Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:15

Dans mon fort intérieur, j'étais conscient de l'aide obligatoire dont j'avais besoin. La manière simple, à savoir la psychologie intérieure, n'était pas la meilleure chose à faire, bien au contraire. Ma peur n'était pas quelque chose d'anodin, qui pouvait s'évanouïr assez facilement, non, mais une trace indélébile, trop forte pour disparaître comme elle était apparue en moi. L'appat du tranquilisant devait me stabiliser mais pour cela il fallait que le médecin conseillé par Nathan accepte de m'en prescrire, ce qui n'allait certainement pas être facile je pense. Je les inquiétais par ma peur, et je m'en voulais. Ils étaient mes amis, et pourtant, que faisais-je de mieux avec eux, hein ? Je les faisais souffrir au point de les rendre tristes ou inquiets à cause de moi. Ils ne méritaient point ce genre de châtiment, alors qu'ils ne cherchaient qu'à m'aider, à me soutenir, à être présent pour moi, rien de plus que cela. Je voulais calmer cette histoire de contrôle afin d'accélérer les choses, et non les faire tourner en rond. Ils comprenaient tous les deux ma réaction et me suivraient dans ma décision. Nathan me disait que le médecin acceptait finalement de me prescrire un tranquilisant et me demandait mon opinion. Pourquoi s'attarder sur ceci, alors que c'était exactement ce que je voulais ? Mes yeux étaient remplis de larmes, et mon visage exprimait pourtant le soulagement. J'allais donc répondre à Nathan, Caitlin, ainsi qu'au médecin, de la manière la plus adaptée possible.

- J'aimerais simplement que ce contrôle se fasse vite. Au départ, je n'étais venu que pour ça et non pour cette perturbation particulière. Je sais que ma réaction pouvait paraître un peu disproportionnée à première vue, mais mon souhait était là. Je suis désolé de vous inquiéter tous les deux. Vous ne méritez pas de subir ceci, franchement. Pardon.

Je me retournais cette fois-ci vers le médecin.

- Cette solution me convient. Vous pouvez le faire.

J'avais donné mon accord pour qu'il puisse m'administrer le tranquilisant, afin que la trame de départ de cette venue à l'hôpital puisse enfin s'achever. J'étais prêt. Quand j'allais recevoir ma dose, la suite ne pouvait dépendre que de ce que le médecin allait trouver en m'examinant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:16

Le but était de le rassurer. Il avait besoin d'être calme pour ce contrôle. J'espère que le médecin pourra l'aider. Il avait toujours peur même après nos tentatives pour lui montrer qu'ils pouvaient compter sur nous dans cette lourde épreuve. Nathan déjà explique que j'avais raison au sujet de ce que nous pourrions faire après. J'étais heureuse. Nathan disait que c'était difficile de préconiser la voie naturelle alors que nous n'étions pas à sa place. Il a raison. On ne peut réellement comprendre ce que Tyler qu'en subissant la même chose même si avec mon pouvoir, je pouvais ressentir constamment ses émotions. Il croyait en Tyler tout comme moi. Il sait que Tyler peut arriver à vaincre cette peur mais que s'il souhaitait toujours la voie médicale, on ne s'opposerait pas à sa décision. Tyler avait posé la question au médecin au sujet d'un moyen lui permettant d'être plus calme. On n'allait pas décider à la place du médecin. Nathan conseillait à son ami de prendre la décision. Il avait confiance en son ami. Il l'a sauvé alors que d'autres pensaient que c'était fini. Il y a une véritable amitié entre eux. Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui. C'est bien de connaître plus en détails mon homme. Le médecin va lui prescrire un tranquilisant, c'est cool. Les yeux de Tyler étaient en larmes littéralement. Tyler dit qu'il aimerait simplement que ce contrôle se fasse vite. Au départ, il n'était venu que pour ça et non pour cette perturbation particulière. Il sait que sa réaction peut paraître un peu disproportionnée à première vue mais son souhait était là. Je peux comprendre sa réaction. Il est désolé de nous inquiéter tous les deux. Il précise que nous ne méritons pas de subir tout ceci. Il nous demande de l'excuser mais il n'a pas besoin de le faire.

Caitlin : Ce contrôle se fera au plus vite, ne t'en fais pas. On comprend ta réaction mais tu n'as pas besoin de t'excuser. Comme l'a précisé Nathan, on croît en toi. On est là pour t'aider.

J'essayais toujours de le rassurer. Nathan essayait de faire la même chose. Il lui précisait qu'il comprenait ce que Tyler ressentait. Il ajoutait que Tyler ne devait pas se faire pardonner. Il explique que le médecin allait lui prescrire un tranquilisant. Au moins, il demandait l'accord de Tyler. Celui-ci se tourne vers le médecin. Il lui précise que cette solution lui convient et donc qu'il pouvait le faire.

Caitlin : Tout va bien se dérouler après ça, ne t'en fais pas.

Le médecin préparait l'injection pour le tranquilisant. J'espère que cette méthode va marcher. Après, tout sera terminé et Tyler pourra de nouveau être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:27

J'avais réussi à donner le sourire à un ange. Je suis heureux tout simplement. Je voulais réussir à redonner de l'espoir à Tyler mais est-ce que j'en étais réellement capable vue dans la situation à laquelle je suis ? J'ai vu Richard de temps en temps. Cette fois-ci, il n'a rien fait de répréhensible. Je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer la prochaine fois. Il était question ici de Tyler et non de ce monstre sans coeur. J'avais conseillé à mon ami de prendre la décision concernant Tyler car j'ai confiance en lui tout simplement. Il m'a sauvé et peut également faire beaucoup pour Tyler. Tyler allait pleurer. Je sais qu'il n'est pas rassuré par tout ce qui se passe. J'aimerais tellement le rassurer. Tyler dit qu'il aimerait simplement que ce contrôle se fasse vite. Au départ, il n'était venu que pour ça et non pour cette perturbation particulière. Il sait que sa réaction peut paraître un peu disproportionnée à première vue mais son souhait était là. Chacun d'entre nous peut comprendre sa réaction. Elle est au contraire logique. Il est désolé de nous inquiéter tous les deux. Il précise que nous ne méritons pas de subir tout ceci. Il nous demande de l'excuser. Il doit savoir à force qu'il n'a pas besoin de le faire. Caitlin essayait de le rassurer. Elle précisait que ce contrôle se fera au plus vite. Nous comprenons, c'est vrai sa réaction mais il n'a pas besoin de s'excuser. Elle était d'accord avec moi. On croyait en notre ami, on était là pour l'aider.

Nathan : Ce sera bientôt terminé. On est là pour t'aider si tu as besoin de nous, tu sais. Ce qu'a dit Caitlin était très juste.

Tyler donnait l'autorisation à mon ami de lui prescrire ce tranquilisant. Mon ami était en train de préparer l'injection. Caitlin lui disait que tout allait bien se dérouler après ces évènements. Elle a raison. Il fallait penser à l'avenir d'une certaine façon. Mon ami faisait donc l'injection du tranquilisant à Tyler.

Nathan : Sache que nous sommes toujours présent à tes côtés.

Mon ami médecin commençait donc le contrôle. Il n'y avait pour l'instant aucun problème. En tout cas, mon ami ne montrait aucun signe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-