Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

J'étais en train de pleurer et j'entendais la conversation entre lui et l'inconnu. Je pensais réellement qu'il allait en fini avec lui. Au lieu de ça, il lui a fait du chantage comme j'ai quelques fois l'habitude de le faire lorsque une personne me menace. Il a réussi à se contrôler. En ce qui me concerne, j'ai cru réellement que j'étais perdu, que l'autre partie de moi que je combats allait prendre enfin sa place. J'ai peur de moi-même et de ce que je pourrais faire. J'ai peur de faire du mal à ce que je tiens le plus au monde à savoir ma famille. Tyler vient vers moi et me prend dans ses bras. Il était là pour me réconforter. Heureusement que quelqu'un était là pour m'arrêter. C'est la deuxième fois que je perds le contrôle de moi-même. Je suis pétrifié à l'idée de devenir l'homme que mon père souhaitait que je devienne. L'homme mystère était ravi de ce que je comptais faire mais après il a vu le monstre en moi. Il a préféré fuir.

Nathan : Je suis désolé, je suis tellement désolé. J'ai perdu le contrôle. Heureusement que tu étais là Tyler. Je ne sais pas ce qui se serait passé sinon. J'aurais pu devenir l'homme que mon père souhaitait que je devienne. J'ai peur.

Je pleurais toujours. J'ai réellement peur. Je ne sais pas si je mérite la rédemption. Le combat intérieur s'intensifie de jour en jour. J'ai peur de savoir qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:09

Je ne l'avais jamais vu aussi perturbé, effrayé par ce qu'il est ou peut devenir par un simple excès de colère. Comment le consoler entièrement lorsque je sais que même si sa peur s'en va, elle ne partira que sur une facade extérieure ? Il méritait pourtant d'être aidé, d'être remis sur la voie de rédemption, d'exploiter sa lumière. Mais, la vie actuelle, lui donne plusieurs obstacles, plusieurs vérités à supporter et il ne doit rester seul pour subir tout ça. Je me devais de rester avec lui le plus possible, de lui offrir mon aide, de faire ce que Jillian aurait fait en le voyant ainsi, complètement désespéré.

- Ne t'inquiète pas Nathan, je serais toujours là. J'ai promis d'essayer de t'aider et je le ferais.

Mais allais-je y arriver, complètement y arriver ? Honnêtement, je l'ignore mais rien ne m'empêche d'essayer. Si certaines personnes, même les deux inconnus, disent que l'on se ressemble, ce n'est sûrement pas pour rien. Je dois l'aider.

- Il vaudrait peut-être mieux partir d'ici tant que nous sommes seuls.

Ce n'est pas une idée si idiote que cela puisque n'importe qui pouvait encore revenir.

Maintenant il fallait se relever, tâche difficile lorsque l'on est censé avoir mal. Et, tel que je le pensais, ce ne fut pas de tout repos puisque la douleur est revenue. J'ai porté mon attention sur Nathan, je l'avais oubliée et elle est revenue. Au moment où je me suis relevé, tout est redevenu insupportable. Désolé Nathan de t'infliger ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Je m'inquiète. J'ai été sur le point de tuer quelqu'un de sang froid rien que pour me venger. Quelle sera l'étape suivante ? Je n'ai jamais été dans cette position. Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis en train de devenir un monstre. Ce sont mes parents qui m'ont fait subir ça. Je ne leur pardonnerai jamais pour tout le mal qu'ils ont fait. Mais il y a une personne qui comprend mes angoisses et mon desespoir. Il était juste auprès de moi. J'ai trouvé un ami, un confident, quelqu'un qui souhaite m'aider. C'est Tyler. Il me rassurait. Personne n'avait fait ça pour moi. J'ai fait fuir mes proches. J'ai tellement peur. Je suis angoissé même à l'idée de devenir le monstre programmé par mon père. Je hais ce monde, je le hais. Je n'ai pas ma place. Mon dieu, montrez-moi qu'il existe encore de la bonté sur cette Terre ? Mais il l'a déjà fait avec Tyler. Je dois croire en lui. Je me calmais petit à petit.

Nathan : Merci Tyler de m'avoir empêché de commettre la pire chose.

Il pense qu'il faudrait partir. Je suis d'accord.

Nathan : Allons-y, partons de cet endroit.

On commence à se relever. On se regardait. Il y avait une certaine complicité. Je la ressentais. Mais soudain, Tyler avait de nouveau mal. Mais qu'est-ce qui se passe ? On ne le laissera jamais tranquille !

Nathan : On va repartir à l'hôpital, ne t'inquiète pas. Tu m'as aidé, c'est à moi de le faire maintenant.

Je le prends dans mes bras et on s'envole. Personne n'a vu mon envol. Je me dirige de nouveau vers l'hôpital. Je me pose à l'abri des regards et je rentre de nouveau dans l'hôpital. Ils vont trouver cela bizarre à force. Le médecin revient encore et reprend Tyler. Il l'ammène de nouveau au bloc. J'étais de nouveau dans la salle d'attente. Je m'angoissais de nouveau. Je ne savais pas ce qu'il se passait encore. Une jeune secrétaire venait vers moi et m'apporte certains papiers.

La secrétaire : Vous avez oublié de signer votre billet de sortie.

Nathan : Oh, désolé. Le médecin avait oublié de me le dire.

La secrétaire : Il a essayé de vous trouver mais à chaque fois mais vous étiez introuvable, Monsieur.

Nathan : Ce n'est pas grave.

La secrétaire me tend les médicaments que je devais prendre si je voulais aller mieux et elle partait. Mon angoisse était toujours là. Je voyais Tyler sortir de nouveau du bloc. Il est ammené encore dans la même chambre. Je le rejoins. Je me mets près de lui et je lui prends la main.

Nathan : Tiens bon Tyler, tiens bon. Tu vas t'en sortir. S'il vous plaît Dieu, laissez mon ami avec moi. J'ai besoin de lui. Il me manque.

C'est vrai il me manque mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:33

Rien qu'aujourd'hui, moi, Tyler Laughlin, je venais de battre le record du plus grand nombre de passages au bloc et en même pas quelques heures, un exploit ! Vu les tortures que je venais de subir avec mon ex-source de schizophrénie, c'était très certainement prévisible. Je sentais son angoisse, me voyant encore dans cet état. Mais pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? Qu'ai-je fait au monde pour mériter ce genre de sentence ? Dieu doit avoir une dent contre moi, ce n'est pas possible autrement ! Mais que faire pour éviter de passer systématiquement à l'hôpital, être conduit au bloc, puis être mis dans cette chambre, chambre que je connais depuis l'âge de mes 16 ans, en fait depuis le jour où j'ai rencontré Jillian. C'était certainement elle qui m'avait attribué cette chambre, va savoir pourquoi, peut-être pour des raisons de pratique, car cette chambre est située dans le passage le plus proche de son service.
J'étais déterminé. Je refusais de rester inconscient, surtout de manière involontaire. Je préfère dormir en ayant décidé de le faire, plutôt que d'être contraint à un sommeil forcé, que je refuse. Je m'énerve donc, à l'intérieur de moi-même, et ouvris la porte menant à l'extérieur. Je me réveille assez vite, bon j'étais un peu sonné mais c'était l'effet secondaire de mon passage au bloc.

- Salut. J'ai résisté, je ne voulais pas partir une nouvelle fois.

J'étais réveillé, j'étais heureux, mais j'avais mal. Cette douleur allait très certainement durer un bon moment.

- Pourquoi ces mésaventures n'arrivent qu'à moi en ce moment ? Je me crois maudit à force.

C'est vrai que cette question peut paraître étrange mais indiscutablement justifiée. Depuis quelque temps, j'enchaine problèmes sur problèmes, comme si Dieu s'était mis en tête de déverser sa colère juste sur moi. Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Je me relève un peu, voyant que Nathan était toujours un peu retourné par ce qui s'était passé, et le prit dans mes bras. Je m'en fiche d'avoir mal, tant que Nathan est triste.

- Ne t'inquiète pas Nathan, je suis là, je serai toujours là. Ces mésaventures-là ne me feront pas te quitter pour la simple et bonne raison que je suis vraiment déterminé à rester, rien ne me fera changer d'avis. Cette histoire avec les deux monstres de tout à l'heure est terminée maintenant. Même si l'homme mystère revient, on le combattra ensemble, non ?

Il pleurait toujours.

- Oh je t'en prie, sèche tes larmes. Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, cela me donne envie de faire de même à chaque fois. Allez, prend ça.

Je lui tendis un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

Il se réveilla ! Youpi ! Merci Dieu encore une fois, j'avais vraiment de la chance encore qu'il exauce mon souhait. Il me dit qu'il a resisté. Il ne voulait pas partir une fois. Cela me fait réellement plaisir d'entendre ça. Il était là auprès de moi. Il me permettait d'entrevoir l'humanité. C'est le plus beau cadeau. Dieu ne pouvait pas laisser partir cette humanité. Il a entendu mon appel. J'ai de la chance encore une fois. Il se croit maudit mais c'est faux. Je n'arriverais vraiment pas à croire qu'il était maudit. Je ne pense pas qu'un homme tel que lui puisse être malheureux toute sa vie. Il mérite de vivre heureux. C'est ce que je lui souhaite en tout cas. Mon monde s'est effondré comme un château de cartes. Il ne mérite pas d'être au coeur de l'enfer. En tout cas, ce qui est gentil, c'est qu'il me prend dans ses bras alors qu'il venait juste de sortir du bloc. Il devait sentir au fond de lui que j'étais triste ce qui était vrai d'ailleurs.

Nathan : Tu viens de sortir du bloc. J'espère que ce n'est pas un problème. Je suis heureux que tu sois là, Tyler et rassure-toi, tu n'es pas maudit.

Mais quand il me dit, qu'il était déterminé à rester ensuite, j'étais le plus heureux des hommes. Je savais que notre amitié était solide. Même si nous sommes différents, nous avons réussi à être ami. C'est un bon signe pour le retour de mon humanité. Je me mets à croire qu'il existe un retour pour moi. Il me propose de combattre avec moi l'homme mystère. Je suis d'accord. On est ensemble pour découvrir la vérité. Mais j'étais triste quand même. Il avait eu des problèmes encore à cause de moi. Il me dit qu'il aime pas voir quelqu'un pleurer. D'habitude, je suis celui qui arrive à contenir ses émotions mais depuis que j'ai commencé à apprendre la vérité, c'est autre chose. Il me tend un mouchoir que je prend. Je sèche mes larmes.

Nathan : Nous combattrons et nous resterons ensemble. Nous découvrirons la vérité. Merci de rester pour moi.

J'étais heureux. Il n'y avait plus de problème. Mais il fallait que je prenne un cachet encore une fois. C'est normal, je dois aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:49

Il était évident que j'allais rester. Lorsque je promets à quelqu'un, peu importe qui, que je l'aiderai, je respecte ma promesse. Dans cette situation, je ne restais pas juste à cause de ma promesse, c'était bien plus que ça. Même si cette parole ne m'avait pas dit de l'aider, je serais resté quand même, pour la personne, ce que j'aime en lui. Il a dit lui-même qu'il avait besoin d'un ami, j'aimerais être cet ami, cette personne qui le soutient.

- Tu n'as pas besoin de me remercier pour ma détermination à rester avec toi. Même si je suis une calamité ambulante en ce concerne les passages à l'hôpital, je tiens à rester avec toi. Qu'importe la douleur, la souffrance, les meésaventures que l'on pourrait vivre ensemble, je ne reviendrai pas sur ma décision.

Ce que je lui dis, je le pense vraiment. Tu es très certainement l'une des meilleures rencontres de ma vie, si ce n'est peut-être même la meilleure. Je ferais tout pour que ta vie soit meilleure, je te le promets.

- Mon maudit téléphone se remet à sonner.

Mais là, je n'avais plus besoin d'avoir peur, mon ex-source de schizophrénie n'oserait pas me rappeler. Je le prends et répond, c'était encore le voisin, Thomas, maudit voisin.

Thomas : Oh Tyler enfin tu réponds.
- Bonjour à toi aussi.
Thomas : Tu as une voix bizarre, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Je suis à l'hôpital, normal que ma voix soit bizarre.
Thomas : Tout va bien au moins ?
- Oui, quelques blessures par ci par là, ça ira pour moi. Ne t'inquiète pas.

Evidemment, je mentais, parce que je ne voulais pas l'inquiéter. Déjà qu'il est une calamité ambulante, parce qu'il ne peut pas s'empêcher de s'attirer des problèmes devant la loi des Etats-Unis, le voir inquiet serait pire, il me sauterait dessus à la minute où il serait dans ma chambre.

- Quel est ton problème cette fois-ci ?
Thomas : D'après toi ?
- Elle en a trouvé dans ta chambre, mais Thomas, combien de fois t'ai-je dit d'arrêter ce machin-là ?
Thomas : Je n'en ai pas la force.
- Thomas, tu te débrouilles.
Thomas : Mais Tyler, je t'en prie aide-moi.
- Cela fait déjà quatre fois, parce que j'ai été un minimum tolérant, là ça ne va plus. Affronte ta mère seul, je t'aurais aidé si tu m'avais écouté dès le départ.

Thomas ayant raccroché, je raccroche et me retourne vers Nathan, un peu étonné par la conversation.

- C'était le fils du voisin. Cela faisait déjà quatre fois que je l'aidais pour le même problème, il n'a même pas suivi mon conseil et a continué malgré tout. Il faut qu'il affronte ses problèmes ainsi que leurs conséquences maintenant mais j'ai peut-être été un peu brutal avec lui, tu me trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:15

Il me promettait de rester avec moi. Personne n'avait fait ça pour moi, si c'est le cas, c'est que j'ai fait fuir la personne comme à mon habitude. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter et c'est ce qu'il me manquait. J'ai maintenant cet ami et j'en suis fier. Il me dit qu'il est une calamité ambulante pour les passages à l'hôpital ? Et moi alors, j'ai été quand même victime d'un attentat il y a quelques temps, ce n'est pas rien et j'ai été aussi victime d'un monstre. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là, je lui ressemble. Je sais qu'il ne reviendra pas sur la décision. Cela me va droit au coeur. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui. C'est le destin qui me l'a envoyé. Je peux dire merci au destin.

Nathan : C'est gentil de me dire que tu ne reviendras pas sur ta décision même après ce que je m'apprêtais à faire. Il faut absolument que j'essaye de me contrôler. C'est grâce à toi si j'entrevois de l'humanité en moi. C'est un beau cadeau. Mais nous nous ressemblons sur une chose : notre passage à l'hôpital. Si tu es une calamité ambulante, moi aussi. Mon dernier passage à l'hôpital avant celui-ci remonte à la tentative d'attentat. On a dit que j'étais mort, j'étais même considéré comme mort. J'ai guéri de l'intérieur, je ne sais pas comment.

Mais son téléphone sonne. J'étais un spectateur de la conversation. Il était vraiment en colère et déterminé. J'étais étonné. C'était le fils du voisin, donc je devais le connaître peut-être. Il me demande si j'étais brutal. Je ne sais pas quel est le problème. Il faut que je sache quel est le problème avant de me faire une opinion.

Nathan : Pour me faire une opinion, il faudrait que je sache quel est le problème du fils du voisin. Ainsi, je saurais si tu as bien fait de dire tout ça.

J'ai raison sur ce point, je ne pouvais pas me faire d'opinion tant que je ne connaissais pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:36

Comment formuler une réponse à cette question ? Il est vrai qu'il avait raison, sans le problème, il n'y a pas d'opinion possible à avoir.

- Les adolescents essayent à chaque fois de braver les interdits. Il sait que ce qu'il fait n'est pas bien, il n'arrête pas de dire qu'il fait une bêtise, mais lorsque n'importe qui lui conseille d'arrêter, il n'écoute pas. J'ignore par contre si c'est par dépendance ou par provocation voire même les deux. Cela faisait déjà quatre fois que je l'aide, en lui disant à chaque fois d'arrêter pour éviter de se détruire. Il ment à sa mère depuis deux mois entier à ce sujet. Elle se demande pourquoi son fils a changé. Là, elle a trouvé la source de son problème dans sa chambre. Elle allait très certainement lui demander des explications. Dans cette situation, aucune couverture n'était possible même si je le voulais. Il doit dire la vérité à sa mère.

Maudite bouteille d'eau, tu es vide quand j'ai besoin de toi. Je commence à me lever pour aller la remplir mais Nathan m'arrête en me faisant signe de me recoucher. J'avais mal, c'est un fait mais je voulais voir comment je pouvais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

Il commençait à m'expliquer ce qui se passait exactement. Cet adolescent voulait braver les interdits comme tout adolescent de nos jours d'ailleurs. Il doit être sûrement dépendant. Il doit faire une cure. Il doit être suivi par quelqu'un tout le temps sinon ce sera ingérable. Cet enfant ment à sa mère. Il ne faut pas que je déduise tout de suite que sa mère a fait quelque chose de mal. Personne ne peut être dans la même situation que moi. Il a besoin d'aide, c'est évident. Mais il ne fallait pas le couvrir. Je sais ce que c'est que d'être dans cette situation. Par le passé, je voulais me détacher de tout ça. Meredith était là pour m'aider. C'était d'ailleurs elle ma source d'inspiration. Mais mes parents ont voulu me rediriger vers ce chemin, le chemin de la destruction. Cet adolescent a besoin d'aide, c'est évident. Je devais dire ce que je pensais de tout ça.

Nathan : Cet enfant doit être suivi. Il a besoin d'une structure où on lui apportera tout le soutien nécessaire. Si on le laisse seul, il continuera ses bêtises. Sa mère doit être au courant. Il ne faut plus le couvrir. Tu n'as pas été brutal, tu as juste été ferme. C'est ce qu'il fallait faire.

Je voyais Tyler en train de se relever. Je lui faisais signe de se coucher. Je prends la bouteille et je vais la remplir. Je reviens et je lui tends la bouteille. ll la prend.

Nathan : Tu es encore faible. Il faut te reposer. Il faut que tu reprennes des forces, c'est vital.

Il voulait savoir comment il allait mais l'important pour l'instant est qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:21

Il me rassure en disant que j'étais ferme, tant mieux. J'avais peur d'avoir été trop brutal avec Thomas mais en même temps j'avais raison sur un point. La bêtise ne peut pas être cachée éternellement, il faut en affronter les conséquences tôt ou tard. Jillian m'a appris ceci un jour, le jour où j'ai osé mettre le feu à sa robe préférée sans le faire exprès. Elle ne l'avait su qu'une semaine plus tard mais bizarrement, elle ne m'en a pas voulu, car chaque personne fait une bêtise un jour ou l'autre. Nathan souhaite que je me repose, mais je ne suis pas en sucre ! J'ai même l'impression d'aller un peu mieux.

- D'accord, je me couche.

On entendait bien le son de ma voix qui montrait que je n'en avais pas envie.

- Tu crois qu'il y a une chance même infime qu'ils me laissent sortir ?

En regardant par la fenêtre, cela me fit changer d'avis tout à coup. Non mais c'est quoi ce temps ? Dieu est en train de bouder ou quoi ?

- Euh, non. Finalement, il vaudrait mieux rester ici. Sortir avec ce temps n'est pas une bonne idée. Je n'ai pas envie d'attraper un rhume en plus de mes blessures, ça suffit un peu.

Le problème est que si je reste ici en observation, Nathan préfèrera peut-être rentrer chez lui pour se reposer et je le comprendrai. Mais, malgré ce que je viens de démontrer, il y a une petite facette en moi qui espère qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:39

Il était résigné à m'écouter. C'est bien. Il doit se reposer. Mais je sentais qu'il n'en avait pas envie. Il a fait ça juste pour me faire plaisir, je le sais. Mais c'est quand même bien qu'il l'ait fait. Il doit penser à sa santé. Il est possible que les médecins le laissent sortir s'il va mieux. Il récupère en tout cas vite, c'est ce que je vois. On regardait le temps dehors. Ce n'était pas le moment de sortir avec ce temps. A un moment donné, il fallait quand même y aller. Si le médecin lui permet de sortir, il n'aura pas le choix. Si par contre, le médecin dit qu'il devra rester en observation, je resterais. Cette observation ne durera qu'une journée. Il faut que je le rassure sur le temps, que je le rassure sur le fait que je serais toujours là.

Nathan : Il faut te reposer, c'est l'essentiel. Tu as besoin d'être en forme. Le médecin peut te laisser sortir, c'est possible. Il faudra quand même sortir avec ce temps même si ce n'est pas l'idéal. Eventuellement, je te déposerais quelque part afin que tu n'ais aucun problème. Moi, je pense qu'après tous ses évènements, j'irais me ressourcer à Central Park. Sinon, si jamais tu dois rester en observation, je resterais bien entendu. Tu es mon ami. Tout à l'heure, je t'ai laissé ma petite carte avec mon numéro de téléphone du bureau et même mon portable. On pourra rester en contact. Si jamais il y a un problème, on pourra s'appeler.

C'est vrai qu'il est mon ami. Je resterai auprès de lui. En tout cas, je suis sûr d'une chose : je ne veux pas perdre le contact avec lui. Il est ma source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:16

Au moment où il m'a dit qu'il resterait avec moi, un sourire est apparu sur mon visage. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. Suis-je vraiment en train de devenir dépendant de sa présence auprès de ma personne ou bien me suis-je attaché à lui à un point tellement démesuré, que cela fait que je ne peux plus me séparer de lui ? Qu'importe la réponse, il reste et c'est uniquement ce qui m'importait. Merci Nathan, merci de ce que tu fais pour moi. Tu fais ce que personne n'avait fait depuis longtemps.

- Merci Nathan, merci de ce que tu fais pour moi. Tu es un des rares à être comme ça avec moi.

Et je suis réellement sincère en disant ceci. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu de sentiments comme ça pour quelqu'un.

- Me trouvant dans l'impossiblité de déplacer sous peine de réprimandes venant de toi, y-a-t-il un moyen non douloureux de savoir si je dois rester ici en observation ?

*Dieu si tu existes, je veux rester ici !!!!*

Non, je ne deviens pas fou encore une fois c'est juste que j'ai envie de rester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:27

C'est finalement normal que je sois comme ça avec lui. Il m'a aidé comme jamais personne ne m'avait aidé jusqu'ici. Mais j'ai été réellement amusé quand il me demande s'il peut savoir sa situation. Il fait une allusion comme quoi je pourrais le réprimander. C'est vraiment très amusant quand on y pense car je n'ai jamais eu ce genre de choses de la part de mon père. Il fallait toujours que je lui obéisse. Mais je comportais comme ça avec Peter ou avec mes fils. J'ai évolué différemment de lui. C'est ça qui me fait le plus plaisir. Il a été là pour moi. Je dois être là pour lui. C'est normal après tout. C'est mon ami. Il restera mon ami.

Nathan : Si tu veux savoir si tu dois rester en observation ou pas sans que je te réprimande, il suffit d'appeler le médecin. Je ne suis que ton ami qui s'inquiète pour toi. Si tu veux, je peux aller le voir.

J'attends sa réponse avec impatience. On en a vécu des choses tous les deux et je sens que cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:13

Là, il a marqué un point inestimable sur mon carton des amitiés. Nathan tu es vraiment quelqu'un de bien même si tu refuses de le reconnaître. Je remercie le ciel de t'avoir rencontré.

- Oui, j'aimerais bien qu'il vienne. Je préfère être fixé sur mon sort le plus tôt possible plutôt que d'être pris au dépourvu.

J'attendais que Nathan détourne son attention, pris la bouteille d'eau et boit, non pas une gorgée, mais une grosse gorgée. Bien sûr, avec la discrétion dont j'ai fait preuve, je me suis fait remarquer. Avant que Nathan ne dise quoi que ce soit, je préférais lui dire pourquoi j'avais fait ça.

- J'avais mal à la tête, non pas à cause de mes blessures, mais...à cause...de la cause inexpliquée.

Je me ralonge complètement.

- Il fallait que je boive mais ça va mieux maintenant.

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais j'avais du mal à respirer. Cela est mieux lorsque je suis couché. Il vaut mieux attendre l'arrivée du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:42

Il était d'accord pour que le médecin vienne. Je le comprends. Il vaut mieux être fixé le plus tôt possible. Je voyais un médecin qui regardait au niveau de la chambre. Il me fait signe qu'il arrive dans quelques minutes. C'est parfait en tout cas. Nous allons être fixé très vite. Mais j'entendais Tyler qui au lieu de prendre une petite gorgée, a bu au contraire une grosse. Je n'étais pas content mais il a eu la délicatesse de me prévenir que c'était à cause de son mal inexpliqué. Mais je croyais que c'était fini, du passé. A priori, ce n'est pas le cas. Il s'allonge complètement. Il pensait sûrement que j'allais dire ce qu'il fallait faire. Il me dit qu'il va mieux maintenant après ça. Je me demande ce qui s'est passé.

Nathan : Tu aurais pu me dire que tu n'allais pas bien. J'ai prévenu le médecin. Il arrive dans quelques minutes. Nous allons être bientôt fixé sur ta santé. Mais j'aimerais savoir ce qui t'es arrivé ?

J'aimerais réellement le savoir. Je m'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:36

Comment répondre à une question dont j'ignorais la réponse ? Comment arrêter d'inquiéter Nathan à chaque fois que je respire ? Seigneur, je ne sais pas où tu te trouve en ce moment mais peux-tu faire un petit arrêt ici pour m'aider ?

- Je ne sais pas. J'avais du mal à respirer tout à coup mais en m'allongeant, c'est beaucoup mieux. J'allais....

J'allais dire autre chose mais l'arrivée du médecin, que je connais depuis un moment déjà, 14 ans, retint mon attention.

- Alors, comment vais-je ?
Médecin : En ce qui concerne tes blessures, tout est stable mais il faut quand même te ménager et te reposer surtout. Par contre, en ce qui concerne ton pouvoir ça va ?
- J'ai eu très mal au crâne tout à l'heure. J'ai bu de l'eau pour me calmer mais après ça, j'ai eu du mal à respirer. Cela est mieux lorsque je suis couché. Qu'est-ce que cela signifie ?
Médecin : Tyler, tes blessures étaient intenses. Elles ont eu un impact sur ton pouvoir, cela passera avec du repos. J'en ai discuté avec ma collègue, il vaut mieux que tu restes ici cette nuit pour que l'on puisse surveiller ton état. Si tout va bien, demain matin tu pourras sortir.

*Hallelujah !*

Mon ami médecin commença à partir mais s'arrêta devant Nathan.

Médecin : Souhaitez-vous rester ici cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Il allait mieux, c'est l'essentiel. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est qu'il aille bien. J'ai l'impression qu'il allait me dire quelque chose mais le médecin qui m'avait fait signe qu'il arrivait dans quelques minutes est donc là. La conversation ne pouvait se poursuivre. C'est vraiment dommage. J'écoutais attentivement la conversation entre Tyler et son médecin. Quoi ? Le médecin savait pour son pouvoir ! Le médecin a donc un pouvoir lui aussi ? Il vaut mieux pas que je pose la question. Je ne ferais que des suppositions. Si je pose la question, je risque de n'être plus admis dans la chambre de Tyler tout ça parce que je suis le responsable de la chasse aux spéciaux. Mais le médecin lui préconise donc de rester ici pour cette nuit afin de surveiller son état. J'avais dit que s'il devait rester, je resterais. Mais le médecin s'arrête devant moi. Quoi ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Est-ce pour ma santé ? Est-ce qu'il sait qui je suis ? Non, c'est pour savoir si je restais pour cette nuit.

Nathan : Je reste pour cette nuit. Je serais là si jamais il y avait un problème. Merci docteur d'être venu pour nous mettre au courant de son état.

Médecin : Très bien. Vous avez un fauteuil qui vous permettra de vous reposer. Je sais que ce n'est pas le grand luxe mais c'est ce que nous avons.

Nathan : Cela ne me dérange pas.

Médecin : A demain Tyler.

Le médecin part. Je voyais Tyler soulager de savoir enfin comment il allait. Moi aussi, j'étais soulagé.

Nathan : Comme j'ai dit au médecin, je reste. Je serais là pour toi Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

*Tu ne peux pas savoir à quel point je t'adore Nathan !*

Oh, je dois peut-être me calmer un peu là ou tout simplement tout évacuer, dire ce que je pense, tout dire ou rien du tout. Il vaudrait peut-être mieux que je ne dise rien du tout. Je n'ai pas envie de paraître trop, comment dire, excité ?

- Merci Nathan de rester pour moi.

Mes yeux étaient plus qu'instables. J'avais du mal à me maintenir réveillé. Me projetant dans une perpective prochaine de sommeil profond volontaire, je pris mon portable dans mes mains.

- Nathan, tout à l'heure, pendant que tu avais le dos tourné, je n'ai pas fait que boire un peu. Mon portable a vibré, je recevais un appel. Bien sûr, je n'ai pas répondu. Le numéro affiché était réellement étrange et même carrément impossible. Je l'ai vu sur un des carnets à l'hôtel.

Valsant encore entre l'eveil et le demi-sommeil, je lui montre le numéro.

- Dans ce carnet, il y avait beaucoup de numéro de portables, y compris le tien ainsi que celui de ton frère. Bizarrement, le mien n'y était pas, alors que je fais parti de leurs pochettes. Ce numéro est marqué au nom de ton père. L'homme a peut-être son portable, mais comment aurait-il eu mon numéro et surtout pourquoi a-t-il appelé ?

La fatigue me fit valser en arrière. Je m'endors. Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:31

Il me remercie de rester, c'est vraiment très gentil de sa part. Je le voyais commencer à valser. Il allait s'endormir. Mais il a le temps de me dire qu'il avait reçu un coup de téléphone. Il me dit que le numéro indiqué était étrange même impossible. Je ne comprenais pas. Il l'a vu sur un des carnets de l'hôtel. Je regardais attentivement vers ses vêtements. Il avait donc le carnet. Je le prends. Je me posais des questions. Il m'avouait qu'il avait bu plus qu'l ne le fallait. Je le savais. Il n'était pas vraiment discret. Le mystère est en train de prendre une nouvelle dimension.

Nathan : Comment ça impossible ? Je ne comprends pas. Je pensais que c'était la source de tes peurs qui recommençait. Le numéro était sur ce carnet ?

Je regardais le carnet pendant qu'il me disait certaines choses. Quoi ? Mon numéro est inscrit ! Celui de mon frère aussi ! Mais c'est curieux qu'il n'ait pas eu celui de Tyler alors qu'il y avait des dossiers sur lui. Mais je remarque le numéro inscrit sur le portable de Tyler. Je connaissais ce numéro. Comment pouvait-il y avoir ce numéro ? C'est impossible ! C'est celui de mon père. Mon père est mort et enterré. Non, il n'a pas fait croire encore à sa mort, ce n'est pas possible !!! L'homme mystère peut avoir son portable ? C'est possible. Je pense qu'il a eu le numéro grâce à un travail de recherche très élaboré. Il est possible que l'homme mystère ne travaille pas seul et qu'il y a toute une organisation capable de faire en sorte que le nouvel ordre mondial se mette en place.

Nathan : Il est possible que ce soit l'homme mystère qui ait le portable de mon père. J'étais en train d'imaginer que mon père pouvait être en vie mais c'est impossible. Il y a eu sûrement un travail de recherche afin de trouver ton numéro. L'homme mystère peut ne pas être seul. Cette idée me fait peur. Je me pose la question de savoir pourquoi on t'a appelé. Il est possible que ce soit pour nous faire peur.

Mais il était fatigué. Il valse et s'endort.

Nathan : Bonne nuit, Tyler.

Je me mets sur le fauteuil. Je mets en position le fauteuil afin de dormir également. Après tout ça, je devais me reposer, c'était essentiel. Bonne nuit. Le monde n'attend plus que nous demain. La vérité est ailleurs et nous allons mettre la main sur cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:13

Nathan dormait sur le fauteuil, non loin de mon lit. Moi, je dormais, enfin si on peut le dire. Certains cauchemars me hantent durant mon sommeil. Vers un peu plus de 2h00 du matin, je me réveille en sursaut. Nathan, à priori, devait bien dormir puisqu'il ne m'a pas entendu. En même temps, je n'avais pas crié. Je m'asseois au bord de mon lit et essaye de penser à autre chose. Sauf que ce que je n'avais pas prévu était ce bruit, ce bruit de pas. Qui était-ce ?

- Qui est là ?

Une ombre avançait vers ma chambre, il y avait donc effectivement quelqu'un.

Médecin : Ce n'est que moi. Tu n'as pas besoin d'avoir peur.
- Que fais-tu ici à cette heure-ci ?
Médecin : Et toi ? Que fais-tu encore réveillé ?
- J'ai fais un cauchemar, normal que je ne dorme plus.
Médecin : Le même, je suppose ?
- Oui mais tu n'as pas répondu à ma question.
Médecin : J'ai fini ma garde, un autre collègue a pris le relais, donc je rentre chez moi. Je passais juste pour voir, si tu arrivais à bien dormir. Maintenant que j'ai la réponse à ma question, je vais y aller et te laisser tranquille. Si tu as un quelconque problème, appelle mon collègue. Je reviendrai demain.
- D'accord à demain.

Finalement, l'ombre n'était autre que celle de ami médecin. Je n'avais pas besoin d'avoir aussi peur. Je commence à me recoucher mais entendit quelqu'un d'autre. Cette fois-ci cela ne pouvait pas être lui. Je me lève, prit une petite canne qui trainait et commence à marcher pour observer les alentours. Un homme était là dans l'ombre mais je ne voyais pas son visage. Etait-ce lui ? L'homme ? Oserait-il se pointer à cette heure-ci ?

- Qui êtes vous ?
L'homme : Ce n'est que moi, Tyler.
- Non pas vous !

Complètement épuisé, car je n'avais pas le droit de me lever, je tombe à terre, inconscient. L'homme avait tout le loisir de faire ce qu'il voulait de moi. Nathan réveille-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:37

Je dormais très bien. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis tellement longtemps. Mais je faisais toujours le même rêve. A la fin, je me faisais poignarder dans le dos. Je ne sais toujours pas qui peut bien être celui qui me fait ça. C'est une question qui me hante. Je me réveille en sursaut et qui c'est que je vois devant moi : l'homme mystère. Il était revenu mais cette fois-ci, il voulait s'en prendre à Tyler. Il n'est pas question que je le laisse faire. Il ne mérite pas de souffrir. C'est moi qui mérite tout ça.

Nathan : Toi !

L'homme : Oh, Nathan, tu es réveillé !

Nathan : Lâchez-le.

L'homme : Tu n'as pas voulu me donner les objets, Nathan. Il est temps que je remplisse ma part du contrat.

Nathan : Je vais vous détruire.

L'homme : La colère a toujours été ta plus grande force Nathan.

Je n'aimais pas cette phrase et pourtant j'étais en colère. La rage était revenue. L'homme prend un couteau. Il allait la mettre sous la gorge de Tyler. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Tyler me regardait. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

L'homme : Donne-moi les objets.

Nathan : Non.

L'homme : Tu vas payer.

Finalement, l'homme décide d'enlever le couteau près de la gorge de Tyler mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il allait la lancer vers moi. Je suis touché et je tombe sous les yeux de Tyler. Je ne voulais pas qu'il souffre. L'homme était satisfait et part.

L'homme : L'enfer ne vient que de commencer.

Il s'enfuit me laissant là en train de perdre du sang encore une fois. Tyler était en train de pleurer. J'espère que ce n'est pas grave car je déteste le voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22

Nathan était là, étendu à terre, perdant beaucoup de sang. L'homme était parti sur le son d'un rire diabolique. Moi, j'étais là, complètement impuissant et désemparé. J'avais peur de le perdre, je ne voulais pas le perdre.

- Nathan, je t'en supplie, reste avec moi. Ne fais pas ce que j'ai failli faire à plusieurs reprises, ce qui t'a donné une grande angoisse à mon égard. Je ne veux pas te perdre.

Je prend mon courage à deux mains et me relève, en prenant appui sur la canne que j'avais trouvée. Je commence à avancer, à la recherche d'un médecin pouvant aider Nathan. Finalement, j'arrive devant le groupe de médecins qui était de garde pour cette nuit. Je leur dis, avec une voix plus que faible :

- Quelqu'un s'était introduit ici, il s'en est prit à Nathan. Il perd beaucoup de sang, il faut aller l'aider. Il est dans ma chambre.

Trois des médecins étant là partirent dans ma chambre s'occuper de Nathan.

Médecin : Tyler, tout va bien ?

Mon ami était revenu, certainement parce que l'un des médecins ne pouvait pas assurer la garde pour cette nuit.

- Non, ça ne va pas vraiment. Je crois que je...

Je crois que je n'aurai pas de force pour continuer ce que je n'ai pas pu te dire. Me voilà à mon tour étendu par terre, mon ami criait. A priori, mon rythme cardiaque s'est emballé, à cause très certainement des émotions fortes que je ressentais, mais vu que j'ai été pris à temps, je ne suis pas en danger sauf s'il y a des complications. Me voici à mon tour emmené par trois autres médecins, dont mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

Je sais pas ce qu'il m'arrive. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je vois Tyler, mon ami venir près de moi en me disant de tenir bon, de rester auprès de lui. Il me demande de ne pas faire ce qu'il a failli par faire à plusieurs reprises. Je me sens tout léger. C'est vraiment étrange comme sensation. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Tyler était parti chercher de l'aide. Il est allé voir un groupe de médecins. Je l'entendais demander de l'aide. Je criais. Oh, Peter, Claire, Simon, Monty, je suis tellement désolé. Mon heure est arrivé. Des médecins arrivent vers moi. Ils m'allongent sur le lit direction le bloc. Lorsque je sortais de la chambre sur le lit, j'ai pu voir Tyler étendu à terre. Son ami médecin était là pour l'aider. J'étais vraiment sonné. Je perdais connaissance à mon tour. Je voyais toute ma vie défiler sous mes yeux. Je voyais mes joies, mes peines, la trahison et l'enfer. Je voyais tout. Je faisais même un rêve dans lequel je voyais mon enterrement. Je sais, c'est vraiment bizarre mais pourtant, c'est ce que je suis en train de faire. Tout le monde pleurait. Je voyais mon frère en larmes au-dessus de mon cercueil. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Je voyais ma fille, mes enfants. Tout le monde était présent y compris Noah, Matt, Mohinder...... Mais je voyais au loin une personne. Je me savais en enfer. C'était mon père. Je ne savais pas si c'était un rêve ou pas. Je me réveille en sursaut dans mon lit. J'étais de nouveau admis à l'hôpital. Je pouvais prendre un abonnement. J'appelais Tyler.

Nathan : Tyler !!!!!!!

Mais j'étais seul, vraiment tout seul. Qu'est-ce qui se passe pour Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:27

Je dormais, je ne pouvais rien faire, mais j'entendais tout, absolument tout ce qui était dit au sujet de mon état de santé, qui, à priori, était inquiétant. Mais tout ce qui m'importait, c'était l'état de santé de Nathan, le mien passait après. Je voulais savoir comment il allait, s'il n'avait rien de grave, le reste ne m'intéressait pas.

Médecin : Tyler, si tu m'entends et je sais que tu m'entends. Tu as reçu un choc émotionel d'une grande ampleur qui a boulversé ton rythme cardiaque mais qui n'a pas eu le temps de trop affecter ton coeur. On a eu énormément de mal à te stabiliser mais maintenant cela devrait aller.
*Cela devrait aller ? Cela devrait aller ?!? Je veux voir Nathan !!!!!*
Médecin : Je m'occupe de lui, je l'amène avec monsieur Petrelli.
*Oh merci ! Tu es un ange !*
Médecin : De rien. Mais tu sais que tu vas l'inquiéter encore plus s'il te voit dans cet état. Tu es inconscient, l'as-tu oublié ? Cela risque de durer un moment, au moins jusqu'à la fin de la matinée.
*Tu préfères qu'il s'inquiète parce qu'il est dans l'ignorance ?*
Médecin : Tu as raison. Ce serait une mauvaise idée. Tu veux que je lui explique ce que tu as eu ou pas ?
*S'il souhaite le savoir, tu n'auras pas le choix.*
Médecin : D'accord, j'entre.

Mon ami entre et me positionne pas loin de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

J'étais angoissé, stressé. Je venais de subir un choc, une attaque énorme. Je n'avais pas prévu qu'il allait me faire un coup pareil cet homme. Je le hais pour ce qu'il m'a fait, pour ce qu'il a fait à Tyler, pour ce qu'll a fait endurer au monde. Je vous hais ! Mais je vois le médecin de Tyler avec lui justement. Il a mis son lit à côté du mien. Mais il n'est pas réveillé. Que lui est-il arrivé ? Non, ne me dis pas qu'il est dans cet état à cause de moi. Non pas ça ! Non, je ne veux pas. Dieu, aide-le à se réveiller, je t'en prie. Lui seul a réussi à me faire prendre conscience qu'il existait encore de l'humanité en moi. Ne me l'enlevez pas. Il faut absolument que je sache ce qui se passe. Mais je me souviens d'une chose : c'est que je suis passé pas loin de la mort comme si on voulait absolument que je reste sur Terre. Pourquoi me faire ça ? Pourquoi me faire subir cet enfer ?

Nathan : Excusez-moi Docteur, mais j'aimerais savoir ce qu'il a. Je sais que vous allez me dire que je reviens de loin mais je souhaite absolument savoir si ce qu'il a est directement lié à ce qui s'est passé pour moi. Je souhaite savoir. Je veux le savoir. C'est mon ami et je m'inquiète pour lui. Je ne veux pas qu'il soit dans cet état-là à cause de moi.

Le médecin : Je suis désolé mais il a subi un grand choc émotionnel. Heureusement, ce n'est rien de grave mais pour l'instant il est inconscient. On ne sait pas pour l'instant s'il va se réveiller dans quelques minutes ou dans quelques heures.

Le médecin part. Je pleure. Je savais que c'était moi qui avait causé ce problème. Je pleure. Je suis tellement désolé Tyler. Je lui prend sa main.

Nathan : Je suis tellement désolé Tyler. Tout est de ma faute. S'il n'y avait pas eu cet homme, tu ne serais pas dans cet état. Je m'en veux si tu savais.

Je pleurais et je pleurais. Je savais que cette fois-ci c'était moi le coupable. Pourquoi me faire ça à moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-