Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.:.:. REGLEMENT .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Eye
The Eye



Messages : 85

Passeport
Puissance:
.:.:. REGLEMENT .:.:.   Left_bar_bleue0/0.:.:. REGLEMENT .:.:.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Lieux de résidence:


.:.:. REGLEMENT .:.:.   Vide
MessageSujet: .:.:. REGLEMENT .:.:. .:.:. REGLEMENT .:.:.   I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:04

    Règles générales

    >->-> Pas de propos racistes, sexistes, xénophobes, pornographiques ici. Le moindre écart sera sévèrement sanctionné.

    >->-> Pas de flood ni de Hors-Sujet dans les parties de rôle play. Cela bloque et gène les personnes qui veulent jouer et non bavarder. Le Flood accueille volontiers ceux qui voudront parler en racontant leurs vies.

    >->-> Utilisez un nom et un prénom en guise de pseudo et surtout pas de Jason669 ou autres. Grrr
    Une célébrités doit vous représenter en guise d'avatar.

    >->-> Pour les personnages de la série, ainsi que les postes vacants, dans un soucis d'équité, au delà d'un mois d'absence sur le forum sans avoir prévenu dans la partie réservée à cet effet, le personnage sera remit en jeu et l'ancien compte sera supprimé.

    >->-> Il faut être patient avec les gentils administrateurs qui ne peuvent pas toujours êtres présents sur le forum. Pour les recommandations, envoyez des MP aux admins en attendant patiemment une réponse de leur part car bien évidemment ils vous répondront.

    >->-> Vous pouvez insérer dans votre signature des images, quelques phrases, des liens mais surtout pas de pubs s'il vous plait. La taille de la signature est limitée à la taille standard : 450*200 maximum. Les avatars ( ne doivent être ni trop grands, ni trop petits : 200*400 ) Les signatures au de là de la taille devront être "spoiler".

    >->-> Un seul pouvoir par personnes aux capacités surnaturelles , des exceptions peuvent être faites mais nous traiterons au cas par cas.

    >->-> Vous êtes prié d'attendre d'être validé avant de poster où que ce soit, y comprit la partie flood! La Chatbox est a votre disposition, si vous souhaitez discuter.

    >->-> A la question avez vous lu le règlement vous répondrez : Guimauve

    >->-> Vous disposez de 7 jours pour élaborer votre fiche, au delà de ce délai, le personnage sera remit en disponible. De plus si il y a plusieurs personnes désirant un même personnage, le premier à finir sa fiche, l'aura.

    >->-> Vous pouvez avoir un double compte, cependant il vous sera demandé d'être actif avec votre premier Compte et surtout de ne pas délaisser le premier compte au détriment du second! Nous serons très sévère à ce sujet! De plus l'un des comptes devra être un personnage parmi les PV (Postes vacants). Tout compte supplémentaire sera soumis à l'avale des administrateurs (via MP)



    Règles d'écriture

    >->-> Lorsque votre personnage agit, écrivez en italique.

    >->-> Lorsque votre personnage parle, précédez les mots d'un tiret -

    >->-> Lorsque votre personnage pense, entre guillemet * ... *

    Bien entendu du moment que votre rp est bien ordonné et compréhensible, vous pouvez gérer ceci à votre manière.

    >->-> La taille des messages doit être supérieure ou égale à une dizaine de lignes. Veuillez décrire les personnes qui vous entourent, le décor, votre tenue, vos gestes ...

    Ces règles doivent être respectées et suivies à la lettre pour éviter que la foudre des admins ne s'abattent sur vous ! ^^


    Le choix de la capacité de votre personnage vous est propre mais est soumis à acceptation de l'administration, la puissance du pouvoir de votre personnage est classé sur une échelle de 1 à 5, le chiffre vous sera donné par les administrateurs après concertation, ce niveau de puissance est calculé par rapport à plusieurs critères spéciaux.

    Le règlement a été raccourci afin d'être lu et non survolé, il regroupe les principales règles et n'est donc pas mortel pour vous, merci de l'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas

.:.:. REGLEMENT .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning-