Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Elle's topic... It's open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elle Bishop
Elle Bishop



Messages : 36

Passeport
Puissance:
Elle's topic... It's open Left_bar_bleue35000/65000Elle's topic... It's open Empty_bar_bleue  (35000/65000)
Lieux de résidence:


Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:52


ELLE BISHOP
TOPICS


Elle's topic... It's open Skxbdpj8
CREDIT Barda




TERMINES



Dernière édition par Elle Bishop le Jeu 28 Oct - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Elle's topic... It's open Left_bar_bleue75000/100000Elle's topic... It's open Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Re: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

Si tu le souhaite et puisque je n'ai pas rp depuis longtemps on peut se faire un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Elle Bishop
Elle Bishop



Messages : 36

Passeport
Puissance:
Elle's topic... It's open Left_bar_bleue35000/65000Elle's topic... It's open Empty_bar_bleue  (35000/65000)
Lieux de résidence:


Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Re: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:40

Avec plaisir =D Je commence ou tu commences ? Peut-être qu'on devrait d'abord se mettre d'accord sur un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Elle's topic... It's open Left_bar_bleue75000/100000Elle's topic... It's open Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Re: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59

Le lien n'est pas compliqué puisque je suis la nouvelle directrice de la compagnie Very Happy aprés à toi de voir ce que tu pense de moi :P
Si tu peux le commencer par contre ça serait avec plaisir, j'avoue que j'ai toujours du mal à les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Elle Bishop
Elle Bishop



Messages : 36

Passeport
Puissance:
Elle's topic... It's open Left_bar_bleue35000/65000Elle's topic... It's open Empty_bar_bleue  (35000/65000)
Lieux de résidence:


Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Re: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:49

Je verrais au fil du jeu. J'ai une petite idée de ce que va penser Elle mais je ne vais pas m'avancer...
C'est fait, au siège de la Compagnie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle's topic... It's open Vide
MessageSujet: Re: Elle's topic... It's open Elle's topic... It's open I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle's topic... It's open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Demandes de RP-