Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une traque sans merci... {pv Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucinda Grey



Messages : 98
Age : 32

Passeport
Puissance:
30000/40000  (30000/40000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Une traque sans merci... {pv Alex} Sam 30 Oct - 19:36

Notre célèbre chanteuse courait dans tous les sens dans les rues de sydney! La voilà qui devait arpenter toutes les boutiques de la ville pour trouver quoi? Une perruque platine.
Qui devait elle remercier pour ce brillant calvaire? La stagiaire qui avait eu la super idée de laisser les perruques dans une valise qui fut placée en soute, et bien entendu la compagnie aérienne avait perdu le bagage!
Cela avait été un tel calvaire la première fois pour trouver la parfaite postiche que pourrait porter notre star. en effet elle était assez mal chanceuse, car à sa première décoloration ses cheveux s'étaient cassés, alors il avait fallut lui trouver une perruque mais Lucinda était allergique à presque toutes les perruques, elle lui donnaient des démangeaisons. Impossible de chanter juste, aussi professionnelle que vous puissiez être avec un accessoire qui vous gratte et vous donne des rougeurs qui plus est. Par conséquent elle devait être présente pour les achats, systématiquement.
Toutes les personnes qui avaient remplacées Josiane (l'accessoiriste habituelle de Lucinda), savaient qu'il fallait emporter les perruques en cabine, mais celle la n'a pas eu la présence d'esprit de le faire! C'était une magnifique soirée qui s'annonçait!

Le garde du corps de la jeune star était présent bien entendu, où en revanche, personne ne le savait. Il était vraiment trop discret cet homme, bien qu'imposant il se fondait dan le paysage, jamais on ne savait où il se trouvait mais il était d'une efficacité rare, il avait secourut la chanteuse à de multiples occasions et son savoir faire n'était plus à prouver. Malheureusement ce soir, il n'en serait pas de même, il ne le savait pas mais rien ne se passerait plus pareil pour lui.

Voilà comment à un peut moins d'une heure de son concert, Lucinda Grey était en train de perdre du temps sur ses répétitions, et son maquillage. Il était clair qu'elle n'aurait plus le temps pour de nombreuses choses, heureusement qu'elle rentrait d'une autre scène la veille et que tout était rodé, elle ferait la balance dès son arrivée, aussi discrètement possible.

Enfin au bout de trois heures, elle finit par trouver la bonne perruque qui lui ferait tout le concert, et alors qu'elle se dirigeait vers sa limousine, la vitre arrière du véhicule vola en éclat et en moins de temps qu'il fallut pour réaliser ce qui se passait, elle était plaquée au sol, et la stagiaire qui gisait à coté d'elle, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Martinella



Messages : 27

Passeport
Puissance:
30000/40000  (30000/40000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une traque sans merci... {pv Alex} Sam 30 Oct - 20:05

Lucinda & Alexandra




Il fallait faire vite. Alex en était consciente. Elle saisit la jeune femme, qui se trouvait devant elle, à sa gorge avec l'étau de son coude puis la laissa tomber sur le sol lorsque sa réspiration fut éteinte. Elle fit rouler le cadavre de façon à ce qu'il se trouve juste devant la porte de la limousine. La "star" ne devrait pas tarder à entrer en scene. Elle se saisit de son revolver et le plaqua contre sa cuisse. Maintenant, le conducteur. Elle lui tira juste une balle dans la rête. Pas la peine d'en faire des tonnes. Elle s'accroupit à coté de la voiture, et regarda par dessous le véhicule, attendant celle qui l'interessait. Elle retira une mèche volante de son visage, tout en se disant qu'il serait vraiment temps qu'elle aille se faire couper les cheveux.

Elle vit tout à coup une chaussure à talon par dessous la voiture. Elle se remit debout, et contourna la limousine. Elle se retrouva juste derrière les cheveux blonds platine de sa "victime". Ce qui est bien, lorsqu'on est agent, ce qu'on apprends vite à être super discret. Elle mit délicatement la pointe de son arme contre la nuque de la jeune femme et lui chuchota dans l'oreille :"Si tu cries, t'es morte". Et merde, voilà qu'elle se mettait à avor des démangeaisons sous le pied. Evidemment, c'était l'endroit, et le moment. Heureusement que la rue était déserte, sinon elle aurait du improviser, et comme tout le monde le sait, improviser, c'est se faire engueler. Elle se remit à parler : "Tu montes tout doucement dans la limousine, tu remontes les vitres, et tu te tiens tranquille pendant cinq minutes, compris ?

Suite à cette lmenace, elle fit un rapide tout de la rue, s'assurant qu'aucun témoin ne pourrait raconter ça aux fédéraux. Elle revint sur ses pas, mit le cadavre du conducteur sur le siège passager, s'assit derrière le vloant, se retourna en diréction de cette Lucinda, et lui dit "Toi et moi, on va causer...". Sa posture était comique, à genou sur le siège, ses chaussures posées sur le volant, et le menton adossé à l'appuie tête. Mais rien dans son éxpression ne donnait envie de rire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucinda Grey



Messages : 98
Age : 32

Passeport
Puissance:
30000/40000  (30000/40000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Une traque sans merci... {pv Alex} Sam 30 Oct - 20:52

La seconde qui suivit, Lucinda avait un objet pointé qontre sa nuque. Pas le temps de réfléchir, elle était menacée de mort par l'individu. C'était une femme à l'intonation de sa voix. Elle opta pour coopérer, elle était confiante, Tony son garde du corps ne tarderait pas à la secourir, de plus le chauffeur se chargerait de donner l'alerte alors pas de soucis à se faire selon elle.
Assise à l'arrière de la limousine, à la place du conducteur elle vit la femme monter balançant telle une poupée en chiffon, Geoffroy. Quelle horreur! Il était mort.
Immédiatement Lucinda se concentra. La femme voulait causer, éh bien elles allaient discuter.

- De quoi tu veux parler? Je n'ai rien à te dire, en plus je n'ai pas d'argent avec moi, alors tu perds ton temps autant me tirer une balle tout de suite si c'est ton intention!

Pas besoin d'être devin pour savoir que la brune qui la menaçait de l'arme ne tirerait pas, de plus Lulu (comme l'appellent ses amis) avait une autre flèche à son arc comme on dit! Tony! D'ailleurs il aurait déjà du intervenir, cela se passait tellement vite que l'intervention du garde du corps se faisait attendre.

Tout à coup quelque chose brisa la vitre du coté conducteur et sans que notre chanteuse ne puisse dire quoi que ce soit la jeune femme était extraite de son siège vers 'extérieur du véhicule!
Cela ne pouvait être que Tony, et Lucinda en profita pour descendre de voiture et commencer à courir. Elle n'utilisait pas son pouvoir sur les humains, c'était l'entrainement suivit à la Isis compagnie, alors bien entendu elle ne pouvait pas se défendre seule et encore moins avec tout ce monde. Les gens avaient fui mais elle continuait à courir, elle se cacha dans une quincaillerie qui fermait très tard d'après l'heure qu'il était. Elle bouscula le vendeur qui râla un peu et elle se cacha dans le rayon des fils barbelés, il y avait de gros rouleaux qui cachait bien.

Elle décrocha son téléphone pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une traque sans merci... {pv Alex}

Revenir en haut Aller en bas

Une traque sans merci... {pv Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Océanie :: Sydney-