Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Espionnage! [pv Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Espionnage! [pv Lewis] Jeu 18 Fév - 14:34

Gretchen était une jeune femme plutôt belle et sexy. Depuis sa naissance ses parents ne cessaient de lui faire savoir qu'elle était leur plus beau bijou, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fit des photos dès son plus jeune age pour des magazines d'enfants, et adolescente également.

Elle tait habituée à voyager, devant se rendre en permanence à des séances photo pour sa "carrière" comme lui répétaient ces très chers parents qui ne la lâchaient ps d'un poil. Un jour alors qu'elle étaient devant le téléviseur, sa vie changea radicalement, mais bon ça c'est une autre histoire!

Aujourd'hui elle se rendait à New York pour affaire, habituellement elle aurait confié cette mission à quelqu'un d'autre, mais cette fois-ci elle devait la mener à terme, car elle avait ouïe dire qu'un spécial était pourchassé par la compagnie.

Ce qui l'avait décidé d'avantage à effectuer elle même cette mission, était que la rumeur parlait d'un gros poisson, qui ferait lui même le déplacement. De qui pouvait-il bien s'agir? Elle le saurait bien assez tôt.

Gretchen n'ayant pas de pouvoir de défense, était venue accompagnée de son garde du corps personnel, qui avait une formation d'agent spécial, le meilleur de leur élément d'ailleurs. Ils se placèrent de façon à se fondre dans la masse et observaient au loin les arrivants, ainsi que les visages potentiellement identifiable des membres de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Jeu 18 Fév - 19:37

Enfin nous voila arrivé a l aéroport JFK je me leva et fit la queue comme les autres passagers nous avançâmes lentement une fois dans le sas l hôtesse nous saluât et je la remercia courtoisement maintenant le hangar au valise oh moi c était une grande valise noir a roulette je suivis les panneau et me mis en attente devant les tapis roulant derrière la cloison on pouvez entendre des bruits lourds les bagagiste qui devez les placer un touriste kenya s évertua a me parler jeux de dame moi qui étais un piètre joueur soudain ça valise arriva me remerciant il nous quitta petit a petit les passagers ramasser et empoigné leur sac a dos, leur valises, leur vanity j'attendais encore et encore toute les cinq minutes le tapis ressortais les bagages devenant plus rare me fit quelques soucis je regarda ma montre.

Enfin la voila inutile de courir le tapis roulant allez me la faire arrivé dans une minute ,je l empoigna et me dirigea vers un autre sas de sécurité ou nous dûmes patienter cette fois ci par des fonctionnaires de police d état une vitre de verre nous séparent des visiteurs et des familles qui attendais leur proches
Ce fut mon tour le policier tenez dans ses mains une sorte de tube qui devais bipé si quelques chose de suspect devais éventuellement être placer sur nous du métal probablement mais la j'étais tranquille , j'étais largement en règle enfin j'entrai dans le grand hall ou des milliers de personnes passé ou ce dirigé vers l 'extérieur ou les divers cafétérias cela me donna une idée j'avez faim je pris donc un Escalator direction un bon dîné ce voyage m avez épuisé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Lun 22 Fév - 9:12

La belle attirait les regards! beaucoup trop d'ailleurs, elle du donc mettre un chapeau afin de dissimuler ses traits. Peut être que les gens la reconnaissaient? Elle avait une certaine ressemblance avec une actrice célèbre du nom d'Elisha on ne sait trop quoi, mais bref, tout cela pour dire qu'elle n'était vraiment pas discrète là.

Assise sur un banc elle scrutait les arrivants, et il y en avait, c'était peu dire d'en parler. Un homme attira plus particulièrement son attention. Il allait en direction de l'extérieur, valise à la main. Il n'était pas grand, la trentaine ou alors jeune quarantaine et très souriant... Non mauvais poisson, les gens de la compagnie ne souriaient pas.

- Miss regardez, lui intima son agent, l'homme grisonnant qui sort porte 18, remarquez qu'il n'a qu'un attaché-case et qu'il est suivit de près par une jeune femme qui pourrait très bien être un spécial.

Elle regardait à l'endroit indiqua et pu reconnaitre le directeur de la Compagnie, Lewis Hardison. Il ne la connaissait pas, mais elle si, une montagne de dossiers le concernant était empilée sur son bureau, impossible de ne pas le reconnaître après toutes ses années de service en tant qu'agent pour la compagnie.

- Bien vu Maxwell, dit-elle, et celle derrière je ne la connais pas, mais ça doit être l'une des spéciales qui doit l'accompagner car ils fonctionnent par binômes tout comme nous, ne l'oublions pas.

Parfait la traque pouvait débuter, Gretchen était bien curieuse de voir où allait bien aller l'individu, sachant qu'il était venu pour une démarche bien précise, appréhender un autre spécial pour ses expériences ou pour le rééduquer, ou pire encore.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Mer 24 Fév - 19:07

Une fois dans la cafétéria je me dirigea vers un de ses plateaux repas et attendis mon tour humm que choisir? cote de porc au haricot vert suivis d un éclaire au chocolat que voulez vous l'âge on redevient enfant par moment et c est les rares plaisir que nous avons dans cette vie une fois servi et payer enfin je chercha une table libre pour nous deux enfin la c'étais mission infernal trouver des tables vide dans une cafétéria situé dans un aéroport est une gageure



-ah regarder alexandra une place ce libère venez vite



enfin assis je peut me détendre un peut et placa mon plataux en face demoi pendent que la jeune femme fit de meme en croisant ses magnifique jambes si j avez us vingt ans de moins



-surveillez les gens autour nous alexandra je consulte les dossiers sur notre cible je suis curieux dans savoir plus voyons voir hummm



Je réajusta mes lunettes sur mes yeux et ouvris l attaché caisse et sorti un document unique et pendant que je lisait je commença a enfourché les haricots ne quittant pas le papier de mes yeux au point que je rata une autre bouché et ce qui fit rire ma "compagne" beins que toujours vigilante alexandra étais une jeune femme de vingt trois ans son pouvoir une super force extraordinaire dix huit fois celle d un homme normal



-qui est notre nouveau cobaye monsieur?

-un certain Raymond vextry âge trente trois ans, brun, barbe et oreilles décollé petit assez svelte profession ....dentiste???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Jeu 25 Fév - 18:00

- Observez où il se rend, moi je vais tenter de m'approcher pour écouter ce qu'il raconte.

- Ne vaudrait-il pas mieux que j'y aille Gretchen, je passe plus inaperçu que vous, et vous le savez très bien.

Je n'aimais pas que l'on me contredise, je suis la patronne tout de même, mais mon expérience du terrain n'était pas aussi développée que celle de Steeven, je le laissais donc faire.

- Allez-y j'ai toute confiance en vous.

Je restais donc en planque alors qu'il se rendait dans cette sorte de restaurant cafétéria où se trouvait Lewis. Les observant au loin je le vis sortir un dossier. La jeune femme assise devant lui ressemblait à une girouette, elle regardait partout, sans arrêt, elle n'était vraiment pas discrète. Pourvu qu'elle ne repère pas Steeven.

Ça y est il lisait, et à haute voix qui plus est. Steeven était assis non loin un journal à la mai. Je pouvais voir le mini micro qu'il positionnait dans leur direction. Je mis donc les écouteur et branchais le magnétophone.

Notre homme était donc dentiste. ¨Pffff super, ce n'était vraiment pas ce qu'il manquait à New York. Les quelques détails énumérés nous permettraient à mon agent et à moi de faire le rapprochement avant eux je l'espérais.

J'appelais Amber à la société.

- Cherchez moi l'adresse d'un dénommé Raymond Vaxtry, dentiste à New York et envoyé moi son adresse sur mon PDA Amber, je vous remercie.

Bien tout se déroulait bien pour l'instant, je fis signe à Steeven de rester encore un peu, histoire de collecter d'autres infos.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Sam 27 Fév - 20:25

-donc notre homme est supposé être un spécial voila qui est fort intéressent célibataire qui plus est .. vous m écouté Alexandra?

-oui monsieur bien sur mais il y'a quelque chose de pas normal comme si..

-comme si quoi allez parler mon enfant que vous dit votre instinct?

-je suis pas sur mais j'ai le sentiment étrange d être observer

-ah voila qui est fort curieux qui voulez vous qui nous espionne ? c'est probablement le stress du voyage nous somme tout les deux fatigués on fini le repas et on va a l'hôtel Covington ou nos chambre nous attende ensuite on s'occupera de ce Vaxtry



je lut la suite du rapport en silence puis dans l'impossibilité de manger ma cote de porc je rentra le dossier dans ma mallette pour attaquer la viande avec mes deux main j avez une faim de loup et aucun spéciaux m'empêcherais de manger .. mais la nervosité de la jeune femme m empêcher de continuer je me leva



-très biens alexandra on sent va ça me coupe l appétit de vous voir tourner la tète comme cela

-sage décision monsieur et on prend.

-un taxi c est plus discret allez on s en va



je regarda avec tristesse la pâtisserie que je ne pourrez jamais mangé soupirant nous quittâmes la cafétéria après deux minute nous sortîmes de l aéroport JFK prenant le premier taxi pour le centre ville enfin nous démarrâmes et nous perdîmes dans le flot de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Mar 2 Mar - 0:19

Les minutes s'écoulaient et le directeur de la compagnie continuait à lire le descriptif de notre homme. Je continuais également à tout enregistrer, en attendant qu'Amber me rappelle.

Mon téléphone sonna alors.

- Gretchen j'ai un Raymond Vaxtry chirurgien dentiste entre la onzième et la cinquième avenue à New York, il habite le Midtown et a femme et enfants. je vous envois le plan?

- S'il vous plait oui. Merci Amber je vous rappelle il y a du mouvement là.

Effectivement la jeune femme qui accompagnait Mr Hardison s'agitait beaucoup et je craignais que mon agent soit repéré. Heureusement il n'en fut rien et nos deux protagonistes se levèrent de leur cchaises.

La jeune femem avait soit disant des soupçons sur une éventuelle surveillance à leur encontre. Elle n'avait pas tort mais de la à partir tout d e même! Peu importe ils sortirent et prirent un taxi.

Steeven me rejoignit, et nous primes la voiture que nous avions louée.

- Ne les perdons pas, après il va falloir nous rendre chez Mr Vaxtry, Amber m'a donné l'adresse de son cabinet dentaire. Nous devons l'appréhender avant eux, et savoir ce qu'ils lui veulent.

Nous roulions et le taxi n'était pas loin devant. C'est alors que nous tombâmes dans un embouteillage. Les minutes défilaient et Steeven me signala que nos compères étaient descendu de voiture.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Dim 21 Mar - 16:38

Nous descendîmes de la voiture jaune prêt de l'hôtel Convington une heure après le trajet entre l'aéroport et le centre ville je fit signe au chasseur de prendre nos bagage et au chauffeur d attendre quelques minute de plus puis nous repartîmes entre la onzième et cinquième avenue alexandra commencé a joué avec ses cuisses les croisant et les Re croisant sans cesse signe de nervosité .... non d'impatience de rencontrer ce cher dentiste après tout elle avez une super force et aime parfois ce défouler malgré ça féminité si exemplaire sur le reste et ça coquetterie naturel



-calmez vous ma chére amie nous allons pas tarder a arriver,pas vrais chauffeur?

-cela dépendra des bouchons msieur mais d ici trente minutes on y serre je vous le garantie msieurs dames
-vous voyez ma chére inutile d'être si anxieuse
-je sais monsieur mais j'ai hâte voir notre nouvel ami



enfin après vingt cinq minute nous arrivâmes a l'angle et nous descendîmes cette fois pour de bons débarrassé de nos bagages nous consultâmes les numéros de série et les boites au lettre ainsi que les interphones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Mar 6 Avr - 21:50

Nous descendîmes à notre tour, je laissais un billet de cent au chauffeur qui ne demanda pas son reste vu que c'était cher payer pour le peu de temps passer à bord du véhicule.

- Regardez ils rentrent dans l'hôtel. Il ne faut pas que l'on se fasse repérer, séparons-nous et soyons discret.

Je partis à gauche et Steeven tout droit. Une fois dans l'hôtel, je pus remarquer que nos deux acolytes avaient prit des chambres grâce à la clé que leur remit à chacun le réceptionniste. Une quart d'heure plus tard ils étaient de retour et partaient

Zut le taxi les avait attendu et nous n'en avions pas. Aucun véhicule jaune en approche, nous allions les perdre. Steeven saisi un homme par le col de sa chemise et l'extirpa de son auto! Je suivis le mouvement et m'embarquai coté passager, nous partîmes à toute allure à la recherche des membres de la compagnie. J'espérais qu'il n'aillent pas à la rencontre du dentiste, car sinon nous serions en retard pour le sauver de leur griffes.

Nous les rattrapâmes mais nous les suivions toujours, à première vue ils se dirigeaient à l'adresse du dentiste.

- Ils vont à son cabinet vite il faut les devancer.

Nous prîmes donc un raccourcis qui nous mena directement devant la bâtisse. C'est alors que nous montâmes à l'étage indiqué par sa plaque de praticien. Nous n'avions pas de temps à perdre. Une fois à son cabinet dentaire nous vîmes quatre personnes qui attendaient leur tout, et à notre apparut ion, la secrétaire nous demanda si nous avions rendez-vous.

Prise à l'improviste j'enchainai sur un ton affolé

- Non non, mon mari pisse le sang, vite chéri va aux toilettes, il faut absolument que nous voyions le docteur, par pitié messieurs dames c'est une urgence.

Steeven surprit s'exécuta portant sa main à sa bouche et mimant des maux douloureux à en crever.

les gens très aimables nous laissâmes passer et une fois dans le bureau du chirurgien dentiste, je lui expliquai la situation!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Mer 21 Avr - 12:19

Nous roulame tranquillement bien que la circulation fut dense, j'etais fin pret une fois arrivé nous entrame dans le hall de l immeuble ou profitans du manque de presonnes je sortie mon arme plus particuierement mon arme a gaz soporifique biens sur un browning etais aussi situé dans mon etuis interieur ses pesudos speciaux etais peut etre fort puissant mais leur intellignece etais limité selon moi, d ailleur j avez de grand projet pour eux ce qui representer une trop grande menace serait illiminée les plus raisonable serait capturé et amennez dans un laboratoire speciale de la compagnie je fit signe a Alexandra de prendre les escalier tndis que je penetra dans l ascensseur.
Une fois dedant je regarda calmement les boutons des etages s'illuminée au fur a mesure une voix disait troisieme floor, quatrieme floor etc bon dieu que je detésté cette voix elecronique qui ce voulez feminine et qui ressemblais plus a une cocote minute enfin patience... ah le moment le plus interressent les portes coulissairent devant moi et mes pas longerent le couloir tout en sourient j approcha de la porte du dentiste verifient une derniere fois les armes et la bombe a flash lumineux une invention pratique pour ce replier, jeté la et elle crees une lumiere si aveuglante que vous avez largement le temps d evacué .
Alexandra me rejoignis et je sonna a la porte mon sourire de veille homme devenant de plus en plus large la jeune femme a la force surhumaine a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Jeu 29 Avr - 23:12

- Bonjour ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer.

Je regardais pas la fenêtre cherchant à voir si les agents de la compagnie (Lewis Hardison et son acolyte) s'approchaient des lieux. je demandais donc à Steeven de faire le guet pendant que je parlais au dentiste.

- Mr Vaxtry, je suis Gretchen Woodwork et je suis membre d'une organisation secrète qui est en charge de protéger les personnes spéciales comme vous.

L'homme ne semblait pas comprendre ce que je lui disais et je ne pouvais pas vraiment l'en blâmer. Si ça se trouvait il ne connaissait même pas l'existence de ses pouvoirs... il est vrai que la compagnie n'attendais pas que les pouvoirs d'un spécial se développe pour l'appréhender. Il suffisait juste qu'il soit en passe de le développer ou juste porteur du "gêne" pour qu'il soit capturé et traité ou tué en fonction de son pouvoir.

- Mais qu'est ce que vous me racontez, articula l'homme.

- Gretchen, ils arrivent...

- Ok je vais devoir faire diversion.

Je due utiliser mon pouvoir et créer une illusion de façon à ce que nos opposants pensent trouver Mr Vaxtry, et que nous ayons le temps de filer.

- Écoutez Raymond, je sais que tout ce que je vous dis n'a aucun sens pour vous, mais je vais devoir vous demander quelque chose d'impossible au prime abord, mais pour laquelle vous n'aurez pas le choix. Il s'agit de nous faire confiance.

Aussi tôt dit j'entendis la voix d'une femme qui demandait après le dentiste, et en moins de deux je mis en place l'illusion que le dentiste se trouvait dans son bureau avec une patiente en train de la soigner. pendant ce temps Steeven emmenait Vaxtry alors que je devais rester sur les lieux pour assurer l'illusion, même si j'étais placée à l'extérieur de la pièce.

Un scandale éclata dans la salle d'attente et un homme pénétra dans le cabinet. L'illusion fonctionnait et dura une bonne dizaine de minute, jusqu'à ce qu'ils veuille emmener le chirurgien dentiste et qu'il se trouva qu'il n'avait aucune consistance matérielle. AUSSITÖT JE FILAI.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Sam 1 Mai - 9:02

aussitôt je pénétra dans la salle d opération dentaire faisant fit des hurlement et des indignations des autres clients je ferma la porte derrière moi et sorti mon arme que je pointa sur le docteur avec un léger sourire j avez demandé a Alexandra de partir vers la porte de sortie et de rassurez les patients



-il est temps pour vous de venir avec moi mister Vaxtry nous avons nous aussi des opération a effectuer sur vous ensuite nous déterminerons si vous pouvez continuer d exercer ou si vous devez voyager vers un autre pays maintenant enlevé votre blouse et venez je...



l'homme me regarder a peine il semblais pas plus effrayée ou énervé par ma présence... un homme armé pénètre dans son cabinet , le menace et son calme est admirable je regarder ses lèvres quelques seconde puis il ce passa quelque chose d imprévu l'homme tremblotât une seconde sur lui même comme si le haut de son corps ce décalé par rapport a son bassin je resta stupéfait c'etait donc son pouvoir ? être intangible comme un hologramme? a quoi peut servir ce dons dans une attaque ou une défense? je recula de quelques pas surpris



-mais que faite vous docteur pourquoi vous parlé pas ? vous êtes sourd et muet ou quoi allons ne joué pas avec moi ce pouvoir la ne vous seras aucune utilité face a..



puis l'homme s'effaca disparus



-par les enfers!!!!! mais mais



notre bon vieux docteur étais plus la s'étais t il dématérialisé ou rendus invisible ?je resta bouche bé une minute avant de me reprendre méfient je m approcha de ça table de travail et tata doucement l'air ambiant non riens il m'avez filé je replaça mon arme et sorti pour me diriger vers la secrétaire effrayé ,certains clienst n'avez pas attendus leur reste et étais parti sûrement prévenir la police



-donnez moi l'adresse et le numéro de téléphone du docteur vaxtry vite j'ai pas de temps a perdre allons allons dépêcher vous miss



la femme tremblante me donna les renseignement en bégayant,je sorti une liasse de billet de ma poche et lui tendis



-indemnisation pour ma rapide consultation si votre patron reviens informé la société securitech ,notre numéro est sur l'annuaire ou internet votre amabilité sera largement payer en retour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 36

Passeport
Puissance:
75000/100000  (75000/100000)
Lieux de résidence:


MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis] Jeu 20 Mai - 22:34

J'avais rejoins Steven et le docteur Vaxtry. Mon illusion n'était plus car non seulement je n'étais plus concentrée sur elle mais en plus elle n'était plus nécessaire, nous avions pu nous échapper et duper ce bon vieux Lewis. Je me demandais qu'elle tête il avait bien pu faire en voyant le docteur disparaître devant ses yeux.
J'éclatais de rire dans la voiture qui démarra en trombe, un bruit de pneu crissant sur le bitume.

- Merci de nous avoir suivit docteur, vous verrez tout se passera bien.

Nous ne pouvions pas nous rendre chez lui, ce serait le premier endroit où irait Lewis, mai le docteur insista.

- Il faut que je prévienne ma femme et mes enfants, si ils sont en danger je dois les protéger. Vous devez me ramener chez moi pour que je les préviennes.

- Écoutez calmez vous, cela ne sert à rien de vous exciter de la sorte mr Vaxtry, mais je comprend tout à fait votre demande, cependant nous ne pourrons pas aller à votre appartement, néanmoins voici mon téléphone, appelez votre femme et demandez lui de partir immédiatement de là, qu'elle aille chez la voisine ou sa sœur ou un membre de la famille mais qu'elle sorte de là au plus vite.

Comme demandé il prit le téléphone sans se faire prier et appela

Vingt minutes plus tard nous étions à notre hôtel. Une fois assit Mr vaxtry décrocha le téléphone de la chambre.

- Mais que faites vous? lui dis-je, et je lui pris le téléphone des mains.

- Ma femme je dois savoir si tout va bien.

- Je sais que c'est difficile pour vous mais ce serait trop dangereux d'appeler là-bas maintenant, vous risqueriez de nous faire localiser par ces gens, je vous ferez appeler le moment venu.


Il acquiesça sans broncher et parti aux toilettes. Je discutais avec Steeven depuis dix bonnes minutes quand je me rendis compte que mon portable avait disparut.

- Oh non ne me dis pas que... Mr Vaxtry, sortez de là tout de suite, ouvrez la porte, vite ouvrez moi cette porte.


Je tapais sur la porte tandis que Steeven m'intima de lui laisser place pour qu'il l'enfonce. Une fois la porte ouverte, notre "ami" était assis sur le rebord de la baignoire, et le téléphone sur le rebord du lavabo.

- Je ne pouvais pas ne pas savoir, elle m'a dit que tout allait bien et que personne n'était venu à la maison, on a discuté mais ça a coupé au bout d'un moment, depuis impossible de l'avoir à nouveau. Qu'est ce qui se passe?

J'étais au bord de la crise de nerf, c'était du joli

- il se passe qu'ils ne vont plus tarder à nous retrouver, on doit partir tout de suite.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Espionnage! [pv Lewis]

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage! [pv Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Aeroport-