Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
In

Invité



Question personnage Vide
MessageSujet: Question personnage Question personnage I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:25

Bonjour !

Ca fait plusieurs fois que je passe sur votre forum, et que je me dis que je m'inscrirais bien.
J'aimerais pourtant faire un personnage spécial. J'ai longtemps hésité à faire Claire, mais je pense que ce personnage ne va pas m'inspirer plus que celà à la base. (mon perso préféré de la série)

Ce que je vais poser comme question peut paraitre fantasque, mais je propose quand même: J'aimerais faire un membre de la famille de Claire. (Oui, encore ??? xD) Je m'explique: J'aimerais faire un demi-frère de Meredith, du côté du père ou de la mère. (histoire de parents séparés... ect... Je trouverais bien à l'insérer là dedans et comme on ne connait pas grand chose de la famille, juste qu'ils ont été livré à eux même... Quoi que je peux faire un frère simplement, qui a choisit de prendre sa route ailleurs... Laisser son imbécile de frère, le voyant comme un boulet, alors que Meredith, au contraire, va tout faire pour s'occuper de lui.) Pour n'avoir aucun lien, il aurait changé simplement de nom de famille... Donc en gros: un oncle de Claire du côté de sa mère.

Il serait un membre de la compagnie.

Voila ! Peut être un peu saugrenue comme question, mais voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: La porte ouverte aux invités-