Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.:.:. CONTEXTE .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Eye
The Eye



Messages : 85

Passeport
Puissance:
.:.:. CONTEXTE .:.:. Left_bar_bleue0/0.:.:. CONTEXTE .:.:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Lieux de résidence:


.:.:. CONTEXTE .:.:. Vide
MessageSujet: .:.:. CONTEXTE .:.:. .:.:. CONTEXTE .:.:. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:37



•• CONTEXTE ••

"L'évolution est événementielle. C'est l'événement qui fait l'évolution et l'événement - en l'occurrence la circonstance - fait la transformation." [Yves Coppens]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Nos Héros en action depuis maintenant cinq années, pourront découvrir et se rendre compte que chacune de leurs actions engendre des conséquences. Que leurs actions soient réfléchies ou pas, quelque soit le but recherché.
    Il n'est plus temps de penser au passé. Le monde est à présent au courant de l'existence des spéciaux. Les avis divergent: mutants pour certains, prochain stade de l'évolution pour d'autres. Les craintes des populations du monde entier se feront ressentir. La minorité que représente les spéciaux ne sera surement pas une priorité pour les gouvernements qui souhaiteront plutôt conforter l'électorat en éliminant le danger.


    Les ténèbres s'ouvrent devant nous, la lumière laisse place à l'obscurité pour le plus grand nombre. Claire Bennet aura t-elle bien fait de révéler au monde entier la vérité ? Aura t-elle fait ce qui était nécessaire et ce que personne avant elle n'aura osé faire ? L'accusera t-on de tout les maux présents et futurs ?

    Les choses changeront t-elles chez les divers groupes? De nouvelles forces émergeront-elles? Il faut s'attendre à tout et c'est toutes ces questions qui font planer un sentiment de peur. La sensation que tout est noir et que le brouillard devant nous ne fait que s'épaissir.

    Un nouveau monde s'amorce devant nos yeux, pour le moment tout semble calme mais des choses se préparent. Le calme précède la tempête, et vous feriez mieux d'être prêt pour l'affrontement, à moins que vous ne préféreriez rester caché.


    Comme on le craignait, de nouvelles forces se sont levées. Une milice et un service spécial du gouvernement, ont fait leur apparition. Ces derniers sont composés de spéciaux ultra puissants qui s'opposent.

    L'aventure recommence, il est temps de choisir votre camps et de savoir ou est réellement votre place !!!

Gretchen Woodwork pour ISIS a écrit:
Dans mon bureau j'avais une vue qui surplombait les rues du centre ville de San Francisco. Il était tard, environ vingt deux heures, quand je vis dans le grand écran qui occupait un immeuble en face le journal télévisé.
Une jeune fille venait de se jeter du haut d'un manège, la grande roue d'un parc d'attraction. C'était tragique tout de même pour des jeunes d'abréger leur vie, et encore plus pour des journaux télévisés de diffuser cela. Contre toute attente, un gros plan montra la jeune fille qui se releva, redressant ses os cassés et s'essuyant le visage du sang qui s'y trouvait.

Impossible! me dis-je.

J'allumai le poste de télévision qui se trouvait dans mon bureau.

"Mesdames et messieurs, c'est incroyable le spectacle qui se déroule devant nos yeux. Cette jeune fille vient de se jeter de plus de de cinquante mètres et elle se relève indemne, comme si de rien était, le sourire aux lèvres. c'est tout simplement incroyable et inexplicable ce à quoi nous venons d'assister, attendez elle va faire une déclaration ..."

C'était Claire Bennet, la fille de l'un des membres de la Compagnie. Mais que faisait-elle? Elle avait perdu la tête ou quoi?
Je décrochai alors mon téléphone pour contacter mon bras droit, Hellina Stewart.

- Hellina, où es-tu actuellement? Allume vite ton portable, canal 16, on a un gros problème.

C'était peu dire, car dorénavant, l'existence des spéciaux n'était plus un secret, cette adolescente venait de provoquer une situation qui s'annoncerait ingérable.


Revenir en haut Aller en bas

.:.:. CONTEXTE .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning-