Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le jour J, le jour de mon contrôle mental (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 25

Passeport
Puissance:
40000/50000  (40000/50000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Le jour J, le jour de mon contrôle mental (solo) Mar 3 Aoû - 22:41

A peine réveillé et à peine étiré, je me levais de mon lit pour prendre mon petit-déjeuner, et faire ensuite le nécessaire pour me préparer. Aujourd'hui était une journée comme les autres, mais le stress montait déjà. Une fois les retouches esthétiques terminées. Je revenais dans ma chambre et sortit mon coffre. Tout au fond, j'y avais rangé mon journal la semaine dernière, car je savais que je ne pourrais jamais le perdre là-dedans. Accompagné de la couronne d'Hamlet, ce carnet secret ne pourrait jamais s'envoler, sauf si mon autorisation l'approuvait mais ce ne serait jamais le cas, jamais, sauf aujourd'hui. Je devais me détendre, j'avais besoin d'écrire. Je saisissais mon journal sur la table et commençait à écrire ces quelques lignes :

"Cher journal,

Aujourd'hui est un jour comme les autres, pourtant la simple appelation de stress, que je ne souhaitais pas, était déjà là. A vrai dire, je n'avais pas dormi une seule seconde de toute la nuit. Bien sûr, j'avais quitté Nathan et Caitlin sur de bons sentiments. Ils m'apporteraient leur soutien, resteraient avec moi pour me tenir la main, mais j'avais peur. L'effet d'une éventuelle mauvaise nouvelle me glaçait littéralement la conscience, laissant mon sang s'envoler dans les flammes de mon interne torture. Je sais, je parle d'une manière tellement désespérante, tellement défaitiste mais je suis comme ça malheureusement. Cet état, je l'avais obtenu à cause de ma solitude. Je sais, c'est dramatique, mais le monde est ainsi fait, enfin la vie est construite ainsi.

Ma peur existe à cause d'un contrôle, d'un minable petit contrôle de rien du tout, capable de changer ma vie en ne serait-ce que quelques secondes. Le résultat pouvait décider de mon décès, d'une nouvelle convalescence, de l'apparition de nouvelles séquelles, et donc de souffrances, mais également de ma vie, cette nouvelle que je souhaitais tant entendre. Je voulais vraiment me savoir guéri, c'était important pour moi. Je voulais montrer à Nathan et Caitlin que j'allais bien, pour une fois. Je ne voulais plus avoir cette image de marthyr, mais j'ai peur que ce souhait ne se réalise pas.

L'examen va être fait par le docteur Webster, celui qui m'avait déjà soigné une fois. La seule petite pincée positive dans cette horreur était ce nom. L'ami Webster ajoute la seule pincée connue dans ce flou désastreux. Je connaissais donc une simple et minuscule petite chose dans ce brouillard. Malheureusement, je sais que ce ne sera jamais suffisant. Je devais me battre, apprendre à vivre et découvrir le monde. Pour cela, je dois réussir ce test et prouver que je suis guéri. Je dois simplement me préparer, émotionnellement parlant, à ces minutes insoutenables de torture. Le stress monte, mais en même temps, c'était normal.

Il est 10h15, déjà ?!? Je dois déjà me sauver. Dans quelques minutes, mon calvaire va commencer. J'espère que Nathan et Caitlin viendront. J'ai peur de me sentir prisonnier de cette structure pourtant bénéfique."


Je respirais à fond, dans l'espoir éventuel de me calmer, avant de franchir la porte, et de la fermer à clé. Le jour J avait déjà commencé, le jour de mon contrôle mental.

[vers Tomber ou Renaître ?]
Revenir en haut Aller en bas

Le jour J, le jour de mon contrôle mental (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-