathan : Tu n’as plus besoin de t’inquiéter maintenant car je suis auprès de toi. Je suis tellement heureux d’avoir pu t’aider. Nous sommes en effet de nouveau ensemble et c’est le plus important pour moi. Je ne dois pas me sentir responsable de ce qui est arrivé, tu as raison. Nous devons nous concentrer sur l’avenir.

En effet, nous devons nous concentrer sur l’avenir. L’annonce de ma fille a tout changé. On ne sait pas ce que nous réserve maintenant ce monde. Je vais devoir sûrement voyager afin de le savoir et de trouver un moyen de rétablir la vérité au sujet de Caitlin sans pour autant dire qu’elle est une spéciale mais aussi à cause de la police. Je vais devoir être discret pendant un certain temps dans cette ville. Bientôt, je rétablirais la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:43

Voir Nathan était quelque chose de magique, que j'avais l'impression de ne pas avoir vécu depuis une éternité. Vivre une horreur comme le coma, nous faisait perdre la notion du temps, d'une manière tellement macabre. Pour se retrouver ensuite, il y avait besoin de temps, de beaucoup de temps. Je devais apprendre à être patient, mais également à accepter de l'aide quand on m'en proposerait. Faire ce pas ne pourrait que m'aider dans l'avenir. C'était tellement bon de le voir sourire. J'avais l'impression de vivre un rêve, alors que j'étais en train de m'ancrer dans une réalité nouvelle, quelque chose censée être commune et non aussi différente. Il fallait que je progresse. C'était absolument nécessaire pour moi. Quand il me demandait où se trouvait Richard, une intense horreur s'animait en moi, comme si son nom, lorsqu'il était évoqué, me blessait de manière émotionnelle. En même temps, tout ce que j'avais vécu, cet enfer que j'avais du décrire dans ma tête, n'était autre que le fruit de sa vengeance, quelque chose que je ne pouvais pas prévoir, mais qui était de sa faute. J'allais lui répondre, de manière sincère, en essayant de contenir ce que je ressentais, ce qui définissait une tâche inabordable, mais je devais le faire.

- Désolé, mais je ne sais pas où il est. Je ne peux pas le chercher dans toute la ville et en même temps être dans le coma, même si ce serait tellement bien de le faire.

Sans le vouloir, dans ces quelques paroles, j'avais ressorti ma haine envers lui. J'avais été dûr, même devant Nathan, alors qu'il n'avait rien à se reprocher, rien du tout. Mon agissement avait été mal, et j'en avais conscience.

- Excuse-moi Nathan, mais je n'aurais pas du te parler comme ça. Tu n'as rien à te reprocher et pourtant je suis dûr. Je ne devrais pas. Pardonne-moi, je t'en prie.

Des larmes se dessinaient sur une grande partie de mon visage. Mes regrets forgeaient la sincérité humide de ces paroles. J'avais tort.

- Même si j'ignore où il se trouve, j'espère sincèrement qu'il est loin. Je n'ai plus envie de le revoir, plus jamais. L'avenir a été contre moi, uniquement par sa faute, et je n'oublierais pas cela, tant que son visage ne sortira pas de ma vie, de manière définitive. Il s'agit du père de Caitlin, je le sais, mais je le déteste. Je porte rarement des jugements sur les gens, mais là, je ne peux pas faire autrement. Il m'inspire la haine. Rien de bon n'apparait devant moi. Aucune raison ne le rendait aimable à mes yeux.

Je devais arrêter de parler de Richard, car je m'enfonçais peu à peu. L'horreur intérieure me rattrapait. Je ne voulais plus souffrir, mais pourtant j'appelais ces larmes, mais pourquoi le faisais-je ? Etait-ce un acte inconscient de ma part ? Je devais changer de sujet, et ne plus parler de Richard. La survie de ma conscience dépendait de ce pas.

- Pour toi, dès que je t'ai vu la première fois, tout a été différent. Il s'agissait d'un déclic sincère. La personne que je voyais, je l'aimais beaucoup. Je ne pouvais pas te détester, peu importe les bêtises humaines commises dans une vie, et j'avais raison. Ce que nous avons forgé entre nous et quelque chose de tellement fort, et cela rythme ma vie dans une symphonie intéressante. Je t'en remercie sincèrement. Si je n'avais pas croisé ton chemin, j'ignore encore ce que je serais devenu. Je ne serais peut-être pas la même personne sans ta présence auprès de moi. Je suis sincère en disant cela.

Il séchait mes larmes encore une fois. Il était tellement tellement gentil avec moi. Cet acte me touchait réellement, au plus profond de moi. J'aimais être ainsi, souriant et accompagné d'une personne, qui faisait attention à moi et qui ne me rejetait pas. Je ne pouvais pas demander mieux que cette situation.

- Par contre, puis-je te demander un service ? Cela pourrait sérieusement m'apaiser à l'intérieur de moi. Je pense qu'être calme et heureux définit exactement ce dont j'ai besoin, et je sais comment y parvenir. Pour cela, il faudrait que je sois sûr que Richard est bien loin de moi, que je ne peux pas le revoir, plus jamais. S'il te plait, est-ce que tu pourrais te renseigner afin de savoir où il se trouve ? Cela m'aiderait réellement si tu le faisais.

Savoir Richard loin de moi serait une délivrance, mais pour l'instant je ne forgeais que des suppositions sans fondement. Je voulais être sûr de moi, et seul Nathan pouvait faire cela pour moi. Mais, dans le fond, une pointe de regret apparut en moi. J'avais l'impression d'être gêné par cette même question. Je n'aurais peut-être pas du la poser à Nathan. L'envoyer chercher Richard était quelque chose de suicidaire.

- Pardon, je n'aurais peut-être pas du te poser cette question. C'est comme si je t'envoyais moi-même dans la gueule du loup, alors que je t'aime sincèrement mon ami. Cette erreur n'aurait pas du sortir de ma bouche. Oublie ce que je viens de dire, j'aurais apprendre à réfléchir avant de parler, afin de me contrôler. Mon but n'est pas de te faire souffrir, loin de là. Excuse-moi Nathan, excuse-moi.

Je n'osais pas le regarder pour pleurer sous ses yeux. En étant réveillé, je commettais beaucoup de faute, et je devrais apprendre à me contrôler, sincèrement, mais là, sans le vouloir, j'étais capable de faire souffrir Nathan comme me détruire par la même occasion. L'acte était trop grand mais pourtant vrai. J'agissais mal. J'étais dans un constant mensonge. J'aimerais tellement que Nathan me pardonne. J'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:10

Le voir enfin était une délivrance pour moi. J'étais de nouveau heureux. Une part de moi se sentait toujours coupable par rapport à ce qui est arrivé. L'avoir laissé seul entre les mains de cet homme était la plus grande erreur de toute ma vie mais en même temps, j'avais sauvé la femme que j'aime le plus au monde. Par contre, il fallait éviter que je montre à Tyler que j'ai été blessé durant cette épreuve. Cependant, je n'aurais pas du parler de Richard. C'était comme un réflexe pour moi. Il est le responsable de ce qui arrive à Tyler. Je voulais savoir où il était afin de protéger mon meilleur ami et mon très cher ange. Je sentais qu'il n'allait pas bien. Cela se voyait sur son visage. Il me disait qu'il était désolé mais qu'il ne savait pas où il était. Il ne peut pas le chercher dans toute la ville et en même temps être dans le coma, même si cela serait tellement bien de le faire. Il était en colère. Je n'aurais pas du poser cette question. C'était réellement stupide. Je méritais que l'on me dise ça.

Nathan : Je te demande pardon, je n'aurais pas du te demander où est-ce qu'il se trouvait.

J'étais réellement idiot de poser une question pareille. Il me demande de lui pardonner en disant qu'il n'aurait pas du me parler comme ça. Il me précise que je n'ai rien à me reprocher et pourtant il était dur. Selon lui, il ne devrait pas. Il me prie de le pardonner. Il n'avait pas besoin de le faire mais pourtant je vais le pardonner.

Nathan : Je te pardonne, ne t'en fais pas. Mais tu n'avais pas besoin de le faire, crois-moi.

Je voyais des larmes en train de couler sur son visage. Je n'aimais pas le voir dans cet état. C'était insupportable. Il espère que Richard sera loin même s'il ignore où il se trouve actuellement. Il n'a pas envie de le revoir, plus jamais même et je le comprends. Il est le diable en personne, celui qui aurait pu me transformer en un monstre sans coeur. Il explique que l'avenir a été contre lui uniquement par sa faute et il n'oubliera pas cela tant que son visage ne sera pas sorti entièrement de sa vie définitivement. Malheureusement, il sera toujours présent. Tyler sait que c'est le père de Caitlin mais il le déteste. A vrai dire, je ne le porte pas dans mon coeur mais le rêve serait qu'il prenne conscience également qu'il pourrait tout perdre en agissant ainsi. Il ajoute qu'il porte rarement des jugements sur les personnes mais là, en effet, c'est différent. Il lui inspire la haine. Je n'ai jamais vu Tyler dans cet état. C'est normal vu ce que Richard lui a fait subir. Rien de bon en effet n'apparaît en effet. Il y a eu cependant quelques moments qui l'ont montré quand même humain. Il était même désolé pour Tyler. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Pour lui, aucune raison ne le rendrait aimable à ses yeux. Richard a fait quelque chose de bien et c'est Caitlin.

Nathan : J'espère sincèrement également le voir le moins possible après toutes les épreuves que nous avons subi à cause de lui. L'avenir n'est pas contre toi sache-le. Il ne te fera plus jamais de mal car je te protègerais. C'est en effet le père de Caitlin. C'est la seule chose qu'il a fait de bien. Je sais que tu ne le portes pas dans ton coeur et moi non plus. Elle aurait souhaité au moins revoir son père et je la comprends. Je m'en suis rendu compte avec ma fille. Il pourra très bien faire la même chose. On ne peut que porter un jugement sur lui. Tu ne dois pas pleurer. Je n'aime pas te voir souffrir.

Il pleurait toujours. Je voudrais tellement le rassurer. J'espère y parvenir. Il m'explique par contre qu'avec moi, tout a été différent. Il s'agissait pour lui d'un déclic sincère. Il aimait beaucoup la personne qu'il voyait. Je suis ému. Il ne pouvait me détester peu importe les bêtises que j'avais pu commettre dans ma vie. Je me détestais déjà. Il explique que ce que nous avons forgé entre nous était tellement fort et cela rythmait sa vie selon lui dans une symphonie intéréssante. Il me remercie sincèrement. Il précise que s'il n'avait pas croisé mon chemin, il ne sait pas ce qu'il serait devenu. A vrai dire, pour moi, je serais totalement différent et Richard aurait pu me convaincre de le suivre. Tyler aurait pu être heureux, j'en suis sûr. Il ne serait peut-être pas la même personne sans ma présence auprès de lui. Je sais qu'il était sincère en me disant cela. Tout serait différent mais Tyler serait resté du bon côté alors que moi, j'aurais basculé définitivement.

Nathan : Cela a été quelque chose de réellement fort pour moi lorsque nous nous sommes rencontrés. Je t'avoue une chose, au début, mes intentions n'étaient pas si nobles mais en te voyant, en faisant ta connaissance, j'ai compris ce qu'était le mot confiance. Je déteste ce que j'ai pu faire dernièrement. Je tente de réparer mes erreurs. Grâce à toi, j'ai confiance en l'humanité. Je te remercie également pour tout ce que tu as fait pour moi. Je sais que tu serais devenu quelqu'un de bien même sans moi Tyler. J'aurais pu être totalement différent et sombrer si je ne t'avais pas connu.

Je séchais ses larmes. Je voulais le rassurer. Je voulais qu'il soit heureux. Il me demandait si je pouvais lui rendre un service. Il peut me demander ce qu'il veut. Cela pourrait sérieusement l'apaiser. Il pense qu'être calme et heureux définit exactement ce dont il a besoin et il sait comment y parvenir. Je suis curieux. Il aimerait être sûr que Richard soit loin de lui afin de ne plus jamais le revoir. Il me demandait de se renseigner sur l'endroit où Richard se trouve car cela pourrait l'aider. Je le ferais. Je connais du monde.

Nathan : Je le ferais Tyler. Je t'aiderais.

J'avais l'impression que Tyler n'aimait pas m'avoir demandé ce service. Je ferais n'importe quoi pour lui. Je n'ai pas peur du danger. Il serait temps que je tienne tête au père de Caitlin. Ce serait comme si je l'avais fait avec mon propre père. Il me demande pardon. Il pense qu'il n'aurait pas du poser cette question. Il me dit que c'est comme s'il m'envoyait dans la gueule du loup alors qu'il m'aimait. Il pense que cette erreur n'aurait jamais du sortir de sa bouche. Il me demande d'oublier ce qu'il vient de dire car il aurait du apprendre à réfléchir avant de parler, afin de se contrôler. Son but n'était pas de me faire souffrir. Il me demande de l'excuser. Il n'a pas besoin de le faire.

Nathan : Tu n'as pas besoin de te faire de reproches, crois-moi. Tu es quelqu'un de bien. Je peux t'aider. Savoir Richard loin de nous serait la meilleure des choses. Je peux vérifier crois-moi. Je suis d'attaque pour le faire. Je souhaite te savoir en sécurité mon ami. Je t'aime énormément.

Il n'osait pas me regarder en face. Il ne voulait pas que je le regarde mais pourquoi. Je n'aime pas le voir souffrir. C'est mon meilleur ami. J'avais envie de me racheter auprès de lui et qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire afin de réaliser mon souhait ? C'est le fait de se renseigner sur Richard. C'est un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

Toujours éloigné de son regard, je restais dans ma bulle. Je n'osais plus lui montrer ces larmes, ces marques de souffrances trop faciles et trop douloureuses. Richard avait perforé mon âme en me mettant dans cet état de coma horrible. Je n'avais plus envie de le revoir mais pourquoi évitais-je Nathan, alors qu'il me soutenait par sa présence ? Pourquoi évitais la lumière alors que je voulais combattre l'obscurité ? Même mes agissements n'avaient aucun sens moral. Je ne me comprenais même pas moi-même, ce qui était quand même fou. Sans le vouloir, m'approchais-je déjà des frontières de l'absurdité, celles qui rendaient n'importe qui complètement fou ? Finalement, je relevais difficilement mon regard, montrant encore mes larmes devant Nathan. Je lui décrivais mon intense souffrance en un seul mouvement du regard. Dans mon geste de colère de tout à l'heure, il s'excusait d'avoir posé cette question, alors qu'il n'en avait absolument pas besoin. Celui qui avait mal agi n'était autre que moi. Il n'était responsable de rien de grave. Il n'avait en aucun cas besoin de se sentir idiot de m'avoir posé cette question. Le plus idiot de nous deux fut simplement moi et non lui. Je ne pourrais jamais dire une chose pareille à propos de lui, jamais de toute ma vie. J'aimais la présence de Nathan, sa personne entière, rien d'autre que cela. J'étais heureux sans avoir à réclamer autre chose. Je devais faire disparaître ces larmes pour montrer à quel point je l'aimais, mais elles restaient encore. Elles avaient besoin de temps certainement, mais j'espérais que cela n'allait pas être trop long. Je lui demandais de me pardonner, même si selon lui j'en avais pas besoin. Il le faisait quand même en fin de compte. Cela me soulageait un peu.

- Nathan, tu n'y es pour rien. Celui qui a mal agi n'est autre que moi. Je n'aurais pas du te parler ainsi, alors que rien n'est de ta faute. C'est une réaction absurde et je m'en excuse encore une fois. Ne te sens pas idiot d'avoir posé cette question, car elle était légitime au contraire. Je te demandais de me pardonner pour cette mauvaise réaction, et tu l'as fait. Je t'en remercie Nathan, sincèrement.

Sur le monstre qu'était Richard, il adoptait un avis similaire. Le voir loin serait quelque chose de tellement bien, surtout après tout ce qu'on a pu subir à cause de lui. Il assurait qu'il allait me protéger et que ce monstre démoniaque n'allait plus jamais me faire du mal. La seule chose d'honnête et de miraculeusement bien qu'il avait pu faire, avait été la naissance de Caitlin, cet ange qui était sa fille. Je ne savais pas si je pouvais considérer cette personne comme perdue ou bien en attente d'un sauvetage. Je ne pouvais pas trancher. Nathan n'aimait pas me voir souffrir, alors je tentais de sécher mes larmes, mais elles ne disparaissaient pas, pas encore. Penser à Richard me faisait mal car il était l'acteur direct de mon coma. C'était comme si je me remémorais tout ce qui m'était arrivé, et cela me rappelait de très mauvais souvenirs. Je devais encore attendre avant de les oublier et également pour tuer ma tristesse, malheureusement pour moi. Dans ma volonté de faire plaisir à Nathan, je me faisais encore plus mal. Je me détruisais en fin de compte. Mais comment faire autrement ? Comment ? Je venais de me réveiller d'un coma certes, mais j'avais réellement envie que tout ceci s'arrête. J'en avais assez de mal agir envers Nathan, alors qu'il était mon ami. Il acceptait même de se renseigner pour savoir où se trouvait Richard, alors que je trouvais le fait de demander ce service un peu stupide et déplacé venant de moi.

- Le savoir loin serait quelque de bien pour moi. Cette période de coma m'a au moins appris une chose. Je tiens à mes proches et m'éloigner d'eux a été une intense torture. Je n'ai plus envie de revivre ça, plus jamais. Cela m'a également montré à quel point j'aimais la vie, alors que je pensais la détester. J'ai appris des choses sur moi-même pendant ce sommeil, cela a été dûr, mais profitable en partie. Je me surprend moi-même en disant cela. Vivre cela m'incite à ne plus jamais le refaire. J'aimerais avoir la certitude de le voir loin. Mais comment peux-tu te renseigner pour savoir où il se trouve ? Je ne comprend pas vraiment.

L'envoyer dans la gueule du loup me dérangeait réellement, mais selon Nathan, je n'avais en aucun cas besoin de me faire de reproches pour le fait d'avoir demandé ce service. Il m'assurait encore une fois qu'il allait le faire et qu'il était même d'attaque à cela. Cela me ramenait un petit sourire. J'étais content de ne pas l'avoir froissé par mes agissements.

- Merci Nathan. Merci sincèrement d'accepter de faire tout ceci pour moi. Tu es réellement un vrai ami à mes yeux.

Je me redressais assez difficilement, peu à peu, pour ensuite aller vers lui et le prendre dans mes bras. Il était la première personne que je voyais à mon réveil, et ce mouvement me faisait plaisir. Voir une infirmière aurait été quelque chose de moins joyeux, largement moins joyeux. Le reste de mes larmes se transformait en des érruptions de joie. Mon sourire se ranimait. Je pouvais enfin exprimer le bonheur sincère qui animait mon âme en voyant Nathan auprès de moi. J'étais réveillé, enfin libre. C'était comme si je revivais de nouveau, et ce sentiment était inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:08

Il ne me regardait toujours pas. Il souffrait mais il ne voulait pas me le montrer afin de ne pas m'inquiéter. Je voudrais tellement lui venir en aide. Il est quand même mon meilleur ami. Il était perdu et moi, je suis impuissant face aux évènements. Richard a plus d'expériences que moi. Il provoque plus de dégâts et fait du mal aux personnes que j'aime. Je me souviens encore de ce qu'avait dit ma fille. Elle voulait me défendre contre lui. Le problème, c'est que celui-ci pourrait aller la trouver surtout après l'annonce aux médias. Tyler releve son regard vers moi. Il pleurait. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Le fait de l'avoir pardonné même si je pensais qu'il n'avait rien à se reprocher, le soulageait un peu. Je l'avais aidé. Il doit aller mieux, c'est certain. Je devais le rassurer. Je devais lui montrer que je serais toujours là pour lui même si pour l'instant, j'entrave le déroulement de la justice à cause de cette accusation de meurtre. Tyler me dit que je n'y étais pour rien. Selon lui, celui qui avait mal agi n'était autre que lui. Je ne peux le concevoir. Il n'aurait pas du me parler ainsi alors que selon lui, rien n'est de ma faute. Pourtant, je me sens en partie responsable. Ce serait une réaction absurde et il s'excuse encore une fois. Il n'avait pas besoin de le faire. Il me demande de ne pas me sentir idiot de lui avoir posé cette question car elle était au contraire légitime. C'est vrai qu'il m'avait demandé de lui pardonner pour sa réaction. Je l'ai fait. Il me remercie alors que je n'ai pas fait grand chose finalement.

Nathan : Tu n'es en aucun cas responsable Tyler. Je comprends ta réaction. Tu souhaites simplement qu'il y ait une justice et il y en aura une. Je ne souhaite simplement que ton bonheur. Je veux t'aider. Je n'aime pas te voir souffrir ainsi.

Il tente de sécher ses larmes mais elles ne disparaissent pas complètement. Peut-être que le seul moyen de l'aider était de lui montrer que j'étais bien de retour seulement avec ce qui est arrivé à Caitlin et surtout à cette accusation de meurtre, le fait de rester trop longtemps dans cette ville pourrait être dangereux pour les personnes que j'aime. Je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Il fallait que je trouve un moyen de me sortir de là. Je devais bien réfléchir. Je ne devais pas inquiéter Tyler sur mes problèmes. L'important en ce moment, c'était lui. On évoquait de nouveau Richard. Pour lui, savoir qu'il est loin serait quelque chose de bien. Le problème avec cet homme c'est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre exactement. Cette période de coma lui aurait au moins appris une chose. Il tient à ses proches et s'éloigner d'eux a été une immense torture. Le problème, c'est que je pourrais m'éloigner de lui et cela me faisait mal. Il ne veut plus jamais revivre ça. Je comprends. Cela lui a montré à quel point il aimait la vie alors qu'il pensait la détester. Je l'écoutais attentivement. Il aurait appris des choses sur lui-même pendant son sommeil, cela a été dur mais profitable selon lui en partie. Il se surprend lui-même avec ce discours. Vivre cela l'incite à ne plus jamais le refaire. Il aimerait tellement avoir la certitude que Richard sera loin de nous deux. Il ne comprend pas vraiment comment je pourrais me renseigner sur Richard afin de savoir où il se trouve. Je devais lui expliquer.

Nathan : C'est vrai que le but est de rester avec les personnes que l'on aime le plus au monde. Je comprends ce que tu ressens et ne t'inquiète pas, je serais toujours présent à tes côtés. Ce genre d'évènement peut changer la vie d'une personne. Je me souviens encore de ce qui m'est arrivé après l'explosion ou après la tentative d'attentat. Ma vision avait changé. Je suis content au moins que ta vision ait changé de manière positive. Richard doit être loin. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais j'ai des relations, j'ai des personnes qui peuvent m'aider à se renseigner sur lui. La maison familiale des Evans sera surveillée. Il pourrait très bien retourner là-bas. Qui sait, il est peut-être allé à la Compagnie pour se venger. Il avait émis le souhait de se venger d'eux.

J'espère avoir répondu à sa question. C'était réellement important. J'essayais de le rassurer surtout quand je le sentais gêné par rapport à sa demande au sujet de Richard. J'avais réussi. Je voyais un petit sourire. J'étais heureux de le voir ainsi. Il me remercie encore. Il me remercie sincèrement d'accepter de faire tout ceci pour lui. Je suis réellement un ami à ses yeux. J'étais ému. Je ressentais la même chose pour lui.

Nathan : C'est normal. Tu es quelqu'un d'important pour moi. Tu es mon meilleur ami.

Il se redresse difficilement pour aller me prendre dans ses bras. Il était de plus en plus heureux. J'étais heureux également. J'espère cependant qu'il ne va pas remarquer que j'ai été blessé. Jusqu'ici, je l'ai bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:58

A chaque traumatisme, ou fait marquant de la vie de l'humanité, quelque chose d'intense restait dans l'esprit, comme une image en sommeil capable de sortir et également d'amener un sentiment négatif. Cela ressemblait à une torture de l'âme : un châtiment corporel et interne beaucoup trop puissant. Depuis mon réveil, j'avais l'impression de me ranger dans ce genre de catégorie, de m'y accrocher beaucoup trop même. Le contexte actuel de la situation devrait plutôt me réjouïr, mais dessiner un sourire était beaucoup trop difficile, comme si les larmes avaient pris le pouvoir sur ma conscience. Voir Nathan était un acte magique, mais pas suffisant pourtant. Avais-je besoin de temps, d'aide, ou de quelque chose de pire ? Je l'ignorais mais, au fond de moi, j'étais sûr que quelque chose avait changé, comme si Richard avait provoqué une sérieuse cassure que je devais réparer pour redevenir entier. Etait-ce là la marque d'un mauvais soupir, de quelque chose de dangeureux ? Nathan était là, il me rassurait, et pourtant je ne montrais qu'un faible sourire, une faiblesse par rapport à mon véritable sentiment, à la joie extrême de le revoir. Selon Nathan, la responsabilité de tout ce qui était arrivé ne venait pas de moi. Je n'avais pas besoin de me sentir fautif alors que ce n'était pas le cas. Il comprenait la réaction que j'avais adopté, dans mes paroles dures non contrôlées. Je voulais dans le fond qu'il y ait une justice, que Richard paye enfin pour ses méchancetés profondes, et je ne savais pas si cela pouvait se faire un jour. Nathan avait deviné ma pensée d'une manière tellement exacte. Il n'aimait pas me voir souffrir ainsi, et souhaitait réellement m'aider. Je ne pouvais pas souhaiter une meilleure personne auprès de moi. Mais alors pourquoi ma joie était-elle incomplète ?

- Merci Nathan, pour le fait de me rassurer, et également pour le reste. Tu tentes de me remonter le moral, et après ce que j'ai vécu, je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai l'impression, au fond de moi, que mon souhait profond reflète la justice. Voir Richard commettre toutes ces horreurs, sans aucune justice en retour, est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment. Je ne vois pas en quoi le monde tournerait rond en le laissant sauter dans l'herbe comme un innocent, alors qu'il n'en est pas un. Il est certes le père de Caitlin, mais il y a certaines choses qui ne doivent pas rester impunies. Tu ne trouves pas cela injuste Nathan ? Je ne dis pas qu'il mériterait la mort, même si j'y ai pensé plus d'une fois en toute honnêteté, mais qu'il devrait comprendre le fruit de ses crimes : ces horreurs ressenties, et qui restent dans le silence. J'aimerais simplement cela, au moins qu'il comprenne. Est-ce trop demandé franchement ? Est-ce quelque chose d'inaccessible que d'être heureux ne serait-ce que quelques secondes dans notre vie ? Je me le demande parfois. C'est notre but, et j'ai l'impression que l'atteindre est trop difficile, beaucoup trop. Supporter cette certitude est également une épreuve. Aide-moi Nathan, je t'en supplie.

Enfin, un exploit sortit de ma bouche. Je réclamais sincèrement de l'aide. Je savais que j'en avais besoin, mais le demander, était autre chose. Les trames des groupes d'aides étaient pourtant cela. La première étape était d'admettre qu'on avait un problème et je l'avais fait, assez tard, mais c'était quand même dit. J'aimais réellement Nathan. Dans sa présence, il m'aidait encore plus que ce qu'il croyait. Il savait également que ce genre d'événement pouvait changer la vie d'une personne. Des expériences similaires avaient également modifié sa propre perception de la vie. On avait au moins une chose en commun, même si ce n'était pas quelque chose de réjouissant. En parlant de Richard, Nathan pensait qu'il devait être loin désormais. Personne ne savait ce qu'il était capable de faire, et c'était cela qui me faisait peur, mais Nathan avait à priori des relations, des personnes qui pourraient l'aider à le renseigner à ce sujet. Il prévoyait également de faire surveiller la maison familiale des Evans, au cas où il retournerait là-bas. Cette perspective était possible, mais comment en être réellement sûr ? Pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Finalement, une seconde hypothèse sortit. Nathan pensait éventuellement au fait qu'il se vengerait de la Compagnie, comme le souhait qu'il avait émis plusieurs fois. C'était également possible, mais je n'y croyais pas vraiment. Pourquoi cela me paraissait-il trop facile ? Richard était quelqu'un d'imprévisible, et que faisions-nous ? Des suppositions sur sa véritable localisation ? Pourquoi plonger dans ce piège alors que nous savions à quel point Richard était subtile, que ce soit dans sa personnalité ou bien dans son comportement final ? Quelle complexité idiote dans le fond...

- Je sais à quel point une vie peut être modifiée à cause d'un changement important. L'événement, qui m'a secoué, a été quelque chose de traumatisant, mais je dois apprendre à me relever. Cela se fera avec le temps je suppose. Pour Richard, j'ai l'impression qu'on agit mal, comme si c'était trop facile. On l'a toujours défini comme quelqu'un d'inaccessible et d'imprévisible, surtout dans ces actions, alors pourquoi cherchons-nous à savoir où il est et ce qu'il fait, alors que l'on se trompe peut-être ? On ne fait que des suppositions, qui sont possibles, mais peut-être que justement, il défie l'impossible au point d'être trop complexe. Enfin, je m'explique. On pense à ce qu'il pourrait faire, mais il a toujours dépassé nos prévisions. Il est capable de penser aux choses imprévisibles. On ne pourrait pas penser comme lui jamais. Tu ne crois pas ?

Être dans ses bras définissait la tranquilité. Je pouvais enfin être serein pendant quelques instants. Mais, ma main alla percuter quelque chose de nouveau. Nathan avait l'air d'être blessé et je venais à peine de le remarquer. Pourquoi avais-je été si stupide au point de ne penser qu'à moi ? Mais pourquoi ? Un autre sentiment se ranimait alors. Je m'inquiétais pour Nathan.

- Nathan ? Tu t'es blessé ? Mon dieu, que s'est-il passé ? T'es-tu fait ceci à Odessa, ou bien à un autre moment ?

Les questions pleuvaient à une cadence infernale, sans contrôle de mes paroles mais, en même temps, l'état de Nathan m'inquiétait. Je me préoccupais d'un ami important dans ma vie. Le but était de vivre avec ses proches pour être heureux, et me voilà en train d'essayer de m'orienter vers ce but. En faisant cela, je pouvais aider ma propre conscience, et il s'agissait là d'un pas important vers l'objectif du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:44

Je devais rester maître de mes émotions. C'est vrai que j'ai été blessé et je ne veux pas inquiéter Tyler. J'essaye de faire au mieux afin qu'il ne remarque rien mais c'est de plus en plus difficile. Je ne sais pas combien de temps, je pourrais tenir. Le plus important était que Tyler soit réveillé. Il souffrait toujours. Il souriait faiblement. J'aimerais tellement le voir heureux. Tyler à ce moment-là me remercie pour le fait de le rassurer et également pour tout le reste. Il me dit que je tente de lui remonter le moral et après ce qu'il a vécu, il ne pouvait pas rêver mieux. Il a l'impression qu'au fond de lui, que son souhait profond reflète la justice. Voir Richard commettre toutes ces horreurs, sans aucune justice en retour est quelque chose qu'il n'apprécie pas vraiment. Je comprends cela. Il ne voit pas en quoi le monde tournerait rond en le laissant sauter dans l'herbe comme un innocent alors qu'il n'en est pas un. C'est une belle image. Il ajoute que c'est le père de Caitlin mais il y a certaines choses qui ne doivent pas rester impunies selon lui. Je suis d'accord mais à ce moment-là, je devrais moi aussi être arrêté pour tous mes crimes. Il me demande si je trouve cela juste ou pas. Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Au moins, Tyler ne dit pas que Richard mériterait la mort. Il n'est pas comme moi à une certaine époque pas si lointaine que ça. Par contre, il y a pensé plus d'une fois. Chaque être humain aurait fait la même chose. Il précise que Richard devrait comprendre le fruit de ses crimes c'est dire selon lui ces horreurs ressenties restant dans le silence. Il aimerait simplement cela. Je comprends sa réaction. Il demande si c'est quelque chose d'inaccessible que d'être heureux ne serait-ce que quelques secondes dans une vie. On mérite tous notre part de bonheur, c'est certain. Il comprend que c'est notre but mais que c'est parfois difficile de l'atteindre. Je suis assez d'accord sur ce point. Selon lui, supporter cette certitude est une épreuve. Il me demande de l'aider. Je dois le rassurer, c'est essentiel.

Nathan : C'est normal que je t'aide car tu es mon meilleur ami. C'est vrai qu'il doit quand même y avoir une justice pour Richard. Il doit comprendre l'horreur de ces crimes comme je l'ai fait. Il doit faire au moins cela. La justice l'attrapera et il paiera, c'est certain. Je sais que ce sera la même chose pour moi. Seulement, à sa différence, pour le moment, tu m'as fait prendre conscience de mes erreurs et je te remercie également pour tout ce que tu as fait pour moi. On mérite d'être heureux et je te jure que ce sera bientôt le cas.

J'espère l'avoir rassuré. Il mérite d'être heureux tout simplement. J'étais cependant rassuré que Tyler me demande de l'aider car c'était un grand pas vers la guérison. Il sait à quel point une vie peut être modifiée à cause d'un changement important. C'est vrai, il a raison. Ce que Tyler a vécu était quelque chose de traumatisant et mon ami sait qu'il doit se relever. C'est bien qu'il se batte. Il pense que cela se fera avec le temps. Il a encore raison. Il pense que pour Richard, on agit mal comme si c'était trop facile. Il précise que nous l'avons toujours défini comme quelqu'un d'inaccessible et d'imprévisible surtout dans ces actions. Il se demande pourquoi est-ce que nous cherchons à savoir où est-ce qu'il se trouve et ce qu'il fait alors que l'on se trompe peut-être. Son raisonnement est juste. On ne fait que des suppositions qui sont possibles mais peut-être selon lui que Richard défie l'impossible au point d'être trop complexe. Sur ce point-là, je n'arrive pas trop bien à comprendre. Mais heureusement, Tyler explique mieux les choses. C'est vrai que nous pensons à ce qu'il pourrait faire mais qu'il a dépassé à chaque fois nos prévisions. Il est capable de penser aux choses imprévisibles. On ne pourrait en effet jamais penser comme lui, c'est certain. Je suis entièrement d'accord.

Nathan : Je sais que tu arriveras à t'en sortir Tyler. Je crois tout simplement en toi. Tu es quelqu'un de réellement courageux, c'est certain. Tu as raison sur Richard. Il a toujours été quelqu'un d'imprévisible. Il a de l'expérience et il est bien entraîné. On ne peut penser comme cet homme, c'est vrai. Cependant, peut-être qu'il pourra faire une erreur et dans ce cas, nos hypothèses seront bonnes. Nous devons tout tenter. S'il le faut, j'essaierais de regarder dans son dossier afin de savoir s'il se rend dans des endroits de manière quotidienne.

Tyler a vu juste sur Richard. J'espère cependant, que cet homme fasse une erreur. Il était dans mes bras finalement. La peur que Tyler découvre ma blessure était de plus en plus grande. Je devais garder le contrôle. Il le faut. Malheureusement, c'était trop tard. Il était inquiet pour moi. Il me posait plein de questions. Il me demande si je suis blessé, ce qu'il s'est passé, si c'était à Odessa ou à un autre endroit. Je devais aller doucement afin de ne pas l'inquiéter davantage. Je devais ménager sa santé.

Nathan : C'était à Odessa. Je me suis fait tirer dessus par un des gardes de la Compagnie au moment où j'essayais de découvrir la vérité au sujet de Caitlin. Ce n'est qu'une blessure légère. On m'a soigné heureusement. Je vais bien Tyler, ne t'en fais pas.

Je n'avais dit que l'essentiel. Si je parlais de Caitlin et du fait qu'elle était toujours envie, de notre évasion, je pense que l'état de Tyler pourrait se déteriorer à cause des émotions. Je préfère aller en douceur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

"Être dans le chaos maudit de l'existence refroidissait l'âme au point de la faire mourir. Moi, insolent dans mon esprit, j'y avais survécu, sans savoir pourquoi."

Le fait d'être conscient, réveillé en ce bas monde, forgeait une nuance d'idées contradictoires. La vision, que j'avais de la vie en elle-même, avait été chamboulée par tout ce qui était arrivé. Mon coma était la porte ouverte sur l'avenir, mais pouvait également se révéler à double tranchant. Il s'agissait là d'un traumatisme flagrant, mais que je devais surmonter pour la bonne cause, afin de rebondir vers une suite favorable à ma survie. Je me doutais bien de ce qui m'attendrait si, par hasard, je venais à échouer. Nathan me rassurait au sujet de sa blessure, enfin essayait à vrai dire, car l'inquiétude dominait encore mon esprit à l'heure actuelle. Il m'expliquait que cette blessure était née à Odessa. Un des membres de la Compagnie lui aurait tiré dessus, quand il essayait de découvrir la vérité au sujet de Caitlin. Il me disait de ne pas m'en faire, car il ne s'agissait que d'une blessure légère, soignée et toujours présente. Mais c'était affreux ! Comment ce genre d'événement pouvait-il se produire ? Le fait de vouloir comprendre certains événements rentrait dans la nature humaine tout de même !

- Mais c'est horrible ! Comment peuvent-ils oser t'empêcher de comprendre ce qui avait bien pu lui arriver quand même ? Il est normal de vouloir savoir. Je trouve cela stupide que certaines personnes portent atteinte à une volonté commune. Tu me dis certes de ne pas m'inquiéter, mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu as été blessé en mon absence Nathan. J'aurais tellement voulu, que les circonstances soient différentes, et que nous y soyons allés ensemble. Se séparer a été le début du calvaire, chacun de notre côté. Rien que le fait d'y penser me...je n'ose même pas le dire.

Les larmes, que je retenais encore, sortirent enfin de leur prison, et humidifiait mon visage de fond en comble. Je les essuyais avant que Nathan ne le fasse.

Je repensais encore à Richard, à ses horreurs, ses crimes, mais également à un moyen de le coincer. Si seulement cela était encore possible. Quand j'exprimais ma haine envers lui, Nathan la partageait, il me comprenait même. Selon Nathan, Richard devrait comprendre l'horreur de ses crimes comme il l'avait fait et suggérait le fait que la justice pourrait lui faire payer. Il était conscient de son propre changement, et me remerciait encore pour cela. Une nouvelle fois, il attrapait mes larmes, mais cette fois-ci, je ne les essuyais pas, car il s'agissait là de larmes de joie et non de tristesse. J'aimais être ainsi, car je reconnaissais de nouveau la profondeur de la vie, quelque chose qui m'avait manqué à vrai dire, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je dessinais ensuite un sourire afin de contraster les larmes, mais je réfléchissais encore. Je repensais à tout ce que Nathan m'avait dit au sujet de Richard, tout ce qu'il pouvait faire afin de se renseigner à son sujet. Nathan pensait que Richard pouvait très bien commettre un jour une erreur, et revenir dans un endroit, qu'il fréquentait habituellement. Comment pouvait-on en être certain ? Il ne s'agissait là que d'une supposition et non une vérité établie d'avance. Comment savoir ce qu'une personne autre que nous-même ferait ? C'était impossible. Le fait de regarder dans son dossier, comme Nathan l'avait proposé, était une bonne idée, qui pourrait nous donner des pistes mais non arranger ces suppositions.


- Je sais Nathan que c'est complètement stupide, surtout pour quelqu'un qui doit sortir de l'enfer du sommeil, mais je ne peux pas me sortir Richard de l'esprit. Je n'arrête pas d'essayer de comprendre comment il peut agir ainsi, en tant qu'un monstre, et savoir comment le coincer. Il mérite de connaître le pouvoir de la justice, et payer pour ses actes. Ce fameux dossier que tu as sur lui, en quoi pourrait-il nous aider ? Cela peut nous donner des endroits, qu'il serait capable de fréquenter mais quoi d'autre ? Avoir cela nous renseigne un peu sur lui, mais ne nous permet pas de prévoir ses agissements, même si j'ai dit tout à l'heure, qu'il était impossible d'agir comme lui, mais bon, on peut bien essayer non ? Savoir où il se trouve pourrait réellement m'apaiser Nathan. J'ai besoin de cela en ce moment, vraiment.

Quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait peut-être d'une infirmière ou bien de quelqu'un d'autre. Je n'en savais rien à vrai dire. En entendant cette porte, je retournais dans mon lit, refusant cette future présence. Je ne voulais pas être séparé de Nathan, pas encore.

- Non, non, non, Nathan, je ne veux pas que tu t'en ailles, pas encore. On vient à peine de se retrouver. Je ne veux pas que tu partes.

Je me réfugiais sous le coussin. J'avais peur de la séparation éventuelle, qui était capable de se passer. Mes prières étaient tournées vers l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Je ne voulais en aucun cas inquiéter Tyler davantage. Le fait qu'il ait découvert que j'ai été blessé était déjà suffisant. Il est possible que je puisse l'inquiéter encore si jamais je racontais en détail ce qui m'est réellement arrivé à Odessa. Je sais que le fait d'apprendre que Caitlin est toujours en vie pourrait être d'un côté bénéfique pour mon ami mais de l'autre, cela pourrait aggraver son état. Je ne souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose. Il disait que c'était horrible. Il se demande comment ils peuvent oser m'empêcher de comprendre ce qui avait bien pu arriver à Caitlin. Pour lui, il était normal de savoir. Il trouve cela stupide que certaines personnes portent atteinte à une volonté commune. La Compagnie devait payer pour ses erreurs. A vrai dire, si on va par là, je devrais également payer pour mes fautes. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter mais il ne peut s'en empêcher. C'est mon meilleur ami. Il me dit que j'ai été blessé en son absence. Il aurait voulu que les circonstances soient différentes et que nous y soyons allés ensemble. J'aurais voulu aussi. Pour lui, se séparer a été le début du calvaire chacun de notre côté. C'est vrai mais en même temps, j'ai retrouvé une partie de la lumière qui me manquait terriblement à savoir un ange. Il ne termine malheureusement pas la dernière phrase.

Nathan : Je suis entièrement d'accord Tyler. On ne doit jamais porter atteinte à une volonté commune. On doit pouvoir connaître la vérité. Sur ce point, j'ai gagné. Tu n'as plus besoin de t'inquiéter pour moi. J'aurais voulu que les circonstances soient différentes. Tu aurais pu ainsi être avec moi et je t'aurais protégé de tous les dangers. On sera ensemble toi et moi maintenant. Je t'aime mon ami.

Il fallait cependant que je règle un problème de taille. Je devais absolument m'en sortir avec la police. Aujourd'hui, ils vont penser que je suis un meurtrier. Je devais penser à rétablir la vérité mais pour cela, je ne devais pas rester à New-York pour le moment. Parler de cela à Tyler pourra aggraver son état. Je devais garder cela secret. Il pleurait mais il séchait ses larmes avant que je ne le fasse. Ensuite, il y avait d'autres larmes mais cette fois-ci, il était heureux. Je préférais le voir ainsi. Il pense que c'est complètement stupide surtout pour quelqu'un qui vient de sortir de l'enfer du sommeil mais il n'arrive pas à se sortir Richard de son esprit. Je peux comprendre sa réaction. Il n'arrête pas d'essayer de comprendre comment Richard peut agir ainsi, en tant que monstre et savoir comment le coincer. Caitlin connait mieux Richard que n'importe lequel d'entre nous. Selon Tyler, Richard mériterait de connaître le pouvoir de la justice et payer pour ses actes. Je suis d'accord sur ce point. Il me demande en quoi le dossier pourra-t-il nous aider. Il dit que cela pourrait donner des endroits qu'il serait capable de fréquenter mais il se demande quoi d'autre. Pour lui, avoir cela nous renseigne un peu sur lui mais ne nous permet pas de prévoir ses agissements même s'il a dit tout à l'heure qu'il était impossible d'agir comme lui. Il était d'accord pour essayer. Ce dossier peut nous donner ses contacts. On peut quand même prévoir ses agissements enfin un peu. Richard est imprévisible. Savoir où se trouve cet homme pourrait apaiser Tyler. Il en aurait réellement besoin.

Nathan : Ce n'est pas stupide. Cet homme marque les esprits. Je peux comprendre. Il me hante également. Il sait beaucoup de choses que j'ignore. C'est énervant. Il a une telle emprise et je voudrais inverser cette tendance. Il paiera pour ses fautes, ne t'inquiète pas. Même si ce n'est pas la justice des hommes, la justice divine le condamnera. Ce dossier pourra nous aider, sur les lieux où il peut se rendre mais aussi sur ses relations. On pourrait le coincer grâce à ça. Il est imprévisible mais c'est avant tout un homme et il peut faire des erreurs. On peut en profiter. On saura où il se trouve. On gagnera et ainsi, on sera libres.

J'espère l'avoir rassuré. Je crois en la justice. Richard paiera. Je ne sais pas par contre s'il sait pour sa fille. C'est une grande question. Je me demande ce qu'il prépare. Quelqu'un frappe à la porte. Mon dieu, j'espère que ce n'est pas un policier. Je suis peut-être piégé encore. Tyler ne veut pas que je m'en aille. C'est vrai qu'on vient à peine de se retrouver mais le destin joue avec nos nerfs. Il ne veut absolument pas que je m'en aille. Je comprends. Je ne veux pas. Je prie pour que cela ne soit pas un policier. Tyler se réfugie sous un coussin.

Nathan : Je ne partirais pas, ne t'en fais pas.

J'espère que cela le rassurera. Je ne veux pas que cela soit un policier derrière. Si c'est le cas, je devrais de nouveau m'enfuir. Je priais mais cela ne marche pas. J'entendais le mot police. J'étais pris au piège. Je regardais Tyler toujours derrière son coussin.

Nathan : C'est la police Tyler, qu'est-ce qu'on peut faire ? Je ne peux pas partir comme ça en volant même si ma fille a mis le courant au monde pour les spéciaux. As-tu une idée pour le faire partir ?

J'espère que ce sera le cas. Pour une fois, je ne pouvais compter que sur les personnes que j'aimais pour m'en sortir. Je faisais un progrès car d'habitude, je me débrouillais par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:45

[HRP : désolé pour le retard…]

"La meilleure maison hantée de l'existence est celle de mon âme. J'étais conscient du fait que je me détruisais petit à petit, à chaque étape de ma vie, mais je ne savais pas comment arrêter ceci, en tout cas pas encore. J'avais besoin d'aide, d'une douce présence capable de me sauver. Voir Nathan ou Caitlin accentue mes espoirs, mais chaque péripétie de la vie, me fait me séparer d’eux, comme s’il y avait une interdiction de la venue de la joie en moi. Était-ce un crime de vouloir être heureux ? Je viens de retrouver mes proches, ce n'est pas pour les perdre quelques secondes après non plus !"

Petit à petit, une fissure ne cessait de grandir dans ma tête et ceci symbolisait la peur, simplement ça, une peur immense. Je venais juste de retrouver Nathan, après autant de temps passé à l'attendre et à prier pour son retour auprès de moi, pendant ce sommeil qui avait été ma prison pendant tout ce temps. Toutes les suppositions possibles venaient hanter mon esprit, et me convaincre que la fin de nos retrouvailles approchait à grand pas. Cette issue me faisait mal, car je ne sais pas comment l’inverser. Dans ma frayeur, je ne cessais de perdre ma lucidité, au point de douter de tout. Nathan tentait de me rassurer en me disant qu'il n'allait pas partir, et que je ne devais pas m'en faire, mais je n'arrivais pas à le croire. C'était comme si mon esprit était conscient, que les issues bénéfiques devenaient largement réduites, et que la simple position à adopter était la panique, qui me faisait perdre tous mes moyens. Je n’étais plus rien, déjà que je n’étais pas grand-chose.

Sous mon coussin, je restais immobile. L’intégralité de mon corps ne cessait de tremblait même, au point que certains points du lit ne restaient point immobiles. Si un inconnu me voyait ainsi, qu’il soit infirmier, civil, ou autre chose, il allait certainement me prendre pour un fou en pleine crise, voire même pire encore. L’inconnu laissait l’humanité se faire des idées, mais je les avais également. J’adoptais cet avis sur mon âme. Selon moi, mon seul domicile valable serait l'asile psychiatrique, j'en étais sûr même. Entendre le mot "Police", venant de derrière la porte, n'arrangeait pas les choses. Je voyais également le fait que ce mot perturbait Nathan, au point qu’il me demandait même des conseils, pour faire partir la personne qui était derrière la porte, alors que j'étais déjà incapable de me gérer moi-même. Cette crise ne cessait de m’éloigner et de caresser ma douleur pour l’accentuer. Comment pouvais-je l’aider en étant dans cet état hein ? Comment pouvais-je suggérer quelque chose de crédible en sortant juste d’une période de sommeil, qui aurait très bien pu ne jamais se terminer. C’était comme si un solitaire demandait conseil à un objet inanimé, quelque chose incapable de fournir une réponse à son problème, mais qu‘il personnifiait dans sa folie. Pourtant, malgré cette image repoussante, je devais penser de toutes mes forces, à une solution capable de le sortir de ce pétrin. Pendant ma réflexion insensée, la police frappait de nouveau à la porte. Je cherchais une idée à proposer à Nathan, même si mes espoirs d’en trouver une, étaient faibles, voire même inexistants. Toutes les choses qui me venaient à l’esprit étaient impossibles. Il fallait éviter de passer par la porte principale, mais comment faire ? Je me pensais perdu, mais finalement je me trompais. Mon regard se tournait alors vers la fenêtre, qui me suggérait une idée tangible, enfin je l‘espérais. Ma chambre étant une des rares à se trouver au rez-de-chaussée, une évasion par la fenêtre principale restait possible. Il pouvait très bien passer par la fenêtre en attendant le départ de la police et revenir ensuite, ou bien me quitter. Oh non, j’avais encore peur ! Mais que faire ? Je m’approchais lentement de Nathan, et commencer à lui murmurer mon idée. Qu’allait-il en penser ? A vrai dire, je l’ignorais, mais le temps commençait à manquer. Je risquais certes de perdre Nathan encore une fois, mais il s‘agissait là d‘un risque à prendre, pour pouvoir le sauver.


- Nathan, je pense avoir une idée pour te sauver de cette situation ennuyeuse. Elle sort un peu de l’ordinaire, et il est possible également qu’elle paraisse stupide, mais cela peut éventuellement t’aider. Même si l’absence de crédibilité de celle-ci est plutôt flagrante, je vais te la proposer quand même. A toi de juger si ceci est possible ou non. Puisqu’il faut t’en aller sans pour autant passer par la porte principale, je te suggère alors la fenêtre. J’ai pensé à ceci. Selon moi, tu pourrais encore passer par la fenêtre pour t’en aller d‘ici, ou bien partir te cacher pour éviter qu‘ils ne te trouvent, selon ton bon vouloir à vrai dire. Peu importe ce que tu décideras, fais-le avant qu’ils ne frappent une dernière fois, car en général, les fédéraux attendent trois coups avant de faire irruption quelque part. Si tu veux ne pas avoir de problèmes, et pouvoir me revoir ensuite, fais quelque chose je t’en conjure ! Sers-toi de mon idée, ou bien d’une autre, mais fais quelque chose. Une fois que tu seras parti, je m’allongerais de nouveau dans mon lit, et simulera le sommeil, afin de montrer que je suis seul. Ils sont capables de me crier dessus, mais je ne te livrerais pas à ces personnes alors que tu n’as strictement rien fait Nathan ! C’est à toi de décider désormais.

Je retournais mon lit dans tous les sens, histoire de lui faire retrouver un sens logique à la vue d’un patient hospitalier. Mon coussin, qui me servait de refuge, avait retrouvé sa place d’origine. Il était temps pour moi de me recoucher, histoire de simuler le départ de Nathan. Les policiers n’avaient frappé que deux fois, mais Nathan devait agir vite s’il souhaitait s’en aller. Je ne voulais pas qu’il ait ne serait-ce qu’un seul problème par ma faute. Si les fédéraux l’attrapaient, pour un crime qu’il n’avait pas commis, je m’attribuerais la faute de cet échec, n’ayant pas pu lever un seul petit doigt. Ils pouvaient très bien m’accuser de complicité, s’ils avaient entendu mes paroles, et donc être capables également de m’inclure dans ces fausses charges. Dans leur jargon, cela signifierait une protection d’un criminel en fuite et donc sentence, variable selon la personnalité du policier. Je devais prier pour qu’il ne s’agisse pas d’une brute. Dans mon état, je ne pourrais pas vraiment supporter la perspective de voir un monstre, faire irruption dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Comatose (PV avec Nathan Petrelli) Comatose (PV avec Nathan Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comatose (PV avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-