Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tragédie ou renaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:53

J’avais laissé mon meilleur ami derrière moi pour partir en quête de vérité pour celle que j’aime. Elle avait disparu. Elle a été enlevée alors que j’allais l’emmener dans un endroit réellement magnifique à savoir Rio mais la Compagnie en a décidé autrement. Elle m’a enlevé une des rares choses à laquelle je tenais le plus au monde. Cette jeune femme m’a sauvé la vie. Il me suffisait de me rendre à Odessa là où l’article évoque la mort de Caitlin. Comment pouvais-je évoquer une chose pareille ? Je n’arrivais pas encore à me faire à l’idée de ne plus la revoir. J’atterrissais à Odessa tranquillement. Il ne me restait plus qu’à me diriger à l’endroit exact. Heureusement, lors de mon atterrissage, personne ne m’avait remarqué. C’est à ce moment-là que je vois beaucoup de monde restant devant leur télévision. J’étais devant le restaurant où je m’étais rendu la dernière fois lors de mon enquête sur Richard. Je restais loin de la foule mais je pouvais remarquer que toutes les personnes étaient en train de regarder la même chose. Je pouvais reconnaître que c’était une personne qui s’adressait à la population. Et là, c’était le choc pour moi. Mon dieu, cette personne à la télévision n’était autre que ma fille. J’entendais ses paroles. Elle a donc dévoilé au monde l’existence des spéciaux. Elle voulait donc mettre un terme à la chasse. Ce qu’elle dévoile m’atteint directement. J’étais touché. Elle mettait l’accent sur mes doutes rien qu’avec ce discours. Le faire était risqué car maintenant, le monde doit faire face à cette révélation. Les humains qui n’ont pas de pouvoir doivent maintenant vivre avec nous. Mon dieu, le monde est entré dans une nouvelle phase. Je devais réparer mes erreurs. Elle voulait me sauver et voilà ce qu’elle a fait. Cette révélation est en grande partie de ma faute. Je vais prendre en main ma vie. Je dois réparer mes erreurs. Je dois continuer ma route en direction du lieu indiqué dans l’article. Je reprends mon envol. Je repère les lieux. Là, j’atterris sur une route. Il n’y avait personne. Je vois donc le lieu du crash. Cela a bien eu lieu mais je reconnaissais cet endroit mieux que n’importe qui. Je me trouvais non loin de la Compagnie. Ce sont donc eux les responsables. Je devais donc aller directement chez l’ennemi. Il est temps de les affronter. Je me dirigeais donc là-bas. J’atterrissais devant le siège de l’ennemi. Cette fois-ci, je n’envoyais personne pour faire le sale boulot. L’auteur de ce qui va arriver ne sera autre que moi et moi seul. Je m’avançais. Je faisais attention bien sûr aux caméras de sécurité. Je rentrais dans le bâtiment. Il fallait donc trouver des réponses peu importe sur quoi j’allais tomber. Pour l’instant, il n’y avait personne mais cela ne durera pas longtemps, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:36

Je me demande réellement depuis combien de temps je me trouvais dans cet endroit. J’ai perdu complètement la notion du temps. Je me souvenais encore que j’étais avec Sarah et voilà que maintenant, j’étais prisonnière de cet endroit et sûrement pour toujours ou jusqu’à ce que mon père soit capturé. Je suis constamment sollicitée. Ma vie est devenue un véritable enfer. Soudain, on m’apporte dans ma cellule un journal. Je le regarde attentivement. Mon état est quand même pitoyable. J’étais blessée, fatiguée à force de lutter contre le mal absolu. Et là, je peux voir l’impensable. Pour le monde, je suis morte et enterrée. Je pleurais. Je faisais souffrir Nathan, Tyler, toutes les personnes que je connaissais. Mon père avait le champ libre pour faire sombrer davantage Nathan. J’ai perdu tout espoir. Je n’étais plus libre de quoi que ce soit maintenant. La Compagnie m’a retiré la vie que j’avais. Je pouvais être heureuse mais mon enfer continuait encore. Cela ne s’arrêtera jamais. J’entendais du bruit. C’était la télévision. Mais qu’est-ce qui se passe ? Je pouvais distinguer la voix de Claire. Pourquoi elle passe à la télévision ? Je ne comprends pas. Et soudain, tout était très claire. Cette jeune fille que j’avais rencontré et qui était d’ailleurs d’accord sur ma relation avec Nathan vient de révéler au monde entier qu’il existait des spéciaux. Aujourd’hui, tout n’était plus sous contrôle. Ce sont les personnes n’ayant aucun pouvoir qui vont maintenant décider de notre sort. Si elles nous détestent, elles voudront nous détruire. Si elles nous apprécient, elles deviendront des alliées. Le monde était en train d’entrer dans une nouvelle phase alors que je suis complètement prise au piège. Je pleurais. On me faisait signe de me taire.

Caitlin : Je parlerais comme je le voudrais. Ce n’est pas votre chef qui me dira ce que je dois faire loin de là.

En étant ici, j’ai pu voir l’organisation de cette Compagnie. Lewis n’était plus là loin de là. Aujourd’hui, j’avais pu apercevoir Angela, la mère de Nathan. Bien sûr, elle m’accusait d’éloigner son fils, que je sois une menace, je m’en souviens encore. J’avais pu également apercevoir la nouvelle dirigeante de cette organisation. Elle était ferme et déterminée mais je ne dirais rien à personne. Cette jeune femme imposait le respect mais je tiendrais bon. Personne ne me fera douter de ma mission. Il est possible que je puisse y rester mais déjà ma mort médiatique a été annoncée. De plus, les spéciaux ne pourront plus se cacher. Il me fallait absolument de l‘aide pour essayer de m‘en sortir et de voir les conséquences de cette annonce. Cela bouleversera le monde à jamais.

Caitlin : A l’aide ! Il me faut de l’aide s’il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

J’espère qu’il y aura quelqu’un susceptible d’entendre mon appel même si pour le monde, je suis morte.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:29

J’étais à l’intérieur de la plus grande de toutes les organisations. Je devais rester discret afin de trouver la vérité, de trouver celui qui organisait tout ça. Je devais chercher Lewis, la personne avec qui j’avais passé un marché pour que Caitlin soit tranquille. Seulement, je n’ai pas pu respecter ma part du contrat et aujourd’hui, je me sens coupable de ce qui lui est arrivé. Lewis devait payer pour avoir voulu faire du mal à Caitlin. Il est en grande partie responsable de sa disparition. Cependant, en avançant dans les longs couloirs de cette organisation, je pouvais remarquer une affiche concernant la direction de cette Compagnie. Je regardais attentivement ce qui était inscrit dessus. Je voyais bien sûr le nom de ma très chère mère. Il vaut mieux que je ne pense pas plus à elle car je pourrais me mettre en colère. Aujourd’hui, je me suis rendu compte de mes erreurs et je le dois en grande partie à cet ange qui n’est plus à mes côtés à présent. Et là, je ne vois pas le nom de Lewis dessus. Je voyais le nom d’une certaine Aviva Monroe. Lewis n’a pas correctement fait son travail. Je voulais tellement connaître la vérité mais maintenant, c’est trop tard. La seule personne pouvant m’aider n’était autre que cet homme. Que pourrais-je faire ? Je devais avancer sans savoir quelle serait ma destination finale. J’ai toujours l’impression que ses longs couloirs étaient interminables. Rien ne me fera changer d’avis. Soudain, j’entendais quelque chose. J’avais l’impression que c’était un cri. C’était la voix d’une jeune femme. Je ne faisais pas attention au départ. Ensuite, j’essayais d’identifier cette voix. Je me dis que ce n’est pas possible, que c’était un rêve. Non, on avait annoncé sa disparition dans le journal. J’étais complètement anéanti par cette nouvelle. J’avais l’impression que l’on avait complètement détruit mon cœur, mon âme tout entier. Je devais aller voir par moi-même afin de vérifier si ce que j’avais entendu était exact. Je cours vers le bruit et là, je tombe sur des gardes. Je devais m’habituer de nouveau à être en situation de combat. Je me précipite sur eux. Je les frappe afin de les neutraliser. Heureusement, l’alarme n’a pas été enclenchée. Je cours de nouveau vers le bruit. J’arrive vers des prisons. Il y avait des gardes non loin de ma position. Je devais faire attention car sinon, je risquais de me faire capturer. En me retenant prisonnier, ils aggravaient la situation. Finalement je servais à quelque chose en étant libre plutôt qu’en étant enfermé. Je ralentis et je marche. Là, j’entendais de nouveau du bruit. Je me dirige vers celui-ci. J’arrive devant la cage d’où provenait le bruit. Je regardais attentivement et là, c’est le choc le plus total. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais en face de moi. Elle était en face de moi, faible mais elle est en vie. L’émotion me submergeait littéralement. Mon premier réflexe a été de l’embrasser.

Nathan : Mon dieu, je n’arrive pas à y croire. Mais comment est-ce possible ? Tu m’as tellement manqué. Lorsque j’ai appris ta mort et ce qui s’est passé, j’ai cru tout simplement perdre une partie de mon être. Je vais te sortir de là. Le cauchemar est terminé.

Il fallait absolument que je trouve un moyen de la sortir de là. Ce n’est pas une cage qui va m’empêcher enfin d’être auprès de la personne la plus importante à mes yeux. Je cherche donc un objet susceptible de pouvoir ouvrir cette cage. Et là, je vois un garde arrivant près de nous. J‘étais pris au piège. Comment le combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:08

J’étais de plus en plus faible. Etre ici m’affaiblissait. Je devais me battre encore plus que ce que je faisais avant. J’avais tout perdu que ce soit l’homme que j’aime, mon meilleur ami, mon père même. Je regrettais même mon père de plus en plus. Je sais que même s’il a changé à cause de la mort de ma mère, il pouvait néanmoins me sauver des griffes de cette organisation. S’il venait me secourir, je pouvais me dire qu’il y avait un moyen de le sauver. Je voudrais tellement garder espoir. Je voulais retrouver la liberté que j’avais mais on m’a tout pris. Et là, ils étaient en train de me faire perdre ma capacité à croire en un monde meilleur. Je suis une personne sentant les émotions des autres. Je suis en pleine communion avec l’humanité toute entière. Ce n’était pas facile mais je me rends compte que si je perdais cette capacité à aider les autres, je ne serais plus rien. Je n’aurais plus de raison d’exister. J’entendais du bruit. Quelqu’un allait venir me voir. Est-ce que c’est encore pour me torturer, me poser encore des questions ou au contraire est-ce enfin ma porte de sortie ? Cependant, je n’arrive pas à croire ce que je vois. En effet, une personne vient vers moi et c’était Nathan. Comment était-ce possible ? Comment a-t-il su que j’étais là ? Il m’embrassait directement. J’avais besoin de le voir. Mais en voyant sa réaction, je me rends compte qu’il me croyait morte tout simplement. Il n’arrivait pas à y croire. Il se demandait comment était-ce possible. Il m’explique que lors de l’annonce de ma mort et de ce qui est arrivé, il a cru tout simplement perdre une partie de mon être. Il me dit qu’il va me sortir de là. Le cauchemar était donc terminé. Je croyais de nouveau en un monde meilleur. Je sentais cependant qu’il avait changé. Quelque chose lui était arrivé mais quoi exactement ? Cependant, je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit que Nathan a été repéré. Pourquoi nous faire ça ? On ne mérite pas autant de souffrances !!! Je devais l’aider. Je devais le faire pour lui. Il faut que j’essaye d’utiliser mon pouvoir. Je me souviens encore que l’on me mettait à chaque fois seule et sans personne auprès de moi afin que je n’utilise pas mon pouvoir pour me défendre. Cette fois-ci c’était différent car Nathan était là. Rien qu’en sentant ses émotions, c’était un bon moyen pour moi de me refaire. Je ne sais même plus comment l’utiliser. Ce sont les conséquences de mon emprisonnement. J’essaye donc de me concentrer sur ce garde. Je devais trouver ses émotions. Ce sentiment de pouvoir, je le ressentais de nouveau.

Caitlin : Vous allez le laisser tranquille !!!!

Je me concentrais sur cet homme. J’agissais sur ses émotions. Cela le bloquait littéralement. Je le forçais donc à s’agenouiller. Je le voyais en larmes. Je n’avais jamais vu cela. Est-ce tout simplement parce que je n’avais pas utilisé mon pouvoir depuis longtemps ? C’est bien possible. Nathan venait vers moi. Il me regardait droit dans les yeux. J’arrêtais ma manœuvre. Le garde s’enfuyait en courant comme s’il avait vu quelque chose d’étrange, pire que l’annonce qui a été faite à la télévision par Claire. Je pouvais donc de nouveau discuter avec Nathan maintenant pendant que lui essaye de trouver un moyen de me sortir de là.

Caitlin : La Compagnie a voulu faire de moi un cobaye. Le but était que je travaille pour eux, que je dise tout ce que je savais. Ils sont au courant sur beaucoup de choses. Ils avaient même osé me montrer un article expliquant que j’avais été tué. Cela m’avait complètement anéanti. Je suis tellement désolée de la souffrance que j’ai pu causée sans le vouloir. Tu m’as tellement manqué tu sais Nathan. Je suis tellement heureuse que tu sois là pour me sauver. Je n’aurais rêvé mieux. Il me tarde de partir de cet enfer et de retrouver la vie quotidienne. Je souhaite rester le plus longtemps possible avec toi. Je souhaite retrouver Tyler. Comment va-t-il ? Il doit également beaucoup souffrir à cause de moi. Je m’en veux terriblement.

Partir d’ici est mon rêve le plus cher. Je voulais de nouveau retrouver ce monde. Je voulais retrouver mon ami Tyler également. Je voulais rassurer tout le monde. Je devais tout réparer afin de pouvoir accomplir ma mission. Ma capture avait provoqué beaucoup de choses dans ce monde. Il est possible que ma capture ait changé ce monde. Claire voulait me défendre, m’aider contre Sylar. Elle voulait sauver son père. Le fait que j’ai été capturé puis que l’on ait annoncé ma mort a du être les déclencheurs de sa décision. En tout cas, c’est mon hypothèse. Je ne sais pas si c’est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:12

J’étais pris au piège. Comment combattre cet homme sans pour autant attirer l’attention de ses collègues ? C’est une importante question à laquelle, je n’avais pas vraiment de réponse concrète. Caitlin nous regardait. Je devais la sauver mais finalement, je n’en étais pas capable. Ne pas la sauver était pour moi quelque chose d’insupportable. Caitlin hurlait au gardien de me laisser tranquille. Soudain, je voyais Caitlin en train de se concentrer. Cet homme de main s’agenouille littéralement. Il était en larmes. Je m’approche vers elle. Je la regardais droit dans les yeux afin de lui montrer qu’il ne fallait pas continuer sinon cet homme allait mourir. C’était pourtant mon ennemi. J’avais repris le droit chemin. Si cette histoire avait eu lieu quelques jours plus tôt, j’aurais pu la laisser finir le travail. Mais elle m’a montré ce qu’était que l’humanité. Elle arrêtait sa manœuvre. Ce garde se relevait et s’enfuyait en courant. Je restais près d’elle. Je me mettais de nouveau à essayer de trouver un moyen de la sortir de cette cage. Caitlin reprenait de nouveau la conversation. Elle racontait le fait que la Compagnie a voulu faire d’elle un cobaye. J’étais sous le choc. Elle précisait que le but était qu’elle travaille pour eux, qu’elle dise tout ce qu’elle savait. Cette compagnie ne recule devant rien. A priori, ils seraient au courant de beaucoup de choses. Ils sont donc au courant pour nous. Elle ajoutait qu’ils avaient même osé lui montrer un article expliquant qu’elle avait été tué. Elle avait donc vu le même article que moi. C’est réellement scandaleux et horrible. Ils doivent payer pour leurs crimes. Cette organisation doit être absolument détruite. Je ferais tout pour que cela arrive. Je devais garder mon contrôle. Je devais penser à elle. D’ailleurs, cela l’avait complètement anéanti. Je la comprends. J’avais l’impression à ce moment-là de perdre une parie de mon âme. Elle était tellement désolée de la souffrance qu’elle a pu causer sans le vouloir. Elle n’avait pas besoin de s’excuser car ce n’est pas de sa faute. Elle me dit que je lui ai tellement manqué. Elle était même heureuse que je sois là pour la sauver. Elle n’aurait rêvé mieux. J’étais tellement fou de joie d’être en sa compagnie. Il lui tardait de partir de cet enfer et de retrouver la vie quotidienne. Je pensais exactement la même chose. Elle souhaite rester avec moi le plus longtemps possible. Elle souhaite retrouver Tyler . Elle se demande comment va-t-il ? Elle se dit qu’il doit également beaucoup souffrir à cause de moi. Je comprends sa réaction.

Nathan : Tu tiendras le coup, je t’assure. On s’aidera mutuellement. Je trouverais un moyen de te sortir de là sans dommage quelconque. La Compagnie ne fera pas de toi son jouet. Je trouve cela scandaleux qu’ils veulent t’utiliser. Je les empêcherai de te faire du mal. J’espère que tu as tenu le coup face à eux, à leur question. Ils ont même osé te montrer cet article ! Ils doivent payer pour leurs crimes. Tu n’as plus besoin de t’inquiéter car je suis là pour te protéger. Tu pourras compter sur moi. On est réunis. C’est le plus important. Tu n’as pas besoin de t’excuser car ce n’est pas de ta faute. Tu as subi tout comme nous tout ça. Cela a été même plus difficile pour toi. Tu n’auras plus besoin d’avoir peur. Je ne te quitterais plus. Je suis heureux d’être ici. Le pire, c’est que j’aurais pu te rater et cela me rend complètement malade. Tu m’as énormément manqué. J’ai l’impression de revivre. Nous allons bientôt partir, je te le jure. Tyler a essayé de m’aider pendant cette période difficile. Il t’attend avec impatience. Il sera réellement heureux de te voir.

Il ne valait mieux pas parler de Tyler. Je n’allais pas lui raconter ce qui nous était arrivé juste avant que je ne vienne ici. Je ne voudrais pas l’inquiéter et montrer ainsi ma culpabilité quand au fait d’avoir laissé Tyler entre les mains de Richard. Rien que d’y penser me faisait énormément souffrir. J’avais retrouvé mon ange. Je ne pouvais être qu’heureux. Je devais trouver un moyen. Peut-être que le moyen était de prendre une arme d’un des gardes avec ses clés. Je voyais un garde en train d’arriver vers nous, ce sera l’occasion d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:46

Quand je pense que j’allais de nouveau perdre le contrôle, cela me faisait peur. Je ne voulais pas provoquer de désastre mais à cause de cette colère, du fait que je sois enfermée, mon pouvoir a pris le contrôle sur mon esprit. Il fallait que je me calme, que je reprenne le contrôle car j’allais sortir d’ici. Je ne pensais plus être sauvé mais Nathan m’a ramené l’espoir. Je devais sortir d’ici afin d’accomplir ma mission. Je sentais que Nathan avait changé. Il ne me reste plus qu’à retrouver les autres maintenant. Le fait qu’il soit auprès de moi est quelque chose de réellement agréable. Je revivais littéralement. Pour Nathan comme pour Tyler, j’étais un ange. Mais cet être lumineux ne pouvait subsister que s’il y avait des personnes croyant en lui. C’est le cas avec moi. Je m’associais pour la première fois à un ange. Je n’arrive pas à le croire. Le regard de ce garde m’avait complètement surpris comme s’il avait vu quelque chose de bien étrange. Je pensais que cette organisation avait l’habitude des spéciaux mais a priori pas de moi. Nathan était en train d‘essayer de me rassurer. Il me disait que j‘allais tenir le coup. On doit s‘aider mutuellement, je suis complètement d‘accord. Je sais qu‘il trouvera un moyen de me sortir de là sans dommage quelconque. Je lui fais entièrement confiance. Je sentais cependant qu’il était quand même en colère contre cette organisation. Sa mère fait partie de ses membres. Il ne voulait pas que je devienne leur jouet. Il trouvait cela scandaleux qu’ils veulent m’utiliser. Il les empêcherai de me faire du mal. Il espère que j’ai tenu le coup face à eux, à leur question. J’ai fait de mon mieux pour éviter de tout révéler. Sa colère était même en train de monter lorsque je lui ai évoqué l‘article évoquant ma mort. Il me disait qu‘ils avaient même osé me montrer cet article. Il voulait que la Compagnie paye pour leurs crimes. Pour lui, je n‘avais plus besoin de m‘inquiéter car il était là pour me protéger. Je pourrais même compter sur lui. On sera réunis. C‘est le plus important. Jamais, je n‘avais été aussi heureuse. Il pensait que je n‘avais pas besoin de m‘excuser car ce n‘était pas de ma faute. Je n‘en étais pas réellement convaincue. C‘est vrai que j‘ai subi beaucoup de choses. Je ne pense pas par contre que cela a été plus difficile pour moi que pour eux. Ils ont quand même vécu quelque chose d‘horrible. Il ajoute que je n‘aurais plus besoin d‘avoir peur car il ne me quitterait plus. Même s‘il y avait de la colère contre la Compagnie, je pouvais sentir cependant qu‘il était heureux et d‘ailleurs il me le confirmait. Il m‘avoue qu‘il aurait pu me rater et cela le rendait complètement malade. Je suis tellement désolée qu‘il ait souffert terriblement à cause de moi. Sa souffrance, sa douleur était quelque chose qui me détruisait littéralement. Je tiens à cet homme. Je lui ai énormément manqué. Il a l‘impression de revivre. J‘espère sincèrement que nous allons bientôt partir. Tyler l‘aurait aidé alors que je n‘étais pas présente. C‘est réellement très gentil de sa part. Il m‘attend lui aussi avec beaucoup d‘impatience. Il serait heureux de me voir.

Caitlin : Je vais tenir le coup. Nous devons être ensemble afin de nous en sortir toi et moi. Je te fais confiance et tu trouveras un moyen. Je sais que la Compagnie a fait des choses horribles. Un jour, elle paiera pour ses crimes. Il existe encore la justice dans ce monde. Surtout, calme-toi mon chéri, je t’en prie. Je veux tellement sortir de cet enfer. C’est gentil d’essayer de me rassurer. Je ne dois pas me sentir coupable, tu as raison. Tu m’as ramené de l’espoir Nathan. Je peux croire de nouveau en un monde meilleur. Je suis tellement ravie que tu sois là, si tu savais. Je sais que tu veux me protéger. Je t’en remercie. Vous avez vécu Tyler et toi des choses horribles. Vous ne méritez en aucun cas de subir tant de souffrances. Il me tarde de retrouver mon meilleur ami. Je veux le serrer dans mes bras tout comme toi maintenant.

J‘essayais de calmer sa colère. Ma présence lui permettait d‘être heureux. Sa colère n‘avait plus de raisons d‘être surtout quand la chose ou la personne la plus importante était à côté. Il restait cependant évasif sur Tyler. Je me demande bien pourquoi. Mon protecteur était présent près de moi. Nathan réfléchissait à un moyen de me sortir de là. Je sentais qu’une autre personne était en train d’arriver. Les ennuis ne font que commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:43

Je ne voulais pas l’inquiéter concernant Tyler. Il valait mieux pour l’instant que je la sorte de cet enfer, c’était le plus important. La Compagnie a voulu me la prendre. De mon côté, je vais la récupérer et porter un coup à cette organisation dont ma mère en fait partie. Elle était capable de penser aux autres alors qu’elle se trouvait dans une position assez délicate. Je me sentais déjà assez coupable de l’avoir laissé entre les mains de Richard. Je ne voudrais absolument pas la voir souffrir qui plus est à cause de moi. Je devais rester maître de la situation. Je devais absolument trouver quelque chose, c’est réellement essentiel. Caitlin me disait qu’elle allait tenir le coup. Je l’espère. C’est en tout cas mon vœu le plus cher. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Je n’aurais tout simplement vécu comme un fantôme. C’est vrai que nous devons travailler ensemble afin de nous en sortir. Elle me fait confiance et sait que je trouverais un moyen. Je continuais toujours de chercher. J’espère trouver quelque chose rapidement. Sinon, je souhaitais qu’un garde vienne le plus vite possible avec les clés. Elle sait que la Compagnie a fait des choses horribles. C’est vrai et la pire des choses que cette organisation a pu faire, c’était de la capturer et de vouloir l’utiliser pour leurs opérations. Elle m’assurait qu’un jour, elle paiera pour ses crimes. Je ferais en sorte que cela arrive. La justice peut encore exister dans ce monde mais avec ce que j’ai fait, ma vision s’est quelque peu modifiée. Caitlin me redonne de l’espoir envers la justice. Je crois de nouveau en un monde meilleur à cause notamment de ma famille mais aussi grâce à Tyler et à Caitlin. Cette jeune femme est un don du ciel que la Compagnie voulait corrompre. Elle me priait de me calmer. Je l’écoutais et je commençais à me calmer. Son souhait est de sortir absolument de cette cage. N’importe qui le souhaiterait et je commence à me rendre compte de la souffrance que j’infligeais autour de moi. Elle me disait que c’était gentil de vouloir la rassurer. C’est normal que je fasse cela pour elle. Je tiens à elle. Je l’aime profondément. Elle m’expliquait qu’elle ne devait pas se sentir coupable. J’avais raison. Je lui avais ramené de l’espoir. Elle pouvait croire de nouveau en un monde meilleur. J’étais ému. Je suis comblé de bonheur. Elle était tellement ravie que je sois là. Je suis heureux de le savoir. Elle sait que je veux la protéger. Elle me remercie. C’est vrai que nous avons vécu l’enfer Tyler et moi surtout à cause de Richard, son père. Pour elle, on ne méritait pas de subir tant de souffrances Tyler et moi. Il lui tardait de retrouver Tyler et je la comprends. Elle souhaite le serrer dans ses bras. Je le souhaite également. Elle veut également me serrer dans ses bras. Je serais tellement ravi, comblé de la savoir tout contre moi.

Nathan : Tu ne resteras pas longtemps dans cette cage. Nous allons bientôt sortir. Tu seras à l’air libre. Je m’occupe de te sortir de là. Tu n’as plus qu’à attendre et si jamais tu vois quelqu’un, tu me fais signe. Ce que l’on t’a fait subir est tellement horrible. J’aurais voulu que cela ne t’arrive pas. Je voudrais t’enlever toute cette souffrance. Je ne souhaite que ton bonheur. La Compagnie paiera c’est sûr pour tout ce qu’elle nous a fait subir. Je crois en la justice pleinement grâce à toi. Je crois en un monde meilleur également. C’est normal que je veuille te rassurer car tu es celle que j’aime tout simplement. Je suis tellement heureux de t’avoir ramené de l’espoir. Je veux tellement te protéger des dangers de ce monde. Je n’ai pas réussi sachant que tu te trouves ici et je souhaite me racheter. Je comprends que tu veuilles retrouver Tyler et crois-moi, je le souhaite aussi. Il me tarde également de te serrer tout contre moi.

Le garde va finalement bien arriver vers nous. Je devais me préparer. Je faisais signe quand même à Caitlin de reculer. J’allais l’inquiéter, c’est certain mais mon but est de prendre les clés du garde afin d’ouvrir cette cage. Je devais être prudent. Le garde ne discute pas longtemps et attaque le premier. Elle assistait au combat. Elle est effrayée. Le garde tire sur moi. Heureusement, que c’était l’épaule. Mais en faisant cela, l’alarme avait retenti. J’arrive à assommer le garde et je prends ses clés. J’ouvre la cage de Caitlin et elle me saute dans les bras. J’étais le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:53

Je sens qu’il me cache quelque chose. Je pouvais sentir une certaine culpabilité. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il vaut mieux pour l’instant que je ne pose pas la question. Je devais attendre le fait de pouvoir sortir avant de faire quelque chose. Je n’aimais pas le voir dans cet état mais pourtant, je peux dire qu’il avait changé. Ses paroles me confirment encore plus cette hypothèse. Nathan essayait de me rassurer. Il m’assurait que je n’allais pas rester longtemps dans cette cage. J’allais bientôt sortir. Il me tardait d’être libre, c’est vrai. Il s’occupait de me sortir de là. A priori, il avait un plan. Il me précise que je devais attendre. Si par contre, je voyais quelqu’un, je devais lui faire signe immédiatement. Je le ferais, il n’y a pas de problème, c’est certain. Il précise que ce que l’on m’a fait subir était tellement horrible. Il aurait voulu que cela ne m’arrive pas. C’est réellement très gentil de sa part. Il aurait voulu m’enlever toute cette souffrance. Il ne souhaite que mon bonheur. Je le souhaite également pour lui car il le mérite sincèrement. Il dit que la Compagnie paiera c’est sûr pour tout ce qu’elle nous a fait subir. Il croit en la justice pleinement grâce à moi. Je suis émue. Il croit même en un monde meilleur. On se rassure l’un et l’autre et c’est cela qui fait notre force. Il m’explique que c’était normal qu’il veuille me rassurer car je suis la personne qu’il aime tout simplement. Je l’aime profondément également. Nous ne pouvons nous passer l’un de l’autre. Cette épreuve nous l’a prouvé. Il était tellement heureux de m’avoir ramené de l’espoir. Je souriais. Il voulait tellement me protéger des dangers de ce monde. Jamais personne avant lui n’avait pensé à moi comme ceci. J’aurais pensé à mon père. D’ailleurs, je me demande où il se trouve. Tyler doit également s’inquiéter. J’inquiète beaucoup de personnes. Ma disparition a causé tellement de souffrances et de malheurs. Nathan ajoute qu’il n’a pas réussi à me protéger sachant que je me trouve ici mais il souhaite se racheter. Il n’avait pas besoin car ce n’était pas de sa faute s’il se trouvait là bien au contraire. Les circonstances ont fait que la Compagnie a pu me trouver. Il comprend que je veuille retrouver Tyler et il le souhaite aussi. Il lui tarde également de me serrer tout contre lui.

Caitlin : Je ferais attention à ce qui se passe autour de nous. Dès qu’une occasion se présente, nous devons la saisir. Malheureusement, on ne peut revenir en arrière sur ce que cette organisation m’a fait subir. Il y aura justice. Il y a toujours une justice car sinon, qu’est-ce que deviendrait ce monde. C’est très gentil à toi de vouloir le meilleur pour moi, de vouloir me protéger. Je t’aime tellement de tout mon cœur. Je ne souhaite que ton bonheur. Tu le mérites. Tu ne dois pas te sentir coupable. Ce n’est pas de ta faute. Les circonstances ont fait en sorte que la Compagnie nous trouve. On retrouvera notre ami. Je veux être avec toi. Je me sentirais en sécurité. Nathan, fais attention à toi !

Je préfère prévenir car un garde vient d’arriver. Nathan me fait signe de reculer. Je le fais immédiatement. Il se bat avec le garde. J’étais effrayée. Soudain, le garde tire sur Nathan et le blesse à l’épaule. Je suis encore plus effrayée à présent. Nathan arrive à assommer et à prendre ses clés. Malheureusement, le coup de feu a déclenché l’alarme. Il ouvre ma prison. J’étais libre. Une vague de bonheur me submerge d’un coup. Je saute dans les bras de Nathan. Il me sourit. Le voir heureux est le plus beau des cadeaux. Cependant, il fallait fuir.

Caitlin : Il faut maintenant partir. On va nous pourchasser.

Nathan regardait un peu partout afin d’avoir un moyen de nous en sortir. Il prend l’arme. Il me prend la main et on s’éloigne de cette cage. Maintenant, il fallait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:27

Je devais rassurer cet ange. Elle est très importante pour beaucoup de personnes à commencer par moi. Elle a changé ma vie. Elle avait laissé un sentiment de tristesse notamment chez ma fille qui l'aimait beaucoup mais aussi Tyler. Il était tellement effondré après cette histoire. La revoir sera comme une bouffée d'oxygène pour lui. Elle était émue par toutes mes paroles. J'aime cette jeune femme tout simplement. Elle me souriait même. Je réussissais donc à la rassurer mais le plus important était de sortir de cette organisation car après cette épreuve de la cage, les agents de la Compagnie nous poursuivront afin de nous empêcher de partir. Je me souvenais de ce qu'elle m'avait dit. Elle ferait attention à ce qui se passe autour de nous. C'est vrai que dès qu'une occasion se présentera devant nous, il faudra la saisir. J'aurais voulu qu'elle ne souffre pas mais malheureusement, elle a raison. On ne peut revenir en arrière sur les évènements. Nous ne sommes pas des dieux à moins que je demande à Peter. Mais il doit déjà me détester et a du savoir ce qui se passe en ce moment. Elle ajoute qu'il y aura une justice, qu'il y aura toujours une justice car elle se demande ce que deviendra ce monde sans elle. Ce serait l'anarchie. C'était très gentil selon elle que je veuille le meilleur, que je veuille la protéger tout simplement mais c'est normal. Elle m'aimait tellement et de tout son coeur. Elle ne souhaitait que mon bonheur car je le méritais selon elle. Je ne devais pas me sentir coupable car ce n'était pas selon elle de ma faute ce qui est arrivé. Les circonstances ont fait que la Compagnie nous trouve tous les deux, elle a raison. Après notre sortie, on retrouvera Tyler. Elle souhaite être avec moi. Elle veut être en sécurité. Quand elle me dit qu'elle me préviendrait, c'était le cas au moins. Seulement, au cours de cette bataille, j'ai été blessé à l'épaule. Cela me faisait mal mais je devais me contrôler. C'était nécessaire. J'arrive à l'assommer et à prendre ses clés. J'ouvrais enfin la cage de Caitlin. Elle était libre. Elle me sautait dans les bras. Je lui souris. J'étais le plus heureux des hommes. Elle me dit qu'il fallait partir le plus vite possible car on pourrait nous pourchasser. Je la repose à terre.

Nathan : Tu as raison, il faut fuir. Merci d'avoir fait attention pour moi, c'est gentil. Il y aura une justice. La Compagnie paiera même si ce n'est pas avec la justice des hommes. C'est normal que je veuille te protéger. Tu es tellement importante dans ma vie. Je ne me sens plus coupable car tu es là devant moi maintenant. Tu es en sécurité avec moi. Nous allons retrouver notre vie.

Je regardais un peu partout afin d'avoir un moyen de nous en sortir. Je prends l'arme. Je ne devais pas oublier la personne la plus importante pour moi à savoir Caitlin. Je lui tends ma main et elle la prend. On s'éloigne de cette cage en courant. L'alarme était en train de sonner. On court.

Nathan : Nous allons y arriver. On va s'en sortir.

Je connaissais la Compagnie. Je devais trouver un chemin menant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:49

On court à toute vitesse vers la sortie. On devait absolument partir car le fait que je m'échappe allait porter un coup dur pour la Compagnie qui voulait à la fois que je rejoigne leurs rangs à cause de mon pouvoir mais aussi pour essayer d'attraper mon père qui est dangereux pour tout le monde. Leurs opérations seront un échec. Cette organisation voudra se venger mais ce n'est pas la question à l'heure actuelle. Nathan était armé. Au moins, nous étions protégés. Je pensais également à mon pouvoir. Je me souviens encore de ce que cela avait provoqué. J'avais quand même peur mais il suffisait de regarder Nathan pour que mes craintes s'envolent comme par magie. Il me fait cet effet-là. Je me souvenais de ce qu'il avait dit. J'avais raison selon lui sur le fait de fuir. Il me remerciait d'avoir fait attention à lui. C'était normal. Je tiens à lui tout simplement. Au moins, nous étions d'accord sur le fait qu'il y ait une justice même pour la Compagnie. Je n'aurais jamais pensé par contre que même si la Compagnie ne payait pas pour ses crimes sur Terre, elle paiera quand même avec une toute autre justice. Il voulait me protéger, pour lui, c'était normal. J'étais importante pour lui. Il ne se sentait plus coupable maintenant car j'étais avec lui. J'allais être en sécurité. On allait retrouver nos vies. Je crois à tout ça. Il essayait de trouver un moyen de s'enfuir. Les gardes étaient derrière nous. Je ne sais pas pendant combien de temps, on allait pouvoir les distancer.

Caitlin : C'est normal que je fasse attention à toi. Tu es important dans ma vie également. La Compagnie paiera et j'espère que ce sera pour bientôt. Aucune autre personne ne doit connaître mon calvaire. Je me sens en sécurité avec toi. Il faut sortir. J'espère que tu trouveras une sortie rapidement.

J'entendais de plus en plus de gardes, d'agents. Ils allaient bientôt arriver vers nous si on ne trouvait pas un chemin. Nathan en trouve un et on passe par une porte secrète. J'ai confiance en Nathan. Il est quand même venu jusqu'ici même si au départ c'était pour découvrir la vérité. Cela me faisait plaisir d'une certaine façon car il pensait réellement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue55000/65000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:14

Il faut absolument que je trouve un moyen de sortir de là, c'était vraiment urgent. Je devais la sortir de là et les gardes, les agents de la Compagnie seront bientôt là. Je connais mieux cet endroit que n'importe qui. Il me suffit de me rappeler de la dernière fois où je suis venu non pas pour mettre fin à cette organisation mais plutôt au moment où je voulais arrêter le tueur qui s'en prenait aux membres fondateurs. Je me souviens qu'il y a une sortie pas loin. Je devais absolument tenter le coup, c'est essentiel. Elle me disait que c'était normal qu'elle fasse attention à moi. Je suis important dans sa vie également. J'étais heureux d'entendre cela. Elle voulait que la Compagnie paie pour ses crimes. Elle espère que ce sera pour bientôt. Je l'espère aussi. C'est vrai qu'aucune personne ne doit connaître le calvaire de cet ange que j'ai devant moi. Elle est réellement quelqu'un d'essentiel. Sans elle, je n'étais plus rien. J'étais capable de tout. Je me suis rendu compte de ce que je perdais grâce à elle et aujourd'hui, en la sauvant des griffes de cette organisation, j'avais l'occasion de me racheter. Elle se sent en sécurité avec moi. Elle aimerait sortir. Elle espère que je trouve une sortie rapidement et finalement, je l'ai trouvée.

Nathan : Je te remercie sincèrement. Je retrouve ma joie de vivre grâce à toi Caitlin. Je ferais en sorte que ton souhait se réalise car personne ne doit vivre un calvaire pareil. Tu peux te sentir en sécurité avec moi car cette fois-ci je ne te laisserais plus. J'ai trouvé une sortie, elle n'est vraiment pas loin du tout. On pourra y arriver rapidement et sortir enfin de cet enfer.

Elle entendait beaucoup de bruit. Les agents allaient bientôt nous trouver et nous pourchasser d'ailleurs. Je la fais passer par une porte secrète. On devait partir le plus vite possible. Les agents se rapprochent. Je ne pouvais pas pour l'instant voler à l'intérieur. Je ne pouvais prendre ce risque. Je ne voulais pas la blesser, c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tragédie ou renaissance ?  Left_bar_bleue40000/50000Tragédie ou renaissance ?  Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

On était poursuivis par les agents de la Compagnie. On nous tirait dessus. J'espère que l'on pouvait échapper à tout ça. Je sais que Nathan était blessé. Je sentais quand même qu'il avait un peu mal. On courait le plus vite possible. Plus que quelques mètres et on pourrait enfin arriver à l'extérieur. Ce n'était qu'une question de temps. Seulement voilà, on voyait le bout quand des agents nous barrent la route au niveau de la sortie du bâtiment. Je me souvenais de ce qu'il avait dit. Il me remerciait sincèrement. Il retrouvait sa joie de vivre grâce à moi. Je ne pouvais qu'être heureuse surtout quand il me dit qu'il ferait en sorte que mon souhait se réalise. C'est vrai que personne ne doit vivre ce que j'ai vécu. C'est impensable. Je suis émue c'est certain rien qu'en pensant au fait que je pouvais me sentir en sécurité avec lui. Il ne me laisserait plus. Il m'avait dit que l'on sortirait de cet enfer. Avec ce qui se passe maintenant, je doute mais j'ai confiance en Nathan.

Caitlin : Que faisons-nous ? Nous n'avons peut-être pas le choix. Nous devons nous battre pour nous en sortir. Les agents nous barrent le chemin. Sache une chose, c'est que je ne te laisserais pas non plus Nathan Petrelli. Nous nous sommes retrouvés et ce n'est pas cette organisation qui va nous séparer loin de là. Je me battrais pour mes convictions et c'est en te rencontrant que j'ai appris ça. Nous ne devons pas abandonner.

On se tournait tous les deux vers les agents de la Compagnie. Ils vont bientôt nous encercler et on sera pris au piège. Mais avec mon pouvoir, je ferais en sorte qu'ils nous laissent passer. Je voyais que Nathan était prêt également à se battre. Ensuite, la sortie sera libre. On pourrait enfin sortir de cet enfer. Les agents avaient l'air ravis de nous avoir pris. C'est à ce moment-là, que je commençais à utiliser mon pouvoir. Je ne voulais plus être une victime. J'en avais assez. La Compagnie ne me retiendra plus ici et n'aura pas mon père non plus. Nous méritons d'être libre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragédie ou renaissance ?  Vide
MessageSujet: Re: Tragédie ou renaissance ? Tragédie ou renaissance ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie ou renaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux Importants :: Odessa (Texas) :: Primatech-