Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Plusieurs questions pour une éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
futurHer

Invité



Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:50

Très chers administrateurs de ce forum,
Voilà, je compte éventuellement m'inscrire car le concept des RPG m'a toujours interessée, mais j'ai quelques questions à poser avant :

- Pour la présentation du personnage, la fiche doit-elle être obligatoirement complète dès l'inscription ou y a-t-il un délai ?

- Je compte m'inscrire avec un personnage inventé et l'aspect qui me posent problème est la capacité pour celui-ci. J'aimerais savoir si la capacité de contrôler les éléments (non pas un seul mais les éléments peut être accepté en tant que capacité ?

- Par contre, autre chose que je n'ai pas compris : les demandes de logement. Quelqu'un peut m'expliquer ?

J'espère avoir été claire dans mes questions et attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Left_bar_bleue55000/65000Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:31

Pour la fiche, il faut un délai. Je ne sais par contre combien de temps.

Pour le pouvoir, je n'en sais rien.

Pour les demandes de logement, c'est très simple. En fait, il faut que tu habites quelque part, là où tu veux parmi les logements proposés. Tu demandes et ainsi tu seras prêt si jamais il y a un rp chez toi. C'est pour une meilleure vie en communauté. Moi j'habite un grand appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:45

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre forum ... excellant choix !!

Comme l'a dit Nathan, tu as droit à une semaine pour finir ta présentation.

Ensuite concernant ton pouvoirs, étant que simple modo, je vais me renseigner au près de nos 2 admins car je peux pas décider seule.

Et pour le logement, c'est simple: Il y a soit NY soit San Francisco. Dans ces villes il ya plusieurs quartiers d'habitations et à toi de choisir lequel tu veux en expliquant brièvement pourquoi tu veux un appart', maisons, ect ...

Si tu as d'autres questions hésite pas, et j'espère que tu es passé par nos PV bien que tu veux un inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurHer

Invité



Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:36

Merci pour tes réponses. Je suis en train de rédiger l'histoire de mon personnage afin d'avoir une base quand même. Préviens-moi dès que tu as une confirmation des admins pour mon pouvoir, comme ça je pourrai enfin m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Woodwork
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 41

Passeport
Puissance:
Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Left_bar_bleue75000/100000Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence:


Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:31

Alors tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre forum, cela fait toujours plaisir.

Je vais donc apporter un complément d'information à ta demande pour ton pouvoir! Tu peux prendre ce pouvoir, simplement tu ne pourra contrôler qu'un élément. En effet non seulement ce genre de pouvoir n'a pas été vu dans la série, mais surtout contrôler l'ensemble des éléments ferait trop.

Donc afin de laisser des possibilités à d'autres personnage, nous t'autorisons le contrôle d'un élément selon ton choix.

En espérant te compter parmi nous, je te souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
futurHer

Invité



Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:36

Bon j'ai modifié le pouvoir dans mon petit fichier perso. Mais j'ai une dernière question, peut-on laisser un tout petit mystère dans l'histoire, comme le fait que l'on ne peut pas lire ses pensées par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Woodwork
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 41

Passeport
Puissance:
Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Left_bar_bleue75000/100000Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence:


Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:39

Si tu le souhaites! Bien que je ne vois pas l'importance pour le moment étant donné que nous n'avons pas de télépathe présentement.

Je crois déceler une fan d'une saga que je ne nommerai pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
futurHer

Invité



Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:44

Bon je vais m'inscrire, mais de quelle saga parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Woodwork
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 41

Passeport
Puissance:
Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Left_bar_bleue75000/100000Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence:


Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:47

ah bein si tu vois pas lol, vaut mieux pas que je dise, au risque de m'afficher.....

bonne inscription et merci de ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour une éventuelle inscription Plusieurs questions pour une éventuelle inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions pour une éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: La porte ouverte aux invités-